Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz

N°8

Suivez le guide

Rp solo Rhys


▬ Tu as vraiment bien fait de venir! Tu t'es adressé aux bonnes personnes!

Alors que vous vous êtes approché du camp de scout et avez expliqué que vous vouliez vous aventurer dans la forêt, cette jeune fille si rayonnante s'est approchée de vous avec un sourire amical.


Gretel, 14 ans, collégienne et scout, curieuse et maladroite, elle adore la nature.





Il vous semble déjà en avoir entendu parler, il faut dire que sa chevelure verte est assez reconnaissable. Ses habits de scouts ne trompent pas, elle fait bien partie de la petite troupe et va déjà s'adresser au chef pour lui demander la permission de vous servir de guide ce qui lui est accordé en très peu de temps. Après tout, elle est plutôt expérimentée, elle connait bien la forêt. La voilà donc sautiller gaiement jusqu'à vous avant de....s'effondrer sur le sol en se prenant le pied dans une racine.

Un ange passe et pourtant vous la voyez presque aussitôt se redresser comme s'il ne s'était rien passé bien que légèrement le rose aux joues témoignant de sa gêne. Elle a l'habitude, oui, ça lui arrive plus d'une fois par jour, entre personnes maladroites peut-être que vous vous entendrez bien?

▬ Oh pardon je ne me suis pas présentée avec tout ça! Je suis Gretel, enchanté~! Tu veux faire quoi dans la forêt? Te promener? En apprendre plus sur les plantes? Les animaux? Les créatures? Où alors tu veux savoir si tu veux en faire ton nouveau petit nid douillet? Tu as pris une gourde avec toi? Tiens, c'est toujours important de s'hydrater!

Alors que vous vous mettez en chemin, elle vous tend une gourde qu'elle avait en rab et se permet de vous questionner un peu sur vos intentions pour être venue dans la forêt, elle reste une scout et doit veiller au respect de la nature. Pourtant elle est curieuse et vous observe un instant comme une enfant hésitant a poser une question.

▬ Maodan m'a toujours dit de ne pas me montrer malpoli mais....dit moi, tu ne serais pas une créature? Pardoooon si c'est pas le cas parfois les maudits et bénits dégage cette même impression mais j'adore les créatures et j'aimerais vraiment apprendre à les connaître! Oh! D'ailleurs si tu as des questions sur la forêt je suis là pour ça, hein~?

Est-ce que cette fille vie à 300 à l'heure? Peut-être oui et certainement qu'elle se contrôle un peu avec vous. On ne doit pas s'ennuyer avec elle même si ça doit être fatiguant pour ceux qui ont un rythme plus lent.




Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 22:27, édité 2 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz


Lorsque tu avais annoncé un peu plus tot t'intéresser un peu à cette étrange foret, tu as cru que ton pauvre voisin allait s'etouffer avec son verre de limonade. Toi, grand dadet qui vit à ton propre rythme , mais qui se mange souvent les tornades du quotidien, tu as envie de jeter un oeil à cet endroit possiblement dangereux ? Certes, beaucoup de créatures vivent là-bas, avec un peu de chance, tu ne devrais pas t'attirer les foudres des tiens. Ou alors, tu ne seras pas vraiment le bienvenu et tu finiras en repas , ce qui est encore plus possible en vrai.

Heureusement, les scouts existent. Des êtres qui semblent prendre la foret en grand respect et qui aiment parfois jouer les guides pour les êtres trop curieux, comme toi. Bon, tu as failli rejoindre le camp avec ton journal entre les mains. Heureusement que ton meilleur ami te la arraché des mains juste avant. C'est vrai que, s'il t'arrive quelque chose, ou qu'on arrive à le prendre, tu serais bien embêter de ne plus avoir la chose capable de te rafraîchir la mémoire, hein? Ton journal doit rester chez toi, pas avec toi. Tu sais que ton ami te le rendra probablement à ton retour, ou au lendemain, la confiance que tu lui accordes est probablement bien trop grande...Mais...Il t'a aidé tant de fois et tu le connais depuis un moment, ce n'est pas son genre de jouer avec ça.

En arrivant chez les scouts, une demoiselle à la chevelure verte c'est très vite dirigé vers toi. Son enthousiasme t'arrache un petit sourire , avant que tu ne sursautes en la voyant s'étaler sur le sol. Tu as le réflexe de t'approcher et de vouloir tendre une main, afin de lui apporter ton soutien, mais celle-ci se relève comme si de rien était. Oh.

-Je suis...Rhys. Et oui, je suis bien une créature. Il n'y a rien de malpoli là dedans puisque ça saute un peu aux yeux. Enfin, je suppose ?

C'est vrai qu'il est plutot rare de te voir sous ton apparance humaine, puisque tu n'en ressens pas le besoin. Tant que les autres autour de toi sont à l'aise avec ton apparance, tu ne vois pas en quoi tu devrais changer. Est-ce l'une des raisons qui fait que tu apprecies cette ville ? Tu t'y sens juste...A ta place.

-Non, vivre dans la foret ne m'interesse pas. J'aimerais juste faire une sorte de...Visite ? Je n'ai jamais mis les pieds dans la foret depuis que je suis ici et ça m'intrigue.

Prendre une sorte de bol d'air frais ? Non, juste la curiosité à l'état pur. La partie la moins plaisante, ça sera de devoir mettre tout ce qui est important dans ton journal, histoire que tu te souviennes que tu as mis les pieds en foret pour une sorte de visite.

-...Qui est Maodan ?

Même si tu as déjà entendu ce nom quelque part, tu n'y a  probablement jamais porté grande attention. Tu l'a également remercier pour la gourde au passage.

-...J'ai vraiment une mauvaise mémoire, donc si c'est quelqu'un que tout le monde connait, je m'excuse si la question peu paraitre idiote. Sinon je n'ai pas encore de questions.


Curiosity
curiosity killed the cat  
© Sherlock (www.)


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz

N°8

Suivez le guide

Rp solo Rhys


Lorsque vous vous présentez à Gretel, celle-ci hausse un sourcil à votre déclaration.

▬ Ah bon? Tu trouves que ça sautes aux yeux? Pourtant j'ai vu des personnes qui ressemblaient totalement à des créatures et pourtant c'était des gens maudits. Et puis y a les inconnus. Tu sais, c'est ceux qu'on ne sait toujours pas, parfois même eux ne savent pas, comme s'ils avaient oubliés! Par exemple il y a Elmer! On ne sait toujours pas si c'est une sorte de créature ou un humain maudit, en plus ça l'amuse de garder le mystère. Pareil pour l'animateur radio, certains pensent que c'est une sirène, enfin...un triton....c'est ça le mâle de la sirène? Alors je préfère toujours demander hehe~

Eh oui, les choses sont beaucoup plus compliquées qu'il n'y parait à Weirdtown. Il y a même certains habitants dont on est pas sûr de la race. Quant à savoir si c'est une bonne ou mauvaise chose, ça, cela doit dépendre de la dangerosité de la personne en question, non? Mais il y a de quoi se poser la question et peut-être même à devenir parano? Comment être sûr d'être une créature quand un humain avec une bénédiction ou malédiction peut s'en rapprocher voir y ressembler grandement? N'y a-t-il pas des créatures comme vous qui peuvent se mêler parmi les humains en revêtant une apparence plus passe-partout? Acquiesçant à votre envie de visiter, la jeune fille ne sembla pas deçu pour autant. Que vous soyez là pour en apprendre plus ou simplement par curiosité, elle est toujours contente de voir des gens venir, du moins, tant qu'il respecte la forêt. Parce que c'est important et puis surtout, c'est mieux afin de ne pas s'attirer les foudres des habitants de la nature.

▬ Je comprend, y a des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans la forêt parce que c'est dangereux et qu'on peut se perdre facilement. C'est dommage parce que la nature est si belle, on peut y découvrir tout plein de choses et puis toutes les créatures ne sont pas sont pas méchantes!

Beaucoup de personnes pensent à tord, ....et à raison aussi un peu, que les créatures de la forêt sont très dangereuses et devorent la première personne qu'il voit s'aventurer ici. Mais c'est faux! Enfin, ce n'est pas toujours le cas. Il faut juste essayer de les comprendre, d'apprendre à les connaitre, ils peuvent tous être gentils si on essaye de s'adapter à eux. C'est....comme si vous alliez dans un pays étranger, c'est toujours mieux d'apprendre la langue pour faire en sorte que ça se passe bien et qu'il n'y ait pas de malentendu, non? Eh bien c'est pareil ici! Une fois qu'on finit par se comprendre mutuellement, tout se passe pour le mieux!

-...Qui est Maodan ? ...J'ai vraiment une mauvaise mémoire, donc si c'est quelqu'un que tout le monde connait, je m'excuse si la question peu paraitre idiote. Sinon je n'ai pas encore de questions.

▬ Maodan? C'est le garde forestier et mon meilleur ami! Il fait son grognon, mais il est adorable en réalité! C'est une créature, il veille sur la forêt et ses habitants! Il veille aussi à ce que la forêt ne soit pas trop hostile envers les gens qui s'aventurent ici et il les aide parfois à trouver la sortie s'ils sont perdus.

Vous marchez ensemble, mais bientôt elle vous tire la manche pour vous ramenez vers elle pour que vous esquiviez une étrange fleur dont les racines semble rougeâtre, tel du sang. Pourtant, elle est si belle et semble dégager quelque chose qui vous attire irrémédiablement vers elle.

▬ C'est une fleur vampire. Elle charme ses proies par sa beauté et surtout un parfum indetectable. Le chef scout nous a appris qu'on ne le sent pas par le nez mais que ça va directement jusqu'à notre système nerveux, c'est beaucoup plus indicieux...non insidieux? Oui voilà. Mais le sang de ses victimes ne permettent pas que la nourrir elle, une petite partie revient à la forêt.

D'une certaine manière, c'est assez fascinant. Le sang contient beaucoup des nutriments pour elle, c'est son "eau". C'est sûr qu'il vaux mieux faire attention de ne pas trop s'approcher et l'observer de loin.



Gretel, 14 ans, collégienne et scout, curieuse et maladroite, elle adore la nature.






Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 22:27, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz


Aaaah oui, c'est donc vrai, il y a des êtres maudits ou bien bénis qui peuvent être aisément confondu avec les créatures. Aux dernières nouvelles, tu es né comme ça de ton côté. Tu n'es pas un humain, qui à certains moments de la journée se retrouve coincé en enderman. Non. Tu es tout ce qui a de plus normal et basique. Qu'est-ce que tu as l'air fin, à oublié ce genre de détail... Tu as presque envie de te taper le front contre un arbre, dans l'espoir de te raviver un peu des choses aussi SIMPLES.

Lorsqu'elle t'explique qui est Maodan, tu comprends un peu quel genre de personne. Donc…Le gardien de la forêt, en quelque sorte, qui tient une espèce d’alliance avec les humains du coin.

-A t’entendre, c’est sûrement une bonne personne.

En fait, tu ne savais pas vraiment quoi dire, mais tu es sincère malgré tout. Tu finis par suivre la demoiselle à la chevelure verdâtre, jusqu’à ce qu’elle te tire, afin que tu ne t'approches pas trop d'une fleur. Fleur que tu as vraiment envie d’approcher (et non , ce n’est pas ton côté fleuriste qui parle) , mais plus pour une raison que…Tu ne pourrais pas vraiment expliquer via des mots, c’est compliqué.

Donc ce serait une…Fleur vampire ? Oh. Certes, tu t’attendais à tomber sur de la végétation un peu hors norme, mais pas à ce point non plus. Heureusement que de ton côté, tu t’occupes de fleurs inoffensives qui ne cherche pas à te dévorer, ou te voler ton sang.

-C’est…Charmant on va dire. Puisque c’est une sorte de vampire, est-ce que l’ail la dérange ?

Probablement un gros cliché que tu as trouvé dans un livre un jour. Tu continues quand même de grimacer en ton fort intérieur en imaginant les autres plantes se nourrir du sang fourni par cette fleur. C’est un bon moyen d’entraide pour survivre, mais est-ce que ça veut dire que la forêt en elle-même est carnivore?

Bizarrement, tu comprends pourquoi cet endroit est pointé comme étant dangereux. Et des créatures arrivent à vivre là-dedans ? Sans se faire attaquer (ou manger ?)...Toi tu te vois mal survivre seul là-dedans. Heureusement, tu as un bon guide qui t’évite quelques complications.

-Est-ce qu’il existe d’autres plantes avec le même comportement ?

Si tu es là , autant poser les questions qui te viennent, ce n’est clairement pas tout les jours que tu viendras ici.





Curiosity
curiosity killed the cat
© Sherlock (www.)


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz

N°8

Suivez le guide

Rp solo Rhys


-A t’entendre, c’est sûrement une bonne personne.

▬ Ça l'est!

Vu son enthousiasme et l'éclat sincère dans ses yeux, elle apprécie beaucoup son ami. Alors que vous regardez à présent la plante vampire en vous posant des questions sur celle-ci, elle réfléchit un instant sur le sujet. C'est vrai après tout, on pourrait se demander si elle a exactement les même faiblesses qu'un vampire. Mais ce n'est pas le cas, elle secoue bien vite la tête.

▬ Non, par contre, contrairement aux autres fleurs, elle s'arrange pour toujours se mettre dans un coin le plus ombragée possible, elle n'aime pas trop la lueur du soleil et, parfois, il se peut qu'elle meurt si elle reste trop longtemps au soleil. C'est pourquoi les arbres lui apportent grâce à leur branches de quoi s'en proteger, c'est leur manière de la remercier des nutriments qu'elle leur transmet. C'est une manière de se soutenir mutuellement, la fleur a besoin de la nature pour la proteger et la nature a besoin d'elle pour se nourrir de manière plus efficace. C'est fascinant, non?

Pour certains la nature peut paraître morbide, en particulier ici, à Weirdtown, pourtant il y a une certaine logique, après tout, n'y-a-t-il pas certains animaux qui s'entraident? C'est pareil avec les végétaux. D'ailleurs à votre nouvelle question, elle se prend une branche à force de ne pas prêter attention à son environnement. Elle est bizarre Gretel, elle est à la fois très prudente et très maladroite. Heureusement, sa maladresse ne sont pour que de petites choses, la voilà bientôt se frotter le front là où elle s'est pris la branche avant de déclarer:

▬ Hum...toutes les plantes sont différentes...mais si tu parles de dangerosité...oui, c'est le cas. Il y a certaines plantes carnivores voir pire.

Elle marque une pause avant d'avoir une expression bien plus sérieuse et inquiète.

▬ La pire d'entre elle est la plante "piège à ours". On l'appelle ainsi parce que sa bouche est grande ouverte sous un sol friable et sa gueule se referme sur sa victime. Certains scouts se sont fait avoir par elle alors il ne faut pas la sous-estimé. Je n'en ai encore jamais rencontré mais le chef scout nous a dit qu'elle attire les petits animaux avec son pistil qu'elle laisse à la surface. Son parfum attire et une fois que l'animal est suffisamment sur sa gueule elle la rabat pour le dévorer. Si ce n'était que ça, ça irait mais....on dit aussi qu'elle se sert des cadavres des animaux pour attirer d'autres plus gros et ainsi de suite jusqu'à attirer des humains. On s'y laisse tromper puisqu'elle arrive à garder l'animal stable sur son pistil, on pense juste que l'animal est à l'arrêt puisqu'il y a toujours de la belle végétation autour de la plante. Je me demande si Miguel s'est déjà fait avoir...

Bien sûr que non, sinon il serait mort. Ce n'est pas le cas. Pourtant elle n'a pas eu besoin de lui dire de se méfier de cette plante, lui aussi est très prudent. C'est vrai que c'est plutôt glauque de se servir du cadavre pour appâter d'autres créatures plus grosses....mais est-ce que ce n'est pas ce que font parfois les chasseurs? Se servir d'une carcasse encore fraiche pour que du gibier s'y intéresse? Alors, même si c'est dangereux, la nature est ainsi faite et elle respecte cela.

▬ Ah oui pardon, Miguel c'est notre chasseur! Beaucoup ne l'aiment pas mais en tant que scout, je peux te dire que sa présence à des avantages puisqu'il permet d'inspirer une certaine crainte chez des créatures un peu trop dangereuses et qui s'aventurerait au delà de la forêt s'il n'était pas là. Même Maodan qui a pourtant une certaine autorité reconnait ses avantages, indirectement il l'aide à canalyser, parfois quand raisonner ne suffit plus, il faut recourir à la peur.

Maodan avait beau être très respecté et avoir une certaine autorité, il y avait certaines créatures qui venaient dans la forêt mais n'en faisait pas parti et lui posait parfois problèmes. Pour cela, il y avait Miguel. Comme un enfant craindrait les monstres du placard, Miguel était celui qui inspirait le plus la terreur chez les créatures les plus récalcitrantes. Malheureusement il avait ce regard inquiétant qui restait aussi gravé chez toutes les créatures, aussi innocente et pacifique soit-elle.

▬ Tu étais sur son territoire oui ou non?
"Oui mais j'étais juste de passage!"
"Tu parles, ouai!"

Alors que vous étiez toujours en train de faire votre petite balade, voilà que vous apercevoir une drôle de silhouette au chapeau rouge pointue, légèrement plus grand que la demoiselle, de pas plus d'1m60 et au visage sombre avec pour seule lueur ses deux yeux alors qu'il semblait au milieu d'une conversation avec deux gnomes, l'un arborant des habits fait de branchages alors que l'autre était pourvu de mousse. L'un arborant un nez en trompette, l'autre un long nez pointu.

▬ Et pourquoi ne t'es-tu pas annoncé si c'est le cas? Comment est-on censer savoir que tu es juste de passage si tu ne montre pas patte blanche, hein? Ça peut être mal interpreté et mener à une guerre, tu le sais bien. Tu leur doit un panier de baies en guise d'excuses.
"Quoi, mais?!"
▬ Exécution!
"Pardon Maodan."

Déjà les deux gnomes partaient chacun de leur côté alors que la créature au milieu soupira lourdement, visiblement blasé de devoir faire la police et devoir gérer des conflits. C'est la routine pour lui, ce n'est jamais plaisant pour autant d'assister à des disputes stupides de "territoires" entre les gnomes de l'Est et l'Ouest.

▬ Maodan!!!

Déjà la jeune fille s'absente un instant pour aller de l'avant pour prendre dans ses bras son ami qui se statufie en mettant ses bras comme le ferait un égyptien.

▬ Hey Gretel. Bon sang je ne m'y habituerais jamais...

Et ça se voyait qu'il avait bien du mal socialement, pourtant derrière ce ton blasé on sentait qu'il s'était attendri. Enfin l'embrassade finie, elle se recula et vous désigna du bras chaleureusement.

▬ Hihi et je te présente Rhys, c'est une créature qui visite la forêt.

Pas de réaction, la créature vous observe juste un instant, vous êtes une créature, alors il ne se referme pas comme une coquille. Pour autant, vous ne faites pas parti de la forêt alors c'est toujours un peu....malaisant pour lui, son ton est clairement plus....monotone.

▬ Oh, ok, enchanté.

Ouaaaaw le silence gênant qui s'ensuit.... Vous voyez Gretel faire un moulinet de la main comme pour lui faire signe de faire un effort et d'un peu plus vous parler.

▬ Je suis le garde forestier.

Mouai, la discussion n'est pas son fort, ce n'est pas quelqu'un de sociable a part avec ceux de la forêt, et encore. Et les scouts? Non, juste Gretel. Un nouveau moulinet, cette fois il soupire. Il sait bien que Gretel voudrait qu'il se fasse des amis mais lui n'en voit pas trop l’intérêt, tout ce qui compte pour lui c'est que les gens fassent plus attention.

▬ Ne touches à rien, y a que comme ça que tu survivras le plus longtemps.
▬ Maodan! Tu lui fait peur!

Le voilà bientôt rouler des yeux et enchainer:

▬ Si tu suis bien Gretel, tout devrais bien se passer. Enfin...si elle ne trébuches pas, ne se met pas encore une nouvelle fois dans les ennuis...
▬ Eh! T'es vilain!
▬ Bien sûr que c'est vrai, je t'avais dit de ne pas toucher à ses lianes mais nooooon c'était plus fort que toi parce que, je cite "c'est la première fois que je vois ça".

Vous pouvez-voir la jeune fille gonfler les joues et lui donner une petite tape alors que monsieur a pris son meilleur ton sarcastique. Eh ben, quelles drôles de personnages ces deux-là.


Gretel, 14 ans, collégienne et scout, curieuse et maladroite, elle adore la nature.






Maodan, garde forestier, protecteur de la forêt et ses habitants, il lui arrive de venir en aide aux visiteurs.





Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 22:31, édité 2 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz


Tu écoutes toujours aussi attentivement les paroles de la demoiselle, regrettant tout de même en ton for intérieur qu'on ne t'ai pas laissé venir ici avec ton journal. Il y a tant de choses importantes à retenir, surtout si un jour, pour une raison quelconque, tu finis par revenir ici. Tu aurais au moins une bonne base pour survivre quelques heures. Mais bon, d'un autre côté, même si tu as un guide avec toi, n'importe quoi peu arriver et t'en séparer en quelques secondes. Tu es capable de retenir, non? Contente-toi de tout retranscrire lorsque tu retourneras dans ton antre.

Comment ça, il y'a un...Chasseur ? Miguel ...? Pendant que la demoiselle parle, tu essayes de te souvenir si ce nom t'est familier ou non. Rien. Le vide intersidéral. Tu es si reclus dans ta petite vie, que tu n'es même au courant qu'il existe un chasseur ? B-Bon, il doit probablement s'occuper des créatures moins pacifiques, tu ne seras jamais dans sa ligne de mire, hein?

Une paire de voix interrompt ton monologue interne, ainsi que votre promenade. Voilà qu'une..Drole de créature ainsi que des gnomes (?) sont en pleine discussion. Discussion que tu écoutes un peu à moitié, car elle ne te concerne pas. Ce n'est que lorsque Gretel t'explique que l'étrange créature n'est autre que le fameux Maodan, que tu lâches un petit "oh" surpris.

Un petit sourire se dessine sur ton visage devant le petit comique de la situation, avec l'échange entre Gretel et le garde forestier. Si un jour un imbécile s'amuse à dire que créatures et humains ne peuvent pas s'entendre, tu peux pointer le super exemple juste devant toi. Tu peux comprendre que certains humains peuvent craindre de vous approcher, mais même tes "congénères" peuvent également avoir des craintes de ce côté là également. Heureusement, l'ambiance à Weirtdown favorise la bonne entente entre humains et créatures, tu n'as jamais vraiment eu vent d'un gros problème.

-Ah oui, en effet, vous vous entendez très bien.

Dans la catégorie être aussi bavard que Maodan, tu es malheureusement également là-dedans. C'est...Peut-être pour ça que tu n'as pas un grand cercle d'amis. La prochaine fois, tu devrais emmener D avec toi, il gère bien mieux tout ce qui est discussion.

-Je me permet d'interrompre votre...Charmante discussion, mais puisque Maodan est présent avec nous, j'ai une...Interogation à soumettre. Enfin, peut-être les scouts savent également quelque chose.

Qu'est-ce qui te taraude, Rhys? Juste la curiosité. La curiosité sur quelque chose qui c'est déroulé en ville récemment et qui [t'inquiètes] t'intrigue. Qui de mieux pour obtenir des informations, qu'une personne qui connaît bien la foret et ses habitants ? Enfin, s'il accepte de bien vouloir te répondre.

-En ville, il s'est passé quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, pendant Pacques. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai vu....On a vu une sorte de mystérieux loup apparaître.

Fiou, c'est bon, la petite relecture du matin a été utile. Même si tu ne peux pas répéter mot pour mot tout ce qui a été dit ce jour là.

-Après avoir parlé, il c'est enfuit ici, dans la foret. Je crois qu'il faut le retrouver si nous voulons des réponses sur la ville ? Ce n'est pas dans mes intentions de le chercher aujourd'hui, je ne saurais même pas quoi lui demander. Cependant...Est-ce que vous l'avez vu passer, Maodan ?

Tu demandes un peu nerveusement, avant de fixer le sol devant toi. Si, tu as probablement des choses à demander à ce loup bizarre, surtout qu'il semble connaitre bien des choses sur cette ville. Ville dans laquelle tu résides sans te poser de questions, comme si tout était parfaitement normal, alors que rien ne l'est.

-Avez-vous un avis particulier sur lui, si c'est le cas? Je m'excuse encore si cela semble un peu intrusif comme question...

Un jour, tu iras chercher un livre pour t'apprendre à bien socialiser, à la bibliothèque.



Curiosity
curiosity killed the cat
© Sherlock (www.)


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz

N°8

Suivez le guide

Rp solo Rhys


Les interrompant, les deux tournent leur regard sur vous. Enfin, les deux, Maodan a toujours le regard tourné vers vous, vous surveillant malgré sa discussion détendue avec Gretel. Il ne vous connait et rien ne dit que vous n'allez pas subitement vous en prendre à eux, il n'est pas du genre à baisser sa garde aussi facilement. Lorsque vous parlez de Pâques, l'ambiance change un peu, il y a un léger frémissement dans l'air, comme si la forêt elle même se souvenait. Quand vous parlez du loup, le garde forestier semble avoir un air plus ennuyé. Par le sujet? Par le personnage en lui-même? La scout aussi semble savoir de qui vous parler mais ne vous interrompe pas.

Difficile de savoir ce que ces deux là peuvent bien penser. Ne sont-ils pas curieux, eux aussi? Gretel qui est si curieuse de la nature n'affiche pourtant rien sur ce visage d'habitude si expressif, quant à Maodan, difficile de traduire ses expressions, vous avez pu juste voir un certain ennui lorsque ces deux pupilles jaunes se sont fait plus petites, ce qui n'est plus le cas à présent que vous avez posé votre dernière question. Tout est si silencieux. Avez-vous fait une erreur en posant vos questions au gardien de la forêt? Pourtant Gretel brise le silence de son ton toujours aussi énergique:

▬ Un loup? Je crois l'avoir vu passé...il a posé des questions au chef scout mais j'ai pas osé me rapprocher pour écouter.

Elle vous sourit d'un air désolé de ne pouvoir vous apporter davantage de reponse, Maodan lui jette un regard puis, après un nouveau silence, finit par parler en retournant son attention sur vous.

▬ Ah oui, le loup, je l'ai vu aussi. Il est même venu me parler. Je ne l'avais jamais vu avant et il ne fait pas parti de la forêt et pourtant il semblait plutôt bien la connaître.

Un ton platonique, pas une once de curiosité, juste une certaine méfiance.

▬ Mon avis sur lui donc? Honnêtement? Je ne pense pas qu'il va gentiment rester indéfiniment dans la forêt, la première chose qu'il a dite en me voyant c'est: "Alors donc c'est toi qui t'occupes de la forêt maintenant?" Quel individu désagréable, j'ai l'impression qu'il se croit au-dessus des autres. Ensuite, il m'a posé une étrange question: "Où est passé celui qui habitait ce chalet?" Il y a toujours eu la même personne dans le chalet alors je n'ai pas vraiment compris.

Charmant. Maodan n'avait donc pas apprécié ce loup et, encore une fois, il avait fait preuve d'un comportement étrange. A la mention du chalet, Gretel semble plus pensif, mais reste toujours aussi silencieuse.

▬ Il s'est contenté de rouler des yeux et me fausser compagnie. Enfin, pas que sa compagnie m'enchantait de prime abord.

Ouh, ça, c'était dit avec un particulièrement sec. Maodan avait beau être timide et ne pas montrer quand il appréciait quelqu'un mais il ne s'en cachait pas lorsque c'était l'inverse.

▬ Tu voudrais aller lui poser des questions? Si c'est le cas, je ne peux que te recommander de ne pas y aller seul même si la perspective de voir plusieurs personnes venir dans la forêt me déplait, si vous êtes accompagné d'un scout, il pourra certainement vous éviter la plupart des dangers de la forêt.

▬ La plupart?! Eh! On est des professionnels!

▬ Même les "professionnels" peuvent faire des erreurs, Gretel, ce n'est pas toujours évident de gérer un groupe en plus, j'en sais quelque chose. En tout cas, c'est mieux à plusieurs, on est jamais trop prudent quand on ne connaît pas le danger.



Gretel, 14 ans, collégienne et scout, curieuse et maladroite, elle adore la nature.






Maodan, garde forestier, protecteur de la forêt et ses habitants, il lui arrive de venir en aide aux visiteurs.





Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 22:31, édité 2 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz


Les réponses à tes interrogations ne tardent pas à te parvenir. Tu écoutes aussi attentivement que tu le peux. De maigres informations, certes, mais cela te permet un peu mieux de saisir le genre d'individu qui c'est réfugié en forêt. Quelqu'un de fort désagréable, à en juger par l'attitude et les propos du maître des lieux.

Tu en serais presque découragé. Mais l'envie de savoir reste forte tout de même, bien que cela ne soit nullement prévu dans ton programme aujourd'hui.

-Je vous remercie pour vos réponses, ce n'était pas dans mes intentions de partir en quête du loup aujourd'hui, encore moins seul. Enfin, sans vous vexer, Gretel. Seul dans le sens...Sans personne de la ville ?

Ah la communication. Tu affiches un petit air navré, craignant d'avoir pu involontairement blesser ton guide. Tu voulais dire , à ta manière, que tu aimerais approcher le loup avec des êtres des autres quartiers. Car tu doutes que tu sois le seul intrigué. Autant y aller en groupe, comme le dit si bien Maodan.

En plus, avec ton incroyable mémoire, ce n'est probablement pas toi qui seras capable de remémorer mot pour mot les choses apprises.

-Gretel est tout de même une très bonne guide, je suis toujours en vie pour le moment.

Est-ce une tentative de ta part de plaider un peu la cause de l'humaine ? Bon, elle t'a éviter de servir de repas pour une fleur bizarre, c'est déjà pas mal. Ce n'est probablement pas le seul danger qui erre, mais tu estimes que c'est déjà bien.

-Je...Suppose que nous pouvons continuer la visite ? A moins que Maodan souhaite rester avec nous ?





Curiosity
curiosity killed the cat
© Sherlock (www.)


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz

N°8

Suivez le guide

Rp solo Rhys


Alors que vous le remercier, Maodan ferme les yeux et les rouvre comme s'il vous remerciait de votre politesse, même Gretel vous sourit et agite ses deux mains vous faisant comprendre qu'elle ne l'a en aucun cas mal prit. Même si elle pourrait vous répondre qu'elle fait aussi partie de la ville puisqu'elle y passe régulièrement et habite dans le quartier caucasien, mais elle sait bien que ce n'est pas le sujet.

-Gretel est tout de même une très bonne guide, je suis toujours en vie pour le moment.

Vous entendez un léger pouffement de rire du garde forestier qui se reprend aussitôt alors que les joues de la jeune fille se colorent quelque peu, n'aimant pas qu'on se moque d'elle même si, encore une fois, elle ne le prend pas mal, c'est une taquinerie de son ami, elle le sait bien. A la place elle met ses mains sur ses hanches, fièrement en relevant la tête.

▬ Eh oui! Et tu le resteras jusqu'à la fin de la visite!

-Je...Suppose que nous pouvons continuer la visite ? A moins que Maodan souhaite rester avec nous ?

Mais le concerné désapprouve bientôt du couvre-chef.

▬ J'ai encore du travail qui m'attend.
▬ Tu as toujours du travail!
▬ Toi aussi, tu sais.
▬ O...oui c'est vrai, mais bon c'est pas pareil!

C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que Gretel est encore une enfant, enfant qui peut parfois faire une petite scène, pourtant cela ne dure pas bien longtemps, elle sait que Maodan a un travail à plein temps qui lui demande parfois d'être seul. Elle ne veut pas être un poids pour lui en rendant son quotidien avec les autres êtres de la forêt plus compliqué qu'il ne devrait l'être.  Ainsi, il est l'heure des au revoir, vous pouvez bientôt voir la silhouette du garde forestier disparaitre à l'horizon comme emporter dans la brume. La scout se tourne d'ailleurs vers vous et prend votre main.

▬ La brume s'est levée, il faut être très prudent à présent, je vais te montrer une dernière chose importante puis on fera demi-tour!

Vous la sentez vous tirer vers....la brume en question... c'est assez effrayant de rentrer à l'intérieur et ne plus y voir grand chose. Vous ne voyez même plus Gretel, juste cette main qui vous tire vers l'avant.
Comment fait-elle pour y voir quelque chose elle aussi? Et si...cette main finissait par ne plus être  la sienne mais celle de quelqu'un d'autre? Pourquoi vous a-t-elle amenée ici?
Est-ce prudent de la suivre aveuglément?
Non, elle vous a toujours évité des ennuis jusqu'ici, alors pourquoi craindre un revirement de situation?
....
Cela fait bien longtemps à présent que la jeune fille vous tire à travers la brume si épaisse, vous n'y voyez maintenant plus votre environnement et même vos jambes semblent aspirer dans cette fumée dense. Vous avez beau essayer de la chasser d'un mouvement de main, elle reste là, intacte. Vous auriez presque l'impression de manquer d'air, d'étouffer tant cette situation est oppressante, pourtant, bientôt vous voilà mettre un pied dans une zone totalement dégagée.
C'est presque surnaturel, cela forme comme un cercle qui éloigne totalement le brouillard....et en son centre....il y a....un saule.
Ce n'est peut-être pas le saule que vous remarquez en premier, non, mais plutôt les personnes et créatures endormies à son pied. Il y en a cinq. Sont-elles....mortes? Autant de personnes au pied de cet arbre...ce n'est pas normal, si? Enfin, qu'est-ce qui est normal ici, pour être honnête?

Vous pouvez enfin voir la scout à vos côtés, elle semble regarder prioritairement deux individus endormis et vous faire signe de ne pas bouger pendant qu'elle se rapproche pour poser sa main sur chacun d'eux à tour de rôle pour les réveiller. L'un d'entre eux à l'air vague et encore un peu dans les vapes la regarde avant de regarder autour de lui sans comprendre et se fait aider par elle pour se redresser. Il paraît un peu confus et regarde l'autre individu à côté de lui, marmonne quelque chose et semble suivre Gretel sans résistance, peut-être parce qu'il n'a pas encore émergé réellement de son état. Enfin, la jeune fille prend la parole:

▬ Le Saule Bailleur. A ce que nous a dit le chef scout, c'est le plus vieil arbre de la forêt. On voit souvent des personnes endormies auprès de lui. Parfois on arrive à temps et ils se réveillent, mais ce n'est pas toujours le cas. Certains arrivent à se réveiller d'eux-même, la majorité du temps, non. Alors au bout d'un moment le chef scout s'en occupe ne voulant pas les laisser là afin qu'ils ne finissent pas par se faire dévorer par des créatures. Les trois autres que tu vois là, ça fait une semaine déjà qu'ils dorment, il y a peu de chance qu'ils finissent par se réveiller. Par contre, les deux autres....ils sont tout récent, il n'était pas là avant-hier. Ils ont dû venir ensemble....ils viennent souvent à deux ou plus en pensant pouvoir se réveiller... On dit que le saule bailleur peut endormir n'importe qui, même les insomniaques. On dit même qu'il peut les envoyer dans un autre monde....je crois que je l'ai déjà vu ce monde, certains l'appelle: le mindscape. Tous ceux que j'ai réussi à réveiller ne voulait pas l'être tellement les rêves qu'ils faisaient étaient agréables et, parfois, ils reviennent. Souvent même. Et....ça finit toujours ainsi. Ils partent à deux pour qu'il y en ait un qui puisse réveiller l'autre, parce qu'ils sont curieux ou parce qu'ils n'arrivent plus à dormir sauf que les deux s'endorment. C'est pour ça que je t'ai demandé de garder tes distances.

Elle se tourne vers vous avant de capter le regard de l'autre garçon un peu fatigué et prêt à se rendormir, alors elle passe son bras sous lui et le retient de tomber en passant sa main autour de lui pour le maintenir.

▬ Il ne faut jamais aller de nuit dans la forêt, même nous, les scouts, ne nous y risquons qu'en extrême cas d'urgence, c'est la nuit que le saule bailleur attire le plus, humains comme créatures, à dormir à son pied. C'est vrai que c'est alléchant de s'endormir quand on est en proie au cauchemar, mais même avec l'aide de quelqu'un, il y a fort à parier que lui aussi ne tiendra pas. Il y a bien une personne qui n'a jamais réussi à dormir d'après les dires du chef scout, mais il est trop instable. Heureusement, le saule bailleur est toujours au milieu de la brume alors il est plutôt facile de le trouver, il suffit de rester en dehors de celle-ci, mais parfois la brume est comme vivante alors il vaux mieux se contenter de ne pas s'aventurer dans la forêt dès que la journée semble brumeuse ici.



Gretel, 14 ans, collégienne et scout, curieuse et maladroite, elle adore la nature.






Maodan, garde forestier, protecteur de la forêt et ses habitants, il lui arrive de venir en aide aux visiteurs.





Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 22:30, édité 2 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz


Les échanges entre la scout et le gardien de la foret te font sourire légèrement. Une belle preuve que l'amitié entre humains et créatures et possible ici, n'est-ce pas? Bien qu'il y aura toujours quelques mauvaises langues, ou des êtres dérangeants pour s'époumoner que ce n'est pas une bonne nouvelle.

Tu fais tes adieux à l'étrange et curieux être qu'est Maodan, puis tu laisse Gretel te guider à travers la..Brume. Elle sait ce qu'elle fait, donc tu ne lui opposes aucune résistance. Bien que l'inquiétude ne tarde pas à germer pendant ce moment qui te semble une éternité. Toi qui est sujet aux crises d'angoisses, ce genre de situation pourrait très bien te pousser à en avoir une. Même si tu sais que Gretel est avec toi.

Mais et si ce n'était pas le cas ? Si dans cette brume, il y'a eu un changement ? Une créature avec de mauvaises intentions peu très bien avoir pris la place de Grete et...

Respire, Rhys. Ce n'est pas le moment d'écouter tes doutes. Tu ne veux pas donner encore plus de travail à cette pauvre et brave scout tout de même ? Fort heureusement, tu retrouves la vue et reconnais  la scout qui...File essayer de réveiller des êtres près d'un arbre.

Alors, sans être vexant...Mais même toi tu ne voudrais pas dormir ici.

La scout reprend la parole pour te mettre en garde contre un saule. Oh. D'accord. Donc ici, fleurs et arbres sont des dangers purement mortels ici ? Comment font les créatures pour survivre avec tout ça ? Il n'ya pas à dire, ta place n'est clairement pas ici.

-Je...Vois. C'est plutôt préoccupant de savoir qu'une telle chose soit possible. Comme quoi, tout est ici semble nous en vouloir. Qui est cette personne dite instable, qui a réussi à s'échapper de l'emprise du saule ? ...Je ne souhaite pas le déranger, c'est de la simple curiosité.

C'est vrai ça, être capable de se réveiller de soi-même de l'emprise de cet arbre, sans la moindre aide, relève de l'exploit pur et simple. Par contre, il y'a autre chose qui finit par l'interpeller. Bien que tu te refuses de mettre les pieds ici seul ( et de toute façon, tu en connais probablement deux dans ton entourage qui t'en empêcheraient ) , est-ce que quelqu'un de somnambule peut également y échapper avec...Beaucoup de chance ?

-...Si quelqu'un de somnambule s'endort sous cet arbre, as-t-il des chances, même minimes, de réussir à quitter l'emprise ? Même si je ne doute pas que cela n'empêchera pas les autres créatures d'attaquer.

Tout est bon à savoir ! Même si la simple pensée de te retrouver ici...Brrr...





Curiosity
curiosity killed the cat
© Sherlock (www.)


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz

N°8

Suivez le guide

Rp solo Rhys


Alors que vous semblez convaincu qu'un tel endroit n'est définitivement pas fait pour vous et faite part de la dangerosité des lieux qui ne cherchent qu'à tuer ses visiteurs voir même résidents, vous pouvez la jeune femme s'exclamer vivement:

▬ Non pas du tout! Il y a aussi...

Pourtant, vous la voyez se stopper, comme plus nerveuse et triturant à présent ses mains qu'elle a jointe ensemble. Baissant le regard, elle se contente de soupirer et de simplement vous faire un sourire triste, presque amère.

▬ Tu as probablement raison, oui, c'est pourquoi il vaux mieux que vous restiez tous loin de la forêt.

Étrange. N'avait-elle pas une autre vision de la forêt? Ne voulait-elle pas vous montrer ses merveilles? Le fait que la forêt est aussi dangereuse qu'elle ne peut être belle et accueillante? Il faut croire qu'elle se met en accord avec vous, de l'abandon peut-être?

▬ Je ne sais pas, je ne l'ai jamais rencontré, c'est le chef scout qui m'a raconté ça.

Impossible donc de savoir de qui elle parlait, mince, votre curiosité ne sera pas assouvi à ce sujet, dommage. Pourtant pour votre question, elle a une reponse.

▬ Non, surtout pas, les somnambules sont en plus grand danger que les autres dormeurs! Ils restent et vivent dans leurs rêves et peuvent se mettre et mettre les autres en danger.

Alors que vous parlez, elle a repris votre main et retourne sur ses pas pour s'éloigner du saule et vous ramenez sain et sauf vers l'orée de la forêt puis retire sa main en se rendant compte que vous avez dépasser le brouillard.
Est elle plus silencieuse soudainement, avez-vous quelque chose de mal? Après tout, vous n'avez pas tord. Et puis, elle était d'accord avec vous non? A moins qu'elle est simplement dit cela pour ne pas rentrer en opposition avec vous? Enfin arrivé, la voilà pourtant vous sourire doucement.

▬ J'espère que tu as fait bonne visite, n'hésite pas à faire à nouveau appel aux scouts si tu as besoin d'aide, prend soin de toi!

Et voilà, c'est la fin de cette visite, il ne vous ait rien arrivé, vous êtes vivant, la scout a donc bien fait son job et s'en va déjà rejoindre le camp scout après un dernier au revoir à votre encontre.

[Je te laisse conclure de ton côté et je conclurais après cette mission!]


Gretel, 14 ans, collégienne et scout, curieuse et maladroite, elle adore la nature.





Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 22:29, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz


Oh. Quel étrange changement de comportement de la part de Gretel. Un peu comme si elle ne pouvait elle-même pas trop en dévoiler sur le sujet. Tant pis, tu n'insistes pas. Il ya probablement des raisons graves derrière le besoin de garder le silence sur certaines choses ! Par contre, savoir que tu es fort probablement dangereux si tu viens à t'endormir ici, c'est loin d'être rassurant. Heureusement, ton..."toi somnambule" reste chez toi et ne s'aventure pas dehors.

Pendant ton silence, la demoiselle te guide une nouvelle fois, mais pour te ramener à l'orée de la forêt. Tu restes dans tes pensées, une infime part de toi cherche tout de même à vouloir comprendre la raison de son soudain changement d'avis. Est-ce que tu lui aurais fait peur ? Ou alors, elle craint de te voir t'énerver ? Déjà, cette option là est stupide, cela ne t'ai jamais arrivé.

▬ J'espère que tu as fait bonne visite, n'hésite pas à faire à nouveau appel aux scouts si tu as besoin d'aide, prend soin de toi!

Oh, c'est déjà la fin? Vous êtes déjà de retour ? Tu acquiesces doucement, avant de te frotter un bras. Tu as appris des choses intéressantes ici, tout comme la confirmation que la forêt est VRAIMENT dangereuse. Et des créatures arrivent à y vivre ? Toi, tu n'aurais pas tenu une demi-journée là dedans.  Voir même, juste quelques heures. Tu as...Eu pas mal de chance d'avoir un guide compétent.

-Je n'y manquerais pas, merci de m'avoir accordé votre temps .

Fais-tu en agitant une main en la voyant retourner au camp. Tu restes un peu sur place, juste pour ESSAYER de te repérer et retrouver ton quartier. C'est....Par là ? C'est bon, plus tu avances, plus tu reconnais le décor enneigé réconfortant de ton quartier. Tu vas avoir des choses à écrire dans ton journal ! Quoi que...Peut-être que tu devrais mettre tout ceci à part. Si un jour tu as besoin de rafraîchir ta pauvre mémoire sur le sujet de la forêt, écrire tout ceci dans un ouvrage dédié à tout ceci te parait plus logique.

Voilà, c'est exactement ça ce que tu vas faire. Penses tu en arrivant devant ton manoir. Cependant, au moment où tu poses ta main sur la poignée, tu te souviens que tu dois probablement récupérer ton fameux journal auprès de l'homme bouc qui te l'a arraché des mains avant ton départ.

....

Bon, tu supposes que tu vas encore faire un peu de social aujourd'hui, avant de te reposer.


Curiosity
curiosity killed the cat
© Sherlock (www.)


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz

N°8

Suivez le guide

Rp solo Rhys


▬ Voilà chef, j'ai fais comme d'habitude. 

Posant sa main sur son front horizontalement, la jeune fille s'arrêta devant un homme plus âgé qui se tourna vers elle avec un sourire en la voyant.

▬ Parfait, il était tout de même satisfait de la visite? 
▬ Oui.... 

Pourtant, la scout baisse la tête en regardant le sol tristement et un peu maussade et finit par reprendre la parole comme ayant un poids bien trop lourd à porter.

▬.....mais ne peut-on vraiment pas leur montrer les bons côtés de la forêt? A chaque fois tous les gens pensent que la forêt est un endroit horrible qui ne cherche qu'à les tuer, alors que c'est pas vrai! 

Alors l'homme s'accroupit devant elle et pose sa main sur son épaule en prenant une mine désolé et compatissante.

▬ Gretel, c'est pour le bien de la forêt et des gens que l'ont fait ça. Tu imagines si les habitants commençaient à tous circuler dans la forêt? Non seulement ils pourraient se mettre en danger, mais en plus cela nous donnerait bien plus de travail à nous et à Maodan. Imagine s'ils saccagent la forêt, les gens n'ont pas tous de bonnes intentions.
▬ Mmh, oui pardon chef scout, on le fait pour la bonne cause, je comprend.



Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Vous gagnez également 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission!



Re: [Mission - Suivez le guide] Rhys

more_horiz