Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Bing Bang

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

It's always darkest before the dawn [Feat Qiaoying]

more_horiz
ft Qiaoying Quartier africain
The little bit of courage I had left was
almost
gone
But I tried to tell myself, "It's always darkest before the dawn"


C'est en voulant attraper un en cas dans ta cuisine pour pouvoir te sustenter , que tu as fait une rencontre des plus dérangeante. Là, juste au-dessus de la porte. Une petite chose noire pourvue de huit pattes s'amuse à tisser sa toile. Absolument rien de grave, n'est-ce pas ? Pourtant, dès que ton regard l'a aperçu, tu t'es instantanément figé en devenant soudainement un peu plus pâle.

Les êtres normalement constitués usuellement passent à côté, ou mettent la bestiole dehors (ou dans le pire des cas, l'écraser avec quelque chose, c'est bien aussi). Sauf si cette personne se nomme Tao et possède une peur qui l'empêche de faire tout mouvement ou  voir même de s'approcher. Naaaah, toi, tu choisis la fuite. Sauf que lui de passer par la porte, te voilà qui retourne dans ton salon pour ouvrir en grand ta fenêtre. Dans la précipitation, tu te cognes contre l'encadrement, lâchant une petite plainte en te frottant la tête. Tu es un habitué de ce genre de chose, mais aaaoutch.

Avec ton incroyable agilité, tu sors de ton chez toi en utilisant la fenêtre. Il ne faut pas attendre pas longtemps avant que tu ne te mettes à courir, oubliant l'existence de ton velo...Bon la vérité, c'est que tu n'as probablement pas envie qu'il t'emmène on ne sait où, et aux dernières nouvelles, tes jambes elles sont fiables au moins.

Dans ta course tu as pu sortir ton portable, fouillant dans ta liste de contacts. Étrangement, pour cette fois, ce n'est pas vers ta meilleure amie vers qui tu te tournes, ou le démon capable de s'auto combuster.

T:  QIAOYING ヽ(;∀;)ノ !!! J'ai un touuut petit problème, ça ne te dérange pas si je viens ? Je suis bientot devant chez toi  o(^∀^*)o !

En vrai, tu aurais peut-être du commencer par ça, non? Imagine, le démon singe n'est pas d'humeur à recevoir de visite (SURTOUT la tienne), ou il peu très bien être occupé ailleurs ou avec quelqu'un....Enfin..Euh..Vu comment il est, tu serais super surpris.

De toute façon, ce n'est pas comme si tu allais attendre un feu vert, puisque tu es déjà là ou réside le simien. Tu fixes la porte, probablement car il t'arrive d'agir de manière normale parfois, tu sonnes une première fois. Au pire, tu peux toujours passer par une fenetre, si y'en a une d'ouverte. Tu..... es vraiment entrain de regarder si c'est le cas...?





DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: It's always darkest before the dawn [Feat Qiaoying]

more_horiz

 
AlmostGone
EnJournée
QuartierAfricain
Normale
It's Always
DARKEST BEFORE THE DAWN
S'il existe une seule personne sur cette terre plus oiseau nocturne qu'un... Bah un oiseau nocturne, ce serait bien Qiaoying. Pas le plus des socials ce macaque, et encore moins lorsque le soleil est haut dans le ciel. Va voir pourquoi il s'est établi au quartier africain... Peut-être parce que le côté plus métropolitain de la ville lui permet de vivre confortablement la nuit? Que le bruit continu de son entourage l'aide à calmer ses nerfs, encore blessé du silence des années plus tard? Personne ne le sait, peut-être même pas Qiaoying lui-même.
Enfin, tout pour dire que le simien n'était pas véritablement réveillé lorsque son téléphone vibra (jamais de la vie il ne mettrait une sonnerie contre tout au monde). La vibration (et surtout le bruit répétitif de sa coque frappant contre le tatami à terre) le réveilla en sursaut. S'empressant d'appuyer sur le bouton, il ouvrit l'appareil afin d'y jeter un regard endormi :
T: QIAOYING ヽ(;∀;)ノ !!! J'ai un touuut petit problème, ça ne te dérange pas si je viens ? Je suis bientot devant chez toi  o(^∀^*)o !
Il fixa le message "enjoué" de Tao, peu impressionné. Qu'est-ce qui pouvait déranger autant le jeune hybride pour qu'il se rue chez Qiaoying? Il eu a peine le temps de remonter la couverture par-dessus de son visage qu'il fut dérangé par le bruit de sa sonnette, bien entendu baissée au minimum et d'une fréquence qui ne lui explosait moins les oreilles. Sortant de son cocon de chaleur, il se dirigea, morose et pas qu'un peu ébouriffé, vers la porte qu'il glissa d'une main vers la droite.
— Tu veux quoi gamin? J'étais un peu occupé à dormir et j'aimerais y retourner
Sa queue pourfendant l'air derrière lui, il remonta une main sous son t-shirt délavé afin de se gratter très peu élégamment le ventre, apportant son autre main devant son visage afin de cacher un immense bâillement, laissant un magnifique aperçu de ses dents pointus à Tao. Amenant un poing, il chassa les larmes de sommeil sur le coin de son oeil aveugle d'un mouvement, puis rapporta son regard sur Tao. Et remarqua son apparence.  
— Wow, t'as vu un fantôme ou quoi?, dit-il en s'enlevant du chemin, invitant non-verbalement le livreur à pénétrer à l'intérieur de sa demeure. Il referme la porte derrière son invité, puis pousse dans un coin son futon, libérant la place. Il se dirige vers son frigo (tout en plaçant le glamour cachant son oeil), duquel il extirpe une banane qu'il pèle tout en enchainant,
— J'te dirais de faire comme chez toi, mais t'es pas chez toi, donc...
Il adresse un regard à Tao, puis se dirigea vers le milieu de son dojo pour s'asseoir en indien, banane en main.
— Bon, raconte pourquoi t'as décidé de me sortir du lit à... Il regarde l'horloge au mur, 15h... Huh.
FT. Tao Dài







Dernière édition par Qiaoying le Jeu 2 Nov - 2:16, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: It's always darkest before the dawn [Feat Qiaoying]

more_horiz
ft Qiaoying Quartier africain
The little bit of courage I had left was
almost
gone
But I tried to tell myself, "It's always darkest before the dawn"


Wouhou, pas besoin de passer par une fenetre pour cette fois, car voilà que la porte s'ouvre d'elle même ! ...Pour montrer un simien à moitié endormi, qui semble tout sauf ravi d'avoir été arraché au bras de morphé. Tu aurais presque pu te sentir mal, si le soleil n'était pas déjà haut dans le ciel et qu'il faisait bien jour. Les marmottes, tu connais. Toi même parfois, il t'arrive de vouloir glandouiller encore un peu de ton lit (surtout quand il fait moche).

Avant de donner la moindre explication, tu suis le macaque dans son antre, en te frottant un peu un bras. Ouaiii, c'était peut-être pas une bonne idée de venir le déranger pour si peu ? Est-ce que tu vas vraiment lui dire que tu as pris la fuite de ton chez toi, juste car tu as vu une GROSSE (petite) araignée et que tu ne peux pas supporter le fait de savoir qu'il y'a cette chose en liberté dans les parages ? Et en plus, tu à osé reveillé le singe ! ...Bon après...Qui dort à 15h aussi ?

-Alors....

Tu commences, en t'asseyant en face de lui. Hm...Quelque part, tu as quand même un minimum de fierté, de l'autre...Est-ce que tu as vraiment envie de l'entendre se moquer de toi sur ce sujet là?

-Peut-être que j'avais juste soudainement envie de voir le singe ténébreux du coin ? Et qui dort encore à cette heure ci ???

Au final, tu laches un soupir, avant de croiser les bras. Tu es tout sauf crédible là. En plus, tu as toi même dit que tu as '"rencontré un petit problème", afin de venir ici. Après, certes, tu peux toujours faire passer ça pour une blague, mais vu ton état actuel...

-J'ai...euh...Une panne d'electricité ? Et du couuuup, je me suis diiit pourquoi pas venir te voir ?

Tu as encore des progrès à faire dans l'art de savoir mentir.



DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: It's always darkest before the dawn [Feat Qiaoying]

more_horiz

 
AlmostGone
EnJournée
QuartierAfricain
Normale
It's Always
DARKEST BEFORE THE DAWN
— Alors....
La queue de Qiaoying fendant l'air entre les deux humanoïdes, il pris une bouchée de sa banane en attendant la réponse du gamin en face de lui.
— Peut-être que j'avais juste soudainement envie de voir le singe ténébreux du coin ? Et qui dort encore à cette heure ci ???
Il hausse un sourcil face à cette réponse : ouais, une histoire totalement vraisemblable. Qiaoying se connaissait, personne ne choisirait de venir trainer avec lui s'ils avaient d'autre chose à faire. Après... Tao avait toujours été bizarre, un peu comme Lui, à être imprévisible, même à ses sens à lui. Trop lumineux pour ses ombres, trop joyeux pour sa timidité. Des fois Tao était vraiment trop comme Lui que s'en était presque douloureux. Mais Qiaoying ignorait, car que pouvait-il faire d'autre? Tao n'avait rien à faire dans leur histoire, alors il ne lui en parlerait pas. Et dans tous les cas, connaissant l'amour du jeune pour leur "légende", qui sait comment il le prendrait? D'apprendre que son idole n'était rien d'autre qu'un égocentrique, manipulateur, impulsi-
— J'ai...euh... Une panne d'electricité ? Et du couuuup, je me suis diiit pourquoi pas venir te voir ?
Finissant sa banane grâce à une grande bouchée, il lança cette dernière derrière lui et directement dans la poubelle sans regarder. Léchant ses doigts, il croisa ses bras par la suite et grogna,
— Troisième chance gamin. Je suis pas aussi agréable à côtoyer pour que tu décides de venir me voir à cause de ça. Crache le morceau.
FT. Tao Dài







Dernière édition par Qiaoying le Jeu 2 Nov - 2:16, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: It's always darkest before the dawn [Feat Qiaoying]

more_horiz
ft Qiaoying Quartier africain
The little bit of courage I had left was
almost
gone
But I tried to tell myself, "It's always darkest before the dawn"


Mince alors, ton mensonge n'arrive pas à tenir la route. Comme c'est surprenant ! Tu pestes fort mentalement, avant de te gratter la tête, grimaçant un peu en frôlant la vilaine bosse. De ce fait, tu retires très vite ta main, avant de chercher en vitesse quelque chose capable de camoufler un peu la vérité, parce que ton ego existe quand même.

-Oh arrête, on sait tous très bien que dans le fond, tu es quelqu'un de bien. Tu arriveras pas à changer mon avis là dessus.

Fais-tu en roulant des yeux, en répondant presque un peu trop de manière spontanée. Certes, toi même tu dis aux autres que le singe au pelage sombre n'est pas des plus agréables, et que certaines périodes sa bonne humeur ne vole pas bien haut...Mais c'est juste pour l'aider à entretenir cette image, vu qu'il y tient tant, même si de ton côté, tu ne fais que rouler des yeux et afficher un petit sourire en coin.

-Sinon, tu m'aurais déjà mis dehors, monsieur le méchant singe.

C'est comme une évidence ! Comme tu as du mal à rester immobile trop longtemps, tu finis par te redresser sur tes jambes , juste pour te rapprocher de l'ombre qu'est Qiaoying. Tu te places à coté de lui, juste pour lui toucher une joue avec un doigt.

-....Et j'ai pas de préférences entre vous deux, je vous apprécie d'égal à égal.

Tu sous entends l'autre simien doré, même si les deux ont...Du mal à bien s'entendre. Ce ne sont pas tes affaires, même si parfois tu aimerais bien pouvoir les aider à ta manière. En tout cas , te voilà qui soupire, avant de t'asseoir une nouvelle fois...Et de te laisser un peu tomber sur l'autre singe.

-...Ok, si je te dis POURQUOI je suis venu ici et maintenant, tu promets de ne pas te moquer ?

Tu demandes probablement la lune à la lune en personne, Tao-.





DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: It's always darkest before the dawn [Feat Qiaoying]

more_horiz

 
AlmostGone
EnJournée
QuartierAfricain
Normale
It's Always
DARKEST BEFORE THE DAWN
Se retenant de lever un autre sourcil face à la réaction de Tao à son excuse lamentable, il se contenta d'attendre le reste de cette singerie —pour ne pas faire de blague—.
— Oh arrête, on sait tous très bien que dans le fond, tu es quelqu'un de bien. Tu arriveras pas à changer mon avis là dessus.
Ah, le voici le haussement de sourcil.
— Sinon, tu m'aurais déjà mis dehors, monsieur le méchant singe.
Se contentant de ne pas répondre à ce commentaire, Qiaoying continuait de fixer en silence patient.
— ....Et j'ai pas de préférences entre vous deux, je vous apprécie d'égal à égal.
Qiaoying afficha une mine coincée à la mention même de Guāngjū- Non. il ne penserait pas à Lui, il ne penserait même pas son nom ; il ne méritait pas que le macaque ait une seule pensée adressée à lui.
— ...Ok, si je te dis POURQUOI je suis venu ici et maintenant, tu promets de ne pas te moquer ?
Qiaoying haussa des épaules : il ne promettait rien. La dernière fois qu'il avait promis quelque chose, ça n'avait pas bien fini, alors plus jamais il s'était promis ; la dernière.
— Que je promette ou pas, tu vas finir par me le dire, et je vais me moquer, garda-t-il pour lui-même.
Ramenant son bras vers lui-même, il posa son coude sur ses genoux et chassa l'air de sa queue, en un mouvement répétitif. Droite Gauche, Droite Gauche, et ainsi de suite, un métronome comptant les secondes en attente de la révélation de Tao. Connaissant le gamin, soit il allait lui annoncer qu'il avait fait explosé la moitié de Weirdtown, soit il avait trouvé quelque chose d'apeurant dans son garde-robe et refusait de l'affronter seul chez lui.
FT. Tao Dài





Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: It's always darkest before the dawn [Feat Qiaoying]

more_horiz
ft Qiaoying Quartier africain
The little bit of courage I had left was
almost
gone
But I tried to tell myself, "It's always darkest before the dawn"



Le singe au pelage sombre te ferait presque un peu regretter de ne pas plutôt t'être réfugier chez son opposé. Presque. Tu sais comment il est à force, hein? A la place, tu te renfrognes juste, tirant juste un peu la tronche. D'un côté, tu as un minimum de fierté, oser parler de cette fichue phobie ,, SURTOUT A QIAOYING, tu sens que c'est tout sauf la bonne idée du siècle et qu'il va totalement se foutre bien de ta tronche là-dessus. De l'autre, si tu gardes le silence et que tu décides de ne rien dire, il va probablement utiliser son pouvoir pour te mettre dehors dans les secondes qui suivent.

C'est déjà bien qu'il ne l'est pas déjà fait-

Tu attrapes ta propre queue entre tes mains, pour la triturer un peu. Histoire de ne pas avoir à en parler tout en fixant le singe.

-Bon j'ai euh...Fait une mauvaise rencontre chez moi?

Essaye encore.

-....Raaah, j'ai vu une ENORME araignée chez moi, d'accord ? Et comme j'ai pas une très bonne relation avec, j'ai décidé de partir et euh de me réfugier chez toi, le temps qu'elle parte ? Juste l'imaginer je ...brrrr... Imagine elle me pond des oeufs dessus ce soir quand je dors ????

Elle était petite, mais ta phobie aime bien exagérer les choses. Une adorable petite araignée pour certains, pour toi, c'est juste une créature maléfique , laide, avec des horribles pattes velues et....eeew...

-Voilà, t'es content?


DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: It's always darkest before the dawn [Feat Qiaoying]

more_horiz

 
AlmostGone
EnJournée
QuartierAfricain
Normale
It's Always
DARKEST BEFORE THE DAWN
Baillant à grande gueule déployée, le mouvement laisse apparaitre sa mâchoire et surtout la grande rangée de dents acérées qui lui servaient davantage à perforer la pelure de son fruit préféré qu'à faire du mal à autrui ; ses capacités faisaient un bien meilleur travail que ses canines.
— Bon j'ai euh...Fait une mauvaise rencontre chez moi?
Mauvaise rencontre? Avec Tao, on ne pouvait jamais savoir ce que "mauvaise rencontre" pouvait dire : autant ça pouvait être la fin du monde, ou juste celle de Tao —
— ....Raaah, j'ai vu une ENORME araignée chez moi, d'accord ? Et comme j'ai pas une très bonne relation avec, j'ai décidé de partir et euh de me réfugier chez toi, le temps qu'elle parte ? Juste l'imaginer je ...brrrr... Imagine elle me pond des oeufs dessus ce soir quand je dors ????
— Et c'était donc la sienne, et pas celle de Weirdtown.
Qiaoying ne pu pas hausser de nouveau son sourcil, car ce dernier était déjà dans les airs, mais il l'aurait bien fait une deuxième fois volontiers.
— Voilà, t'es content?
Je suis jamais content, se retint-il de laisser sortir en grognant.
— Oui, se contenta-t-il d'afficher avec un gigantesque rictus moqueur, Ne me dit pas que le successeur au Grand Sage Égal au Ciel est vaincu par une petite arachnide?, ahhh, le voici, le bon vieux Macaque, moqueur et rieur, Et tu as décidé de venir chez moi à la place du Roi car?, questionna-t-il en se relevant, content de laisser Tao dans la poussière. Après tout, successeur était un grand mot pour la relation qu'entretenait Tao et l'Autre, il n'y avait rien de succession dans leur "amitié", bien que Qiaoying pouvait très clairement voir Tao remplacer l'Autre tellement ils se ressemblaient.
FT. Tao Dài





Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: It's always darkest before the dawn [Feat Qiaoying]

more_horiz
ft Qiaoying Quartier africain
The little bit of courage I had left was
almost
gone
But I tried to tell myself, "It's always darkest before the dawn"
Comme prévu, il se moque de toi. Lorsqu'il se lève, tu te laisses t'écraser dans la poussière du dojo, fixant le plafond avec une petite moue. Uuurrgh, tu aurais dû te taire ou inventer un autre prétexte ! C'est juste que tu n'avais pas vraiment le choix, c'était soi subir Qiao, ou retourner chez toi affronter cette HORRIBLE ARAIGNÉE ! Le choix est étrangement vite fait.

-Je suis le quoi de qui..Aaaaah, j'ai rien dit, j'ai compris ! Et déjà, c'est quelque chose de très sérieux ! ....Bha tu sais comment affronter ce truc peut-être ?

Tu te plains , avant de te redresser pour t'asseoir, plissant les yeux devant les singeries de Qiao. Pourquoi est-ce que tu es venu le voir au lieu de lieu de l'autre singe? Tu l'a dit tout à l'heure, non? Tu les apprécies d'égal à égal, même si l'un est moins agréable à supporter. Clairement, l'autre aurait été un peu plus clément avec toi, ou alors, il aurait fort probablement rigolé également....

Tu as envie de dire volontairement une bêtise dans le style que le simien au pelage sombre était plus proche, ou que tu ne savais pas si "le roi", comme il le nomme, était en ce moment présent. En plus, les deux répondent peu aux sms, à croire qu'ils ont du mal à comprendre l'utilité des portables. Urgh.

-Parce qu'il faut absolument une raison? Peut-être que j'avais juste envie ! De toute façon, vous auriez eu la même réaction. Vous vous ressemblez beaucoup sur certains points, hein. Eeeet en plus, ça fait un moment que je ne suis plus venu te voir, donc je suppose qu'involontairement, j'ai voulu te voir toi car ça fait longtemps ?

Qui sait? Le cerveau, c'est compliqué de le comprendre et tu n'as pas du tout envie de commencer à t'auto comprendre non plus. Tu croises les bras, tandis que ta queue de singe tapote le sol. Tien, puisque tu es là et que le singe sombre la mentionné...Est-ce que tu peux tenter de changer de discussion ? Histoire qu'il arrête de t'embêter à propos de cette fichue araignée.

-Tu parles bien de Guangjun, on est d'accord? Tu n'arrives toujours pas à prononcer son nom? Est-ce que le grand méchant singe sarcastique à peur de l'invoquer par mégarde ?

Tu demandes, avec un sourire un peu grandissant. Toi aussi tu peux jouer à ça, même si c'est horriblement bancale.

-...J'ai toujours cru que tu avais peur de rien : O. Ma vie n'est donc qu'un mensonge depuis le début ? Le terrifiant Qiaoying à peur d'un nom...?

Que tu ailles trop loin ou non, bien que tout ne soit que sur le ton de la plaisanterie, tu n'en sais rien. Qiao à toujours été complexe à comprendre, tout comme son opposé qui est bien plus rayonnant à sa manière.



DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: It's always darkest before the dawn [Feat Qiaoying]

more_horiz

 
AlmostGone
EnJournée
QuartierAfricain
Normale
It's Always
DARKEST BEFORE THE DAWN
Qiaoying se retourna vers sa cuisine tout en écoutant d'une oreille Tao (pas qu'il avait besoin d'une oreille complète pour entendre le jeune homme dans son dojo, mais c'était une expression) afin d'y remplir un verre d'eau.
— Je suis le quoi de qui..Aaaaah, j'ai rien dit, j'ai compris ! Et déjà, c'est quelque chose de très sérieux ! ....Bha tu sais comment affronter ce truc peut-être ?
Il laissa sortir un hmm face à la difficulté de compréhension de Tao.
— Parce qu'il faut absolument une raison? Peut-être que j'avais juste envie ! De toute façon, vous auriez eu la même réaction. Vous vous ressemblez beaucoup sur certains points, hein—
Sur ces mots, Qiaoying vit rouge, écrasant le verre d'eau entre ses griffes, éclats de vitre s'écrasant à terre. S'agrippant au comptoir comme s'il pouvait lui octroyer plus de patience, sa queue fendant l'air d'une manière agressive et pas qu'un peu menaçante, il intima l'empereur de Jade, toutes les divinités dont il possédait le nom et bien d'autre, que Tao. Se. Taise.
Maintenant.
— Tu parles bien de Guangjun, on est d'accord? Tu n'arrives toujours pas à prononcer son nom? Est-ce que le grand méchant singe sarcastique à peur de l'invoquer par mégarde ? ...J'ai toujours cru que tu avais peur de rien : O. Ma vie n'est donc qu'un mensonge depuis le début ? Le terrifiant Qiaoying à peur d'un nom...?
En un clin d'oeil, le primate céleste avait entré sa propre ombre et s'était rematérialisé devant Tao. Agrippant le col de Tao, il le poussa contre un mur de son dojo, fumée ténébreuse s'échappant de tous ses pores, poil hérissé et crocs bien en vue du plus jeune. À quelques centimètres de l'humain, Qiaoying ressemblait en tout point au démon qu'il était véritablement et que Tao oubliait qu'il était.
— Ne. Me. Compare. Plus. Jamais. À. Cet. Idiot. Capiche?
Grogna-t-il, accent sur le "Jamais" et le "Capiche", menace bien évidente.
FT. Tao Dài





Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: It's always darkest before the dawn [Feat Qiaoying]

more_horiz
ft Qiaoying Quartier africain
Worthy or not worthy
you’re
still
stupid, you’re still flawed.
Tout le monde fait des erreurs et parfois, on est tellement stupide qu'on en oublie parfois les sentiments de l'autre en face. Tu aurais probablement du réfléchir avant de parler, ou comprendre que le simien fait exprès de ne pas prononcer ce nom si peu appréciable à ses yeux. Mais nooon, tu as mis les deux pieds dans le plat et tu as réveillé le démon que tu oublies parfois. Ce n'est pas que le fait que Qiao est une sorte de démon te soit complètement sorti de l'esprit, c'est juste que tu n'y apportes pas vraiment d'importance ? Créatures ou humains, tu ne fais pas de différence.

Ton erreur, tu la sens clairement passée. À finir plaqué contre un mur du dojo, tu en as presque eu le souffle coupé. Tu ne t'y attendais pas...? Mais ce n'est pas le moment de réfléchir, ou de comprendre. Actuellement, c'est la peur qui s'insinue en toi, devant cette...Chose menaçante qui te fait clairement comprendre de ne plus recommencer cette pseudo "bourde". Capiche, ne plus comparer les deux singes, c'est noté.

Tu acquiesces vivement, posant une main sur la poigne du simien, même si tu doutes être capable de le repousser. Tu es juste un humain, et lui une créature qui doit probablement se retenir fort de t'envoyer six pieds sous terre actuellement.

-C-C'est bien reçus. J-je rentre même chez moi si tu me lâche-

Finis-tu par bredouiller, peu après avoir retrouvé le courage de t'exprimer, une fois le choc passé. Vraiment, soudainement, la petite araignée chez toi te semble soudainement bien moins terrifiante que ce truc devant toi. Hahaha....Peut-être que tu peux même en tiré une maigre leçon : il ne faut pas essayer de charrier ou de plaisanter avec ce simien, pour ta propre survie, ça serait DÉJÀ PAS MAL, tu ne trouves pas ?




Re: It's always darkest before the dawn [Feat Qiaoying]

more_horiz