Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Fēng Xiāo

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan 2024 - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai 2024 - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai 2024 - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai 2024 - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai 2024 - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai 2024 - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai 2024 - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai 2024 - 20:23personCollins Samantha
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Une cabane, un chien et un cheval

more_horiz

L'espagnol et l'américain

Sa feuille posée sur l'écorce d'un arbre, Javier essayait d'écrire sa demande avec soin. Aujourd'hui, il irait à la mairie dans l'espoir d'avoir une cabane dans un arbre pour s'abriter. C'est-à-dire qu'il se sentait de plus en plus observé ces derniers jours, puis l'homme voulait un peu plus de discrétion car se réveiller dans les buissons chaque matin, ça devenait embêtant. Oh, il ne demandait pas grand chose, juste un sol et quelques planches de bois, même pas besoin d'un plafond - il se disait qu'il pouvait le faire lui-même avec des branches feuillus - ni d'un trop grand espace, juste de quoi être protéger. Et se cacher, car Javier commençait en à avoir ras le bol de ce mec qui venait dans la forêt juste pour le trouver et l'insulter de mexicain! Plusieurs fois il avait tenté de lui faire entendre raison en lui disant qu'il était franco-espagnol, et non pas mexicain, mais l'intrus ne voulait rien entendre.

Alors c'était pour cette raison qu'il s'était dirigé vers la mairie, Donatello l'avait prévenu qu'il fallait faire une lettre - à la demande de Goosebump - pour faire part de ses envies au maire et ce qu'il avait fait. Il avait piqué un stylo dans un des bâtiments du quartier hispanique, mais c'est en revenant dans sa forêt qu'il constata que pour écrire, il fallait aussi un support. Ce qu'il n'avait pas, évidemment. L'homme avait essayé d'écrire sur une grande feuille d'un arbre, mais chacun de ses essais se conclurent en échec. Trop petite pour tous ses mots, trop molle pour résister à la pression du stylo, trop verte pour y voir l'écriture, Javier avait jeté chacune de ses fleurs en pestant. Finalement, il s'était résigné à retourner en ville, à la biothèque et par chance, il obtenu une feuille blanche toute lisse, parfait!

Sur le chemin de la mairie, Javier tenta d'aplatir sa feuille du mieux qu'il put - en fait, avec le manque d'endroit où poser sa feuille, il n'avait pas réussi à la garder lisse -, espérant que le maire ne lui en tiendrait pas rigueur. Avec un peu de chance, le maire prendrait pitié et ça augmenterait la vitesse à laquelle sa demande serait traitée.

Ses lunettes étoiles collées sur son nez, l'espagnol cacha sa nervosité derrière un petit rictus : tout le monde savait qu'à la mairie, se trouvait Goosebump et depuis la fête de Pâques, Javier craignait qu'elle ne lui donne quelque chose de pire (surtout qu'il avait encore ce boulet autour de son pied).. D'ailleurs en parlant de boulet, l'espagnol put en voir un gros se diriger vers la mairie en même temps que lui : l'américain qui venait l'embêter jusque dans sa forêt.

"Faut rester civiliser, sinon je vais lui donner raison à ce gros débile"

Alors Javier rentra dans la mairie le plus naturellement possible, essayant de ne pas faire trop de bruit avec son boulet. Goosebump n'était pas encore là, peut-être était elle manque d'action, savait-elle que les deux hommes dans la mairie se détestaient comme chien et chat ? Sans doute. D'ailleurs voilà que Jacob se retourne vers lui avant de crier :

"ROH L'MÉXICAIN"

Javier te parle en FCDC12, mais vu que je rp avec moi-même, j'ai pas besoin d'en dire plus.

KoalaVolant

Une cabane, un chien et un cheval  R9l5
Vous voulez lui parler ? Ah !Essayez d’envoyer une lettre !+ Rosina et Nossapi19147Vietnamienne1980Fabricante de masqueInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Béni
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Une cabane, un chien et un cheval

more_horiz

L'espagnol et l'américain

Un vrai cow-boy avait un cheval fougueux pour parcourir les terrains poussiéreux du far ouest, et certains avec même un chien loyal pour les aider dans leur traque au gibier (ou au criminel). Jacob n'avait ni l'un, ni l'autre, vous y croyez vous ? Depuis tout ce temps, il n'avait aucun compagnon de route, seulement un saloon pour faire honneur à sa nationalité d'américain libre.

Alors le voilà, qui franchit la porte de la mairie. Apparemment que le maire pouvait accorder n'importe quelle demande, comme un génie dans une lampe qui exauçait chacun des souhaits de son détenteur. La porte s'ouvrit derrière lui, et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant le l'homme qu'il chassait chaque fois qu'il passait dans la forêt.

"ROH L'MÉXICAIN"

Jacob le dévisagea de haut en bas, lui accordant une attitude des plus insolentes. Le quartier hispanique, la forêt, c'était pas ici, alors qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il voulait quoi surtout ? Des papiers ? Il serait temps ! C'est en laissant son regard descendre vers les chaussures de l'autre que le vieil homme remarqua l'impensable. JE LE SAVAIS QUE C'ÉTAIT QU'UNE VERMINE! Car au pied de Javier se trouvait un boulet rond fermement attaché, nul doute : cet homme était un malfrat, et Jacob en était sûr désormais, il était venu à Weirdtown juste pour apporter le chaos.

"Mon dieu.. J'le savais que t'étais qu'une charogne, l'mexicain, qu'est-ce que t'as fait pour avoir un boulet au pied, hein?!"

Pourtant, Javier ne répondit pas, se contentant d'avancer vers l'accueil pour déposer une lettre sur le comptoir. Il put entendre l'homme bredouiller des excuses à Goosebump - qui n'était toujours pas là-, ce qui attisa la curiosité du plus vieux qui s'approcha. Sur le comptoir de la mairie, une feuille toute froissée, une lettre pour demander une cabane dans un arbre. Jacob souffla bruyamment en tournant son regard vers l'autre homme, c'était avec ce genre de papier déchiré qu'il croyait avoir ce qu'il voulait?

"T'as pas honte de donner un papier comme ça au maire? Tu crois qu'il va t'accorder la nationalité weirdtownies avec ce torchon ? Même pas en rêve !"
"C'est pas pour avoir la nationalité, j'm'en fous de ça, c'est pour avoir une cabane dans un arbre"

Jacob se contenta de fixer l'homme avec des grands yeux. Une cabane dans un arbre, et puis quoi encore ? Il se croyait pour le marsupilami ?

Javier quant à lui, se contentait de rester le plus calme possible, essayant de ne pas taper du pied au sol et priant Goosebump pour qu'elle arrive vite. Le cowboy à ses côtés venait de prendre une feuille et un stylo mis à disposition, Javier le regardait de biais, le jugeant avec toute l'aigreur que ses yeux bruns pouvaient donner. L'homme n'arrivait visiblement pas à formuler ses phrases, en témoignaient les boules de papier qu'il faisait exprès de jeter sur l'espagnol à chaque erreur. Soupirant à son tour, Javier eut une idée : s'il aidait Jacob aujourd'hui, peut-être que Goosebump le verrait et lui enlèverait son boulet au pied? Jacob le devança, demandant de l'aide avant qu'il n'ai eu le temps de le faire :

"Tu peux m'aider, mexicain ?"
"C'est Javier mon nom, et je suis franco-espagnol déjà, ça fait 1000 fois que je le dis"

46 ans, pourtant Jacob se comportait comme un enfant têtu : il se retourna, regardant autour de lui à la recherche d'une personne avant de reporter son regard sur Javier.

"Qui a demandé ?"

Javier roula des yeux au ciel, avant de prendre une feuille de papier et piquer le stylo des mains du cowboy.

"Tu veux quoi"
"Un cheval mustang isabelle, et t'écris tout mexicain, les détails sont importants, pis un chien de Saint Hubert et c'est tout pour l'moment, ouais."

Alors qu'il arrivait à la fin de la lettre, Javier tenta de cacher un sourire sournois des yeux de l'américain qui fixait la feuille comme s'il savait lire.

"Hop hop hop, t'écris quoi la mon garçon ?"
"Je demande à ce que tes bêtes soient en bonne santé"
"Ah bah ça c'est bien sympa.. n'empêche que t'écris aussi lentement qu'une tortue asthmatique dans un marathon de limaces !"

Sur ces mots, Jacob donna une lourde tape dans le dos de l'autre homme qui essayait toujours de garder son calme. Le cowboy demanda.. non, ordonna ensuite à l'autre de rester là pour donner sa lettre à Goosebump..

Et c'est ainsi qu'une cabane, un chien et un cheval arrivèrent à Weirdtown.
(Si le Maire le veut)

Jacob te parle en A5260A, mais je rp encore avec moi-même

KoalaVolant

Une cabane, un chien et un cheval  Y89i