Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Lily Noire

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2526 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
[Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xanaccess_timeSam 18 Mai - 9:12personEisenhauer Faust
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeVen 17 Mai - 20:14personBing Bang
The Last Curedaccess_timeJeu 16 Mai - 19:05personInvité
[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeonaccess_timeJeu 16 Mai - 14:53personKim Rithy
Devenir partenaireaccess_timeMar 14 Mai - 17:01personInvité
Balade à moto [PV Samantha]access_timeLun 13 Mai - 16:01personCollins Samantha
Yazuza80access_timeLun 13 Mai - 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Au clair de la lune_Javier

more_horiz
Mon ami Pierrot
feat Javier
Mes journées sont invariablement différentes dans leur similarité, exceptions faites des exceptions qui confirment la règle. Paradoxal, n’est-il pas? Prudence, prudence, prudence, j’étire mes petits pieds et exécute une danse complexe, lève mes bras et sur la pointe des pieds… Un entrechat? Pirouette? Pas dans la réalité, juste depuis l’apex de ma langue qui claque contre mon palais et mon sourire qui s’étire. Heureusement, heureusement, mes mouvements peuvent encore tressauter et, oh. Oh, c’est le temps d’attendre, bien assise sur le devant de la boutique, d’achalander le passant, les deux mains contre ma bouche en porte voix pour leur promettre monts et merveilles :

- Ici, “Au croissant”, nous vous proposons de réels services mystiques, des charmes qui fonctionnent et qui vous donneront santé, gloire et fortune!


Je suis très sérieuse quand je dis cela, car chacun des charmes ne sont peut-être pas de ma fabrication, mais sont fait avec application.

- De plus, nous vous proposons des séances de divination, chiromancie, cartomancie, cristallomancie, cafédomancie, astragalomancie… Notre experte saura décrypter la trame de l’univers afin de répondre de manière précise à vos questions! Secret professionnel g-a-r-a-n-t-i-e! Même en cas d’enquête judiciaire! Même le confessionnel ne vous sauve pas des enquêtes judiciaires, vous savez, enfin c’est une rumeur, qui croire une rumeur, l’important c’est que-

Je dépose ma paume contre mon thorax afin de reprendre mon souffle et reprendre, avec une intonation qui manque néanmoins de confidence :

- Pour toute séance achetée, la deuxième est à moitié prix… Et… Aussi… On vous offre une réduction de 5 ani sur votre prochaine facture de plus de 25 ani… Et… Oooh vous, monsieur… Vous semblez être quelqu’un qui a besoin d’une séance, je me trompe?

 
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: Au clair de la lune_Javier

more_horiz

Au clair de la lune

Chaque matin, il se réveillait un peu plus fatigué ; chaque jour, la lumière du jour lui faisait un peu plus mal aux yeux ; chaque nuit, son état empirait.

Il était malade, ça, il le savait depuis longtemps maintenant, et, bien qu'il avait toujours refusé de se soigner jusqu'ici, son esprit embrumé ne cessait de lui souffler l'idée de trouver un médecin, un infirmier, quelqu'un qui pourrait soulager sa douleur même qu'un court instant. Même un charlatan ferait l'affaire, il se disait qu'un sodébo.. non.. un plaquabo.. non, ce n'était définitivement pas le bon terme..

Il était devenu si dur de réfléchir correctement.

Un placebo, voilà, ça c'était le bon mot! Même un placebo pourrait fonctionner. Le marché des féticheurs, on lui en avait parlé : c'était une pharmacie "traditionnelle", un endroit où on pouvait trouver de tout et n'importe quoi. Il espérait trouver un remède, ou une bouteille d'alcool fort, pour lui faire oublier sa douleur. Quitte à prendre le risque de tomber de sa cabane.

Qu'est-ce que c'était bruyant ! Il y avait tant de monde, tant de bruit, tant de lumière, mais surtout, la voix d'une femme, qui l'interpelle tant elle sort du lot. Facilement, il perce la foule pour suivre la piste, habitude qu'il ne semble pas perdre malgré son état - état qui justifie sa facilité à se mouvoir parmi les gens : personne n'ose vraiment s'approcher de lui, de sa mine malade -.

Finalement, il la trouva :

"Pour toute séance achetée, la deuxième est à moitié prix… Et… Aussi… On vous offre une réduction de 5 ani sur votre prochaine facture de plus de 25 ani… Et… Oooh vous, monsieur… Vous semblez être quelqu’un qui a besoin d’une séance, je me trompe?"

Est-ce qu'elle lui parlait ? Un miroir à côté de son stand, il s'y voit. Oui, au vu de son pâle, de ses cernes et de sa fatigue, il semble être ce quelqu'un qui a besoin d'une séance. Javier s'avance légèrement :

Je.. J'ai pas beaucoup sur moi, madame.. mais..

... mais, ça l'intéressait et avec un peu de chance, elle aurait pitié de lui ?

Javier te parle en FCDC12

KoalaVolant