Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

it's been so long | ft. Kyô

more_horiz
It's been so long
since I last have seen you
Cela fait quelques jours qu'il n'a plus de ses nouvelles.

Non pas que ça l'inquiète. Simplement... Ce n'est pas dans ses habitudes. Normalement, on a plutôt du mal à empêcher Kyô de parler. Alors, forcément, quand ça fait plusieurs jours que ses messages n'obtiennent aucune réponse, ça l'interpelle.

L'hypothèse la plus probable est qu'il a le nez en plein dans les derniers préparatifs pour l'ouverture imminente du shop. Il a attendu ce moment depuis si longtemps ! Alors Xiao imagine que "tout doit être parfait", comme il peut l'entendre dire.

Xiao aurait pu passer le voir plus tôt, mais il faut dire que lui non plus n'a guère eu de temps à lui, ces derniers jours. Entre la rentrée se rapprochant dangereusement et les quelques mille-et-un délits rapportés au commissariat, il passe ses journées et ses nuits à travailler. Et puis, il a aussi été malade... En bref, il a bien été occupé.

Mais aujourd'hui, il a le temps de passer voir Kyô au shop. En fait, il doit même y aller pour le boulot : les conclusions de l'enquête concernant le vandalisme de sa vitrine sont arrivées. Il a bien tenté de l'appeler, mais en vain : ça ne décroche pas.

Alors il doit se déplacer. Comme c'est lui qui a pris sa première déposition, on lui confie la tâche d'avertir le jeune tatoueur de vive voix. Ce qui lui permettra de s'assurer que tout aille bien pour lui, et que le shop ne s'est soudainement pas écroulé sur lui. Ca aurait comme un vague air de déjà-vu sordide.

Comme le jour de leur rencontre, l'officier Feng prend une voiture de fonction et se dirige vers le quartier asiatique. Le trafic est fluide, et il arrive sur place en quelques minutes à peine. Il est tôt dans la matinée - Xiao n'est qu'à quelques heures à peine de la fin de son shift - mais Kyô devrait être là. Il se lève tôt pour venir travailler, superviser les derniers travaux, dessiner. Le soleil est déjà levé, lui aussi.

Il se gare, encore une fois, devant le salon de tatouage, et peut constater depuis son siège que sa vitrine a été réparée. Mais aussi qu'il y a quelqu'un à l'intérieur. Nul doute, avec ces cheveux, il est reconnaissable entre mille : c'est Kyô.

Le policier sort de la voiture, dossier sous le bras, et rentre dans le shop sans prendre le temps de s'en griller une. Il fumera plus tard.

« Ca t'arrive de répondre au téléphone ? » lui lance-t-il en guise de salutations.



Dernière édition par Fēng Xiāo le Sam 16 Sep - 18:44, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz


It's been so long
Kyô ne répond pas au téléphone depuis plusieurs jours, Xiao va sur place pour vérifier que tout aille bien.  








Kyô est littéralement effondré sur son comptoir. Son visage meurtri niché au milieu de différents papiers importants qu’il doit remplir pour l’ouverture dans quelques jours, il tape une micro-sieste. En même temps, il avait travaillé toute la nuit passée au shop, comme pouvait le témoigner la cafetière encore pleine de liquide. Sa tasse à côté de lui est encore pleine également; il n’a pas encore touché à son premier café de la journée.

Depuis quelques jours, le rythme était intenable. Il n’en pouvait plus, et s’il continuait ainsi, il finirait par exploser en vol. Peut-être même par en mourir. Avec son rythme de vie toujours plus désastreux, ça n’aurait rien d’étonnant. En témoigne les boîtes de nourriture à emporter éparpillées partout sur le comptoir.

Il n’avait même pas eu le temps de jeter un coup d’oeil à son téléphone. Pas une seule vidéo amusante de chats, pas un seul tour sur les réseaux sociaux. Rien. Il avait passé son temps à dessiner et à remplir des papiers, pour son plus grand malheur.

Il ne porte ni cache-oeil ni prothèse, se déplaçant à l’aide des deux béquilles qui sont placées contre le comptoir. Soit disant que c’était plus simple de faire son travail comme ça, la vérité c’est qu’il n’avait surtout pas envie de s’embêter avec du surplus dans sa situation.

Quand le carillon de la porte s’ouvre, lançant deviner qu’un visiteur s’était introduit dans le shop, il redresse mollement la tête, se frotte les yeux, et un sourire se dessine finalement sur ses lèvres.

« Bonjour Xiao. » fait-il faiblement, les yeux à peine ouvert. Puis la mention de son téléphone lui fait réaliser qu’il n’y a en effet pas touché depuis plusieurs jours. Alors il fouille dans ses papiers jusqu’à retrouver l’appareil et l’allume. A plat. « Pu de batterie. » annonce t-il alors. « Je te sers un café ? » Il se redresse, prenant appuie sur le bureau pour ne pas tomber, avant de finalement se saisir de ses béquilles qu’il met en place difficilement.

Avec sa barbe de quelques jours, les immenses cernes sous ses yeux et son odeur légèrement forte, on pourrait se demander depuis combien de temps il n’avait pas connu les bienfaits de la salle de bain. Mais surtout depuis combien de temps il n’était pas rentré chez lui.

Tattoo shop de Kyô - Feat Xião



by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz
It's been so long
since I last have seen you
Putain, mais ça fait combien de temps qu'il est là ? C'est un véritable désastre. Le comptoir est en désordre total, des papiers sont dispersés sur toute la surface en bois, la cafetière est pleine, ... Sans parler de l'état déplorable de Kyô. Diantre, il est dans un état pire que Xiao dans ses mauvais jours !

Plus de batterie, tu parles. Ce n'est guère étonnant, quand on voit la zone de guerre, que Kyô n'ait jamais répondu à ses messages ou même au téléphone. Est-il seulement rentré chez lui se reposer ? Sans doute pas. Il ne porte même pas son cache-oeil, ou sa prothèse. C'est la première fois que Xiao le voit ainsi, presque vulnérable. Il est à peine réveillé lorsqu'il passe le pas de la porte, qu'il referme derrière lui. Sans doute dormait-il avant qu'il ne fasse sonner le petit carillon au-dessus de l'entrée.

« Bouge pas, lui ordonne-t-il en le voyant galérer avec ses béquilles. Il jette le dossier au milieu des piles de papiers du tatoueur puis passe derrière le comptoir pour se saisir d'une tasse. Il fait comme s'il était chez lui.

Être aussi proche du tatoueur lui permet de discerner chaque détail de son visage épuisé - la barbe, les cernes, le sommeil encore imprimé dans son regard. Son odeur, plus forte qu'à l'accoutumée, lui indique que ça fait un moment qu'il n'est pas rentré chez lui - ou, en tout cas, qu'il n'a pas pris de douche depuis des lustres.

« Tu pues. Franc ? Trop franc. Ca fait combien de temps que t'es là ?

La réponse, il la connaît : trop longtemps. Xiao soupire en se versant un grand café.

Je t'apporte les conclusions de l'enquête, fait-il en pointant le dossier avec sa tasse pleine, comme tu ne répondais pas au téléphone. On n'a rien trouvé sur ton vandale, ajoute-t-il pour lui épargner la lecture des quelques feuilles photocopiées. Alors le dossier est classé sans suites. »

Il n'y a plus qu'à espérer que ce n'était le fait que d'un petit con en état d'ébriété, qui sortait du Kyabakura ou de tout autre établissement festif du coin, plutôt que d'un individu malveillant.

Xiao s'adosse au comptoir, fixe Kyô de ses deux yeux d'ébène. Il n'était pas si inquiet que ça du silence radio de son ami... mais preuve en est qu'il a bien fait de passer, finalement. lui lance-t-il en guise de salutations.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz


It's been so long
Kyô ne répond pas au téléphone depuis plusieurs jours, Xiao va sur place pour vérifier que tout aille bien.  









Le voyant s’affairer comme il en a l’habitude, Kyô se rassoit dés que Xiao se sert un grand café. Noir, sans sucre ni crème songe t-il avec un sourire. Il y avait des choses qui ne changeait vraiment pas, pour son plus grand plaisir et sa stabilité mentale.

Il repose les béquilles contre le bureau, et laisse échapper un soupir quand il est rattrapé par la franchise de Xiao. Oui, il pu. Il le sait, mais il est tellement à fond dans ses papiers qu’il n’a pas prit le temps de faire une petite toilette depuis…

« Trois jours. » annonce t-il en se saisissant de sa propre tasse encore chaude, mais pas brûlante. « Mais ça va, je reprends pied, plus que quelques papiers et je serai libéré de la paperasse administrative. La mairie demande tellement de documents… » Il soupire à nouveau, boit une gorgée de café, et écoute les dires de son ami sur la conclusion de l’enquête.

« Espérons juste que ça ne se reproduise pas. Les assurances ont pas que ça a faire de me payer des vitres au pied levé tous les matins. » Il laisse échapper un léger rire. « Je ne sais pas qui a fait le coup, mais il s’est sacrément bien débrouillé pour que ça ferme sur un « sans suite ». » Pour un peu, il aurait encore soupiré, mais ça commençait à faire beaucoup de soupir pour un début de journée.

Chat, qui dormait sur le canapé, vient à la rencontre de Xiao après s’être étiré longuement. D’ailleurs, derrière le comptoir, on trouve caisse de litière et gamelle à moitié pleine de croquettes. Sans doute l’animal à également passé ces trois jours au shop avec son maître. La prothèse de jambe de Kyô traine également sous le bureau, probablement avait-il porté la dite prothèse les premiers jours puis avait fini par l’abandonner.

Il boit une nouvelle gorgée de son café avant de se tourner vers Xiao. « Et pour le type qui m’a « renversé ». » fait-il en mimant des guillemets. « Tu sais quelque chose ? »

Finalement, il se lève, cherche dans ses poches un paquet de cigarette qu’il trouve et en propose une au chinois avant d’allumer son propre bâtonnet.

« En tout cas, j’espère que je ne t’ai pas trop inquiété, j’étais vraiment sous l’eau. Ça doit faire deux jours que j’ai vu personne. »

Tattoo shop de Kyô - Feat Xião



by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz
It's been so long
since I last have seen you
Trois jours. Ca fait trois jours qu'il n'a pas quitté le salon de tatouage. Xiao soupire lorsqu'il lui répond, excédé. Il aurait, en effet, dû passer plus tôt. Tout ça pour de la paperasse... Enfin, c'est hypocrite de sa part : il aurait fait exactement pareil.

« C'est pour ça qu'on les paie, répond-il simplement sur la question des assurances. Ce n'est pas très compliqué. De nuit, ici, il n'y a personne, et il n'y a pas de caméra de surveillance.

Il boit une gorgée de café bien chaud.

Le chat de Kyô fait son apparition, venant réclamer quelques grattouilles que le policier lui offre avec grand plaisir. Il a l'air d'aller bien, et de bien supporter le changement d'environnement, entre le salon et la maison de Kyô. Tant mieux.

- Il va être poursuivi pour délit de fuite. L'accident n'étant pas grave, il n'y aura pas de conséquences majeures. Sans doute un simple retrait de points sur son permis, fait-il en reprenant une gorgée de café. Ensuite, ça sera une simple affaire d'assurances entre celle de Kyô et celle du responsable. Mais ça, il est déjà au courant.

Il accepte la cigarette avec grand plaisir, sortant un briquet de la poche de son uniforme pour l'allumer sitôt en bouche.

- Ce n'est pas dans tes habitudes. J'ai préféré venir voir si tout allait bien. Il caresse Chat encore un peu en lui répondant franchement. Je te ramènerais chez toi. Tu dormais sur le comptoir quand je suis arrivé. », lui dit-il en tirant une taf, qu'il expulse en détournant la tête loin de lui et du chat.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz


It's been so long
Kyô ne répond pas au téléphone depuis plusieurs jours, Xiao va sur place pour vérifier que tout aille bien.  










« Oui c’est pour ça qu’on les paie mais je ne supporte pas leur petit interrogatoire, comme si j’avais lancé cette pierre moi-même ! Ils m’ont fait me sentir comme un escroc. » lance t-il avec un air boudeur. A croire que cet entretien l’avais vraiment chamboulé.

Il tire sur sa cigarette avec un air renfrogné, ce qui était loin d’être dans ses habitudes, et écoute avec attention le monologue de Xiao sur l’homme qui avait manqué de le renverser. Heureusement qu’il n’avait rien eu, car il se demandait si la justice aurait fait son travail. Xiao aurait peut-être poussé pour qu’il y ait davantage de répercussions sur le chauffard s’il lui était arrivé quelque chose, mais comment savoir ? Au moins, il allait bien, la question n’était donc pas à se poser.

Il pousse un léger soupir en entendant que Xiao voulait le ramener chez lui. C’est qu’il n’avait pas encore tout à fait fini et il ne restait plus que quelques jours pour tout finaliser, hors de questions de rentrer maintenant.

« Peux pas rentrer, j’ai du boulot encore. » fait-il en reportant son attention sur un dossier éparpillé sur le comptoir, en tirant sur sa cigarette. D’ailleurs, il dégaine son cendrier de poche et le dépose sur la table pour que Xiao aussi puisse y jeter son mégot quand il aura terminé sa cigarette. « Tout doit être parfait pour l’ouverture. Oh, d’ailleurs… » Il ouvre un tiroir et en sort un flyer qui représentait le shop avec indiqué en gros « OUVERTURE » et « VERRE DE L’AMITIÉ » avec les dates. Quelques indications à l’arrière nommait le nom du lieu, le salon Loud Cloud, l’adresse, et d’autres bric à brac.

« Tu viendras ? » Demande Kyô en reportant son attention sur Xiao avec un léger sourire, ses yeux rieurs posés sur le chinois. Il semblait avoir beaucoup d’espoir de le voir là-bas ce soir là. 

Tattoo shop de Kyô - Feat Xião



by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz
It's been so long
since I last have seen you
L'expérience avec les assurances a l'air d'avoir vraiment marqué Kyô tant il réagit durement à leur égard. Non pas que Xiao les porte dans son coeur, moins il a à faire avec elles et mieux il se porte, mais elles ne font que leur boulot. Même si elles le font parfois mal. Il pouffe légèrement quand il voit son air boudeur.

« Ca fait trois jours que tu n'as pas vu ton lit. Tu seras plus efficace une fois reposé, lui dit-il, faisant tomber quelques cendres dans le petit récipient réservé à leur attention sorti par le tatoueur. Tout sera parfait. Tu as travaillé dur, ça paiera.

Le flyer est réussi, comme on pouvait s'y attendre de la part d'un artiste. L'attention de Xiao est tout de suite portée sur le "VERRE DE L’AMITIÉ" écrit en gros. Il note mentalement la date - ce n'est plus dans très longtemps. Il retourne la feuille et parcourt rapidement les écritures avant de relever le regard vers le grand japonais. Il a l'air de vouloir qu'il vienne, c'est évident. Je ne sais pas. Ce n'est pas trop mon truc. Il est sincère avec Kyô en lui avouant la vérité. Il n'est pas vraiment adepte des soirées mondaines et autres trucs du genre - leur préférant un environnement plus calme, moins fréquenté. Où il n'a pas à sociabiliser.

Cela dit... Il se pourrait bien que l'auteur du vandalisme se présente à cette soirée. S'il s'agit bien d'un acte malveillant à l'égard de la boutique, son ouverture prochaine pourrait bien le pousser à agir de nouveau. Je passerais avant mon début de service, annonce-t-il soudainement, le regard fixé sur les horaires de l'événement. Il faudrait peut-être prévoir une patrouille dans ce coin du quartier la veille du verre, également. Juste au cas où.

- Qui sera présent ? » demande-t-il, curieux, en écrasant son mégot dans le cendrier.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz


It's been so long
Kyô ne répond pas au téléphone depuis plusieurs jours, Xiao va sur place pour vérifier que tout aille bien.  










Le fait que Xiao croit autant en son travail le touche plus qu’il n’aurait pu le laisser penser, aussi il lui accorde un sourire. Un sourire déformé par la balafre qui lui barre le visage et par ses cernes qui creusaient son visage, mais un vrai sourire tout de même.

« Bon, je suppose que j’ai pas le choix alors. » fait-il en renonçant un peu rapidement. Ce serait la première fois que Xiao verrait sa petite maison.

Puis il mentionne qu’il ne viendra peut-être pas et son sourire s’estompe un peu. Dommage. Il aurait vraiment aimé que Xiao puisse lui tenir compagnie ce soir là. Peut-être même qu’il en aurait tiré une certaine force, un aplomb qu’il n’aurait pas eu s’il n’avait pas été là.

Puis il change d’avis. Et c’est un nouveau sourire qui illumine le visage de Kyô. Décidément, l’homme était capable de le transformer d’une simple parole.

« Des gens du quartier je suppose. A vrai dire, j’ai pas encore eu le temps de distribuer les flyers. Je m’en occupe dans la semaine, ça me laisse encore un peu de temps avant l’ouverture. » Il se gratte le menton, pensif, se demandant sans doute si les gens du quartier seraient vraiment réceptif à ce genre de soirée. Il avait eu l’occasion de se poser la question un million de fois avant que le jour J n’arrive mais c’était toujours quelque chose qui hantait son esprit.

« Aller Chat, à la maison ! » fait-il en se redressant, saisissant ses béquilles au passage. Le matou était déjà à la porte en train de gratter pour sortir.

Kyô confie quelques papiers -les plus importants- à Xiao pour qu’il les transporte à sa place, et ils se mettent en route vers la petite maison du japonais.

Il ne faut faire que quelques centaines de mètres dans le quartier pour arriver face à la tiny house qu’il occupe. Les murs de l’extérieur sont d’un bleu clair, et on trouve des jardinières aux fenêtres. Kyô devait vraiment avoir la main verte.

L’intérieur est aussi cosy que l’extérieur le laisse présager. Tout est relativement petit, mais c’est bien suffisant pour Kyô. Il fait signe à Xiao d’entrer et retire sa chaussure. Il change également de paire de béquille -sans doute en a-t-il une paire pour l’intérieur et une pour l’extérieur- et se dirige d’un pas clopin-clopant vers le canapé où il s’effondre presque. La maison est bien rangé, quoique du désordre traîne dans certains coins. Chat rejoint immédiatement son arbre à chat près de la fenêtre.

Tattoo shop de Kyô - Feat Xião



by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz
It's been so long
since I last have seen you
Finalement, Kyô abdique et accepte de le laisser le conduire chez lui. Xiao 1 - Kyô 0.

Ainsi donc, les gens du quartier ne sont pas encore au courant de l'ouverture du shop... « Tiens-moi au courant quand tu les distribueras demande-t-il. On fera venir une patrouille dans le quartier, au cas où. Il explique succinctement sa demande, mais sans plus. Kyô pourra relier les points tout seul, sans doute.

Puis, ensuite, l'heure de leur départ sonne. Xiao termine son café le temps qu'il ramasse ses quelques affaires - des papiers qu'il doit ramener chez lui, principalement. Le chat est déjà en train d'attendre qu'ils sortent, impatient.

Il se saisit donc des papiers du tatoueur - qui ne peut les prendre, à cause de ses béquilles - et les voilà partis, accompagnés de Chat, bien élevé.

La maison de Kyô se situe si proche du salon de tatouage qu'ils n'ont même pas besoin de prendre la voiture pour y aller. Elle est si petite, pour un si grand homme, que le policier ne peut s'empêcher d'en faire la remarque. Ce n'est pas un peu petit pour toi ? lui demande-t-il en haussant un sourcil. Mais il est vrai qu'avec sa jambe et son oeil en moins, c'est peut-être plus simple ainsi.

Sa maison est très différente de celle du policier, mais est-ce vraiment étonnant, compte tenu des deux intéressés tout aussi différent l'un de l'autre ? L'endroit est très chaleureux, à l'instar de son tattoo shop. Il imite Kyô en retirant ses rangers qu'il dispose à côté de l'unique chaussure de son ami, puis rentre pleinement dans la petite maison.

Le tatoueur se vautre sur le canapé. Xiao le suit et dépose la liasse de papiers sur la table basse, devant lui. Le chat se range sur son arbre. Xiao s'approche de la fenêtre et caresse de nouveau le minou lorsque celui-ci lui en fait la demande. Avant de t'endormir, tu prendras une douche, lui lance-t-il en voyant de nouveau les grandes cernes sous ses yeux. Il n'est pas impossible qu'il s'endorme sur le canapé, alors il préfère prendre les devants en l'envoyant se laver avant qu'il ne reparte travailler.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz


It's been so long
Kyô ne répond pas au téléphone depuis plusieurs jours, Xiao va sur place pour vérifier que tout aille bien.  







Tenir Xiao au courant de quand il distribuera les tracts… Etait-ce a cause de l’incident de la vitre ? Sans doute. Ça faisait beaucoup de précaution pour un si petit accident mais si Xiao insistait, il ne pouvait rien y faire.

La remarque sur la taille de la maison lui tire un léger rire, mais il secoue la tête.

« C’est petit mais on s’y sent bien. J’aime beaucoup cette maison. » explique t-il en fermant les yeux. « Chez toi c’est très grand en comparaison ! » fait-il en ouvrant un oeil, lançant un regard à Xiao.

Il ferme à nouveau les yeux, mais est rappelé à l’ordre par Xiao. Ah oui, prendre une douche. Vu son état ce serait difficile, il faudrait qu’il fasse une petite sieste avant. Mais le chinois insiste sur le fait qu’il doive prendre une douche AVANT de dormir. Alors il soupire légèrement.

Un élan douloureux dans sa jambe lui tire un gémissement de surprise. Il s’empresse de fouiller dans la poche de son jogging pour trouver la fameuse boîte de comprimé qu’il prenait en cas d’urgence. Sauf qu’en voulant la remettre dans sa poche, elle se renverse sur le sol, éparpillant les petits comprimés blancs partout sur le tapis.

« Merde. » fait-il en se redressant pour ramasser les petits cachets, mais, ne portant pas sa prothèse, il chute du canapé et s’effondre au sol dans un grand fracas. « Double merde. » lâche t-il alors.

Maison de Kyô - Feat Xião



by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz
It's been so long
since I last have seen you
Il pouffe légèrement. En effet, en comparaison, la sienne est très grande. C'est presque comme s'ils devraient échanger pour aller avec leur taille respective.

C'est alors que Kyô gémit soudainement, avant de se mettre à fouiller dans son pantalon. Il en tire un médicament que Xiao a déjà vu - pour ses douleurs, s'il se souvient bien. Il doit avoir mal à la jambe.

Mais lorsqu'il va pour les remettre à leur place, voilà qu'il les fait tomber sur le sol... puis il les rejoint en voulant les ramasser, dans un grand bruit. Xiao se précipite à son secours, l'aidant à se redresser avec douceur - il ne faudrait pas lui causer plus de mal. Il passe ensuite un de ses bras autour de son cou pour l'aider à se remettre sur le canapé en le portant à moitié.

« Bouge pas, lui intime-t-il alors en s'agenouillant de nouveau pour ramasser lui-même les petits cachets éparpillés sur le tapis. Il effectue la tâche rapidement, mais avec efficacité et méticulosité, aussi n'en rate-t-il aucun. Il ramasse ensuite la boîte qui est tombée avec, puis les remet précautionneusement à l'intérieur. Xiao garde la dose indiquée sur le packaging dans sa main, puis pose ensuite ce même récipient sur la table basse.

Il se dirige ensuite vers la cuisine, prépare un verre d'eau, puis revient vers le japonais en lui tendant le verre et ses cachets. Le bruit de ses pas est étouffé par ses grosses chaussettes aux motifs de chats. Ca va ? », lui demande-t-il ensuite une fois qu'il a avalé les comprimés.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz


It's been so long
Kyô ne répond pas au téléphone depuis plusieurs jours, Xiao va sur place pour vérifier que tout aille bien.  







Il reste confus un instant. Venait-il vraiment de tomber comme une merde ? Visiblement oui, car Xiao se précipite pour l’aider à se redresser. Il le porte presque, et Kyô peut deviner la forme de ses muscles sous son uniforme. Il rougit légèrement, tâchant de ne pas céder à ce désir profond qu’il a de l’embrasser là, tout de suite. Mais la douleur la ramène à la réalité et il n’a pas le temps de profiter davantage de la proximité que Xiao est déjà parti lui chercher un verre d’eau.

Il avale le foutu comprimé avec de l’eau, et se laisse un instant de répit avant de répondre. Non, ça n’allait vraiment pas fort, mais que pouvait-il faire de plus ? Peut-être qu’un bain bien chaud l’aiderai à se remettre.

« Ca va. » fait-il mollement, accompagnant sa parole d’un geste de la main en vaguelette. « Je prendrai un bain, l’eau chaude fait du bien en général. » Il se cache bien d’admettre que c’est son train de vie de ces derniers jours qui lui a sans doute provoquer cette forte douleur, mais sans doute Xiao pourra faire le rapprochement de lui-même. Après tout, il n’avait pas prit soin de lui pendant ces trois jours.

Le cachet fait effet rapidement, et la douleur finit par s’estomper après quelques instants, laissant seulement un fantôme d’affliction dans sa jambe. Il soupire de soulagement.

« Je devrais sans doute passer par l’hôpital histoire de refaire des examens, ils auront peut-être des solutions et des moyens qu’on a pas dans les hôpitaux normaux. » Il rit légèrement. Peut-être même pourraient-il refaire pousser sa jambe, qui sait ? La pensée lui tire un sourire. En tout cas, il semble retrouver sa bonne humeur, signe d’amélioration de son état de santé.

Maison de Kyô - Feat Xião



by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz
It's been so long
since I last have seen you
Il lui dit que ça va, mais ça n'a pas l'air d'aller fort, cependant. Son geste de la main confirme ses pensées. Sans doute a-t-il trop poussé son corps dans ses retranchements, ces derniers jours... Xiao soupire à cette réalisation. Il aurait dû s'inquiéter pour Kyô bien avant.

L'eau chaude aide également avec ses propres douleurs, aussi approuve-t-il la solution proposée par Kyô. Il hoche brièvement la tête en signe d'approbation. La douleur semble passer avec le comprimé, néanmoins.

« C'est bien possible, se contente-t-il de répondre. Il n'est pas exclu que l'hôpital d'ici puisse faire quelque chose pour ses douleurs - son médecin n'a rien pu faire pour les siennes, mais elles sont loin d'être du niveau de la jambe coupée de Kyô. Sans doute pourront-ils trouver quelque chose pour amoindrir ses souffrances.

Il y a un petit silence.

- Je vais te faire couler un bain, fait-il finalement avant de tourner les talons, partant à la recherche de la salle de bain. Ses divagations ne sont pas longues - la maison est petite, pour rappel - et la première porte qu'il ouvre est la bonne. Il allume la lumière, voit tout de suite la baignoire vers laquelle il s'approche. Xiao y fait couler de l'eau, s'assure que la température est bonne, puis retourne dans le salon.

- Tu as besoin d'aide pour marcher ? » lui demande-t-il, prêt à revenir l'aider si besoin.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz


It's been so long
Kyô ne répond pas au téléphone depuis plusieurs jours, Xiao va sur place pour vérifier que tout aille bien.  









Il n’a pas le temps d’arrêter Xiao que celui-ci part déjà en quête de la salle de bain, lui tirant un soupir. Dire qu’il avait cru être insistant auprès de Xiao quand celui-ci était tombé malade, voilà qu’il tombe sur une plus forte tête que la sienne.

Quand il réapparaît dans le salon, Kyô ne sait même plus quoi dire. Où en étaient-ils dans leur relation pour que Xiao lui fasse couler un bain. Allait-il l’aider à se déshabiller ? La pensée lui tire un nouveau rougissement de ses pommettes et il se maudit de ne pas avoir son cache-oeil pour cacher le changement de couleur de son visage.

« Non non, t’inquiète j’ai les béquilles ! » fait-il en se relevant pour s’emparer de ses béquilles pour clopiner jusqu’à la salle de bain.

Il ne peut qu’y constater que Xiao lui a bien fait couler un bain, que l’eau coule toujours et qu’il ne sait pas quoi faire dans cette situation. Les signaux envoyés étaient si contradictoire qu’il ne parvient pas à deviner si le chinois a des intentions ou si le geste est totalement désintéressé. Le connaissant un peu, il devine bien que Xiao ne cherche pas à lui envoyer un message caché, il était bien trop cash pour ça. Mais après tout peut-être que…

« Tu m’aides à retirer mon tee-shirt ? » demande t-il en détournant légèrement le regard, les pommettes virant à l’écarlate.

Tattoo shop de Kyô - Feat Xião



by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz
It's been so long
since I felt this way
Xiao n'est pas aveugle, il voit bien le léger rougissement des paumettes de Kyô, mais il ne parvient pas à comprendre ce qu'il signifie. A quoi peut-il bien penser ? Il se retire alors dans la petite pièce pour surveiller le bain.

Pas besoin de lui, finalement, pour se rendre jusqu'à la salle de bain. Plus assuré, cette fois, que sur le canapé où il s'est rétamé par terre par la suite, il ne lui faut qu'un instant pour le rejoindre.

Et, encore une fois, le voilà qui rougit plus que de raison en lui demandant de l'aide pour retirer son t-shirt. Ne peut-il pas le faire lui-même ? C'est sa jambe qui le fait souffrir, pas...

Oh.

Oh.

A son tour d'avoir les joues qui s'empourprent légèrement. Il faut dire que le tatoueur n'est pas vilain à regarder, loin de là. On peut même dire qu'il est carrément le type de Xiao - grand, les cheveux longs, des muscles et de si jolis yeux. Lui, qui n'a été attiré que par une poignée de gens dans toute sa vie... On peut décemment dire que Kyô est un élu.

Mais il y a un hic.

Si Xiao se sent physiquement attiré par le trentenaire... Il ne peut oublier son alliance, suspendu à son cou par une chaîne en argent. Il résiste à l'envie de la triturer du bout des doigts. Serait-il prêt à accepter un autre dans sa vie, même si ce n'est que temporairement, ou uniquement pour du sexe ? Il n'en est pas sûr. Il aimait son mari, c'est évident, il s'en souvient encore, mais... Il l'a oublié. Il ne se souvient même plus de son visage.

Il sait juste qu'il est mort, et qu'il le pleurerait chaque jour s'il se souvenait encore de lui.

Que c'est dur, d'être dans cet entre-deux. Xiao déglutit, avant de prendre une décision que, peut-être, il regrettera par la suite.

« Tourne-toi. », lance-t-il à Kyô, prêt à lui retirer son t-shirt comme il le lui a demandé.

Mais il a besoin d'avancer.

Il en a envie, peut-être pour la première fois depuis qu'il est arrivé ici.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz


It's been so long
Kyô ne répond pas au téléphone depuis plusieurs jours, Xiao va sur place pour vérifier que tout aille bien.  









C’est à son tour de noté le rougissement des pommettes de Xiao. Il note le fait qu’il hésite, et s’apprête presque à revenir sur ses paroles quand il lui assène cette phrase. Alors il s’exécute et se retourne pour qu’il puisse l’aider à retirer son tee-shirt.

Sitôt libéré du vêtement, exhibant sa musculature parfaite, il se rend compte que c’est le plus vulnérable qu’il puisse être devant quelqu’un. En témoigne l’énorme cicatrice qui lui barre le torse, puis qui rejoint son aine. On peut deviner en la voyant qu’elle rejoint sa jambe droite. Jambe qu’il a perdu.

« C’est pas très beau. » fait-il en désignant d’un geste du menton la balafre. Plus pour lui que pour Xiao, d’ailleurs. En plus de la grande cicatrice qui lui barrait le torse, on devine des marques plus fine, témoignage d’anciennes opérations de la cage thoracique.

Son regard se porte un instant sur son alliance et il songe qu’il a renoncé à cette ancienne vie avec son identité. Pour le reste du monde, il était mort. Et à cet instant, il n’y avait plus que lui et Xiao. C’est dans cette sensation d’avoir fait la paix avec son passé qu’il se penche pour poser une main sur la joue de Xiao.

Il va si lentement qu’il peut l’arrêter à tout moment, après tout il ne souhaite pas le forcer à faire quelque chose qu’il n’a pas envie de faire.

Lentement, langoureusement, il approche son visage du sien, et finit par poser ses lèvres sur les siennes, dans un baiser chaste.
Maison de Kyô - Feat Xião



by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz
It's been so long
since I felt this way
Une immense cicatrice traverse la moitié supérieure du corps de Kyô. S'il s'était attendu à cela, en l'aidant à le déshabiller... De quel genre d'accident a-t-il été victime, pour avoir d'aussi imposantes marques sur le corps ? Il n'ose imaginer. Mais, sur son visage, pas la moindre trace de dégoût ou de choc. S'il n'était pas si peu émotif, sans doute y aurait-il vu de l'admiration.

Qu'il est beau.

Ses joues restent rosies.

« Je me fiche de tes cicatries, lui répond-il lorsqu'il évoque leur laideur. A ses yeux, non, ce n'est pas disgracieux. Si cela rend Kyô laid, alors Xiao est tout autant hideux.

Une main est posée sur son visage.

Il sent les battements de son coeur contre sa poitrine.

Lentement, Kyô s'approche de lui, comme pour lui laisser le temps de se reculer s'il en a envie - ou besoin.

Mais non, Xiao ne se retire pas, et leurs lèvres se scellent les unes contre les autres.

C'est un baiser empli de douceur, qui ne dure pas bien longtemps. Et pourtant, Xiao a l'impression qu'ils se sont embrassés durant toute une éternité.

C'est agréable, de se sentir en paix avec lui-même, comme pour la première fois depuis des années. Il a l'impression d'avoir fait le bon choix, malgré cette bague dissimulée sous son épaisse écharpe.

L'une de ses mains se pose sur sa hanche, avec la même lenteur que Kyô. Comme pour lui dire que lui aussi pouvait se retirer à n'importe quel moment.

- Je ne peux pas rester, je dois retourner au poste. », lui souffle-t-il, une teinte de regret dans la voix.

Derrière eux, le bain coule toujours. Il arrivera à bonne hauteur bientôt.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz


It's been so long
Kyô ne répond pas au téléphone depuis plusieurs jours, Xiao va sur place pour vérifier que tout aille bien.  








Il sent la main de Xiao se poser sur sa hanche et laisse échapper un frisson. C’est comme s’ils s’étaient déjà touchés de cette manière à une époque. Il laisse alors sa propre main se glisser contre les côtes du chinois, pour l’effleurer lentement. Il est si mince, à côté de lui il semble si petit et frêle. Pourtant Kyô sait qu’il est au moins aussi fort que lui.

L’évocation du poste de police le tire de sa rêverie et il réalise que l’instant n’a duré que quelques secondes. Alors il enlace Xiao un instant nichant son nez dans ses cheveux sombres. Il hume son odeur avec ardeur, imprimant dans sa mémoire les nuances de son parfum si spécial. Quand il en a assez de le serrer contre lui, il relâche son étreinte et le libère.

« Reviens vite, alors. » fait-il en chuchotant presque, sa voix grave résonnant légèrement dans la salle de bain.

Il lui adresse un sourire emplit de promesses pour des lendemains où ils auront davantage de temps. Pour l’instant, Xiao doit partir, et Kyô le comprend tout à fait, le travail était quelque chose d’important pour tous les deux.

Maison de Kyô - Feat Xião



by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz
It's been so long
since I felt this way
Il remarque l'autre frissonner sous ses doigts, mais comme il sent une main l'effleurer, il ne les retire pas. Au contraire, il s'autorise même une caresse du pouce.

Soudain, Xiao est pris dans les bras du plus grand. L'étreinte ne dure guère longtemps, mais suffisamment pour qu'il l'enlace à son tour une fois la stupéfaction du geste passée. C'est agréable d'être niché ainsi contre plus grand que soi, dans le cou de celui qu'on... aime ?

Il peut sentir les muscles saillants de Kyô contre lui, et une part de lui aurait aimé pouvoir les sentir contre sa peau nue.

Mais pas aujourd'hui. C'est avec regret qu'il se sépare du corps de celui qui est sans doute devenu son amant, désormais. Mais il le faut. Il a encore du travail, et cela passe bien avant les petits plaisirs de la vie.

Et pourtant, pourtant. Qu'il aurait aimé ne pas être de service, ce soir. Pour une fois.

Kyô lui sourit, et son coeur fond un peu. Alors il embrasse doucement ce sourire, comme pour lui promettre qu'il reviendra dès qu'il le pourra. Quand le soleil sera levé.

« Bientôt. » lui assure-t-il.

Et sur ces mots, il ferme le robinet et s'éclipse hors de la salle de bain, non sans un pincement au coeur. Il gratifie Chat d'une dernière caresse, remet ses rangers et ferme la porte derrière lui.

Le temps passé au commissariat, cette nuit-là, lui parut un peu plus long qu'à l'accoutumée. Sans doute parce qu'il a un endroit où revenir, désormais.

Mais, comme il l'a promit, au petit matin... Il sera de retour.

Et avec le petit déjeuner, qui plus est.

Re: it's been so long | ft. Kyô

more_horiz