Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De la charité ?! Et puis quoi encore ?! | ft.Dona & Eru

more_horiz
Dans ton atelier tu te masses les tempes. Tu n’arrives pas à croire que toi, Særún Þóradóttir, grande styliste de ton état, tu te retrouves à faire… la charité ! Qu’est-ce que ça sera après ?! On te demandera d’aller t’habiller dans les friperies ?! On te fera garder tes fourrures au placard ?! On te demandera d’aller te balader ne forêt juste pour « profiter de l’odeur de la nature » ?! Sérieusement, tu n’es ici que pour le rayonnement que cela donnera à Snjór, ta marque de vêtements. C’est que la philanthropie est quelque chose de non négligeable dans l’image que l’on renvoie de sa marque.

Maintenant c’est l’arrête de ton nez que tu te pince avant de prendre une petite gorgée de ton eau aux concombres et au citron. Déjà trois personnes sont passés dans tes mains cette semaine et tu as encore la place pour deux personnes avant que cet enfer ne soit terminé. Plus que deux individus et tu n’aurais plus à toucher le moindre plouc de ville avant de nombreuses semaines.

Une cigarette fraichement allumée sur ton fume-cigarette, tu fais signe à tes employés d’aller te chercher deux nouveaux pécores à qui offrir le relooking de leur vie. Franchement, ta générosité t’étonne toi-même, bien que tu y ailles avec des pieds de plombs. Au moins, jusqu’à présent, tu ne t’es occupée que de femmes. Des petites souillons, à en juger par leurs habitudes vestimentaires manquant clairement de la moindre classe ou simplement de la moindre esthétique basique – sérieusement, tu t’es toujours pas remise de cette pitchoune qui portait du vert, du rose, du jaune et du bleu en même temps – mais tu oses espérer les avoir éclairées pour leur vie future.

Aujourd’hui, tu savais que tu allais suer à grosse goute. Alors tu t’es habillées léger et pratique. Une robe charleston comme tu en portais tant à l’époque, de longs gants pour ne pas avoir à toucher la plèbe à main nue, des chaussures à talons qui pourraient fouler la cheville de n’importe qui n’étant pas habitué à en porter, un bracelet sur lequel est attaché ta pelote à épingles et un somptueux collier de perles blanches.

T’appuyant sur ta canne, tu te relèves. Tu t’en vas jeter un œil par la fenêtre, observant le manteau blanc qu’a revêtu le quartier caucasien aujourd’hui. Un soupire de fin du monde plus tard, c’est un sourire faux qui monte sur tes lèvres alors que tu entends la porte de l’atelier s’ouvrir. Élégante, tu te retournes, en appuis sur ta canne, pour découvrir que les derniers ploucs à profiter de tes bons services sont… deux hommes.

Ton œil gauche se crispe un peu alors que tu ne fais que peu d’effort pour cacher ta déception évidente. Tu essaies cependant de rester professionnelle. En observant leur dégaine, t’es à peu près sûr qu’ils n’ont pas la moindre idée de ce qu’est seulement Snjór ou de ce qu’ils foutent ici. Tu les toises avant de t’approcher d’un pas.

Ta canne se lève et, du bout de cette dernière, tu écartes les étoffes qu’ils portent… ou peut-être devrais-tu appeler cela des torchons ? Par les Nornes, tu vas avoir du travail, ici. Ta canne retrouve le sol, à côté de tes pieds, claquant dans le silence de l’atelier.

- Bienvenue dans les ateliers de Snjór pour notre journée de conseils gratuits en matière de mode. Vous êtes les deux derniers à pouvoir bénéficier de cette expérience unique.

Ta voix est claire, là où tu souris presque poliment, le ton que tu emplois ne laisse aucun doute sur le fait que tu n’es pas ravie de ce que tu as devant les yeux. Ta bouche se tord en une espèce de grimace alors que tu détailles les deux personnes davantage.

- Freyja a dû vous amener à moi. Vous en avez besoin, tous les deux, de toute évidence.

Si cela avait été des femmes, sans doute leur aurais tu proposés de leur serrer la main. Là, tu ne fais pas le moindre mouvement, te contentant de les détailler de la tête au pied, vaguement dégoutée.

- Je suis Særún Þóradóttir, je suis à la tête de Snjór. C’est moi qui vais m’occuper de vos relookings aujourd’hui.
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: De la charité ?! Et puis quoi encore ?! | ft.Dona & Eru

more_horiz

Depuis sa visite à l'église et sa rencontre avec Baveal, il s'était passé beaucoup de choses. Beaucoup. En vérité, il n'arrêtait pas de vivre aventures sur aventures, exorcisme dans une école, miroir magique, visite chez le psy, jeux loufoques, araignées géantes, prophéties... cela ne le dérangeait pourtant pas, il avait toujours l'impression de s'amuser dans cette vile, il ne s'ennuyait jamais. Pourtant, ça ne lui réfrénait pas son désir de retrouver ses souvenirs et d'enfin savoir s'il souhaite retrouver son chez lui ou non. Sa vie de dehors.
Il avait beaucoup d’appréhension, après tout, ce n'était peut-être pas pour rien qu'ils les avaient perdus. Mais, il continuerait d'enquêter, partout où ça lui mène et sa dernière piste était le culte. Il n'adhérait pas encore complètement à tous leurs préceptes, mais..... il devait avouer qu'il avait vu des choses là-bas qui le confortait dans l'idée qu'il s'agissait là de sa meilleure piste. Il avait même envie d'y retourner. Passer ses journées dans l'église, écouter les chants, se laisser vider de tous ses maux par la prêtresse.... d'après eux, s'il agit bien, il retrouvera ses souvenirs.

Bien agir.... bien agir..... c'est trop fastoche ! Il est a qu'à aider à traverser deux-trois grand-mère et ça sera bon. Bonus point s'il les sauve du verglas, il prendra donc la direction du quartier caucasien. Bon, par contre, il fait froid là-bas et il a pas choisi la meilleure des tenues....... d'habitude, il aime « bien s'habiller » comme un enfant de son âge, mais c'est vrai qu'il s'est relâché ces derniers temps. Il faut dire, habiter dans le quartier hispanique...... il fait chaud, tout le monde s'habille comme des clodos avec des ponchos..... bon voilà quoi. Il est en tongs, short vert rayé de vert, un débardeur de couleur bordeaux et un genre de truc noir autour des coudes totalement déchiré, mais il l'a quand même mis pour donner un côté « cool » et « stylé ». Tenue de Dona
Une tenue négligée, mais des poches larges comme ça il pouvait mettre de part et d'autre son couteau et son pistolet à eau.

Du coup, forcément passer du quartier été au quartier hiver n'était pas forcément la meilleure des idées. Il n'arrêtait pas d'éternuer et..... il y avait quelque chose d'anormal par ici. Il l'a senti. Ce quartier le met..... bizarrement mal à l'aise et ça n'est pas habituel. Il y a déjà mis les pieds plusieurs fois, mais il ne saurait pas mettre le doigt dessus.

Shn....Chneujore ? Jore ? Ssjore ?? Pourquoi y a un accent sur le o ? confused

C'est quoi cette enseigne, franchement, ce quartier est pas mieux. Personne ne peut écrire en Italien ?! C'est une langue tellement plus simple !! Il se fit abordé par une jeune femme du nom de Fr-... bon celui-là aussi est imprononçable ( il ne fait pas d’effort aussi ). Le magasin avait besoin de son aide, ou plutôt de clients, c'est parfait ! Il allait travailler pour eux une journée gratos et puis voilà, basta, il aurait fait sa bonne action !!
Pas le temps d'écouter toutes les explications, il entrait déjà comme un petit fou curieux à l'idée de voir ce que contenait chneujore !

Et là. Des étoiles dans les yeux. La gérante était trop stylée, elle est déguisée comme dans l'ancien temps ! C'est un magasin de déguisement en fait ! Sa coiffure est super bizarre en plus, un côté noir, un côté blanc, on dirait un dalmatien. C'est quoi son personnage ?

Pendant ses explications, il éternua tellement vite qu'il n'eut pas le temps de mettre sa main devant sa bouche, ew. Il fait trop froid par ici, il gelait. Sa-erun, c'était son nom. Il voyait clairement qu'elle était aussi aimable qu'une porte de prison, mais ça ne le dérangeait pas tant que ça. Elle avait un mi-sourire forcé du marchand qui essaye de te vendre quelque chose et en même temps une mine dégoûtée. Ça par contre. On ne le regarde pas ainsi ! triumph
Il posa une main sur sa canne, elle le touchait littéralement du bout d'un bâton. Elle ne savait pas encore à qui elle avait à faire, elle n'était pas prête pour toutes les bonnes actions qu'il allait faire dans son magasin.

T'inquiètes pas ! Moi c'est Donatello Balcani et je serais ton employé pour toute la journée ! J'ai de l'expérience dans le déguisement, l'autre jour, j'étais au quartier africain en tenue de cow-boy ! Puis, tout me va, je porte plutôt bien tout ce qu'on me donne, j'ai un charme naturel sunglasses Je suis dynamique et motivé, je sais faire vendre, on est comme ça par chez nous  pinched_fingers

Attend, il est en train de lui faire une lettre de motivation là ?! Et pourquoi il a lâché la canne pour aller toucher les vêtements dans les rayons ?!! D'ailleurs, il remarque enfin que Eru est là. Pas étonnant, avec ses longs cheveux verts.
Il le pointe déjà du doigt.

point_right AH MAIS T'ES LE TYPE QUI HURLE AUX BRINS D'HERBES ! joy

Le tact.

Re: De la charité ?! Et puis quoi encore ?! | ft.Dona & Eru

more_horiz

Relooking Extrême !



▬ Ah-aaaACHOUM

Un long frisson traversa la jeune plante, alors qu’elle se frottait les bras vigoureusement. C’était par pur accident qu’Erubel se retrouvait dans le quartier caucasien, surtout avec cette météo— la ville avait apparemment décidé de lui jouer un tour et de le perdre, lui qui n’essayait que d’aller vendre quelques uns de ses tous nouveaux colliers en résine. Depuis qu’il avait mis un pied en dehors de la forêt, qu’importait à qui et combien de fois il demandait son chemin, il n’allait jamais dans la bonne direction !

Et oh, il n’était vraiment pas préparé à affronter tout ce blanc très très froid ! Sa tunique en coton était beaucoup trop large pour garder la moindre chaleur, et ses ballerines maintenant trempées l’attaquaient elles aussi. Ses cheveux enroulés comme une écharpe autour de son cou et de ses épaules suffisaient à peine à le garder éveillé. Il devait trouver un abri et vite !

Lorsqu’une charmante jeune femme se présenta devant lui, lui proposant quelque chose, il n’attendit pas qu’elle finisse sa phrase, n’ayant qu’une seule priorité en tête.

▬ Est-ce qu’il y fait chaud ? Alors j’vous suis !

Dès le seuil de l’endroit —enseigne ? Magasin ?— passée, le contraste de température le fit relâcher tous ses muscles contractés, le laissant presque fondre au sol, une expression béate sur le visage. Aaaah, la chaleur, le confort ! Il se sentait revivre ! Plus qu’un bol de ces nouilles que Tao lui avait ramené l’autre fois et il serait comblé !

Il ne reprit conscience que quelques instants après, en entendant des voix. Oh... Oh ? Une dame bien étrange était en train de le regarder de haut —littéralement, vu qu’il était encore à moitié fondu au sol— avec un drôle d’air...

▬ Re...Looking ? Il pencha la tête sur le côté Qu’est-ce que c’est ?

Puis une autre voix résonna —non, explosa— d’enthousiasme à côté de lui; une voix qu’il avait déjà entendu avant, pour sûr, ou alors il confondait encore les voix des humains entre eux ? Non non, il reconnaissait cette tête toute blanche et cette énergie débordante, qui commençait à se balader partout !

Le type qui hurle aux herb— ah mais oui ! Ils s’étaient vus au stade ! Il avait rencontré tellement de gens ce jour-là aussi !

▬ C’était de fausses herbes, j’ai eu peur !! Expliqua-t-il, alors que la sensation d’être confronté à un tel silence se rappelait à lui. mais il chassa vite le souvenir, et se concentra sur ce qu’il avait entendu plus tôt.

▬ On va travailler ici ? Rebondit-il finalement sur les propos du garçon, après tout, il ne savait pas encore exactement de quoi il en retournait ici, Après moi ça me va ! Tant que ça m’évite de geler dehors, je sens que si je ressors je vais encore me perdre !











Re: De la charité ?! Et puis quoi encore ?! | ft.Dona & Eru

more_horiz