Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy

FBI Open up | Ft. Samantha

more_horiz
Une membre du FBI allait le voir.
Et il en était totalement terrifié. Parce qu’il ne savait pas ce qu’il pouvait bien faire, durant ses transformations : il ne gardait que trop peu de souvenir, son esprit voilait par la Rage, la Bête vivant en lui. Il craignait d’avoir du sang sur les mains – c’était sa plus grande peur. Même si, avec le fonctionnement de Weirdtown, les meurtres devaient arriver plus souvent qu’il ne le pense… bien que personne ne s’en souvienne.

Mais tout de même, il accepta de la voir. Pour en apprendre plus, pour éloigner cette funeste hypothèse. Pour calmer cette angoisse au creux de son estomac. Il ne savait même pas s’il était vraiment un suspect.
En bref, il était perdu, et il détestait ça. Ce sentiment de manque de répère l’accompagnait bien trop, depuis qu’il était arrivé à Weirdtown. Doucement, il prenait ses marques, mais… ce n’était toujours pas suffisant.

Attendant dans sa cuisine, nerveusement, il regardait son reflet dans sa tasse de thé. Il n’était pas dans son état normal, et ça se voyait. Bien trop ; il devait pourtant…paraître le plus naturel possible. Quitte à mentir.
La femme ne cherchait peut-être même pas de lycan, mais dans sa tête, Luka se voyait déjà embarqué, avant de finir en prison… mais est-ce que ça existait, les prisons, ici ? Pas sûr.

Perdu dans ses pensées, il sursauta presque lorsqu’on frappa à sa porte ; tendu, il se leva, respirant un grand coup avant d’enfin ouvrir. Sans surprise, l’agent du FBI qui l’attendait.
« Bon-Bonjour… Vous êtes… l’agent Collins, c’est ça ? » Il força un petit sourire sur ses lèvres, pour avoir l’air le plus naturel possible. D’un geste, il l’invita à rentrer.
Hep hep hep, bas les pattes toiPour vous, c’est Agent Collins. Cathedral stalker44159AméricaineAnnées 80Agent du FBIInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumain
  • Lambda
0035MéfiantePresque un peu paranoObstinéePessimisteSolitaires̶u̶s̶c̶e̶p̶t̶i̶b̶l̶e̶
Professionnelle
  • Aucune capacité

Compteur "Agent Collins, FBI" : 2
Bloc noteBriquet

Re: FBI Open up | Ft. Samantha

more_horiz
Samantha ne peut pas finir sa planque tranquille car elle vient d’être rappelée au bureau. Elle souffle. Jamais elle ne serait libre de finir son enquête de la plus haute importance, ici, à la cathédrale, comme elle le souhaite.
Mais elle suit tout de même les instructions, et doit se rendre sur les lieux. A contre-cœur.
Le bureau a reçu de nouvelles indications : une vieille dame du quartier hispanique détient apparemment des informations cruciales sur une affaire en cours. Le bureau lui a envoyé une lettre pour la prévenir de leur venue quelques jours auparavant. Elle devait déjà probablement l’attendre.

La nuit vient de se lever mystérieusement quand l’agent Collins arrive devant la maison. Comme pour la prévenir que cette vieille dame a quelque chose d’obscure à lui confier. La lueur d’un lampadaire au loin brille faiblement ce qui ne l’aide pas à se sentir mieux. Samantha rassemble tout son courage, après tout c’est est un agent confirmé, rien ne peut lui arriver.
Elle est préparée.

Elle toque à la porte. Des pas se font entendre de l'autre côté de la porte.
Mais la silhouette de la personne qui vient lui ouvrir ne ressemble en rien à l’image de la vieille sorcière qu’elle s’était faite. Non, à la place elle fait face à un homme, grand, imposant, un peu crispé et… jeune.

« - Bon-Bonjour… Vous êtes… l’agent Collins, c’est ça ?
- Tout à fait, agent Collins, FBI. J’attends Madame Modeski, nous devions discuter. Pouvez-vous la prévenir que je suis arrivée ? »

L'homme la regarde avec un air déconcerté. Lui qui avait l’air déjà assez stressé est maintenant complètement confus. Ou méfiant, difficile à dire.

« - Vous dites que vous attendez… qui ? Je… je suis désolée, mais la personne que vous cherchez n’est pas ici. Vous ne vouliez pas m-me voir ?
- Vous voulez dire… qu’elle n’est pas ici, car elle n’est pas rentrée ?
- Je suis la seule personne qui vit ici », répond-t-il.

Soudain, Samantha réalise qu'elle a peut-être fait une erreur. Il est possible que les informations qu'elle a reçues soient incorrectes. Pourtant il l’attendait et connaît son nom, c’est qu’elle est au bon endroit. Et si le jeune homme lui jouait un tour ? Qu’il lui cache quelque chose ?

« - Je ne comprends pas, vous m’attendiez pourtant. »

L’homme hoche la tête et tourne les talons pour aller chercher un papier dans l’une des pièces chez lui. L’agent ne reste qu’à peine quelques secondes seule sur le perron quand l’individu revient et lui tend un papier plié en trois, probablement précédemment contenu dans l’une de ces longues enveloppes en papier. Elle l’ouvre, en silence, dans la nuit sans lune.

Il n’y a pas de nom dans la lettre.

Samantha commence à comprendre. Quelle bande de bras cassés au bureau. Autant, écrire une lettre pour prévenir de leur arrivée avec un template générique, d’accord. Mais se tromper de maison, ça c’est fort. Ou alors la maison a changé de place dans la semaine. Ca ne serait pas plus étonnant finalement.

« - Le nom de Modeski ne vous dit rien ? Une voisine peut-être ? »

Le jeune homme cherche dans sa mémoire, mais finit par hocher la tête. Samantha le remercie et lui laisse un numéro de téléphone, au cas où un élément quelconque lui reviendrait, avant de prendre congé. La nuit la nargue alors qu’elle retourne à son véhicule.

Pfff, plus qu’à reprendre la procédure depuis le début et tout refaire.
On va entendre parler de cette histoire au bureau !