Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Les jeux du stade] Maria & Rithy

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


Vous êtes à présent dans le corps du lapin blanc. Vous pouvez voir vos petites lunettes descendu près de votre museau, cette grande montre à gousset rattaché à votre pantalon. Dans votre main vous sentez ce parapluie qui ne vous quitte jamais, votre petit noeud papillon violet trône fièrement rappelant la couleur du chat de Cheshire qui vous fait face du haut de son arbre, vous observant de son regard amusé. Le voilà claquer des doigts pour faire disparaître le miroir. Vous avez compris qui vous êtes, après tout.

▬ Lapin blanc, ta cible est le lièvre de mars, sort de la forêt des embranchements et dirige toi vers la table des fous. Mais n'oublie pas, le lièvre de mars lui aussi est mobile et se déplace, tu devras peut-être poursuivre ta route ou peut-être encore que tu croiseras ta route sur ton chemin. Ne t'annonces pas, car il ne connait pas son chasseur. Mais n'oublie pas, toi aussi est la cible d'un autre et si tu te fais attraper, ce sera la fin du jeu. Le premier qui trouvera sa cible en premier sera le grand vainqueur. Plusieurs esprits valent mieux qu'un, mais ça peut être une bonne autant qu'une mauvaise chose si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord. Ne perdez toutefois pas votre temps, car chaque minutes perdu est du temps gagné pour les autres. a présent met toi en route.

Alors que vous acquiescez, vous voilà face à une première décision: droite, gauche ou tout droit? C'est bien beau de dire qu'il faut sortir de la forêt mais on fait comment? C'est par où la table des fous?


[Récapitulatif:
Vous êtes le lapin blanc.
Votre objectif/cible est le lièvre de mars, si vous arrivez sur la "case" adjacente à lui vous avez gagné. Vous aurez tous une semaine pour poster, pas besoin de faire une réponse longue, vous devrez juste choisir parmi des directions et atteindre la cible tout en restant vigilant des autres que vous pourrez rencontrer lors de votre route puisque l'un d'eux est votre chasseur. Vous êtes trois, la direction qui aura le plus de "vote" sera choisie par le personnage que vous incarnez. Si vous avez tous choisis une direction différente, vous n'avancerez pas.
Le PNJ qui vous accompagne peut vous aider d'une manière ou d'une autre et ce, de la manière suivante:
-Soit, il choisit toujours la bonne direction.
-Soit, il choisit toujours la mauvaise.
Votre réponse devra être en hide pour garder le mystère envers vos autres concurrents.]




▬ Mchawi.
▬ Jae-Sun




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 15:44, édité 3 fois
[Mission - Les jeux du stade] Maria & Rithy Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Les jeux du stade] Maria & Rithy

more_horiz


Les jeux du stade



Le garçon, visiblement troublé, était accroupi au milieu du stade, ses bras enlaçant étroitement ses jambes repliées contre sa poitrine. Son visage était pâle, ses traits tirés par l'anxiété qui le submergeait. Ses yeux fixaient un point invisible et sa respiration rapide trahissait son état d’angoisse : alors que les groupes se formaient, il le savait… Il finirait seul. Au milieu de ce brouillard d'inquiétude, il releva soudainement la tête et aperçut une lueur familière :

« Hey, Rithy »



La petite boule de stress dévisagea l’adolescente en se frottant les yeux et en réalisant qu’il s’agissait bien de Maria. Mais… Pourquoi était-elle là ?...

« Ça te dit qu’on retravaille ensemble ?
Je suis certaine qu’on va tout déchirer, comme à Pâques ! »


Soudain, une lueur d'espoir brilla dans son regard. Il se redressa d'un geste vif, balayant la poussière de son t-shirt et de son pantalon gris, le voilà assez surpris :

« Ohh, ce serait génial ! Mais.. »

Rithy ne prononça pas le reste de la phrase, laissant simplement sa voix s'éteindre dans un silence chargé de pensées. Il détourna son regard vers le sol, ses mots inexprimés flottant dans les airs :


Un silence maladroit s'installa entre eux. Le jeune asiatique replongea dans ses inquiétudes, craignant de décevoir la prochaine personne qui rejoindrait leur groupe. Après tout, qui voudrait faire équipe avec un garçon anxieux et asthmatique ? Il rongea son ongle, jetant quelques fois un œil coupable en direction de Maria. Était-elle vraiment heureuse d’être avec lui, ou était-ce seulement par dépit ? Il soupira profondément, chassant ces pensées sombres de son esprit.

Heureusement, se remémorer leur succès lors de la dernière aventure à Pâques lui insuffla un brin de confiance. Ils avaient été incroyablement efficaces, n'est-ce pas ? Il fallait juste suivre le même chemin, et tout ira bien, songea-t-il en se mordant la lèvre.

AH. Le moment tant redouté venait d’arriver… Faisant fi de sa timidité naturelle, Rithy se cacha derrière sa coéquipière en entendant une personne approcher :

▬ B...bonjour. Je....je peux me mettre avec vous?


« OH! »

S’exclama-t-il, totalement enchanté. Il venait de reconnaître sa voix ! Ne serait-ce pas… Jae-sun ?!


« Je suis tellement heureux de te retrouv..!! » Il n’avait pas eu le temps de terminer que Maria venait de l’entourer de son bras. Qu..QU..QUOI ?


« Hein?! »

Depuis combien de temps n’avait-on pas été tactile avec lui ? Un grand frisson le parcourut, complètement prit au dépourvu… Une fille, qui plus est ! Mais, mais... Sauvez-le, le voilà tout pâlichon !  

« Bien sûr que tu peux te mettre avec nous ! Tu ne le regrettera pas. Lui c’est Rithy, et moi Maria. Nous n’en sommes pas à notre première mission ensemble. »

Eh. L’asiatique fit un sourire un peu béat… Elle le rendait si sociable alors qu’il ne l’était terriblement pas… OUF, le voilà libéré de son étreinte, il s’écarta en reculant légèrement, maintenant une nouvelle distance de sécurité pour ne pas être de nouveau pris par surprise. C’est que, même culturellement, c’était un peu trop de rapprochements !

Puis il avala une gorgée de salive en reprenant son sérieux, à l’écoute de la voix de Goosebump, qui énonçait maintenant les résultats. S’il-vous-plaît, pas El Coco… Pas El Coco…

▬ Jae-Sun, Maria et Rithy vous serez avec moi.

Il releva la tête, pour voir de qui il s’agissait. C’était l’étrange boss déguisé en Chat d’Alice, celui qui vivait dans sa hutte un peu à l’écart des gens, avait-il entendu dire. Était-il faible ou était-il fort par rapport aux autres ? Déjà, il semblait susceptible de caractère, aux vues de sa réaction face à la petite créature blanche de tout à l’heure. Très bien, il fallait être attentif et ne pas faire de faux pas. Peut-être que grâce à ça, il aurait de nouveaux éléments à placer sur son mur d’enquête, ce soir.

Puis ce même Boss claqua des doigts et plongea le monde dans un immense chaos. D’accord, d’accord, j’ai compris, tu es fort !! Rithy commença à ressentir une sensation très étrange, comme s’il était excessivement pressé… Mais pressé par quoi ? Par le temps ?

C’était très bizarre. Etait-il toujours lui-même ? Il se toucha le visage pour vérifier. Ouf, il avait toujours ses lunettes, c’était un point rassurant. Mais, pourquoi ses joues étaient-elles si douces et… poilues ? Hein ?! Il avait de la barbe ?! Il… il était enfin un adulte ?!! Malheureusement, son rêve prit fin lorsque Mchawi lui montra le miroir.

« Ri…. AAAAAHHHHH »

…Alors que Maria venait de le devancer sur l’effet de surprise, Rithy se contenta de faire la moue en boudant avec les bras croisés, comme si la tournure des évènements devenait anecdotique comparée à la possibilité d’avoir de la barbe et d’être vu comme un grand ! Puis, il prit une mine pensive, tentant de réfléchir aux mots du boss… Oui, il y avait bien trois choix… Alors qu’il partait dans des théories toutes les plus rocambolesques les unes que les autres, Maria indiqua soudainement une direction d'un geste brusque, tel l’écho du chat de Chester :

«  La gauche ! Je suis à 92% sur que c’est la gauche ! Vous en dites quoi ? »

Alors qu’elle venait de donner son opinion, Rithy ressentit un arrière goût étrange dans la bouche, une haleine de légumes et d’herbe fraîche. Ark. Devraient-ils eux aussi se nourrir de verdure dorénavant ? Puis à l’intention de Jae-sun, il s’exprima :

« Je… Je pense qu’on peut lui faire confiance, Maria est très intelligente, je crois que je suis pour la gauche aussi… » Fit-il en se tortillant les doigts et en regardant ailleurs l’air gêné.


Dernière édition par Kim Rithy le Dim 1 Oct - 16:57, édité 2 fois
Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n'existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Maria & Rithy

more_horiz


Maria restait près de Rithy, restant à l’affût de la troisième personne qui allait les rejoindre. C’est alors qu’un autre jeune homme, tout aussi timide se joigna à eux.

« Bien sûr que tu peux te mettre avec nous ! » dit Maria en entourant les épaules Rithy avec son bras, comme s’ils étaient de vieux complices. « Tu ne le regrettera pas. Lui c’est Rithy, et moi Maria. Nous n’en sommes pas à notre première mission ensemble. » elle relâcha son étreinte, il était maintenant l’heure de connaître quel boss allait être associé à leur équipe. Mchawi. Elle était à la fois soulagée et apeurée. C’était une drôle de sensation, mais elle ne pu partager son opinion avec ses coéquipiers qu’elle senti son corps plus léger. Et rapidement, elle se soulève, ses pieds ne touche plus le sol.

A peine eut-elle le temps de cligner des yeux que cette sensation prends fin. Elle n’était plus au milieu du stade, mais entouré d’une forêt inquiétante, avec le boss du quartier africain perché dans un arbre, tel le chat.

We’re all mad here.
C’était bien le cas. Autant dans cette univers inspiré du conte de Lewis Caroll quand dans la ville de l’étrange.

Cependant, où était ses coéquipiers ?
Et pourquoi avait-elle une envie soudaine de carotte ?

« Ri…. AAAAAHHHHH » elle se retrouva face à un miroir et l’image qui se reflétait n’était pas celle dont elle avait l’habitude. Elle était un lapin ?!?!?

Un millier de questions traversait une nouvelle fois son esprit, mais ce qui était étrange, c’est qu’une voix fini par lui répondre. Était-ce possible ? Étaient-ils tous les trois dans ce même corps de lapin ?!

{cálmate, cálmate… si j’ai bien compris, nous… partageons le même espace. Pas de panique.} elle essayait plutôt de se convaincre elle même, et si on lui répondait, cela allait confirmer sa théorie.

Puis, le boss se mit à parler. Maria ne pouvait pas décrocher son regard de l’œil unique de Mchawi. Ils allaient devoir poursuivre le lièvre de mars, mais devaient également fuir une autre personne. Qui le lapin blanc fuyait dans le conte ? Non, il ne fuyait pas, il était en retard. En retard pourquoi ? Cela n’avait sans doute pas d’importance, pour le moment, le boss leur conseillait de rejoindre la table des fous.

{ ok. Si nous devons trouver la table… nous avons trois possibilités. Gauche, droite… devant. Piensa Maria, Piensa. }

Comment pouvaient-ils se rendre dans un lieu dont ils ne connaissaient pas le chemin ? Il devait forcément y avoir des indice ? Maria ouvrait et fermait frénétiquement la montre à gousset, tic nerveux qu’elle prenait sans doute du personnage.

Ils étaient dans l’univers d’Alice au pays des merveilles. C’était un fait. Mchawi était le chat et eux le lapin blanc.

{ vous vous souvenez de ce film ? En dessin animé ? } elle l’avait vu plusieurs fois, mais avec qui ? { a un moment, Alice demande son chemin, au chat. C’est lui qui lui montre le chemin vers la table des fous…. Ah mais c’est la gauche ou la droite ?!?!? } tandis qu’elle essayait de se remémorer la scène, Maria pointait vers une direction, comme si elle imitait le personnage du chat. Quand elle s’en rendit compte, elle s’exclama { La gauche ! Je suis à 92% sur que c’est la gauche ! Vous en dites quoi ? }

- Maria choisi d’aller vers la gauche -


Dernière édition par Torres Maria le Sam 14 Oct - 17:08, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les jeux du stade] Maria & Rithy

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


Le pauvre Jae-Sun vous offrit un sourire de compassion en voyant votre malaise lorsque vous, Maria, vous montré aussi tactile. Oh, ce n'est rien vous savez, mais pour deux geek très timides et mal à l'aise facilement dans tout ce qui est la branche du social, tout de suite, cela a le don de les faire trembler comme des feuilles. L'autre jeune homme a donc juste le temps d'incliner la tête pour dire bonjour que.....le jeu commence déjà.

Ça y est, vous n'êtes plus vous-même, et si Maria n'avait pas crié, le coréen aussi, s'y serait mit. Heureusement, leur Boss s'exprime bien et semble leur donner toutes les informations possible. Donc: si le chat de Cheshire s'exprime en enigme, ce n'est pas le cas de Mchawi, il n’interprète pas totalement leur rôle, il reste eux-même. Ce qui veut dire que le groupe avec El Coco aura du soucis à se faire....comment vont-ils faire? Et pour Goosebump elle parlera en rimes. Mais ce qui comptes, c'est que pour eux, tout va bien. Alors que Maria décide d'aller à gauche, Jae-Sun, qui est en pleine réflexion ne s'exprime que lorsqu'il sent le corps bougé. Trop tard!

▬ Non! Tout droit!

Et.....vous arrivez dans un cul de sac. Vous ne pouvez que faire demi-tour pour et réfléchir pour la prochaine fois.

▬ Je n'ai pas regardé le dessin animé, mais j'ai lu le livre, je sais où tu veux en venir Maria, le chat dit que la maison du lièvre est à gauche mais le chapelier est à droite, du coup....peut-être que la table des fous rejoint les deux maisons? Ce serait logique que le chemin de droite et de gauche se rejoigne, non? Du coup....essayons plutôt le milieu la prochaine fois!


[Récapitulatif:
Vous êtes le lapin blanc.
Votre objectif/cible est le lièvre de mars, si vous arrivez sur la "case" adjacente à lui vous avez gagné. Vous aurez tous 72h pour poster, pas besoin de faire une réponse longue, vous devrez juste choisir parmi des directions et atteindre la cible tout en restant vigilant des autres que vous pourrez rencontrer lors de votre route puisque l'un d'eux est votre chasseur. Vous êtes trois, la direction qui aura le plus de "vote" sera choisie par le personnage que vous incarnez. Si vous avez tous choisis une direction différente, vous n'avancerez pas.
Le PNJ qui vous accompagne peut vous aider d'une manière ou d'une autre et ce, de la manière suivante:
-Soit, il choisit toujours la bonne direction.
-Soit, il choisit toujours la mauvaise.
Votre réponse devra être en hide pour garder le mystère envers vos autres concurrents.]




▬ Mchawi.
▬ Jae-Sun




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 15:45, édité 2 fois
[Mission - Les jeux du stade] Maria & Rithy Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Les jeux du stade] Maria & Rithy

more_horiz


Les jeux du stade



« Je n'ai pas regardé le dessin animé, mais j'ai lu le livre, je sais où tu veux en venir Maria, le chat dit que la maison du lièvre est à gauche mais le chapelier est à droite, du coup....peut-être que la table des fous rejoint les deux maisons? Ce serait logique que le chemin de droite et de gauche se rejoigne, non? Du coup....essayons plutôt le milieu la prochaine fois! »

Le jeune Rithy se gratta la tête, comme pour tenter de faire émerger les souvenirs qu’il gardait de ses livres d’enfance. Il avait à l’esprit de nombreux contes comme Les douze filles d'Angkor ou encore Les oiseaux en cage de Phnom Penh, jusqu’à se remémorer quelques passages flous d’Alice au Pays des Merveilles, un des premiers livres qui l’avait aidé dans son apprentissage du français, il fut un autre temps :

C’était l’image mentale qu’il gardait du bouquin qu’il avait gribouillé lorsqu’il était encore plus jeune que maintenant. En se concentrant, il parvint à se souvenir de ces quelques mots qu’il avait surlignés, comme : “chat”, ou encore “patte”. Mais, il y avait aussi les prépositions “gauche”, “droite”, et les noms communs : “chapelier” et “Lièvre”. Cette image était particulièrement floue dans son esprit, trop pour en faire une conclusion hâtive, alors il décida de faire confiance en ses coéquipiers à ce sujet :

« Je pense que vous avez raison par rapport au Lièvre de Mars et au Chapelier, mais si on s’est trompés, je me demande si ce n’est pas à cause d’une question de point de vue ? En fait, Le Chat regarde Alice. Donc… Lorsque le Chat pointe vers la gauche, il montre la direction de droite à Alice. Peut-être nous sommes-nous trompés à cause de cette perspective inversée ? »

Il regarda Jae-Sun d’un air un peu préoccupé, il ne savait pas trop comment le lui annoncer mais il pressentait qu’il devait aller à droite, pour confirmer ses soupçons :

« Je… Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais peut-être devrions-nous aller à droite ? »  point_right point_left
Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n'existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Maria & Rithy

more_horiz



C’était frustrant pour Maria de s’être trompée aussi bêtement. Maintenant que Jae-Sun le mentionnait, il avait bien raison sur ce que disais le chat dans le livre et dans le film. Mais quelque chose chicotait la jeune colombienne. Non, la table ne se trouvait pas entre les deux maisons ! Elle frétilla nerveusement sa petit queue touffue de lapin, réfléchissant de plus belle aux propositions de ses deux compagnons.

« Je me souviens très bien que c’était rendu sois chez le chapelier, sois chez le lièvre que Alice trouvait la table… J’étais persuadée que c’était chez le chapelier, mais on voit que ce n’est pas ça… »

Si elle pouvait regarder ses coéquipiers en face, il verrait qu’il n’y avait aucune prétention dans son regard, elle espérait que cela transparaisse dans sa voix également. Elle ne voulait pas à tout prix contredire ses coéquipiers, pouvant être perçu comme si elle ne faisait pas confiance en leur intellect, au contraire. Ces échanges d’opinions permettaient à l’équipe de prendre des décisions réfléchies.  

« Et je comprends ce que tu dis Rithy ! C’est vrai que cela peut devenir confondant en tout point de vu. Et la table se trouve chez le lièvre, après tout c’est notre cible, pourquoi nous demanderait-on d’aller à cette fameuse table, sinon ? »

Mais il ne fallait pas oublier que le lièvre aussi bougeait dans ce labyrinthe… que devaient-ils donc faire ? Oh la la.. Maria, prends une décision !

«  je crois que je vais suivre la voie de Rithy. Je vote pour la droite »




Dernière édition par Torres Maria le Sam 14 Oct - 17:08, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les jeux du stade] Maria & Rithy

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


Le garçon acquiesce à ce que vous dites.

▬ Oui, à droite aussi ça marche, je partais du principe que tout n'est pas dit dans le livre et que le chapelier et le lièvre sont amis. Que ça soit l'un ou l'autre, je pense qu'ils nous mèneront là où nous devons aller, je voulais juste ne pas aller en ligne droite. Mchawi ne nous a-t-il pas dit de surprendre notre ennemi? S'il nous voit arriver....il pourrait fuir même s'il ne connait pas son attaquant.

Il semble un peu triste et se recroqueville un peu sur lui-même préférant ne pas s'éterniser sur sa vision des choses et vous laisser le commandement. Peut-être aurait-il dû s'expliquer mieux la première fois? Bah, c'est trop tard à présent et puis, si ça se trouve, il a tort.

Vous allez donc à droite cette fois et ne pouvez que tourner sur votre gauche pour continuer le chemin ou alors faire demi-tour.


[Récapitulatif:
Vous êtes le lapin blanc.
Votre objectif/cible est le lièvre de mars, si vous arrivez sur la "case" adjacente à lui vous avez gagné. Vous aurez tous 72h pour poster, pas besoin de faire une réponse longue, vous devrez juste choisir parmi des directions et atteindre la cible tout en restant vigilant des autres que vous pourrez rencontrer lors de votre route puisque l'un d'eux est votre chasseur. Vous êtes trois, la direction qui aura le plus de "vote" sera choisie par le personnage que vous incarnez. Si vous avez tous choisis une direction différente, vous n'avancerez pas.
Le PNJ qui vous accompagne peut vous aider d'une manière ou d'une autre et ce, de la manière suivante:
-Soit, il choisit toujours la bonne direction.
-Soit, il choisit toujours la mauvaise.
Votre réponse devra être en hide pour garder le mystère envers vos autres concurrents.]




▬ Mchawi.
▬ Jae-Sun




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 15:45, édité 2 fois
[Mission - Les jeux du stade] Maria & Rithy Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: [Mission - Les jeux du stade] Maria & Rithy

more_horiz


Les jeux du stade


Il était convaincu, alors qu’ils s’apprêtaient à aller dans la direction indiquée. Il était confiant dans ses idées, alors qu’il était pourtant le benjamin du groupe. Vraiment, Rithy, mon Rithy… Que t’arrives-tu ? Toi qui frôlait la crise cardiaque face à El Coco et le reste de la foule de spectateurs, il y a de cela à peine quelques minutes ? Oui… Avant d’être le Lapin Blanc, tu étais une souris toute ratatinée. Tu te souviens, n’est-ce pas ? Alors que t’arrive-t-il ? Pourquoi as-tu soudainement amassé autant de confiances en toi ? Ce jeu n’est pas sans danger, tu sais... Tes coéquipiers comptent, mon grand. Alors... Comment comptes-tu gagner, seul ?

« Jae-Sun… »

Sa gorge se noua au fur et à mesure que son copain Geek parlait, il sentait le corps du pauvre rongeur se ratatiner sur lui-même. Ouch…Mais bon sang ?...



Même en présence d'un être qui partageait ses talents, un joueur érudit, un stratège brillant et admirable, il n'était pas capable de collaborer. Les instincts primaires du jeune garçon reprenaient le dessus. Il demeurait enfermé dans sa propre bulle, peu réceptif aux émotions d'autrui… Son âme tout entière avait l’air d’être absorbée par ses propres ambitions.

C’était un jeune qui aimait les jeux mais qui n’arrivait pas à travailler en équipe. C’était un joueur solitaire, sans guilde.

Pourtant, un jour, n'avait-il pas désiré par-dessus tout connaître une amitié sincère ? Quand avait-il laissé ce rêve derrière lui ? Depuis quand avait-il décidé que la fidélité de son compagnon canin était plus fiable que la confiance en un être humain ?

Mais surtout…

Pourquoi devait-il sans cesse lutter contre des sentiments si intenses de trahison et de vide ? Ce n'était pas normal, si ? Il ne lui était rien arrivé de grave, pourtant ...? Il frissonna puis serra les poings :

« Je te demande pardon... »

Lança-t-il dans un murmure, décontenancé,
Puis, il regarda le sol, complètement destabilisé :

« Je... Je...
...
Je ne veux plus faire de choix. »


Sanglota-t-il en se retenant de verser une larme. Oh... Tout le monde aurait vu cette goutte d'eau salée tomber du museau du rongeur, et ça aurait été extrêmement gênant... Enfin, maintenant, Rithy avait fait le choix de ne plus faire de choix.

N'était-ce pas pour le mieux ? Après tout, chacun d'entre eux s'étaient soldés par d'horribles situations ? N'avait-il pas risqué de tuer un pauvre habitant du quartier en ne faisant pas marcher sa cervelle, ou plutôt, son coeur ?

Ne pas faire de choix, c'était se libérer de cette responsabilité. C'était aussi sa manière de fuir, de ne pas accepter la réalité en face...

Ainsi va la vie de Rithy.
Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n'existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Maria & Rithy

more_horiz



Maria se mordit la lèvre inférieure, très embêtée. Il arriva exactement ce qu'elle ne voulait pas qu'il arrive. L'un allait se renfermer sur lui même, cela s'entendait au son de sa voix, et l'autre ne voulait plus prendre de décision.

« ¡ Venga ya, amigos ! » dit Maria pour les réconforter un peu. « Ne vous découragez pas aussi vite, les garçons ! Il est certain que nous ne seront jamais tous les trois en accord, il est donc normal que la majorité l'emporte, mais cela ne veut pas dire que votre opinion n'est pas importante ou qu'elle vaut moins qu'une autre, entiendes ? Je ne veux pas que tu te sentes a part, Jae-Sun, désolé si cela a été le cas. Et Rithy... s'il te plaît... on a besoin de toi pour les décisions. Tu es un petit garçon malin, on y arrivera pas sans ton aide. »

Elle voulait tout de même garder une belle relation avec ses coéquipiers, et des jeux... s'était fait pour s'amuser, non ? Certes, dans son cas, c'était fait pour espionner, mais elle ne devait pas infliger cela aux autres et le faire discrètement. Elle frotta son museau rapidement avec sa patte. Devaient-ils faire demi-tour ou tourner à gauche ? Jae-Sun avait quand même raison, l'équipe devait surprendre leur adversaire et celui-ci était également en mouvement. Faire demi-tour leur ferait perdre du temps, mais en même temps, ils ne savaient pas où ils allaient. Elle détestait les labyrinthes.

« Continuons tout de même notre chemin, ça vous va ? Allons à gauche. » 

Re: [Mission - Les jeux du stade] Maria & Rithy

more_horiz