Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Bing Bang

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je te raccompagne à la frontière

more_horiz
Alors, CREVE, CREVE, CREVE
Je te raccompagne à la frontière
Comment se préparer face à l'impossible ? La réponse est simple, on ne se prépare pas à ce type situation, mais au pire scénario possible et ce scénario était de se retrouver rapidement au mindscape. Était-ce une fatalité pour Zima ? Non. Était-ce une défaite ? Non plus, elle se relèverait plus forte après une défaite et improviserait une nouvelle stratégie, mais sa véritable peur ne venait pas de là, elle venait d'une intuition, ou même d'un instinct qu'elle n'avait jamais connue auparavant. Depuis sa rencontre avec sa cliente, une voix était apparue et la faisait douter quant au bien de s'attaquer à un boss tel qu'El Coco. Méditant pendant des heures pour tenter de se focaliser sur elle-même, elle n'y arrivait tout simplement pas et ce serait donc remplie de doutes qu'elle partirait chasser sa cible. Allait-elle tomber dessus ? Elle n'en avait aucune idée ? Allait-elle pouvoir le vaincre ? Certainement pas, pourtant une telle terreur se dessinait en elle en cas de victoire. Et si elle réussissait se retrouverait-elle à la place du boss ?! Aurait-elle des missions pénibles à devoir accomplir ?! Ou alors la peur ultime, serait-elle obligée d'apparaitre comme ce dernier uniquement la nuit pour effrayer des gens ?! A cette idée elle transpirait énormément, mais n'y prêtais pas attention. Avec l'argent obtenue en amont pour cette chasse elle misait sur une arme unique. Tentant de réfléchir comme sa cible elle se demandait ce que cette dernière ne semblait pas supporter et la réponse était peut-être la lumière ? Alors elle avait investie dans une large lampe assez lourde et large avec beaucoup trop de lumens. Cela ne fonctionnerait peut-être pas, mais c'est ainsi que l'on apprend selon sa propre philosophie. Voulant se mettre une nouvelle fois à la place du boss, elle fut de nouveau prise de cette soudaine terreur et flippait de se retrouver elle aussi chassée par un autre traqueur tout comme elle. Expirant grandement, elle enfilait par dessus ses chaussettes dépareillés ses baskets converses bien usées avant d'opter pour un t-shirt blanc par dessus lequel elle mit une grande salopette qu'elle aimait beaucoup. Si c'était pour mourir alors autant mourir dans ses vêtements qu'on aime bien se disait-elle. A sa ceinture elle prit deux coteaux assez longs, le gauche était dentée, tandis que le droit était coupant tel un rasoir, ses outils ressemblaient à un mélange un peu grossier entre des lames de baïonnettes et des bowies qu'elle avait forgée elle-même. Pour le reste elle ramassait simplement sa grosse lampe et se dirigeait alors vers le quartier hispanique aux abords de 21h.

Il ne fallut pas longtemps pour arriver aux abords du quartier, prenant son courage à deux mains et posant la lourde lampe à même le sol avant de s'étirer et de la ramasser. Elle rentrait dans le quartier tandis que le couvre-feu était de rigueur. Comme elle s'y attendait elle ne croisait personne, visiblement la réputation du boss du quartier faisait toujours son effet, pourtant elle connaissait déjà un peu cette partie de la ville, elle voulait rencontrer son dirigeant depuis un moment mais n'eut jamais de chance, peut-être que ce soir la roue de la fortune allait tourner. D'un pas léger et soutenu, elle scrutait le moindre mouvement, le moindre bruit, mais rien n'y faisait, le calme était absolut. Hormis des lumières aux fenêtres il n'y avait pas une seule âme dans les rues. Prise de nouveau de panique, l'étrange voix interne venait l'assaillir de questions toutes plus étranges les unes que les autres. "Pourquoi vouloir le chasser ?","Pourquoi ne pas devenir une terreur comme lui ?","Pourquoi faire ça ?! Il pourrait s'avérer utile, que ferais-tu si jamais tu pouvais lui demander de te supprimer tes souvenirs douloureux ?". Ce fût précisément cette question là qui la déstabilisa plus que toutes les autres. Là voila qui flanchait, elle commençait à douter et réfléchissait déjà à une stratégie d'approche dans le but de discuter avec la créature plutôt que de l'attaquer. Non, non et non ! Reprend toi Zima, reprend toi se répétait-elle ! Mordant ses lèvres jusqu'à ce que la douleur devienne insupportable, elle n'y arrivait pas, la voix recommençait et la poignardait pire que n'importe lequel de ses adversaire connus. "Pourquoi tu continues de te donner ce genre Zima ? Tu pourrais avoir des amis, imagine si tu deviens l'amie d'El Coco ?" Sentant son cœur battre tellement fort qu'elle avait du mal à respirer, la blonde ne savait pas si c'était là l'une des attaques de ce boss ou quelque chose de bien pire, mais elle savait qu'elle craquait à une vitesse hallucinante. Sentant comme si la voix provenait de toute part, elle tombait sur les genoux et répétait à elle-même.

- Ca suffit, ça suffit, ça suffit, putain, putain, putain la lampe, la putain de lampe !

Devait-elle vraiment l'allumer ? Et si cette dernière faisait souffrir ce boss qui ne lui avait non seulement jamais rien fait, mais qui en plus de cela semblait l'éviter. Et puis pourquoi l'évitait-il ? Lui aussi il voulait l'abandonner à elle-même ? A son sort ? Lui aussi l'évitait comme tous les autres ?! Et soudain, elle se retrouvait avec son plus grand ennemi, la solitude qui lui fît couler des larmes de rage ? Non, de tristesse.

- O-On est pareils tous les deux, t-tout le monde nous déteste, réglons ça rapidement !

Elle se relevait déterminée après s'être essuyée les yeux.
code by awona // @Personne
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Je te raccompagne à la frontière

more_horiz
Le membre 'Mikoyan Zima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé boss El coco' : 2
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Je te raccompagne à la frontière

more_horiz

Je te raccompagne à la frontière

Apparition El Coco
Rp solo Zima


Vous avez encore le temps.
Encore le temps de quoi?
Encore le temps pour fuir.
Vous la voyez, sa silhouette. Oui, son ombre se voit à la lueur de sa lanterne, sur le mur.
Il se rapproche, peu à peu.
Il ne vous a pas encore vu.
Mais, pour combien de temps?
Rien que son ombre s'étend sur tout le mur, sa gueule s'ouvre parfois, comme pour respirer et vous pouvez y voir comme de la salive s'en échapper, comme s'il avait faim?
Mourir, ça ne vous fait pas peur? Et souffrir? Souffrir....atrocement. S'il ne fait qu'avaler ses proies, tout va bien. Mais s'il joue avec elle? S'il vous mange petit à petit, faisant craquer chacun de vos os, membres après membres, pour vous sentir vous débattre et hurler encore un peu avant que vous ne rendiez l'âme? Après tout, certaines créatures sont atroces dans la mort qu'ils infligent et un Boss tel qu'El Coco, peut être pareil voir pire.
Après tout, n'est-ce pas vous qui êtes en tort pour trainer ainsi le soir alors que vous savez pertinemment qu'il est là et qu'il viendra s'assurer que personne ne s'aventure à la nuit tombée?
Vous ne pouvez pas lui reprocher de vous manger, d'autant plus que là, c'est vous qui prévoyez de l'attaquer, n'est-ce pas?


[Vous pouvez toujours choisir de faire demi-tour et fuir, sinon vous allez devoir relancer le dé encore une fois]


El Coco, boss du quartier hispanique.


Re: Je te raccompagne à la frontière

more_horiz