Le grand frère que l'on veut détrôner

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

Sadako

Lieu:

Collège

Chronologie rp:

??

Heure:

Fin d'après-midi

Temps:

Pluvieux

Accompagné

par Sadako

Humeur:

Calme

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Revêtant une tenue plus adaptée pour les collégiens, Inuko va à la rencontre de Sadako.

Okuni
Statut: Absent
Humeur: ??
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: ??
J'ai peut-être des infos sur comment mettre à mal Onichan.


C'était une journée comme d'habitude. La jeune fille se faisait comme d'habitude bousculer par certains collégiens mais ils finissaient toujours par repartir en comprenant que cela ne servait à rien, que son sourire amusé ne s'estomperait pas, au contraire, il s'agrandissait lui donnant encore plus un air flippant.

Le grand frère que l'on veut détrôner UenHD08

Pourquoi l'embêtait-on? Parce qu'elle met mal à l'aise? Parce qu'elle est insignifiante et une cible qui se laisse faire? Ou...parce qu'on se doute qu'elle n'est pas forcément une bonne personne? Peu importe la raison, elle sourit toujours en les regardant de ses yeux de poisson mort, ne repondant pas aux provocations ou aux coups, la voilà encore couvertes de bleus....et pourtant, il y a fort à parier que demain, son corps n'affichera à nouveau plus rien, comme les autres jours. D'ailleurs, en voilà un qui revient, elle voit ses pieds se rapprocher. Non...attendez, ce n'est pas lui, il fait semblant de marcher, en réalité, il n'y a aucun bruit sur le sol.

Le grand frère que l'on veut détrôner AeGcSZ0

▬ Tu es mal placé pour dire ça Inuko...

- Oh? Pourquoi ça?




Alors que la jeune fille se redresse d'elle-même, elle fixe un instant le garçon en face d'elle habillé comme un collégien ordinaire ce qui était loin de l'être en général. Cela semblait l'amusé d'avoir revêti d'autres habits pour pouvoir plus facilement lui parler. Quel drôle de personnage lui aussi, pensait-elle. Pourtant, il y avait quelque chose de bien plus surprenant en le regardant bien. Elle esquissa néanmoins un sourire sans en faire mention et poursuivit sa remarque:

▬ Toi aussi tu souris même quand tu te prends des coups.

- Mmmh....je suppose que ça dépend de mon humeur, ça devient vite ennuyant.



Marchant l'un à côté de l'autre en discutant, voilà que le ciel qui était déjà bien sombre recracha soudainement quelques gouttes d'eau avant qu'elles ne deviennent gênantes de leur nombre. La brune chercha du regard et trouva de nombreux parapluies dans une boite dehors, une bonne idée de certains professeurs japonais qui les mettait à disposition des élèves en cas de forte pluie. Une sorte de prêt le temps que le calme revienne, après cela on devait les retourner là où on les avait pris.

▬ Et s'il s'agissait de ton frère?

- Ah là, c'est différent. Je ne l'ai jamais vu vraiment s'enerver après moi alors ça promettrait d'être intéressant!


Dépliant le parapluie pour les couvrir, elle en oubliait parfois que monsieur n'était pas tangible pour la matière et que la pluie le traversait comme s'il n'était qu'une illusion. Bah, de toute façon, elle ne l'a pas fait pour lui, mais pour elle. Elle ne tient pas à être trempé.

▬ Il va nous aider d'ailleurs?

- Je n'en ai absolument aucune idée.




- Okuni est trop doux, même s'il acceptait, et il finirait par accepter pour me faire plaisir, je le sais, il aiderait à reculons.

- Mais il finira par participer malgré lui, pas la peine de trop forcer les choses, c'est contre-productif.


- Alors ne va pas le mêler à ça d'une quelconque façon, c'est moi qui m'en charge et personne d'autre. Tu es une bonne alliée ce serait dommage qu'on doivent écourter notre collaboration.

Ben voyons. Il jouait encore aux gros durs....enfin, plus ou moins. Non, il avait juste parfaitement confiance en lui et ses capacités. N'était-il pas un peu trop sûr de lui? Ne savait-il pas à qui il avait affaire? Tournant davantage son regard vers lui, elle se contenta de lancer d'un ton ne révélant aucune émotion:

Le grand frère que l'on veut détrôner ZfyDtVl

Et le garçon à ses côtés laissa échapper un rire, comme si cette perspective l'amusait.

- Je peux toujours essayer. Personne n'est invincible, j'ai plus de chances contre toi que si je devais me battre avec l'un des Boss. Tu es une légende urbaine, très connue de surcroit, mais tu as des faiblesses que je connais bien. Plus on devient puissant, plus on a un talon d'Achille.

Fronçant les sourcils, elle se contenta de poursuivre sa route. Il n'avait pas tord, tout le monde a une faiblesse. C'est justement pour cela qu'elle devait apprendre celle de son rival, de sa némésis, de son ennemi juré, de cet imposteur qui n'a rien à faire avec les plus grands.

- Enfin à la base je ne suis pas venue aujourd'hui pour discuter de tout ça avec toi.


Oui, cela, elle l'aurait parié. Il avait forcément un objectif pour être venu en ce jour vers elle. Parce que, malgré son côté sociable, Inuko ne l'était que pour son propre intérêt, parfois il lui arrivait peut-être de dialoguer pour se distraire par ennui mais il ne faisait pas juste pour faire plaisir à l'autre, non, c'était lui avant tout.

- J'ai peut-être des infos sur comment mettre à mal Onichan. Rien n'est sûr, il me faut encore tester mes théories, mais cela te concerne d'une certaines façons.

Oh, là, il avait capter entièrement toute l'attention de la jeune fille qui s'était arrêté en plein milieu de la trombe d'eau, toujours son parapluie à la main. C'était un commun accord, les services de ce garçon et ses propres services n'étaient jamais gratuit, chacun aidait l'autre. Ils ne sont peut-être pas des personnes bien intentionnés, mais parfois il faut savoir mettre de côté son égo et travailler ensemble pour parvenir à un résultat. S'en prendre à plus puissant que soi le nécessite.

▬ Je t'écoute.

looks like character from series