Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Bing Bang

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan 2024 - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai 2024 - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai 2024 - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai 2024 - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai 2024 - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai 2024 - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai 2024 - 22:25personTeru-bō Rain
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz

N°19

Un vœu qui a mal tourné

Rp solo Diego


Vous en avez entendu parler au détour d'un couloir, d'une ruelle ou simplement à la radio. Il y a une fontaine au quartier hispanique, jusqu'à là, rien de bien extraordinaire si ce n'est que cette fontaine....exaucerait les vœux. On se croirait sortie d'un livre, c'est bien le genre d'histoire à dormir debout. Vous savez, le genre de truc attrape-touristes où on tourne le dos à la fontaine avant de jeter une pièce dans l'eau après avoir souhaiter très fort quelque chose. Sauf qu'à entendre encore les on dit, il paraitrait que c'est bien vrai. Super non? Après tout, à Weirdtown, tout est possible! Le hic, c'est que la fontaine est capricieuse. Ou alors c'est aléatoire, difficile de savoir. Pas parce qu'elle n'exauce pas toujours les voeux, ça aurait certainement remit en cause que les voeux soient vraiment dût à elle et que ce soit plutôt l’œuvre du hasard, non, elle fait l'inverse de ce qu'on lui demande. Du coup faut-il faire de la psychologie inversé? Mouai c'est prendre le risque qu'elle le prenne littéralement puisque parfois ça marche.

Alors vous voilà, vous êtes enfin face à cette magnifique fontaine, c'est vrai qu'elle est belle....et c'est vrai que....dit donc il y a une sacré fortune dans l'eau! Bon....et maintenant.....vous pouvez tenter votre chance? Mais que souhaiter? Quelque chose de petit? Quelque chose de gros? Matériel? Immatériel? Et si vous jeter autre chose que de l'argent, est-ce que ça marche? Et si vous preniez une pièce déjà dans l'eau pour la réutiliser? Comment pouvez-vous même enquêter sur cette fontaine? Pouvez-vous vraiment vous permettre de vous mouiller dans cette affaire? N'est-ce pas prendre un risque que d'y aller à l'aveuglette? Mais, il faut bien comprendre comment fonctionne ce phénomène, non?


[Tu devras jeter un dé mission après chacun de tes posts, je te répondrais pour te dire quel conséquence à ton dé. N'oublie pas que tes actions ont également des conséquences et qu'en fonction de ce que tu fais, le dé aura un rôle différent.]




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar 2024 - 1:58, édité 1 fois
Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0177AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz
Une fois de plus, j’étais passé devant la maison de mes parents. Une fois de plus, j’avais été incapable de faire le premier pas. Cela faisait un bon moment que cette situation durait. En réalité, je craignais plus que tout leur réaction, en particulier celle de mon père. Roberto avait toujours été un père sévère mais juste. Quand j’étais enfant, certains disaient que je lui ressemblais beaucoup. Si je tenais physiquement de ma mère, le caractère austère de mon père n’était pas en reste. Notre dernière conversation m’avait laissé un goût quelque peu amer, et j’ignorais ce que mon père pouvait penser de moi à l’heure actuelle. Pouvait-il comprendre que j’avais besoin de tracer ma propre voie, sans suivre nécessairement chacun de ses pas ? Je l’aimais et admirais le grand avocat qu’il était ; aussi aurais-je aimé que nous soyons plus proches à ce jour. À l’orée de la ruelle, j’avais reculé de quelques pas, avant de me détourner du lieu où j’avais grandi. Manquais-je de courage pour affronter la situation ? En vérité, connaissant le caractère de mon paternel, je craignais d’envenimer d’avantage les choses. Ma mère était plus douce, plus compréhensive, mais avec lui, c’était une autre histoire. Roberto était le genre d’homme rancunier qui avait du mal à admettre ses torts. Nous ne nous étions pas parlé depuis longtemps ; lui manquais-je seulement ou m’avait-il rayé de sa vie ?

Quelques jours plus tôt, j’avais entendu des rumeurs sur la fontaine du quartier hispanique ; une fontaine qui exhauserait les vœux. N’étaient-ce là que des racontards de journalistes trop exités ? Je l’ignorais. Toujours était-il que mes pas me conduisaient naturellement vers le lieu des commérages comme si j’étais attiré par une force étrange. Je n’étais pas croyant, pas plus que je n’étais supersticieux. Fallait-il réellement accorder le moindre crédit à ces histoires ? Pourtant un peu de chance était tout ce que je désirais à l’heure actuelle. Si j’avais toujours été en accord avec la solitude, il existait un genre d’isolement qui pouvait tout de même oppresser des personnes comme moi. Je tenais à ma famille, n’était-ce pas plus important que tout le reste ? Nos liens devaient-ils obligatoirement s’éffriter de la sorte ? Je me sentais de plus en plus mal vis-à-vis de cette situation. Je ne souhaitais rien de matériel. Nulle richesse, nulle ruse quelconque pour avoir du pouvoir. Je souhaitais avant tout être heureux, et voir le bonheur des personnes qui m’entouraient. Ainsi, face à la belle fontaine, je lui tournais le dos pour jeter une pièce dans l’eau en pensant très fort à mon vœu.

Je souhaite me réconcilier avec mon père.

J’attendis quelques instants, avant de soupirer. Je me sentais quelque peu ridicule. Weirdtown avait beau être une ville bizarre, j’étais sans doute tombé sur une mauvaise blague. Comment une fontaine pouvait-elle exaucer des vœux après tout ? Ce n’étaient que des histoires à dormir debout, pas vrai ?
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz
Le membre 'Pastor Diego' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 36
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz

N°19

Un vœu qui a mal tourné

Rp solo Diego


Malgré tout ce que vous entendez, vous vous êtes jeté à l'eau en souhaitant quelque chose qui vous tient à coeur. Seul le bruit de la fontaine s'écoulant inlassablement vous répond. Finalement, ce n'était que de vieilles légendes, hein? Bah, ne vous sentez pas ridicule, vous n'êtes certainement pas le seul à avoir voulu y croire. Alors que vous alliez partir, voilà que votre téléphone sonne. Et la personne qui vous appelle....vous tétanise certainement sur place. Votre père. C'est bien le numéro de votre père. Non, vous ne devriez pas vous faire une fausse joie, si ça se trouve, ce n'est pas spécialement pour se réconcilier avec vous. Pourtant, lorsque vous décrochez, c'est une surprise, oui, votre père est là, souhaitant visiblement vous parler pour que cette tension qu'il y a entre vous s'arrête, qu'enfin vous fassiez la paix. Il est prêt à vraiment vous écouter cette fois. Peut-être pas là, maintenant, tout de suite. Mais lorsque vous aurez le temps, il sera là pour être plus attentif à vos besoins. C'est....Oui ça fait bizarre d'entendre ça. C'est....un miracle? Une coïncidence?

Pourtant, en même temps qu'il y a cette coïncidence, vous entendez plus loin une jeune fille se quereller de manière virulente avec sa mère avant que chacune ne parte chacun de son côté avec pertes et fracas. Enfin, les disputes ça arrivent souvent, hein? Ça fait partie de la vie. Vous n'êtes certainement pour rien à l'origine de tout ça. Pourquoi le seriez-vous?


[Tu devras jeter un dé mission après chacun de tes posts, je te répondrais pour te dire quel conséquence à ton dé. N'oublie pas que tes actions ont également des conséquences et qu'en fonction de ce que tu fais, le dé aura un rôle différent.]


Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0177AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz
Au fond, je le savais. Cette fontaine n’était qu’un mythe, qu’une légende urbaine à laquelle beaucoup souhaitaient s’accrocher et y croire. Il n’y avait rien de concret derrière ces rumeurs. J’espérais que personne ne m’eût vu, à tomber bêtement dans le panneau. Alors que je m’apprêtais à faire demi-tour, mon téléphone sonna. Ce n’était pas n’importe-quel numéro ; c’était mon père. Commençant à transpirer sous le coup de la tension, je ne pus m’empêcher de déglutir. Oui, il m’appellait pour la première fois depuis longtemps. Pourtant, je n’aurais guère su dire si c’était un bon ou un mauvais signe. Roberto allait-il enfoncer le clou ? Me faire des reproches ? Néanmoins, je savais que je ne pouvais guère me permettre de fuir plus longtemps, bien que je fusse tendu. La main presque tremblante, j’avais décroché.

« Allô ?
Bonjour, Diego. »

Cette voix reconnaissable – mais pas entendue depuis un bon moment – était presque douloureuse. Un long silence suivit. Mon père et moi n’étions pas doués pour parler de nos sentiments ; l’avions-nous un jour été ? Je ne savais pas quoi dire ; devais-je faire finalement le premier pas ? Alors que je pris une profonde inspiration, mon père reprit la parole.

« Tu nous manques. Je suis désolé de m’être emporté la dernière fois, j’aurais dû être plus compréhensif, plus à l’écoute de tes besoins. Je ne peux pas défaire ce qui a été fait, mais lorsque tu seras prêt, tu seras le bienvenu à la maison.
Merci, papa. »

Ainsi s’était terminée cette conversation. J’en étais encore étourdi. La peur qui me serrait le ventre commençait à se volatiliser, remplacée par un sentiment plus joyeux. Au loin, je voyais une petite fille se disputer avec sa mère. Je n’étais pas du genre superstitieux, pourtant, une part de moi ne pouvait s’empêcher de faire le lien avec le vœu que je venais de prononcer. Je n’avais pas pu lui porter le moindre malheur, n’est-ce pas ? Était-ce un hasard si mon père m’avait appelé au bon endroit et au bon moment ? Si la conversation s’était si bien passée ? Si les bons mots étaient sortis ? J’avais encore du mal à y croire, mais cette histoire de fontaine valait peut-être la peine que je m’y penchât plus sérieusement en fin de compte. J’étais prêt à mener une petite enquête à son sujet. Il était bien entendu possible – sinon très probable – que mon vœu et la conversation avec mon père fussent décorrélées, mais je souhaitais malgré tout en avoir le coeur net.

Que se passerait-il par exemple, si je jetais autre chose que de l’argent dans cette fontaine ? Prenant un vieux bouton de chemise dans ma poche, je répétai les mêmes gestes que tantôt. Optant cette fois pour un vœu que j’estimais moins risqué.

Je souhaite voir le ciel se couvrir.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz
Le membre 'Pastor Diego' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 71
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz

N°19

Un vœu qui a mal tourné

Rp solo Diego


Vous avez vraiment jeter un vieux bouton de chemise? L'espace d'un instant, alors que vous lui tournez le dos, vous avez l'impression que le flux de l'eau s'est stoppé. Comme c'est étrange. Pourtant, s'était probablement votre imagination, car lorsque vous vous retournez pour lui faire face, l'eau est à nouveau en train de s'écouler comme si de rien n'était. Et rien ne se passe. Bon ben, ça n'a pas marché cette fois. C'est peut-être réellement une coïncidence ou simplement aléatoire.

Vous vous surprenez malgré tout à passer une main sur votre front pour essuyer les quelques gouttes de sueurs qui y perlent. Il....il fait chaud, non? Vous devriez être habitué, vous faites partis du quartier. Mais là....c'est plus que d'habitude. Le soleil est là haut, dans le ciel, bien brillant, si loin et pourtant si proche. Comme si....à tout moment....il allait....
Il va vous tomber dessus.
Haha.
Non vous ne rêvez pas.
Il va vraiment vous tomber dessus?! Mais c'est du délire?!
Vous avez tellement chaud et pourtant vous avez l'impression d'être le seul à vous rendre compte de ce qui se passe! Que va-t-il se passer si le soleil tombe sur Weirdtown? Non, sur le monde. Vous....vous êtes responsable de ça?! Est-ce parce que vous avez fait un deuxième souhait? Est-ce un manque de chance? Est-ce à cause du bouton de chemise?
Nan mais c'est une mission verte, vous ne craignez rien, n'est-ce pas?



[Tu devras jeter un dé mission après chacun de tes posts, je te répondrais pour te dire quel conséquence à ton dé. N'oublie pas que tes actions ont également des conséquences et qu'en fonction de ce que tu fais, le dé aura un rôle différent.]


Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0177AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz
Quand bien même cette fontaine était digne d’intérêt, une part de moi peinait encore à croire en cette histoire de vœu. Il n’était pas impossible que l’appel de mon père fût un heureux hasard et non lié à la fontaine. Parfois, je me demandais si – bien qu’étant né ici – je n’avais pas un esprit trop rationnel pour cette ville étrange. Cette fois pourtant, alors que j’avais fait mon vœu, j’étais en proie à une drôle de sensation. J’avais comme l’impression que le flux de l’eau s’était stoppé. Me retournant, je vis l’eau couler normalement. Était-ce mon imagination ?

Essuyant quelques gouttes qui perlaient sur mon front, je levais la tête vers le ciel. Oui, il faisait toujours chaud au quartier hispanique, mais cette fois avait quelque chose de différent. Je voyais le soleil si gros… Comme s’il s’apprêtait à s’écraser sur la ville. Je n’avais encore jamais vu ça. Pourtant, en regardant autour de moi, je ne voyais personne s’alarmer, chacun vaquant normalement à ses occupations. Étais-je en proie à une hallucination ? C’était la seule hypothèse qui me semblait plausible sur le moment. Pourtant, en y réfléchissant… Il s’était passé l’extrême inverse de ce que j’avais souhaité. Était-ce parce que j’avais manqué de chance ou parce que j’avais jeté autre chose que de l’argent dans cette fontaine ? Voire les deux ? Je n’avais alors qu’un seul moyen de le savoir. Répétant les mêmes gestes que tantôt, j’avais jeté une pièce dans la fontaine.

Je souhaite voir le ciel revenir à la normale.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz
Le membre 'Pastor Diego' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 54
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz

N°19

Un vœu qui a mal tourné

Rp solo Diego


Ah vous souhaitez voir le ciel revenir à la normale? Vous croyez que la fontaine va exaucer votre souhait après l'affront que vous lui avez fait? Madame fait sa diva et fait sourde oreille à votre demande. Il en faudra plus pour la convaincre de changer le destin qui vous attend. Ah non, c'est vrai, vous croyez à une illusion. Si c'était une illusion, n'aurait-elle pas mit le paquet en vous faisant y croire complétement en créant un environnement plus agité autour de vous? Qui vous dit que vous n'êtes pas le seul à voir le danger?

Vous semblez bien sûr de vous. Mais eh, ce n'est pas le problème de cette fontaine qui ignore votre souhait et s'écoule comme si de rien n'était. Pendant ce temps...vous avez de plus en plus chaud, vos mains deviennent moites....le soleil devient si écrasant que vos jambes commencent à trembler et votre propre corps vous parait de plus en plus lourd à soutenir. De l'ombre. N'y aurait-il pas un coin à l'ombre? Quoique....lorsque le soleil tombera, vous n'y réchapperez pas. Ce serait peut-être mieux de prier? D'implorer pardon? Que va-t-il advenir de vous? De tout le monde?

[Tu devras jeter un dé mission après chacun de tes posts, je te répondrais pour te dire quel conséquence à ton dé. N'oublie pas que tes actions ont également des conséquences et qu'en fonction de ce que tu fais, le dé aura un rôle différent.]


Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0177AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz
Il continuait à faire chaud, si chaud… Était-ce moi ou avais-je l’impression que la situation empirait ? Était-ce à cause du bouton de chemise que j’avais jeté dans la fontaine ? J’avais pourtant lancé une pièce suite à cela, mais tout portait à croire que cela n’avait fait aucun effet alors que mon vœu avait été exhausé tantôt. Je notais pour moi-même qu’il ne fallait guère jeter autre chose que de l’argent dans cette fontaine. Étais-je réellement le seul à pressentir le danger ? Était-ce réellement une illusion ? Je ne savais plus quoi croire, tout ceci semblait bien réel. Comment cette fontaine pouvait-elle être dotée d’un tel pouvoir ? Les boss y avaient-ils jeté un quelconque sort ? J’étais en ce moment persuadé qu’ils y étaient pour quelque chose dans l’étrangeté de cet endroit, pour le meilleur comme pour le pire.

De mon côté, il me fallait faire quelque chose pour améliorer cette situation qui devenait catastrophique. Cette fontaine n’était pas sans me rappeler les bénédictions et malédictions de Weirdtown. De toute évidence, elle était autant capable de me porter chance que de causer des malheurs. Si le vieux bouton de chemise que j’avais jeté provoquait tout ceci, je savais ce qu’il me restait à faire, tout du moins fallait-il tenter quelque chose. Me penchant vers la fontaine pour le retirer, je me mis une fois de plus à penser très fort.

Faites ce que vous voulez de moi, mais, s'il vous plaît, épargnez-les.

Je transpirais à grosses gouttes maintenant. Peut-être s’agissait-il bel et bien d’une illusion, mais mon insinct protecteur revenait au triple galop. Ce que je venais de faire était peut-être un peu bête, mais je ne voulais pas que des innocents de fissent punir par ma faute.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz
Le membre 'Pastor Diego' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 7
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz

N°19

Un vœu qui a mal tourné

Rp solo Diego


Alors que vous retirer le vieux bouton de chemise et souhaiter fort de n'être que la seule victime, vous pouvez voir l'eau s'arrêter à nouveau un instant puis reprendre son cours comme si de rien n'était. A-t-elle encore ignorée votre demande? Il faut croire que non. La chaleur étouffante que vous sentiez tout à l'heure n'est plus. Lorsque vous relevez votre tête vers le ciel, vous réalisez que tout est parfaitement à sa place et que la vie à repris son cours. Note à vous-même: les fontaines à souhait peuvent être susceptible et il vaux mieux ne pas les énerver en les prenant pour des imbéciles.

Eh bien, c'est assez dangereux, non? Est-ce parce que vous lui avez jeter un bouton de chemise? Oui, probablement cela doit avoir un rôle à jouer dans cette histoire. Pourquoi le maire a-t-il installer ceci? Est-ce une requête d'un des habitants ou une de ces envies à lui? Quel est l’intérêt? Est-ce qu'il y a aussi ce genre de chose en dehors de Weirdtown?

[Vous avez réussie votre mission! Félicitation!
Vous gagnez 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission!]



Courte description de votre personnageJeune homme taciturneL'ombre20176EspagnolWeirdtooniesPolicierSemi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0177AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéLampe torcheLunettes de soleilTrousse de secours

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz
Alors que je m’attendais au pire, je voyais le ciel revenir à la normale. Était-ce parce que j’avais retiré le bouton de chemise de la fontaine ? C’était l’hypothèse la plus plausible. Toujours était-il que dame fontaine semblait susceptible lorsqu’on lui donnait autre chose que de l’or. Un caractère similaire à celui de Mchawi, à l’exception près que ce dernier semblait prendre malin plaisir à regarder les gens de haut. Toujours était-il que le respect était une qualité essentielle au sein de Weirdtown – du moins, le pensais-je. Comme les livres de la bibliothèque, la fontaine devait être traitée d’une certaine manière si on ne souhaitait guère l’offenser et voir les mauvais sorts s’abattre sur nous. Mais quel genre de magie pouvait donc être derrière tout ceci ? Pourquoi le maire avait-il décidé d’installer cette fontaine ? Le monde extérieur fonctionnait-il de la même manière ? J’émettais de profonds doutes à ce sujet.

Avec un léger soupir, je fis demi-tour pour reprendre le chemin du travail. Cette péripétie soulevait presque plus de questions qu’elle n’apportait de réponses – comme toujours dans la ville de l’étrange. Au moins pouvais-je me dire que la communication avec mon père semblait s’améliorer, en trait positif de cette aventure. J’avais pourtant vu une petite fille se disputer avec sa mère tantôt ; simple hasard ou le bonheur de l’un provoquait le malheur de l’autre ? L’idée me tourmentait, et je me promis de garder toutes ces informations dans un coin de la tête.

Re: [Mission - Un voeu qui a mal tourné] Diego

more_horiz