Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Recherches archéologiques ?] Saveli

more_horiz

N°54

Recherches archéologiques ?

Rp solo Saveli


Vous en avez entendu parler. Peut-être de certains commerçants. Peut-être de certains croyants qui craignent le courroux du Créateur quand il s'apercevra qu'on ne prend pas soin de la ville et en l’occurrence du cercle mégalithique. On dit que les scouts ont bien assez à faire dans la forêt dont ils ne sortent presque plus d'ailleurs, c'est pour dire. Le cercle mégalithique qui est méconnaissable avec ses graffitis, ses peintures et dessin puériles dont nous nous passerons bien de décrire pour vous éviter un jet de sanité mentale. C'est désolant de voir de tels lieux se faire saccager de cette façon alors qu'il semble peut-être les plus anciens de cette ville.....si ça veut dire quelque chose à Weirdtown dont le temps ne semble rien évoquer et tout à la fois. C'est certainement trop compliqué de se pencher sur la question.

Alors vous y êtes allé, afin de redonner à cet endroit le prestige d'autrefois, sa gloire passée ou du moins, essayer. Il parait même qu'il y a bons nombres de cannettes de sodas, de bières, de détritus en tout genre. Cela va prendre du temps, certainement du temps que vous auriez pu consacré a autre chose. Mais vous faites une bonne action et vous savez que ce genre de lieu doit être préservé des vandales. Et vous n'êtes pas le seul à le penser. Si au début vous pensiez tenir un criminel retournant sur les lieux de son crime, vous vous rendez rapidement compte que non, c'est tout l'inverse. Cette femme qui a piètre mine, les traits tirés de fatigue, la tignasse rebelle qu'on n'aurait pas réussit ou qu'on ne prend plus la peine de dresser depuis un moment, les vêtements pas repassés et mit à la va-vite, tient un sac plastique dans les mains et ramasse tout ce qui traine sur le sol. Il n'y a que lorsqu'elle entend vos pas se rapprocher, qu'elle sursaute en se retournant les yeux bien plus réveillés subitement. Elle est là, paralysée, elle ne pensait visiblement pas que quelqu'un viendrait vers le cercle mégalithique, là, maintenant, tout de suite, quand elle est là.




???




Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:35, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageSad man43169RusseDe nos joursGuide de muséeInconscientPeu importe
  • Les croyants
NeutreHumain
  • Lambda
0034AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Recherches archéologiques ?] Saveli

more_horiz

Archaeology holds all the keys to understanding who we are and where we come from.


Ton âme d'archéologue à mal. Le simple fait de voir un aussi vieux vestige dans un état aussi lamentable... Clairement, tu ne pouvais pas rester les bras croisés trop longtemps devant cette infamie. Autant pour toi, que pour ce pauvre Créateur. C'est peut-être un étrange cadeau de sa part et voir ô combien on s'en moque te chagrine également.

Ah, les jeunes de nos jours...

Tu déposes un sac à côté de l'une des pierres ; constatant avec horreur à quel point, ce lieu sacré a été saccagé aux noms de l'amusement et de l'ignorance. Ton regard se pose sur le seau d'eau est les quelques éponges que tu as également emmené, afin d'essayer de rendre à ce cercle sa beauté d'antan.

Un soupir, tu redresses tes lunettes qui glissent une nouvelle fois. Avant de commencer quoi que ce soit, tu fouilles dans ton sac pour en sortir une thermos à café et t'en servir un peu. Qui a dit que les Russes ne peuvent boire que de la vodka ? Booon, tu bois. Oui, mais il y a une raison derrière ce choix. Et le café est bien plus utile pour maintenir éveillé, que de l'alcool qui au bout d'un moment, peut te brouiller. Même si pour ce faire, tu dois vraiment forcer.

Cependant, ton regard finit par se poser sur...Une jeune femme? Qui semble également faire de son mieux pour nettoyer l'endroit. Oh, en voilà une belle âme charitable ! Enfin quelqu'un qui ne crache pas sur une relique du passé ! Tu penses que c'est une bonne idée de lui faire savoir que toi aussi, tu es là pour la même chose. Donc tu t'approches, juste pour lui tendre un gobelet en plastique.

-Un café...?

Au vu de comment elle est habillée, tu as l'impression qu'elle vient tout juste de sortir du lit pour venir ici, elle n'a probablement rien dans le ventre.

-Heureux de constater que je ne suis pas le seul qui souhaite réparer les bêtises des plus jeunes. C'est désolant de voir un endroit aussi ancien se faire souiller de la sorte...

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Recherches archéologiques ?] Saveli

more_horiz

N°54

Recherches archéologiques ?

Rp solo Saveli


Alors que vous lui parlez, elle remarque que vous aussi vous avez amenez tout l'attirail pour nettoyer les lieux, elle se détend donc un bon surtout lorsque vous lui proposez un café, la voilà esquisser un maigre sourire.

▬ Oui, merci, ce sera avec plaisir.

Elle est toujours un peu mal à l'aise comme si votre présence la dérangeait ou peut-être que c'est elle qui se sent de trop? Vous la voyez parfois tourner son regard vers chez elle, comme si elle voulait fuir, regrettant d'être sortie de chez elle mais elle n'en fait rien. Il fut un temps où elle sortait beaucoup et rencontrait du monde. Ce temps est révolu. Ne pensez pas qu'elle est comme une certaine asiatique du nom de Han. Non, elle n'a rien à faire chez elle et elle s'ennuie profondément. Mais c'est pour une autre raison. Quoique....deux, en réalité. Mais vous êtes gentil à lui proposer du café et lui faire la conversation, alors elle se voit mal refuser et se montrer désagréable.

▬ Les gens ne se rendent pas forcément compte qu'il est mal de profaner des endroits anciens qui peuvent appartenir à nos ancêtres. Si on ne les respecte pas, un jour, ça se retournera contre nous. C'est important de respecter le passé, si on le traite mal on n'a pas appris de lui.

Oui, la jeune femme est très respectueuse de ce qui appartient au passé. Car si on crache sur notre passé, on n'apprend pas vraiment de nos erreurs et alors on ne va pas de l'avant. Et puis, on ne sait pas tout du passé, il reste bien des mystères qui ne demandent qu'à être élucider.

▬ Et puis il y a tant de choses qu'on ne sait pas de ce genre de monument. Par exemple....pourquoi est-il là? Vous avez visité Weirdtown? Regardez comme ce cercle mégalithique est vieux, rien à Weirdtown n'est aussi ancien. J'ai l'impression que la ville aura beau changé....et il sera toujours là.

Oui, elle tourne son regard vers les rochers avec un mélange de curiosité et prudence. Il faut malgré tout l'être car certains mystères ne veulent pas qu'on les découvre trop vite. Il ne faut pas se précipiter, se précipiter conduit à sa propre perte. Si étant plus jeune elle aurait été bien plus fonceuse, sa mauvaise expérience l'aura renfermé sur elle-même.



???




Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:35, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageSad man43169RusseDe nos joursGuide de muséeInconscientPeu importe
  • Les croyants
NeutreHumain
  • Lambda
0034AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Recherches archéologiques ?] Saveli

more_horiz

Archaeology holds all the keys to understanding who we are and where we come from.


Qu'il est bon de pouvoir converser avec quelqu'un d'aussi respectueux du passé. Ceux qui s'intéressent aux reliques d'un temps ancien sont souvent pointé du doigt comme étant des détraqué, ou bien, juste mis un peu de côté. L'histoire n'intéresse pas forcément tout le monde, on aime plutôt se préoccuper du présent et du futur, sans vouloir trop s'attarder sur un passé qui peut potentiellement être défectueux. Sinon, comment apprendre de ses propres erreurs? Ton cœur se serre en pensant à ce vide incessant qui te tourmente lorsque tu oses y penser. Ton propre passé contient des réponses, des réponses qui autant t'intrigue et t'effrayes.

-Weirdtown est une charmante ville pleine de mystères et d'histoires. Ce cercle mégalithique est fort probablement ici pour une raison, que personne n'a encore essayé de comprendre pourquoi. En parlant de changement...On dirait presque que notre belle Weirdtown est retournée en arrière dans le temps. Le cercle est pourtant toujours là, ce qui laisse supposer qu'il peut dater d'une période ou la ville elle-même n'était pas encore là. Probablement une très ancienne civilisation ?

Tu lui réponds, tout en lui offrant un sourire chaleureux pour tenter de la mettre un peu plus à l'aise. Le regard furtif qu'elle a lancé dans une certaine direction te pousse à croire qu'elle a probablement hésité à partir. Probablement, qu'elle voulait simplement faire cette noble tâche seule, sans avoir de la compagnie.

-Oh mes excuses, j'ai encore radoté...Je me nomme Saveli. Ancien archéologue, simple guide dans le musée désormais. Enchanté dame....?

Parfois, tu t'emportes un peu trop dans ta propre passion. C'est bien pour ça que tu as bien ta place dans le musée, là-dedans, tu as tout le loisir d'étaler tout ce que tu sais puisque c'est ton "travail". En-dehors, pour les autres, ce ne sont que paroles ennuyantes.

Discuter, c'est bien, mais cela ne fera pas avancer la raison pour laquelle tu es venu ici en premier lieu ! C'est rare de croiser quelqu'un d'aussi passionné et d'attaché aux racines de l'histoire, tu pourrais en parler pendant des heures. Cependant, les pierres ne vont pas se laver d'elles-mêmes.

-Et avec tout ça, j'ose nous ralentir dans notre tâche....Je vais essayer de nettoyer les graffitis sur les pierres. J'aimerais espérer que les jeunes ne vont pas les souiller d'ici quelques jours à nouveau.

C'est beau de rêver.

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Recherches archéologiques ?] Saveli

more_horiz

N°54

Recherches archéologiques ?

Rp solo Saveli


Alors qu'elle vous écoute, elle semble un instant comme pour elle-même répéter ce que vous dites:

▬ Personne n'a encore essayé de comprendre pourquoi...?

Pourquoi est-ce que cette affirmation la dérangeait? Comme si....c'était peu crédible à ses oreilles. C'est vrai. Weirdtown a toujours été là, non? Depuis tout ce temps, vous oseriez dire que personne n'avait encore essayé de comprendre pourquoi? Ça n'a aucun sens. Oui....Pourquoi est-ce que personne ne se posait la moindre question? Ou alors avait-on trouvé des réponses qu'on ne voulait pas partager? Avait-on disparus juste après? Etait-on parti de Weirdtown vu qu'on en avait élucidé ses mystères sans même s'en être vanté? Ou alors...avait-on oublier qu'on avait obtenu des réponses? Etait-on revenu à la case départ? Avait-on oublié qu'on avait oublié? Si elle ou vous veniez à "essayé de comprendre" est-ce qu'il vous arriverait malheur? Cette interrogation mérite qu'on se la pose pourtant....l'esprit curieux reste là. Est-ce que la ville vous surveille? Dans quelle mesure peut-on savoir que vous détenez des informations? Des réponses?

-Oh mes excuses, j'ai encore radoté...Je me nomme Saveli. Ancien archéologue, simple guide dans le musée désormais. Enchanté dame....?

Elle sort enfin de ses pensées en reprenant une gorgée de café et vous regarde à présent en haussant un sourcil et un sourire plus franc se dessine sur ses lèvres.

▬ Oh un archéologue! J'ai faillis devenir archéologue, j'étais en bonne voie, ravie de faire votre cconnaissance, je suis Nishan, je me contente d'expliquer certains textes de ma langue natale à d'autres individus curieux. Enfin, je le faisais de chez moi grâce à l'ordinateur, mais à présent c'est devenu compliqué lorsque la ville a régressé dans le temps.

Eh oui, avant elle n'avait pas besoin de sortir de chez elle, à présent, elle est obligée de sortir pour son "travail" si on peut appeler ça ainsi. Et c'est pour cela que vous l'avez croisé aujourd'hui; parce qu'elle avait vu les dégâts occasionnés à cet endroit. Alors que vous la rappeler à la tâche et vous-même, elle se redresse davantage et se remet à ramasser d'autres détritus, vous laissant le soin de nettoyer les graffitis dans les pierres même si elle vous rejoindra lorsqu'elle aura finie de débarrasser les lieux de tout indésirables intrus qui n'ont pas leur place ici.

▬ Vous savez, ces cercles mégalithiques, il me semble que j'en ai déjà vu par le passé. A votre avis, quel était le rôle de ces mégalithes? Avaient-ils une importance astronomiques, artistiques, sociales ou culturelles? Est-ce qu'ils servent de lieu de culte ou est-ce ici que repose certains morts et que de ce fait c'est plus un lieu funéraire?

Vu que vous étiez parti pour discuter, pourquoi ne pas continuer s'était-elle dit, d'autant plus qu'elle sait que vous êtes archéologue, ça l'a mit plus en confiance étrangement.




Nishan





Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:36, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageSad man43169RusseDe nos joursGuide de muséeInconscientPeu importe
  • Les croyants
NeutreHumain
  • Lambda
0034AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Recherches archéologiques ?] Saveli

more_horiz

Archaeology holds all the keys to understanding who we are and where we come from.


Oh ! Donc, une camarade archéologue ! Bien qu'elle affirme ne pas avoir entré pleinement dans ce métier, tu la considères tout de même un peu comme tel. Tandis que tu continues de frotter les pierres avec toute la force dont tu es capable, là voilà qui décide de poursuivre la conversation sur le mystère de ce cercle.

Conversation qui te pousse à suspendre ton geste, car tu te plonges dans tes pensées le temps de quelques instants. Des articles, tu en avais probablement plus des tonnes par le passé, tout comme tu as déjà dû voir ce type de cercle plus d'une fois pendant tes recherches. Des souvenirs qui tantôt te semblent flous , tantôt incroyablement net, comme si tu y avais été hier. Rester trop longtemps à remuer un passé que tu peines à te souvenir t'apporte toujours un sentiment autant désagréable que familier.

-Il me semble en avoir déjà également aperçu par le passé. D'après mes recherches, ce sont les vestiges d'un degré d'organisation sociale remarquable. Ils font également office de monuments funéraires. De mon point de vue, j'aime croire que cela appartient à une très vieille civilisation, qui a malheureusement disparu en laissant de maigres traces de ce type. Son savoir à était apprécier par d'autres et à ensuite était repris par des civilisations bien plus connus désormais.

Ce n'est que ton point de vue, de plus, tu n'as pas ou plus ce genre de recherche sous la main. Tout ceci te rappelle également qu'il y a une bibliothèque dans le coin, qui cache probablement des réponses. Tant de choses à faire, que tu ne fais pas. Ce n'est pas que tu es dégoûté de ton ancien métier, c'est juste...Juste....Que ce vide que tu peines à ignorer peu très vite être douloureux si tu tends une main vers ta passion de l'archéologie.  C'est un peu pour ça que tu as réussi à trouver un juste-milieu en prenant ton poste dans le musée, pas vrai?

-Bien que cela n'a probablement pas son importance dans cette ville, je crois également que ces pierres ont été apportées et érigées par des nains, des géants ou voir même des fées. Peut-être qu'autrefois, créatures et humains vivaient en harmonie et que ce monument est un simple vestige d'une ancienne amitié.

Tu pars... Très loin dans tes suppositions et croyances. En dehors de cette ville, tu aurais probablement eu des regards de travers, des paroles semi blasées des êtres qui te demande de rester un minimum scientifique, au lieu de crier à l'existence du surnaturel. Ici, c'est différent, car la ville baigne dedans.

-Et selon vous ? Qu'est-ce que peux signifier ce cercle ?  

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Recherches archéologiques ?] Saveli

more_horiz

N°54

Recherches archéologiques ?

Rp solo Saveli


Elle semble acquiesce à ce que vous savez de ces vestiges, ayant visiblement le même genre de connaissance. Si elle vous croyait auparavant, elle est maintenant sûr que vous êtes bien passionné d'archéologie, cela se sent à votre manière de parlé et même votre théorie, aussi farfelue soit-elle, l'a fait sourire.

▬ Très intéressante théorie, je l'aime beaucoup!

Non, elle ne se moque pas, c'est une jolie pensée, tout est possible. N'êtes-vous pas tous dans une ville où les créatures et humains se côtoient, plus ou moins pacifiquement? Oui, vous avez raison, ici vos idées étranges ne sont pas pointées du doigt, au contraire, elles peuvent appporter un semblant de réponse. A présent que la femme a rassemblée tous les détritus du lieu dans la poubelle, elle se permet de vous aider à nettoyer les pierres.

-Et selon vous ? Qu'est-ce que peux signifier ce cercle ?  

▬ Dans mon cas, je penche plus pour la théorie funéraire. Quant à savoir s'il s'agit d'un lieu où se déroulait des sacrifices ou si c'était simplement le lieu de sépulture d'une personne importante et d'autres personnes qui y tenaient, je pense que les deux hypothèses sont valides.

Certainement que ce genre de question ne trouvera jamais de réponse. La mort. On en entend pas beaucoup parler, à Weirdtown. Est-ce un sujet tabou? Ou juste....on n'a jamais vu personne mourir pour le moment? Haha ça n'a aucun sens, pas vrai? Pourtant....n'avez-vous pas l'impression que les gens ne vieillissent pas? Enfin, il y a quelques exceptions, ceux qui sont nés ici par exemple mais même eux au bout d'un moment cesse de vieillir. C'est à n'y rien comprendre. Est-ce que certaines personnes sont mortes et vous ne vous en souvenez tout simplement pas?

▬ Vous êtes guide de musée, c'est bien ça? Vous en avez-vu des....choses bizarres se passer? Enfin, plus que d'ordinaire?

Oui, ça méritait d'être précisé puisque bon, des choses étranges, on en voit tous les jours si bien que ça devient "normal".




Nishan





Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:36, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageSad man43169RusseDe nos joursGuide de muséeInconscientPeu importe
  • Les croyants
NeutreHumain
  • Lambda
0034AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Recherches archéologiques ?] Saveli

more_horiz

Archaeology holds all the keys to understanding who we are and where we come from.




 Qu'il est bon de se sentir compris, sans passer pour un pauvre fou. Selon elle, le cercle aurait une tendance un peu plus mortuaire. Une théorie tout aussi intéressante, bien qu'une question peu toutefois finir par se poser : est-ce que la mort existe réellement ici ? Une question fort saugrenue, mais maintenant que tu te poses sur ce sujet, la ville ne comporte pas vraiment de... Cimetière. Pourtant, il y'a bien cette charmante cathédrale qui offre culte et repos à qui le souhaite. Est-ce qu'il y a déjà eu des cultes à propos des décès, dans la ville ? Tu pourras toujours demander à la grande prêtresse, tu ne passes pas non plus tes journées dans la cathédrale, tu as pu rater certains moments.

Une fois que tu as réussi à effacer le dessin de la pierre, à l'aide de Nishan qui a fini par te rejoindre, tu ne tardes pas trop pour te déplacer et en entamer une autre. Tu commences un peu à avoir mal au bras à force de frotter et de faire le même geste. Tu estimes que cela en vaut la peine, tu fais quelque chose qui te tient à cœur ce moment, tu peux te le permettre.

A la question de si tu as pu apercevoir des choses bizarres se passer, tu arrêtes ton geste pour poser ton regard sur la jeune femme. On pourrait presque s'attendre à ce que tu lui demandes de définir un peu mieux sa demande, mais en vérité, tu ne fais que chercher si tu as vu quelque chose de VRAIMENT surprenant dernièrement. Tu as juste...Tellement l'habitude de la ville désormais, que tu t'accommodes à tout ce qui arrive.

-Je ne saurais bien m'exprimer sur le sujet, le "bizarre" est une part de notre quotidien, plus rien ne me surprend réellement. Je pense qu'on peut plutôt demander "est-ce que vous avez vu quelque chose d'ordinaire ?" .

Tu rigoles doucement à ta pauvre plaisanterie qui n'est absolument pas drole.

-La seule chose que j'ai remarquée dernièrement au musée, c'est l'afflux de visiteurs. Les journées étaient bien plus calme avant, désormais, c'est le contraire. Certaines œuvres ne sont également plus là, comme si elles n'avaient jamais existé.

Comme la ville est revenue en arrière dans le temps, les œuvres exposés ont également étaient un peu touché. Un phénomène qui t'a obligé à nettoyer les verres de tes lunettes, ou craindre que ta vue soit soudainement baissé.

-Rien de suffisamment "anormale", pour être réellement étrange. Pourquoi cette question? Avez-vous été témoins de quelque chose qui ne c'est encore jamais produit dans cette ville ?

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Recherches archéologiques ?] Saveli

more_horiz

N°54

Recherches archéologiques ?

Rp solo Saveli


Alors que vous discutez avec elle, Nishan s'attelle à sa tâche avec conviction, vous allez y arriver à faire partir ses graffitis ! Il le faut, voir un tel spectacle lui fait mal au cœur à elle aussi. Elle a un hochement de la tête quant à votre constatation. C'est vrai, elle aurait dû préciser ce qu'elle entendait par bizarre, car ici y a-t-il encore quelque chose de normal ? Elle n'y a pas vraiment réfléchi, c'est juste que certaines choses sont plus étranges que d'autres. Ainsi sourit-elle à votre blague, vous avez raison après tout. Passant à un autre monolithe, elle continue son travail tout en vous écoutant. Elle trouve cela intéressant, elle qui ne sort pas beaucoup de chez elle, savoir que certaines choses ont changées attisent malgré tout sa curiosité. Devrait-elle aller vérifier d'elle-même ? Non, sa malédiction pourrait devenir un problème, pour elle et les autres, s'il y avait effectivement du surnaturel dans l'air.

-Rien de suffisamment "anormale", pour être réellement étrange. Pourquoi cette question ? Avez-vous été témoins de quelque chose qui ne s'est encore jamais produit dans cette ville ?

▬ Je ne sais pas trop moi-même si c'est anormal, mais j'ai un ami à moi, un peintre, vous devez avoir certaines de ses œuvres dans votre musée... son état se dégrade de jour en jour. Je ne sais pas si c'est le manque de sommeil ou les cauchemars, mais il m'a dit devenir somnambule et se retrouver parfois dans des endroits ou faire des choses sans s'en rappeler. Ayant de plus en plus peur de cela, il devient insomniaque, ayant peur de s'endormir et que la situation empire. J'ai aussi une connaissance écrivaine qui, elle aussi, a le même problème. En me renseignant un peu, je me suis rendu compte que d'autres personnes aussi avait des troubles du sommeil.... Je ne sais pas s'ils vont tous régulièrement au musée, mais c'est le cas des deux personnes que je côtoie, alors je voulais savoir si vous aviez remarqué quelque chose d'étrange.

Elle se rend bien compte que c'est un sujet délicat et elle ne veut pas vous soupçonner d'être dans un complot étrange. Ce ne sont que des troubles du sommeil, en effet, mais c'est tout de même bizarre que cela arrive à autant de personnes en ce moment.
...
Voilà ! Vous avez enfin fini ! Cet endroit est à présent comme avant ! Pour combien de temps ? Vous ne savez pas. Mais au moins, vous avez fait votre bonne action de la journée et pourrez apprécier le travail bien fait pendant quelques jours, espérons-le. Ainsi, l'autre femme ne veut pas vous embêter davantage, craignant vous avoir quelque peu embarrassé avec son histoire qui fait peut-être plus froid dans le dos qu'autre chose.

▬ Merci pour votre aide monsieur Saveli, n'hésitez pas à revenir me voir pour parler d'archéologie, ma porte vous sera ouverte. Et si vous aviez du nouveau ou une piste...je suis preneuse même si ce n'est peut-être qu'une fausse inquiétude que je me fais.


[Je te laisse conclure et je terminerais avec le récapitulatif o/]



Nishan



Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageSad man43169RusseDe nos joursGuide de muséeInconscientPeu importe
  • Les croyants
NeutreHumain
  • Lambda
0034AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Recherches archéologiques ?] Saveli

more_horiz

Archaeology holds all the keys to understanding who we are and where we come from.




Tu continues de nettoyer ce pauvre endroit, tout en écoutant les paroles attentivement les paroles de Nishan. L'avoir rencontrée ici aura au moins fait passer le temps plus vite et rendu cette "corvée" agréable. Bien que tu ne doutes pas un seul instant que d'ici quelques jours, ce lieu sacré sera probablement une nouvelle fois souillée par les jeunes. Malheureusement, tu as tout de même un travail de côté, tu ne peux pas te permettre de venir nettoyer ici tous les jours. À la rigueur, tu peux toujours tenter de passer une ou deux fois dans le mois, histoire de voir ce que tu peux faire. Ou bien, est-il possible d'en parler à la mairie ? Voyons, la mairie à des problèmes bien plus urgents que de s'occuper des bêtises des incultes et des jeunes.

Nishan exprime le problème que rencontrent deux amis artistes, qui viennent régulièrement au musée. Un peu songeur, tu tentes de te souvenir si tu as remarqué le problème de santé de quelques visiteurs récemment. Maintenant qu'elle le dit....Il est vrai que tu as pu voir le faible état de santé de certains, tu as cependant opté que cela arrive à n'importe qui, sans vraiment t'attarder là-dessus. Cependant...Hm...Tu ne dirais pas qu'elle fait fausse route ou que son inquiétude soit infondée.

-Je n'y avais guère porté attention, mais ce que vous dite me semble également inquiétant. J'ai déjà aperçu certains visiteurs qui ne sont pas en bonne forme, mais j'ai supposé que c'était simplement normal. Le problème vient surtout du fait que ce problème de santé soit capable d'atteindre autant de personnes.

Ce qui n'est pas "normal" en soi. Sauf en cas d'épidémie. Bien que tu sois constamment en retard sur les nouvelles, tu n'as pas eu vent d'une soudaine vague de maladie de ce genre....Une affaire a creusé dans ton temps libre ? Oh, tu as d'autres choses à faire que de jouer au détective, bien que cette histoire inquiétante t'intrigue. Qui sait, peut-être que toi-même, tu finiras par avoir soudainement des problèmes d'insomnies !

Tu réfléchis, tout en terminant le nettoyage de ce lieu. Une fois cela fait, tu admires un peu ton oeuvre, visiblement fière d'avoir pu rendre ce lieu la beauté qu'il mérite.

-Votre histoire m'intrigue, je vais essayer de voir ce que je peux apprendre mon coté. Si j'apprend quoi que ce soit, je ferais tout mon possible pour vous transmettre ce que j'ai appris ! Je vous remercie de votre aide pour avoir remis ce lieu en bon état, j'espère que personne ne viendra le souiller avant un moment.

Tu soupires, avant de redresser un peu tes lunettes. Non, tu sais très bien que probablement demain, tout sera à nouveau...Ah, ce manque de respect parfois te sidère !

-Je vous souhaites une bonne journée, dame Nishan.

Finis-tu par lui dire, pourvu d'un sourire, afin de pouvoir prendre congé tranquillement. Tu aurais probablement aimé rester un peu plus, mais tu as bien envie de te reposer un peu après ce travail bénévole fort contraignant.

 

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Recherches archéologiques ?] Saveli

more_horiz

N°54

Recherches archéologiques ?

Rp solo Saveli


Alors que vous spécifiez à Nishan que vous lui apporterez votre aide dans cette enquête ; celle-ci vous remercie avec un sourire avant de repartir chez elle. Qui sait quelles aventures peuvent vous attendre en réalité, peut-être quelque chose de bien plus sombre que vous ne l'auriez imaginé. Peut-être que c'est sous votre nez depuis le début.


Vous avez réussi votre mission ! Félicitation ! Puisque c'est votre première mission, vous gagnez l'achievement "mission accomplished" et donc les 2 ani lui correspondant.
Vous gagnez également 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission !




Nishan



Re: [Mission - Recherches archéologiques ?] Saveli

more_horiz