Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Bing Bang

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz
Nuit tranquille
avec Kyô
Le maire, enfin retrouvé, est retourné à son poste sitôt revenu de la ville toon. Xiao ne comptait pas espionner la fin de la conversation entre celui-ci et les trois gamins, mais il n'a fait qu'attendre Donatello pour le disputer sur son comportement, rien de plus... Et, au bout du compte, il est bien content de s'être adossé à côté de la porte pour pouvoir le sermonner, car les informations qu'il a apprises lui seront sans doute bien utiles dans sa quête de l'unique souvenir qui l'intéresse. Ainsi, la ville serait un immense terrain de jeu, et il y aurait des guides et des pistes pouvant les aider à le gagner... Il fronce légèrement les sourcils à cette révélation, mais il n'en saura pas plus : voilà qu'un vent violent le dégage, lui et les autres, de la mairie.

Une fois la remontrance faite, il est retourné lui aussi à son boulot - et il en a, du taf ! En partie à cause du maire, d'ailleurs, à qui il apporte les plaintes promises. Puis il est retourné au commissariat, où on lui a confié la patrouille du quartier asiatique jusqu'à la tombée de la nuit. Il a ainsi pu croiser Kyô, avec qui il a pu convenir d'un rendez-vous nocturne, chez lui - pour une fois ! - une fois leurs heures de travail respectif effectuées.

La suite de la journée se passa sans difficulté particulière, pour le plus grand bonheur du policier épuisé après son séjour à OuiR2Toon et son combat contre l'odieux Creampoof.

C'est donc un Xiao crevé qui rentre - enfin - chez lui, emmitouflé dans sa grande écharpe le préservant du froid du quartier caucasien, grand sac de courses en papier dans les bras. Kutsu l'accueille en venant se frotter contre ses jambes sitôt la porte d'entrée refermée, et son humain le lui rend bien en lui grattouillant le dessus du crâne. Il soupire, s'étire sommairement avant d'entreprendre de se dévêtir. Les vêtements de cuir pailleté rejoignent le panier à linge sale, l'écharpe le montant du portemanteau et les récipients du sac, le frigo. Xiao monte un peu le chauffage puis part s'habiller de nouveau, cette fois-ci avec des vêtements bien plus confortables - un bas de survêtement sombre assorti à un épais sweat à capuche, tous deux bien trop larges pour lui. C'est ainsi qu'il s'affale dans son vieux canapé avec un grognement, le chat grimpant sur ses genoux.

Il est complètement à plat, mais l'idée de voir son petit ami ce soir lui tire une petite risette discrète.

Il s'en est passé des choses, aujourd'hui. Xiao a besoin d'une soirée tranquille avant de reprendre le boulot le lendemain - à l'école, cette fois - et quoi de mieux que de la passer en compagnie de l'être aimé ?



Dernière édition par Fēng Xiāo le Sam 24 Fév - 18:06, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz


Nuit tranquille
Kyô et Xiao passent une soirée en amoureux.   







« Et voilà, c’est terminé. » fait-il en emmaillotant le tatouage de son dernier client dans un morceau de cellophane. « On se revoit dans trois semaines pour les retouches ! »
Une fois le paiement effectué et le shop nettoyé, Kyô s’adosse à son siège et soupire.

Heureusement que son client avait flashé sur un ancien dessin, car depuis quelques temps, il se retrouvait dans l’incapacité de dessiner, ce qui était bien embêtant pour son travail. Et bien sûr, il n’en avait parlé à personne, trop embarrassé par la possibilité d’être mit face à son propre échec.
Avec bonheur, il avait croisé son amoureux plus tôt dans la journée, et savait qu’ils passeraient un instant privilégié ensemble ce soir là. Alors il fallait se préparer.

Il enfile sa doudoune, qu’il avait acheté spécialement pour se rendre dans le quartier caucasien, attrape feutres et carnet au cas où Xiao s’endormirait encore au milieu d’une conversation, et se met en route.

Il ne lui faut que quelques minutes pour arriver jusqu’au métro, où il sent une sueur froide lui couler dans le dos. Le métro, il n’a jamais apprécié ce mode de transport. Peut-être était-ce les grands souterrain qui lui donnait l’impression que tout allait s’écrouler sur lui, ou peut-être était-ce un problème plus profond. Il ne savait pas, mais moins il passait de temps ici, mieux il se portait.

Sitôt le trajet effectué, il allume une clope, et fait le reste du trajet qui le sépare du domicile du policier, l’excitation grandissante dans son coeur. Oh, il y avait plusieurs jours qu’ils ne s’étaient pas vu, mais les retrouvailles en valait toujours la peine.

Il toque à la porte puis entre voyant que la porte n’était pas verrouillée. Sans doute Xiao l’avait laissé ouverte pour lui à cette occasion. Il est rapidement accueilli par Kutsu qui vient se nicher contre ses mollets, et Kyô lui répond par une caresse. Puis il se dirige vers le canapé pour venir déposer un baiser sur les lèvres de Xiao.

« Salut. » fait-il en retirant sa doudoune pour venir se nicher près de lui. « Ça va ? Tu as passé une bonne journée ? »


Maison de Xiao — feat Xiao


by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz
Nuit tranquille
avec Kyô
Il ne faut pas longtemps à Kyô pour arriver à son tour et pénétrer dans la maison du policier. Il a bien rapidement compris que la porte avait été laissée déverrouillée pour sa venue.

Sitôt la porte ouverte, voilà que Kutsu saute des genoux de Xiao pour trottiner jusqu'au visiteur et lui quémander des caresses, comme à son habitude. Ainsi délaissé par son propre animal, Xiao se retourne pour l'observer se dévêtir avant qu'il ne le rejoigne, et l'embrasse pour la première fois depuis ce qu'il pourrait sembler des lustres. Il lui rend son salut d'un mouvement de tête avant d'ouvrir les bras pour l'accueillir contre lui. Sa chaleur, qui n'a rien à voir avec celle produite par les différents appareils de la maison, est la bienvenue, et il se presse doucement contre lui pour en profiter.

Pourtant, bien que cela fait bien une bonne semaine qu'ils ne se sont pas vus, il ne peut empêcher un grognement de passer ses lèvres lorsqu'il s'enquiert de sa journée.

« Hmmm, commence-t-il en retenant un soupir face à la remémoration de la mission du jour. On a retrouvé le maire, tout devrait revenir comme avant dans la ville lui annonce-t-il en premier avant d'enfin entreprendre le récit, bien entendu écourté, de leur aventure à OuiR2Toon. Il se doute bien que Kyô voudrait tout savoir de leur épopée qui s'est finie de manière presque héroïque.

Il soupire finalement lorsqu'il termine par la disparition de Creampoof et leur retour à Weirdtown, comme si raconter tout ça l'avait épuisé une nouvelle fois. Il a toutefois omis de parler du piège du kidnappeur afin de ne pas alarmer son petit ami pour rien. Après tout, ils vont tous bien et c'est le principal.

- Le maire a admis que son rôle n'est pas de nous rendre notre mémoire. On ne pourra donc pas compter sur lui pour résoudre ce mystère fait-il en faisant référence au souvenir qui a émergé voilà quelques semaines maintenant, lorsqu'il était malade. Il faut dire que l'enquête piétine - si Mchawi lui a fourni le début d'une piste, voilà que celle du maire vient tout juste de s'arrêter net. Enfin... Peut-être n'ont-ils finalement pas besoin d'en savoir plus ? La relation qu'ils développent avec le temps lui convient amplement, malgré l'attachement qu'il ressent encore envers son défunt mari - la présence constante de l'anneau autour de son cou n'aidant pas, bien au contraire. Mais il n'est pas prêt à s'en séparer. Pas encore. Si oublier est difficile, tourner définitivement la page l'est encore bien plus.

- Et toi, ta journée ? lui demande-t-il en une tentative de chasser cette pensée de sa tête. Il n'a pas envie de songer au passé, pas maintenant, pas lorsque Kyô est avec lui.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz


Nuit tranquille
Kyô et Xiao passent une soirée en amoureux.   






Kyô écoute attentivement l’épopée de son petit ami dans la dimension alternative de Weirdtown, laissant parfois une expression ou un regard ponctuer le récit de Xiao. Décidément, ça faisait des journées bien remplies, et tout ça à cause de Goosebump. Au moins maintenant, le maire était sain et sauf. Mais quelque chose lui disait que ce n’était que le début d’autres histoires de fou.

« Oh bah moi tu sais c’est loin d’être aussi palpitant que toi. J’ai tatoué un dos aujourd’hui. Une scène de bataille entre un héros et un monstre. Ça a duré plusieurs séances aujourd’hui c’était la dernière. Et tant mieux parce que j’ai le dos en compote. » explique t-il en portant une main sur le bas de son dos. C’était sous estimé mais le métier de tatoueur mettait le corps à rude épreuve.

Sa main retourne bien vite se poser sur la cuisse de Xiao, alors que l’autre vient de nicher sur sa joue. Il avait l’air plus fatigué que d’habitude, mais en même temps avec la journée qu’il venait de passé, il ne s’en étonnait pas plus que ça.

« Tu as faim ? Je peux te faire à manger, je suis sûr que tu as encore passé la journée le ventre vide. Un bon repas te fera du bien. »

Puis il abandonne son compagnon, non sans déposer un baiser sur son front, pour rejoindre la cuisine. Il ne remarque pas que son calepin de dessin tombe sur le sol, ouvert à une page qui semble récente. A cette page, aucune des oeuvres du tatouage traditionnel japonais auquel Kyô est habitué mais à la place pleins de petits cercles.

Si Xiao feuillette les pages, il peut remarquer des pages blanches, d’autres mouchetées de points, d’autres encore des dessins complètement abstraits, mais rien de ce qu’il dessine d’habitude. Peut-être était-ce le fruit d’un mal-être… Ou d’une page blanche.


Maison de Xiao — feat Xiao


by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz
Nuit tranquille
avec Kyô
Awww, le pauvre. Xiao l'imagine sans peine penché en avant, se contorsionnant de sa grande taille pour trouver le meilleur angle, la position la plus confortable pour tatouer un dos complet. Lui n'est jamais passé sous une aiguille, mais il peut aisément supposer que certaines zones du corps humain pouvaient mettre celui du tatoueur à mal.

Le policier ferme les yeux un instant lorsque les mains de son petit ami viennent se loger sur sa cuisse et sa joue.

« Tu as pris une photo ? lui demande-t-il, l'air vaguement intéressé. Vu ce qu'il en a décrit, ce devait être une pièce magnifique. Il a un vrai don pour le dessin, c'est indéniable, même un profane comme lui peut le remarquer.

- Je suis passé chez le traiteur, les plats sont au frais indique-t-il alors que Kyô se rend dans la cuisine. Il pourra trouver quelques contenants en plastique dans le frigo presque vide ; de la soupe miso, des yakisoba, trois assiettes de curry, un plateau de sushis et makis, du riz en quantité et de la salade de chou blanc. Il y a clairement de quoi faire quelques repas là-dedans.

Tandis que le japonais s'affaire en cuisine, son partenaire remarque le calepin tombé au sol, qu'il ramasse sans un mot. Les cercles l'intriguent, serait-ce un exercice d'échauffement avant de se mettre réellement à dessiner ? Il faut dire qu'il n'y connaît rien. Finalement, il se lève et parcourt le carnet tout en se dirigeant à son tour vers Kyô, attiré par l'idée d'un bon repas avec lui. Il avait raison quand, un peu plus tôt, il a supposé qu'il n'avait rien mangé de la journée. Les habitudes ont la vie dure.

Il y a beaucoup de pages blanches, dans ce carnet, mais ça, ça ne l'inquiète pas vraiment. En revanche, il l'est plus par les quelques autres dessins qu'il y trouve, bien loin du style traditionnel habituel de son petit ami.

- Tu ne fais plus de japonais traditionnel ? lui fait-il, posant le cahier ouvert sur la table à manger avant de se glisser dans son dos pour l'enlacer, posant sa joue contre sa nuque. Je ne savais pas que l'abstrait t'intéressait autant. Il n'en est pas convaincu, cela dit, et ça se ressent dans le ton employé.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz


Nuit tranquille
Kyô et Xiao passent une soirée en amoureux.   






Oh bénédiction, pas de repas à préparer ce soir là ! Pas que ça le dérangeait de cuisiner pour Xiao, mais il y avait du bon à juste glisser les pieds sous la table pour savourer un repas préparé par d’autres petites mains que les siennes.

Il dispose sur la table les soupes miso, les salades et le plateau de sushi, décidant que garder le curry pour le lendemain était une bonne idée -après tout, il est toujours meilleur le lendemain- quand Xiao vient pour l’enlacer. Les élans de démonstration d’affection de son petit ami étant relativement rare, il pose une main sur les siennes et savoure l’étreinte.

Puis il évoque sa période creuse de dessin, et sa mine s’assombrit quelque peu. L’évoquer ne lui faisait pas plaisir, mais il était persuadé qu’il ne devait rien caché à Xiao. Alors il soupire, puis se lance.

« Non, en fait, je traverse une grosse période de syndrome de la page blanche. J’ai rien dessiné depuis une semaine à part ces machins abstraits. J’ai l’impression de pu avoir d’inspiration, c’est terrible. C’était la seule chose que je savais faire et j’ai l’impression qu’elle est en train de m’échapper. » avoue t-il finalement, sur un ton presque désespéré, se raccrochant à l’étreinte que lui offre Xiao pour ne pas sombrer davantage.

S’il ne pouvait plus dessiner il perdait son gagne pain. S’il perdait son gagne pain, et bien, qui pouvait dire ce qui se passerait ? Est-ce que Weirdtown bénéficiait d’un programme d’aide aux SDF ? Est-ce qu’il pourrait seulement faire autre chose de sa vie à part du tatouage ?

Maison de Xiao — feat Xiao


by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz
Nuit tranquille
avec Kyô
Peut-être que parler du calepin n'est pas une bonne idée, au vu de la réaction de Kyô, mais ce qui est fait est fait, et Xiao n'est pas vraiment du genre à prendre des pincettes. Alors il met les pieds dans le plat, et son partenaire lui avoue finalement qu'il est en plein syndrome de la page blanche.

Oh.

Le policier ne sera guère de bon conseil, lui qui n'y connaît absolument rien en dessin... Il ne peut que lui apporter un soutien inconditionnel, qu'il manifeste en resserrant doucement son étreinte autour de lui.

« Ca reviendra, lui assure-t-il. Les métiers créatifs sont des plus difficiles, songe-t-il, lui qui ne l'est pas du tout. Sans doute est-il trop terre-à-terre ou réaliste pour cela ? Ne te force pas. Repose-toi quelques jours, tu aviseras ensuite. C'est bien là le seul conseil qu'il est capable de lui prodiguer. Il vient embrasser sa nuque, se dressant sur la pointe des pieds un instant. Il y a plein de choses que tu sais faire, tu ne le réalises juste pas. Tu sais bien cuisiner, lui donne-t-il en premier exemple. Et tu peux prendre le temps d'apprendre à faire autre chose. Ce n'est pas le temps qui manque, ici. Et le chinois n'a pas tort : à Weirdtown, le temps est relatif. Ne se retrouvent-ils pas actuellement dans les années 1980, soit trente ans plus tôt que la normale ? Ne sont-ils pas immortels, incapable de vieillir ou de mourir ? Kyô a tout le temps qu'il lui faut pour se trouver un nouveau hobby et le développer pour qu'il devienne son gagne-pain.

Xiao lui-même n'est pas sûr d'avoir été policier ou professeur dans son ancienne vie. Et pourtant...

- Reste ici ce soir. » lui propose-t-il alors. Peut-être pourraient-ils regarder un film avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre ? Ca lui changera sans doute les idées, plutôt que de se morfondre dans son coin. D'ailleurs, le repas les attend, alors il relâche son étreinte pour prendre les mains de son petit ami, le guidant jusqu'à le faire s'asseoir à la table, face à la nourriture, s'installant tout proche de lui.

Ca lui changera sans doute les idées, oui. Il a l'air de bien en avoir besoin.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz


Nuit tranquille
Kyô et Xiao passent une soirée en amoureux.   






Il a peut-être un peu suréagit mais il est heureux de voir que son désarroi est accueilli sans jugement. Même plus avec un certain réconfort. Xiao le comprend et le lui laisse savoir. Il n’est pas seul dans cette épreuve. Certes il a des notions de cuisines et il a tout le temps de pouvoir apprendre une nouvelle spécialité, mais le dessin, c’était son premier amour. Comme Xiao.

Il se laisse guider vers la table et s’installe pour manger. Oui, la nourriture leur ferait du bien à tous les deux.

Rester avec lui cette nuit ? Il ne lui en faut pas vraiment plus pour être séduit. Après ces quelques jours sans s’être vus, il aurait profité de chaque occasion pour passer du temps avec lui. Alors il acquiesce doucement, un léger sourire venant se dessiner sur ses lèvres. Passer du temps avec Xiao, c’était sans doute son occupation favorite.

Ils prennent le temps de manger, dans un repas ponctué par les remarques de Kyô sur la qualité du poisson ou la douceur de la soupe, mais concrètement pour assurer qu’il se régalait, parfois agrémenté d’un acquiescement de la part de Xiao, mais pas vraiment plus, et Kyô sait qu’il ne doit pas s’attendre à ce que son compagnon ne devienne soudainement bavard.

Une fois le repas achevé, ils regagnent le canapé et Kyô s’adosse à celui-ci, tendant les bras pour accueillir son petit ami. Puis il lui vient une idée.

« Je devrais peut-être essayer de dessiner directement sur quelqu’un. Sur toi par exemple. » fait-il timidement.


Maison de Xiao — feat Xiao


by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz
Nuit tranquille
avec Kyô
Un sourire s'installe sur les lèvres de son aimé, et c'est suffisant pour Xiao. Il le lui rend, peut-être plus discrètement, mais Kyô le connaît suffisamment pour pouvoir le discerner sans souci.

Ils mangent ensuite tranquillement, en silence pour l'un, faisant un brin de conversation pour l'autre. Kyô avait raison, ça lui fait du bien de manger un bout - la nourriture n'efface pas son épuisement, mais elle le revigore un peu tout de même.

Une fois le repas terminé et les contenants mis au recyclage - Kutsu a bien entendu eu droit à son propre petit bout de poisson -, les deux asiatiques abandonnent la cuisine pour rejoindre le canapé de nouveau. Dans les bras de son petit ami, le policier pourrait aisément se laisser glisser dans un profond sommeil, mais le tatoueur lui fait d'abord part d'une idée qui le traverse ; et Xiao comprend aisément la demande implicite qui lui est faite. Dessiner sur lui, carrément ? Hmmm. Il prend une seconde pour réfléchir. Pourquoi pas ; après tout, ça ne l'engage à rien, si ce n'est lui prêter un bout de peau, et il n'y a rien que Kyô n'ait déjà vu chez lui.

« De quoi as-tu besoin ? lui demande-t-il en se redressant, acceptant ainsi la demande qui lui est faite. On lui indique simplement son bras, alors Xiao remonte la manche de son sweat au-dessus de son coude, révélant la longue cicatrice qui s'y trouve. Mais ça, le tatoueur l'a déjà observé plus d'une fois.

- Fais comme il te plaira. » lui annonce-t-il alors, lui présentant son avant-bras ainsi dénudé.

De sa main libre, il se saisit de la télécommande négligemment posée à côté d'eux et allume la télévision, réglant le son sur un niveau bas ; ne s'en servant que pour avoir un bruit de fond, finalement. Il met le premier film qui lui semble intéressant - un thriller, à première vue -, active les sous-titres et se laisse retomber contre le dossier du canapé, son attention divisé entre le film et les faits et gestes de Kyô. Il est curieux de ce que le tatoueur va bien pouvoir créer.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz


Nuit tranquille
Kyô et Xiao passent une soirée en amoureux.   






Il n’aurait pas imaginer une seconde que Xiao accepte d’être son cobaye pour cette requête si étrange qu’il avait formulé. Mais il est heureux de s’être trompé pour une fois.

Sitôt l’acceptation formulée, Kyô s’installe à côté du canapé, à même le sol, pour commencer à sortir ses feutres. Il en a de toutes les couleurs, mais s’empare essentiellement de couleurs foncées pour pouvoir dessiner sur la peau pâle de son amant.

Il met un certain temps avant de se décider sur quoi faire précisément, imaginant plusieurs éléments, plusieurs motifs, mais rien n’y fait. Alors il porte son regard sur Xiao, presque découragé, quand une idée lui vient. Il se met alors à dessiner.

Tout part d’une lune. Puis viennent les fleurs, les arbres. Bientôt, il est entraîné dans une inspiration que rien ne semble pouvoir arrêter. Bientôt tout le bras de Xiao est décoré d’une jolie scène nocturne.

Alors qu’il est en plein dessin, il réalise qu’il ne lui manquait plus qu’une muse à son art, et qu’il venait de la trouver. Xiao était sa muse. Il sut a cet instant que si jamais l’inspiration venait à manquer de nouveau, il n’aurait qu’à venir trouver Xiao pour trouver ce regain de confiance en lui qui lui manquait tant.

Puis il lui vient l’idée de se déclarer. Car après tout, même si les sentiments étaient évident, jamais ils ne les avaient déclarer concrètement. Alors il prend son courage à deux mains.

« La Lune est belle ce soir n’est-ce pas ? » fait-il en rougissant légèrement.

Maison de Xiao — feat Xiao


by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz
Nuit tranquille
avec Kyô
Son partenaire s'installe à ses pieds, sur le parquet. Ce doit sans doute être plus simple pour lui que de rester à ses côtés, songe-t-il tout naturellement. Comme il lui faut plusieurs minutes avant de se mettre à travailler, Xiao laisse son attention divaguer, la portant finalement sur le visage de son petit ami. Qu'est-ce qu'il est beau, ainsi concentré...

Leur regard se croise. L'ombre d'un sourire se dessine sur le visage du policier, comme pour l'encourager dans son art. Quelques instants plus tard, le voilà qui se lance enfin. Le contact froid de la pointe du feutre puis son mouvement sur sa peau le fait légèrement frissonner. Ce n'est pas désagréable pour autant, cela dit, et il se laisse rapidement porter par les traits de Kyô.

La télévision est finalement délaissée au profit du paysage nocturne qui se dessine sur son bras, duquel il ne peut détourner les yeux. Il y a quelque chose d'apaisant à le regarder ainsi exercer son art, et Xiao relève qu'il a finalement réussi à dépasser son syndrôme de la page blanche. Tout ce dont il avait besoin, apparemment, était d'un cobaye humain.

Ca le ravi, de constater qu'il a eu raison de lui dire oui.

C'est alors qu'au détour d'une courbe, Kyô relance la conversation. La Lune est... belle ? Xiao le fixe un instant sans comprendre avant de regarder le cercle blanc qui a été tracé sur lui. En effet, la lune est belle ce soir. Il faut dire que le tatoueur est doué dans son art, mais il ne comprend pas pourquoi il rougit en lui disant cela. Peut-être a-t-il trop perdu confiance en lui ?

« Tu as un bon coup de crayon. » acquiesce-t-il, une vague impression de déjà-vu le prenant soudainement. Il la balaye toutefois loin de lui - sans doute a-t-il déjà entendu cette phrase dans un autre contexte. Mais il est bien trop fatigué pour s'en préoccuper maintenant.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz


Nuit tranquille
Kyô et Xiao passent une soirée en amoureux.   







Il pousse presque un soupir en réalisant que Xiao n’a pas saisit sa remarque subtile -sans doute trop subtile !- et continue à tracer des traits qui semblent former une histoire. Une histoire nocturne, où les amours secrets peuvent s’éveiller, sous l’oeil bienveillant de la nature. C’était là le message qu’il cherchait à faire passer sur le bras de son amant.

« C’est pour ça que j’en ai fais mon métier. » rétorque t-il avec un léger rire. Le dessin, c’était toute sa vie, c’était bien pour cela qu’il était devenu tatoueur.

En tout cas, il sentait clairement son blocage se défaire au fur et à mesure qu’il dessinait sur le bras de Xiao. Sans s’en rendre compte, il avait trouvé une muse plus importante que tout. C’était l’amour qui le guidait dans son oeuvre.

Il s’applique encore quelques instants pour que le dessin soit au plus parfait de sa capacité puis il lève les mains, comme si quelque chose l’avait piqué.

« Ca y est ! C’est terminé, tu veux voir ? » Sans prendre le temps de ranger ses stylos, il sort son téléphone pour prendre une photo du bras de Xiao pour lui montrer le résultat final. La Lune, les feuillages, les arbres, tout semblait inviter à une contemplation de la nature de nuit.

Il se dit alors qu’il ne doit pas rester sur un échec, et après s’être assuré que Xiao avait pu observer son bras peint sous toutes les coutures, il décide de se lancer de nouveau dans sa déclaration.

« Ce que je voulait te dire tout à l’heure c’est que… Eh bien… Je t’aime, Xiao. » fait-il en détournant le regard un instant, avant de venir planter ses iris bleutées dans celles sombres du policier.


Maison de Xiao — feat Xiao


by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz
Nuit tranquille
avec Kyô
Le déjà-vu s'estompe finalement après un long instant d'incertitude, malgré ses tentatives de ne pas y prêter attention. La lune est belle... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Il n'en a strictement aucune idée.

Il acquiesce de nouveau lorsqu'il lui rétorque que c'est pour cela qu'il en a fait son métier. Il le sait doué dans son domaine, et pour preuve : son shop marche bien - très bien, même. Des client.e.s, il en a, aussi il comprend très bien son désarroi et son désespoir face à la page blanche. Il ne peut pas décevoir ses client.e.s. Mais vu l'avancée du dessin sur son bras, qu'il sent fleurir au fur et à mesure des coups de feutre sur sa peau, l'inspiration semble être revenue - même si seulement momentanément.

Xiao l'a observé durant tout le processus mais il n'a pu voir le dessin qu'à l'envers, aussi saisit-il l'appareil lorsqu'on lui en donne l'occasion pour mieux apprécier la réalisation.

« Assurémment l'une de tes plus belles oeuvres lui fait-il en toute honnêteté, en lui rendant son téléphone une fois la photo examinée. Des illustrations et des tatouages, il en a vu plus d'une vingtaine au moins, lorsque Kyô voulait les lui montrer ou encore lui demander son avis profane, mais il doit bien avouer que ce dessin-ci est empreint de sentiments qu'il ne saurait décrire.

Et c'est alors que la magie s'opère.

Je t'aime, Xiao.

Xiao se retrouve projeté des années en arrière, lorsqu'une autre personne lui a un jour dit ces exacts mots pour la première fois. Une personne dont il ignore le faciès, et dont la voix se mêle à celle de son petit ami actuel.

Son défunt mari les lui a dit, lui aussi, ces mots emplis d'amour, et le souvenir lui tirerait presque une larme s'il le laissait le submerger. Mais il n'est pas question de gâcher ce moment, aussi résiste-t-il à l'envie de plonger dans cette réminescence du passé ; il se contente de sourire, aussi légèrement qu'il en a l'habitude, avant de se pencher en avant pour saisir le visage de Kyô avec douceur et apposer un baiser sur ses lèvres avec tout autant de délicatesse.

Ses yeux noirs se retrouvent à leur tour plongés dans ceux du tatoueur, tandis qu'il dépose une caresse sur sa joue dans un élan de tendresse qu'on ne lui connaît que trop peur.

- Moi aussi je t'aime, Kyô. » lui répond-il comme si c'était normal et naturel.

Les premières fois peuvent faire peur.
Les premières fois peuvent impressionner.
Les premières fois peuvent être difficiles.

Mais avec Kyô, tout est si... simple. Comme si c'était l'ordre naturel des choses. Alors Xiao ne craint pas de lui retourner verbalement ses sentiments, lui qui n'est pas un homme de parole mais d'action, lui qui a déjà vécu une histoire d'amour qui s'est si tragiquement terminée qu'il ne pensait pas un jour retomber amoureux.

Non, Xiao ne le craint plus.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
0093AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz


Nuit tranquille
Kyô et Xiao passent une soirée en amoureux.   







Comment résister à l’appel du baiser qu’il dépose sur ses lèvres, auquel il répond d’abord timidement puis avec ferveur. Il l’aime tant, comment se priver de le lui montrer ? Il pourrait l’embrasser ainsi pendant des heures, honorer son corps de mille et une manière, tout faire pour lui prouver que ce n’était pas des paroles en l’air.

Son amour est si réel qu’il semble transcender son esprit. Et c’est guider par ce fol amour qu’il a pu dessiner sur lui une pièce inspirée de celui-ci.

Puis vient la réponse, et Kyô ne peut s’empêcher de laisser échapper un sourire idiot. Un sourire niais et teinté de la joie exquise qu’il ressent à cet instant. Alors il pose ses mains sur les joues de Xiao, savourant la chaleur qu’émet le corps de son compagnon, et se repaît des délices qui parcourent son corps.

Rien ne peut plus le déloger du petit nuage sur lequel son esprit est allé s’installé. Ils se fréquentaient depuis plusieurs mois maintenant, avaient été intimes à de nombreuses reprises bien sûr, mais rien ne l’avait préparé à une déclaration aussi chaleureuse de la part de Xiao.

Une part de lui se demanda un instant si Xiao avait souffert de lui avoir fait cette révélation, mais en voyant son sourire et ses traits apaisés, il sût qu’il avait simplement parlé avec son coeur.

Ne pouvant contenir son émoi, il se jette presque sur Xiao, le renversant sur le canapé, l’enlaçant.

« Tu fais de moi l’homme le plus heureux de tout Weirdtown. » marmonne t-il à son oreille, fermant les yeux, glissant son visage dans son cou pour en sentir l’odeur si particulière.

Maison de Xiao — feat Xiao


by lilie
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz
La lune est belle
ce soir
Bien entendu, Kyô répond à son baiser, lui qui aime tant quand son petit ami lui témoigne son amour physiquement. Oh, ce n'est pas de la timidité, simplement Xiao n'est pas très friand des démonstrations d'amour trop expressives. Lui qui déteste être touché par quiconque accepte cependant beaucoup plus facilement les embrassades de son petit ami.

C'est presque comme si Kyô savait comment s'y prendre avec lui pour qu'il abaisse toute barrière qu'il a pu ériger au fil des années ; et d'une certaine façon, le chinois a rapidement su lui faire suffisamment confiance.

C'est presque comme s'ils se connaissaient d'avant, comme s'ils avaient déjà été intimes tous les deux. Mais ça, c'est acté depuis longtemps.

Soudain, le géant se jette sur lui et le renverse sur le côté, s'allongeant sur lui tout en l'étreignant de ses bras musclés. Xiao, après avoir légèrement grogné sous le choc, lui rend toutefois son étreinte. Il glisse ses bras autour de son torse pour le serrer un peu plus contre lui, savourant à son tour la chaleur de son corps sur le sien. Le bras sur lequel Kyô a dessiné tout à l'heure remonte jusqu'à sa tête, et ses doigts viennent se glisser dans sa longue chevelure bleue.

Il fait de lui l'homme le plus heureux de tout Weirdtown ? Xiao ne répond pas, mais quelque part, la réciproque est aussi vraie. A-t-il seulement été heureux avant de le rencontrer ? A-t-il seulement souri à quelqu'un ? Kyô doit bien être la première personne depuis deux ans à avoir pu lui tirer un rire franc.

Après tout, ce n'est guère étonnant. Il y a deux ans, il était encore au plus bas après la perte de son mari, et il ne voyait plus la vie du même oeil. Weirdtown l'a aidé à se reconstruire ; Kyô l'a aidé à redevenir celui qu'il était avant.

Assurémment, « La lune est belle ce soir. » répète-t-il, un sourire niché dans les cheveux de son aimé.

Re: La lune est belle ce soir | ft. Kyô

more_horiz