Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Bing Bang

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Bruit de frottement] Sadako & Shad

more_horiz

N°15

Bruit de frottement

Rp groupe Sadako & Shad


Qui aurait crû que le métro pouvait être aussi calme parfois ? Ça fait du bien un peu de silence, loin de tous ces gens et ce raffut constant qu'ils peuvent faire. D'accord, vous êtes sociable et aimez être au contact des autres, mais même à vous, il doit arriver des moments où vous avez envie d'un moment de tranquillité pour vous ressourcer, ne plus avoir ce bruit de foule et ses discussions constantes autour de vous. Depuis le passage dans les années 80, les gens ont l'air plus hyperactifs, turbulent et même tapageur, comme si c'était à celui qui se démarquerait le plus. Si certains sont sortis de leur timidité et que c'est une bonne chose... pour d'autres, c'est... aaah. Oui, c'est fatiguant.

Votre moyen de locomotion n'est pas encore là, vous avez donc le temps pour vous accorder une petite pause sur ce banc après avoir vérifié maintes et maintes fois qu'il est bien propre, très certainement. Il ne faudrait pas salir vos sublimes vêtements. Heureusement, ici, à Weirdtown, tout ce qui est sale redevient impeccable le lendemain et ne parlons même pas du quartier asiatique qui est toujours sans presque aucun défaut niveau hygiène. Et puisque le métro est de leur côté, il n'y a, bien sûr, rien à redire sur ce sujet.

Après quelques instants installés, vous ne vous sentez pourtant pas à l'aise. Tout est trop… silencieux, d'ailleurs, les quelques personnes qui étaient présentes ne le sont plus. Vous vous sentez bien seul en cet instant. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, n'est-ce pas ? Et pourtant… quelque chose ne va vraiment pas aujourd'hui. Vous entendez bientôt du bruit. C'est... très étrange. Si étrange que vous ne pourriez exactement dire, ni de quoi il s'agit, ni d'où ça vient exactement. Au début, c'est comme un bruit lointain, comme s'il venait de votre imagination… mais celui-ci est si persistant, que vous venez à vous demander si tout cela ne serait pas réel.

....

...........

[Mission - Bruit de frottement] Sadako & Shad IC4k2jT

Et puis… vous la remarquez.
En même temps qu'elle.
C'est… une petite fille, certainement une collégienne. Elle a de longs cheveux noirs retombant le long de son visage et… vous fixe à présent. On la dirait tout droit sorti d'un film d'horreur, il est clair qu'elle a le don de mettre mal à l'aise. Par sa présence ? Par le fait qu'elle vous fixe comme un poisson mort ? Par son sourire malsain et dérangeant qui se dessine sur ses lèvres ? Ou peut-être que c'est juste parce que vous êtes seul avec elle ? Est-ce elle qui est à l'origine de ses bruits ? Pourquoi le métro ne vient-il pas ? Pourquoi n'y a-t-il personne ? Vous êtes vous assoupit et tout cela n'est pas réel ?

[Mission - Bruit de frottement] Sadako & Shad 9FthHQG

Vous ne devriez pas la fixer.
Vous sentez que vous devriez arrêter… mais étrangement, c'est difficile de détourner le regard. N'est-elle pas un peu trop proche de la voie ferrée ?



Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageShad, Biscotte31155NorvégienneXXI siècleGaragisteInconscientPartir
  • Aucune affiliation
NeutreCréature
  • Lambda
0014
  • Aucune capacité
objetobjetobjet

Re: [Mission - Bruit de frottement] Sadako & Shad

more_horiz
Shadden pose nonchalamment son séant sur un banc vacant, avec un tel relâchement que le siège émet un perceptible « zboumpf » lorsqu'il doit supporter le poids pourtant plume de la jeune femme. Celle-ci couvre le couinement des vis un peu fatiguées par un soupir tout aussi évocateur de son état d'épuisement : la journée a été longue. La semaine a été longue. En fait, depuis que Weirdtown a décidé de se saper façon années 80, tout paraît plus long aux yeux de Shad. Bah, c'était sympa au début : le changement est toujours le bienvenu, jusqu'à ce qu'il nous extirpe de notre zone de confort. C'est un peu ce qui lui est arrivé, à Shadden : elle s'amusait des nouvelles modes, des us et coutumes de l'époque jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de son premier obstacle : réparer un vieux véhicule. Vous me direz : boh, ça doit pas être si différent non ? Dans les faits, pas vraiment. La mécanique c'est de la mécanique, quand on comprend comment les pièces fonctionnent entre elles tout va comme sur des roulettes. D'accord, il faut peut-être un peu adapter ses outils, changer de type de clé, de format : mais non, pour Shad, c'est pas ça la réelle difficulté. La vraie difficulté, c'est l'attitude des gens à son égard.

Pour mieux identifier le problème, dressons un tableau de notre scène, voulez-vous ? Il y a d'une part Shad, une craquotte de type femelle de cent-cinquante-cinq centimètres de haut, des muscles secs mais pas franchement impressionnants et, cerise sur le gâteau, une créature nocturne. D'autre part, il y a – appelons-le – Claude, distingué gentleman pour qui la voiture – en particulier sa voiture – est une raison de vivre. Claude est grand, Claude est fort, et Claude n'est pas franchement satisfait de laisser son bébé à une femme hybride qu'il pourrait envoyer dans l'espace d'une pichenette. Forcément, là, ça coince. Ça coince d'autant plus que, pour une raison que Shad ignore, elle possède le seul garage du coin et qu'à moins de sortir de Weirdtown – haha –, les seules possibilités se restreignent à aller chez elle ou à se démerder. Oh, certains ont préféré faire marche arrière pour se débrouiller. D'autres se sont assurés des capacités de Shad à bidouiller leur machine à coup de questions très techniques auxquelles ils n'avaient peut-être pas toujours les réponses avant de lui laisser.

Alors oui, les années 80, c'est cool. Ses courants de moralité, un peu moins. Depuis lors, Shad doit essuyer des remarques quasi-constantes sur sa carrure, sa légitimité et ses bizarreries. Son physique n'a jamais été source d'un quelconque problème pour elle mais à force de réflexions, elle commence à se sentir anxieuse à l'idée de devoir défendre, une fois de plus, son aptitude à pouvoir pratiquer ce – son – métier. Et c'est fatiguant, terriblement fatiguant. Et comme si ça ne suffisait pas, il a fallu que sa propre bécane tombe en panne aujourd'hui. Elle n'a pas eu le courage de la réparer, en fin de journée. Une fois n'est pas coutume : direction le métro.

Ces circonstances ne l'aident donc probablement pas à soutenir sereinement le regard de cette collégienne trop chelou. De longs cheveux noirs, des yeux ronds comme deux soucoupes, une tenue sombre. Serait-elle l'incarnation d'une créature exorcisée que Shad ne serait même pas étonnée. Elle lui rend son regard, espérant que ses yeux aux couleurs exotiques suffisent à lui faire détourner le sien. Spoiler : non. La situation devient d'autant plus angoissante que le métro prend son temps à pointer le bout de son nez. Le tunnel reste désespérément sombre et le quai désespérément vide. Voilà pourquoi elle préfère sa bécane aux transports en commun.

Quand la gamine sourit – si tant est que l'on peut appeler ce rictus un « sourire » -, Shadden lui fait l'honneur d'une belle démonstration de canines bien brossées. Là encore, ça ne décontenance pas l'enfant. Fichtre.

« Tranquille ou bien ? » essaie-t-elle vainement pour engager la conversation, adressant dans un même temps un signe de main à son interlocutrice.
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageKuchisake-onna394150Japonaise1970ActivitéSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreCréature
  • Lambda
0013AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Bruit de frottement] Sadako & Shad

more_horiz
C'est la journée. Tu te balades. Tu observes. Tu espionnes. D'aucuns diraient que tu choisis également tes prochaines victimes, mais peu son réellement au courant. Et heureusement, sinon ça serait dangereux pour toi. Mais bon, qui peut soupçonner une gamine silencieuse (mais très crépi, il ne faut pas mentir) ? Dans une ville où tout est suspicieux, ce genre de choses jouent un peu en ta faveur. Alors bon, tu observes, mais tu as parfois (souvent) besoin de moment de calme. Les humains font beaucoup, beaucoup de bruit, et une de leur force est le nombre. C'est épuisant autant de bonne humeur. Le métro est un bon refuge. Ça râle bien plus dans ce genre d'endroit.
Quand il y a des gens.
Il n'y en a pas.
C'est étrange, surnaturel, presque.
C'est donc une journée normale dans cette ville bien particulière.
Vous êtes trois à cet arrêt. Une personne qui a l'air un peu paumée, et deux gamines crépies. Pas de métro en vue. Pour une fois ça n'est pas de ta faute, tu ne contrôles pas ce genre de chose. Tu hésites à te rapprocher pour rejoindre la "conversation", et tu te dis que c'est le plus amusant.

"Je ne sais pas vraiment si elle va te répondre."  

Tu souris aussi. Le genre de sourire un peu sans âme, comme si une personne comprend le principe du sourire, mais sans qu'il en ait la chaleur humaine.

"Je ne sais pas si tu devrais être ici également."  

Et toi ? Toi, ça va. Tu n'es pas vraiment en danger. Enfin, sous cette forme, un peu quand même… il faut juste que tu devines qui est l'autre "gamine". Tu vas rester sur tes gardes.

Re: [Mission - Bruit de frottement] Sadako & Shad

more_horiz