Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 54 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est De Souza FelisbertoNos membres ont posté un total de 2741 messagesdans 438 sujets
chatDerniers sujets
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeJeu 5 Sep - 19:49personBing Bang
Kobe High Schoolaccess_timeMer 4 Sep - 22:13personInvité
[Mission - L'argent qui coulait à flot] Liánhuāaccess_timeLun 2 Sep - 21:10personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 2 Sep - 16:06personInvité
Huit vies restantesaccess_timeDim 1 Sep - 11:52personLily Noire
La Fragilité du Sacré [PV - Suzuki Fude / Rain]access_timeSam 31 Aoû - 1:00personTeru-bō Rain
Para o público, apenas o efeito conta | Bertaccess_timeVen 30 Aoû - 2:26personDe Souza Felisberto
Convoitises et convictions | feat Diego Pastoraccess_timeMar 27 Aoû - 13:39personLily Noire
Nouveau but | feat Alma Addamsaccess_timeDim 25 Aoû - 21:00personLily Noire
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0489pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz
Moving in
moving out
Il s'en est passé des choses, dernièrement.

L'étrange missive reçue à son domicile en fait partie, avec toute sa petite... aventure, avec le faux Kyô. Qui l'a entre autres accusé de n'avoir aucune volonté et d'être devenu moins professionnel depuis qu'il l'a rencontré.

Soupir.

Ca l'a travaillé, ces quelques vérités dont on l'a assommé durant sa petite escapade sous le chapiteau, il doit bien se l'avouer. Alors il s'est perdu dans le travail, pour changer. Quelques insomnies et nuits blanches de plus ne l'ont pas tué, mais qu'est-ce que c'est fatigant, cette remise en question perpétuelle depuis...

Nouveau soupir, entre deux cartons.

Entre deux... cartons ?

Xiao se redresse après avoir scotché le dernier rebord de la boîte, la refermant ainsi complètement. Autour de lui, d'autres cartons pleins, un bout d'arbre à chat démonté et quelques meubles qu'il a rassemblé dans le salon, dont son lit et son canapé. Des meubles dont il n'aura plus l'utilité, désormais, puisqu'il a été décidé qu'il emménagerait ce jour-ci chez son petit ami, Kyô. Le changement de quartier ne l'embête guère, au contraire, il aura moins froid au quotidien, si l'on y réfléchit bien - le quartier asiatique a un climat bien plus doux, comme un milieu de printemps. Il mettra le même temps qu'auparavant pour aller au travail, aussi le choix a-t-il été vite fait.

Kutsu miaule, dans sa cage de transport disposée sur l'un des cartons. Il en a marre, et ne comprend pas trop où est passé son spot préféré devant la fenêtre.

Patience, Kutsu. Patience.

Maintenant qu'il a terminé le dernier carton, il peut commencer à charger sa voiture. Alors il commence les va-et-vients entre celle-ci et sa maison, la vidant progressivement de ses quelques effets personnels. Oh, il n'y a pas grand-chose, seulement quelques vêtements, et les affaires du chat, alors la chose est vite terminée. Le chat est posé et attaché sur le siège avant, puis la maison est verrouillée.

En route pour le quartier asiatique.

(...)

Toc toc.

La boîte du chat sous le bras et un premier carton posé devant lui, Xiao frappe à la porte de son petit ami. Kutsu miaule encore, désireux de sortir de là le plus vite possible.



Dernière édition par Fēng Xiāo le Dim 18 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
00105AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz

Moving in — Moving out

FEAT XIAO

Ca y est, c’était le grand jour !

Aujourd’hui il accueillait Xiao chez lui, pour ce qui devait être l’éternité. Comment savoir quand la vie s’arrêtait vraiment dans une ville comme Werdtown ? Mais c’était le premier jour de leur vie ensemble, en tant que couple.

Kyô était tout excité. Il n’avait pas dormi de la nuit tant il avait attendu cet instant, enchaînant café sur café pour tenir la nuit, provoquant de larges cernes sous ses yeux. Il fallait dire que ces derniers temps, il avait enchaîné les grosses pièces au travail. Le tatoueur n’avait pas ménagé ses efforts pour offrir un niveau de vie décent à Xiao, qui enchaînait déjà deux travails.

Pour la première fois, Kyô avait du faire de la place pour quelqu’un d’autre dans sa maison. Il avait vidé un placard dans la chambre pour les affaires de Xiao, fait de la place dans le salon pour installé l’arbre à chat de Kutsu. Il avait fait des achats aussi, se doutant insidieusement que Xiao n’était pas du genre à avoir, par exemple, plusieurs tasses, ou autres. Alors il avait fait une razzia sur les tasses les plus mignonnes, les couverts les plus beaux, les assiettes les plus colorées.

Kyô avait également organisé une petite fête pour l’arrivée de Xiao à son domicile. Oh, rien de vraiment extravagant, juste un peu de musique, des petites choses à picorer, et c’était concrètement le tout. Ils n’avaient pas vraiment d’amis à inviter pour célébrer ce nouvel évènement de leur vie. En tout cas, Kyô se voyait mal inviter la petite Katinka à venir fêter ce jour avec eux.

On toque à la porte, et automatiquement, un large sourire se dessine sur le visage de Kyô. Il s’en va pour ouvrir et trouve Xiao avec son air renfrogné, comme d’ordinaire. Mais le bleu ne s’en formalise pas, et se penche pour embrasser son conjoint, avant de l’inviter à entrer, se saisissant du carton laissé à ses pieds.

Il ne faut pas énormément de temps aux deux amoureux pour finir de vider la voiture du policier-enseignant, en un aller-retour, c’était plié. Et finalement, ils se posent dans le canapé du salon, la caisse de Kutsu sur les genoux de Xiao. Chat avait observé leur étrange manège sans comprendre, mais maintenant qu’il avait repéré le nouvel arrivant, c’était la sérénité du foyer qui entrait en jeu. Les deux animaux arriveraient-ils à s’entendre ?

Kyô avait confiance en le côté bonne patte de Chat pour accepter la présence d’un nouveau congénère, mais Kutsu réagirait-il de la même manière ?

(c) Sun pour Épicode

Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0489pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz
Moving in
moving out
Kyô ne tarde pas à lui répondre, ouvrant la porte pour dévoiler son joli faciès aux grandes cernes aux yeux du chinois. Il lui offre un baiser bienvenu avant de se saisir du carton au sol pour l'aider à s'installer.

A deux, il ne leur faut pas longtemps pour déménager la voiture - Xiao n'a emporté que le strict minimum, et n'a de toute manière que de maigres possessions - et en quelques minutes, les cartons sont tous déchargés. Il n'en faut qu'une poignée de plus pour installer et monter l'arbre à chat auprès de l'autre fenêtre du salon, qui contraste avec celui déjà en place, d'une couleur plus claire.

La maison est petite, mais ce sera amplement suffisant pour tous les deux - le chinois n'est pas très grand, contrairement à son homologue japonais, certes, et ne prend de toute manière guère de place. Donnez-lui un endroit où dormir et l'individu saura s'en contenter aisément.

Une fois leur besogne terminée, les deux amoureux s'installent dans le canapé - Xiao portant la cage de Kutsu sur ses genoux, encore fermée. Ca n'empêche toutefois pas Chat de s'y intéresser, observant le nouveau venu sur son territoire de loin.

De nouveau, Kutsu miaule - plaidant sa cause pour se faire libérer de l'étroit espace dans lequel il est confiné depuis maintenant plus d'une heure.

Alors il est temps de lâcher la bête dans son nouvel endroit de vie, en espérant qu'il s'entende bien avec le principal habitant de la maison - Chat. Mais ça, Xiao n'en doute pas trop au vu du caractère plutôt doux de son animal, à l'instar de celui de Kyô.

La caisse est posée au sol, aux pieds du propriétaire du chat, et la grille est enfin ouverte, permettant à Kutsu de quitter l'antre démoniaque dans laquelle il a été enfermé le temps du changement de domicile. Il fait quelques pas dans le salon, reniflant l'air du nouveau quartier qu'il n'a jamais eu le loisir d'explorer, avant de se tourner vers l'autre rouquin. Un instant, il le toise du regard avant de s'en désintéresser totalement, s'avançant dans le salon pour mieux appréhender les lieux. Il repère son arbre à chat favori, et part s'y nicher sans un regard en arrière, préférant observer le grand dehors.

Xiao pouffe légèrement de rire avant de se laisser aller contre le dossier du canapé, la jambe collée à celle de son petit ami, écoutant d'une oreille distraite la musique d'ambiance mise par ce dernier.

« Les chats devraient bien s'entendre. » fait-il alors, plus pour lancer la conversation que pour autre chose.

Il aime entendre la voix de son petit ami, que peut-il y faire ?

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
00105AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz

Moving in — Moving out

FEAT XIAO


Kyô avait bien observé le petit manège de Chat et Kutsu. Kutsu qui avait d’ailleurs dédaigné Chat pour aller s’installer bien paisiblement sur son arbre à chat, tranquillement posé, sans se soucier de Chat. Mais c’était sans compté là sur la curiosité du petit rouquin qui, bien que plus petit et taille et en âge, n’hésita pas un seul instant à venir grimper sur l’arbre à matou pour guetter une quelconque réaction de son homologue. Malheureusement pour lui, celui-ci s’en moque complètement, totalement fasciné par le ciel clair et l’absence de neige dans le grand dehors, arrachant un rire à Kyô.

« Je crois que Chat n’apprécie pas d’être ghosté comme ça. » fait-il entre deux éclats de rire.

Puis il se tourne légèrement vers Xiao pour se détourné complètement des animaux. Xiao est, comme toujours aux yeux de Kyô, absolument parfait. Son écharpe en lambeau autour du cou lui donne envie de la lui retirer pour mieux observer son visage, mais il sait que Xiao n’appréciera pas. Et alors qu’il l’observe, un léger rougissement sur ses joues, un sourire naît sur ses lèvres.

Rapidement il vient se lover tout contre Xiao, l’écrasant presque contre le canapé, laissant sa tête reposer contre son torse. Il ferme les yeux pour savourer l’instant, tout nicher contre son amoureux qu’il est, se sentant finalement complet qu’il ait fini par accepter de venir s’installer chez lui.

Il se souvient du jour où il avait proposé, comme ça, au détour d’une conversation, s’il n’était pas mieux qu’ils s’installent ensembles. Il avait amorcé tout un tas davantage, notamment le fait qu’il n’aurait pu à prendre le métro pour aller le voir -chose qui le rendait très inconfortable- et que Xiao n’aurait pas à dépenser de l’essence pour venir le voir ici. Il avait rougit de manière incontrôlable, détournant le regard presque de honte de lui demander ça, mais Xiao s’était contenté de poser une main sur sa joue et d’accepter.

« Je suis si content de t’avoir à la maison maintenant. Je t’ai acheté pleins de tasses ! Pleins de couverts, pleins d’assiettes, pleins de protection hygiénique si jamais tu as un soucis. Je veux vraiment que tu te sentes comme chez toi ici, parce que c’est chez toi maintenant. »


(c) Sun pour Épicode

Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0489pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz
Moving in
moving out
Kyô rit, et c'est peut-être le son préféré de Xiao qui esquisse un sourire à son tour devant le manège des deux minous - l'un totalement désintéressé, l'autre cherchant à attirer son attention. Nul doute, la cohabitation devrait bien se passer entre tous les membres de la petite maisonnée.

Alors qu'il est vaguement hypnotisé par la queue de Kutsu balayant doucement l'air, voilà que Kyô se rapproche de lui - ou, plutôt, tente de se fondre en lui tant il cherche à venir se lover contre son amoureux. Ce dernier passe un bras autour de ses épaules, le serrant avec une certaine tendresse contre lui. Leur chaleur se mêlent ensemble, et c'est un des meilleurs sentiments que Xiao ait pu un jour ressentir.

Le japonais lui avoue avoir fait le plein de tasses, de couverts, d'assiettes... et de protections hygiéniques ? Haha, ça fait bien longtemps qu'il n'a plus ses règles, mais la petite attention le touche quand même, quand bien même il ne l'avouera jamais. Le policier se contente d'abord de sourire, et vient déposer un baiser de remerciement sur le front de son petit ami - une marque d'affection dont il fait rarement preuve, il faut bien l'avouer.

Où que Kyô sera, sera là où se trouve la maison de Xiao. Mais ça, il ne saurait le formuler à voix haute, alors il se contente simplement de corriger son conjoint.

« C'est chez nous, tu veux dire. »

Ce n'est pas la première fois que le professeur passe une nuit ou deux chez Kyô, il connaît déjà bien les lieux. Mais maintenant qu'il va y vivre... Oui, ça fait de cette maison le domicile conjugal Hinode-Feng. Leur maison à tous les deux, l'endroit où ils peuvent se réfugier quand tout va mal - leur refuge.

Pour être tout à fait honnête, ça ne change pas grand-chose pour Xiao, qui considère presque ce changement comme trivial. Mais il doit bien avouer que ça lui fait quand même quelque chose de quitter sa propre maison pour celle-ci, quand bien même ça ne soit guère rationnel. C'est comme s'ils passaient une étape supplémentaire dans leur relation. Désormais, ils se verront plus souvent qu'auparavant, et si Xiao apprécie avoir ses moments de calme et de quiétude solitaire, il doit bien admettre que la perspective de voir son petit ami tous les jours l'emplit toutefois de joie.

Kyô, ce n'est pas n'importe qui. Sa présence l'apaise, plus que quiconque en cette ville ; plus qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer. Il en oublierait presque son défunt mari - presque, parce que l'oublier, étonnamment, ce n'est pas possible. Mais Kyô adoucit la plaie béante qu'il a laissé derrière lui, et ça lui fait un bien fou.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
00105AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz

Moving in — Moving out

FEAT XIAO


Xiao dépose un baiser sur son front, et c’est la sensation qui lui donne l’impression d’être l’homme le plus heureux de Weirdtown. Certes la vie ici avait été parfois difficile, mais avec Xiao à ses côtés, Kyô savait que plus rien ne saurait jamais l’arrêter. D’ailleurs, il s’en fit le serment : oui, avec Xiao avec lui, tout lui réussirait.

Il était déjà sa muse, sa source d’inspiration la plus aboutie. Il lui suffisait de penser à lui, d’imaginer son visage, les courbes de son corps quand ils faisaient l’amour, pour retrouver son âme d’artiste.

Leur maison. Kyô rougit presque à cette pensée. Il niche son visage contre le torse plat de Xiao, humant son odeur, qui envahirait bientôt toute la pièce, toute la maison, pour ne faire qu’un avec sa propre odeur, créant un mélange des deux qui serait aussi unique qu’agréable.

« J’ai l’impression que c’est un rêve… » marmonne le plus grand avant de se pincer, laissant échapper un « Ouille ! » de surprise.

Kyô ne peut pas imaginer le trouble qui s’est emparé de Xiao à la pensée de son défunt mari, simplement parce que pour lui, c’était sa première expérience de la chose. Oh, bien sûr, il se doutait qu’avant d’arriver à Weirdtown il avait du vivre des expériences amoureuses, mais elles avaient toutes été rayée de sa mémoire depuis.

Il redresse la tête pour observer le visage de son amoureux, et un sourire naît sur ses lèvres. Ses joues n’en sont pas moins pourpres, alors qu’il avance une main pour venir la nicher contre la joue de Xiao.

« Est-ce que tu es heureux ? » demande t-il en s’approchant encore pour capturer ses lèvres avec les siennes en attendant la réponse.




(c) Sun pour Épicode

Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0489pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz
Moving in
moving out
Kyô vient se nicher un peu plus contre lui, avant de marmonner quelque chose à propos d'un rêve. Il se pince pour se convaincre que ça n'en est pas un, tandis que son conjoint le serre un peu plus contre lui comme pour lui prouver qu'il est bien réel.

Il y a bien des choses étranges et qui semblent irréelles dans cette ville, mais Xiao n'en est pas une. Lui existe bel et bien, à l'instar du tatoueur, pour son plus grand bonheur.

L'instant d'après, leurs regards se croisent et la main du géant vient se poser contre la joue du brun, bien moins empourprée que les siennes.

« Est-ce que tu es heureux ? lui demande-t-il alors avant de l'embrasser ; baiser auquel répond Xiao avec plaisir.

C'est une question intéressante, à laquelle Xiao ne pense que rarement - pour ainsi dire jamais. Est-ce qu'il est heureux ? A-t-il désormais droit au bonheur ? Qu'est-ce que le bonheur, même ? L'on pourrait philosopher sur la question des heures durant, pourtant le professeur ne fait pas durer le suspens, et répond avec le fantôme d'un sourire :

- Plus que je ne l'ai jamais été ici.

Puis il l'embrasse à son tour, comme pour le lui montrer.

Et c'est vrai, il n'a jamais été aussi heureux depuis qu'il l'a rencontré. Presque comme si la ville avait attendu qu'il soit prêt pour faire arriver Kyô dans sa vie, pour lui faire redécouvrir la joie de partager la vie d'un autre être. Oh, Xiao n'aurait jamais cru pouvoir l'être un jour, mais Kyô lui a bien prouvé le contraire. Avec lui, la vie est plus douce.

- Je t'aime. » lui susurre-t-il contre ses lèvres, un sourire plus franc placardé sur le visage. Il n'y a bien qu'à lui qu'il sourit ainsi.

Le policier ne lui retourne pas la question - pour quoi faire ? Le japonais est le plus heureux des hommes, ça se voit sur son visage ; et puis jamais il ne lui aurait proposé d'emménager ensemble s'il ne l'était pas, pas vrai ?

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
00105AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz

Moving in — Moving out

FEAT XIAO


Kyô accueille avec un sourire la réponse Xiao et s’en va poser ses deux mains sur ses joues, effleurant du bout des pouces les pommettes de son aimé avant de l’admirer silencieusement, comme on contemple une oeuvre d’art. Xiao était la plus belle chose qu’il ait vu de mémoire depuis son arrivée à Weirdtown. Et maintenant, il était aussi la plus importante. Sa moitié.

Il lui dit qu’il l’aime, et là, Kyô sent son coeur loupé un battement. Ces mots là lui font toujours quelque chose de très particulier. Un sourire timide se dessine sur ses lèvres, et il colle son front au sien en fermant les yeux. Lui aussi l’aime, plus que tout, à un tel point qu’il ne s’est senti entièrement vivant que depuis leur rencontre.

« Moi aussi je t’aime, plus que tout. » répond t-il néanmoins, peu désireux de laisser cette marque d’affection sans réponse.

Xiao, maudite sirène qui l’avait envouté avec sa voix rauque et son air renfrogné. Comment aurait-il pu résister ? Lui qui avait un profond désir de rendre tout le monde heureux s’était retrouvé face à un être que rien ne semblait pouvoir contenté. Et maintenant, il l’avait, lui, et ça le rendait heureux. Ça les rendaient heureux. Cet amour au moins aussi inattendu qu’inconcevable à la base, et pourtant si évident pour Kyô dés qu’il avait posé les yeux sur lui… Un sentiment inexplicable et qui l’avait simplement submergé.

Il finit par se redresser pour libérer son amoureux de son emprise, et se lève presque instinctivement pour aller lui faire un café. Il revient dans le salon avec deux tasses fumantes, colorées et pleins de motifs de chats. Tout pour plaire à Xiao.

« Tu peux manger si tu as faim. Je suppose que tu n’as pas fais de vrai repas pour le moment. » fait-il en s’installant de nouveau près de son amant, lui tendant la tasse à motif chat noir, gardant la bleue pour lui.

Sur la table basse était en effet disposés des biscuits au miel, des sashimis, des sushis, du kaarage, et autres gourmandises sucrées que Kyô avait préparé en guise de repas le matin même, juste pour lui.


(c) Sun pour Épicode

Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0489pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz
Moving in
moving out
Finalement, Kyô le libère après l'avoir observé un moment. Il se lève et revient quelques instants plus tard avec du café - dans des tasses à motifs de chats, ce qui n'est pas pour déplaire à Xiao, qui lui sourit en le délestant d'un des récipients - le plus foncé des deux.

C'est alors que son attention est dirigé vers les petites préparations du propriétaire des lieux - il y en a pour tous les goûts, du salé et du sucré. Comme d'habitude, son aimé a pensé à tout, et devine bien : son petit ami n'a pas encore pris le temps de manger, aujourd'hui.

Son ventre le rappelle par ailleurs à l'ordre, grognant son mécontentement au travers d'une plainte soupirée par son propriétaire.

« Tu devines toujours tout. J'ignore comment tu fais, lui dit-il alors, sa cuisse collée à la sienne, avant de se pencher en avant pour se saisir des baguettes posées de son côté. Il pose sa tasse fumante - bien trop chaude pour l'instant - sur la table puis, à l'aide des couverts dont il a pris possession, vient porter un morceau de karaage dans sa bouche.

Il prend le temps de mastiquer et d'avaler avant de prendre de nouveau le parole.

- Merci. C'est excellent, comme d'habitude. »

Kyô est un véritable cordon bleu et ça, Xiao ne lui a jamais caché. Des événements comme celui de l'ouverture du shop ou des repas partagés en toute intimité, toute nourriture passant entre les mains du tatoueur devient de l'or comestible. Nul besoin de se demander qui restera aux fourneaux maintenant qu'ils ont emménagé ensemble.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
00105AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz

Moving in — Moving out

FEAT XIAO



Xiao lui sourit et Kyô sent son coeur fondre dans sa poitrine. C’était toujours le plus beau cadeau qu’il pouvait lui faire, après tout. Sa remarque sur le fait qu’il arrivait toujours à tout anticiper lui tire un léger rire, et il passe un bras autour des épaules -largement plus fine que les siennes- de Xiao.

« Je te connais mon amour, c’est tout. » fait-il avec un sourire pendant que le brun se sert. Il l’observe savourer son morceau de kaarage, se demandant si la recette qu’il testait était bonne, avant d’obtenir confirmation de la part de son amoureux. Parfait ! C’était tout ce qu’il désirait.

Il s’en va déposer un baiser sur la joue de Xiao avant de s’emparer d’un sashimi de saumon, fait maison lui aussi, trempé dans une sauce soja étrangement sucrée qu’il avait trouvé dans le Quartier Caucasien.

Et puis, il se met à réfléchir. Peut-être auraient-ils dû investir dans une maison plus grande, après tout, la Tiny House de Kyô était confortable pour lui seul, mais Xiao y trouverait-il son plaisir ? Les nombreuses fois où ils s’étaient réuni en ces lieux, ça n’avait pas posé problème, mais c’était rarement plus que pour un week-end.

Il n’a pas le temps de faire part de ses préoccupations à Xiao que Chat et Kutsu se radinent, attirés par l’odeur du poisson sur la table basse. En bon matou qu’il est, Chat s’en vient se frotter aux jambes de Kyô, réclamant un petit morceau de thon, son poisson préféré, alors que Kutsu miaule.

Kyô s’empare d’un sashimi de thon et le découpe en deux pour donner un morceau à chacun, avec un soupir.

« C’est comme avoir des enfants finalement, sauf qu’ils sont indépendants et poilus. » fait-il avec un sourire, se tournant vers Xiao.

(c) Sun pour Épicode

Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0489pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz
Moving in
moving out
Et il le connaît si bien, songe Xiao avec douceur, alors qu'il se laisse prendre par les épaules par son amoureux. Il vient se coller un peu plus à lui tandis que tous deux se ravissent de la petite collation préparée par Kyô.

Un baiser sur la joue plus tard, voilà que les matous se ramènent, attirés par la nourriture sans doute. Kutsu miaule, et il n'en faut pas plus pour que son nouveau propriétaire ne lui cède un morceau de sashimi de thon en soupirant, avant de faire remarquer qu'ils sont comme des enfants.

Le policier ricane, clairement d'accord avec lui, avant que son sourire ne se fâne.

Kyô veut-il des enfants ? C'est là une question qu'ils ne se sont jamais posés l'un à l'autre, alors qu'elle est si importante. Comment fonder une relation saine si leurs avis divergent sur la question, si l'un doit abandonner son désir d'enfant pour l'autre, ou si l'autre doit se forcer ? L'autre, c'est Xiao, et clairement il ne cèdera pas. Des enfants, il n'en a jamais voulu, il n'a pas le temps de s'en occuper et il n'a de toute façon pas la fibre paternelle, pas vrai ? Quand bien même il est en capacité de procréer...

Un chat. C'est très bien, un chat.

Mais son petit ami saura-t-il s'en accommoder ?

Il reste un instant le regard dans le vide devant lui, avant de se tourner lui aussi vers son aimé.

« Tu veux des enfants ? » lâche-t-il finalement, plantant son regard d'ébène dans celui ciel de celui qu'il aime tant.

Etonnamment, il voit bien Kyô avec des gosses.

Il ferait un bon père, songe-t-il amèrement, et qui est-il pour lui retirer ça ?

A côté de lui, Kutsu a fini de déguster son morceau de poisson et, devant le désarroi de son maître, lui grimpe dessus pour quémander quelques caresses.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
00105AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz

Moving in — Moving out

FEAT XIAO



Kyô regarde les chats se régaler de poissons quand une question de Xiao le tire de sa vision. Les enfants. Ah. Grosse question en effet.

En voyant la bouille déprimée de son amoureux, il devine que Xiao n’en veut peut-être pas. Et en vérité… Eh bien, ça lui convient. La vie ne valait pas la peine d’être vécue s’il ne pouvait pas la vivre avec son amoureux, enfants ou pas, ça ne changeait rien à cet état d’esprit.

Alors il tasse un peu plus le corps de Xiao contre le sien et dépose un baiser sur son front.

« Je vois bien que cette question t’inquiète Xiao. Mais c’est plutôt à moi de la poser. Certes on fait un enfant à deux, mais c’est toi qui le portera alors c’est à toi de décider. Qu’importe ce que tu veux je te suivrais, sois en sûr. Ne doute pas de ma capacité à t’aimer malgré les obstacles. » fait-il en posant son menton sur le haut du crâne de Xiao. Il ferme les yeux un instant. S’il devait renoncer à sa peut-être paternité pour Xiao, alors c’était un sacrifice qui en valait la peine.

Il n’était pas arrivé à Weirdtown depuis longtemps, mais presque toute son aventure c’était construite avec Xiao, alors il était hors de question de l’abandonner maintenant, surtout après qu’il ait été présent pour les moments les plus intenses de ce que sa mémoire pouvait se souvenir.

Et puis avec des enfants, il était sûr que l’un des deux devrait abandonné sa carrière, et leur carrière était trop précieuse pour être reléguée au second plan à cause d’un petit polichinelle dans le tiroir.


(c) Sun pour Épicode

Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0489pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz
Moving in
moving out
Un baiser est déposé sur son front, tandis que le corps des deux amoureux est collé l'un à l'autre. La réponse de Kyô à sa question existentielle ne tarde pas, et elle le rassure grandement. Kyô le suivrait quoi qu'il décide ; leur amour serait-il plus fort que tout ? Visiblement, oui ; ou en tout cas, Kyô ferait tout pour que leur relation fonctionne et ce, peu importe les obstacles qui se dresseront sur leur route.

Suite à sa déclaration, les lèvres de Xiao s'étendent en un petit sourire soulagé avant qu'il ne glisse sa main dans celle de son aimé, serrant ses doigts entre les siens. Sa façon à lui de le remercier, avant qu'il ne verbalise sa réponse.

« Je n'en veux pas. » déclare-t-il ainsi sereinement, les yeux fermés alors qu'il vient se nicher contre son épaule. Il soupire doucement de soulagement ; ils sont sur la même longueur d'ondes et ça le rassure grandement. Comment construire une relation saine si les envies primordiales des deux ne concordent pas ? Mais il faut croire qu'ils sont tous deux fait l'un pour l'autre ; des défauts de l'un, l'autre s'en accommode aisément. Cela fait désormais plusieurs mois qu'ils se fréquentent, et nul doute que de nombreux autres suivront.

Qui sait, peut-être que Kyô pourrait bien, à terme, devenir son futur mari, une fois que la blessure sera suffisamment guérie ?

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
00105AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz

Moving in — Moving out

FEAT XIAO



Xiao ne veut pas d’enfants, et ça lui va très bien. Kyô préférait vivre dans le regret de ne pas avoir eu des enfants plutôt que de perdre celui qui était tout son univers, son monde entier, son soleil et ses étoiles.

Une idée lui vient en tête, alors il pouffe légèrement de rire et, sentant l’air interrogateur de Xiao, il dévoile la bêtise qui lui est venue en tête.

« On pourra toujours prendre un troisième chat, au pire. » fait-il avec un léger rire.

Ou même un chien ! Après tout, Kyô avait cette énergie de golden retriever boyfriend, et Xiao celle d’un chat noir, alors pourquoi pas prendre les deux ? Imaginer le chaos que cela pourrait provoquer dans la tiny house du bleu lui tire une risette.

Sans quitter les bras de son aimé, il attrape un sushi avec ses baguettes et le glisse dans la bouche de Xiao. Son côté maternant reprenait vraiment le dessus quand il s’agissait de son amoureux.

« Tu ne manges pas assez Xiao. Est-ce que tu as pu dormir après ton shift cette nuit au moins, ou il faut envisager une sieste avant de défaire les cartons ? » demande t-il sur un ton inquiet. Si Xiao admettait ne pas avoir dormi, il l’emmènerait au lit - leur lit - immédiatement, quitte à le porter sur son épaule si le chinois montrait de la résistance.



(c) Sun pour Épicode

Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0489pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz
Moving in
moving out
La remarque de Kyô le faire sourire - un troisième chat, ici, dans une tiny house ? Vendu.

« Ne me tente pas, lui répond-il alors. S'il le pouvait, il adopterait tous les chats de la ville. Déjà qu'il nourrit les chats errants... Peut-être un jour se ramènera-t-il avec ceux-ci dans la maison.

Malgré la position dans laquelle ils se trouvent, son amoureux parvient à attraper un sushi, qu'il fourre prestement entre ses lèvres. Il mâche calmement avant d'avaler, tandis que Kyô le reprend sur ses habitudes alimentaires et de sommeil, lui posant la question qui fâche.

On ne peut pas lui reprocher d'être prévenant, toujours là à s'inquiéter du bien-être de Xiao, s'oubliant pourtant parfois lui aussi dans l'équation. Ce qui lui vaut d'être réprimandé, aussi, parfois.

- Tu n'as pas à t'inquiéter autant, je dormirai cette nuit. » tente-t-il de le rassurer, déposant un baiser sur son front au passage.

Il ne travaille pas cette nuit - c'est bien pour ça qu'ils ont déménagé aujourd'hui -, aussi aura-t-il tout le loisir de dormir autant qu'il le veut. Nul besoin de sieste après tout, pas vrai ? Malgré les cernes qui ornent ses yeux couleur obsidienne et qui semblent ne jamais quitter son visage.

Il se contorsionne quelque peu pour attraper un sashimi de saumon, cette fois-ci pour Kyô - pour détourner son attention.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
00105AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz

Moving in — Moving out

FEAT XIAO



Kyô gobe le morceau de saumon sans se presser, mais reporte rapidement son attention sur Xiao.

« Tu ne m’auras pas avec du poisson ! » fait-il sur un ton faussement héroïque, avant de saisir Xiao par les cuisses et de le jeter sur son épaule.

Là, il se relève, dépose un couvercle sur la nourriture pour que les chats ne s’en fassent pas un festin, et se dirige d’un pas lourd vers la chambre. Une fois arrivé là-bas, il dépose Xiao sur le lit, et s’assoit près de lui pour le dissuader de s’en aller de là.

Il lui retire ses chaussettes, et commence à lui masser les pieds avec tendresse, constatant la fatigue du policier.

« Tu es fatigué, ne dis pas le contraire. Je le vois bien. » fait-il avec une moue boudeuse. « Laisse moi m’occuper de toi maintenant. »

Après tout, avant qu’ils n’emménagent ensemble, Kyô n’avait pas la main mise sur la manière dont Xiao s’occupait de son sommeil, de son alimentation. Maintenant, il prendrait grand soin de lui, s’assurant qu’il ait son quota d’heures de sommeil par nuit, ainsi qu’un bento prêt tous les midis pour le travail. Sous son toit, il se le promit, Xiao ne manquerait plus jamais de rien, de la tendresse à tout ce qui pouvait faire son quotidien.

(c) Sun pour Épicode

Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0489pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz
Moving in
moving out
Rapidement, et avant qu'il n'ait le temps de réagir, il se retrouve sur l'épaule musclée de son aimé.

« Kyô, repose-moi, lui intime-t-il alors, sans grand résultat. Kyô est déterminé à le mener au lit, ce qu'il arrive à faire sans trop de soucis, allant même jusqu'à prendre le temps de mettre la nourriture à l'abri des chats ; son petit ami toujours sur son épaule.

Leur différence de gabarit est flagrante.

Il ne faut pas longtemps pour que Xiao ne se retrouve allongé sur le grand lit de Kyô, ce dernier s'asseyant à côté de lui pour lui retirer ses chaussettes et... lui masser les pieds ?

- J'ai l'habitude, grogne-t-il en se redressant sur ses coudes pour mieux le regarder, comme si ça justifie son état de fatigue avancé.

- Tu t'occupes déjà suffisamment de moi, tu sais. » Il le gratifie d'un léger sourire en disant cela, et c'est vrai : Kyô s'occupe merveilleusement bien de lui.

N'a-t-il pas, après tout, pris le temps de cuisiner pour lui aujourd'hui, comme il le fait si souvent ? Il est toujours si attentionné envers les autres, mais surtout envers lui...

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageLoud Cloud32180JaponaisAnnées 2010Tattoo ArtistInconscientRester
  • Aucune affiliation
NeutreHumain
  • Lambda
00105AdjectifTêtu / Courageux / Emotif / Artiste / RomantiqueAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz

Moving in — Moving out

FEAT XIAO



Kyô grogne légèrement à la mention de Xiao sur le fait qu’il s’occupe suffisamment de lui. Bien sûr, il n’était pas de cet avis ! S’il le pouvait, il s’occuperait davantage de son amoureux, et Xiao n’aurait pas à souffrir d’un manque de sommeil ou de problème d’alimentation.

« Je pourrais m’occuper de toi encore mieux. » fait-il avec une moue boudeuse, reposant ses pieds sur le lit pour venir s’allonger à côté de Xiao. Là, il pose une main sur sa joue. Sa main est si grande par rapport au visage si fin de son petit ami. Kyô à l’impression d’être un géant à côté de lui.

« Repose toi, je reste à côté de toi. » déclare t-il en laissant sa tête reposer sur l’un des oreillers du lit, prêt à fermer les yeux et à dormir à côté de lui. Après tout, cette matinée se prêtait bien à une petite sieste en amoureux, non ?

(c) Sun pour Épicode

Re: Moving in - moving out | feat. Kyô

more_horiz