Quartier africain homme

more_horiz
1| Damak Tareq | PNJ et Jouable  - Disponible
2| Hadad Nuru | PNJ et Jouable  - Disponible
3| Moussa Mahounan | Jouable  - Disponible
4| Issa | PNJ
















Damak Tareq

18 ans
Lycéen
Inconscient
Benit


Nationalité: Tunisie
Époque: 1990
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Relation: Jihane Damak
C'est qui cette fille trop bizarre? Elle n'arrête pas de lui dire qu'ils sont frère et soeur mais il ne se rappel pas du tout d'elle. S'il avait une grande soeur, il s'en souviendrait, non? Bref, il a tendance à l'esquiver surtout qu'elle a tendance à se mêler un peu trop de tout ce qu'il peut bien faire et en particulier de sa vie de super héros. Oui, malheureusement elle semble perspicace et a deviné qu'il s'agissait de lui.
Bénédiction: Ses précieuses baskets qu'il utilisait d'ordinaire à son club de basketball, une fois mise à ses pieds, lui confère une super vitesse presque aussi digne d'un flash, l'un de ces supers héros qu'il admirait étant plus jeune. Pourtant, plus il utilisera la super vitesse plus il épuisera son corps qui n'arrivera pas à suivre et ne parlons pas de l'état de ses pieds. S'il en abuse trop longtemps cela pourrait même lui provoquer une crise cardiaque, même à son âge.

-------------------------------------------------------

Tareq est un garçon banal, dans une ville banal, entouré de gens banals dans une vie banale. Son histoire n'avait rien d'intéressant. Rien de tragique, rien d'exceptionnel, pourtant on pouvait dire qu'il était sportif mais pas assez pour finir basketteur en faisant des études pour devenir un pro. C'était pourtant quelqu'un de sociable, enthousiaste et énergique mais derrière cette facade....il s'ennuyait profondément. Peut-être que la seule personne qui le voyait dans sa famille était sa grande soeur qui ne savait pas comment y remédier. Ce n'est pas comme si le garçon se lamentait sur son sort, non, il faisait tout pour essayer de nouvelles choses, quitte à se mettre en danger pour avoir des sensations fortes.
Tout ça, il ne s'en souvient pas, même de son propre nom de famille, il ne se souvient que de l'ennui ressenti auparavant et cette nouvelle vie qui s'est offerte à lui ici. Non seulement ça, mais cette bénédiction qui l'a touchée lui permet enfin de réaliser un rêve de gamin: protéger les innocents et massacrer les méchants. Tel un justicier masqué!




Hadad Nuru

24 ans
Guide touristique du parc safari
Semi-conscient
Lambda


Nationalité: Égyptien
Époque: De nos jours
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Relation: Solange Koumba
Solange est une amie avec qui il peut parler de sa passion pour les animaux et tout récemment des créatures. Elle aime tout autant si ce n'est plus tout cela, elle est juste un peu trop....extrême? Il a l'impression qu'elle n'aime vraiment pas les gens, ce qui est dommage parce qu'il y a toujours du bon dans chacun. Il aimerait bien essayé de lui faire voir le bon côté des choses et que tout n'est pas aussi noire qu'elle ne le pense. Il aimerait bien aussi assister à ces réunions qu'elle organise avec d'autres créatures mais on le lui a interdit.

-------------------------------------------

Que fait Nuru a Weirdtown? On pourrait se demander ce qu'il aurait pu vivre pour réussir à venir ici. Il a l'air si insouciant, gentil et un brin naif. Que cela soit avec les animaux, les créatures ou les humains, il ne semble pas faire de distinction, il ne fait aucune préférence, tout le monde est sur un pied d'égalité avec lui. Il semble s'être bien accoutumer à la vie ici et fait un très bon animateur du parc safari. Pourtant malgré tout cela, Nuru est plus lâche qu'il n'y paraît et c'est peut-être bien le courage qui lui fait défaut. Cette tendance à fuir face au danger et l'imprévu. Heureusement que ce n'est encore jamais arrivé, n'est-ce pas? Ce serait problématique qu'il abandonne le groupe de visiteurs en plein milieu de la visite.




Moussa Mahounan

51 ans
Vendeur du marché des féticheurs
Inconscient
Bénit


Nationalité: Benin
Époque: Au choix
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Bénédiction: Au choix
Ce qui est modifiable: Époque, nom, bénédiction, envie de rester ou non, avatar

-------------------------------------------

Mahounan a depuis sa plus tendre enfance été au contact de la "magie", des "sorts" en particulier de la malédiction. C'est quelque chose de passionnant mais aussi de très dangereux. Son business c'est ça. Certains trouveraient ça étrange ou glauque de faire du business sur des malédictions, il dirait simplement qu'il faut de tout pour faire un monde. Soit on lui fournit la matière première, soit alors il va la chercher lui même dans la nature. Déjà en dehors de Weirdtown, il était vendeur du marché des féticheurs, oui, peu importe où il va, il continue à vivre sa vie comme avant même si....une autre passion est venue. Mahounan n'a jamais travaillé avec des parties de créatures...qui sait quels effets cela pourrait donner. Ça l'intéresserait grandement de savoir ce qu'on pourrait faire avec ce genre de chose.




Issa

87 ans
Retraité
Semi-conscient
Maudit


Nationalité: Kenya
Époque: Inconnu
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Sortir
Relation: Mystère.
Malédiction: Inconnu

-------------------------------------------

Issa est un vieux fou. Voilà ce qu'on vous en dira. Un vieil hermite qui a perdu la tête et ose affirmer qu'il serait déjà sorti plusieurs fois de la ville. Il dirait aussi bien d'autres choses incompréhensibles. Personne ne pourra vous dire grand chose de lui mais d'aussi loin qu'on s'en souvienne, il a toujours été là. Ou non? N'était-il pas différent? Ou peut-être que quelqu'un d'autre portait son nom? ....De quoi parliez-vous d'ailleurs?





NC