Quartier africain femme

more_horiz
1| Damak Jihane | PNJ et Jouable  - Disponible
2| Kabede Geteye Nishan | Jouable  - Disponible
3| Mananjara Thaïs | Jouable  - Disponible
4| Koumba Solange | Jouable  - Disponible
















Damak Jihane

26 ans
Serveuse du Bar à tapas
Semi-consciente
Lambda


Nationalité: Tunisie
Époque: 1990
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Sortir
Relations: Tareq Damak
N'est-ce pas triste que votre propre frère ne se souvienne plus de vous? Elle s'inquiète tellement pour lui, surtout depuis qu'il se fait passer pour un justicier masqué. Le monde n'est pas blanc et noir, son frère peu se montrer parfois trop immature alors il faut qu'elle continue de veiller sur lui. Elle aimerait sortir d'ici pour rejoindre leur famille mais sans lui? Hors de question.
Juan Vega
Un de ses collègues de travail au bar à tapas. Il lui rappel quelque peu son frère toujours souriant et dynamique bien que Juan est un peu plus chaleureux et fêtard. Le seul problème avec lui est qu'il est un peu trop joueur et prompt à vouloir tirer au flanc pour s'amuser. Aaaah décidement, c'est toujours à elle de jouer le rôle de la grande soeur.

-------------------------------------------

La vie tranquille de Jihane lui convenait parfaitement, seulement voilà, le point noir dans le tableau a toujours été son frère; Tareq. Elle avait bien vu que derrière ses sourires, son frère souffrait. Lui souffrait de cette vie tranquille, mais il ne voulait rien en dire par peur de la réaction de ses parents, peut-être parce qu'il ne savait pas quoi répondre à leurs interrogations si on lui demandait quel était le problème? Alors Jihane a mit comme sa vie en pause pour la consacrer à aider son frère, à veiller sur lui. Ce qu'il faisait était de plus en plus extrême, combien de fois a-t-elle crue qu'il allait finir par se tuer à force de jouer avec le feu. Il allait trop loin,  toujours plus loin.
Et puis une fois arrivé ici, elle crue que peut-être qu'enfin, il avait trouver sa place, peut-être même qu'elle aussi allait s'y faire à cette ville étrange. Mais à la place....il l'oublia. Et à présent elle a simplement l'impression d'être une étrangère pour lui et la voilà coincée ici sans pouvoir le raisonner à partir. Et depuis qu'il a eu cette bénédiction et se prend pour un super héros, alors là, c'est encore pire.




Kabede Geteye Nishan

43 ans
Métier au choix
Inconsciente
Maudite


Nationalité: Éthiopie
Époque: 1970
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Malédiction: Hypersensible
Nishan est hypersensible au surnaturel, ce qui veut dire qu'elle peut sentir les esprits, entités même invisible, elle peut aussi sentir des changements dans l'atmosphère comme un léger froid causé justement par des fantômes. Elle ne peut pas agir sur cela mais a plus de chance de pouvoir s'adresser à une entité et communiquer avec elle.
Ça, c'était le côté positif qu'on pourrait donné à cette malédiction.

La malédiction malheureusement est bel et bien particulièrement dangereuse pour elle puisqu'elle est particulièrement facile a possédé ou a blessé à travers ces mêmes énergies qui passe dans l'air et peuvent lui donner des maux de têtes, le tournis, la nausée voir pire la faire s'évanouir en fonction de la puissance exercée sur elle. S'il n'y avait que ça...mais les malédictions tel que le vaudou ou d'autres "sorts" lancer contre elle ont un effet encore plus dévastateur qui peuvent la rendre encore plus malade que s'ils s'étaient agis d'une autre personne.
Ce qui est modifiable: Époque, histoire, nom, métier, envie de rester ou non, nationalité, conscience

--------------------------------------

Nishan a toujours été fasciné de certains mystères qu'on a jamais réussis à résoudre. Si beaucoup ont peur de l'inconnu, elle au contraire s'y intéresse. Souhaitant monté une troupe d'aventuriers, elle a essuyé beaucoup de refus. "Il ne faut pas réveiller les morts" "Il est bon que certains mystères le reste" "il faut respecter nos ancêtres" "il faut aller de l'avant et non remuer le passé" sont les commentaires qu'elle a reçu la plupart du temps. Pourtant la jeune femme était têtu et voulait élucider les mystères plus que quiconque. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. C'était peut-être un accident mais elle perdu bon nombre de ses cooéquipiers et amis lorsque tout s'effondra sur eux auquel elle réchappa de justesse. Pour elle, c'était "les morts", "leurs ancêtres" qui s'était mis en colère, pas juste un coup du sort. Non, c'était une manière de mettre fin à leur recherche et la mort de ses amis était en partie sa faute puisqu'elle avait refusée d'écouter les plus anciens et vénérables.

Alors Nishan arrêta tout, à son tour elle eu le même discours que ceux avant elle. Même si elle se souvient pas de tous les détails de sa vie d'avant, elle a gardée le même état d'esprit. "Il ne faut pas déranger le monde de l’au-delà" "il y a des mystères qu'il ne vaux mieux pas résoudre".




Mananjara Thaïs

16 ans
Collégienne
Semi-consciente
Bénite


Nationalité: Madagascar
Époque: De nos jours
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Bénédiction: Thaïs avait un système immunitaire déficient, depuis qu'elle a reçu sa bénédiction, elle a une excellente santé et peut se permettre enfin de profiter de la vie. Le problème est que ce nouveau système immunitaire demande deux fois plus d'efforts d'elle; elle doit boire deux fois plus d'eau que les autres, avoir une alimentation deux fois plus saine que les autres, ne pas être perturber dans son cycle de sommeil et surtout être le moins stressé possible. Les toussotements sont un premiers indicateurs qu'elle n'a pas pris assez soin d'elle, ce qui a tendance à la faire paniquer. Ce qui peut n'être que le précurseur d'un simple rhume.
Ce qui est modifiable: Époque, nom, son envie de rester ou non, nationalité

-----------------------------------------

On ne croirait pas en la voyant comme ça cette belle jeune fille avec ce sourire angélique et ce bon appétit mais Thaïs a eu une vie des plus tristes. Né avec un système immunitaire désastreux, elle attrapait toute sorte de maladie et n'avait pas l'occasion de beaucoup sortir dehors. Autant dire que sa mère essayait tant bien que mal de lui donner cours à domicile car elle ne pouvait se permettre de payer un professeur privé. Résultat: la jeune fille a un retard assez conséquent. Elle devrait être au lycée mais à le niveau d'une collégienne. Thaïs essayait pourtant de ne pas laisser cela l'atteindre mais les choses se dégradaient de jour en jour et ce n'était pas le manque de moyen de sa mère qui allait aider à bien la nourrir et lui prodiguer les soins requis. Elle ne pu que tomber dans un profond désespoir quand elle surpris une conversation de sa mère au téléphone qui était en retard dans ses payements. Est-ce que ce ne serait pas plus simple si elle n'était pas une charge pour elle?

C'est après ce genre de pensée qu'elle a commencé à voir cette ville. Au début, elle se voyait mal sortir dehors pour aller jusqu'à elle mais au bout du compte, elle a finie par y aller en tirant sa mère avec elle. Elle aussi la voyait. Au début c'était très étrange, sa mère voulait repartir, ne voulant pas perdre davantage de temps surtout que...tout était si surréel ici. C'est certainement Thaïs qui dû la retenir mais lorsqu'elle eu cette bénédiction....il ne fut plus question de partir.




Koumba Solange

31 ans
Métier au choix
Inconsciente
Lambda


Nationalité: Congo
Époque: 1980
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Partir une fois son objectif accompli.
Relation: Nuru Hadad
Nuru aime les animaux, c'est quelqu'un de bien et ça lui peine d'une certaine manière de profiter de sa gentillesse et sa naïveté pour se rapprocher des créatures et étrangetés du Parc Safari en ayant un accès gratuit et illimité grâce à lui. Elle devra essayer de lui faire comprendre que sa place n'est pas dans cette ville comme elle. Par contre, tous les autres, ils peuvent se brosser.
Mahounan Moussa
Le genre de personne qu'elle hait par-dessus tout. Qu'il braconne ou prenne des parties d'animaux pour s'en servir pour la vaudou, peu importe, c'est ignoble. Elle n'a qu'une hâte, que cela se finisse par se retourner contre lui. D'ailleurs elle n'hésitera pas à le précipiter dans sa chute.
Ce qui est modifiable: Époque, nom, métier, âge

-------------------------------------------

Solange est loin d'être un ange, elle a toujours un caractère assez froid et n'a jamais plus que cela apprécié la présence des autres êtres humains. Par contre, pour ce qui s'agit des animaux, elle a toujours préféré leur compagnie. Peu à peu cette indifférence envers autrui s'est mu en rejet puis en mépris avant de partir même vers la colère et la haine. Haine envers ces braconniers. Haine envers tous ses exploiteurs qui détruisent la nature et ses habitants. Haine envers ceux qui ne font rien et restent les bras croisés en prétendant ne pouvoir rien y faire. C'est comme ça que Solange a trouvé Weirdtown.

Elle n'a pas besoin de se souvenir, la seule chose qu'elle doit retenir est sa haine envers les autres. Et son envie de créer un monde pour les animaux et les créatures. Un monde loin des hommes et à l’abri d'eux. Et justement, c'est ce que semble être Weirdtown. Le seul problème est qu'il y a encore une fois des humains qui sont venus s'installer ici. Comme s'ils n'avaient pas assez d'espace ailleurs, hein? Alors elle a décidé de les aider quand elle entendu parler d'un groupe de créatures qui cherchaient à prendre le pouvoir sur la ville et chasser les humains pour en faire leur petit coin de paradis. Elle aussi est humaine? Oh elle ne se considère pas comme tel mais elle comprend et partira elle aussi une fois qu'ils auront atteint leur objectif.





NC