Quartier asiatique homme

more_horiz
1| Hara Ryunosuke | PNJ et Jouable  - Disponible
2| Nambisan Ravi | PNJ et Jouable  - Disponible
3| Pardede Mishael | PNJ et Jouable  - Disponible
4| Watanabe Kiyokata | Jouable  - Disponible
5| Kum Jae-Sun | Jouable  - Disponible


















Hara Ryunosuke

33 ans
Gérant de la maison de thé
Semi-conscient
Lambda


Nationalité: Japonais
Epoque: De nos jours
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Partir sous certaines conditions

-----------------------------------------

Ryunosuke est quelqu'un de très mystérieux. Un peu comme bon nombre de japonais en réalité, qui ne partagent pas toujours ce qu'ils pensent réellement pour ne pas paraître impoli et ne pas blesser autrui. Le gérant de la maison de thé est toujours souriant et chaleureux mais on sent qu'il en sait plus qu'il ne veut bien le dire sur Weirdtown. La seule chose qu'il ose bien dire à son sujet est qu'il cherche quelqu'un ou au moins savoir ce qui est arrivé à cette personne. Pour le reste, il ne s'étend pas sur le propos et reste un homme élégant, soigné et assez perfectionniste dans ses gestes et son travail.

Faites tout de même attention, il a les oreilles partout et a une excellente mémoire, c'est certainement pour cela qu'il semble avoir autant d'informations laissé ici et là par ses clients. C'est un assez fin manipulateur pour faire cracher le morceau sans même forcer qui que ce soit à parler.





Nambisan Ravi

41 ans
Shodoka / Prêtre bouddhiste
Semi-conscient
Lambda


Nationalité: Indien
Époque: De nos jours
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Relation: Isao
Ce jeune homme est souvent simplement installé non loin de lui a observer ce qu'il fait, sans rien dire. Pas comme le ferait une personne malveillante, non, il est là pour observer sa calligraphie et c'est tout. Peu à peu Ravi et lui ont fini par prendre le thé ensemble et a parlé de tout et de rien. Isao lui a appris certaines choses sur son époque, très peu puisqu'il ne semble pas se souvenir de grand chose. Lui aussi en a fait de même avec davantage de détails. Ils ne sont pas rentré dans la sphère privé d'autant plus que l'indien sent que le coeur de son possible nouvel ami semble agité. Lui même ne sait pas s'il doit aborder le sujet pour essayer de l'aider ou si cela pourrait le perturber davantage.

--------------------------------

On nomme les calligraphes au Japon des shodoka. Là-bas, cet art sacré est bien plus que juste une écriture mais une philosophie et est transmit de générations en générations. Pourtant, l'homme ne se souvient plus comment il a appris tout cela, d'ailleurs, beaucoup pensent que vu son crane rasé, il serait un moine boudhiste. Comme la calligraphie s'inspire de la philosophie du zen et qu'il s'agit d'une branche du boudhisme, cela semble logique que tout est un lien. Il faut dire que l'homme a un caractère doux, très calme, pacifique et concentré. Ses gestes sont harmonieux et il se contente de peu de choses, aimant vivre simplement et au jour le jour. Il a cette faculté à ressentir l'énergie et les émotions autour de lui grâce à la méditation et son art pourtant il préfère ne pas trop se mêler aux conflits ou soucis que peuvent ressentir ses congénères.

Une part de lui n'aime pourtant pas fermer les yeux, il lui semble qu'il s'est déjà opposé à cette manière de penser mais pour le moment il n'a pas sû déceler le bon moment pour agir. Pourtant il est possible que si l'on ait besoin de lui pour proteger la serenité d'une maison ou d'un autre habitant, il reponde présent.




Pardede Mishael

9 ans
Ecole primaire
Inconscient
Lambda


Nationalité: Indonésien
Epoque: 1850
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe

-----------------------------------------

Mishael est un petit garçon très débrouillard et autonome. Il a toujours vécu simplement en indonésie dans une famille de pêcheur et a appris de son père déjà tout jeune. Voulant reprendre le flambeau, il pouvait tout de même constater qu'avec son paternel, les poissons se faisaient de plus en plus rare depuis que le gouvernement les forçaient à travailler pour eux en plus de travailler pour leur propre famille. Ils avaient dû pêcher plus que d'ordinaire et la vie marine n'avait pas le temps de s'adapter à ce bouleversement. La demande était trop forte et sur le long terme, sa famille disait que cela pourrait avoir de grave conséquence sur l'écosystème. Alors Mishael, voulant faire plaisir à sa famille et les rendre fier, parti seul à la recherche de poissons un peu plus éloigné de la côte, il parti vers le grand large.

Que sait-il passé? Qui sait. Il est à Weirdtown en tout cas et ne se souvient plus de ses parents ni même de ce pour quoi il est parti. Quand on lui demande où est sa famille, il hausse simplement un sourcil en répliquant qu'il peut prendre soin de lui par soi-même, qu'il est un grand garçon, en plus, il peut même aller à l'école! Mishael raconte tellement d'histoire d'un autre monde étrange, tout blanc et d'un endroit où l'eau est turquoise et remplie de poissons multicolores avec des multitudes d'escaliers et de portes.




Watanabe Kiyokata

19 ans
Samourai
Inconscient
Lambda


Nationalité: Japonais
Epoque: Debut Meiji (1868 – 1912)
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Relation: Isao
Un jaloux, très certainement. Pour une raison qui lui échappe, ce type ne peut pas le voir. Il n'hésite pas à lancer ses remarques sarcastiques et acerbes dès qu'il évoque son métier de samourai. Il a bien essayé de savoir ce que lui faisait, mais il refuse de parler. Probablement parce qu'il a honte et a eu une vie lamentable. Un déchet de la société qui ose s'en prendre à quelqu'un comme lui? Il finira par lui faire fermer son clapet.
Ce qui est modifiable: Nom, l'avatar, époque (Entre fin Epoque Edo et debut meiji), son envie de rester ou non

-----------------------------------------

Kiyokata est un samourai, voilà quelque chose dont il se souvient parfaitement. Il était donc très important pour la société, honorable et respecté. Rien de plus naturel vu tout le bien qu'il a dû faire en sauvant un nombre incalculable de vie en bravant le danger. Watanabe n'est pas juste quelqu'un qui se concentre sur le positif qu'il fait, non, il se concentre entièrement sur sa personne. A-t-on vu pareil narcissique et égoiste? Mais quoi? Il se trouve beau, fort, instruit, on devrait se bousculer pour lui, quel dommage qu'il ne se souvienne pas si c'était le cas.

Kiyotaka c'est en réalité ce "petit con" auquel on fouterait bien des baffes pour le faire redescendre du piedestal sur lequel il s'est hissé tout seul et surtout parce qu'il a un comportement tellement dédaigneux envers les personnes au statut inférieur au sien ou justement simplement ne correspondant pas à son esthétique. Pour lui comme pour la grande majorité des individus de son époque: les hinins ne méritent pas le respect et sont les déchets de la société puisqu'ils comptent dans leur rang les criminels et les sans abris. Oh bien sûr, il y a les "autres" aussi, qui sont tout autant mal vu: les bouchers, les croquemorts, les tanneurs et les acteurs. Pourquoi? Parce qu'ils trempent constamment dans la souillure, l'impureté à travers le sang, la maladie et la mort. Hum? Ca ne concerne pas les acteurs? On ne remet pas en cause le kegare!




Kum Jae-Sun

17 ans
Lycéen
Inconscient
Maudit


Nationalité: Coréen
Epoque: De nos jours
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Relation:  Yi Song-Hee
Il la craint, il la fuit et il ne la porte pas dans son coeur. Elle lui rappelle une autre réalité bien plus difficile et indésirable que celle de Weirdtown. Elle le fait se sentir comme un misérable insecte et il deteste cela. Se venger d'elle et ses moqueries? Il faudrait déjà en avoir le courage, il ne veux certainement pas s'attirer encore plus son courroux.
Malédiction: Au choix
Ce qui est modifiable: Nom, l'histoire, l'avatar, ses envies de rester ou non, malédiction

-----------------------------------------

Jae-Sun était un garçon qui était davantage interessé par les jeux vidéos que par ses études et sortir entre amis. D'ailleurs, il avait très peu d'amis et était vu comme un raté par la majorité des élèves à l'école. Cela ne l'a fait que le pousser davantage dans une autre réalité: celle d'un monde meilleur. Alors lorsqu'il est arrivé à Weirdtown, pour lui c'était également un nouveau monde et il s'est certainement adapté plus rapidement que n'importe qui. Pourquoi? Parce qu'il n'a pas pris ça pour la réalité mais pluôt comme un jeu. Sinon comme est-ce que toutes ces choses seraient possible? Comment pourrait-il y avoir des créatures parmi eux et que les gens n'y réagissent pas? Et ces saisons par quartier? Et ce temps déréglé? Oui, tout cela est un jeu alors Jae-Sun compte bien réunir une troupe d'amis pour trouver le but de ce jeu et le gagner.





NC