Créatures

more_horiz
1| Maodan | PNJ et Jouable  - Disponible
2| Nasu | Jouable  - Pris
3| Xanamath | PNJ et Jouable  - Disponible
4| Baveal | PNJ
5| Sadako | PNJ et Jouable  - Disponible

















Maodan

Forêt
Garde forestier
Inconscient


Nationalité: Bretonne
Epoque: De nos jours
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Relation: Gretel
Elle est tellement bavarde, maladroite et a bien plus d'énergie que lui. Oui, en un mot; elle est fatiguante. Pourtant malgré tous ses soupires et son agacement certain en sa présence, il ne peut s'empêcher de s'être beaucoup attachée à elle. Elle aime et respecte vraiment la nature et ses habitants et sa curiosité à son égard et toute forme de vie lui fait vraiment plaisir. Oui c'est une grande amie et c'est certainement pour cela qu'il serait le premier à venir à son secours en cas de danger. Et à l'engueuler juste après, évidemment.
Pouvoirs: Maodan a plus ou moins de contrôle sur les végétaux. Qu'il s'agisse des arbres, des fleurs, des plantes. Il n'est pas à sous-estimé si vous vous aventurez dans la forêt mais s'il venait à en sortir, son pouvoir serait parfaitement inutile.

--------------------------------

Le garde forestier surveille et veille sur la forêt, en prend soin et s'assure que les étrangers de celle-ci ne vienne pas perturber l'équilibre et l'harmonie des lieux. Un brin timide et pas spécialement des plus sociables, il n'interagit que très rarement avec les humains et ne le fait que si nécessaire afin soit de les reconduire jusqu'à la sortie de la forêt, afin de les sauver d'un danger ou d'au contraire protéger la cible d'eux. Certains vous diront que c'est un donneur de leçon qui prendra bien plus la défense de la forêt et de ces habitants que de ses visiteurs, n'hésitant pas à critiquer les humains et leur manque de respect, capacité de destruction et de souiller la nature. Même lorsque ceux-ci se font sauver par le garde forestier, celui-ci justifira que c'est l'humain qui a déranger la nature, qu'elle est dans son bon droit de l'attaquer et qu'il n'avait pas à mettre les pieds ici.

Oui, quand il part dans un de ses discours sur la nature, la forêt ou toutce qui s'y rapproche, beaucoup vous diront qu'il est insupportable et un brin hautain mais c'est juste sa manière de proteger cet endroit auquel il tient le plus au monde. Il ne sait pas pourquoi, il ne sait plus pourquoi, mais le garde forestier a une certaine crainte des humains, il ne leur fait pas confiance. Il montre un tout autre visage aux habitants de la forêt, si doux, si gentil, si compréhensif, n'hésitant pas à écouter le moindre de leur soucis pour essayer tout de suite de trouver une solution. La moindre petite gêne est prise en considération et si le garde forestier doit sortir de la forêt pour aider celle-ci, il le fera avec joie. Pour lui, tout ceux qui viennent de la forêt sont ses amis.

Ne pensez pourtant pas qu'il est bête, il sait qu'il y a des créatures foncièrement mauvaise qui y habite alors il sait prendre ses distances et lorsqu'une demande est déraisonnable ou pourrait conduire à des problèmes avec les humains. Son but n'est pas non plus d'empiété sur le territoire humain ou d'ammener au casse-pipe ceux-ci, sinon, il ne leur viendrait pas en aide.




Nasu

Quartier asiatique
Métier au choix
Inconscient


Nationalité: Japonaise
Époque: Au choix
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Pouvoirs: Son corps noir est tout moue, sans os ni organe il semblerait. Il peut se donner n'importe quel forme mais étant relativement gros il pourrait passer dans des aérations mais certainement pas en dessous des portes. Cela peut se révéler néanmoins utile. On peu croire qu'il avale tout sur son passage mais il ne supporte pas ce qui est épicé et cela peut le repousser pendant quelques temps. Il est évidemment sensible au poison mais pas au nourriture avarié.
Ce qui est modifiable: Nom, Nationalité (Chinoise), histoire, époque, métier

-----------------------------------------------

Nasu est une de ces créatures qui aiment foncièrement les humains. Que cela soit eux, leur culture, leur langage, leur cuisine et bien d'autres choses tout aussi fascinante à ses yeux. C'est pourquoi il a formé son corps en s'inspirant de la forme longiligne qu'ils ont et porte des vêtements noirs qui se fondent bien avec son corps ainsi qu'un masque afin de cacher son manque de visage. Nasu a appris péniblement la langue humaine mais sa voix est si terrifiante qu'il prefère se taire. Nasu est quelqu'un de bien, gentil, doux, il essaye d'être le plus serviable possible et se lier aux humains...malheureusement Nasu a un grave problème qui l'empêche d'être parfaitement détendu. Une faim dévorante l'assaille, une faim qui n'a aucune fin. Dire qu'il a un appetit gargantuesque serait même un euphemisme. Peu importe à quel point il mange, ce n'est jamais suffisant. Alors Nasu essaye de trouver un équilibre sinon il passerait ses journées à manger. Cela le désole mais pire que cela, il se sent coupable lorsqu'il finit par perdre les pédales. S'il a le malheur de ne pas assez se nourrir, même sa conscience ne fait pas le poids face au besoin viscérale de manger et alors il devient un véritable danger pour tout le monde; dévorant tout sur son passage et en particulier les humains. Autant dire que lorsqu'il se calme enfin et reprends ses esprits c'est un carnage....

Avant que le lendemain n'arrive et que tout soit réinitialisé comme s'il ne s'était rien passé. Et c'est bien cela qui le rassure dans cette ville. Même s'il fait du mal, au final, tout revient comme avant, c'est pourquoi il doit rester ici, là où il ne pourra pas faire de mal. Cela dit, il ne peu s'empêcher de se sentir coupable de ses agissements alors il cherche toujours une solution pour profiter de la vie avec ses amis sans se mettre à les dévorer.




Xanamath

Quartier caucasien
Contracteur
Semi-conscient


Nationalité: N'en a pas vraiment
Epoque: Inconnue
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Partir
Pouvoirs: Xanamath peu rappeler les génies de la lampe ou ses démons qui signe des contrats, c'est un peu les deux. Xanamath aura toujours besoin de l'accord de la personne une fois qu'il aura accompli le service rendu. Xanamath peu rendre service à la personne choisie dans la mesure de ses capacités. Il ne peut pas affecter la mémoire de quelqu'un, toucher au temps ou à l'espace mais il pourrait par exemple, téléporter quelqu'un de la ville jusqu'à lui, l'empêcher d'avoir faim pendant un certain laps de temps, le rendre riche, ramener un livre jusqu'à lui même si la bibliothèque est fermé, forcer quelqu'un à lui dire la vérité et bien d'autre chose. Il devra spécifier qu'un service rendu est contre un autre service rendu mais ne sera pas obligé de spécifié quel autre service il demande en échange.

Le service est souvent quelque chose d'immatériel car Xanamath n'est pas intéressé par ce qui est matériel. Il n'y a aucune obligation à ce que cela soit un échange équivalent, c'est même plus drôle pour lui ainsi. Pouvant prendre une émotion, un sentiment ou même un trait de caractère à quelqu'un. Pour en faire quoi? Simplement s'amuser et voir quelle conséquence cela aura pour la personne. Xanamath a beau être très puissant, il ne peut pas se servir de ses pouvoirs pour autre chose que rendre un service, il ne peut pas s'en servir pour lui-même. Ce qui veut dire que s'il se retrouve dans une situation dangereuse seul, il sera parfaitement impuissant.

-------------------------------

Tous les jours, tout est réinitialisé. Ça, c'est quelque chose que Xanamath a appris à force d'expérience. C'est quelque chose qu'il aurait d'ailleurs aimé savoir avant de rentrer dans cette ville. Xanamath est un démon qui pensait pouvoir avoir un business très distrayant à Weirdtown, mais il a fait une erreur. Lorsqu'il rend service, il attend en retour quelque chose, évidemment. Seulement voilà, lui, il n'est pas interessé par de l'argent, ou quoi que ce soit de matériel, non, lui, ce qui l'intéresse c'est de pouvoir s'amuser aux dépends de la personne, de pouvoir la voir souffrir et regretter d'avoir fait affaire avec lui ou au moins que ses proches souffrent des conséquences de son choix. C'est bien ce qu'il arrive....mais pour combien  de temps, hein? Le lendemain, ce qu'il a pris, de manière totalement légitime soit dit en passant, est remit à sa place. Il a pris l'empathie de quelqu'un? Boum remit. L'amour qu'avait telle fille pour sa famille? Boum remit. Bon il peut se consoler sur le fait que si son contrat est rompu de quelque manière que ce soit, y compris ainsi, son service ne prend plus effet. Mais tout de même! Il ne peut plus travailler dans ses conditions!

Alors au départ il pensa à partir mais s'il avait déjà réussir à tromper cette ville en volant les sentiments de désespoir d'une autre personne, pas sûr que cela marcherait une deuxième fois et qu'en passant le seuil de la ville, celui qui la dirigeait dans l'ombre n'allait pas lui tomber dessus. Il n'y avait pas que cela. On a déjà touché à sa mémoire une fois, il ne voulait pas qu'on y retouche une seconde fois. Quel dommage aussi de partir alors que ce serait l'endroit idéal pour quelqu'un comme lui. Ne pourrait-il pas gravir des échelons? Ne pourrait-il pas demander à être une exception? Comme ces Boss qui gère les quartiers?




Baveal

Eglise
Grande prêtresse
Semi-consciente


Nationalité: N'en a pas vraiment
Époque: Inconnue
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Relation: Serena Romero
Mystère.
Pouvoirs: Inconnu

-----------------------------------------

La grande prêtresse voit tout. La grande prêtresse sait tout. Elle n'est que la voix de Dieu, elle lui est dévouée corps et âme, tout ce qu'elle dit est donc indiscutable. Ses prophéties suivent la logique de l’inéluctable destin de tout un chacun. Non, personne n'est maitre de sa destinée, peu importe à quel point vous vous battrez contre elle, vous ne pouvez allez contre le seigneur et ce qu'il a prévu pour vous. La seule chose que vous pouvez faire est de vous préparer à ce qui vous attend.

Pour les moins croyants, la grande prêtresse est un ramassis d'élucubrations fantaisistes, ont voient en elle un danger bien plus dangereux que les "Boss" de chaque quartier puisqu'elle amasse de plus en plus de fidèles dans son église que beaucoup compare à un culte. Pour d'autres encore, elle viendrait d'un autre monde et serait connecté à une entité supérieure voir tout un groupe qui a pour but de préparer la venue de toute la communauté extraterrestre. Peut-être même pire.

Pour les croyants, elle est un guide qui leur permet de se rapprocher de celui qui a créer cette ville. Personne ne devrait remettre en question ses paroles et encore moins ses avertissements, certains disent avoir assister au jugement divin de ceux qui ont osés remettre en question son autorité.




Sadako

Quartier asiatique
Collégienne / Promeneuse
Semi-consciente


Nationalité: Japonaise
Époque: Inconnu, certains disent l'époque edo, d'autres disent qu'elle a surtout pris de l'importance vers les années 60-70.
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Relations: Onichan
Sadako est jalouse de l'importance qu'à ce Oni en étant un des Boss de la ville et elle aimerait beaucoup prendre sa place et son titre. Grace à ça son influence serait considérable et elle serait encore plus puissante qu'elle ne l'est actuellement. Elle n'a jamais vraiment essayé de lui parler ou de le connaître mais elle guette une occasion pour pouvoir prendre l'ascendant sur lui.

Pouvoirs: Peut prendre l'apparence humaine d'une petite fille de 14 ans, la journée uniquement. Sous sa forme de légende urbaine, elle peut, tel un fantôme, passer à travers les murs et les personnes mais également se rendre tangible quand elle le souhaite. Les rumeurs affectent son pouvoir: plus on parle d'elle, plus on l'a craint ou a peur d'elle, plus elle gagne en puissance. L'inverse est également vrai: moins on parlera d'elle, plus elle perdra en pouvoir.

------------------------------------

Curieuse personne qu'est cette jeune fille. Elle se fait si discrète, tel une ombre, elle rase les murs à l'école pour aller dans sa salle de cours. Toujours seule, même quand on lui parle pour essayer de sympathiser elle ne répond pas. Elle est bizarre, sourit de manière sincèrement flippante et son regard donne l'impression d'aspirer votre âme tant il semble un puit sans fond. Ses résultats sont moyen, sa taille est moyenne et physiquement elle ne se démarque pas. Très peu de personne suspecte qu'en réalité cette jeune fille n'en est pas réellement une. Ou du moins, aurait deux identités bien différentes.
Est-ce même possible?
Tout est possible ici, même de pouvoir faire le triple de sa taille, devenir physiquement très belle et bien plus âgé. Une malédiction? Une bénédiction? La vérité est que ce n'est ni l'un ni l'autre. Est-ce que cette créature est au moins consciente qu'elle passe d'une apparence à l'autre en fonction du moment de la journée? Personne ne saurait le dire, toujours est-il que la journée la jeune fille vit une vie "normale" à l'école tandis que le soir elle est celle qui a fait trembler tout le Japon avec sa légende urbaine: Kuchisake-onna.

Il vaux mieux ne pas croiser le chemin de Kuchisake-onna, cette créature est plutôt hostile en particulier envers les hommes et se balade à la nuit tombée pour causer la mort de ceux qu'elle considère comme des infidèles ou des maris violents, pourtant ne penser pas être à l'abris d'elle si vous n'êtes dans aucun de ces cas, il lui arrive de choisir une victime qui n'a pas le profil dans ses mauvais jours et commence à lui poser toute sorte de question. "Suis-je belle?" "Et maintenant, suis-je toujours belle?" Certains disent qu'il y a des réponses bien spécifiques à donner, d'autres disent que c'est vraiment à son bon vouloir, en fonction de son humeur.





NC