Quartier caucasien femme

more_horiz
1| Dale Regina | Jouable  - Pris
2| Miksa Katalin | PNJ et Jouable  - Disponible
3| Rose-Marie | PNJ et Jouable  - Disponible
4| Belevich Larionovna Tanya | Jouable  - Disponible
5| Gretel | PNJ et Jouable  - Disponible



















Dale Regina

65 ans
Retraité
Semi-consciente
Lambda


Nationalité: Américaine
Époque: 1929
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Ce qui est modifiable: Époque (entre 1929 et nos jours), histoire, nom, ses envies de rester ou non

-----------------------------------------

Regina est une femme d'affaire et c'est assez honorable pour le souligner pour l'époque dont elle vient. Ne sous-estimez pas cette grand-mère qui était un vrai requin des finances, elle est encore en pleine forme et a encore toutes ses facultés mentales. Oui, madame travaillait à Wall Street, elle n'était peut-être pas tout en haut mais avait gravit les échelons et était devenue un élément important du business, son simple nom en faisait frissonné plus d'un, d'autres grimaçaient évidemment, elle s'est fait bien plus d'ennemis que d'alliés mais c'est ainsi dans le monde de la bourse. Surtout quand on arrive à se hisser au même niveau que d'autres jeunes hommes qui auraient bien voulu la dégager.

Mais non, ce n'est pas ça qui a précipité Regina vers une douloureuse chute. Pas uniquement sa chute, non, la chute de toute la bourse. Alors Regina, cette gripsou qui avait senti le vent tourner avait rapidement pris ses clics et ses clacs avec tout l'argent qu'elle avait amassée et s'était enfuis pour se trouver une nouvelle vie ailleurs avant qu'on réalise son départ et que les rapaces essayent de lui grignoter les quelques miettes qu'il reste.




Miksa Katalin

11 ans
Collégienne
Semi-consciente
Benite


Nationalité: Hongroise
Époque: De nos jours
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Bénédiction: Info à demander à l'admin

-----------------------------------------

Très discrète et silencieuse, la gamine essaye de se faire tel une petite souris pour mieux avoir une vie tranquille. Sa bénédiction ressemble donc plus à une malédiction à ses yeux puisque cela la sort de sa zone de confort. Pourtant, parfois, elle se dit que c'est un mal pour un bien. Toujours est-il que son apparence fragile n'est pas qu'un impression, sa santé semble à fleur de peau et on l'entend parfois toussé pendant un long moment avant que cela ne se calme. Elle a parfois des moments d'absences comme si elle s'exilait dans un autre monde avant de revenir à elle et poursuivre sa vie comme si de rien n'était.

On l'a voit souvent mêlé à des évènements étranges ou même présente avant que ceux-ci ne se produisent comme si elle les provoquait elle-même. Certains l'évitent, d'autres au contraire sont intrigués mais elle fuit toujours un maximum les autres, peut-être de peur qu'il leur arrive quelque chose. Possédant un carnet qu'elle trimballe où qu'elle aille, elle a tendance à tout consigner à l'intérieur tel un journal de bord ou journal intime. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux puisque c'est le dernier souvenir qu'elle ait de sa mère.




Rose-Marie

13 ans
Collégienne
Inconsciente
Lambda


Nationalité: Française
Époque: 1950
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Relations: Mircea
Ce garçon a le même âge qu'elle pourtant ça ne l'empêche pas de penser qu'il serait un parfait majordome. Quel dommage qu'il soit juste un peu plus grand qu'elle de quelques centimètres. Ce n'est pas suffisant, il n'atteindra jamais le haut d'une commode, alors elle lui a dit de grandir un peu en buvant du lait, c'est ce que tous les parents disent. Elle lui laisse même le bénéfice du doute en lui laissant le privilège de porter ses affaires, mais le garçon s'est contenté de l'ignorer, quel rustre! Pourtant elle voit bien que c'est quelqu'un de très soigné, intelligent et cette aura de mystère la rend quelque peu curieuse à son sujet. Alors elle n'en démordra pas, elle finira par trouver quelque chose pour le forcer à devenir son majordome s'il le faut et ce même s'il doit le stalker.
Ce qui est modifiable: Prénom (peut être modifié par Marie-Lou) et nom, son envie de rester ou non.

-----------------------------------------

Rose-Marie vient d'une famille noble alors il faut bien comprendre qu'elle a un certain standing diront nous. Elle peut paraître hautaine mais ce n'est pas son but, comme ses parents l'ont éduqué, mademoiselle recherche la perfection. Que ça soit chez les autres mais surtout chez elle. Elle est très dure envers elle-même. Pour elle, l'argent et les connaissances sont bien évidemment ce qui régisse ce monde. Poli, distingué, un peu trop maniéré, tout chez elle démontre qu'elle vient d'un autre monde que ce qu'elle appelle le "bas peuple". On dit qu'elle se chercherait un majordome et non pas des parents qu'elle ne juge pas plus que cela indispensable.

Pour la petite fille, avoir oubliée sa famille n'a que peu d'importance, ce n'est pas une fille à papa comme on pourrait le penser, elle compte bel et bien avancé dans sa vie avec ou sans eux. Ce qui est plus embêtant c'est de ne pas avoir son majordome pour lui porter les charges trop lourdes pour son corps de fillette ou atteindre des choses en hauteur qui ne lui sont pas possible. Mais n'allez pas croire que pour autant, elle va se choisir le premier venu; il lui faut quelqu'un qui a lui aussi une certaine élégance, éducation et surtout qu'elle respecte elle-même assez pour lui confier ses affaires et se confier à lui comme ses confidents qu'on pourrait presque considéré comme des membres de notre famille.




Belevich Larionovna Tanya

44 ans
Métier au choix
Inconsciente
Lambda


Nationalité: Russe
Epoque: 1905
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Partir
Ce qui est modifiable: Son nom, son époque (de 1800 à de nos jours) , son envie de partir ou rester, son histoire, l'avatar, son métier, son âge

-----------------------------------------

Tanya est une femme très patriotique et tout est bien là le problème. Elle a beau aimée son pays, elle doit bien reconnaitre que parfois certaines décisions prisent en haut l'agace au plus haut point. Parce que Tanya, elle ne fait pas partie de la bourgeoisie, elle n'a vit pas dans le luxe. Avec son mari, elle trimait tous les jours pour rapporter de quoi subvenir à leurs besoins. Elle participa aux grèves des usines Poutilov avec son mari et leur enfant afin de protester contre...pas mal de choses en fait. Rien n'allait ces derniers temps. Economies, politiques, même le système était corrompu et mal organisé et les classes moyennes s'étaient joint à la manifestation n'y trouvant pas son compte et n'ayant plus l'impression d'être representé en politique et être réellement entendu dans ses demandes.

Ils étaient donc parti sur la place du Palais et....plus rien. Il lui sembla entendre un grand bruit, comme si on avait tiré sur la foule. Mais c'est impossible, n'est-ce pas? C'était une marche pacifique, ils chantaient et riaient...pourquoi tireraient-ils sur eux?




Gretel

14 ans
Collégienne et scout
Inconsciente
Lambda


Nationalité: Islandaise
Époque: 1990
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Relation: Maodan
Gretel adore Maodan, c'est un ami très précieux à ses yeux et ce même si cela ne semble pas réciproque. La jeune fille s'imagine qu'il ne l'apprécie pas vu comme il se plaint d'elle, mais cela lui est égal tant qu'elle a le droit de le côtoyer et rester à ses côtés. Elle aime son côté bien plus posé qu'elle, elle a l'impression qu'il la canalise et surtout qu'il est très attentif malgré tout à tout ce qu'elle dit. Elle apprend tellement de choses sur la nature et ce qu'on doit et ne doit pas faire.

---------------------------------------

La collégienne est une amoureuse de la nature, si elle le pouvait elle y passerait ses journées entières mais elle sait qu'il lui faut apprendre beaucoup d'autres choses mais aussi savoir la respecter et ne pas trop la perturber, comme l'a dit le garde forestier. Très curieuse, un peu maladroite mais jamais bien méchante elle a malgré tout tendance à s'attirer ou créer des problèmes ce qui l'entraine dans de folles aventures, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Enjouée et insouciante, elle est toutefois un peu trop naive et manipulable ce qui fait qu'elle se retrouve souvent à faire beaucoup plus de tache lorsqu'elle participe au club de scout.

On ne sait pas si son nom est inspiré du conte d'Hansel et Gretel mais elle a appris a retrouvé son chemin dans la forêt alors elle ne s'y perd plus sauf quand le brouillard se lève, là, ça devient plus compliqué. Elle est débrouillarde et connaît les bases de la survie en forêt et sera toujours ravie d'avoir de la compagnie. Mais ses connaissances se cantonne principalement à cela, certaines choses basiques qui semblerait évidentes pour n'importe qui lui semble encore difficile à appréhender voir inconnus.





NC