Quartier caucasien homme

more_horiz
1| Blomstedt Loke | PNJ et jouable - Disponible
2| Mircea | PNJ
3| Lepieux Clotaire | Jouable - Disponible
4| Böckler Ludwig | Jouable - Disponible
5| Crowe Felix | PNJ et jouable - Disponible



















Blomstedt Loke

47 ans
Détective
Inconscient
Lambda


Nationalité: Suédois
Époque: De nos jours
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe

--------------------------

Il est bizarre le détective, sa manière de parler à voix haute à la première personne digne des polars des films en noirs et blanc en croyant que personne ne l'entend peuvent prêter à sourire ou rire voir mettre mal à l'aise. S'il pouvait il mettrait un fond jazzy à chaque fois qu'il s'exprime ou réfléchit. Oui, c'est un drôle de personnage mais au moins on sait à quoi s'en tenir avec lui puisque, tel un narrateur, il conte tout ce qu'il pense, dit, fait ou va faire, n'hésitant pas à décrire son environnement ou les autres.

Certains ont beau lui dire qu'ils l'entendent, qu'il parle à voix haute mais il ne semble pas s'en soucier voir pire rebondit en décrivant les supers pouvoirs de télépathes de la personne ce qui la rend encore plus suspicieuse. Pourtant l'individu le plus suspect, c'est bien lui, puisqu'il ne fait pas grand chose pour lever le voile sur les mystères de cette ville. On soupçonne qu'il l'a déjà fait et en est devenu fou, peut-être que cela expliquerait son comportement?




Mircea

13 ans
Collégien
Semi-conscient
Lambda


Nationalité: Roumain
Epoque: 1920
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Relation: Rose-Marie
C'est quoi son problème à cette fille? Elle le colle, enfin, il l'a voit l'espionner, elle est pas franchement discrète. Oser lui dire qu'il devrait boire plus de lait pour grandir, quel culot! Pour qui elle se prend à le regarder de haut et lui tendre ses affaires comme s'il était son majordome! Parce qu'en plus c'est un "honneur" qu'elle lui fait, ben voyons!

--------------------------

Ne sous-estimez jamais les enfants et surtout pas ce collégien capable de tout pour arriver à ses fins. Il a l'air d'en savoir bien plus qu'il ne le dit et même s'il aime toujours s'instruire, découvrir et percer à jour la ville, ne croyez pas qu'il partagera ses informations gratuitement. Le garçon est plus influent que vous ne le pensez et à plusieurs cordes à son arc. Il y a certaines rumeurs à son sujet, certains disent qu'il est plutôt fortuné, d'autres disent que ceux qui s'en sont pris à lui ont disparu mystérieusement, il y en a même qui disent qu'il a pas mal de contacts parmi les créatures et n'hésitent pas à s'en servir au besoin.

Difficile de démêler le vrai du faux puisque les on dit ne sont pas basés que sur des faits avérés, mais aussi sur la crainte ou le respect que l'on impose, après tout, on croit bien que le collégien a été touché par une bénédiction ou une malédiction alors qu'il n'en ai rien. Derrière ses airs arrogant et son côté monsieur je sais tout, il semble avoir plus de difficultés lorsqu'il doit s'exprimer ou demander de l'aide à d'autres personnes, il préfère donc se donner l'image d'un type au-dessus de tout ça.




Lepieux Clotaire

28 ans
Clerc
Inconscient
Lambda


Nationalité: Français
Époque: Moyen Age
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Ce qui est modifiable: Nom, âge, avatar, motivation à rester ou sortir, histoire.

--------------------------

Le clerc est particulièrement reconnaissable de ses vêtements d'un style moyen âgeux, époque dont il semble provenir, ce qui laisse en questionnement la date d'existence de cette ville à part. Existe-t-elle depuis aussi longtemps ou peut-elle voyager dans le passé? Est-ce que cet homme n'est pas tout simplement un fou qui se prend pour un clerc? Est-ce simplement un fan de jdr?

Ce qui est sûr, c'est que contrairement à d'autres hommes d'église, celui-ci dégage une certaine prestance et un charisme particulier. Il a du charme mais impossible de savoir s'il s'en sert à de bonnes ou de mauvaises fins, ni même si son but est exclusivement centré sur sa religion. Beaucoup lui reprocherait néanmoins d'un peu trop discuter longuement avec certaines jeunes femmes et même certains jeunes hommes. Mais c'est certainement pour recueillir des dons, n'est-ce pas?




Böckler Ludwig

15 ans
Collégien
Inconscient
Maudit


Nationalité: Allemand
Époque: 1940
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Partir
Malédiction: Au choix
Ce qui est modifiable: Nom, avatar (enfant blond aux yeux bleus), malédiction

--------------------------

Ludwig est un garçon chanceux pour son époque vous dira-t-on. Allemand blond aux yeux bleus en période de deuxième guerre mondiale, il aurait pu devenir un bon petit soldat, sauf que ses parents n'avaient pas du tout la même manière de penser que le chancelier. Parents doux, aimant et pacifique, ils ont voulu aider des familles persécutés en les cachant chez eux. La délation était monnaie courante et elle frappa la famille Böckler par nul autre que l'un de leur voisin. Dos au mur, la dernière pensée qu'eurent les parents du garçon furent de lui dire de courir. De fuir. Loin, très loin, vite, très vite. Le blond avait beau rechigner qu'il ne voulait pas partir sans ses parents, ceux-ci préféraient rester vers l'arrière pour justement gagner du temps et lui permettre à lui de survivre. Les supplications ne rencontrèrent qu'une résolution sans faille. Le garçon était jeune, il ne comprenait pas toute cette guerre, tout ce qu'il savait c'est que ses parents étaient des gens bien et que même si cela lui brisait le cœur, il devait partir, lui et les autres personnes cachés. Alors il s'est enfuis, terrifié et le coeur lourd, il a finit par perdre de vue ces gens qu'ils avaient recueillis chez eux, il a juste entendu des tirs dans sa direction. Son père lui avait dit de ne pas se retourner, ne pas s'arrêter, alors il a continué à courir.
Et c'est là qu'il est arrivé à Weirdtown sans même s'en rendre compte.

Et Ludwig a oublié tout ça. Le garçon ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé. Mais il doit avoir un papa et une maman, n'est-ce pas? Il devrait sortir de cette ville mais il ne sait pas pourquoi, à chaque fois qu'il se décide à partir, il revient sur sa décision, bien trop apeuré à cette idée. S'il savait....qu'il n'y a plus rien qui l'attend en dehors.




Crowe Felix

30 ans
Arnaqueur
Inconscient
Lambda


Nationalité: Australien
Epoque: De nos jours
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Relation: García Sonita
Sonita est l'opposé de lui; elle sait tout faire. Autant dire qu'au départ il voulait simplement s'offrir ses services parce qu'elle paraitrait convaincante et pourrait résoudre les problèmes à sa place, comme ça il n'aurait plus qu'à mettre les pieds sous la table. Mais, cette femme, elle en a bavé, elle est la preuve que même les gens talentueux n'ont pas forcément une vie facile. Elle est là pour lui rappeler que s'il va trop loin, d'autres "Sonita" verront le jour. Alors il lui a offert un petit boulot dans son entreprise: secrétaire, oh et elle est là pour mettre en confiance le client, enfin....à sa manière. Il faut vraiment qu'elle apprenne à sourire, elle fait si froide!

--------------------------

Les australiens sont connus pour être honnêtes, intègre, respectueux envers les autres, amicaux et toujours prêt à aider et faire confiance à leur prochain, très respectueux des lois. Felix est....la seule exception à cette règle. Felix est malhonnête, ne semble pas avoir de principes puisqu'il est facile de le corrompre, il marche sur les lois et ne se préoccupe que de lui-même. Il ment comme il respire, il manipule et surjoue au quotidien et sans ressentir la moindre honte ou regret. Tout est bon pour gagner sa vie, pour lui les gens sont juste des pigeons, pas tous et il faut donc bien les reperer et les appâter lorsqu'on en croisent.

Et pour cela, Felix s'est toujours servit de son charisme, ses talents d'acteur et surtout ce côté sympathique qu'ont naturellement les australiens, il a réussis à tromper son monde jusqu'à se mettre à dos tout le monde. Les gens sont loin d'être stupides en Australie et bien vite, à force d'abuser des lois et de toujours réussir à s'en sortir en jouant sur les limites des règles, on finit par ne plus tromper personne et se retrouver au pied du mur. Heureusement, monsieur Crowe, tel un charognard en quête de nouvelle proie a disparu du jour au lendemain et s'est trouvé une nouvelle ville remplie de pigeons tous aussi stupides les uns que les autres: Weirdtown. Il est soit disant LA solution à tous les problèmes, y compris les choses surnaturelles auxquelles il ne croit pas du tout.

Pourtant derrière cette attitude désinvolte, intéressée et toujours à abuser de la naïveté des autres, Felix n'est qu'un bon à rien. Et il en est parfaitement conscient. N'ayant pas réussi à l'école, ayant échoué un nombre incalculable d'entretien et de boulots merdiques, l'homme est devenu bien aigre envers la vie et jaloux du peu de succès qu'a pu rencontré son prochain, alors, il a décidé que la seule chose qui lui restait à faire était de créer sa propre entreprise est de tromper son monde, d'inventer un autre lui, qui lui, réussirait ou prétendrait réussir quitte à rouler les autres dans la farine.





NC