Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Guided tour ▴ Tyler

more_horiz

Un nouvel élève dans cette classe de collégiens. C'était récurant parait-il par ici. Il n'est pas rare de voir des nouvelles têtes en villes et d'en voir d'autres disparaître tout aussi mystérieusement. Mais celui-là..... il faisait peur. C'était peut-être un zombie ?
Dona n'était pas au meilleur de sa forme. Il avait le teint pâle et de sacrés cernes. Il avait.... passé quelques jours dans le son quartier de résidence, le quartier hispanique. Oui, le problème était là.

Plus qu'un enfant de 13 ans seul dans une maison et ne sachant pas s'occuper de lui-même. L'ambiance du quartier. Bah, oui.... sans parents, sans personne pour lui dire de se coucher tôt, de faire attention, blabla, il a trouvé ça marrant au début, alors il a traîné dans le quartier pour faire la fête, jouer à des jeux, manger des tapas avec l'argent qu'on lui avait donné. Mais, la fatigue la vite rattrapé et... comment dire... il n'a pas vraiment trouvé le sommeil. Le quartier est bien pour les fêtards, mais... question voisinage, le tapage est constant. Et après quelques jours à naviguer en roue libre, le jeune garçon était vite revenu à la réalité.
Au final, avoir des parents....... c'est bien.
... Et peut-être qu'il devrait aller à l'école ?

Il savait qu'il en avait une. L’arlequin qui l'avait accueilli l'avait mentionné, pareil pour la fois où il a dû enquêter sur le présumé vampire, Mircea. Sacré histoire tout ça.... d'ailleurs, il doit retrouver le garçon qui avait commandité les photos. Mircea avait l'air sympa, il lui rappelait beaucoup sa personne pour une raison qui lui échappe. Alors s'il pouvait entrer dans la bande des gars cool, il ne se ferait pas prier !

À vrai dire, il se sentait seul depuis qu'il était arrivé ici. Il avait le sentiment d'avoir toujours été entouré et... d'avoir oublié quelque chose d'important pour lui. Ce n'était vraiment pas un sentiment agréable. Il n'est pas vraiment heureux dans cet endroit. Après avoir passé les premiers temps à faire la fête et jouer en toute insouciance, il voulait vraiment rentrer chez lui. Mais.... c'est ici chez lui, non ? Depuis combien de temps ? Quelques jours, pourtant, il a 13 ans, il a bien dû passer ses années quelque part, il s'en souviendrait si c'était le cas.

Enfin, c'est un peu morose qu'il avait pris son sac d'école. Il ne s'en souvenait pas en avoir un, mais la maison était remplie de tout ce dont il avait besoin ! Y comprit les fournitures scolaires ! Évidemment, il ne va pas à l'école sans son skate. Il va à l'école EN skate. Ça l'occupe plutôt que de se prendre la tête à penser à des choses négatives.

Il avait bien un air fatigué, mais en voyant l'école, ça avait eu le mérite de remettre un peu d'éclat dans ses yeux. Découvrir un nouveau lieux, de nouveaux camarades ! Il n'était pas du tout stressé, il n'était pas timide à la base. Bon, il avait un air de déterré, mais c'est avec un grand sourire qu'il se présenta à la classe ! Et.... qu'on lui assigna.... un guide  fearful


Dernière édition par Balcani Donatello le Lun 13 Mar - 15:09, édité 1 fois
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Guided tour ▴ Tyler

more_horiz
"Oh nan,
pas toi
encore."
Guided
tour


Les profs faisaient souvent appel à lui. Il faut dire qu'il a les meilleurs résultats, auraient pu facilement être scouts, d'ailleurs il avait bien failli être appelé à en être un, mais....enfin c'est une autre histoire. Il n'aimait pas ne pas savoir si on le sollicitait par son nom ou si c'était grâce à ses nombreux efforts pour être celui qui se dégageait du lot. Il en était très fier et cela lui donnait une bonne excuse pour être arrogant. Pas qu'il le soit vraiment, c'était en réalité un plan en plusieurs étapes. S'il avait un comportement infect envers les autres, alors ceux-ci seraient moins enclins à lui demander de l'aide et lui foutrait donc la paix, en plus, cela lui donnerait une réputation de vilain! C'était parfait, non? Enfin...ça ne marchait pas des masses. Peut-être parce qu'il était encore trop gentil et n'arrivait pas à dire non quand on lui demandait de l'aide? Après tout, le sourire des enfants après sa bonne action était rayonnant, comment pouvait-il arracher leur bonne humeur? Comment pouvait-il se montrer abject alors qu'on prenait son courage à deux mains pour venir lui parler et lui demander un service? C'est normal d'être perdu ici au début.... Et puis bon, il se fait bien voir des professeurs, et ça, ça n'a pas de prix.

Oui, c'est ça! C'est totalement pour ça qu'il fait ça! Et pour aucune autre raison altruiste, parce que lui il est clairement pas une bonne personne, beurk, pouah! Aaaah....et c'est pas du tout parce qu'il est trop gentil qu'il se retrouve débordé à vouloir faire des plans de l'école et des mini dépliants présentant les ateliers, clubs et sorties scolaires qui se feront au cours de l'année, ainsi que les lectures qu'il serait intéressantes de faire.... Pourquoi il est comme ça? POURQUOI? Il faut toujours qu'il veuille faire bien alors qu'il veut changer en mal! Ce n'est pas ça qui va le faire progresser dans son objectif! Au contraire! Mais il est l'un des représentants des collégiens, c'est un statut encore plus haut que les délégués alors ça lui offre certains privilèges, il peut se permettre d'engueuler ceux qui font des conneries, bon il doit aussi ramener les contrevenants auprès des professeurs lorsque ceux-ci ont fait des bêtises. Les obligations sont présentes, comme aujourd'hui, il doit accueillir un nouveau et lui faire la visite de l'école pour qu'il se familiarise avec son nouveau environnement, mais eh, aucun problème, il aime bien faire ça.

Enfin, c'est ce qu'il pensait lorsqu'il descendit les escaliers, un sourire aux lèvres, pour aller retrouver le dit élève pour lui souhaiter la bienvenue en classe. Mais lorsqu'il vu l'individu en question....ses lèvres revinrent à leur position initiale avant de carrément partir vers le bas et former une grimace. Non mais c'est une blague?! Lui? Ce sale type?! Pouah plutôt crever que de lui faire la visite! Déjà son regard se détacha de lui pour aller se fixer sur un point dans le décor à sa droite. Ce n'était pas souvent qu'il avait refuser quelque chose aux professeurs mais là, cela lui brûlait les lèvres. Et pourquoi monsieur ne se démerderait pas? Il a l'air teeeeelleeeeement débrouillard. Et puis s'il se perd, c'est pas bien grave, il a qu'à demander à son nouveau meilleur pote Mircea? Hein? Pourquoi pas Mircea! Lui aussi c'est justement un délégué d'élève!

Se relevant donc après leur cours, il lui fit signe de le suivre mais ne dit aucun mot. S'il le suivait, c'est bien, s'il ne le suivait pas, ça ne changerait pas de la dernière fois, hein? Ce type était du même genre que Mircea. Un sale type. Mais, pas le genre de sale type qu'il veut devenir, ça, c'est sûr. L'ambiance était....lourde, froide, Tyler ne marchait pas à ses côtés mais devant lui, il ne tenait pas à se tenir à ses côtés, ils ne sont pas amis. Et clairement, ils ne le deviendront pas. Il n'avait pas non plus envie de lui donner le plan de l'école et tout ce qu'il avait fait pour les autres. Pas à lui, il se débrouillera très bien tout seul. Il passait les longues explications, il décrivait à quoi correspondait la salle. S'il retenait toutes les infos: tant mieux. S'il ne retenait rien: tant pis. C'est pas son problème. Et s'il a des questions.....oh nooooon, quelqu'un comme lui n'a pas de questions! Hors de question qu'il reponde à ses questions!
Nothing to lose

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Guided tour ▴ Tyler

more_horiz

Cette école. Il avait le sentiment qu'il allait bien l'aimer. Il avait vu des choses vraiment folles déjà. On a le droit de porter un bonnet en classe ? Puis y avait des écoliers habillé super bizarrement et d'autres encore avec des bouts de costumes ! Et les profs, ils disent rien ? Mais si on a droit de faire ce qu'on veut là-bas, c'est le paradis !
Enfin, passé la visite BORING bien sûr.

C'était donc Tyler son prénom, le garçon qui avait été embarqué lui aussi dans cette aventure de débusquer un vampire qui n'en était pas un. Il devait avoir son âge alors il avait voulu s'en faire un ami, il avait l'air un peu peureux, mais bon. Pour une raison qui lui échappait, aujourd'hui, il le trouvait particulièrement désagréable. C'est quoi, un délégué ? On dirait. Il avait un regard froid. Pas une once d'amicalité pour lui alors qu'il l'avait salué avec un grand sourire et lui avait tendu la main. Mais non, pas d'interactions. Limite s'il ne l'esquivait pas. On aurait dit qu'il se débarrassait d'une corvée particulièrement irritante. Et c'est lui la corvée ?! Il se sent un peu vexé pour le coup.

Alors il l'écoute. Cette pièce, c'est l'infirmerie, telle pièce, c'est la salle des profs..... un soupir. L'école avait l'air plus grande qu'il n'y paraît, surtout que l'agencement des couloirs est un peu bizarre. Il a quand même vu un couloir partir en diagonale et pas à la perpendiculaire..... c'est comme ça, ici ? Et plus, il le suivait en l'écoutant, plus son regard se baladait ailleurs, il regardait les affiches, la fenêtre, il aurait bien aimé jouer dehors.
Jouer.... mais oui ! Si tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut, c'est qu'il peut faire du skate dans les couloirs !

Bah voilààààà ça sera plus sympa de l'écouter en s'amusant ! Il posa son skate au sol et commença à lui tourner autour avant de se mettre à son niveau.
Maintenant qu'il pouvait être sur son skate, son regard pétillait. Il ne s'ennuyait plus tout d'un coup, ça avait même un côté excitant de le faire dans une école. Défier les règles, toussa ! Même si dans celle-ci, beaucoup de choses semblaient autorisées. En plus, avec le sol lisse, c'était parfait ! Il lâcha un petit rire d'amusement et se mit enfin à parler.

Tyler c'est un super prénom ! J'espère qu'on sera ami. T'aimes faire du skate ? grin Oh, et la cantine, elle est bien ? On y mange quoi ? Y'a des frites ? J'adooooore les frittes ! Surtout avec du ketchup. Enfin, moi je mélange ketchup et mayo, ça donne un truc top bon ! Tu connais ? yum Hé le prof il est sympa ? On en a plusieurs ou qu'un seul comme en primaire ? J'espère qui a pas trop de devoirs, j'aime trop paaaaaaas les devoirs !! tired_face

Mais... c'est que c'est une vraie pipelette l'Italien !! Il est encore plus agaçant qu'il agite ses mains quand il parle ! C'est peut-être un langage des signes ou un langage codé pinched_fingers.... Au moins, ça ne le déstabilise pas sur sa planche à roulettes, il a l'air d'y être très à l'aise, force de l'habitude.
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Guided tour ▴ Tyler

more_horiz
"Oh nan,
pas toi
encore."
Guided
tour


Ce type était encore plus insupportable qu'il ne le pensait. C'est qu'il prenait beaucoup sur lui le Tyler, surtout en voyant à quel point l'autre n'en avait rien à faire de cette visite. Il aurait presque eu envie de le laisser tomber, là, maintenant. Ce Donatello n'a aucune considération pour les autres, aucune. Tout ce qui l'importe c'est sa petite personne! C'est certainement comme ça qu'il devrait être s'il veut être méchant mais il trouve juste cela ça détestable. Tant mieux qu'il ait un mauvais exemple, il saura au moins quel genre de méchant il veut devenir. Juste assez méchant pour.....pour y échapper. Un frisson le parcouru alors qu'il regarda par-dessus son épaule machinalement et secoua sa tête en se traitant d'imbécile. Ce n'est pas le moment de passer pour un fou, bon dans Weirdtown c'est le genre de chose relativement courant mais ce n'est pas une raison.

Attendez....est-ce qu'il est vraiment en train de....oui, il est vraiment en train de faire du sketch en tournant autour de lui? A quel point peut-on être irrespectueux?! Ce sale type décroche la palme! Serrant le poing, il se sentait honteux de se faire prendre pour un imbécile en cet instant, on le faisait tourner en ridicule et il détestait ça! Eux? Devenir ami? C'est une blague là?! Jamais de la vie! Pas après ce qu'il s'était passé! Il ne voulait pas devenir ami avec un type comme ça! Oooooh il voit clair dans son jeu! En fait Mircea l'envoie en mission pour faire ami-ami mais c'est un agent double! Ou alors il lui a dit qu'il était important et ce garçon veut profiter de sa notoriété et sa gentillesse. Même pas en rêve! Et il parle encore et encore....mais qu'est-ce qu'il a lui, il croit vraiment qu'il peut s'exprimer à lui comme s'ils étaient potes? Il a tellement envie de lui dire qu'il s'en fout de ce qu'il peut bien aimer et detester mais....non, c'est parfait, c'est bien méchant ça, ça va le recadrer!

-Qu'est-ce que ça peut me faire ce que t'aimes ou détestes! Tu crois que j'ai déjà oublié ce qui s'est passé la dernière fois?! Je suis juste là pour te faire la visite de l'établissement, te fais pas d'idées! J't'apprécies pas du tout et en plus t'oses me faire perdre mon temps et être irrespectueux?! Est-ce que y a une seule chose de bien chez toi?! Fallait le dire si tu voulais te débrouiller pour te repérer, ça m'aurait éviter de gaspiller mon énergie pour un type comme toi! Viens pas te plaindre si t'arrives en retard, si t'arrives tout court, y en a qui ont finis par errer pendant des jours ici et on les a retrouvés seulement des semaines plus tard.

- Salut Tyler!
- Ah, salut Laurens.
- Hey Tyler!
- Salut Marius.
- J'ai encore entendu du bruit hier soir dans la salle à musique, les profs me croient pas, mais y a quelque chose de bizarre!
- C'est certainement un fantôme qui te  fait une mauvaise blague....et arrêtes d'oublier tes affaires avant de partir, tu imagines s'il était pas pacifique et t'attaquais?! Considères ça comme une leçon!
- Ouai t'as raison....je suis un peu trop tête en l'air!
- Raaah c'était une critique pourquoi tu le prends aussi bien!

L'autre garçon ria amusé et releva la main pour lui faire signe qu'il allait en cours et s'en allait donc. Tyler bougonna quelque peu en voyant que ses efforts pour être méchant ne payait pas. Bon d'accord il avait dit ça aussi pour qu'il fasses plus attention mais la manière dont il l'avait dit n'était pas approprié et pourtant l'autre l'avait limite remercié, non mais c'est quoi ça! Il était censer se mettre en colère ou être vexé! Se massant l'arrête du nez, il ferma les yeux un instant pour se reconcentré.

- Bref....où j'en étais moi....ah oui! Bon tu descends de ton skate et t'arrêtes de soupirer tous les 5 mètres ou j'te laisses te débrouiller?!
Nothing to lose

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Guided tour ▴ Tyler

more_horiz

Qu'est-ce que ça peut me faire ce que t'aimes ou détestes! Oh non... mais quel rabat-joie, il voulait juste faire ami ami avec lui ! Ahlala... faire du skate ça lui avait donné le sourire, mais s'il le prenait comme ça... weary pesky funkillers. Tu crois que j'ai déjà oublié ce qui s'est passé la dernière fois?! Je suis juste là pour te faire la visite de l'établissement, te fais pas d'idées! J't'apprécies pas du tout et en plus t'oses me faire perdre mon temps et être irrespectueux?! Irrespectueux ? worried En quoi il a été irrespectueux ?! Il veut l'énerver ou quoi ?! Les autres enfants ils font n'importe quoi ici, alors il a bien le droit de sortir son skate non ! En quoi ça dérange ? Il l'écoute quand même ! Est-ce que y a une seule chose de bien chez toi?! Fallait le dire si tu voulais te débrouiller pour te repérer, ça m'aurait éviter de gaspiller mon énergie pour un type comme toi! Viens pas te plaindre si t'arrives en retard, si t'arrives tout court, y en a qui ont finis par errer pendant des jours ici et on les a retrouvés seulement après des semaines plus tard.

C'est ça à d'autres !! Genre, il peut se perdre dans une école sans déconner, il est pas débile ! Pis, on dit toujours que si on se trouve dans un labyrinthe, il faut longer un mur toujours dans le même sens pour s'y retrouver ! Pis voilà que ça parle de fantôme... non, mais..... ils sont tous zinzins ici.
Il notait tout de même que Tyler avait l'air particulièrement populaire. Mais surtout...

Donatello se tenait un peu en arrière, il y avait un éclat dans son regard tandis qu'il l'observait. Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que... qu'il avait la classe.
Il était super populaire, il donnait des conseils aux autres et tous l'écoutaient avec respect. Un peu comme... lorsque le brun se tourna vers lui, il faisait genre de rien.

Bref....où j'en étais moi....ah oui! Bon tu descends de ton skate et t'arrêtes de soupirer tous les 5 mètres ou j'te laisse te débrouiller?!
... oui m'sieur  rolling_eyes


Mais pas sans frimer ! smirk Il appuya au bout de son skate pour le faire décoller dans les airs, tournoyer et ainsi le rattraper au vol avec grande classe. Ce à quoi il souris fier de lui et tapota sur l'épaule du brun. Il légèrement passa devant lui pour mener la marche et le provoquer quelque peu. Fallait bien qu'il se venge s'il pouvait plus faire de skate ! Le brun avait piqué sa curiosité. Ça l'intéressait de le titiller pour voir toutes les facettes de sa personnalité. Avec un peu de chance, s'il veut tant faire son chef que ça, il essayera de lui repasser devant... alors il accélérera, ça finira peut-être en course ! Ce serait drôle ! Il ne peut pas faire grand chose de plus, c'est Tyler qui mène la visite de toute façon.

Je pensais que t'étais qu'un rabats-joie, mais en faite, t'es un chic type.

Honnête comme toujours, ça, on pourra pas lui enlever ! Tyler venait de remonter dans son estime.
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Guided tour ▴ Tyler

more_horiz
"Oh nan,
pas toi
encore."
Guided
tour


Tient. Il l'écoutait maintenant? Peut-être était-il moins irrécupérable qu'il ne le pensait? Ou peut-être que le fait de se perdre ici avait été une menace suffisante? Aaaah par contre il ne pouvait pas s'empêcher de frimer, pfff! Genre! .....Bon d'accord Tyler a UN PEU été impressionné, il faut dire qu'il n'a jamais rien vu de tel. C'est un skate, il n'a pas vraiment vu de personne à Weirdtown s'en servir plus que cela et lui il semble bien maitriser tout cet art. Mouai! Lui aussi s'il avait appris à en faire il aurait été un champion, bien meilleur que lui d'abord! Mais il vient vraiment de tapoter son épaule aussi familièrement?! Il se prend pour qui celui là! Raaah ce qu'il peut l'agacer! Et en plus il ose passer devant lui! Certainement pas! C'est LUI le guide! Ce Donatello ne sait même pas où ils vont pour la suite!

Alors le voilà le redépasser à nouveau en marchant rapidement mais visiblement l'autre garçon n'est pas décider à lâcher l'affaire! Tyler ouvrit la bouche comme s'il allait râler ou le remettre encore une fois à sa place mais ce que lui dit l'hispanique le choqua au point de le faire s'arrêter. Il resta interdit. C'était étrange, venant de quelqu'un qui ne le connaissait pas cela lui faisait plaisir d'entendre ça pourtant bien vite quelque chose d'autre de bien plus insidieux vit ternir ce tableau. Non, il n'est pas un chic type! Il ne veut pas être un chic type! Pourquoi il dit ça?! Il ne sait pas de quoi il parle! Le voilà taper du pied sur le sol, le regard courroucé et les sourcils froncer.

- Je suis pas un chic type!! Je suis une horrible personne! Vraiment très vilain! Je suis pas Mircea non plus mais y a pas besoin d'être comme lui pour être un sale type!

Croisant les bras comme s'il était profondément énervé, il savait qu'il n'arrivait pas à vraiment l'être et c'est bien ça qui l'agaçait. Non, il ne devait pas être comme ça! Un compliment sincère ne doit pas lui faire plaisir, il vaux mieux des critiques, des insultes même. Il n'est pas maso, ce n'est jamais très plaisant, mais ça voudra dire qu'il réussit son objectif! Celui de devenir un mauvais garçon. Il s'était fait distancer et c'est pour ça qu'il accelera à nouveau pour le rattraper tout en continuant sa visite.

- T'as l'air du genre à aller dans les endroits qu'on te déconseille alors je ne te dirais rien. Juste, dis-moi quel genre d'endroits tu as tendance à fréquenter. Je parles, en dehors des cours évidemment.

Malgré tout, ne s'était-il pas adoucit assez pour lui poser ce genre de question? Il faut croire.

- Ici, c'est Weirdtown, Goosebump a dû te dire le strict nécessaire, le reste les gens comme toi l'apprenne d'expérience, néanmoins je te conseille de vite comprendre qu'il y a des personnes qu'il vaux mieux éviter de croiser, que toutes les portes que tu voix ne sont pas bonnes à ouvrir, que le camp des scouts c'est un peu l'élite de la ville et....que chaque quartier à ses spécificités. T'es de quel quartier d'ailleurs?

Nothing to lose

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Guided tour ▴ Tyler

more_horiz

Je suis pas un chic type!! Je suis une horrible personne! Vraiment très vilain! Je suis pas Mircea non plus mais y a pas besoin d'être comme lui pour être un sale type!

Une horrible personne ! Vraiment très vilain ! Il avait envie d'en rire tant c'était ridicule. Il ne voyait premièrement pas ce qu'il y avait de mal avec Mircea, mais surtout, Tyler n'a rien d'une horrible personne bien au contraire. Il aide ceux dans le besoin et se fait infiniment respecter. Pour preuve, tous ceux qu'ils croisent dans les couleurs lui disent bonjour ! Lui par contre, il n'en a pas une de salutation... il est nouveau en même temps, il faudra remédier à tout ça.

Le brun accéléra de nouveau. Donatello était ra-vi de voir qu'il rentrait dans son jeu ! Au début, ils marchaient un peu vite, mais à ce stade, c'était de la marche tellement rapide qu'on aurait pu croire que les deux trottinaient ! Et ça le faisait beaucoup rire d'ailleurs.

T'as l'air du genre à aller dans les endroits qu'on te déconseille alors je ne te dirais rien. Heh, percé à jour. En même temps, quel enfant ne va pas jeter un œil dans les coins interdits ? C'est vrai quoi !! Qui sait ce qu'il s'y cache ? C'est sûrement trop génial pour que les adultes veuillent tout garder pour eux !! Pff. Juste, dis-moi quel genre d'endroits tu as tendance à fréquenter. Je parle, en dehors des cours évidemment. Pas trop tôt, il commence enfin à être aimable ! Aller, il passe le pas, il se met vraiment à trottiner, on va voir s'il suit la cadence monsieur le représentant des élèèèèves. Ici, c'est Weirdtown, Goosebump a dû te dire le strict nécessaire, le reste les gens comme toi l'apprenne d'expérience, néanmoins je te conseille de vite comprendre qu'il y a des personnes qu'il vaux mieux éviter de croiser, que toutes les portes que tu vois ne sont pas bonnes à ouvrir, que le camp des scouts c'est un peu l'élite de la ville et....que chaque quartier à ses spécificités. T'es de quel quartier d'ailleurs?

Oh ça oui, cette ville, elle est supeeeeer bizarre ! Il fait vachement chaud vers chez lui, mais l'autre jour en allant démasquer le soit disant vampire, il est passé dans un quartier enneigé ! Et les architectures sont à chaque fois différentes ! Il y a même des bâtiments dont il ne saurait dire d'où ils viennent. Il a aussi juré voir la boulangerie du coin se déplacer.... Il devrait vraiment être inquiété de tout ça, mais étrangement.... il ne ressent pas peur et ses soucis sont vite oubliés.

laughing  t'es en train de me dire que les scouts, c'est l'élite de la ville ? C'est ultra craignos ! Genre les gamins en short qui rampe pour un bon point ? T'es malade ma parole ! Je préfère faire ce que je veux plutôt que de suivre un groupe. Quand j'étais encore chez moi, je traînais souvent au parc avec mes amis pour faire du skate et... confused et quoi ? Quels amis déjà ? Il a oublié leurs noms. Pis aussi regarder les adultes travailler à la maison. J'y passais beaucoup de temps, mais j'adorais ça.

On m'a mit au quartier Hispanique.... mais je ne comprends pas, je suis Italien !! persevere ça n'a rien à voir ! - insert angry Italian noises - En plus le quartier il est supeeeer bruyant, ils arrêtent pas de faire la fête ! Puis aléatoirement dans la nuit POUF, plus rien !! L'autre jour je me suis retrouvé bloqué dans un magasin, j'ai pas compris. Le proprio à fermé la porte à clé et il a disparu !! J'ai dû dormir par terre tu te rends compte ?!

Oh !! Un escalier !! Il va pouvoir définitivement gagner la course ! Héhé  smiling_imp ! Il sauta sur la rambarde, une jambe de chaque côté et pris une pose classe, évidemment. Avec un sourire espiègle il lui fit un salut de la main et se laissa glisser.

Ar-ri-ve-der-ci sunglasses

.................. ce qu'il ne savait pas et c'est pour cela qu'un guide est important dans cette école, c'est qu'à l'étage plus bas, la rambarde part à la perpendiculaire et donne sur un mur. En un mot : Weirdtown.
Un bruit sourd et geignement de douleur d'un enfant raisonnèrent dans la cage d'escalier quelques instants plus tard.
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Guided tour ▴ Tyler

more_horiz
"Oh nan,
pas toi
encore."
Guided
tour


Mais qu'est-ce qu''il faisait? Pourquoi le suivait-il dans ses bêtises?! Il était en train de l'entrainer dans une sorte de course! Hors de question! ....Quoique....tant qu'il ne courait pas ça irait, c'est celui qui se mettrait à courir qui aurait perdu puisqu'il se serait résigné à cela pour gagner et ce serait lamentable. Oui, c'était ainsi qu'il le voyait. Il va gagner! Car c'est lui le meilleur! Ce nouveau ne fait pas le poids! Pourtant, la façon dont il prend les choses l'énerve à nouveau. Il ne comprend rien. Comme les autres au début! Comme tout le monde! Il y en a tellement qui se font avoir au départ, beaucoup finissent par profiter de la naïveté de ces nouveaux....et si on peut se dire que ce n'est pas grave, qu'ils apprennent de leur leçon....si. Si c'est grave!

Je suis très sérieux! Tu...

Non, il ne l'écoutait pas. Voilà qu'il avait décidé de prendre l'escalier et alors qu'il tourna pour prendre l'escalier, il le vit surpris se mettre sur la rambarde. Euh....c'est pas vraiment une bonne idée ça. Mais comme d'habitude l'hispanique n'en faisait qu'à sa tête et il n'eut pas le temps de lui dire quoique ce soit qu'il s'était déjà engagé vers sa chute. Il assista donc avec un regard à la fois supérieur et moqueur à ce spectacle des plus.....tristes? Pitoyables? Comique? Un peu de tout ça. Passant à côté de lui il ne se gêna pas pour se moquer et l'imiter avec un sourire espiègle.

Byyyeeeeee~~

Oh il n'allait pas se gêner pour lui rappeler de cette cuisante humiliation, s'il le pouvait il prendrait même cela en photo mais il n'avait pas de portable à son âge, de toute façon ses parents ne seraient certainement pas d'accord. Pourtant son expression s'assombrit, il se fichait bien d'être pris pour un rabat joie, il n'aurait certainement rien à se reprocher sur la conscience, oui, il pourrait juste lui dire "je t'avais prevenu".

Je sais que tu es nouveau mais tu devrais avoir remarquer que Weirdtown est particulière. Ça, c'était rien, il y a à la fois bien mieux et bien pire. Si tu ne fais pas attention tu finiras comme les autres. Il y a plus épouvantable que la mort. J'en ai déjà trop dit....mais reste prudent et écoute ce que les habitants ont à te dire; ils n'ont peut-être pas tous leur tête mais ils savent suffisamment de choses pour savoir comme éviter les problèmes. Il y a des problèmes auxquels on ne peut pas échapper, dans ces cas-là, c'est à nous de nous adapter comme ces malédictions et bénédictions qui peuvent tomber sur quelqu'un sans prévenir ou autre chose.

Le sujet le mettait un peu mal à l'aise mais bon, il devait être évoqué. Enfin là, il ne faisait pas honneur à sa ville en lui jetant la pierre, il aimait profondément Weirdtown. Pour lui tout était parfaitement normal, alors il avait des difficultés à savoir quoi lui dire sur les merveilles de ce monde. Comment savoir quel différence il y a avec le monde extérieur? Il s'est un peu renseigné mais pas non plus à ce point. Peut-être qu'il l’intéresserait s'il disait les choses qui ont de l'importance à ses yeux? Et puis, il faudra lui montrer aussi.

-On a un parc safari nous où tu peux voir plein de choses super chouettes et bizarres. Ton skate il peut même pas se déplacer tout seul, s'arrêter dans les airs et voler, ça se voit qu'il est pas de Weirdtown. Si tu cherches un endroit silencieux y a la bibliothèque et la mairie, vu que y a jamais personne.

Roooh le moqueur, regardez-le avec son petit sourire sarcastique, il n'avait pas pu se retenir une petite vanne au passage......que Donatello n'avait certainement pas compris puisqu'il vient d'arriver. Ah, mince. Enfin il dit ça pour être méchant parce qu'en réalité le maire est toujours à l'écoute des habitants et essaye de répondre aux demandes de tout le monde dans la mesure du possible. L'autre jour, il parait que y en a un de leur classe qui a demandé, arachnophobe qu'il est, de ne plus croiser d'araignée, quelle qu'elle soit, sur le chemin de l'école. Eh ben devinez quoi? Ça a marché! Ce n'est pas juste une coincidence, il y avait bien une femme araignée qui vivait dans le coin et il ne l'a plus vu depuis un bon moment. Tyler aussi pourrait souhaiter que ses problèmes s'envolent....mais est-ce que ce serait une bonne solution? Ce serait trop facile, ce n'est pas comme ça qu'il grandirait. Non, il veut y arriver comme un grand! Sinon il ne serait qu'un moins que rien, il ne mériterait pas son statut de représentant des élèves!

-Ce dont tu as parlé...tout ce qui ferme d'un coup....c'est parce qu'il y a El coco. Je ne mis suis jamais aventuré la nuit mais j'ai entendu dire que toutes les boutiques et bar ferment dès qu'il arrive. Il paraît qu'il ressemble à la mort en personne, enfin, je suis pas très sûr mais sa bouche.....elle peut s'ouvrir encore et encore....il pourrait passer quelqu'un de très grand et gros en une seule fois. Il dégluttit, rien que d'y penser, il devenait pâle. On dit que si on voit la lumière d'une bougie dans le quartier hispanique en pleine nuit, c'est lui et qu'il vaux mieux courir pour s'enfermer dans le bâtiment le plus proche. Certains l'ont déjà vu en dehors du quartier alors il vaux mieux rester prudent la nuit. Moi dans mon quartier c'est Goosebump, celle qui nous accueille. Je sais pas si tous les Boss sont doués de la parole, mais elle sait parler, elle. Mais la globalité du temps elle ne dit rien, elle se contente de te fixer d'un air flippant. Brrrr....
Nothing to lose

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Guided tour ▴ Tyler

more_horiz

« La témérité, c'est l'audace sans la réflexion. »


......Non avrei mai dovuto farlo.... dizzy_face

Il y a des jours où...... sans commentaires. L'Italien restait au sol entre deux marches d'escalier et le mur, sonné par l'impact. Quelle idée aussi de faire fusionner un escalier avec un mur !! Il geignait de douleur et se redressa doucement sous les conseils avisés de Tyler. Les conseils... qui n'étaient pas vraiment écouté. Était-ce la douleur ou la honte qui avait autant coloré les joues du petit Donatello ? La seconde. La preuve, lorsqu'il releva le nez vers le brun, il ne pouvait s'empêcher de faire à peu près cette expression : grimacing

La hooooooonte, lui qui a voulu se la jouer classe et se la péter à fond avait juste réussi à se prendre un mur en pleine poire !! Regardez-le, cette petite expression moqueuse venant du représentant des élèves !! PFF. Parce qu'en plus, il le prend pour un débile à lui dire que son skate pourrait voler !

En parlant de sa planche à roulettes, il la ramassa et fini ENFIN par se relever, non sans mal. Il dut s'accrocher à cette STUPIDE rambarde.

Ce dont tu as parlé...tout ce qui ferme d'un coup....c'est parce qu'il y a El coco. Je ne mis suis jamais aventuré la nuit, mais j'ai entendu dire que toutes les boutiques et bar ferment dès qu'il arrive. Il paraît qu'il ressemble à la mort en personne, enfin, je suis pas très sûr, mais sa bouche.....elle peut s'ouvrir encore et encore....il pourrait passer quelqu'un de très grand et gros en une seule fois. El coco ? De quoi il parle.... il a peut-être entendu ce nom une ou deux fois là-bas, mais il ne sait pas ce que s'est. Mais si c'est à cause de lui qu'il s'est fait enfermé, il faudrait s'en « occuper », non ? On dit que si on voit la lumière d'une bougie dans le quartier hispanique en pleine nuit, c'est lui et qu'il vaut mieux courir pour s'enfermer dans le bâtiment le plus proche. Certains l'ont déjà vu en dehors du quartier alors il vaut mieux rester prudent la nuit. Il fronce les sourcils, on dirait une version un peu différente de Mammotu ou l'Uomo nero...... il existe vraiment ? Mais c'est des comptes pour les enfants ça ! Que l'on raconte à ceux qui ne veulent pas dormir ! C'est... c'est pas comme s'il allait y croire d'abord ! Il est courageux et rien ne peut lui arriver. Sauf se prendre des murs persevere Moi dans mon quartier, c'est Goosebump, celle qui nous accueille. Je sais pas si tous les Boss sont doués de la parole, mais elle sait parler, elle. Mais la globalité du temps elle ne dit rien, elle se contente de te fixer d'un air flippant. Brrrr....

Flippante ? Il y a 4 gérants de quartiers, c'est ça ? C'est ce qu'il a cru comprendre des maigres explications qu'il a eu. Elle est très jolie cette Goosebump, ça me fait penser à ceux que j'ai vu à Venezia ! Elle a l'air gentille au moins, elle. Elle ne nous fait pas enfermer dans des magasins angry

Ce gamin est fou ! Non, en vérité, Donatello pense qu'elle s'est costumée comme ceux du carnaval de Venise, enfin, pas que de Venise, les costumes italiens en général, mais c'est là-bas qu'ils sont les plus beaux bien qu'il ne se souvient plus de ce qu'il a vu...... juste... qu'elle le lui a fait penser. Il n'a pas été choqué par son apparence comme les autres, il vaut mieux qu'il ne sache pas que ce n'était pas un costume...... mais de la manière dont il l'a dit, on dirait plutôt qu'il en connaît d'autres !

Soudain, il pousse un petit cri, son visage devient blanc.

Mon SKATE !!!!!! Y'a du sang dessus !! tired_face J'espère qu'il est pas cassé !!!!!!

Oui, c'est la première chose qui lui est venue à l'esprit !!!! Il a mal partout, mais il préfère checker si sa planche à roulettes n'a rien et heureusement, elle est intacte. Lui aussi..... mais il a forcément dû se faire mal quelque part pour avoir des telles traces de sang ! Ça n'a pas l'air de le déranger d'en voir en tout cas. Et puis, il se dit que c'est arrivé lorsqu'il est tombé.
Rien de grave. Enfin... il croit ?
Oh non, avec tout ça il repense à son humiliation. Le rouge revient vite aux joues. À coup sûr, Tyler n'attend que ça pour le lui rappeler et le menacer de le dire aux aut- JAMAIS !

Tu as parlé d'un parc, hein ? Il faudra que j'y aille haha...... oh, mais c'est la sonnerie ! On devrait retourner en cours ! anguished

La sonnerie ? Ça a sonné ?! On dirait bien, Dona' se précipite vers leur salle de cours. Il veut faire genre de rien et surtout faire diversion. Pas question qu'il se tape l'affiche le premier jour, il va faire des blagues et amuser la galerie pour qu'ils prennent tout de suite une bonne opinion de lui avant d'être celui qui s'est prit un mur en jouant dans les escaliers !

Re: Guided tour ▴ Tyler

more_horiz