Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Nourriture du Parc Safari] Rigel & Katalin

more_horiz


N°17

Nourriture du Parc Safari

Rp groupe Rigel & Katalin


Sur le tableau de bord, vous avez vu cette annonce qui demandait à des personnes de venir aider pendant une journée à nourrir les animaux et créatures du Parc Safari. Ca peut paraitre alarmant, pourtant ce même papier rassure sur le fait qu'on ne demandera jamais à des débutants d'aller s'exposer aux dangers. Ainsi, lorsque vous êtes arrivé, vous avez réaliser que vous étiez deux à avoir répondu présent et que la tâche serait moins dur à porter, que vous alliez pouvoir compter l'un sur l'autre pour vous motiver et, surtout, que le travail serait fait plus rapidement.

Le sourire détendu et amical de la personne qui vous reçoit dissipe vos inquiétudes et doutes, pas étonnant qu'il fasse parti du personnel du Parc  Safari, il a l'air des plus sympathiques et dynamiques.


Hadad Nuru, 24 ans, animateur du parc safari.





▬ Ouaw super! Ça fait plaisir de voir des gens motivés pour s'occuper du parc! Bienvenue! Moi c'est Nuru et merci d'avoir répondu à l'annonce! On est un peu déborder en ce moment alors on avait besoin d'une autre paire de bras! Voilà le plan du parc qu'on donne aux visiteurs, y a tout de répertorier!

Le voilà vous tendre à chacun un prospectus. Vous pouvez y voir tous les animaux et créatures répertoriées et des cercles rouges tracés sur certains. Le jeune homme a visiblement tout prévu pour votre venu. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer, n'est-ce pas? Et voilà une petite clé qu'il vous tend, une seule et unique clé.

▬ Ne la perdez pas, c'est la clé du cagibi, c'est là où se trouve la nourriture pour les créatures et animaux, ce sera à chaque fois à côté de l'enclos, il y a leur nom à chaque fois. Nous on connait leur nom par coeur mais ne vous inquiétez pas, leur nom est bien écrit sur les écriteaux ainsi qu'une petite photo d'eux. Donnez leur bien les proportions mentionnés sur la fiche explicative, vous ne pouvez pas la manquer elle est plastifiée au mur, à l'entrée. Oh, et pas besoin d'aller dans cette zone.

Il pose son index sur la zone safari, une région visiblement très vaste et qui doit certainement comprendre toutes sortes de créatures et animaux dangereux.

▬ C'est réservé au personnel expérimenté, certaines créatures pourraient s’énerver s'ils ne sont pas habitués à votre présence, ça demande des années pour les nouveaux à se faire accepter, même moi parfois je dois courir pour sauver ma peau. Mais regardez-moi je suis encore vivant!

Haha qu'il est drôle, il en rigole. Après tout, il n'est jamais mort, il s'en rappellerait si c'était le cas! Enfin nan, bien sûr que nan vu qu'il ne serait plus là pour en parler! Pourtant, il a déjà été gravement blessé, raison pour laquelle il préfère vraiment fuir plutôt qu'essayer d'apaiser une créature qui a vraiment perdu les pédales. Il sait à présent reconnaître celles avec qui ont peu essayer de discuter et celle qu'on ne peut vraiment pas raisonner. Il vous souhaite à nouveau bon courage puis part de son côté faire ses tâches journalières, vous laissant seul avec votre plan.

Bien alors rien de très compliqué avec les animaux, n'est-ce pas? On a donc des tortues, des paresseux et autres singes, quelques oiseaux, des reptiles inoffensifs, panda, koala eeeeet là, ça se corse avec les créatures. Ça peut intimider dans rencontrer pour de vrais mais elles sont sans danger donc ça devrait aller, enfin, c'est ce qu'à dit Nuru, n'est-ce pas? Emela-ntouka, cette chose ressemble à un dinosaure pas vraiment commode avec sa longue corne mais il est uniquement agressif avec les éléphants, hippopotames et rhinocéros, d'autant plus qu'il est herbivore. Mishibizhiw est une panthère d'eau, tant qu'on ne s'approche pas trop du point d'eau, tout ira bien, elle ira chercher la nourriture sur la terre ferme d'elle-même une fois parti. Des gnomes, ils ont visiblement décidés de se laisser capturer dans la forêt, leur endroit d'origine, parce qu'ils voulaient passer quelques vacances dans le parc tout en se faisant choyer par le personnel et les visiteurs, le plus grand danger est plutôt ne pas réussir à s'extirper de leurs loooongs monologues. Enfin, le mbielu-mbielu-mbielu ressemble également à un dinosaure qui porte des plaques sur le dos et est également herbivore.

[Comme il n'y a pas de PNJ, vous vous répondrez l'un à l'autre, vous pouvez ne faire qu'une seule réponse chacun ou plusieurs selon votre bon vouloir puisque la mission est verte, faites moi signe dès que vous considérez votre mission finie]




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 0:07, édité 3 fois

Re: [Mission - Nourriture du Parc Safari] Rigel & Katalin

more_horiz
Lorsqu'elle a vu l'annonce, elle s'est dit que ça ne pourrait pas être si mal. Après tout il s'agit juste de nourrir des animaux, nul besoin normalement de trop s'approcher des gens. C'est pourquoi la petite souris a fini par se montrer intéressée à l'idée d'aider au parc safari. Vêtue d'une tenue assez légère pour coller à la chaleur du quartier, la jeune fille fait ses premiers pas dans le parc, admirative de tous les animaux présents. Un peu triste pour eux également, ils sont enfermés, mais n'ont au moins pas l'air malheureux. Elle remonte correctement son sac à dos contenant son précieux carnet - pas question d'aller où que ce soit sans ce dernier.

A sa grande surprise elle découvre qu'ils sont deux à avoir répondu à cette annonce. Mince, un détail qui n'était pas prévu, et qui met la jeune fille dans l'embarras. Elle espérait passer cette journée auprès des animaux, rien de plus. Enfin, il serait malpoli maintenant de l'ignorer. Alors elle salue l'adulte, avant de saluer l'employé qui les accueille.

Nuru a l'air tout ce qu'il y a de plus sympathique et dynamique, sûrement un parfait employé des lieux. Il leur confie un plan où certaines zones sont déjà entourées. A croire que tout est prévu pour leur visite, c'est agréable de le savoir. Une preuve qu'il fait attention à ceux qui viennent apporter leur aide. Puis il explique rapidement les consignes, que tout sera simple puisque indiqué au niveau des enclos. Et il conclut en présentant une zone où il vaut mieux ne pas se rendre. Trop dangereuse, même pour les employés apparemment. En ce qui la concerne, Katalin doute courir assez vite avec ses petites jambes et sa santé moyenne.

-Merci beaucoup pour vos explications. Nous ferons attention à ne pas aller dans la zone dangereuse.

Du moins elle n'ira pas. Son comparse ne devrait pas faire de vagues non plus, elle espère. Nuru leur a assuré que le reste est sans risque, la jeune fille lui fait confiance. Il a l'air trop gentil pour ne pas le croire.

Bien alors, maintenant qu'ils ont leurs instructions, ils peuvent se mettre au travail non ? Katalin tourne la tête vers son compagnon du jour, et l'interpelle d'une voix fluette.

-Bonjour... Voulez-vous qu'on travaille ensemble ? Nous irons plus vite.

Elle ose un sourire après sa proposition. Dans tous les cas, de son côté, elle pense commencer par les tortues. Un animal dont elle est certaine du niveau de dangerosité faible.
DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: [Mission - Nourriture du Parc Safari] Rigel & Katalin

more_horiz
nourriture du parc safari

En Journée - Normale - Zoo - Ft. Katalin M.
Tu n'étais pas friand des zoos.
Trop proche d'un sujet dont tu n'étais guère amateur, un débat que tu n'osais pas commencer en la présence d'humain à l'esprit habitué à la simple pensée des zoos. À ton époque déjà, la coutume de récolter des animaux afin de les enfermer dans un enclos afin d'être sous l'extase et adoration des humains et leurs progénitures était déjà vue comme "normale". Juste être en la présence d'un zoo te mettait mal à l'aise, un aperçu de ce qui aurait pu t'arriver, une possibilité du calvaire que devait subir ta soeur tant que tu ne trouvais pas une façon de sortir de cette foutue ville. Mais malgré tes réticences envers la prison qu'était les zoos, tu trouvais quand-même cette idée plus alléchante, surtout vue que l'alternative était la capture par le FBI, l'étude, l'expérimentation, la dissection.

Te passant une main sur la nuque, tu rapportas ton regard vers le ciel ensoleillé du quartier africain en un effort de chasser les mauvaises pensées de ta tête. Cela n'aidait pas ta cause. Tu étais ici pour donner un coup de main au zoo, à un ami qui y travaillait, pas pour t'apitoyer sur ton sort. Tu étais là pour une job, c'est ce que tu exécuterais, et ensuite tu pourras te plaindre autant que tu voudras.

Tu écoutas en silence les explications du représentant du zoo, prenant note des zones interdites et celles encerclées. Tu n'avais pas de doute envers ta capacité de te sortir de trouble envers tes "confrères" plus animalistiques, mais tu avais une charge sous tes ailes et très loin de toi était l'idée même de la mettre dans ne serait-ce qu'une once de danger.
Explications dites et écoutées, tu te retournas quand tes fines oreilles perçurent une petite voix,
— Bonjour... Voulez-vous qu'on travaille ensemble ? Nous irons plus vite.
Rabaissant les yeux vers la petite à tes côtés, tu lui souris légèrement,
— Ouais, pourquoi pas? T'as une préférence pour débuter? Je suis jamais venu
Et cela en parlait-il assez de ton rôle de grand-frère à jamais ancré dans ton psyché? Ta mauvaise humeur, envolée avec la seule vue de Katalin.
PETITE DESCRIPTION POUR LA MODERATION S'IL Y A BESOIN
pharaoh leap


Re: [Mission - Nourriture du Parc Safari] Rigel & Katalin

more_horiz
Il lui semble déceler une pointe de mauvaise humeur chez son acolyte qui disparaît cependant rapidement. Peut-être qu'elle l'a simplement imaginé. Peu importe. Ça l'angoisse toujours un peu d'aborder des inconnus, et elle joue nerveusement de ses doigts les quelques secondes que met le dit inconnu à répondre. Mais son sourire revient lorsqu'il accepte de travailler à ses côtés. De quoi accélérer la cadence de leur mission, tout en discutant un peu pendant ce temps. Katalin n'est pas souvent venue au zoo, et uniquement en tant que visiteuse, donc ce n'est pas pareil qu'aujourd'hui.

-Je pensais commencer par les tortues.

Puisqu'il lui laisse le choix, la jeune fille prend le plan, avant de se diriger vers l'enclos des fameuses tortues. Comme l'avait dit leur guide, à côté de ce dernier se trouve un cagibi où ils dénichent la nourriture pour les animaux. Elle en prend délicatement suffisamment pour nourrir les tortues. Ces dernières se précipitent - aussi rapidement qu'elles le peuvent - sur ce que leur donnent les humains. Tandis qu'elle distribue le repas, un joli sourire étire ses lèvres. Voir ces petits animaux ravis de recevoir leur pitance lui donne de la joie.

Elle ne se rend compte qu'après quelques minutes qu'elle en oublie la personne à ses côtés. Quelle impolitesse de sa part de l'ignorer, alors que c'est elle qui a proposé de remplir la mission à deux. Alors la jeune fille se rattrape rapidement.

-Au fait, je m'appelle Katalin. Enchantée.

Puis un silence s'installe à nouveau. On voit qu'elle n'est pas très douée pour tout ce qui est social.

-Euh... Je propose de continuer avec les animaux les plus proches. Ce sont lesquels ?
DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: [Mission - Nourriture du Parc Safari] Rigel & Katalin

more_horiz
nourriture du parc safari

En Journée - Normale - Zoo - Ft. Katalin M.
— Je pensais commencer par les tortues.
Tu hoches de la tête avant d'emboiter le pas derrière ta compagne du jour.

Atterrissant devant l'enclos des tortues, tu accompagnas Katalin devant la petite aire de rangement qui contenait la nourriture des animaux. Jetant une poignée dans l'aire des tortues, tu te penchas afin de pouvoir mieux observer les petits —Ou enfin, à tes yeux— reptiles se jeter sur leur grâce, un sourire amusé devant leur vivacité très contraire aux stéréotypes lorsqu'il est temps de nourriture.
— Au fait, je m'appelle Katalin. Enchantée.
Petit silence. Tu sens qu'elle n'a pas fini de parler, qu'elle cherche à combler le silence et tu la laisses prendre ses aises à son propre rythme.
— Euh... Je propose de continuer avec les animaux les plus proches. Ce sont lesquels ?
Retirant la petite carte de la poche arrière de ton jeans, tu déplias le rectangle de papier pour jeter un oeil à votre emplacement. Tortues tortues tortues... Ah! Ici. Notant d'un doigt le petit dessin des tortues, tu scannas des yeux les alentours. Ces derniers tombèrent sur l'enclos le plus proche, lieu qui te fit sortir un long soupir défaitiste. Passant une main dans tes cheveux neiges, tu adressas un regard à Katalin.
— Rigel. Et visiblement, la plus proche est la volière, tu grommelles sous ton souffle, même si j'aurais choisi n'importe quel autre enclos à la place...
Car oui, voir l'équivalent de tes cousins à un stade scientifique enfermés ainsi dans une cage de verre ne te réjouissait pas autant que le reste des humains posant leurs yeux sur le règne aviaire.

Faisant signe à Katalin de te suivre, tu ravivas la conversation,
— Déso si j'ai pas l'air commode, j'ai pas la meilleure des relations avec les zoos. Mais les animaux sont sympas. Tu en as un en particulier que tu préfères?
Questionnas-tu avec une curiosité innocente.
PETITE DESCRIPTION POUR LA MODERATION S'IL Y A BESOIN
pharaoh leap


Re: [Mission - Nourriture du Parc Safari] Rigel & Katalin

more_horiz
Même les tortues peuvent être très agiles quand il s'agit de nourriture. C'est amusant à voir. En tout cas ça fait naître un sourire chez la jeune fille. Qui tente ensuite de briser la glace avec son partenaire du jour. Elle bafouille un peu, cherche ses mots, mais au moins elle s'est présentée. C'est déjà un bon début. Avant d'enchaîner tout simplement sur la suite de leur tour dans le parc. Il suffit de regarder le plan pour déterminer que l'enclos le plus proche est la volière, pleine d'oiseaux qui vont sûrement piailler dans leurs oreilles en attendant leur repas.

Katalin a peur d'avoir fait ou dit une bêtise, cependant son camarade la rassure bien vite. C'est le lieu qui le dérange, pas elle. Pourquoi être venu si il n'aime pas les zoos ? Elle se pose la question sans la formuler à voix haute. A la place elle se contente de hocher la tête, tout en prenant la direction de la volière.

-J'aime bien... Les lions. Oui, les lions, ils sont forts, c'est inspirant.

Surprenant sûrement de la part d'une gamine frêle comme ça, mais elle pourrait passer des heures à regarder lions et lionnes évoluer dans leur enclos. Comme elle le dit si bien, ils l'inspirent. Katalin aimerait être aussi forte qu'eux. Puisqu'il n'aime pas les zoos, la jeune fille évite de retourner la question. Elle préfère animer un peu la conversation, avec un peu de curiosité.

-Quel âge avez vous, monsieur Rigel ? Moi j'ai 11 ans, et je vais encore à l'école. Et vous ? Que faites-vous dans la vie ?

Les voilà arrivés à la volière. Même ballet que pour les tortues, des dizaines d'animaux affamés viennent se précipiter sur la nourriture offerte. Le plus grand danger de ces oiseaux est de se faire picorer les mains, heureusement ça ne fait pas très mal.
DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: [Mission - Nourriture du Parc Safari] Rigel & Katalin

more_horiz
nourriture du parc safari

En Journée - Normale - Zoo - Ft. Katalin M.
— J'aime bien... Les lions. Oui, les lions, ils sont forts, c'est inspirant.
Tu souris et laissas sortir un petit rire face à l'innocence de la réponse de Katalin. Un bon argument dans tous les cas, aussi raisonnable que d'autre. Après tout, n'était-ce pas une question un peu idiote, le sujet d'un animal favori? Un peu comme la couleur favorite en fait...

Mains dans les poches, tu te contentes d'avancer en direction de la volière en gardant ton regard partout sauf sur les cages d'ivoires.
— Quel âge avez vous, monsieur Rigel ? Moi j'ai 11 ans, et je vais encore à l'école. Et vous ? Que faites-vous dans la vie ?
Tu t'arrêtas sec, alors que Katalin se dirigea vers les graines pour les oiseaux, pensif. Mordillant ta lèvre inférieure, tu ignoras les piaillements pour reprendre ton retard à grandes enjambés. Te plaçant à côté d'elle, tu croisas les bras. Sans que tu ne dises mots, une petite volée d'oiseaux apparurent autours de toi, t'observant curieusement. Ignorant le comportement de tes confrères, tu répondis à la question de Katalin,
— Laisse tomber le monsieur, monsieur c'était mon père, blaguas-tu, J'ai 23 ans, le mensonge vint facilement à tes lèvres, Et je fais ça et ci, j'ai pas vraiment de travail fixe. On m'appelle autant pour réparer des faucets ou pour faire livrer des trucs. J'me rend utile ici et là
Proposant ton bras à un Huppe d'Afrique, tu le laissas grimper dessus et lui sifflas un salut, qu'il répondu d'un cui cui.
PETITE DESCRIPTION POUR LA MODERATION S'IL Y A BESOIN
pharaoh leap


Re: [Mission - Nourriture du Parc Safari] Rigel & Katalin

more_horiz
Ses questions sont innocentes, sans but de blesser ou toucher un point sensible. Et elle ne se rend pas compte du temps d'arrêt de son camarade, trop concentrée à nourrir les oiseaux. Les volatiles s'approchent en piaillant, certains se jetant sur la nourriture, d'autres allant tourner autour de Rigel. Katalin observe ce spectacle avec intérêt, et un peu de jalousie lorsque l'un grimpe sur le bras de ce dernier. Car elle a beau essayer, aucun n'accepte de monter sur son bras à elle.

-D'accord Rigel.

Ça lui fait un peu bizarre de ne pas placer de monsieur devant, mais c'est lui qui l'a demandé. Elle ne veut pas le froisser. Katalin admire encore un instant l'oiseau sur le bras de Rigel, puis termine de nourrir toutes les bestioles affamées.

Une fois qu'on a pris le coup de main, ça va plus vite. Aller chercher la nourriture, rentrer dans l'enclos, et la donner aux animaux qui vont en général se précipiter dessus. Ils poursuivent ainsi leur tournée sans encombre, même si certaines créatures font plus peur que d'autres. Parfois Katalin ne peut s'empêcher de se cacher derrière le plus grand, intimidée.

Son regard se tourne régulièrement vers la zone interdite lorsqu'ils traversent le parc. Juste par simple curiosité.

-Vous pensez qu'il y a quoi comme animaux dans la partie interdite ?

Elle ne compte pas y aller bien entendu, trop dangereux, mais ça la rend curieuse malgré tout.
DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: [Mission - Nourriture du Parc Safari] Rigel & Katalin

more_horiz
nourriture du parc safari

En Journée - Normale - Zoo - Ft. Katalin M.
— D'accord Rigel.
Et c'est ainsi que vous vous êtes remis en route. Prendre la nourriture, la donner, ignorer le poids dans ton estomac, la répétition devint rapidement une habitude, et tu te mis même à te diriger vers les contenants à nourriture avant même de regarder les animaux. Et puis... À force de voir les animaux, certes enfermés et privés de leur liberté, mais au moins pris en charge adéquatement et vraisemblablement aimés des gens travaillant au zoo, te forças à admettre ton tord et avis préconçu envers ces endroits. Nul doute qu'il en existait, de ceux qui maltraitaient leurs prisonniers —car ils étaient prisonniers, ce n'était qu'une mascarade et tu ne te voilais pas la face—, qui les paradaient devant une foule ébahie et dupe.

Ton attention fut happée par la petite voix de Katalin qui posa une autre question,
— Vous pensez qu'il y a quoi comme animaux dans la partie interdite ?
Tu croisas tes bras, pensif.
— J'imagine des créatures un peu plus... Difficile à vivre?, pour ne pas faire d'euphémisme Certaines ont une alimentation, disons, humanitaire. D'autres sont plus agressives ou juste territoriales envers les inconnues, si je devais deviner
Pour ne pas parler de celles juste dangereuses et meurtrières en général.

Et c'est de cette manière que tu te laissas guider à travers les habitats, un peu plus ouvert et curieux à chaque nouvelle bête qui attirait son regard. Il dû admettre que c'était bien plus amusant, et... Enfin le zoo semblait réellement prendre soin de ses charges, ce qui était bien. C'est donc avec un au revoir et un certain coeur léger que tu te dirigeas vers ton petit appartement dans le quartier caucasien, pour une fois distrait de l'anxiété qui occupait normalement ton esprit en tout temps.
En soit une bonne journée.
PETITE DESCRIPTION POUR LA MODERATION S'IL Y A BESOIN
pharaoh leap


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Nourriture du Parc Safari] Rigel & Katalin

more_horiz


N°17

Nourriture du Parc Safari

Rp groupe Rigel & Katalin



Hadad Nuru, 24 ans, animateur du parc safari.




▬ Merci pour votre aide à tous les deux. Ça devrait aller à présent, je pense qu'on va pouvoir assurer pour le reste. N'hésitez pas à repasser à l'occasion, je vous apprendrais plein de choses sur les animaux et certaines créatures!

Et voilà une bonne chose de faite, n'est-ce pas? Le jeune homme vous semble reconnaissant de votre aide, les animaux et créatures nourris également et en plus vous avez respectés les consignes vous évitant ainsi des dangers inutiles. Une bonne action pour la journée, cet endroit vous a peut-être mis mal à l'aise mais ne vaut-il pas mieux que certaines créatures très dangereuses se retrouvent ici qu'en liberté? C'est tout un débat, en effet et puis vous n'avez pas pu voir qu'elles étaient toutes ces créatures.


Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Puisque c'est votre première mission, vous gagnez l'achievement "mission accomplished" et donc les 2 ani lui correspondant.
Vous gagnez également 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission!


Re: [Mission - Nourriture du Parc Safari] Rigel & Katalin

more_horiz