Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Je veux des frites à la cantine

more_horiz

Le tout pour bien s'intégrer dans une nouvelle école, c'est de bien se faire voir. Surtout si des rumeurs d'humiliations pourraient éventuellement traîner sur vous. Comme par exemple..... s'être pris un mur en glissant d'une rambarde d'escalier.... pas que ce soit vraiment arrivé, hein, mais !!!! Voilà quoi.
Bref. Il a vraiment besoin de se faire des amis. Passé d'une vie à être toujours entouré à seul dans une maison qui lui a été attribué n'est pas facile pour lui. Il est même.... un peu déprimé en ce moment, il faut le dire. Il a besoin de reconnaissance !
Alors, lorsqu'il avait entendu que l'on pouvait faire, n'importe quelle demande au maire et qu'il les réalisait.... il avait eu une idée de génie.

Des frites tous les jours à la cantine !! Bah oui, c'est trooop bon les frites, tout le monde aime ! Il se demande bien pourquoi personne n'y avait pensé avant, mais, ce n'est pas bien grave. Ce sera le grand Donatello Balcani qui le fera et toute l'école lui sera redevable ! Il pourra se venter auprès de ses camarades à quel point il a négocié dur avec le maire pour obtenir gain de cause et améliorer leur vie au quotidien ! Ils seront tous admiratifs de lui et il sera même peut-être plus populaire que Tyler ! Ce fichu représentant des élèves avec son petit air de je-sais-tout, mais qui est un chic type au fond. Il deviendra aussi classe que lui.
Il est un peu jaloux. Il aimerait que tout le monde le salue et qu'on lui demande des services ou des conseils, mais il est encore un nobody ici.... ça viendra, ça viendra.....

[...]

Il venait d'entrer dans ce bâtiment à l'allure très étrange. C'était la mairie, ça ? C'est vide...... normalement, il devrait y avoir un tas de gens qui demanderait toutes sortes de choses, non ? Il se rapprocha du guichet et.... c'est alors que Goosebump apparue au moment où il avait cligné des yeux.

AAAH !! scream Il avait fait un bond sur place avant de poser une main sur sa poitrine pour se calmer et reprendre contenance. Pardon !! Je vous avez pas vu ! Merci pour le tour l'autre jour. C'était donc bien elle la secrétaire..... mais comment fait-elle ? Accueillir les nouveaux, surveiller tout un quartier, aider le maire. Elle est vraiment partout à la fois ?

Hum.... il regarda le pantin désarticulé qu'il prenait pour une femme en costume de carnaval. L'ambiance était.... particulière, lourde ? C'est la première fois qu'il passe dans une mairie, à vrai dire, chez lui.... les gens n'en avaient pas vraiment « besoin » n'est-ce-pas ? Ce n'est pas qu'il était timide, il ne l'est pas du tout, mais il se sentait quelque peu oppressé.
Il posa ses coudes sur le comptoir un peu haut et se mis sur la pointe des pieds pour paraître plus grand et plus adulte.

Je voudrais qu'à l'école, on ait des frites tous les jours à la cantine. fork_and_knife_plate  C'est possible ? Oui, voilà. Demande PARFAITE. On m'a dit que je pouvais demander ce que je voulais, c'est vrai ? Elle fait quoi la mairie ?
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Je veux des frites à la cantine

more_horiz

Un message pour le maire

Rp solo Donatello


A l'ombre du soleil,
Approche Donatello,
Il est venu sans plume,
Pour écrire un mot.
Ses amis ne sont plus,
Il en faut de nouveau.
Ouvrons-lui la porte,
Pour suivre ses idéaux.

Vous êtes rentré dans la mairie,
Bureaux vides et dépourvus du moindre signe de vie.
Goosebump apparait très vite, soyez ravi
Goosebump vous observe, sursauter, sa venue a fait du bruit
Goosebump est là, parlez, allez-y.
Goosebump vous fixe, attendant, qu'elle belle journée aujourd'hui!
Heureusement, elle est patiente, vous êtes parfois d'un ennui,
Mais ce n'est pas une demande, ce n'est qu'une lubie.

"La lettre, où est la lettre?" , elle vous dit,
"Pas de lettre, pas de frites le midi"

Vos autres questions ne trouvent pas grâce à son ouïe.
La voilà, pourtant, bientôt penché sa tête à gauche, ça, c'est inédit.
Goosebump, un mélange entre la poupée, le clown et le carnaval d'Italie
Goosebump, un mélange entre l'horreur, le fantastique et la comédie

"Dis, tu t'amuses bien, ici?"

Son ton est à la fois enfantin et celui d'une future amie,
Ses bras restent inlassablement le long de son corps de zombie,
Elle semble animé comme par magie.
Mais tout ça, ne sont que des idées, des théories.
Toujours est-il qu'elle poireaute, nous n'avons pas toute la nuit.


Goosebump, boss du quartier caucasien et secrétaire du maire.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 11:12, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Je veux des frites à la cantine

more_horiz

Pas de réponses à ses questions. Il gonfla les joues un peu vexé, il faut le comprendre, on lui a vendu la mairie comme un endroit incroyable ! Alors il voulait savoir tout ce qu'elle pouvait lui apporter. Par contre, il n'avait pas pensé au côté administratif.
Une lettre ?!
Il faut qu'il remplisse des papiers ? Mince... Il n'a pas encore été entraîné pour ça ! AAH. Heureusement qu'ils sont en un bâtiment municipal, il y a toujours papiers et stylo à disposition. Bon.... il va essayer d'écrire dans son meilleur Italien, mais question calligraphie, c'est pas trop ça !

Bonjour Monsieur le Maire.
Je m'appelle Donatello Balcani, je suis au collège et j'ai 13 ans.
J'aimerais que l'on nous serve des frites tous les jours à la cantine. Tout le monde aime les frittes et on serait très content.
Si vous le faite, je voterais pour vous aux prochaines élections.
Merci. :)


Quoi la dernière phrase ? Il faut toujours soudoyer quelqu'un ! Ça marche mieux. Puis il a dessiné un sourire en bas pour faire content.
Il relève le nez alors que la secrétaire du maire penchait sa tête vers la gauche, dans un angle qui..... était à la limite du possible pour une femme en costume. Goosebump était peut-être plus effrayante qu'il ne l'avait pensé aux premiers abords. Il resta là, à la dévisager en serrant un peu plus son stylo. cold_sweat

...
Dis, tu t'amuses bien, ici?
.... il marqua un temps d'arrêt, surpris par sa question, mais aussi par son ton. Sa voix amicale l'avait quelque peu rassuré, il faut le dire. C'était pas un monstre, c'était bien une personne ! Ouf, il a cru sur l'instant qu'il parlait à un truc super flippant venu des enfers.
Quant à la question...... explorer un nouvel endroit, c'est sûre que c'est amusant, il pourrait vivre pleins d'aventures et découvrir des trucs géniaux, mais son expression se fit plus triste. Il se sentait vraiment seul depuis son arrivée ici. Il posa le stylo en soupirant.
...J'aimerais... mais, il me faudrait un ami... disappointed

Awww...... regardez cette petite bouille toute triste. C'est pour ça qu'il était venu faire sa demande, pour que les autres soient reconnaissants et s'intéressent à lui. Il veut juste s'intégrer !
La secrétaire du Maire ne lui répondra plus. Il lui tendit ainsi sa lettre en la remerciant comme le bon petit enfant poli qu'il est.
Lorsqu'il quittera la mairie, il se rendra à l'école pour se venter de ses exploits. Il pourra raconter à qui veut l'entendre qu'il a durement négocié pour obtenir le Saint Graal !! Bon D'ACCORD, il est honnête et il ment très peu, mais il peut bien embellir un peu la vérité si c'est pour se faire des copains, non ? Il est optimiste, il sait qu'il arrivera à s'en faire !

Re: Je veux des frites à la cantine

more_horiz