Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy

Welcome to the show !

more_horiz
Elles n'étaient pas du tout emballer par l'idée, notamment Harley, qui détestait vraiment ce genre d'intervention. Jackie, quant à elle, était dubitatif ; elle aimait bien être le centre d'intérêt, mais de là à intervenir dans un collège...  Elle trouvait ça ingrat et extrêmement gênant. En réalité, elles redoutaient l'une comme l'autre la confrontation. Les adolescents ne mâchent pas leur mot, et ça faisaient extrêmement peur au deux sœurs. Malheureusement Loyal(e) ne leur avait pas laisser le choix.

Elles regardaient leur montre, l'heure approchait. Elles stressaient, et pas qu'un peu. Elles allaient devoir se présenter, faire un mini-show, apprendre différentes disciplines aux jeunes gens, puis essayer de monter un spectacle avec eux. Trop de responsabilités.

Harley  sursauta lorsque la cloche se mit à retentir. Le premier groupe allait arriver. Elle voulait partir, vite et loin, mais il était trop tard. Dire qu'après tant d'années, elle avait toujours le trac. Cela dit, pour une fois, Jackie appréhendait aussi la chose. Elles fixaient la porte. Et ce qui devait arriver, arriva. Les jeunes se mirent à arriver.

Elles se tenaient droites, visiblement mal à l'aise. Harley tentaient de sourire de façon décontracter, mais elle devait probablement faire peur pour le coup. Lorsque tout le monde fit installer, cette dernière prit la parole ; tout en signant avec Jackie pour les enfants pouvant souffrir d'handicap auditif.

Bonjour ! Bonjour !
J'espère que vous allez bien !?
Je ne sais pas si vos professeurs vous en on parler, mais aujourd'hui vous aurez le droit une initiations aux arts du cirque ! Je m'appelle Harley, et voici ma sœur Jackie. Nous faisons parti d'une troupe qui se nomme Midnight Circus, nous avons hâte de vous présenter notre profession ! Et surtout notre passion !


I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Welcome to the show !

more_horiz
Inuko
Du Point de vue d'Inuko

Feat:

Jackie & Harley

Lieu:

Ecole

Chronologie rp:

n°2

Heure:

Journée

Temps:

Nuageux

Non accompagné

Humeur:

Curieuse

Stockage des émotions + :

0%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Après s'être ennuyé en cours avec son frère, Inuko décide de sécher le cours et d'aller voir ailleurs.

Okuni
Statut: Absent, se trouve au lycée à suivre le cours
Humeur: Anxieux
Stockage des émotions - : 0%
Objectif: ????
Quand j'ai essayé avec mon frère ça a pas marché.


Nous sommes en pleine journée, mais il faut bien venir en cours a dit Okuni. Alors Inuko, même si cela l'ennuie profondément, a suivit son frère. Pourtant cela ne l'empêche pas de ne pas arriver à tenir en place. C'est ça quand il s’ennuie. N'y a-t-il donc rien d'intéressant à apprendre à l'école? N'ont-ils pas déjà appris cela? Les jours passent et se ressemblent quand on est un fantôme. Cela fait combien d'années déjà? Pourquoi n'apprend t-on rien sur les Boss de la ville? Pourquoi n'apprend t-on rien sur la naissance de Weirdtown? Pourquoi personne ne sait comment garder la mémoire? Parce que lui il sait. Il sait que cela touche tout le monde.
Et un jour son frère l'oubliera.
L'oublier? Okuni?
Oh ça certainement pas, jamais il ne laissera son jumeau l'oublier.

Il ne peut juste pas rester là sans rien faire. Il faut faire quelque chose. Il faudrait déjà qu'il réfléchisse à un nouveau plan. Il lui faut aussi de nouvelles informations mais ce n'est pas nécessairement facile vu sa condition, s'il est capable de faire certaines choses que les humains ne peuvent faire, certaines choses lui sont impossibles. Et ça, c'est un problème. Il lui suffirait juste d'un jour, un jour où il serait humain. Cela lui rappel qu'il a souvent entendu parler des "miracles" de Mchawi mais urgh, il a refusé de l'aider gratuitement la dernière fois, rien n'est jamais gratuit avec lui. Passant à travers les murs sans s'arrêter, ne cessant de se creuser la tête il pu entendre quelques cris de terreurs derrière lui. Oups, c'est vrai que contrairement à son frère qui fait attention à rester invisible face aux humains pour ne pas les effrayer, lui n'en a rien à faire.

Les cris finissent par l'agacer. Parfois c'est une douce mélodie quand il fait peur intentionnellement, mais son humeur est très changeante et il peut rapidement passé par la colère. A une autre époque, les enfants étaient bien moins peureux qu'eux, regardez les à s'enfuir pour un rien devant un yurei, c'est pathétique. En plus la lumière du soleil est vraiment aveuglante, ce n'est pas plaisant du tout, il préfère rester là où la lumière ne peut l'atteindre, dans le peu d'ombre qu'il reste. Il a peut-être finit par se perdre car il jurerait ne plus être au lycée mais au collège. Relevant le regard lorsqu'il entend une voix exposer un programme bien plus intéressant que ce qu'il a l'habitude d'entendre, il s'émerveilla devant....

-Des jumelles!! Ouaw trop bien!

Ca y est, le voilà redevenir le petit garçon adorable qu'il pouvait être parfois, on lui aurait donner bien moins que son âge, il aurait pu passer pour un collégien sans soucis. Un grand sourire enjoué au visage, il pris même la peine de se rendre invisible pour ne pas faire quitter précipitamment la classe, même s'il avait l'habitude de le voir passer de temps à autre depuis le temps. Il tournait autour d'elle comme pour les regarder sous toutes les coutures.

-Mmh? Bizarre vous êtes attachées ensemble? Comment vous avez fait? Quand j'ai essayé avec mon frère ça a pas marché.

Comment ça il a essayé? Ah ça oui, il avait pris une grenouille toute collante et l'avait frotter sur la main de son frère puis il avait même pris ce que ses parents lui avait présenter comme étant du miel. C'était précieux, qu'on lui avait dit. Mais bon, pouvoir emporter son frère avec lui dans toutes ses aventures c'est tout aussi précieux alors il pouvait bien s'en servir. Il se souvient qu'il avait fait une sacré mixture digne des meilleures contes de sorcières. Des trucs collants, des trucs qui auraient dû lui permettre de réussir. Ça avait réussit un temps malgré l'air inquiet de son frère comme lui demandant s'ils ne faisaient pas une bêtise. Mais peu à peu ça brûlait un peu la paume de son frère, la sienne aussi mais c'était pas grave, il faut bien faire des sacrifices. C'était sans compter l'intervention des parents qui avaient tout gâcher. Est-ce que ça aurait marcher si elle n'avait pas nettoyer leur main? Il ne sait pas trop, il ne pense pas, c'est parce qu'il serrait la main bien fort de son frère que cela avait un tant soit peu fonctionner.

Alors il parlait à voix haute, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un des élèves même si elles sentirent un leger courant d'air au niveau de leur cou avant qu'il ne finisse par reculer. Les mystères ça lui va, il finira bien par comprendre tout seul comment elles ont fait. Parce qu'on aurait pu penser qu'elles sont des monstres, des échappées de laboratoire, que c'est une personne qui s'est dédoublée mais que ça a légèrement ratée, voir même ça pourrait être une malédiction mais lui il sait. Oui, il sent qu'elles sont soeurs et ce qui le fait sourire c'est qu'elles se complètent parfaitement physiquement. Aaaah il trouve ça tellement intéressant, ce n'est peut-être pas aussi poussé que cela avec son jumeau mais il doit admettre qu'ils se complètent bien aussi physiquement même si depuis qu'ils sont fantôme c'est....ah bon? Ils ont été autre chose que fantôme? Oui, oui il lui semble que c'est le cas.

Pourtant, les élèves n'ont pas l'air vraiment emballés. Comment il le sait? Parce qu'il ne ressent pas d'émotion positive, au contraire, certains semblent dubitatif, d'autres semblent très méfiant, comme s'il s'agissait d'une créature étrange mais....il sent de la curiosité. Alors le voilà se pencher vers les tables comme s'il imitait le voisin, juste au-dessus de leur tête.

-Tu crois que c'est comment le cirque?
-Tu crois qu'on peut voir d'un peu plus près les animaux?
-Je me demande si elles savent jongler!
-Eh, eh, tu sais si elles marchent comme des funambule au-dessus du vide? Ce serait trop cool!
-J'ai toujours voulu voir un spectacle de marionnettes!


Il allait d'une table à l'autre, se faisant passer pour un voisin en repondant à un autre, certains enfants pensaient que c'était son compagnon à côté d'eux qui disait ça et comme un phénomène de groupe, les enfants finirent par se motiver eux-même et devenir impatient de voir la suite. Ah ba voilà, une ambiance déjà un peu plus enivrante, c'est déjà beaucoup mieux.

looks like character from series


Xanthosis GegeSpecimen XLe Kreideprinz400164CelteWeirdtooniesScientifiqueSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonHomunculus
  • Lambda
0019DiplomateFraternelGlacialInvestigateurMarginalTaciturneProdige
  • Pouvoir
FULLMETAL ALCHEMIST GOES BRRRRRRobjetobjetobjet

Re: Welcome to the show !

more_horiz
Welcome
To the Show
There's a party goin' on round town
Gravity we're defying 'Cause we were made for flying
Le remplacement n'était pas quelque chose qui nuisait à Xanthosis, mais ce n'était pas non plus quelque chose qu'il appréciait par-dessus tout au monde. Son statut de professeur à l'université aurait dû l'exempter de remplacement dans les autres parties de l'institut d'enseignement, mais apparemment c'était une exception. Son talent à contrôler autant les jeunes et les vieux semblait être quelque chose qui l'avait qualifié afin de pouvoir boucher tous les trous possibles. Et voilà que le malheureux professeur qui aurait dû s'occuper de surveiller le séminaire de Cirque avec les collégiens se fait attaquer par un lampadaire errant la veille de l'évènement. Que ce soit un lampadaire conscient ou juste un mauvais coup de chance, la réaction était la même : on avait appelé Xanthosis pour remplacer. Alors le voici, parfait comme à son habitude : pas une once de fatigue sur ce visage éternellement blanc et pur, et ce, malgré les trois nuits blanches enchainées afin de s'occuper d'une expérimentation particulièrement cocasse ; pas un seul cheveu hors de sa tresse habituelle (ou du moins, c'est l'apparence qu'elle donne malgré son état décoiffée) ; pose droite et fière comme il est rare de le voir chez ses collègues de taille.

Se tenant debout près de la porte, il observe Jackie et Harley commencer leur présentation d'un air distrait. Le cirque n'était pas quelque chose qui le passionnait, alors il ne s'y intéressait pas vraiment, voilà tout. Suivant de yeux absents Inuko, il sortit un crayon de plomb afin de se distraire à le faire tournoyer sur ses doigtés. Sur le retour d'un tournoiement, il effectue un mouvement sec qui propulsa le crayon au bout de ses doigts. Du même mouvement, il injecta un peu de vitalité directement dans le bois et fit s'éclore une petite fleur de pommier à son extrémité qui flétrie bien rapidement après sa naissance, trop peu d'énergie pour la garder en vie. Laissant apparaitre un peu d'émotion face à cet échec, il continua de faire danser son crayon entre ses doigts.
ft. Inuko, Jackie & Harley
— Somewhere far away
En Journée Collège, Classe Grisâtre





Re: Welcome to the show !

more_horiz