Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Exercices physiques] Javier

more_horiz

N°16

Exercices physiques

Rp solo Javier


Eh, ce n'est pas parce qu'on vit dans la forêt qu'il ne faut pas gagner sa croûte comme tout le monde, hein? C'est certainement la raison vous avez répondu à l'annonce qui demandait quelqu'un pour la journée afin d'animer des exercices de fitness qui se dérouleront dans l'eau. Heureusement, l'animateur sportif en question n'a pas besoin d'aller dans l'eau pour montrer les exercices, mais il faudra évidemment prendre en compte que vos clients, eux, sont dans l'eau. Le plus difficile est certainement que lorsque vous arrivez.....vous voyez....un calamar. Oui, une créature calamar qui a le malheur d'attraper le pied des autres clients avec ses tentacules et qui est....en train de les couler sans le vouloir. Heureusement il remet bien vite ses tentacules sous l'eau en s'excusant. Tient, il y aussi une sirène qui.....distrait d'autres clients et qui parfait regarde d'un air blasé les jeux de jambes de l'instructeur qui vous précède. Ouaaaai....on comprend pourquoi. C'est un fiasco pour celui qui a essayé avant vous de faire des exercices qui s'adapte à tout le monde. Espérons que vous ferez mieux....sinon adieu la rémunération.


[Comme il n'y a pas de PNJ et que tu es seul, tu feras tout dans un seul post, tu peux évidemment créer et incarner toutes les personnes présentes et même les collègues d'une journée que tu peux côtoyer, la mission est verte alors fais toi plaisir en faisant ce qu'il te plait! Fais moi signe dès que tu auras répondu à ta mission et je pourrais ensuite la conclure!]




Dernière édition par Bing Bang le Sam 16 Sep - 18:38, édité 1 fois
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: [Mission - Exercices physiques] Javier

more_horiz

Exercices Physiques

Son destin avait été tiré avec un jeu de cartes, Javier n’en revenait pas ! Et c’est en prenant le chemin vers sa forêt qu’il fut pris d’un fou rire presque dément, aider son prochain . Facile ! En revanche se faire poursuivre sans cesse par une créature qui voulait notre peau, ça s’était autre chose et du duo, c’était le gamin de 13 ans qui reçut cette punition. Weirdtown était toujours beaucoup de surprises, peut-être retournerait-il en ville plus souvent ? Au final, il ne s’en sortait pas mal du tout !
L’espagnol passa nonchalamment devant une salle de fitness, regardant à travers les vitres, un grand sourire carnassier, pour regarder les sportifs se trémousser en pratiquant leur sport. Une idée lui vint rapidement : qui disait salle de sport, voulait dire douche ! Parfait pour se débarbouiller de tout ce chocolat qui avait séché ! Rentrant dans la salle, l’homme salua joyeusement l’hôte à l’accueil qui ne put s’empêcher de le dévisager avec dégoût.

« C’est du chocolat »

L’homme ne répondit pas, se contentant de le laisser passer. Javier marcha à travers le bâtiment, recherchant les douches, il lui suffirait de piquer des vêtements après sa douche et il serait tout propre pour aller faire connaissance avec les weirdtownies qui faisaient tranquillement leur sport.

C’est cul nu que l’espagnol fixait les douches avec appréhension : depuis son arrivée à Weirdtown, sans trop qu’il ne sache pourquoi, l’eau l’effrayait un peu plus, chaque jour qui passait. Son instinct le poussait à fuir, tandis que sa raison voulait à tout prix qu’il se lave. Tu pues Javier, et t’es couvert de chocolat ! Une tape sur ses fesses le fit sursauter, un gros bonhomme passa à côté de lui en lâchant un rire gras :

« Reste pas au milieu, l’mexicain »

Rougissant, Javier grommela dans sa moustache que de 1, il n’était pas mexicain, mais espagnol, et que de 2, il aurait fallu lui demander et il se serait décalé. Il écouta sa raison, pour une fois, et entra dans les douches pour se placer aussi loin que possible de l’autre homme qui était rentré plus tôt, dos à lui. Javier frissonna lorsque l’eau entra en contact avec sa peau, c’était un effort surhumain de ne pas s’échapper, en plus, il pouvait sentir le regard moqueur de l’autre sur son dos. C’était de la faute des boss (ou de n’importe quelle force au-dessus) s’il était aussi apeuré en approchant l’eau car avant, quand il habitait en.. en.. quand il vivait à… mais si, à..

Quand il vivait où ?

Bon, il ne savait plus où il habitait avant, mais il y vivait, ça s’était sûr ! Même qu’il n’avait jamais eu peur de l’eau avant!

Javier se savonna à la va-vite, pour partir de cet enfer rapidement : il quitta les douches, réussit à trouver des vêtements sur un des bancs du vestiaire et enfin, il fut prêt. Un frisson lui parcourra l’échine, c’est bon, l’épreuve était finie. Enfin. C’est ce qu’il crut car à peine eut-il passé la porte, qu’une femme vint lui agripper le poignet.

« Où étiez-vous ?! Vos élèves vous attendent depuis 20 bonnes minutes ! »

Et cette dame avait une poigne de fer car il lui était impossible de s’extirper. Comment ça, des élèves ? En regardant l’insigne qui balançait sur son torse, il remarqua :

‘John Piscineexerciceboncourage’

Mierda. Il s’était mis dans un gros bourbier, lui qui ne faisait aucun sport dans sa vie, allait devoir faire un cours ? Avec un peu de chance, peut-être arriverait-il à s’en sortir une fois de plus?



Blanc comme un linge. Il devint blanc comme un linge. Il aurait pu faire des cours de tango, encourager des gens à pédaler plus vite sur les vélos électriques, aider les gens à lever leur poids, mais ça ?! Son cœur s’emballa car le voilà face à ce qui lui semblait être un océan infini. Le gros bonhomme, en slip cette fois-ci, passa à côté de lui à nouveau, lâchant le même rire gras pour se moquer de sa rigidité due à sa peur. L’autre instructeur arriva vers l’espagnol, presque en pleurs avant de lui souhaiter bon courage. En même temps, ça avait l’air d’être un fiasco total, et les ‘élèves’ avaient l’impression de juger l’ancien instructeur. Fort. Très fort.

Javier, qui collait le mur un maximum de peur de tomber dans l’eau, s’approcha de ses élèves et, sans perdre une seconde, la sirène du groupe n’hésita pas à le titiller :

« T’es instructeur de fitness dans l’eau et t’as peur de l’eau ? »

Hé, le culot !

« Et toi, et toi, toi, toi bégaya-t-il en remuant du doigt, comme un animal, il attaquait quand il avait peur. T’es une sirène et t’as besoin d’un instructeur pour apprendre à nager ? »

Ladite sirène afficha un léger sourire, avant de se taire.

« Tu peux rester devant, vous, vous allez derrière elle, et toi le poulpe, la pieuvre, le calamar ? Bref quoique tu sois, tu vas touuuuuuuuut derrière. »

Puis, jouant le jeu, l’espagnol – toujours collé au mur – commença à faire des gestes en passant ses bras au-dessus de sa tête : à droite, à gauche, à droite, à gauche, comme les quelques vidéos de fitness qu’il avait déjà vu. Le jeune homme fit de son mieux pour amuser la galerie, et bien sûr, ça fonctionnait, mais il avait baissé sa garde et sans l’avoir remarqué, il s’était approché beaucoup trop près du bord. Un pas de travers, marchant dans le vide, et Javier bascula dans l’eau.

Le jeune homme se débattait comme un diable, comme un cheval fougueux dans les rodéos, quand il arrivait à sortir sa tête de l’eau, Javier hurlait d’un cri étrangement constant. Son cri n’allait ni dans les aigus, ni dans les graves, c’était un cri fort, mais toujours dans le même ton. Bien vite, il put sentir des tentacules le toucher de par et d’autre de ses côtes pour le remettre droit, des mains vinrent immobiliser ses jambes qui continuaient de brasser l’eau.

« Mh, mais monsieur tu as pieds, hein ? »

Javier se calma d’un coup, ouvrit les yeux et regarda autour de lui.

"Ah bah ouais."

Javier te parle en #FCDC12. Après avoir reprit ses esprits pendant quelques secondes (le temps de remercier tout le monde de l'avoir aider), Javier s'est remis à paniquer comme un fou : il avait peut-être pied, mais il avait toujours peur de l'eau! En sortant de la piscine avec la même grâce qu'un chat qui essaierai de s'extirper de la même situation, le vrai instructeur déboula, criant qu'il lui avait piqué ses vêtements !

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Exercices physiques] Javier

more_horiz

N°16

Exercices physiques

Rp solo Javier


Même si on vous jette par la peau des fesses de l'établissement, au moins, vous avez pris une bonne douche. Et puis, même s'ils ne l'avoueront pas, l'organisation que vous avez fait pour les exercices aident bien mieux l'animateur suivant, même si, encore une fois, la chevelure de la sirène semble parfois attirer le regard de certains. Oui, vous avez eu de bonnes idées même si certains connaissent à présent votre faiblesse pour l'eau, vous avez plus eu l'air de faire pitié à ces individus. Oui, quelqu'un comme vous, craint de par le monde et ici.....on a de la peine pour vous? Qui l'aurait cru mais eh, il n'y a pas que des désavantages a ça, non?


[Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Puisque c'est votre première mission, vous gagnez l'achievement "mission accomplished" et donc les 2 ani lui correspondant.
Vous gagnez également 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission!]



Re: [Mission - Exercices physiques] Javier

more_horiz