Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Un super héros doit faire ses preuves] Qiaoying

more_horiz

N°26

Un super héros doit faire ses preuves

Rp solo Qiaoying


Il fait nuit, vous avez assisté à une énième dispute entre Jihane Damak et son frère. Frère qui semble avoir perdu la mémoire sur le fait justement d'appartenir à la même famille que la concernée.

▬ S'il te plait, fait attention à toi! Je sais que tu aimes bien passer pour un héros mais ces créatures peuvent être dangereuses, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Ce n'est pas un  jeu Tareq.

Alors qu'elle pose la main sur son épaule, le jeune homme se recule visiblement un peu agacé qu'une inconnue lui dise ce qu'il a le droit ou pas de faire.

▬ Je vous ai déjà dit que je vous connais pas, si j'avais une soeur j'men souviendrais! Mêlez vous de vos oignons, j'me fais pas passer un héros, j'en suis un, et je protégerais la ville des créatures! Je suis aussi rapide que flash alors même s'il voulait me faire du mal, ils en auront jamais le temps. Allez à plus!

Pas le temps de rajouter quoique ce soit, monsieur a déjà foncé à tout allure vers d'autres horizons. Il vit à cent à l'heure, et encore, peut-être bien plus vu les capacités qu'il possède. Encore une fois, la jeune femme soupire. Même s'il l'agace, ça reste son frangin et ça fait mal de l'entendre dire qu'il ne se souvient pas d'elle. Lorsque vous lui parlez quelques instants, peut-être que cela vous rappel le côté solaire d'une certaine personne et le côté plus prudent et réfléchie de la lune de Jihane qui vous ressemble. Elle se plaint même que son frère se souvient plus des comics que d'elle mais bon c'est ainsi, elle peut juste attendre, qu'un jour, la mémoire lui revienne. Est-ce que c'est possible? Oui, peut-être, esperons-le.

Toujours est-il qu'elle ne peut pas faire grand chose pour l'aider. Non seulement elle n'a pas de capacités spéciale qui le lui permettrait mais en plus elle travaille, en particulier le soir, comme ce soir. Et son frère a décidé de s'attaquer à une créature que le chasseur de la forêt, Miguel, n'aurait pas réussi à attraper car un peu trop rapide. Ça et le fait que cette créature traine davantage dans Weirdtown que dans la forêt. Le coup de grâce? Tareq commence à la fuir vu qu'à ces yeux elle n'est qu'une étrangère et que celle-ci lui parle familièrement en le "stalkant". Elle comprend bien que ça peut paraitre flippant pour quelqu'un qui ne se souvient pas de vous mais elle ne se voit pas agir comme une inconnue.

▬ Est-ce que vous pourriez veillez sur lui s'il vous plait? Il fait nuit, il n'a pas non plus une super vision, et s'il se faisait attaquer? Le chasseur m'a dit que la créature allait souvent vers le cercle mégalithique, Tareq doit y faire des rondes pour essayer de capturer la créature. D'ailleurs j'espère qu'il ne fera rien de stupide... il ne fait parfois pas vraiment la différence entre cet endroit et un comics. Pour lui créature est égale à mauvais, comme s'il était le héro et qu'elles étaient les vilains de son histoire. Ce n'est pas aussi monochrome que ça.



Damak Tareq, 18 ans, lycéen et super héros auto-proclamé, ses chaussures lui confère une super vitesse presque aussi digne d'un flash.





Damak Jihane, 26 ans, serveuse du bar à tapas, ange gardien de son frère qui ne se souvient pas d'elle.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 0:20, édité 1 fois
DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: [Mission - Un super héros doit faire ses preuves] Qiaoying

more_horiz

MISSIONN°26
Nuit
cerclemégalithique
Normale
Super Héros
doit faire ses preuves
Aujourd'hui était supposé être une journée tranquille. Mot important "supposé".  Aujourd'hui Qiaoying ne devais pas rester au poste pour remplir quelconque document l'administration avait choisi bon de lui foutre sur son bureau : il était à jour pour une fois depuis son arrivée. Aujourd'hui, Tao travaillait, alors à moins que le gamin se foute dans la merde (où croise une autre araignée dans son placard), il n'avait pas besoin de s'occuper de lui. Alors vraiment, il n'y avait aucune raison pour qu'il soit déranger ce soir pour n'importe quelle raiso-
DRING DRING!
Un appel de Jihane... En d'autre temps, cela ne dérangerait pas le policier de répondre à sa compagne de quartier, mais ce soir? De tous les soirs?
Il laisse sortir un grommellement puis répond.
— Est-ce que vous pourriez veillez sur lui s'il vous plait? Il fait nuit, il n'a pas non plus une super vision, et s'il se faisait attaquer? Le chasseur m'a dit que la créature allait souvent vers le cercle mégalithique, Tareq doit y faire des rondes pour essayer de capturer la créature. D'ailleurs j'espère qu'il ne fera rien de stupide... il ne fait parfois pas vraiment la différence entre cet endroit et un comics. Pour lui créature est égale à mauvais, comme s'il était le héro et qu'elles étaient les vilains de son histoire. Ce n'est pas aussi monochrome que ça.
Et c'est donc comme ça qu'il se retrouve au milieu de la nuité, assis sur une branche d'arbre, une main s'occupant d'amener et retirer la cigarette allumée et l'autre de chasser les moustiques s'essayant à sa barbe. Car oui, aucune chance qu'il s'approche du gamin autoproclamé "héros contre les créatures" avec sa forme d'origine, il était là pour le protéger, pas se faire tabasser par un enfant.
Survolant le cercle mégalithique d'un oeil, il laissa s'envoler la fumée de sa dernière inspiration. Le voilà, le grand Macaque à Six oreilles, réduit à babysitter des gamins qui courent après leur mort... Tao et maintenant Tareq, et après on se moquait de son manque de sommeil.
FT. Jihane et Tareq DAMAK





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un super héros doit faire ses preuves] Qiaoying

more_horiz

N°26

Un super héros doit faire ses preuves

Rp solo Qiaoying


Tareq a beau avoir la super vitesse grâce à ses chaussures, il ne peut pas voler et il ne voit rien dans l'obscurité. C'est certainement pour cela qu'il a une lampe torche et qu'il essaye de scanner la zone pour voir si quelque chose approche. Heureusement, il ne vous a pas encore remarquer, il faut dire qu'il cherche davantage dans les airs, vers le ciel que vers les quelques arbres qui se trouvent près du cercle mégalithique, d'ailleurs, il prend un instant à regarder les pierres, trouvant vraiment ça bizarre, pourtant regardez son grand sourire sur ses lèvres. Ce type n'a pas peur, n'est pas inquiet le moins du monde, au contraire, il aime le danger, il aime tout ce qui fait peur et l'adrénaline. Est-ce que c'est une bonne chose? Oui et non, c'est ce genre d'individu qui se met le plus souvent dans le pétrin, un inconscient qui pourrait bien un jour mourir bêtement parce qu'il a eu bien trop confiance en lui et dans ses capacités.

Mais vous n'avez pas vraiment le temps de maugréer envers le garçon que vous avez cru voir passer l'espace d'un instant....une aile? L'aile de la créature? Elle était noire. Pas étonnant qu'elle se confonde bien avec la nuit. Elle était pourtant grande, ça ne vient pas d'un corbeau et on ne peut pas dire non plus qu'elle était faite de plumes. Quant au bruit; c'était bien des battements d'ailes, vous en êtes certain, grâce à vos capacités et votre affiliation à l'obscurité, vous savez à présent que la créature que recherche certainement l'adolescent l'a remarqué. Va-t-elle l'attaquer? L'observe t-elle juste? C'est certainement elle qui va se faire attaquer vu la mentalité de Tareq. Et surtout que veut-elle? Pourquoi venir ici, il n'y a rien ici à part un cercle de vieux rochers, ou peut-être que non?



Damak Tareq, 18 ans, lycéen et super héros auto-proclamé, ses chaussures lui confère une super vitesse presque aussi digne d'un flash.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 0:20, édité 1 fois
DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: [Mission - Un super héros doit faire ses preuves] Qiaoying

more_horiz

MISSIONN°26
Nuit
cerclemégalithique
Normale
Super Héros
doit faire ses preuves
Suivant du coin de l'oeil les mouvements du gamin qu'il était supposé surveiller, c'est ainsi qu'il remarque les mouvements dans l'ombre. Plissant des yeux, il se pencha un peu à l'avant afin de mieux voir dans le noir. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Qiaoying s'y connaissait vachement moins sur le sujet des créatures préférant le quartier africain, mais avec autant peu d'information, l'identification de la bête était l'équivalent d'essayer de viser quelque chose en ne le voyant pas : presqu'impossible. Aucune façon de deviner si elle était hostile ou non, aucune façon de savoir si elle était passive ou comment elle réagirait à la présence plus que violente de Tareq...

Ainsi, il se penche en avant afin de se balancer en bas de la branche ; au moment où son corps entrerait en collision avec le tronc, il disparu dans la longue ombre causée par les lumières de rue. Réapparaissant plus loin dans une ruelle, ayant suivi l'ombre de l'arbre et celle du poteau jusqu'à sa base, il entreprit de marcher en direction de Tareq, comme s'il était uniquement sorti prendre l'air nocturne près du cercle Mégalithique. S'approchant de Tareq, il le salua d'un mouvement de la main, comme de simple voisin se croisant la rue.
— Yo. Il est pas un peu tard pour gallivanter dans les rues?, il fait une pause, pensif, Est-ce que les jeunes disent encore gallivanter?, il hausse des épaules, Eh.
Il tapa un peu le bout de sa cigarette, regarda les cendres tomber lentement à terre, puis rajouta,
— On a eu des rapports sur quelque chose ou quelqu'un se promenant ici la nuit, je te dirais de pas te foutre dans les affaires de la police Tareq.
Gardant une de ses nombreuses oreilles sur le coup de traquer les mouvements de la bête, Qiaoying espérait éviter une altercation en faisant fuir Tareq et en usant de sa présence pour négocier une paix avec la créature... Avec un peu de chance elle aurait un minimum de conscience pour comprendre ses efforts.
FT. Jihane et Tareq DAMAK





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un super héros doit faire ses preuves] Qiaoying

more_horiz

N°26

Un super héros doit faire ses preuves

Rp solo Qiaoying


Alors que vous saluez le garçon sur le qui-vive, il sursaute pourtant ne vous ayant pas entendu ni remarquer, trop focaliser sur ce qu'il peut trouver en l'air. Résultat? Sa lampe torche se braque violemment sur vous alors qu'il fait volte-face. Outch, la lumière est vraiment aveuglante et désagréable pour vous, heureusement que vous n'êtes qu'en simple citoyen lambda. S'il pouvait juste arrêter de braquer cette lumière, ce serait encore plus appréciable. Au moins votre grimace aura le mérite de déplacer le flash de lumière de vous, le jeune homme semble avoir compris que ce n'est pas très plaisant de se faire "griller" les yeux, qui aimerait en même temps?

▬ Bon sang m'sieur, faut pas se déplacer dans l'obscurité comme ça, vous imaginez si j'vous avait pris pour autre chose et que j'étais armé?!

Le jeune homme soupire, un peu irrité de votre présence, non, inquiet. Pour vous? Oui, vous êtes un des précieux citoyens qu'il doit protéger et vous voilà dans son champ d'intervention. Circulez y a rien à voir comme on dit.

▬ Vous pouvez pas rester là c'est dang....

Ouh....lorsque vous commencez à lui parler de la police, il s'arrête et grimace. Attendez, noooooon, vous êtes un flic? Meeeerde ça complique les choses. Le voilà un peu moins à l'aise comparé à tout à l'heure, il lève déjà les mains en l'air comme signe d'apaisement.

▬ Ouoh...calmez-vous m'sieur, je cherche pas les ennuis, je suis juste là pour mettre un terme aux activités d'une créature et on a dit qu'elle traine beaucoup par ici la nuit, c'est pas du tout dans mon interet de déranger les poulets....hum...la police dans leurs affaires.

Soyons honnête, il voit mal la police se préoccuper de ce genre de choses. Ouai, ils en ont un peu rien à faire des créatures, ils ont comme qui dirait adopter ces différentes monstruosités. Enfin, il dit pas, certaines sont cools, mais y a vraiment des trucs qui devraient pas vivres, des trucs vachement dangereux, allez 90% des créatures si c'est pas plus. Et puis c'est pas parce que c'est cool de voir ces créatures qu'elles devraient exister. Tiens l'autre jour il a vu un singe à bicyclette, il sait toujours pas si c'est un humain devenu singe ou si c'est un singe ayant les caractéristiques d'un humain, bientôt ça va devenir un mauvais remake de la planète des singes, j'vous jure.


Damak Tareq, 18 ans, lycéen et super héros auto-proclamé, ses chaussures lui confère une super vitesse presque aussi digne d'un flash.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 0:20, édité 1 fois
DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: [Mission - Un super héros doit faire ses preuves] Qiaoying

more_horiz

MISSIONN°26
Nuit
cerclemégalithique
Normale
Super Héros
doit faire ses preuves
Laissant une hideuse grimace s'immiscer sur son visage, Qiaoying amena une main afin de protéger ses yeux délicats du faisceau de lumière. Dents pointues très rapidement aperçues, il ramena sa main à ses côtés lorsque Tareq rabaissa finalement le faisceau.
— Bon sang m'sieur, faut pas se déplacer dans l'obscurité comme ça, vous imaginez si j'vous avait pris pour autre chose et que j'étais armé?!, laissant une once de scepticisme se dessiner sur son visage, le détective croisa les bras, un sourcil levé. Ouais, comme si Tareq, même armé, était capable de faire des dommages conséquents..., Vous pouvez pas rester là c'est dang...., Qiaoying rapporta son regard vers la masse de noir derrière Tareq, Ouoh...calmez-vous m'sieur, je cherche pas les ennuis, je suis juste là pour mettre un terme aux activités d'une créature et on a dit qu'elle traine beaucoup par ici la nuit, c'est pas du tout dans mon interet de déranger les poulets....hum...la police dans leurs affaires, puis ramena son regard sur le garçon face à lui.
— Et c'est ton problème, car?, il soupire, trop peu préparé à gérer avec des gamins se pensant super-héros et croyant exterminer les monstres de ce monde alors qu'il avait en face de lui une de ces monstruosités, Écoute gamin. On sait pas si cette créature fait juste vivre sa vie tranquillement ou si c'est un danger pour la population. Alors je te dirais de nous laisser travailler, de pas te foutre dans nos affaires et de laisser la bête tranquille jusqu'à ce que l'enquête soit terminée.
Y avait-il réellement une enquête? Non. Pas vraiment. Mais il y avait bien plusieurs rapports et demandes des habitants d'élucider le mystère, alors Qiaoying ouvrait non-officiellement l'enquête dès maintenant.
— Je ne te cherche pas de problème, mais t'es au mauvais endroit au mauvais moment, et j'aimerais que tu y sois moins.
FT. Tareq DAMAK





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un super héros doit faire ses preuves] Qiaoying

more_horiz

N°26

Un super héros doit faire ses preuves

Rp solo Qiaoying


Vos propos semble rendre le garçon confus, il vous regarde presque abasourdi, répéter presque bêtement ce que vous venez de lui dire.

▬ Vivre sa vie tranquillement? Vous êtes sérieux là?! C'est une créature! Vivre sa vie tranquillement c'est quoi? Bouffer des humains?! On peut pas la laisser tranquille.

Ouh le voilà froncer les sourcils et marmonner pour lui-même:

▬ T'façon c'est tous les même les flics, ils attendent que quelqu'un meurt pour enfin agir, lorsqu'il est trop tard. Il va faire genre qu'il enquête mais on sait tous très bien qu'il va classer ça sans suite.

Il n'a visiblement pas une bonne opinion des forces de l'ordre ou peut-être même de l'autorité en règle général. Ca va être difficile de s'y prendre avec lui, il semble sur ses gardes avec vous à présent, vos paroles sur les créatures ne l'a pas rassuré et le fait de l'évincer de l'enquête ne lui plait pas du tout. Il s'est braqué et croise les bras ne voulant visiblement pas vous suivre ou partir de cet endroit. Vous allez devoir l'emmener vous-même, peut-être procéder par la force mais ça ne fera que davantage creuser les chances de le ramener sur la bonne voie. Alors que vous devez envisager des possibilités, voilà que Tareq voit du mouvement du coin de l'oeil et braque la lumière de sa lampe torche sur sa droite.

▬ C'était quoi ça?!

Et vous avez le temps de voir une créature entièrement noire avec deux yeux luisant et des ailes entre la chauve-souris et le papillon de nuit. Elle semble sortir de la lumière et pourtant bientôt on la voit foncer sur le garçon en plein dans son faisceau, tendant sa longue patte de doigts crochus. Heureusement, le garçon a le réflexe de se décaler très rapidement pour esquiver l'attaque, tombant à la renverse encore un peu sous le choc et admirant presque pour la première fois une créature comme cela. Il a beau jouer au héros, il n'a pas encore l'expérience de savoir faire face à ce genre de chose. La créature s'envole à nouveau au-dessus de vous, qui sait ce qu'elle avait prévu de faire, qui sait ce qu'elle prévoit de faire. Est-elle un problème? Elle ne fait aucun bruit en tout cas, alors il serait difficile pour quelqu'un qui n'est pas alerte de pouvoir lui échapper si elle est dangereuse. Enfin le garçon se ressaisit et rétorque à votre égard:

▬ Vous avez vu ça?! Et là vous allez me dire que c'est pas une menace pour les habitants?!


Damak Tareq, 18 ans, lycéen et super héros auto-proclamé, ses chaussures lui confère une super vitesse presque aussi digne d'un flash.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 0:21, édité 1 fois
DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: [Mission - Un super héros doit faire ses preuves] Qiaoying

more_horiz

MISSIONN°26
Nuit
cerclemégalithique
Normale
Super Héros
doit faire ses preuves
— Vivre sa vie tranquillement? Vous êtes sérieux là?! C'est une créature! Vivre sa vie tranquillement c'est quoi? Bouffer des humains?! On peut pas la laisser tranquille.
Qiaoying se retint de rouler des yeux violemment. Les gens désillusionnés l'agaçaient plus qu'autre chose, et c'était toujours les soit-disant "super-héros" les plus aveuglés à leur propre défaut. Tellement brillant qu'ils s'en brûlaient les yeux et les rétines.
— T'façon c'est tous les même les flics, ils attendent que quelqu'un meurt pour enfin agir, lorsqu'il est trop tard. Il va faire genre qu'il enquête mais on sait tous très bien qu'il va classer ça sans suite.
Qiaoying laissa sortir un grognement d'avertissement, encore assez humain pour que cela ne paraisse pas trop animalier ; le gamin jouait avec le feu et commençait à véritablement l'agacer. Il n'avait aucune obligation de rester ici et continuer à prendre ses insultes, il pouvait totalement revenir vers Jihane et lui dire qu'il l'avait perdu de vue. À deux doigts de le reprendre, il se fit toutefois interrompre par le cri du jeunot. Suivant son regard et le faisceau de lumière, il eut le temps d'apercevoir la créature fondre sur Tareq avant qu'elle ne redisparaisse. Il n'avait jamais vu une telle créature, mais le monde était grand après tout.
— Vous avez vu ça?! Et là vous allez me dire que c'est pas une menace pour les habitants?!
Ouais, et c'est pas à cause que tu lui a braqué une lumière directement dans la gueule alors que c'est littéralement une créature de la nuit. Non, absolument pas, c'est une menace, grommelle-t-il dans sa tête en se dirigeant vers Tareq, allumant sa propre lampe torche, plus pour les apparences qu'autre chose.
— Les jeunes de nos jours..., grogne-t-il sous son souffle, puis s'adressa plus fort, Tu restes collé à moi, tu ne disparais pas de mon champ de vision, tu ne pars pas tout seul et tu ne joues pas les super-héros, capiche?, et il mit l'emphase sur super-héros et le capiche afin de se faire complètement comprendre de Tarek. Pestant de sa chance pour cette soirée, il se dirigea néanmoins vers l'emplacement dernier de la bête, à sa recherche, mouvements lents et volontairement non-violents afin d'apparaitre confiant, mais pas menaçant.
FT. Tareq DAMAK





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un super héros doit faire ses preuves] Qiaoying

more_horiz

N°26

Un super héros doit faire ses preuves

Rp solo Qiaoying


Alors que vous grondez le garçon, vous pouvez l'entendre bougonner quelque peu un "mais je suis un super-héros" aaaah les gamins. Enfin bon, il ne rétorque pas plus et reste collé dos à vous comme pour assurer vos arrières, ce qui est plutôt bien pensé de sa part. Il continue à braquer sa lampe torche dans les airs essayant de repérer la créature. Ça l'embête de devoir rester immobile sans pouvoir se servir de ses chaussures pour se déplacer plus vite mais bon, il aimerait éviter de se mettre à dos la police. C'est vrai que parfois les super-héros collaborent avec eux, mais bon, en majorité, ils font le travail eux-même parce qu'ils sont plus une plaie qu'autre chose.

Oui, il ne vaux mieux pas savoir à quel point ce garçon peut voir ce métier comme étant juste pour sauver les apparences et n'aidant pas vraiment les habitants. En même il faut dire qu'avec toutes vos procédures, papiers, règles, les habitants ont le temps d'être mort avant que vous ne réagissiez, c'est du moins ce qu'il se dit. Un super-héros c'est trop bien, ça n'a pas de papier à remplir, ça passe au-dessus des lois, ça peut castagner un vilain et même s'en débarrasser sans répercussion parce qu'il fait le bien!

Alors que vous avez des mouvements lents et que vous semblez avoir compris que la créature de la nuit n'aime pas la lumière, vous visez avec votre lampe torche un peu plus bas afin de ne pas la braquer dans ses yeux. Grâce à vos capacités vous voyez plutôt bien dans la nuit alors vous pouvez enfin l'apercevoir un peu plus en hauteur, battant de ses ailes, les yeux rouges fixés sur le garçon qui semble vraiment s'affoler avec sa lampe torche et manque de l'aveugler. Qu'est-ce que c'est? On dirait....un papillon? Une chauve-souris? C'est vraiment étrange? Et surtout que fait-elle? Elle semble se contenter de tourner autour du cercle de pierre et.....se diriger dans la forêt. Elle n'a pas attaquée, non, on dirait qu'elle....retourne chez elle? Faut-il la suivre ou plutôt l'a laisser tranquille? C'est à n'y rien comprendre. Pourquoi était-elle ici? En tout cas rien de dramatique n'est arrivé et le gamin cherche encore la créature, il risque d'être déçu de voir que "le méchant" a décampé.

▬ Alors? Vous l'a voyez? Bon sang elle est où et c'était quoi?! Vous croyez que c'était Dracula? Ça ressemblait à une immense chauve-souris non? Vous avez de l'ail sur vous? Je peux aller en chercher vite fait!



Damak Tareq, 18 ans, lycéen et super héros auto-proclamé, ses chaussures lui confère une super vitesse presque aussi digne d'un flash.



DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: [Mission - Un super héros doit faire ses preuves] Qiaoying

more_horiz

MISSIONN°26
Nuit
cerclemégalithique
Normale
Super Héros
doit faire ses preuves
Yeux rivés à la fois sur la créature et Tareq, Qiaoying essayait de plisser des yeux et de déceler une quelconque caractéristique pouvant identifier la créature devant lui, en vain. Malgré ses années d'expérience - et malgré qu'une bonne partie de ces années-ci avaient été passé prisonnier de sa propre dimension - Qiaoying ne reconnaissait pas le mélange de papillon et chauve-souris devant ses yeux. Il suivait toutefois le regard de la créature vers le jeune adulte, méfiant autant de la réaction de la créature face au post-pubescent sous moralités "justes", beaucoup d'adrénaline et de fausses convictions, que celle de Tareq. Une chance que le cercle était assez peu illuminé, il pouvait déjà deviné la réaction de l'enfant face à la créature, et il n'allait absolument pas intervenir dans le camp de l'humain si un conflit devait éclater. Il en avait déjà eu assez de soutenir des petits cons bien-pensants.
— Alors? Vous l'a voyez? Bon sang elle est où et c'était quoi?! Vous croyez que c'était Dracula? Ça ressemblait à une immense chauve-souris non? Vous avez de l'ail sur vous? Je peux aller en chercher vite fait!
Virevoltant vers Tareq, lèvres soulevées en une grimace menaçantes, Qiaoying laissa sortir de sa meilleure voix de policier bourru, ne manquant pas de foudroyer Tareq de sa lampe torche, petite vengeance,
— Écoute moi morveux, car je vais le dire qu'une seule fois, arrête de te mêler des affaires des autres avec ta tête dans ton cul. Tu penses peut-être que s'habiller en spandex et jouer les petits héros aide les gens, mais que diras-tu à la prochaine personne que t'agresse uniquement car elle semble différente de toi? Oh désolé, je pensais que vous étiez Dracula? Mon cul ouais, on verra bien comment les citoyens te verront : comme un super-héros, ou juste une menace de plus, tu crois?
Grommelant une autre insulte en une langue oubliée, le policier se retourna afin de s'avancer vers le Cercle à la recherche d'un indice pouvant expliquer le comportement de la créature.
FT. Tareq DAMAK





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un super héros doit faire ses preuves] Qiaoying

more_horiz

N°26

Un super héros doit faire ses preuves

Rp solo Qiaoying


Regardez-le grimacer et râler lorsque vous braquer votre lampe torche sur lui, il se retient certainement de vous demander ce que vous faites, mais il se raidit en vous entendant l'engueuler. Il n'aime pas que vous vous moquiez de ses héros. Ok, il est d'accord pour avouer que leur sens de la mode est vraiment à revoir ( franchement, mettre un slip par-dessus des collants, qui a eu cette idée bien naze ?) mais oser dire qu'ils n'ont pas la classe quand ils combattent le crime, c'est être de mauvaise foie. Agresser les gens différents de lui ? Mais...mais ce sont des monstres ! Vous n'êtes pas bigleux quand même ! Ce truc était clairement dangereux !

▬ Il vaut mieux être prévenant que de risquer de voir quelqu'un blesser voir pire mort ! C'est pas une personne ça ! C'est un monstre ! Ok y a peut-être des créatures qui sont.... (il grimace) pas trop problématique mais ce machin-là, il a essayé de nous attaquer ! Un truc avec les yeux rouges c'est forcément quelque chose de mauvais m'sieur!

Il est têtu, ça oui, pourtant il soupire, se rendant bien compte que vous n'êtes pas et ne serez pas d'accord avec lui. Tant pis, il vous le prouvera, comme aux autres ! La créature est partie donc il n'a plus raison d'être là, mais lorsqu'il y aura un danger, vous serez bien content qu'un super héros comme lui soit là pour vous sauver les miches ! Le voilà souffler des narines suite à sa conclusion et repartir donc vers chez lui. Enfin, vous supposez. Vous avez eu le temps de voir la direction, mais il est allé si vite ! Encore un gamin avec une bénédiction bien trop lourde à porter sur ses épaules, ça lui est vraiment monté à la tête, on dirait.

Alors que vous enquêtez sur le cercle mégalithique, vous n'y voyez rien d'étrange. Pourquoi est-ce que cet endroit intéressait autant cette créature ? Et c'était quoi ? Peut-être que vous pourrez prendre sur votre temps pour chercher sur le sujet ou c'est une nouvelle affaire classée. Après tout, vous avez bien assez de boulot comme ça ; si vous preniez à chaque fois trois plombes pour chaque chose bizarre qui se passe ici, vous n'en finiriez jamais. Espérons que tout cela n'était pas de mauvais augure.


[Vous avez réussi votre mission ! Félicitation ! Vous gagnez l'achievement "Charité" et donc les 2 ani lui correspondant.
Vous gagnez également 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission!]



Damak Tareq, 18 ans, lycéen et super héros auto-proclamé, ses chaussures lui confère une super vitesse presque aussi digne d'un flash.



Re: [Mission - Un super héros doit faire ses preuves] Qiaoying

more_horiz