Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeSam 11 Mai - 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Commerce anormalement populaire] Javier

more_horiz

N°2

Commerce anormalement populaire

Rp solo Javier


Le Malls, c'est bien. On y trouve vraiment tout et on a même un large choix dans la même catégorie. Vous avez faim? Il y a un restaurant japonais, chinois, un fast-food, un restaurant gastronomique, un pizzaïolo, restaurant mexicain, africain... Vous voulez plutôt refaire votre garde-robe? Là aussi, vous avez une multitudes de magasins. Eeeeet vous l'aurez devinez, la concurrence est donc rude en particulier dans ce domaine. Chacun à sa méthode pour attirer le consommateurs. Des couleurs attrayantes, un style particulier, des prix relativement bas, l'exclusivité sur les nouvelles sorties, des habits de stylistes ou de marques connus. Pourtant, ce magasin depuis quelque temps fait fureur alors qu'il y a à peine quelques mois il était au bord de la faillite. Et son concurrent d'en face, lui, ne comprend pas ce qu'il peut bien se passer. Alors qu'il distribue des tracts, cela fait un moment déjà qu'il demande au passage si quelqu'un peut enquêter pour lui sur une affaire de la plus haute importance. Bon, il dit qu'il lui faut un investigateur avec des honoraires très bas puisqu'il n'a pas non plus les moyens de débourser des sommes colossales pour cela. Peut-être parce qu'il a peur que cela soit pour rien? Qu'il n'y ait au final rien de mystérieux au succès de son rival? Oui et non.

▬ Toute cette popularité est bien trop soudaine! Je suis sûr qu'il y a quelque chose là-dessous! Je ne peux pas enquêter, j'ai une boutique à faire tourner et puis, évidemment, il se méfierait de moi si je venais l'observer dans sa boutique, je n'en retirerais rien. Par contre, si c'est vous, il ne soupçonnera rien et puis il est du genre bavard, je suis sûr que vous pourriez le faire parler en sympathisant avec lui ou en prétendant postuler pour son offre d'emploi!




Dernière édition par Bing Bang le Ven 13 Oct - 10:09, édité 1 fois
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: [Mission - Commerce anormalement populaire] Javier

more_horiz

Commerce anormalement populaire

Comment était-ce possible ? Weirdtown était grand, Javier était même convaincu que c'était un territoire infini, alors comment se faisait-il qu'il ne cessait de croiser Jacob ? Ce dernier se dirigeait à cheval dans le malls, sans se soucier des crottins que son canasson lâchait derrière lui. Javier souffla, levant les yeux au ciel, ce n'était pas ses affaires, n'est-ce pas ?

Alors il décida de flâner dans les magasins, dans l'espoir de trouver quelqu'un à aider, mais l'odeur des magasins de sushi, de pizza et même des tacos le dégoûtait et l'écartait de ce qu'il cherchait, ce qui augmentait son irritabilité grandissante. En ce moment, ça n'allait pas fort, il se savait malade, mais refuser de rendre visite à un médecin. Qui allait-il consulter ? Avec quel argent ? Non, pas besoin il avait attrapé froid, voilà tout. Un mec au loin s'agitait, il était bruyant. Trop bruyant au goût de Javier qui se dirigeait maintenant vers l'homme.

Et son boulet au pied, qui retenait chacun de ses pas, lui faisait perdre patience. Il s'arrêta alors, le corps bouillant à la fois de maladie et de colère. Pas question d'aggraver sa situation en laissant sa rage prendre le dessus, il voulait se débarrasser de son boulet, pas en avoir un deuxième. Alors, en attendant de se calmer, le franco-espagnol observait le marchand.. en fait, il faisait carrément une fixation sur lui, planté en plein milieu du mall. Javier le montrait

"Toute cette popularité est bien trop soudaine! Je suis sûr qu'il y a quelque chose là-dessous! Je ne peux pas enquêter, j'ai une boutique à faire tourner et puis, évidemment, il se méfierait de moi si je venais l'observer dans sa boutique, je n'en retirerais rien. Par contre, si c'est vous, il ne soupçonnera rien et puis il est du genre bavard, je suis sûr que vous pourriez le faire parler en sympathisant avec lui ou en prétendant postuler pour son offre d'emploi!"

Là voilà la mission qu'il lui fallait pour supprimer son poids qui lui était attacher au pied : pour se débarrasser d'un boulet, il fallait aider un autre boulet. Sans un mot, se contentant de dévisager l'homme de haut en bas, Javier secoua la tête en se dirigeant nonchalamment le magasin d'en face. Nullement emballé, Javier demanda :

"Y a le capullo d'en face qui m'a envoyé ici, il parait que vous chercher quelqu'un ? J'ai pas mon cv sur moi, mais euuh, je suis l'homme parfait pour le rôle, je suis beau, gentil, Javier s'arrêta au milieu de sa phrase pour fixer l'homme d'un air fatigué, j'ai pas d'expérience, mais j'ai la motivation."

Pas sûr que ça fonctionne, mais au moins, il essayait. Javier n'avait jamais travailler de sa vie, même avant sa venue à Weirdtown (c'est ce qu'il lui semblait en tout cas), donc il n'était pas très doué dans tout ce qui était entretien d'embauche.

Javier parle #FCDC12

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Commerce anormalement populaire] Javier

more_horiz

N°2

Commerce anormalement populaire

Rp solo Javier


C'est au tour du gérant du magasin suspect de vous examiner de haut en bas et d'arrêter son regard sur....ce boulet à votre pied.

▬ Et c'est quoi ce délire? Nan...ne répond pas, j'ai pas tellement envie de savoir et puis je me doute que la réponse se résume à un mot: Weirdtown.

L'homme semble s'être fait à la bizarrerie d'ici, ça a du bon de ne pas se faire passer un interrogatoire pour des comportements étranges, les habitants se contentent globalement d'hausser les épaules et de changer de sujet pour la plupart. Il faut dire qu'ils ont certainement connu pire. Pourtant pas sûr que vous avez pour autant réussit à convaincre l'homme de vous embaucher.

▬ Mouai, tu m'as pas l'air débordé d'énergie et d'enthousiasme, mais moi je préfère les actions plus que les paroles. T'es grand, t'as l'air aussi plutôt costaud, on a eu une livraison de la nouvelle collection polysaison, j'ai pas encore déplacé les cartons sur la palette. T'as qu'à le faire et revenir me voir une fois que t'as finis.

Polysaison? C'est quoi ce terme? Est-ce qu'il s'agit de vêtements qui peuvent se porter été, hiver, printemps et automne? Une palette? Vous savez ce que c'est, n'est-ce pas? Ça ne devrait pas être trop dur, non? Des gros cartons à déplacer, avec votre boulet au pied, évidemment. Une manière de vous mettre à l'épreuve on dirait, il a fait exprès de vous donner une tâche pas vraiment plaisante mais nécessaire. Peut-être parce qu'il n'a pas envie de vous laisser toucher à sa marchandise sans savoir si vous valez le coup.


Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: [Mission - Commerce anormalement populaire] Javier

more_horiz

Commerce anormalement populaire

Javier plissa les yeux devant la suspicion du gérant du magasin, bien sûr que ce dernier n'allait pas poser de question sur la raison de son boulet au pied, tout ce qui était anormal à Weirdtown était normal, puis de toute manière, le franco-espagnol n'aurait pas répondu. Toujours avec cette même humeur massacrante, et pourtant pas très emballé par la mission, Javier ne put s'empêcher de lever les mains au ciel, comme un criminel prit en flagrant délit, devant les accusations de l'autre homme.

Vous allez voir, monsieur, je serais le meilleur employé qu'vous n'ayez jamais eu

Et sur ces mots, le jeune homme leva son bras gauche pour montrer ses muscles - rien de bien foufou, en soi, mais ça restait correct - avant de se diriger et trainer son boulet vers lesdits cartons. Mh, grand et costaud, c'est l'impression qu'il donnait, mais la vérité était que ses muscles semblaient l'abandonner ces derniers temps. Ceux de ses bras en tout cas, nombreuses sont ces fois où l'homme se sentait tomber en arrière alors qu'il essayait de grimper dans sa cabane.. C'était pour cette raison, pour cet épuisement soudain, qu'il devait impérativement se débarrasser de ce poids lourd au pied.

Devant devant les palettes, ça faisait maintenant quelques minutes qu'il s'y trouvait debout, tout penaud, à ne pas savoir comment faire : il devait gagner du temps pour éviter de se faire virer, alors jetant un coup d'œil au gérant, l'espagnol se mit à faire quelques squats.

Je m'échauffe, c'est important, dit-il avec un sourire débile au coin des lèvres.

Puis il se mit au travail, déplaçant un, puis deux cartons sur la palette. Il devait se l'avouer, c'était du sport de travailler, et il n'était pas sûr d'aimer ça. En fait, il était bien, pépouze dans sa forêt. Javier s'offrit une petite pause après avoir déposé un troisième carton, puis rejoignit le gérant. Accoudé nonchalamment sur la caisse, le jeune homme fixait l'autre avec une expression indéchiffrable sur le visage. Au moment même où le gérant ouvrit la bouche, Javier l'interrompit :

Vous avez dit que vous préférez les actions aux paroles, c'est bien, mais je pense que votre concurrent en face, lui, c'est l'inverse. J'évite de faire ma commère normalement, mais là c'est grave, hein! Votre voisin d'en face, il m'a dit que vous cherchiez quelqu'un, mais il m'a surtout dit d'y réfléchir à deux fois avant de venir vous parler, il marqua une pause. Apparemment que vous feriez des trucs illégaux, des trucs sordides avec des clients mécontents.. M'enfin, c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que ça prouve de ma motivation. Aller, moi je retourne dans les cartons.

Il n'était pas un grand orateur, mais il était un bon menteur, et Javier espérait que ses mots attiseraient suffisamment la curiosité du gérant pour le pousser à dévoiler ses petits secrets.

Javier parle #FCDC12

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Commerce anormalement populaire] Javier

more_horiz

N°2

Commerce anormalement populaire

Rp solo Javier


Alors que le gérant semblait peu convaincu de vos agissements, s'attendant probablement à mieux, voilà que vous le couper lorsqu'il voulu répliquer. Ce que vous lui dites le rend bien vite rouge....de colère ou de honte?

▬ C'est qu'un homme jaloux de mon succès! Un vieil aigri qui a fait son temps avec son business et qui refuse de voir la concurrence s'en sortir mieux que lui! Bien sûr que non je fais rien aux clients, et puis j'ai aucun clients mécontents, ils repartent tous ravis de leurs achats! Et y a rien d'illégal dans ce que je fais!

Ouh, l'homme semble mécontent et s'est plus braqué qu'autre chose à votre intervention mais il vous laisse continuer à porter les cartons dans l'arrière boutique. Alors que vous ne voyez certainement pas continuer à l'infini et vous voyez davantage à profiter de la forêt de Weirdtown, voilà que vous entendez le gérant parler avec un homme avec un costume semblant tirer de l'époque victorienne, un grand chapeau haut-de-forme et une canne sur laquelle il s'appuie.


???





Alors que vous observez par la petite vitre de l'arrière boutique, il vous faut ouvrir un peu la porte pour pouvoir entendre ce qui se dit:

▬ Alors? Comment se porte le business?
▬ Ce sale rat continue à me faire de la mauvaise pub en discréditant mes efforts! Ça marche bien mais je suis sûr que s'il arrêtait ses manigances, plus de monde viendrait!
▬ Quel dommage, en effet.

L'homme en costume feint une moue désolé alors qu'il rajuste ses gants en tirant dessus pour que ses doigts y soient mieux, montrant une attitude assez indifférente envers son interlocuteur qui lui poursuit pourtant sa complainte.

▬ Dites, vous ne pourriez pas à nouveau m'aider, je vou....
▬ Vous m'envoyez navré mon bon monsieur, mais mis à part votre imagination assez conséquente, le reste ne m'interesse en rien.

Alors qu'il parle, vous voyez soudainement des yeux et une bouche apparaître sur son chapeau. Mais le pire est que les yeux se tournent directement vers vous et, comme synchro, le propriétaire aussi tourne son attention sur vous en  vous toisant froidement comme si vous n'étiez pas le bienvenue dans leur conversation.

▬ Je me disais bien que ça sentait la nourriture avariée.

Effectivement, non seulement vous voyez le dédain dans son regard mais vous pouvez voir qu'il sort un mouchoir pour couvrir son nez et sa bouche comme si votre odeur lui était désagréable. Quoi, vous sentez si mauvais que ça? Le gérant ne vous a pourtant rien dit.

▬ Quoi?! Toi! Retourne au boulot ou dégage d'ici, je payes pas des tire-au-flanc moi!




Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 21:57, édité 1 fois
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: [Mission - Commerce anormalement populaire] Javier

more_horiz

Commerce anormalement populaire

Javier leva les mains au ciel, coupable. Pas besoin de s'énerver aurait-il voulu dire, mais il perdrait à coup sûr son job. Alors il se contenta de retourner au travail, se moquant du gérant en l'imitant. Heureusement, ce dernier était déjà trop occupé pour le remarquer. Javier crut d'abord qu'il s'occupait d'un client, mais la conversation était loin d'être anodine alors il décida, une nouvelle fois, de laisser en plan ses cartons pour espionner ce qui se passait.

Un homme avec un grand chapeau était là, il pouvait les voir discuter, mais aucun son n'atteignait ses oreilles. Javier en eut une mine renfrognée, mais constata bien vite qu'il lui fallait ouvrir la porte s'il voulait entendre quelques échos. Le nouvel interlocuteur semblait n'en avoir rien à faire des plaintes du gérant - ce qui amusa fortement Javier qui rigolait comme un gogol en se croyant bien caché -, mais la plaisanterie cessa presque aussitôt lorsque l'homme au chapeau se tourna vers lui, déclarant que ça sentait la nourriture avariée avant de couvrir son nez avec un mouchoir..

L'espagnol se stoppa net, plissa les yeux et réfléchit quelques secondes. Il parle de moi là, moi j'pue moi ?! Ce fut au tour du gérant de s'adresser à lui, lui criant de retourner travailler.

"J'pue même pas déjà, pff"

C'était même plus drôle, son visage était rouge, il pouvait sentir la honte lui chauffer les oreilles. Il vivait en plein air, il se lavait lorsque la pluie venait et il prenait des bains dans les grandes flaques - quand il pouvait en trouver -, même que parfois, il trouvait des fleurs qui sentait bon pour en faire un parfum - il les frottait sur son cou, quoi -. Alors, c'était impossible qu'il sente la viande invariée. Un mine boudeuse collée au visage, Javier se demanda un instant s'il ferait pas mieux de défoncer tous les cartons devant lui et de tirer la langue au gérant pour faire son compte rendu au mec d'en face : mais il se ravisa, il fallait en savoir un peu plus.

Deux choix s'offraient à lui :

- soit il intimidait le gérant, dans ce cas-là, il attendrait qu'il vienne le voir pour lui faire un front contre front et de faire des gestes de gang pour l'effrayer. Hééee, j'rigole pas avec toi, moi, c'est qui ce mec, là, tu sais pas qui j'suis moi, c'est quoi ces carabistouilles qu'tu fais là, si tu veux pas de gros problèmes, tu m'dis ce qui passe ici t'as vu maintenant.
- soit il n'avait aucun honneur, et il faisait semblant de pleurer avant de regarder le gérant et de lui demander pourquoi il lui avait pas dit qu'il puait. Pourquoi, sniff, vous m'avez pas dit que je sentais mauvais, sniff, j'ai des problèmes de confiance en moi et.. et.. maintenant j'ai des problèmes de confiance en vous, sniff, c'est qui ce mec, il est méchant, sniff.

Maintenant il fallait juste attendre que le gérant revienne.

Javier parle #FCDC12

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Commerce anormalement populaire] Javier

more_horiz

N°2

Commerce anormalement populaire

Rp solo Javier


"J'pue même pas déjà, pff"

▬ C'est ce qu'ils disent tous quand ils ont une âme aussi souillée que la tienne.

Eh ben dit donc, c'est que cet homme semble savoir de quoi il parle, mais tout de même, jugé ainsi pour une première rencontre, quel rustre, n'est-ce pas? Ce qu'il dit n'est pas banal. Sous ses airs humains, l'est-il vraiment? Son chapeau est en tout cas hors du commun et il continue de vous fixer. Pourtant il semble détourner son attention de vous et reprendre sa conversation avec l'autre homme comme si votre présence importait peu. Après tout, ce n'est pas lui qui est gêné de cette transaction, il n'a pas à se cacher. Contrairement à votre "employeur du jour" qui semble embarrasser et agacer de savoir que vous avez entendu des bribes de conversations.

▬ Vous savez ça fait déjà la dixième fois que nous avons ce genre de discussion, vous ne vous en rappelez certainement pas mais je me suis lassée de devoir toujours faire la girouette. Devoir toujours reprendre mon dû est exaspérant au possible. Quelle punition me suis-je infligé en venant ici...

La fin de sa phrase semble presque pour lui-même alors qu'il a le regard comme absent, agacer de la situation dans laquelle il se trouve. Cela ne semble pourtant pas diriger envers l'homme face à lui qui n'a pas l'air de comprendre.

▬ Ah oui, votre histoire comme quoi tout revient à sa place, c'est ça?

▬ Si tout est réinitialisé, comment voulez-vous que je fasse tourner mon business! Qui sait quoi d'autres est aussi réinitialiser.... enfin bref mon cher, vous comprendrez que l'heure est au revoir. Faites ce que vous pouvez aujourd'hui pour amasser autant d'argent que vous en êtes capable parce que demain vous n'en verrez plus la couleur.

▬ Quoi?! Non attendez!! Vous ne pouvez pas!

Si vous aviez du popcorn, vous pourriez vous régaler devant ce drama. Le vendeur essaye de retenir l'autre homme qui s'apprêtait à partir et retourne un regard bien sombre vers lui en lui ordonnant de ne pas le toucher alors que son chapeau se met à claquer d'un air menaçant des dents. Et ainsi, la silhouette de l'homme disparu. Eeeeet dooonc? Pour vous, ça se passe comment? Eh bien, d'après ses dires, les choses vont changer demain ou avez-vous mal compris? Est-ce que ça veut dire que le problème de celui qui vous a engager pour enquêter est réglé? En tout cas, cette histoire est bien étrange. Finalement votre "patron" revient vous voir mais semble plus dépité que prêt à vous engueuler.

▬ Alors, c'est fini par ici?



???




Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 21:58, édité 1 fois
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: [Mission - Commerce anormalement populaire] Javier

more_horiz

Commerce anormalement populaire

"C'est ce qu'ils disent tous quand ils ont une âme aussi souillée que la tienne.
- Gneugneu, c'est ce qu'ils disent tous quand ils ont une âme aussi souillée que la tienne, gneugneugneuh, je te juge alors que je te connais même pas gneugneu, pff"


Javier, un gamin ? Non.. Nooon! Mais non voyons, qu'est-ce qui vous fait penser ça ?

"Ton chapeau est même pas beau déjà de un, et de deux euh..."

Ledit chapeau était en train de le fixer, Javier s'arrêta dans sa tâche pour entamer un combat de regard, s'il croyait qu'il allait gagner ! Jamais Javier ne se laisserait battre par un chapeau ! Alors il commença à faire des grimaces, à lui tirer la langue et même à faire le moulinet avec son majeur, cependant, toute son ardeur fut calmée lorsque l'homme sous le chapeau se retourna vivement sous les pleurs de son patron d'un jour. Javier tourna la tête vivement, fuyant du regard tout en se grattant la nuque : pas vu en train de faire des conneries, pas pris.

"Alors, c'est fini par ici?"

Alors lui !

"Déjà HÉ, il pointa du doigt le gérant, faut parler meilleur à ses employés ! Je vais aller porter plainte au Prud'homme si ça continue ! Après l'humiliation dont j'ai été victime, ce serait létigime, nan, lé-gi-ti-me, ok ? Me dire que je pue, oh, il est fou lui."

Il avait pas fait grand chose à vrai dire, il avait fait la moitié de la moitié de ce qui lui avait été demandé. De toute façon, c'était pas comme si le magasin allait rester ouvert après ce qu'il venait d'entendre, non ?

"Tout travail mérite salaire, donc même si t'as plus un sous à partir de demain, t'as intérêt à me payer, sinon on se revoit au tribunal.., Javier était en train de se diriger vers la sortie du magasin. Je t'envoie mon RIB, sinon tu peux faire un chèque que tu mets à l'orée de la forêt. Salut"

Il avait bien travaillé aujourd'hui ! Il allait pouvoir se reposer quelques jours maintenant, mais avant ça : direction le magasin d'en face. Oh, qu'il avait hâte que son boulet au pied soit retiré !

Javier te parle en FCDC12

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Commerce anormalement populaire] Javier

more_horiz

N°2

Commerce anormalement populaire

Rp solo Javier


Vous ne pouvez qu'entendre la colère du gérant qui semble vous faire comprendre que vous pouvez toujours courir pour obtenir quoi que ce soit de lui, que vous n'êtes qu'un fainéant et qu'il ne vous a pris qu'à l'essai, et encore. Peut-être que vous devriez le mettre sur votre liste de gens qui méritent vraiment de finir six pieds sous terre? Finalement, l'homme d'en face avait raison, sa popularité est surfaite, elle n'est que l'oeuvre de ce mec au chapeau. Par contre comment il a fait, ça, vous n'en savez rien. Mais au moins vous savez qu'il y ait pour quelque chose et qu'il s'est désintéressé de cette affaire. Par contre ce qu'il a dit est...impossible, non? Enfin, on est à Weirdtown donc.... Et puis pour ça, il faudrait avoir écouter ce qui n'est pas forcément évidemment quand on fait un concours de regard avec le chapeau. Qui a gagné d'ailleurs? Il avait l'air d'un valeureux adversaire.

Alors que vous allez voir l'autre homme, celui-ci regarde l'autre échoppe puis vous regarde à nouveau.

▬ Alors comment ça s'est passé?

Lui expliquant avoir réglé le problème, en embellissant peut-être un peu votre rôle, en oubliant peut-être certains détails sui vous semble insignifiant ou qui ne mérite juste pas d'être évoqué, l'homme semble se réjouir d'apprendre que "la chance" de son concurrent va prendre fin dès le lendemain.

▬ Je me doutais bien que c'était louche mais le plus important c'est que tout va redevenir comme avant. Merci beaucoup pour votre aide, les affaires vont enfin reprendre!

Se frottant les mains, il ne prête même pas attention au fait que votre boulet au pied a disparu, non, à la place, il cherche parmi les vêtements de son magasin. Après une légère réflexion, il a déjà son idée sur ce qu'il va vous donner et vous tend un t-shirt assez flashy sur lequel est écrit: "Good Guys". Ca vous ira bien, non? Regardez, il y a même un petit enfant dessus. Le texte en dessous? Bah, il ne comprend pas très bien tous les termes anglais....et vous?

[Mission - Commerce anormalement populaire] Javier 11907927-1904619559212316



Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Vous gagnez 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission! Vous avez gagné un superbe t-shirt et vous avez aussi réussi à vous débarrasser du boulet à votre pied, bien joué!


Re: [Mission - Commerce anormalement populaire] Javier

more_horiz