Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2526 messagesdans 423 sujets
chatDerniers sujets
[Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xanaccess_timeSam 18 Mai - 9:12personEisenhauer Faust
Plante grimpante et chat perchéaccess_timeVen 17 Mai - 20:14personBing Bang
The Last Curedaccess_timeJeu 16 Mai - 19:05personInvité
[Mission - Ouvre moi la porte~] Katinka, Rithy & Jae-Hyeonaccess_timeJeu 16 Mai - 14:53personKim Rithy
Devenir partenaireaccess_timeMar 14 Mai - 17:01personInvité
Balade à moto [PV Samantha]access_timeLun 13 Mai - 16:01personCollins Samantha
Yazuza80access_timeLun 13 Mai - 15:25personBing Bang
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Mon marabout Mchawi

more_horiz

Le marché des féticheurs. Peut-être la prochaine étape de... de quoi au juste ? Une quête ? Une épopée ? Il avait remarqué cet endroit étrange la dernière fois, lorsqu'il a sollicité l'aide de Mr. le Cowboy.
Il se déplaçait entre les étales avec un œil curieux et attentif. Les endroits louches et sombres, ce n'était pas ce qui lui faisait peur.
Alors c'était là que Mircea avait trouvé ce fameux miroir, hein ? Un objet incroyablement dangereux.... Il pourrait en trouver davantage. Pas des miroirs, mais des choses utiles, il voit sur le long termes pour se confectionner un réseau. Ce qui le rendait surtout mal à l'aise, c'était la présence de monstres. Il..... Il est désormais forcé de reconnaître que cet endroit n'est pas normal.... Et il va mettre du temps à s'y faire.

Woooh un crâne c'est trop cool anguished !!

Ah bah.......oui, adolescent oblige, il aime tout ce qui est edgy ! La preuve lorsqu'il a porté son costume de cowboy tout en noir ! Mais, il n'est pas venu pour s'acheter un truc à mettre sur son étagère, ou une patte de lapin ou.... tout ce qui peut traîner ici.
Il l'a lu dans le journal. Un exemplaire en bon Italien ! Le boss du quartier Africain serait de retour, ce qui semble être une chose rare. 'Mchawi', quel nom bizarre.... il s'est un peu renseigné, il serait dans une tente. Un boss que l'on peut si facilement approcher et qui attend des visiteurs c'est.... intriguant n'est-ce-pas ? Il paraît qu'il pourrait réaliser des miracles. Dans ce cas il lui demandera de - zipper_mouth -

Il repense à sa visite chez le psychologue. C'est grâce à lui tout ça, non ? Il a réussi a rallumer sa flamme combative. Il s'était presque abandonné à cette ville sans même s'en rendre compte. C'est terrifiant. Il ne sait peut être pas qui il est, mais tant qu'il a encore un tant soit peu de force et d'énergie pour se battre. Il le fera.
Il ne sait pas encore s'il veut quitter ou non cette ville..... mais... en apprenant plus sur elle, il pourra faire son choix. C'est ça, ce qu'on appel être maître de son destin.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00481AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Mon marabout Mchawi

more_horiz
Le membre 'Balcani Donatello' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé boss Mchawi' : 9
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00481AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Mon marabout Mchawi

more_horiz


Mon marabout Mchawi

Condition: Mchawi présent au marché des féticheurs
Rp solo Donatello


Le marché des féticheurs. Un endroit à la fois fascinant et terrifiant. On pourrait s'étonner de voir un enfant dans un tel lieu mais non, nous sommes Weirdtown ici, il y a de tout; des créatures, des humains, des aberrations, des choses faites de chairs et d'os, d'autres non. Et au milieu de tout ça, elle est là.
La tente de Mchawi.
Elle semble des plus ordinaires quand vous la regardez. Pourtant il y a bien un petit panneau où il y a écrit: "tente de Mchawi", comme s'il n'était qu'un simple habitant, et non un Boss. C'est très étrange.

Alors que vous voulez rentrer dans la tente vous sentez et pouvez même voir comme une sorte de membrane plasmique très fine que vous sentez sous vos doigts quand vous la touchez, pourtant, en appuyant davantage vous pouvez la franchir. A quoi sert-elle? Y a-t-il des gens qui ne peuvent pas la passer? Sert-elle a détecter toute intrusion dans sa tente? En tout cas, elle ne s'est pas rompu, elle a juste suivi légèrement votre mouvement avant de retourner à son emplacement d'origine sans une seule égratignure témoignant de votre passage. La sensation était bizarre, il n'y a rien sur vous, c'est une simple entrée des plus étranges.

A peine êtes-vous arrivé que vous pouvez vous émerveiller devant la splendeur du plafond de cette tente....on dirait un magnifique ciel étoilé. Vous pouvez admirer divers constellations et... des aurores boréales, il y a même une galaxie à un autre endroit, et là, n'est-ce pas jupiter? Il y a tant de merveilles dans ce faux ciel....et  tout cela semble si vrai. Et derrière cette table où est disposé un jeu de tarot, une boule de cristal et un service à thé, vous devez à nouveau lever les yeux pour voir un être étrange encapuchonné avec un oeil unique braqué sur un livre dont il fait défiler à toute vitesse les pages. Il est assit sur un petit tabouret qui lui aussi vol dans les airs. D'ailleurs, il y a des objets étranges qui volent à ses côtés, difficile de savoir ce dont il s'agit, difficile de décrire ce dont il s'agit, vous n'avez jamais rien vu de tel, comme si ces objets venaient d'un autre monde ou d'une autre époque. Il ne semble pas vous remarquer et finit le livre jusqu'à la dernière page très rapidement avant de refermer le livre en un claquement sec. Dès lors, son siège redescend lentement jusqu'au sol et les objets étranges dans les airs disparaissent. Son oeil, cette fois, se braque sur vous et il fait un mouvement de ses longs doigts squelettique comme s'il vous demandait de vous rapprocher par ce léger va et vient d'index.

Mais non, à la place vous sentez une chaise derrière vous vous forcez à vous asseoir tout en se précipitant en ligne droite pour se poster devant le boss du quartier africain. Celui-ci semble exprimé de l'amusement dans cet oeil alors qu'il s’accoude sur son bureau en vous observant. Bientôt sa voix résonne dans votre esprit comme s'il s'adresse directement à celui-ci. C'est....très particulier.

▬ Je sais pourquoi tu es là Donatello, mais, ici, c'est moi qui décide. Je ne répond pas aux questions. Je donne des réponses, parfois. Alors écoute-moi bien, car ma parole est précieuse.

Le voilà vous prendre la main et la plaquer sur la table avec conviction. Mais que fait-il? Vous n'allez pas tarder à le savoir. A peine l'a-t-il décoller que vous pouvez voir la trace de votre main mais....rouge. Rouge sang. Non, ce n'est pas de la peinture. Étrangement, vous savez que c'est bien du sang.

▬ C'est exactement ce que tu penses. Malgré cette peur et tout ce qui t'attend dans le futur, es-tu prêt à m'écouter? Même si ce n'est pas ce que tu espérais? Tu peux partir de ma tente sans rien entendre, je ne te retiendrais pas, j'ai bien d'autres personnes qui attendent leur tour.

Eh ben, on peut dire qu'il ne se prend pas pour n'importe qui celui-là, il a l'air d'avoir un certain ego.



Mchawi, boss du quartier africain.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 10:48, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Mon marabout Mchawi

more_horiz


L'enfant se tenait devant cette grande tente. Elle ne se démarquait pas particulièrement du reste. D'un drapé violet sombre avec quelques dorures et une pancarte pour indiquer le nom du propriétaire. Puisqu'elle était ouverte et qu'il n'entendait pas de bruit à l'intérieur Il tendit les mains pour y rentrer.
En faite, il avait cru qu'il y avait un genre de plastique ou de filet devant comme une moustiquaire ou un truc dans le genre. C'était pas déconnant vu l'endroit..... Mais......... C'est Weirdtown après tout, il devrait se débarrasser de ses idées préconçues et de son jugement trop hâtif. Surtout qu'il est un peu trop fonceur pour ne pas s'attirer d'ennuis.

frowning, c'est la tête qu'il a fait en sentant sur ses mains la texture de ce voile bizarre. On aurait dit qu'il passait à travers et ne pouvait pas le pousser sur le côté. Il était vraiment obligé de se laisser absorber par ce truc pour entrer ? Qu'est-ce-que s'est ? Il joua naturellement avec la chose pendant plusieurs minutes en agitant ses bras dans les airs. Bah quoi ? Un enfant, ça peut pas s'amuser ? C'est pas un voile magique qui va lui faire peur après tout ce qu'il a déjà vu et affronté ici !!
Il se fatigua en voyant qu'il n’arrivait pas à faire de trou et fini par entrer. Il avait presque oublier pour quoi il était là et surtout ce qu'il se répète sans cesse dans sa tête pour ne pas oublier.... cette ville est vicieuse !!

Une fois à l'intérieur, il se retrouva sous un ciel étoilé d'une beauté à couper le souffle. C'est un plafond de tente enchanté !! Comme dans les films de magiciens ! Ouah, c'est trop beau !! Le vilain garnement étant trop court sur pattes, il essaya de sauter pour toucher une planète du bout du doigt, en vain.
Sur la table au fond de la tente, le bureau plutôt, il avait un jeu de carte et une boule de cristal. Mchawi était donc une diseuses de bonnes aventures ?
Il allait avoir la réponse à sa question, il était là, flottant dans les airs. C'était le second 'boss' que Donatello voyait. Et il était très différent, il n'avait pas de déguisement de carnaval comme Goosebump, il était..... intimidant. Une cape couvrant tout son corps, il ne voyait pas de jambes. Il avait de long bras sombres et grand œil rouge brillant au fond de sa capuche. C'était logique qu'il ne soit pas humain après tout...

Il le regarda avec un peu d’appréhension, ne sachant pas à quoi s'attendre. Goosebump est gentille, il a entendu que Onichan aussi, El coco non, Mchawi.... personne n'a pu le renseigner, il n'y a que des rumeurs sur lui.
Le boss ferma son libre qu'il avait lu en une vitesse record et, alors qu'il voulu s'adresser à lui il poussa un exclamation lorsqu'une chaise vint le récupérer pour l'approcher (en vitesse) de l'encapuchonné. scream
Il poussa un cri d'exclamation, en plus, ça avait l'air d'amuser Mchawi !

Je sais pourquoi tu es là Donatello, mais, ici, c'est moi qui décide. Je ne répond pas aux questions. Je donne des réponses, parfois. Alors écoute-moi bien, car ma parole est précieuse.

Quoi ?! D'où vient cette voix ?! Mchawi est devant lui, mais il l'entend comme si elle était tout autours ou....... dans sa tête. C'est la première fois qu'il fait face à de la télépathie alors, il est complètement perdu et terrifié. Surtout qu'il lui prend la main et le manipule comme un jouet. Il aime pas qu'on le touche comme ça !
BAM ! Lorsque sa main s'écrasa sur la table, elle laissa derrière elle une trace de sang, c'était loin d'être la première fois qu'il lui arrivait cela. Il poussa un cri de terreur. C'est sa punition divine pour ce qu'il a fait, il le sait !! tired_face

C'est exactement ce que tu penses. Malgré cette peur et tout ce qui t'attend dans le futur, es-tu prêt à m'écouter? Même si ce n'est pas ce que tu espérais? Tu peux partir de ma tente sans rien entendre, je ne te retiendrais pas, j'ai bien d'autres personnes qui attendent leur tour.

Hein ? Qu'est ce qu'il raconte ?! Mchawi ne répond pas aux questions ? Il ne donne que des réponses ? Pas tout le temps ? Mais comment peut-il lui donner des réponses s'il ne sait pas ce qu'il veut entendre ? Il lit dans ses pensées ?! Il sait lui parler dans sa tête après tout !
Il fronce les sourcils et pose son regard sur la trace de sang, il se sent vraiment mal à l'aise... sa respiration est d'ailleurs plus rapide et il ramena sa main à lui. Il secoua sa tête pour se calmer et reprendre de la contenance, c'était pas le moment de penser à ça !
Il aura ce qu'il veut de Mchawi point !! Il est pas venu ici pour apprendre des trucs nuls, boss ou pas ! Il a intérêt à bien sentir sa détermination le Belphégor !! Voilà le pointer du doigt.


Je veux tout savoir bien-sûr ! crystal_ball Je suis pas un peureux ! On m'a dit que vous faisiez des miracles alors je veux retrouver qui j'étais avant ! Et puis j'aimerais des objets utiles ! Vous prenez quoi en échange ? Vous allez pas me donner des informations gratuitement pas vrai ?

Oui, tout se paye. C'est la base du commerce. Des informations, c'est tout aussi précieux que des objets, ça se troc en services ou en argent. L'italien est bien placé pour le savoir. Et il est prêt à payer !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00481AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Mon marabout Mchawi

more_horiz


Mon marabout Mchawi

Condition: Mchawi présent au marché des féticheurs
Rp solo Donatello


Alors qu'il vous voit froncer les sourcils, il devine que visiblement sa reponse ne vous a pas convenu. Encore un autre. Les gamins principalement sont insupportables à toujours tout vouloir, tout de suite et ce qu'il demande et non ce qu'on leur propose. Ce que les enfants pourris gâtés peuvent l'exaspérer. Alors que vous commencez à parler, il vous imite d'un ton moqueur en même temps en agitant sa main comme un ventriloque en  ouvrant et la fermant pour faire comme si elle parlait.

▬ "Niania moi je veux tout savoir, Mchawi rend moi mes souvenirs".

Il se fiche bien de ce que vous voulez. Ce genre de discours il l'a entendu des centaines de fois. Et c'est parce qu'il y a des gens déraisonnables comme vous qu'il est bien content de ne pas rester bien longtempos disponibles comme les autres. Parce qu'il faut déjà vous supporter, il faut le dire. Il devrait vous tuer, sur le champs, pour un tel affront. Mais il ne serait pas content. Parce qu'il faut de la patience. Pourtant son oeil se fait plus menaçant.

▬ Je te demanderais de ne pas me pointer du doigt, c'est à moi que tu dois le respect et non l'inverse. Des individus comme toi, j'en vois passé tous les jours qui se croient tout permis et je sais exactement comment les recevoir. Il faut croire que la dernière fois que tu n'as pas respecté les règles et que tu t'es fait punir ne t'as pas servit de leçon. C'est moi qui décides de ce que j'offre ou prend, peut-être que finalement tu ne veux pas de cette information que j'ai à t'offrir gratuitement?

Le voilà se pencher en avant comme pour le toiser avec mépris.

▬ Tu n'es rien, tu ne possèdes rien non plus qui puisses m'intéresser, ne te prend pas pour un être supérieur que tu n'es pas. Vous les humains avez une intelligence si limité, quand allez-vous vraiment évoluer? Te  rend tu même comptes de ce que tu demandes? Si j'étais un mauvais génie je pourrais exaucer ton souhait de la pire des manières possible, tu ne sais même pas comment tu étais avant, tu ne sais même pas ce que veut dire "avant", que tu retrouves tes souvenirs ou non ne changera rien. Et en plus, tu me fais perdre mon temps. Dernier avertissement; mes informations....à prendre ou à laisser.




Mchawi, boss du quartier africain.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 10:49, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Mon marabout Mchawi

more_horiz

"Niania moi je veux tout savoir, Mchawi rend moi mes souvenirs".

Hé ben, ils vont 'bien' s’entendre ces deux-là, ça commence bien... Donatello n'était visiblement pas le seul à être venu avec ce genre d'exigences. Et..... le boss était quelqu'un de vraiment impressionnant. La faute à son apparence inhumaine ! Son grand œil rouge luisant suffisait pour que l'Italien se tienne à carreau et se fasse tout petit dans sa chaise. Même s'il était offensé par le fait que le boss se moque de lui.

Je te demanderais de ne pas me pointer du doigt, c'est à moi que tu dois le respect et non l'inverse. Des individus comme toi, j'en vois passé tous les jours qui se croient tout permis et je sais exactement comment les recevoir. Il faut croire que la dernière fois que tu n'as pas respecté les règles et que tu t'es fait punir ne t'as pas servit de leçon. C'est moi qui décides de ce que j'offre ou prend, peut-être que finalement tu ne veux pas de cette information que j'ai à t'offrir gratuitement?
Tu n'es rien, tu ne possèdes rien non plus qui puisses m'intéresser, ne te prend pas pour un être supérieur que tu n'es pas. Vous les humains avez une intelligence si limité, quand allez-vous vraiment évoluer? Te  rend tu même comptes de ce que tu demandes? Si j'étais un mauvais génie je pourrais exaucer ton souhait de la pire des manières possible, tu ne sais même pas comment tu étais avant, tu ne sais même pas ce que veut dire "avant", que tu retrouves tes souvenirs ou non ne changera rien. Et en plus, tu me fais perdre mon temps. Dernier avertissement; mes informations....à prendre ou à laisser.


Informations..... gratuites et sans contrepartie ? C'est une erreur 404 de la part du gamin. Il avait l'air de savoir ce qui lui était arrivé avec Goosebump.... en même temps, c'est normal vu son statut. Mais non, brr, il ne veut pas se faire punir une seconde fois !
Son attitude était tellement méprisante... si bien qu'à chaque phrase, le visage du garçon devenait un peu plus rouge. De colère ! Peut-être qu'aujourd'hui, il le rabaisse, mais il verra un jour ! Il s'en mordra les doigts s'il a une bouche ! angry  En plus, ça lui fait peur de s'énerver ainsi contre lui. S'il lui parle à l'intérieur de sa tête, il va peut-être sentir qu'il veut se venger ! Il faudrait pas.

Pourtant, Mchawi est peut-être pas aussi méchant qu'il le laisse paraître. Donatello ne s'en rend pas compte, jeune et naïf comme il est, mais la mise en garde du boss est justifiée. S'il demande trop de choses comme ça sans penser qu'on peut la lui mettre à l'envers, ça pourrait se retourner contre lui ! C'est un chic type de Mchawi, c'est qu'il ne le connaît pas encore ~

Je prends les infos. triumph

Ouiiii boooon, le gamin boude un peu. Il a gonflé les joues et croisés les bras. Il est frustré de ne pouvoir rien faire face à lui. Et de ne même pas l'intéresser ! Il prend un coup à l'égo ! Lui qui d'habitude marchande ses services et essaye de trouver des terrains d’ententes, là, il se fait servir gratuitement ? Il ne va pas cracher sur une telle offre, mais quand même..... la honte ! Il est à deux doigts de les refuser juste pour lui montrer qu'il n'a pas BESOIN de lui pour avancer dans sa quête !

Mais il paraît que vous faites des miracles.... comme le maire......

Hinh, il essayerait pas de gratter une démonstration par hasard ? 8) Les vilaines rumeurs....
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00481AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Mon marabout Mchawi

more_horiz


Mon marabout Mchawi

Condition: Mchawi présent au marché des féticheurs
Rp solo Donatello


Vous boudez.
Cela lui est égal, c'est quelque chose qu'il préfère ignorer, c'est déjà bien qu'il ne revient pas sur sa décision et vous donne bel et bien vos informations, malgré ce que vous venez de dire. Le comparer au maire, tout de même. D'ailleurs alors qu'il fermait son oeil pour se concentrer, il le rouvre en vous toisant comme pour vous dire de la fermer. Et le referme à nouveau. Il ne se déroule qu'un instant, vous voyez bientôt son oeil se rouvrir et une lumière aveuglante s'en échappe et, tel un projecteur vous semblez voir la silhouette brillante d'une personne sur la table. Relativement petite, la silhouette croise les bras et avance en faisant du sur place, la tête légèrement baissée comme pensive. Etrangement, cette silhouette vous semble familière.

▬ Cette personne, tu l'as connait et elle est danger. Le fait que tu soit apparu dans sa vie ne va en rien l'aider, au contraire, ce qu'elle cherchait à fuir finira par la rattraper.

Ce que vous voyez....est terrifiant, alors que la silhouette passe devant ce qui ressemble à une porte, voilà que celle-ci s'ouvre brusquement et qu'une ombre en jaillit pour l'agripper, la silhouette s'agite essayant de se sortir de cette situation mais est emporter par l'ombre qui referme derrière elle la porte tout aussi brutalement. Alors, l'oeil de Mchawi se referme et la "projection" miniature s'arrête.

▬ Tu causeras malgré toi encore le malheur d'un innocent et ce, sans même bouger le petit doigt. Vous les humains dites souvent que c'est vous qui forger votre propre destiné, que rien n'est écrit dans le marbre, eh bien nous verrons ce qui adviendra maintenant que tu connais le futur qui attend cette âme. Tu t'attendais à ce que je te dises quelque chose qui te concerne, n'est-ce pas? Mais tu serais surpris, mon garçon.

Son oeil se plisse sous l'amusement, on dirait que c'est un simple jeu pour lui. A présent il fait un mouvement de main et la chaise qui était prêt de son "bureau" recule à toute allure, se tourne vers la sortie et avance tout aussi vite avant de littéralement vous jeter en dehors de sa tente sous un dernier.

▬ Sur ce, bonne journée et merci d'avoir fait appel aux services du grand Mchawi~

Vous voilà donc, à nouveau devant sa tente, les quatre fers en l'air, peut-être même tête la première dans le sable, vous avez l'air fin. Très aimable dit donc ce Mchawi, au final, vous êtes venu pour rien. Ou peut-être pas? Tout ça est bien mystérieux, pouvez-vous vraiment lutter contre l'inéluctable? Ou allez vous reproduire exactement le même futur?



Mchawi, boss du quartier africain.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 10:50, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Mon marabout Mchawi

more_horiz

Ambiance oppressante. Donetello ne disait plus rien, cachant à moitié ses yeux de sa main libre, la lumière vive émise par l’œil du boss l'éblouissait. Il va donc l'avoir ? Sa prédiction ? Son miracle ?! Malheureusement, ce n'était peut être pas celui qu'il aurait voulu.

Cette personne, tu l'as connaît et elle est danger. Le fait que tu soit apparu dans sa vie ne va en rien l'aider, au contraire, ce qu'elle cherchait à fuir finira par la rattraper.

Il fronça les sourcils, découvrant ses yeux pour regarder cette petite silhouette, une silhouette d'enfant ? Quelqu'un qu'il connaît.... de la ville ou d'avant ? En quoi ça le concerne ? Il connaît beaucoup d'enfants d'ici Mircea ? Rithy ? Tyler ? Les jumeaux ???
fearful !!
La silhouette passe devant une porte et se fait alors happer par une ombre qui la traîne vers l'intérieur, la porte se referme et la vision de même.
Qu'est ce qui est arrivé à cette personne ? Ça fait peur. Ça n'a pas l'air....

Tu causeras malgré toi encore le malheur d'un innocent et ce, sans même bouger le petit doigt. Vous les humains dites souvent que c'est vous qui forger votre propre destiné, que rien n'est écrit dans le marbre, eh bien nous verrons ce qui adviendra maintenant que tu connais le futur qui attend cette âme. Tu t'attendais à ce que je te dises quelque chose qui te concerne, n'est-ce pas? Mais tu serais surpris, mon garçon.
MAIS !! Attendez !!
Sur ce, bonne journée et merci d'avoir fait appel aux services du grand Mchawi~

Ah non !! Pas le temps de demander plus d'explications !! La chaise qui l'avait forcé à s'asseoir c'était retournée pour littéralement le jeter dehors comme un malpropre ! Il grommela de douleur et s’extirpa du sol, une vraie autruche Italienne ! Il se reteins de gueuler à l'encontre du boss, c'était... peut-être pas une bonne idée, mais quand même !! Il pouvait lui demander de partir au lieu de le jeter comme ça ! angry Il ira se plaindre de son comportement à Goosebump !! Enfin... il faut pas qu'on sache que ce soit lui pour pas que sa plainte lui retombe dessus alors il enverra une lettre anonyme !

Le chemin..... fut long et 'torturé'.
Super... il était venu pour recouvrer sa mémoire, acquérir un objet puissant ou encore des prédictions sur lui. Mais, il en ressort avec encore plus de questions !! Il regardait ses mains en marchant. Elles étaient parfaitement secs, mais lorsque Mchawi les a prises, elles étaient pleines de sang, il n'a pas rêvé ! Il avait déjà cru voir ça, mais il n'en avait jamais été sûre ! Ces hallucinations, elles veulent bien dire des choses ?!
Il va donc causer le malheur de quelqu'un..... Mircea, Rithy, Tyler ou encore les jumeaux. La silhouette était petite et c'était un enfant qu'il connaissait ! Il pensait à ceux-là en priorité, il ne savait pas pour quoi... ça pouvait aussi être un camarade de classe.
Il essayait d'interpréter les mots du boss, de trouver un sens à tout ce qu'il lui avait dit. Mais rien n'a de sens ici !

Il...... il va tuer quelqu'un ? Causer sa mort dans d'atroces souffrances ? Si ça se trouve, l'ombre qui tire sa victime derrière la porte... c-c'est lui !! C'est une métaphore de sa personne !! Il va faire des choses terribles, comme il en a déjà fait par le passer. Le psychologue, Hitoshi, le lui avait dit non ? Weirdtown est une seconde chance, il aurait perdu ses souvenirs après avoir vécu un évènement traumatisant. Enfin, il croit.
Forger son destin.... Les humains forgent leurs destinés, c'est les mots de Mchawi. Il peut aller contre ça.... il est hors de question qu'il cause la perte de quelqu'un (s'il ne lui a rien fait !)
Il a surtout peur que ne rien faire après un tel avertissement lui retombe dessus. Si c'est une punition divine, s'il est mis à l'épreuve par Dieu..... il risque de vraiment partir en enfer cette fois.

L'église..... il faut que je me repente !

Donatello enverra une lettre de plainte anonyme à Goosebump à l'encontre de Mchawi. Il est pas aimable qu'il dit.

Re: Mon marabout Mchawi

more_horiz