Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des PNJ aussi beaux que le forum

more_horiz
Bonjour par ici sparkles

Tout d'abord félicitations pour ce forum de toute beauté, je passe par ici un peu par hasard mais je suis époustouflée par l'esthétique, le système de jeu, l'exhaustivité des annexes, c'est beau, c'est bien rangé, vous avez l'air sympathique, bref il m'en faut pas plus pour me remettre au rp heart_eyes

J'aurais une question sur les PNJ jouables : si j'ai bien compris il faut les considérer comme des sortes de prédéfinis que l'on peut incarner ? Il y a Samantha Collins qui me fait de l'œil, est-ce que c'est possible de la jouer, même en tant que nouveau ici ? Et si un joueur l'incarne, sera-t-elle toujours un PNJ de mission (ce que je trouverais chouette à jouer) ?

Merci, et à bientôt dans tous les cas black_heart
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Des PNJ aussi beaux que le forum

more_horiz
Bonjour bonjour!
Merci pour tous ces beaux compliments, ça fait vraiment plaisir, en plus te redonner le goût du rp c'est vraiment chouette de pouvoir t'insuffler la petite flamme!
En fait les personnages jouables cela veut dire qu'il y a de grandes chances que je fais des missions avec ces personnages et les ai développer plus que de simple predef (et c'est le cas pour Samantha Collins, j'ai fais une mission avec elle ici) et il y a une autre mission de prévu. Justement oui, comme pour notre joueur de Loke qui est aussi un personnage important pour des missions, je l'intègre aussi dans celles-ci puisqu'il en est le principal protagoniste, donc si ça ne te dérange pas qu'un ou des joueurs veuillent faire cette mission avec toi un de ces jours c'est super!

Re: Des PNJ aussi beaux que le forum

more_horiz
Eh bien ça c'est de la réponse rapide ! Merci pour ces précisions !

Justement, comme c'est un personnage un peu plus développé, comment je m'y prend ? Je m'inscris et je viens vers toi pour avoir plus de précision sur le personnage pour éviter d'écrire n'importe quoi qui soit trop hors sujet sur ma fiche ? Ou je prends ce qu'il y a dans sa description, c'est suffisant et j'étoffe le personnage comme je le souhaite tout en gardant l'esprit ?

Pas de soucis pour jouer les missions, ça serait carrément avec plaisir
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Des PNJ aussi beaux que le forum

more_horiz
Tu peux te baser sur ce que j'ai écris d'elle dans les PNJ et dans la mission et construire autour, cela reste ton personnage! Tu peux aussi me demander si tu peux changer certains éléments s'ils ne te plaisent pas o/

Re: Des PNJ aussi beaux que le forum

more_horiz
Ok d'acc, trop bien, merci ! hugging

Re: Des PNJ aussi beaux que le forum

more_horiz
Juste un petit coucou pour te dire que si tu prends effectivement Samantha je ne serai que joie sparkles sparkles (Et évidemment pas de pression même si tu changes d'avis et que tu fais n'importe quel autre personnage on sera là pour t'envoyer du love tout pareil)
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Des PNJ aussi beaux que le forum

more_horiz
C'est trop bien une Samantha Collins !!!! :D
Merci pour tes mots gentils n'hésite pas à passer sur le discord on t'accueillera avec beaucoup d'amour !

Re: Des PNJ aussi beaux que le forum

more_horiz
reply