Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Enrolé dans le culte

more_horiz

Du sang.... c'est du sang sur ses mains ? Et sur son visage !! Et ce couteau, c'est un couteau ensanglanté. Il bien de planter son couteau dans la jambe de quelqu'un qui connaît, mais qui ? Il n'a pas de visage. Il le traîne à l'intérieur, la personne se débat. Ce n'est pas grave, il n'a qu'à relever son couteau et continuer de le planter. Jusqu'à ce qu'il m-

NON JE SUIS DÉSOLÉ !!! tired_face

Le garçon s'était brusquement relevé, il était dans son lit, essoufflé comme s'il avait couru un marathon. Ce n'était qu'un cauchemars...... MAIS QUAND MÊME !! Tout ça, c'était la faute des prédictions de Mchawi, le boss du quartier Africain ! Dire ça à un enfant !! Il la voit encore sa main plein de sang et sa vision. L'ombre se faire traîner par une monstre derrière une porte.... ce monstre, c'est lui il en est certain ! Il ne lui a pas dit, mais c'est l'évidence. Sinon, pourquoi aurait-il ces visions de sang ? Ça voulait bien dire quelque chose !
Et puis.... son passage chez le psychologue aussi. Mr.Kodama Hitoshi.....

Il a dû faire des choses horribles pour perdre la mémoire. Weirdtown était une seconde chance ? Non. Après cette vision, il pensait plutôt qu'il s'agissait d'une épreuve de Dieu. Et s'il échouait il partirait en enfer...... devait donc tout faire pour que cette vision ne se produise jamais !
Il a été séparé de ses parents, de ses souvenirs, de son réel chez lui... il se fait à peine à sa nouvelle vie ici, mais il continue de se sentir particulièrement seul. Il a besoin de quelqu'un pour le guider.... il ne peut pas se débrouiller et prendre des décisions par lui-même indéfiniment !!

Le bâtiment de la cathédrale lui est familier. Pas dans l'architecture (heureusement), mais.... il a le sentiment qu'il y allait. Il est croyant, ça, il s'en souvient, mais les détails restent flou.
Si l'on oublie qui on est, on est plus qu'une ombre de soit-même.
Il n'y a que là qu'il pourra se faire pardonner pour ses pêchers et éviter le châtiment divin.

C'est ainsi que Donatello se retrouva devant la bâtisse. Il hésita vraiment à entrer. Il faut dire que le bâtiment lui faisait peur ! La cathédrale était........ comment elle tenait encore debout ? Elle était penchée dans un sens et les vitre flottaient et !!
C'est sa chance ! Quelqu'un entre ! Il ferait mieux de le suivre, il saura peut-être lui.

En passant la porte, il fut surpris de constater que.... l'intérieur était tout à fait normal. Il y ressentait peut être même un sentiment d’apaisement. Il posa sa main sur son cœur, puis fit un signe de croix, comme un réflexe. C'était un bon garçon.

Il y a quelqu'un ?..... disappointed

Le pauvre petit agneau perdu s'avança d'avantage en regardant les décors, jusqu'à voir.... quelque chose qui le fit crier. Il recula même trébuchant et tombant sur un banc en bois AAAAH !!!! Me faites pas de mal s'il vous plaît ! Il se trouvait devant un monstre !!!! Encore !! Il s'agissait d'une femme... mais elle était bizarre. On aurait dit de la gelée verte, la même avec laquelle on joue quand on est enfant.
Pourquoi elle a des habits de prêtresse ?!
Il ne se fait pas encore à ces monstres décidément !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Enrolé dans le culte

more_horiz

Enrolé dans le culte

Rp solo Donatello


▬ Je te prie de me pardonner mon enfant de t'avoir surpris. Tu avais l'air si perdu en venant ici. Tu es Donatello, c'est bien ça? Je savais que tu viendrais ici. Tu te poses beaucoup de questions, n'est-ce pas? Je vais déjà répondre à l'une d'entre elle: je suis un être venu d'ailleurs, vous nous appeler des extraterrestres chez vous.

Oui, c'est bien cette femme alien qui vous parle, elle ferme pourtant les yeux tout le long en vous souriant doucement, les mains le long de son corps. Elle n'est pas bien grande et pourtant elle dégage quelque chose de rassurant, comme si à présent vous étiez en sécurité. Ses cheveux forment une énorme natte devant elle et elle ne semble pas posséder de pieds, contrairement à la vision populaire que l'on a de ce genre d'être. Non, on dirait littéralement de la gelée ou du slime.

▬ Ici, nous prions le Créateur. Mais laisse moi d'abord t'apaiser.

Alors qu'elle pose sa main sur votre front, vous vous seriez presque attendu à ce qu'elle soit collante ou gluante mais non, rien de tel, c'est un contact légèrement froid. Peu à peu vous vous sentez mieux, plus léger, les maux qui vous assaillaient tout à l'heure semble un lointain souvenir même s'ils ne sont pas résolus pour autant et reviendront très prochainement. Alors elle retire sa main et la repose par-dessus l'autre qu'elle garde contre elle.

▬ Raconte moi donc, mon enfant, pourquoi ton esprit est aussi troublé. J'ai beau le savoir, il est bon d'en parler, peut-être souhaite-tu te joindre à nous pour la messe? Sache que tu n'es pas seul, d'autres comme toi se repentent de leurs pêchés, car si nous ne nous souvenons plus, notre corps, lui, se souvient.

A ses paroles, elle fait un signe de croix puis pose sa main dans votre dos comme pour vous inviter à vous joindre parmi les autres croyants qui commencent à prendre place sur les bancs, certains vous sourient chaleureusement mais personne ici ne veut vous forcer à faire quoi que ce soit contre votre gré, même la grande prêtresse enlève sa main de derrière votre dos si elle sent que vous préférez partir.


Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 10:31, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Enrolé dans le culte

more_horiz

Une rencontre. Une rencontre peut tout changer dans votre vie. Et il avait le sentiment qu'il s'agissait de l'une d'elle. Il s'agrippait déjà au bois de ce banc, pourtant, les paroles et la douce voix de l'alien avaient eut l'effet de le calmer, ne serait-ce qu'un peu pour ne pas qu'il parte en courant.

Étrange, étrange rencontre. Comment pouvait-elle connaître son prénom ? Il n'avait jamais mis un pied ici. Elle.... savait beaucoup de chose, c'était son pouvoir d'extraterrestre ? Parce....... QU'ILS EXISTENT ?!!!! Mais Dieu n'a-t-il pas créer que l'Homme à son visage ? Dieu, c'est le Créateur... non ?

Elle s'approche, il trésaille, mais l'ambiance si reposante du lieu fait qu'il se laisse faire alors que sa main froide se pose sur son front. Il a cru voir un œil jaune, mais....

...

...... C'est incroyable. En un instant, toutes ses pensées parasites, sa culpabilité, sa peur, mais surtout son sentiment de solitude s'étaient évaporés. Il écarquilla les yeux et se replaça dans une position plus détendue, apaisé. C'était incroyable.... il n'avait pas de mot pour le décrire.
Il leva les yeux vers l'extraterrestre comme envoûté et intrigué à la fois. S'il pouvait se sentir ainsi à jamais....

Elle savait vraiment tout de lui ? Elle avait vraiment toutes les réponses ? Il aurait aimé lui parler en privilégié dans le confessionnal, mais les autres fidèles commençaient à se masser et prendre place sur les bancs.
Si nous ne nous souvenons plus, notre corps, lui, se souvient. Il suivit machinalement son mouvement en croix. Oui, c'est ça. C'est ce qu'il doit faire pour combattre la vision sordide de Mchawi. S'il se repend et prend le droit chemin, il ne sera pas l'auteur de cette affreuse vision !

Il resta.

Il resta pour écouter cette messe étrange. Il ne comprenait pas tout, pas non plus le regroupement qui suivit. Ils étaient tous assis en cercles pour parler de leurs problèmes. Ou plutôt de leur absence de problèmes. Le Créateur avait tout réglé pour eux depuis qu'ils avaient la foi ?
Mais.... qui était-il ? Il le lui demanderait, mais pas ici. Il ne se sentait pas prêt pour parler aux autres, pas encore. Après tout, il ne se confiait jamais, il avait juste fait car Mr.Hitoshi le psychologue l'avait mis en confiance...... dans un confessionnal.... ce n'est pas pareil ! Rien n'en sort et c'est pas de la faiblesse ! Hein ?

Il a besoin de réponses.
Il les cherches, de partout, Mchawi n'a fait qu'empirer sa situation.

C'est dans le confessionnal qu'il se livra enfin. Il avait gentiment et poliment demander à la prêtresse de l'accompagner pour parler.
Ah, il allait falloir rassurer cet enfant. Il est si perdu sans ses parents, sans figure d'autorité pour le guider. Il confond tout, il commence à devenir fou ? Il a mal interprété la vision de Mchawi, il s'imagine trop de choses, il pense trop. Heureusement que ce qui lui a fait Baveal l'aide à se calmer pour parler et dire ce qu'il a sur le cœur. Mais, c'est plus des demandes qu'une confession.

J'ai besoin d'aide !! frowning J'ai vu Mchawi, il m'a montré une vision ou je tuais quelqu'un ! Je ne veux pas le faire, aidez moi à aller contre mon destin !
Depuis que je suis arrivé dans cette ville, j'ai perdu mes souvenirs, mais j'ai le sentiments d'avoir fait quelque chose de terrible.... J'ai vu le psychologue, Mr.Hitoshi, il m'a dit que quelqu'un plus haut décidait de notre sort. Est-ce qu'il pourrait me rendre mes souvenirs ? Est-ce vraiment le purgatoire...?

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Enrolé dans le culte

more_horiz

Enrolé dans le culte

Rp solo Donatello


Assit, vous assistez à la messe alors que Baveal se met devant l'autel, au centre de la pièce et récite quelque chose ressemblant à la Bible à quelques nuances près. Etes-vous réellement en train d'écouter? Vous pensez certainement à autre chose, à comment lui dire tout ce qui pèse sur votre coeur et votre conscience. Pourtant votre regard s'arrête sur les vitraux qui composent l'intérieur de la cathédrale. Trois vitraux de chaque côté et un derrière l'autel bien plus grand. Les trois qui se suivent de chaque côtés représente la même chose: un décor représentant la nuit ou plus exactement la lune, l'autre représente le jour ou plus exactement le soleil enfin le dernier comporte un sablier. Derrière l'autel, le vitrail représente une silhouette au contour doré, sans visage, qui porte un halo lumineux au-dessus de la tête avec en ses mains....un cerveau? Qu'est-ce que cela signifie? Que c'est le Dieu de la connaissance? Ou....qu'il a les réponses à toutes les questions? Que c'est lui qui détient les souvenirs?

Et puis lorsque la messe fut terminée, voilà que certains se levaient pour parler de la résolution de leur problème, de l'état de plénitude et de bien être dans laquelle il se sentait grâce à leur foi envers le Créateur, qu'ils avaient appris à vivre avec leur malédiction, que tout allait s'arranger à présent. Chacun d'eux se voyait applaudit et même Baveal les félicitait de sa voix douce et reposante. On aurait dit une belle et grande famille. Un peu comme chez vous, sauf qu'ici, on ne fait du mal à personne, ici, on est récompensé si on agit bien, ici, quand on est un bon garçon alors on a l'approbation du Créateur et de Baveal.


Romero Serena, 23 ans, croyante, maudite.





Vous voyez même cette femme qui se présente tout comme vous comme faisant parti du quartier hispanique et affligée d'une malédiction, remercier la grande prêtresse de lui avoir tendu la main alors que tout allait si mal dans sa vie et remercier le Créateur de lui avoir appris l'humilité, qu'elle traversera les épreuves sur son chemin envers et contre tout. Quelle détermination émouvante, certains versent leur petite larme en l'écoutant et se motive encore plus en l'entendant.

Enfin, c'est fini, vous voilà à présent dans le confessionnal avec Baveal et elle attend toujours dans le plus grand silence que vous vous confiez à elle. Elle ne vous pressera pas, c'est un silence rassurant, sans jugement, sans soupçon de rejet. Vous êtes tous les "enfants" du Créateur après tout. Le Créateur vous aime tous autant les uns que les autres même s'il lui arrive de tester votre foi. Elle ne vous interromps à aucun moment. Elle laisse même planer une pause avant de vous répondre, afin d'être sûr que vous aillez bien fini de tout lui dire.

▬  Mon enfant, on ne peut pas aller contre le destin, nous pouvons juste l'accepter et nous préparer à celui-ci. Lutter contre le destin serait comme lutter contre une entité supérieur. Le Créateur régit nos vies, nous ne pouvons pas aller contre sa volonté. S'il a jugé bon de t'infliger ces tourments, c'est pour te tester, pour que tu en retires une leçon. Ne considère pas cela comme une malédiction mais plutôt comme une épreuve qu'il te soumet. Ici nous ne sommes ni au paradis, ni en enfer, ni même au purgatoire mais simplement dans un endroit où le temps et l'espace n'ont plus aucune signification. Et puisque les règles ne sont plus les même, il y en a de nouvelles. Comme tu l'as remarqué, nous perdons nos souvenirs. Le Créateur nous offre l'absolution. Plus nous agiront mal, plus nous nous laisserons envahir par les ténèbres, les pêchés et les ressentiments, plus nous perdrons la tête. Au-delà de nos souvenirs, c'est notre identité qui disparaitra. Le Créateur récompensera les bons garçons, il laisse toujours une deuxième chance. C'est ce qu'il t'as donné en t'invitant à Weirdtown: une deuxième chance. Non seulement tu retrouveras tes souvenirs, mais en plus tu pourras comprendre tes erreurs et ne plus les refaire, tu auras atteint une meilleure version de toi-même dont nous pourrons tous être fier.

Vous la voyez à travers les grilles, joindre ses mains en une prière.



Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 10:32, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Enrolé dans le culte

more_horiz

C'était un lieu vraiment particulier. Il croisait des personnes qu'il n'avait jamais vu, mais il y en a certaines, ils les reconnaissaient ! Évidemment, beaucoup du quartier hispanique, après tout, ils sont assez croyants.
Croyants de quoi ? Il n'avait jamais vu ça dans les églises... si ? Il a du mal à se souvenir, c'est flou, c'est encore sa mémoire qui lui joue des tours. Une lune, un soleil, un sablier. Ils ont l'air de l'appeler le Créateur ici et pas Dieu. Il contrôle les astres ? Mais non voyons, c'est débile, on lui a appris à l'école que la terre tourne autours du soleil à un rythme régulier.... un rythme que cette ville n'a pas. Si ça se trouve..... cette alien.... EN FAIT ILS SONT SUR UNE AUTRE PLANÈTE ?!! Mais il n'est monté que dans un train !!!

Il lui avait donc demandé s'il pouvait aller contre son destin. Le destin qu'il a vu via la vision de Mchawi et qu'il avait interprété comme tuer quelqu'un. Et... il était sur le point d'interpréter mal encore une fois.

Mon enfant, on ne peut pas aller contre le destin, nous pouvons juste l'accepter et nous préparer à celui-ci. Lutter contre le destin serait comme lutter contre une entité supérieur. Le Créateur régit nos vies, nous ne pouvons pas aller contre sa volonté.

Il......ne peut pas lutter ? Hein ? Il blêmit de son côté du confessionnal. Ça veut dire que la vision est destinée à arriver ? Il va traîner cette personne qu'il connaît derrière une porte pour la tuer....... mais il ne veut pas ! Mr.Hitoshi lui avait également parler d'accepter cette part sombre pour la faire disparaître. C'était plus facile à dire qu'à faire. Il ne le voulait vraiment pas. Il ne voyait pas en quoi rester passif l'aiderait à avancer.

S'il a jugé bon de t'infliger ces tourments, c'est pour te tester, pour que tu en retires une leçon. Ne considère pas cela comme une malédiction mais plutôt comme une épreuve qu'il te soumet. Ici nous ne sommes ni au paradis, ni en enfer, ni même au purgatoire mais simplement dans un endroit où le temps et l'espace n'ont plus aucune signification. Et puisque les règles ne sont plus les même, il y en a de nouvelles

Il refuse. Il ira contre son destin ! Les épreuves, elles sont faites pour êtres remportées ! Si Le Créateur est aussi bon que ça, il l'a mis au défit ne pas commettre cet acte voilà tout ! Même si tout est fait contre lui pour que ça arrive. Il ne voit pas quelles leçons il peut bien tuer à tuer quelqu'un. Ils sont tous fous ! Cela ne lui apporterait rien de bon, vraiment rien de bon, surtout si la personne ne le mérite pas.

Comme tu l'as remarqué, nous perdons nos souvenirs. Le Créateur nous offre l'absolution. Plus nous agiront mal, plus nous nous laisserons envahir par les ténèbres, les pêchés et les ressentiments, plus nous perdrons la tête. Au-delà de nos souvenirs, c'est notre identité qui disparaîtra. Le Créateur récompensera les bons garçons, il laisse toujours une deuxième chance. C'est ce qu'il t'as donné en t'invitant à Weirdtown: une deuxième chance. Non seulement tu retrouveras tes souvenirs, mais en plus tu pourras comprendre tes erreurs et ne plus les refaire, tu auras atteint une meilleure version de toi-même dont nous pourrons tous être fier.
... Quoi ?
...
Attendez quoi ?! Je vais retrouver mes souvenirs ?!!!! Si je fais ce qu'il me demande je pourrais savoir qui j'étais ??!!

QUOI VRAIMENT ? Mais ça changeait tout !!!!!!!!!!!!!! Il joint immédiatement ses mains pour prier. Il suffisait de faire comme elle dit. Pas de miracle bizarre à aller chercher de droite à gauche, c'était si simple ? Il était encore plus confus qu'avant, mais cette seule phrase avait réussi à le convaincre.
Bon, il ne doit pas aller contre son destin et laisser la vision se produire, mais il doit être quelqu'un de bien.... bien ou obéissant ? Qu'est ce qu'agir mal par ici ? Elle l'a dit, le psychologue l'a dit. Il n'y a plus de règles, elles sont différentes.
Des préceptes.... il doit apprendre ses précepte.
Il doit faire son intéressé.

D'accords. montrez moi la voie du Créateur ! Je veux tout savoir.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Enrolé dans le culte

more_horiz

Enrolé dans le culte

Rp solo Donatello


Le garçon hésite, beaucoup. Baveal le sait. Elle sait tout. Elle voit tout. Même à travers ses yeux fermés, vous avez presque l'impression qu'elle voit à travers votre âme et qu'elle voit à quel point vous êtes loin d'être beau sous cette crasse qui continue à s'amasser à l'intérieur de vous. Et pourtant, vous ne sentez aucun jugement venant d'elle. Non, vous sentez au contrairement une lumière qui ne cesse de briller, même dans les ténèbres, comme guidant les âmes égarées pour leur faire retrouver le bon chemin. Après tout, il est humain de faire des erreurs et il ne tient qu'à vous de prendre cette main qu'il vous tend. Peu importe vos raisons, quelles soient pures ou intéressées, tant que vous faites des efforts et devenez la meilleure version de vous-même, est-ce que cela ne voudra pas dire qu'elle aura accomplit son objectif?

Vous semblez pourtant comprendre que votre meilleure alternative et ce que vous propose la grande prêtresse. Alors la prêtresse vous fait signe de la suivre en dehors du confessionnal, ce sera ainsi plus facile de vous expliquer certaines choses. Marchant près de vous, elle vous ramène près des vitraux, vous êtes à présent seul avec elle, tous les autres croyants sont partis ou discutent avec d'autres membres de l'église.

▬  Rare sont ceux qui ont pu voir le Créateur, mais ont dit qu'il représente le soleil et la lune. Le Créateur contrôle le temps et l'espace et détient également la connaissance, quelle qu'elle soit. Il est celui qui a crée Weirdtown et accueille autant les humains que les créatures, comme tu as pu le voir. Ici, il semblerait que le temps et l'espace n'est plus d'influence sur nous puisque, si tu restes assez longtemps, tu remarqueras qu'on ne vieillit pas. On dit qu'un sort pire que la mort attend ceux qui continues à s'engager sur le mauvais chemin. Si le destin te conduit à faire du mal à quelqu'un, il n'y a qu'à contrebalancer cela en faisant plus de bien que le mal que tu auras fait, mon enfant. En voyant tes efforts, je suis persuadée qu'il sera ému et qu'il te rendra ta mémoire.

Enfin elle se tourne vers vous avec un sourire doux.

▬  Pour commencer, pourquoi n'irais-tu pas aider d'autres âmes égarées à retrouver le droit chemin, tout le monde a le droit à une deuxième chance, peu importe à quel point on s'est fourvoyé, n'est-ce pas? Tu dois bien connaître des personnes qui en ont grand besoin. N'hésites pas non plus à revenir quand tu le souhaites, nous serons toujours là pour t'épauler que ça soit dans tes réussites comme dans tes échecs.



Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.


Re: Enrolé dans le culte

more_horiz