Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Alone again [ PV Orion]

more_horiz




Alone
Again
Il a suffi d'un instant, d'un simple moment d'égarement de ta part, pour que tu te retrouves seul en plein milieu du quartier. De base, tu avais juste eu envie de suivre Matthew, qui devait se rendre...Chez quelqu'un ? Qui rencontrer des problèmes avec son évier. Presque la routine, ce n'est pas la première fois que tu le vois faire les taches que certains rechignes, par manque de savoir faire.  Toi en général, tu es juste à côté, à observer en silence.  Parfois, tu essayes timidement de lancer une discussion, ou alors, il s'en charge de son côté. Discussion qui n'est pas forcément longue, tu penses que c'est simplement un moyen pour lui de faire passer le temps un peu plus vite. Il arrive également que tu n'es pas avec lui, tu restes chez "vous", ou bien tu décides de te rendre à l'école. Parfois, tu as ce besoin de ne pas rester dans la même pièce que lui. N'est-ce pas une habitude qu'autrefois, tu avais avec lui?

On t'aperçoit qui jette des regards peu rassurés autour de toi. Pour le moment, toujours dans l'envie de ressembler à ce que tu n'es plus, tes pieds essayent de rester sur le sol. Une frêle imitation, qui à tout moment peu voler en éclats si tu baisses ta garde. Une imitation qui ne sert à rien, car ta transparence est toujours aussi présente.

Bon...Il te suffit de simplement faire marche arrière, puis de regagner ton quartier. N'importe qui peut faire ça, non? Pourtant, tu as toujours ce manque d'assurance tandis que tu essayes de marcher, au point d'hésiter très fortement à accélérer le pas. Sauf que tu ne va pas courir, mais te mettre automatiquement à flotter. Par facilité et car c'est plus naturel.

Un plan qui vole en éclats dès que tu entends un aboiement de chien. Par peur, tu finis par te cacher derrière la première chose que tu vois : une poubelle. Tu restes quelques minutes derrière, avant de jeter un coup d'oeil, essayant de voir si le canidé entendu avait fini par partir.
i
bettyleg

Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz


alone again
Ethan Quartier asiatique journée
Orion vient d'arriver au quartier asiatique. Il chantonne doucement l'air d'une chanson pop du moment, qui passe souvent à la radio, tandis qu'il revient de la forêt - du camp des scouts, plus précisément. Il a passé une partie de la journée à réagencer une partie du camp, à ranger des boîtes et des cartons en tout genre, et c'est une fois qu'il eut terminé qu'il décida de rentrer chez lui.

Il n'avait plus rien à faire au camp, aussi le voilà donc qui pénètre au sein de son quartier, jouxtant la forêt - comme c'est pratique pour lui.

Il se promène un peu avant de rentrer, profitant du beau temps printanier qui fait la réputation du coin. Il pourrait aller lire près du sanctuaire... ou à la maison de thé, tiens. En plus, il a un tout nouveau roman de fantasy acheté il y a peu !

C'est donc une occupation toute trouvée. Le jeune fantôme se dirige donc vers sa petite maison, en plein centre, voletant joyeusement. Il a son petit costume sur lui, comme à son habitude, et celui-ci flotte tout autour de lui à chacun de ses mouvements.

Il n'est pas difficile de voir qu'il s'agit là d'une créature, parfois mal accueillie en ville, mais Orion, n'ayant jamais eu de problème, se dit qu'ici, "tout le monde il est gentil". Alors il continue de flotter au gré de ses envies - sans s'avouer que c'est parce qu'il a du mal à agir "comme un humain".

C'est donc tout flotillant qu'il passe à côté d'une maison où un chien vagabonde dans le jardin. Ce dernier, sentant l'arrivée du jeune fantôme, se met à aboyer en sa direction, l'effrayant subitement. C'est donc avec un cri strident que le fantôme se réfugie dans... une poubelle.

Poubelle qui se met donc à trembloter de peur, de manière absolument peu naturelle.

Mais le chien finit par se calmer, et Orion le voit s'approcher du récipient à ordures, avant qu'une femme sorte de la maison et se mette à crier quelque chose. Sans doute son nom, puisque l'animal court dans sa direction et la suit à l'intérieur de l'habitat dont la porte d'entrée se referme derrière lui.

Il pousse un soupir de soulagement, et parvient sans peine à sortir des ordures. C'est là qu'il apparaît devant un jeune garçon, visiblement caché derrière la poubelle, qui jette un coup d'oeil en direction de ladite maison - un autre fantôme ! Il le constate très rapidement, voyant l'individu flotter au-dessus du sol lui aussi.

Orion sourit, et agite la main pour le saluer. Il n'est pas compliqué de comprendre que lui aussi a été apeuré par l'animal.

« Je suis désolé... C'est à cause de moi si le chien a aboyé ! fait-il d'un air ennuyé, une main dans ses cheveux de gêne. Il est parti, tu peux sortir !

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz




Alone
Again


Une poubelle qui tremble d'elle-même ne fait que donner un peu plus de matière à cette chère peur qui ne cesse de te ronger. De base, tu voulais juste fuir un chien, pas te faire dévorer par une créature poubelle ! Le désespoir comme à son habitude t'empêche de bouger. Te voilà qui ferme les yeux, en pensant que cette simple façon de faire va réussir à faire disparaître toutes ces choses effrayantes qui t'entourent.

C'est une voix qui t'annonce la délivrance, qui t'oblige à ouvrir les yeux. Tu déplaces tes petits yeux sur un individu qui...Semble humain, fort probablement dans le même état au vu de certains détails qui te sont familier.  Des excuses te parviennent, que tu juges non nécessaire. Ce n'est pas de sa faute si tu as été effrayé, c'est juste toi qui est incapable d'avoir la moindre parcelle de courage.

-C-Ce n'est p-pas de v-votre f-faute ! C-C'est m-moi , j-je n-ne devrais pas a-avoir p-peur p-pour ça.

Tu n'es qu'un gros froussard, n'est-ce pas? Un mot qui te sonne horriblement  familier, bien trop prononcer dans une certaine période, par quelqu'un de malheureusement trop présent dans ton entourage de ton vivant. Personne qui est toujours présente encore maintenant, mais cela fait des lustres qu'il n'a plus osé te tourmenter là-dessus. Il...n'y a probablement rien d'amusant à déranger un fantôme.

Un sourire timide, reconnaissant, apparaît sur ton faciès, tandis que tu t'extirpes de ta cachette. Pourtant, tu ne sembles pas le moins du monde rassuré. Tu jettes toujours des regards autour de toi, aux aguets. Qu'est-ce que tu crains cette fois ? Aaaah oui, le fait de savoir qu'il y a des monstres un peu partout ne te met pas à l'aise.

-J-je....

Nul ne sait ce que tu voulais dire, avec ta petite voix. Car par la suite on t'entend juste glapir pour chercher à te refugier derrière le truc le plus grand possible à ta disposition : l'autre fantôme (?) .

-L-Le m-monstre , i-il est t-toujours là?

Tu demandes avec une voix légèrement tremblotante. Nul doute que la soudaine raison de tout ceci n'est autre qu'une banale créature qui est juste passé à côté de vous deux.


i
bettyleg

Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz


alone again
Ethan Quartier asiatique journée
Le jeune garçon ferme les yeux, et semble espérer très fort quelque chose. A-t-il eu peur d'Orion ? Oh, non ! Il culpabilise un peu, et agite les mains de stress, s'excusant encore une fois. Le petit finit par rouvrir les paupières, et prend la faute sur lui. Pourtant, il n'a rien fait de mal...

« Oh non, c'est normal d'avoir été surpris par le chien ! lui répond-il avec l'espoir de le mettre plus à l'aise.

Lui-même est un grand trouillard, il ne peut s'en cacher. Après tout, ne s'est-il pas tout de suite caché dans une poubelle en entendant les aboiements de l'animal ?

Le brun finit par sourire, timidement, et sort de derrière la poubelle. Les deux enfants se tiennent donc face à face, et Orion peut le détailler un peu plus aisément. Ce n'est encore qu'un gamin, plus jeune que lui, et déjà un fantôme ... ? Oh non, c'est si triste. Il semble encore un peu apeuré, surveillant les alentours comme s'il craignait une attaque surprise.

Et soudain, le voilà qui se précipite derrière l'adolescent aux cheveux verts. Pris de peur à son tour, ce dernier lâche un cri strident et lève les bras, comme pour se protéger d'un monstre invisible. Il ferme les yeux à son tour, prêt à encaisser un quelconque choc...

... Mais rien ne vient.

Il entrouvre un oeil, ne voit rien, ouvre le deuxième. La rue est quasiment déserte, à l'exception d'un homme-poulpe qui vient de passer à côté d'eux, un sac de courses dans les bras.

La voix tremblante du petit se fait entendre.

- U-un monstre... ? demande Orion, sans comprendre, jetant un oeil autour d'eux une nouvelle fois, la peur au creux du ventre. Tu parles du chien de tout à l'heure... ? Ce n'est pas un monstre, juste un petit chien qui a eu peur. », lui explique-t-il sans se douter qu'il parlait de la créature désormais loin d'eux.

Il lui sourit en se dandinant sur ses petites jambes, légèrement stressé par le monstre.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz




Alone
Again



Il n'y a rien.Pourtant, tu le fixes qui s'éloigne avec des sachets louches (selon toi), probablement les restes de sa dernière victime. Cette chose uniquement présente dans les rêves peu agréables, mais qui se dandine paisiblement dans cette ville. Tu devrais avoir l'habitude à force, en croiser était si banale. Non, tu n'y arrives juste pas. Ta crainte est toujours aussi grande et t'empêche de voir autrement les créatures que des êtres tout autant terrifiant et dangereux. Pourtant, ce n'est pas comme si tu pouvais mourir une deuxième fois.

Si cette ville ne t'empêcherait pas de devenir invisible comme bon te semble, peut-être que tu serais un peu moins craintif. Pouvoir ne plus être vu dès que tu te sens menacé, c'est toujours un bon moyen de se protéger. Sauf que...Tu ne peux plus. N'importe qui peux te voir, peu importe tes efforts.

-N-Non, p-pas le c-chien.

Réponds-tu en secouant ton visage. Il ne l'a pas vu ? Pourtant, tu n'es pas, non? Il y'a bien une sorte de poulpe tueur qui vient de passer juste à côté de vous, non? Ho non, est-ce que tu commences à avoir des hallucinations ? Tu aimerais bien te dire que tu as probablement eu une sorte d'hallucination, que les monstres n'existent pas...Mais ton état actuel, ainsi que celui de ton interlocuteur entrent malheureusement dans cette catégorie à l'heure actuelle.

-I-Il y'a u-un m-monstre q-qui est pa-passé à co-coté de nous ju-juste avant. V-Vous ne l-l'avez p-pas vu? On -On a eu d-de la chance, i-il ne nous a p-pas vu....I-Il avait b-beaucoup de tent-tentacules...

Fis-tu, jetant des regards aux alentours, craignant que cette chose revienne soudainement pour vous deux.

-J-J'espère qu-qu'il ne re-reviendra p-pas pour n-nous de-devorer.

Par pitié, faites qu'il n'y en a pas d'autres dans les parages. Sinon tu vas juste finir par fusionner également avec la prochaine poubelle.

i
bettyleg

Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz


alone again
Ethan Quartier asiatique journée
Comment ça, pas le chien ? Le gamin a l'air complètement terrifié, et pourtant Orion ne voit rien qui sorte de l'ordinaire de Weirdtown. Il élabore cependant en précisant sa pensée, et soudain c'est l'éclaircissement.

« Oh, la personne avec les tentacules ! Mais c'est une personne, pas un monstre... fait-il en prenant un air confus. Les créatures ne sont pas des monstres...

Il ne comprend pas vraiment. Certes, la personne aux tentacules peut faire peur quand on n'y est pas habitué - lui-même a eu quelques frayeurs à son arrivée ici... Mais tout de même, de là à la traiter de monstre ! Lui-même est ce que l'on nomme ici une créature, et pourtant, ce n'est pas une bête sanguinaire et épouvantable qui veut manger tous ceux qui passent à sa portée...

Il jette un coup d'oeil là où se trouvait le monsieur, désormais hors de leur vue. Sans doute est-il rentré dans une maison aux alentours.

- Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'il est très gentil, lui dit-il en souriant, une once de tristesse cependant visible sur son visage d'enfant. Pourquoi est-ce qu'il voudrait nous dévorer ? Et puis, nous sommes des fantômes, personne ne peut nous manger... tente-t-il de le rassurer. Tu n'as pas à en avoir peur, promis ! »

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz




Alone
Again



Le voilà qui tente de te rassurer, de faire disparaître ta grande crainte qui te ronge. Pourtant, ses belles paroles n'ont pas l'effet recherché, car tu ne sembles pas du tout rassurer. Comment l'autre fantôme arrive à être aussi serein de son côté? Oh oui, c'est NORMAL ici de croiser des créatures à droite et à gauche, qui vivent en harmonie avec les humains. Toi aussi tu es une créature, comme les autres !.... Malheureusement, tu ne penses absolument pas à ça. Les créatures sont difformées dans ton imagination, tandis que ta peur et ta paranoïa te souffles des choses qui n'aident absolument pas. De plus...Selon toi, tu restes humain. Tu n'es pas un monstre dérangeant. Juste quelqu'un qui ne fait plus partie de ce monde.

-C-Comment v-vous pouvez s-savoir qu-qu'il est g-gentil, v-vous le co-connaissez ?  J-je s-sais qu'il y'a p-pleins de mons - créatures, m-mais certains f-font s-super peur.

Tentes-tu d'expliquer en regardant sur le côté. Comment fait-il en face pour relativiser aussi facilement ? Tu aimerais si fort être également un tout petit peu comme ça. Ne plus être une sorte de fantôme craintif qui panique à la moindre chose. Tu n'y arrives pas...Juste pas.

-Et l-le monstre qu-qui dévore c-ceux qu-qui sortent l-le soir ?

Tu t'exclames un peu, en te retenant de pleurnicher juste en y pensant. Bien que le "on est déjà mort, qu'est-ce qu'il pourrait nous arriver de pire ?" A déjà été mis sur le tapis...Cette ville est si étrange que tu es quasiment certain qu'il est probablement possible de te tuer une nouvelle fois.

Cette fois au moins, la faute ne sera pas à mettre sur ton ainé.

....Il est...Ou....? C'est vrai, tu l'as perdu de vue et celui-ci n'a probablement rien remarqué. De toute façon, c'est toi qui as choisi le suivre aujourd'hui, qu'est-ce que ça peut lui faire si soudainement, tu disparais, hein?

-J-Je vais...Essayer de ne p-plus a-avoir p-peur.

Lâches tu mollement, après avoir pris une grand inspiration pour te calmer, à l'aide de tes poumons inexistants. Un mensonge pour faire beau, probablement.

i
bettyleg

Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz


alone again
Ethan Quartier asiatique journée
Sa tentative de rassurer le jeune enfant ne fonctionne pas - il a encore l'air terrifié. Mais il ne craint rien... Comment le lui faire comprendre ? Orion se frotte l'arrière de la tête, l'air peiné : il n'en sait rien.

« Je ne le connais pas, mais je suis sûr qu'il est gentil ! Regarde, il ne t'a pas attaqué en passant à côté de nous..., dit-il en esquissant un sourire qu'il souhaite réconfortant.

Ca n'a pas l'air de fonctionner, car il évoque ensuite le fameux monstre dévorant les imprudents la nuit... El coco. Bien que ça ne fasse pas longtemps qu'il vive à Weirdtown, Orion en a bien entendu parler. Monsieur Bard lui-même l'a mis en garde, puisque travaillant au quartier hispanique : il ne doit pas sortir une fois le soleil couché, car il apparaît alors, et rôde dans le quartier à la recherche de son repas. Nul ne sait quels sont les desseins du croque-mitaine - ou même s'il en a - mais une chose est sûre : Orion en est terrifié.

Bien qu'il soit un fantôme, quelque chose dans la légende d'El coco l'effraie. Il frissonne rien que d'y penser, mais tâche de faire bonne figure face à l'enfant. Après tout, il doit le rassurer, pas le conforter dans sa peur !

- Mais personne ne meurt jamais... n'est-ce pas ? fait-il, plus pour se rassurer lui-même que l'autre fantôme.

Ca semble... marcher ? Il lui annonce essayer de ne plus avoir peur, bien que son ton ne soit pas si convaincant. Alors Orion prend à son tour une grande inspiration, et lui lâche son meilleur sourire.

- Je suis sûr que tu peux y arriver ! l'encourage-t-il. Au fait, comment tu t'appelles ? Moi, c'est Orion ! »

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz




Alone
Again


Ouh. Cette positivité provenant de ton interlocuteur. Il t'encourage de son mieux, s'il est en capable, tu peux totalement le faire aussi. Quelque part, ses paroles font un peu échos à d'autres que tu as déjà entendu par le passé. Est-ce que ta sœur t'aurait déjà dit quelque chose dans le genre, pendant cette sinistre période ou Matt s'acharner un peu trop sur toi? Peut-être. Mais les souvenirs de ton vivant sont des choses que tu n'aimes pas... Potentiellement revoir. C'est derrière toi. C'est passé. Même si certaines choses restent encore ancrées bien trop profondément dans ta propre âme.

-J-Je...V-Vais e-essayer. Dou-doucement.

En soi, est-ce que tu peux essayer de changer, même dans la mort? Si tu...Considère ça comme une nouvelle chance, peut-être. Bon, tu ne te vois pas approcher les créatures super grandes, ou avec trop de dents et des membres bizarres. Les plus petites, pour commencer ? Quoi que... Certaines peuvent sembler inoffensives, pour au final devenir une atrocité capable de filer des cauchemars pendant quelques nuits. Doucement et sûrement. Il y aura probablement des occasions d'ici là !

Si tu ne te dégonfles pas.

-O-Orion...

Tu répètes doucement, avant d'afficher l'esquisse d'un petit sourire.

-M-Moi c-c'est Ethan.

Pour au final terminer sur une étrange question.

-D-Dit O-Orion...Co-comment est-ce qu-que t-tu fais p-pour ne p-pas a-avoir p-peur d-des c-créatures?

Bien qu'il semble avoir eu peur de l'aboiement du chien de toute à l'heure, l'autre fantôme semble bien plus courageux que toi. Quelque chose que tu n'as pas et qui te semble si peu atteignable par moment... Peut-être qu'il a quelques conseils en réserve ?


i
bettyleg

Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz


alone again
Ethan Quartier asiatique journée
Orion maintient son sourire solaire, tandis que son jeune interlocuteur lui promet d'essayer de ne plus avoir peur. Certes, c'est toujours plus simple à dire qu'à faire, mais une promesse est déjà un grand pas ! Il est si fier de ce petit, et ça se voit dans ses yeux vert sauge.

Il répète son prénom avant de lui donner le sien. Il s'appelle Ethan. C'est un joli nom, qui lui sied bien.

« Enchanté, Ethan ! accueille-t-il ainsi l'information, dévoilant ses jolies quenottes toutes blanches en un sourire étiré jusqu'à ses oreilles. C'est comme s'il venait tout juste de se faire un nouvel ami, et ça le ravit.

Mais... L'autre fantôme lui pose soudainement une colle, le questionnant sur sa manière de ne pas succomber à l'effroi en voyant une créature.

Alors il prend le temps de réfléchir quelques instants, venant se gratter le menton une seconde avant de lui répondre.

- Eh bien... Je suis une créature moi-même, commence-t-il alors son raisonnement, pas très sûr de lui. Et je n'ai pas peur de moi... ou presque. N'a-t-il, après tout, pas eu du mal à accepter sa condition de fantôme ? Oh, que c'était dur de se rendre compte qu'il était encore là, mais plus vraiment. Heureusement qu'aujourd'hui, il a fait le deuil de sa mort et, surtout, de sa famille. Et puis, créatures, humains, animaux... Nous sommes pareils, après tout, nous sommes vivants les uns comme les autres ! Enfin, euh... Presque ? finit-il en se rendant compte de sa bourde, une paume posée sur les lèvres.

Oui, vivants... ou presque, dans leur cas.

Il continue :

- J'ai eu peur du chien tout à l'heure parce qu'il m'a surpris, mais je suis sûr qu'il est très gentil ! rajoute-t-il. Tu ne penses pas que nous sommes tous les mêmes, au final ? » lui demande-t-il, toujours avec un sourire bienveillant.

C'est là son secret : l'habitant du quartier asiatique est trop pur et pense que tout le monde est comme lui. Il ne voit pas la malveillance et cherche trop le bon dans les autres, même lorsqu'il n'existe pas.

Courageux ? Bah, pas tant que ça. Bête ? Un peu... Mais rien n'ébranlera ses convictions.

Tout le monde, il est gentil.

[/quote]
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz




Alone
Again



Les explications d'Orion te semblent un peu trop...Idéaliste ? À l'entendre, tout l'univers est gentil, personne n'est pourvu de mauvaises intentions et les licornes existent. Le dernier point est vrai par contre, même si pour le moment, tu n'en as jamais vu de tes yeux. De plus, il faudrait mettre les pieds dans la forêt, endroit qui regorge de créatures toutes plus terrifiantes les unes que les autres...Tu vas éviter. La ville c'est bien ! C'est... Moins dangereux.

Selon Orion, qui tente de t'illuminer de toute la sagesse dont il est capable...Vous êtes tous pareil. Des paroles, qui au lieu de réconforter, te font afficher un petit air de terreur sur le visage. Comment ça...Vous êtes tous pareil ? Tu es donc comme...Lui ?

-J-je n-ne veux p-pas être c-c-comme mon f-frère....M-Même s'il n-n'est pas une c-c-créature il r-reste terrifiant. E-Et n-nous ne somme p-plus v-vivant. Nous ne faisons plus partie de ce monde , non?

La fin de ta phrase sort sans la moindre hésitation, accompagnée d'un regard un peu vide de ton côté. Tu as...Du mal à accepter de voir le positif dans cette vie de fantôme, ou dans ta vie tout court. Orion est ton opposé, si insouciant et...et...Comment fait-il ? Pour être comme ça tout court ? Il a probablement toujours été comme ça, que ce soit de son vivant et dans son état actuel. Comme toi, non? Bien que c'est probablement légèrement plus délicat de ton côté. Des choses ont été brisées, que seul le temps et la patience pourront réparer.

-N-non..Je...D-désolé, n-nous ne s-sommes pas t-tous pareil. I-il y'a des méchants m-monstre, ils s-sont j-juste t-très bien cachés. S-sinon p-pourquoi c-certains s-sont en f-foret et p-pas i-ici? Car c-certains s-sont d-dangereux, i-ils attendent j-juste que des hu-humains o-osent venir p-pour l-les manger.

Ton explication est incroyablement bancale, mais tu as du mal toi même à bien faire comprendre ton idée. Certes, tu exagères en voyant le mal partout, à vouloir te méfier de tout et n'importe quoi. Quelque part, c'est un peu ton moyen à toi de te protéger.

-J-Je n-'arrive p-pas à t-te c-comprendre...D-Désolé...

Tu baisses la tête....Tu te retient très fort de ne pas fusionner avec le sol.

i
bettyleg

Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz


alone again
Ethan Quartier asiatique journée
Ouch. Une expression de terreur naît sur le faciès d'Ethan, après les quelques mots d'Orion. Qu'a-t-il dit de si mal ? Il se fige une seconde, ayant soudainement peur d'avoir dit une bêtise. Et c'est si peu penser : le plus jeune fantôme évoque son frère, "terrifiant" selon ses dires. Ah, mince... Il a mis les pieds dans le plat, on dirait.

« Qu'a-t-il de si terrifiant pour que tu en aies aussi peur ? ose-t-il demander. Pour le reste, il opine du chef : Ethan a raison ; ils ne font plus partie de ce monde...

- Mais les "méchants monstres" ne sont pas forcément des créatures... Ton frère est bien humain, non ? Vit-il dans la forêt ? Son opinion sur les créatures et la forêt le laisse perplexe, après tout, il est un scout et il a passé de nombreuses journées à guider les gens entre les arbres, ou à leur parler de la flore, ou à glaner des fleurs pour le magasin. S'il ignore encore quelles horreurs peuvent s'y cacher, il est persuadé qu'elles sont plus la source de on-dit plutôt que la stricte vérité.

Orion a du mal à imaginer une personne mauvaise, pourtant il doit bien en exister... Son frère est-il réellement si horrible ? Son coeur se pince à cette question : le pauvre enfant, que lui est-il donc arrivé ?

- Si tu veux, je t'amènerais dans la forêt. Je te prouverais que toutes les créatures de la forêt ne sont pas méchantes ou dangereuses, fait-il, le visage soudainement rayonnant malgré la gravité de leur conversation. Il est si fier de faire partie des scouts de Weirdtown.

Ethan s'excuse de ne pas réussir à le comprendre.

- Ce n'est pas grave, fait Orion avec un petit sourire qui se veut réconfortant. Puis, soudain, il a une pensée pour le quartier hispanique.

- Mais El Coco ne vit pas dans la forêt... » pense-t-il à haute voix, soudainement. Et c'est vrai : c'est le boss du quartier hispanique en question, chassant les chalands ayant l'audace de sortir après la tombée de la nuit. Lui, on pouvait dire que nombre de gens le qualifient de monstre sanguinaire... Un frisson lui parcourt l'échine. Monsieur Bard, son patron, lui a maintes et maintes fois répétés de partir tôt pour éviter de le croiser à tout prix.

Enfin, lui, il ne craint rien... N'est-ce pas ?

De toute façon, personne n'est jamais réellement mort à Weirdtown. Alors les rumeurs sur El Coco ne sont que ce qu'elles sont : des rumeurs... N'est-ce pas ?

Orion se refuse à croire qu'un tel monstre puisse exister, et pourtant, il sent une pointe de peur dans le creux de son ventre.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz




Alone
Again


« Qu'a-t-il de si terrifiant pour que tu en aies aussi peur ?»

Étrangement, tu sembles vouloir garder le silence sur le sujet. Tu n'es pas le genre de personne qui aime étaler sa vie, encore moins attirer de la pitié si tu oses raconter une histoire bien trop malheureuse. Aussi... Car tu aurais toi-même du mal à vraiment expliquer. Tu n'échappes pas à la règle, les souvenirs de ta vie passée te sont difficile d'accès. Peut-être que même, un jour ou l'autre, tu ne te souviendras plus du coupable de ta mort.

-I-Il...R-ressemble j-juste à un z-zombie. L-le reste c-c'est c-compliqué.

Finis tu par offrir comme maigre explication. La proposition concernant la forêt ne t'enchante pas des masses. Toi? Te rendre dans le repaire de tous ses monstres ? Avec Orion? Il semble si certain de son coup, comme si, voir que le danger n'existe pas là-dedans, pourrait soudainement te faire changer d'avis.

En soi...Peut-être....

Mais avant la moindre excursion de ce genre, tu dois lui en parler, non?  C'est la moindre des choses, il va trouver  cela bizarre de ne pas te voir de la journée. Tu pèses le pour et le contre, même si tu trouves aisément plus d'arguments pour ne pas...Te rendre là-dedans.

-....M-Même s-si je n-n'arrive p-pas à t-te croire to-totalement. J-Je veux b-bien m-me rendre d-dans la f-foret, si c-c'est avec t-toi. P-pas au-aujourd'hui, m-mais une autre f-fois.

Force-toi à constater le fait que , même si un monstre t'attaque...Il va juste probablement te passer à travers et s'écraser contre un arbre. C'est ça, le triste avantage de ne plus être un élément vivant.

i
bettyleg

Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz


alone again
Ethan Quartier asiatique journée
Un... zombie ? Orion penche un peu la tête sur le côté, songeur. Il ne comprend pas, comment peut-il être humain et être un zombie en même temps ? Mais il abandonne bien vite ses pensées lorsque l'autre fantôme fait un effort qu'il lui imagine incommensurable.

Il accepte sa proposition de se rendre dans la forêt, avec lui !

Le collégien imagine déjà l'itinéraire qu'ils emprunteront tous les deux, tous les lieux qu'il lui fera découvrir - le camp des scouts, bien sûr, puis le chalet - et toutes les espèces animales et végétales qu'ils pourront observer tous les deux. Ca le ravit et son air joyeux s'affiche clairement sur son faciès. Il joint les mains ensemble lorsqu'il s'adresse de nouveau à Ethan.

« Je suis super content que tu acceptes !! Tu verras, on s'amusera bien ! lui lance-t-il sur un ton plus que jovial. Il sort ensuite son téléphone portable de sa poche puis pianote un peu dessus. Il le déverrouille, enregistre un nouveau contact qu'il nomme simplement "Ethan star".

- Tu as un numéro de téléphone ? Une adresse ? Je te recontacterais ! » fait-il en détachant les yeux de l'appareil électronique un instant, le sourire toujours aux lèvres.

Il est prêt à noter toutes les informations qu'il lui donnera.

Orion a vraiment hâte. La forêt souffre de rumeurs et de on-dits malheureux, qui ternissent sa réputation. Alors, certes, n'importe qui ne devrait pas s'y rendre sans y être préparé - il est si facile de s'y perdre - mais c'est aussi pour ça que les scouts sont là. C'est leur travail d'aider les autres et de les accompagner dans leurs escapades pour leur servir de guide. Ils sont débrouillards et savent reconnaître lorsque quelque chose ne va pas, ce qui n'est pas forcément le cas des autres chalands qui s'aventurent entre les arbres.

Soudain, une peur terrible le prend aux tripes : saura-t-il être un bon guide... ? Il déglutit mais tâche de ne pas laisser transparaître son malaise. Il est vrai qu'il n'est pas là depuis très longtemps, mais il a déjà eu l'occasion d'aller glâner quelques végétaux pour la boutique de monsieur Bard en compagnie d'autres scouts, et ça ne sera pas sa première aventure dans la forêt...

Aie confiance, Orion. Ca va bien se passer.

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz




Alone
Again


C'est une impression, ou le simple fait d'avoir accepté cette dangereuse proposition à l'air d'avoir illuminé Orion? Il rayonne de joie, tout en exhibant fièrement un portable, prêt à enregistrer tout ce que tu daigneras lui offrir comme moyen de communiquer avec toi.

Comment fait-il pour tenir des objets ? Autre que ton ours en peluche, rares sont les choses que tu arrives à tenir entre tes mains. Est-ce qu'il est mort depuis bien plus longtemps que toi, ou il s'est suffisamment habitué à sa condition ? Ou alors c'est juste toi qui es complètement cassé, tu dois probablement encore attendre un peu avant d'atteindre un tel niveau. Tu n'oses pas vraiment demander à ton camarade fantôme, maintenant soudainement pensif.

-06 40 28 95 60....

Récites-tu doucement, après t'être souvenu de ce numéro que tu as pu observer discrètement sur le portable de ton ainé. Car bien sûr, tu as préféré le mémoriser de cette manière, au lieu de tout bonnement lui demander. Tu ne sembles pas non plus préciser au pauvre Orion que tu n'as pas de portable propre et que c'est donc celui de Matt'. Ou bien, car tu crains qu'il te juge ? De toute façon, tu es souvent avec ton ainé, s'il lui passe un coup de fil à ce moment-là, tu n'auras qu'à expliquer !

...Ou tu vas juste paniquer et te perdre dans tes propres mots.

-...O-Ou s-sinon t-tu p-peux v-venir au  5 Gran Vía !

Tu ne te rends compte que bien trop tard que tu aurais pu juste lui filer simplement ton adresse pour éviter bien des problèmes. Tant pis, tu essayeras de prévenir Matthew! Si tu y arrives.... D'ailleurs, tu te rends compte que tu devrais probablement partir à sa recherche. Ou juste faire demi-tour et rentrer chez toi, ça peut être un bon plan. Ce n'est pas que tu cherches à fuir le fantôme qui brille devant toi avec son optimisme un peu effrayant...Mais un peu quand même.

-J-J'espère que n-notre excursion en f-foret se p-passera b-bien ! M-Mais tu s-sembles s-si co-confiant, d-donc j-je m-me fais prob-probablement juste des idées.

Lâches-tu en te frottant un peu un bras. C'est ça, Orion va être un super guide, te prouver que tu te trompes sur bien des choses et....Tu te sentiras probablement ridicule à la fin. Super.

-C-C'était s-sympa, m-mais j-j'aimerais r-retrouver M-M-Matthew, j-j-je ne v-veux pas qu'il s-se f-fache.

Tu exagères probablement un peu.


i
bettyleg

Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz


alone again
Ethan Quartier asiatique journée
Le fantôme lui donne son numéro de téléphone, qu'Orion enregistre en même temps qu'il le dicte. Il note également son adresse, prêt à la rentrer sur Internet sitôt rentré pour regarder où le jeune habite - enfin, surtout, dans quel quartier !

Il lui lâche son plus beau sourire lorsqu'est évoquée la balade en forêt.

« Ce sera génial, tu verras ! Je te montrerais plein de choses !

Mais il n'en dit pas plus, se forçant à se taire pour préserver un peu de suspens - et de surprise.

- Matthew ? C'est ton frère ? fait-il en penchant légèrement la tête sur le côté, le regard interrogateur. C'est sans doute son frère, oui. Le fameux frère "terrifiant" ... Merf. Tu veux que je t'accompagne ? A deux, on ira plus vite ! lui demande-t-il sans avoir conscience d'être peut-être un peu intrusif. Il veut juste passer du temps avec son nouvel ami, voilà tout ! Et puis, hors de question qu'il se fasse disputer par sa faute, ça non. Alors il peut peut-être l'aider à le retrouver !

- Il est peut-être rentré chez vous ? » formule-t-il comme hypothèse en portant une main à son menton, imitant Le Penseur sans s'en rendre compte. Ca ne lui vient pas du tout à l'esprit que retrouver Matthew pourrait être une tentative de se débarrasser de lui. Il est gentil, Orion, mais un peu collant.

Et un peu bête, aussi...

Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz




Alone
Again


Difficile de dire ou non si tu as vraiment HATE de mettre les pieds dans la foret. Quelque part, tu hésites même à demander s'il est encore possible pour toi de changer d'avis. Trop tard, assumes tes paroles et amasse ton peu de courage inexistant. Orion rayonne sur le sujet de la foret et affirme que tu verras pleins de choses. Tu as un peu la sensation de la boule au ventre, juste en essayant d'imaginer cette future visite.

Tout va bien se passer !

Orion ne semble pas vouloir te lâcher d'aussi tot et offre même généreusement son aide pour t'aider à retrouver ton ainé. Mais comment? Il ne l'a jamais vu ! Il ne va tout de même pas pointé du doigt la moindre personne avachie en décrétant que c'est Matt'...? Sur le ton de la plaisanterie, peut-être que tu aurais pu trouver ça drôle il y'a quelques années. Maintenant, à part te mettre mal à l'aise...Ouai...Ce type de plaisanterie n'est pas fait pour toi.

- Il est peut-être rentré chez vous ? »

-Tu as raison, il m'a probablement abandonné...

Tu exprimes l'une de tes nombreuses vilaines pensées en prenant un air encore plus dépité. C'est vrai ça, de base tu aurais pu juste rester chez toi, laisser ton frère faire son dépannage. Ta présence à ses côtés n'est pas requise, alors pourquoi est-ce que tu continues de le suivre? Elle est si loin, cette période ou il ne pouvait pas te voir.

Ou personne ne pouvait te voir.

Tu relèves ton regard pour voir l'étrange pose de ton camarade fantôme. Même si l'effet comique était involontaire de sa part, un semblant de sourire se dessine un peu sur ton visage. Tu arrives juste à retenir quelques gloussements, de crainte d'offusquer Orion. Ce n'est pas bien de rire des autres, tu l'a assez subit de ton vivant, ce n'est pas pour faire de même avec les autres dans ton après vie.

-...Ah ! R-Regarde, i-il est l-là-bas !

Tu t'exclames soudainement, pointant au loin ton ainé en panique qui semble demander des informations aux passants en essayant de mimer quelque chose, ou quelqu'un. Il a perdu quelque chose...? Pourtant il te semble l'avoir vu prendre sa boite à outils, lorsque vous êtes parti ?

-S-Si t-tu veux on-....

....Non. Surtout pas. Tu dois déjà le rendre assez mal avec ton apparence de fantome, alors si tu décides de t'approcher de lui avec un AUTRE fantome, il va probablement être encore plus mal.

-J-je v-vais le re-rejoindre ! M-Merci d-d'être resté a-avec m-moi. J-je s-sais q-que j-je ne s-suis p-pas le f-fantome l-le plus a-agréable, c-c'était s-sympa d'-d'avoir pu di-discuté un peu....O-On s-se r-revoit p-pour l-la foret !

Tu agites timidement une main pour le saluer,avant de commencer à te diriger vers ton ainé. Bon, tu stresses toujours un peu car tu as un peu peur de ce qu'il va te dire, mais c'est juste un mauvais moment à passer ! Tu supposes.


i
bettyleg

Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz


alone again
Ethan Quartier asiatique journée
Oh, noooooon ! Le coeur d'Orion se brise en mille morceaux lorsque son nouvel ami lui annonce que son frère l'a probablement abandonné. C'est sans doute faux, pourquoi croit-il une chose pareille ? Qui lui a fait du mal, pour qu'il ait ainsi de si tristes pensées ?

« Ne dis pas ça, je suis sûr qu'il te cherche aussi ! lui dit-il, dans une vaine tentative de lui remonter le moral.

Mais, soudainement, le voilà qui crie : son frère est là ! Il voit une petite tête brune, au loin, mimant quelque chose qu'il n'arrive pas à reconnaître. Ethan semble hésiter un instant, puis annonce qu'il va le rejoindre.
- Je t'en prie. Je suis heureux de t'avoir rencontré ! Orion lui offre un dernier sourire, comme pour lui montrer que sa présence lui a été agréable malgré ce qu'il peut imaginer. A bientôt Ethan, je t'appelle pour la balade dans la forêt ! » conclut-il en levant le bras pour lui dire au revoir d'un grand signe de main, à l'instar de son homologue.

Il observe ainsi son nouvel ami partir en direction du jeune adolescent puis, une fois les deux frères ensemble, il détourne le regard. Orion conserve son sourire tandis qu'il se dirige vers sa maison, ravi de s'être fait un nouveau copain.

Qu'il a hâte de le revoir !

Re: Alone again [ PV Orion]

more_horiz