Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Lily Noire

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeAujourd'hui à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

orion | don't mess with me, i'm a big boy now and i'm very scary (no)

more_horiz

sweet but so naive
Les animaux sont nos amis et nous devons les protéger Il faut agir dès aujourd'hui si nous voulons tous les sauver



14 ans

Fantôme

Collégien - Fleuriste

Scout

Grand enfant

─ Hye Ri


Dernière édition par Nevers Orion le Ven 1 Sep - 18:19, édité 1 fois
Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: orion | don't mess with me, i'm a big boy now and i'm very scary (no)

more_horiz

adorable little ghost

Dessine-moi un mouton Le ciel est vide, sans imagination C'est ça, dessine-moi un mouton Redevenir l'enfant que nous étions



en cours

Fais-moi peur !ft. Tao, Inuko/Okuni, Nasu


terminés/abandonnés

Alone againft. Ethan


─ Hye Ri




Dernière édition par Nevers Orion le Sam 16 Déc - 18:38, édité 4 fois
Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: orion | don't mess with me, i'm a big boy now and i'm very scary (no)

more_horiz

love like you
Life's too short To worry about things that we got wrong So hug all your friends and let them know You're not letting go No, I won't let go, oh


Ethan Griffiths copain fantôme

Særún Þóradóttir(méchante) dame qui fait peur

Kyô Hinodeun héros

Tao Dài(en cours)

Jenkins(en cours)

NomLien


─ Hye Ri
Gentil fantômePetit soleilFlower boi14160FrançaisContemporaineCollégien - FleuristeInconscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonCréature (fantôme)
  • Lambda
0035SolaireGentilSensibleAltruisteInfluençableInnocent
  • Pouvoir
Poltergeist - Capable de prendre possession de divers objets.objetobjetobjet

Re: orion | don't mess with me, i'm a big boy now and i'm very scary (no)

more_horiz


laissez-moi danser

Moi, je vis d'amour et de rire Je vis comme si y avait rien à dire J'ai tout le temps d'écrire mes mémoires D'écrire mon histoire à l'encre bleue


soft boi ✿ il vit dans une toute petite maison remplie de plantes et de fleurs ✿ son animal préféré est la chèvre ✿ ses couleurs préférées sont le vert et le jaune ✿ son plat préféré était la tarte aux pommes ✿ ses fleurs préférées sont le bouton d'or et le tournesol ✿ sa chanteuse préférée est Pomme ✿ il adore les fleurs et les plantes - son hobby principal ? fabriquer toutes sortes de couronnes de fleurs et les offrir au premier venu ✿ cinnamon roll ✿ crybaby ✿ mauvais en cuisine, malgré tous les efforts qu'il fournit, puisqu'il ne peut pas goûter ce qu'il prépare ✿ il adore prendre des photos ✿ on peut lui faire croire tout et n'importe quoi ✿ quand il dort, ça lui arrive de hanter les objets de sa chambre par mégarde ✿ se dandine sur ses grandes guiboles quand il est stressé ou anxieux ✿ il adore les pin's et les badges ✿ possède plusieurs paires de converses de couleurs différentes ✿ est déjà resté bloqué dans un tabouret plus de trois heures ✿ il a peur des grands camions, et reste à distance des routes quand il le peut - oubliant que par sa condition de fantôme, plus rien ne peut lui faire de mal


il + accords masculins

parle en #4C8F45




Re: orion | don't mess with me, i'm a big boy now and i'm very scary (no)

more_horiz