Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Promenons nous dans les bois ♪ [Feat Luka]

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

Luka

Lieu:

Forêt

Chronologie rp:

??

Heure:

Soirée

Temps:

Crépuscule

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Curieux

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Inquiet
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: Sortir de la forêt
En attendant, ils n'en restent pas moins perdus.


- J'ai la vague impression qu'on tourne en rond....



- Hmm...




Ca faisait à présent un moment qu'ils étaient rentré dans la forêt et rien, absolument rien, n'indiquait qu'ils avançaient. Avancer où? Après tout, ils étaient venus pour une expérience d'Inuko. Okuni, lui, se doutait que se serait une mauvaise idée, mais c'est que son frère est têtu. Pourtant ce n'est pas comme si Inuko ne venait jamais ici, loin de là, vu qu'il avait des réunions parfois avec certains habitants de la forêt, mais d'habitude il n'avait pas trop de problèmes à les retrouver facilement.

Comment faisait les scouts? Est-ce que la forêt était vivante et était plus clémente avec ceux qui étaient familier avec elle? Raaaah, ils auraient vraiment dû demander de l'aide aux scouts. Il le sent mal cette petite excursion dans un tel endroit. Et puis, pour une obscure raison, il était vraiment mal à l'aise, bon déjà il se sent observé mais en plus il a l'impression d'avoir de mauvais souvenirs associés à ce lieu....mais impossible de se rappeler de quoi. Cela ne fait que lui donner un mal de crâne qui ne devrait pas être possible vu sa condition.

En tournant son regard vers son jumeau, il se rend compte que lui ne semble pas avoir ce problème, aaaah, c'est peut-être une des raisons pour laquelle il l'admire même si cela l'inquiète: le courage. Enfin, dans son cas c'est plus... de l'inconscience? N'avoir peur de rien comme ça malgré les situations tendues qu'il traverse, s'il ne le connaissait pas, il dirait que c'est à cause de leur condition de fantôme, mais pour le peu qu'il se souvienne de leur ancienne vie, il a toujours été comme ça.

- La dernière fois j'ai eu l'impression d'avoir été bloqué pendant un long moment ici, pas une éternité mais presque. On a plus de mal à se rendre compte vu qu'on ne ressent plus aucun besoin comme la faim ou le sommeil.

- Tu penses encore à ça? N'est-ce pas mieux, au contraire, de ne plus avoir à se soucier de ça? La seule chose qui compte c'est qu'on soit tous les deux.

Si le fait d'être mort gênait Okuni, ce n'était pas le cas d'Inuko, qui lui paraissait parfaitement détendu et acceptant sans sourciller le fait d'être un fantôme. Il ne l'avait vu inquiet qu'une fois; être oublier ou oublier l'autre le préoccupait. C'est certainement encore une raison pour laquelle ils sont là. Après tout, entre jumeaux, on se connait, même si son comportement était imprévisible tout revenait toujours à cet objectif. Le plus âgé, lui, n'en était pas inquiet, c'était juste une mauvaise blague, comme s'il allait oublier son frère. Il pensait qu'Inuko, qui ne cessait de lui rappeler qu'ils n'ont que tous les deux, allait être plus confiant, au contraire, sur ce sujet. Mais non, il avait pris ça très au sérieux. Trop au sérieux. Maintenant il avait pris en grippe les Boss des différents quartiers.

Soupirant, voilà qu'il remarqua enfin un furet qui les toisait en croisant ses pattes de devant en s'étant mis debout en tapant des pieds d'un air agacé et en leur lançant un: "Vous ne voyez pas que vous êtes sur mon territoire?! Dégagez!". Si ce genre de scène pourrait être surréel pour n'importe qui, ici on est à Weirdtown et certains animaux ont la capacité de parler ou de faire d'autres trucs étranges. Ainsi les jumeaux se regardèrent et le plus âgé s'excusa. Il faut croire que même flotter dans certaines zones de la forêt sont prohibés, ouaw, duuuur. Pourtant, il y en avait un dont le sourire avait disparu pour que son regard intense se fixe sur l'animal et qu'il lève subitement sa jambe pour l'abattre violemment sur le mammifère. Et passer au travers. A n'en pas douter, ce n'était pas pour lui faire un câlin.

....
.........

- On est intangible, combien de fois je dois te le répéter?!



- ......On devrait être tangible quand on le souhaite, ce n'est pas normal, je suis sûr que c'est leur faute, ils nous l'ont enlevé!

C'est vrai que d'autres fantômes en étaient capable, mais il fallait bien se faire une raison; aborder ce fait n'allait rien changer. Et puis comment est-il si sûr de cela? En attendant, ils n'en restent pas moins perdus. Jusqu'à entendre....du bruit derrière eux? Oh non...qu'est-ce que c'est cette fois? Alors que le plus âgé se disait que, vu le bruit, cela devait être imposant, et qu'il ferait mieux de se rendre invisible, Inuko, lui, se contenta de se tourner curieusement sans évidemment prendre cette peine.

looks like character from series


Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Promenons nous dans les bois ♪ [Feat Luka]

more_horiz
Le membre 'Okuni & Inuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé forêt' : 1

Re: Promenons nous dans les bois ♪ [Feat Luka]

more_horiz
Luka ne savait pas trop ce qu’il faisait en forêt : prendre l’air, s’aérer l’esprit ? La nature avait toujours eu un effet thérapeutique, sur lui ; elle lui permettait, le temps d’une promenade, de se sentir vivant, d’oublier ses soucis.
Ce n’était plus autant le cas, depuis qu’il était un lycan : pourtant, il n’avait pas perdu cette habitude, ce presque besoin de fuir la civilisation. Il y pensait, parfois : peut-être que ce serait plus simple, que ça permettrait de protéger tout le monde de la Bête… mais dans le fond, il tenait à sa vie sociable, à voir d’autre gens : il avait cet espoir, d’apprendre à apprivoiser ce monstre en lui, de le dompter, et de pouvoir reprendre une vie normale. Un espoir vain ? Seul l’avenir nous le dira…

Tombant nez à nez sur une trace de griffure, dans un arbre, il laissa échapper un long soupir. L’esprit pensif, il laissa sa main glisser dans ce creux, bestiale, marquant l’écorce. Est-ce que ça venait de lui ? Il n’en savait rien. Il ne se souvenait que peu de ces moments. Enfin…il y avait bien d’autre personne comme lui, ici, non ? En tout cas, des gens pas humains, ça ne manquait pas… et il avait encore du mal avec ça. Sans doute car son propre côté non-humain, il le détestait plus que tout.

Néanmoins, il n’avait pas eu tant de contact que ça avec d’autre créature. Pour le moment, en tout cas.
Puis, enfin, sa maladresse naturelle repris le dessus : trébuchant dans une grosse racine, il s’étala parterre, de tout son (petit) long. Soupir, avant qu’il ne se relève, et … Il cru entendre quelque chose. Des voix, peut-être ? Il sentit une goutte de sueur coulait sur son front. Maladroit, mais peureux, aussi… Il avait un peu peur de qui, ou quoi, il pouvait trouvait caché dans les bois. Il déglutit, se releva, et tenta de prendre son peu de courage à deux mains, pour avancer dans la presque pénombre.

Et… c’est une petite silhouette, qui apparu devant lui. Luka plissa les yeux, peinant un peu à voir, la vue obscurcit par les arbres et la lumière commençant à se faire rare.  C’était…un garçon. De son âge. Un peu plus jeune, peut-être ? Il lui lança un petit sourire timide.
« Je… Hum. Désolé… si je t’ai dérangé. Ou fait peur. » Gêné, il avait du mal à situer son âge, mais s’en voulait d’être apparu de nulle part, comme ça. Innocemment, il pensait que c’était un simple humain : un jeune qui s’était perdu. Non, il ne réfléchissait pas assez, parfois. Très souvent, même. A croire qu’il n’était pas encore assez imprégné de Weirdtown, oubliant presque que les apparences, ici, étaient très souvent trompeuses.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Promenons nous dans les bois ♪ [Feat Luka]

more_horiz
Le membre 'Álvaro Luka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé forêt' : 4
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Promenons nous dans les bois ♪ [Feat Luka]

more_horiz

Promenons nous dans les bois ♪

Rp groupe Luka & Twins



Non, vous ne rêvez pas. Vous vous êtes bel et bien perdu en forêt. Bon courage pour en ressortir à présent, car n'étant pas familier avec les lieux, tout se ressemble ici. La mousse pour indiquer le Nord? Haha, vous vous êtes cru où? On est à Weirdtown. Ce genre de tactique ne marche pas ici.
Si vous aviez l'impression d'être suivit et observé, vous avez également vu juste, vous n'êtes pas seul ici. Et le craquement d'une branche ne met pas longtemps à venir atteindre vos oreilles. Par où est cet intrus? N'est-ce pas vous, l'intrus?
En tout cas, quoi que ce soit, cela reste à distance, se contentant de vous avoir à l'oeil pour l'instant. Vos actions et paroles pourraient donc avoir un impact sur ce qui pourrait advenir de son statut d'observateur et pourrait le faire passer à l'état antagoniste, qui sait.



I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Promenons nous dans les bois ♪ [Feat Luka]

more_horiz
Inuko
Du Point de vue du narrateur

Feat:

Luka

Lieu:

Forêt

Chronologie rp:

??

Heure:

Soirée

Temps:

Crépuscule

Accompagné

par Okuni

Humeur:

Curieux

Stockage des émotions + :

??%

QUALITÉS
#Farceur
#Enjoué
#Courageux
#Déterminé
#Curieux
DÉFAUTS
#Curieux
#Égoïste
#Possessif
#Insensible
#Sans gêne
AIME
#Son frère
#Les friandises
#Jouer des tours
#Weirdtown
#Semer le chaos
N'AIME PAS
#S'ennuyer
#Qu'on s'approche de son frère
#Les règles
#Perdre la mémoire
#Les bien-pensants


Introduction
Vous avez osé ne pas répondre à mes questions. Weirdtown est parfaite mais si c'est pour qu'Okuni m'oublie peu à peu, hors de question que nous restions ici. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il se passe si on sort d'ici et de toute façon je préferais rester ici alors vous allez faire une exception pour nous! Et si je dois vous poussez dans vos derniers retranchements, vous, les Boss, je le ferais. Je ferais de cette ville mon terrain de jeu, je finirais bien par attirer enfin votre attention et vous allez écouter et accéder à mes requêtes, que ça vous plaise ou non. A moins que vous ne preferiez que je mettes à feu et à sang vos précieux quartiers et cette ville que vous animez, surveillez et protégez?

Okuni
Statut: Présent
Humeur: Inquiet
Stockage des émotions - : ??%
Objectif: Sortir de la forêt
Bouh!

« Je… Hum. Désolé… si je t’ai dérangé. Ou fait peur. »


- ....



Tient? Qu'est-ce que c'est? Un humain qui s'est perdu lui aussi dans les bois? Il semblerait. Le regard d'Inuko alla sur sa droite, il y eu comme un silence. Il était le seul visible, son frère était encore invisible et c'était justement avec celui-ci qu'il avait échangé un regard avant qu'Okuni n'ai justement une idée. Évidemment, il va aller lui faire une petite farce.

- ......Ha.




En réalité, il ne s'écoule pas longtemps, la situation semble juste étrange, peut-être un peu embarassante puisque l'autre garçon restait silencieux et ne disait rien au pauvre vivant qu'il avait face à lui, non, il s'était contenté de sourire et fit comme s'il allait aller vers lui en marchant avant que, SOUDAINEMENT, son frère apparaisse à quelques centimètres du visage de l'autre garçon pour lui flanquer la frousse de sa vie avec sa voix faussement d'outretombe et une expression terrifiante.

- Bouh!




Après cette brève interruption flippante, vous pouvez voir l'autre garçon plus loin flotter jusqu'à vous en ricanant alors que celui face à vous aussi se met à rire, visiblement fier de sa petite blague. Pendant que l'autre vous tourne autour, comme pour vous examiner avec curiosité.

- Hahaha excuse-moi, je sais que ce n'est pas le moment mais c'était plus fort que moi.


Enfin l'autre que vous aviez vu s'arrête face à vous et sourit amicalement en passant ses mains dans son dos comme il a l'habitude de le faire.

- Toi aussi t'es perdu? Tu vas mourir de faim et de déshydratation si on trouve pas la sortie?


Question stupide? Ou est-ce que c'est une question rhétorique? Il parle un peu comme le ferait un enfant, pourtant il a l'air d'être un peu plus âgé, difficile de dire s'il dit cela innocemment ou....s'il y a plus derrière ce genre d'attitude.

- Ne l'embête pas trop Inuko.




- Bon ba, puisqu'on en est là, autant se présenter. Je suis Okuni, et lui c'est mon frère jumeau, Inuko.


- Saluuuuuut~




Un problème pourtant majeur va se poser dans une telle situation. Etre perdu est une chose, mais être observé et suivit en est une autre. Si cela ne dérange pas le plus jeune d'être perdu, c'est qui observe et stalk, pas l'inverse. A la limite cela peut l'amuser quand il sait de quoi ou de qui il s'agit, mais dans ce cas précis, il déteste cela. Et cette branche qui vient de craquer, vient de capter toute son attention.

- ....Quelque chose nous suit.




Ce n'était pas la volonté qui lui manquait d'aller verifier de quoi il s'agissait mais laisser seul son frère et en plus avec un parfait inconnu, très peu pour lui. Il lui fallait une solution de secours. Il pourrait se servir de ce même inconnu pour lui donner envie d'y aller à sa place mais dans un tel contexte, il semblait plus proche des émotions négatives que positives....et puisqu'il n'arrêtait pas d'utiliser son énergie à droite et à gauche pour ses plans, on ne pouvait pas dire qu'il en avait beaucoup en réserves, s'il les utilisait pour rien ce serait un véritable gâchis. Il était plutôt limité au niveau de ses actions et cela avait le don de le frustrer, son expression s'assombrissait à vue d'oeil. Oh bien sûr était, par contre, toujours plein d'énergies négatives mais....il n'allait évidemment pas vouloir....alors il va peut-être falloir l'y pousser un peu. Hmm il allait devoir prendre son mal en patience. A moins que.....

-Montrez-vous sinon je brûlerais votre précieuse forêt!



- Non mais ça va pas!! T'as envie que tous les habitants de la forêt nous tombe dessus?!


Ça y est, le plus âgé panique en agitant ses mains, on croirait presque voir rouler une goutte de sueur sur son front.

- Il plaisante bien sûr, on ne ferait jamais ça!




looks like character from series


Re: Promenons nous dans les bois ♪ [Feat Luka]

more_horiz