Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Lily Noire

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Mchawi, dis-moi...

more_horiz
Mchawi
dis-moi...
Xiao soupire.

Cela fait plusieurs semaines qu'il est censé voir Goosebump - depuis l'arrivée impromptue d'un de ses anciens souvenirs -, mais entre les entrevues avec Kyô et son travail au poste de police, il n'en a pas trouvé le temps. Puis est venue la rentrée des classes, qui lui a pris le peu de temps libre qu'il lui restait.

Oh, il a bien réussi à prendre le temps de fouiller quelques archives de la police, un soir où il n'avait rien à faire, mais rien n'en est ressorti. Sans étonnement aucun. Par contre... Son attention s'est portée sur un autre des quatre boss de la ville - un qu'il n'a jamais vu, et qu'il ne connaît pas réellement : Mchawi, le boss du quartier africain. Il apparaît et disparaît, dresse parfois sa tente au marché des féticheurs. Plusieurs fois a-t-il été nommé dans des témoignages divers, faisant mention de quelques "miracles" et autres rumeurs du même type. Mais que croire ? Tout n'était que "on-dit-que".

Il avait ouï dire, via le WeirdTimes, que Mchawi était de retour. Pour combien de temps ? Impossible à prévoir.

Alors il est allé voir Qiaoying, qui vit au quartier africain et à Weirdtown depuis bien plus longtemps que lui. Lui saurait sans doute répondre à ses interrogations. Alors il lui a posé quelques questions, l'air de rien, et celui-ci lui a bien confirmé les rumeurs qui courent sur le boss, en plus de lui avoir vaguement évoqué certains "miracles concernant la vie antérieure". Mchawi semble ainsi tout indiqué pour sa petite investigation personnelle, plus que Goosebump - peut-être ira-t-il la voir si son projet d'entrevue avec lui est avorté.

Il lui faut maintenant voir lui-même le sorcier de ses propres yeux, et le questionner de son propre chef.

C'est donc en tenue civile, après son service, au petit matin, que le jeune policier s'en est allé au quartier africain. Il s'est habillé en conséquence, quitte à avoir froid le temps de rentrer ensuite chez lui, malgré son écharpe qui ne quitte jamais son cou. Tout comme son alliance, pendant au bout d'une chaîne. Malgré sa nouvelle relation avec Kyô, il ne l'a pas ôté - il y tient trop, de manière inexpliquée.

Il peut déjà sentir la transpiration s'accumuler au creux de son cou et rouler le long de sa nuque. Lui n'est pas fait pour l'été.

Il ne va presque jamais dans ce quartier, aussi lui est-il plutôt méconnu. C'est donc sa première virée au marché des féticheurs, qu'il découvre avec un intérêt au départ plus que limité. Mais au fur et à mesure que les stands se mettent en place (et que d'autres remballent), il aperçoit bien quelques objets qui pourraient, un jour, lui être utiles - il s'intéresse tout particulièrement à la petite pharmacie et aux antidouleurs plus traditionnels que ses comprimés qu'elle semble présenter, mais il ne s'attarde toutefois pas sur l'officine. Il a un autre but, aujourd'hui. Peut-être flânera-t-il dans les allées plus tard, cherchant à dépêtrer les vrais produits des contrefaçons - si tant est qu'il y en ait, mais Xiao ne doute pas de la véracité de cette hypothèse, bien qu'il ne soit pas là pour ça.

Ce n'est pas en tant que policier qu'il est ici.

Bien vite, il la trouve. La tente de Mchawi. Dressée parmi les différents étals, comme une boutique tout à fait banale parmi tant d'autres. Est simplement indiqué "Tente de Mchawi" à l'entrée, tout à fait banalement.

Pas un bruit n'en sort, aussi en déduit-il que personne ne s'y est encore présenté, en ce début de matinée. Il pourrait avoir la boule au ventre, mais non : Xiao n'attend rien de ce rendez-vous - ayant entendu dire que le boss était totalement imprévisible. Il ne s'attend pas à ce qu'il réponde franchement à ses questions, bien qu'il espère toutefois repartir avec quelque élément de réponse.

Sans réellement tergiverser, il finit par rentrer dans la tente, prêt à faire face au marabout.

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Mchawi, dis-moi...

more_horiz
Le membre 'Fēng Xiāo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé boss Mchawi' : 7
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Mchawi, dis-moi...

more_horiz


Mchawi, dis moi...

Condition: Mchawi présent au marché des féticheurs
Rp solo Xiao


Il est encore tôt au marché des féticheurs. Les créatures et humains tenant les stands sont seulement en train de s'installer, certains ont finis, d'autres sont encore en train de sortir leurs affaires. Le passage des clients est donc au ralenti, peu de personnes visitent à cette heure-ci. C'est peut-être pour ça que vous pouvez croiser quelques individus louches qui préfèrent soit venir de bonne heure le matin ou tard la nuit justement pour être tranquille et éviter le regard des curieux. D'ailleurs certains vous remarque et, même si vous n'êtes pas en uniforme, ils vous reconnaissent et n'aime pas vraiment vous voir trainer ici, dans leurs petites affaires. Vous voilà devant la tente de Mchawi, si vous avez écouter les rumeurs, elle est belle et bien ordinaire comme on vous l'a décrit, il n'y a qu'un écriteau "tente de Mchawi" qui vous laisse à penser qu'elle appartient bel et bien au Boss du quartier africain.

Alors que vous voulez rentrer dans la tente vous sentez et pouvez même voir comme une sorte de membrane plasmique très fine que vous sentez sous vos doigts quand vous la touchez, pourtant, en appuyant davantage vous pouvez la franchir. A quoi sert-elle? Y a-t-il des gens qui ne peuvent pas la passer? Sert-elle a détecter toute intrusion dans sa tente? En tout cas, elle ne s'est pas rompu, elle a juste suivi légèrement votre mouvement avant de retourner à son emplacement d'origine sans une seule égratignure témoignant de votre passage. La sensation était bizarre, il n'y a rien sur vous, c'est une simple entrée des plus étranges.

A peine êtes-vous arrivé que vous pouvez vous émerveiller devant la splendeur du plafond de cette tente....on dirait un magnifique ciel étoilé. Vous pouvez admirer divers constellations et... des aurores boréales, il y a même une galaxie à un autre endroit, et là, n'est-ce pas Jupiter? Il y a tant de merveilles dans ce faux ciel....et  tout cela semble si vrai. Et derrière cette table où est disposé un jeu de tarot, une boule de cristal et un service à thé, vous devez à nouveau lever les yeux pour voir un être étrange encapuchonné avec un oeil unique braqué sur....un mini écosystème au creux de sa main qui flotte tout de même à quelques centimètres. ....Non....on dirait....des constructions comme un temple ou un palais entourés de plantes et une cascade qui semble s'écouler dans le vide. Et pourtant, on dirait une illusion puisque l'eau semble ne jamais toucher la main du Boss. Une illusion...réaliste? Pourquoi les feuilles de quelques arbres s'agitent-elles comme si le vent passait entre les branches? Il n'y a pas de vent dans la toile de tente.

Il est assit sur un petit tabouret qui lui aussi vole dans les airs. D'ailleurs, il y a d'autres monuments miniatures qui volent à ses côtés, difficile de savoir ce dont il s'agit, difficile de décrire ce dont il s'agit, vous n'avez jamais rien vu de tel, comme si ces objets venaient d'un autre monde ou d'une autre époque. Peut-être auriez vous pu davantage avoir d'informations sur ces "choses" mais dès lors que son oeil se tourne vers vous et qu'il prend la parole, il fait disparaître d'un mouvement de main tout cela. Sa voix résonne dans votre esprit comme s'il s'adressait directement à celui-ci.

▬ Ah te voilà, tu arrives pile poil.

Dès lors, son siège redescend lentement jusqu'au sol et il fait un mouvement de ses longs doigts squelettique comme s'il vous demandait de vous rapprocher par ce léger va et vient d'index. Mais non, à la place vous sentez une chaise derrière vous vous forcez à vous asseoir tout en se précipitant en ligne droite pour se poster devant le boss du quartier africain. Il s'accoude au bureau et vous regarde, pas surpris le moins du monde de vous voir ici en cet instant. Qu'entendait-il par "tu arrives pile poil"? Est-ce qu'il vous attendait? Est-ce qu'il savait que vous viendriez? Là encore, pas sûr que vous obtiendrez la réponse à ses questions.

▬ Comme je l'ai dis maintes fois; je ne répond pas aux questions. Je donne des réponses, parfois. Alors es-tu prêt à m'écouter? Je me sens de bonne humeur aujourd'hui pour t'enlever une épine du pied gratuitement, alors ne va pas gâcher ta chance en exigeant des choses de moi que je n'ai pas envie de t'apporter pour cette fois.



Mchawi, boss du quartier africain.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 10:41, édité 1 fois
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: Mchawi, dis-moi...

more_horiz
Mchawi
dis-moi...
Xiao ne tarde pas à pénétrer à l'intérieur de la tente. Les regards qu'on lui lance depuis qu'il a mis le pied au marché des féticheurs ne l'intimident ou ne le dérangent pas, mais il est venu avec un seul but en tête et seulement pour cela. Que les badauds restent tranquilles : ce n'est pas pour eux qu'il est ici.

La tente de Mchawi est un composé de mystères, malgré son apparence extérieure banale. Entre le ciel étoilé - est-ce seulement un faux plafond ? Xiao n'en est clairement pas sûr - et l'espèce de cloison... opercule... (?) transparente fermant l'habitation, on peut dire que le boss du quartier africain porte bien ses divers sobriquets. Mchawi le sorcier. Mchawi le marabout. Sa tente reflète bien cela.

Peu importent les diverses étoiles et autres aurores boréales. Le policier n'est pas facilement impressionnable, et se doutait bien que les rumeurs concernant le boss sont en partie fondées. Chaque rumeur possède, quelque part, un bout de vérité. Aussi, fatalement, est-il un peu surpris, mais pas au point d'être réellement impressionné. Il lui en faudra plus.

Mchawi est bien là, assis sur un petit tabouret, flottant entre diverses choses miniatures qu'il ne reconnaît pas. Du moins, Xiao suppute qu'il s'agit bien là du marabout dont il a entendu parler, avec son unique oeil qui se braque rapidement sur sa personne. Il n'a guère le temps de plus examiner les monuments et autres constructions étranges que déjà, Mchawi fait tout disparaître d'un geste de la main. Sitôt celles-ci évaporées, voilà qu'il lui adresse quelques mots ; c'est presque comme s'il l'avait attendu. A-t-il lu l'avenir, dans l'un des objets divinatoires posés sur la table ? Qui sait.

A Weirdtown, tout est possible. Et tout l'est encore plus lorsque l'on est un Boss, songe-t-il.

« Bonjour Mchawi, répond-il simplement à l'être devant lui. Respectueux, mais pas plus que d'habitude. Le policier place le boss au même rang que tout autre Weirdtownie.

En deux temps trois mouvements, le voilà assis sur une chaise face à Mchawi, redescendu à son niveau. Là encore, rien de bien surprenant : le boss n'est-il pas un sorcier ? Quand on vit à Weirdtown depuis suffisamment longtemps, on cesse de se poser des questions : il se passe tant de choses étranges ici qu'on cesse rapidement de questionner sa logique, et on finit par embrasser celle de la ville. Ou serait-ce plutôt son illogisme ?

Mchawi s'accoude à son bureau, entre les différentes cartes et autres instruments de divination. Il ne répond pas aux questions, ça il l'imagine bien. Qu'il donne parfois des réponses, aussi. Et c'est exactement pour cela qu'il est venu. N'importe quelle information qu'il peut lui donner est bonne à prendre. En espérant toutefois qu'elle concerne son passé... ou Kyô.

Kyô, Kyô... Son Kyô qu'il semble connaître depuis toujours. Se sont-ils un jour réellement croisés dans leur ancienne vie ? Quels étaient leur lien, leur relation ? S'appréciaient-ils ? Oh, sans doute, ou ils ne seraient pas côtoyés ici.

Xiao ne gâchera pas la chance qui lui est offerte presque sur un plateau d'argent. Mais gratuitement ? Hm. Il reste toutefois sur ses gardes : il n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.

Ou peut-être la mauvaise surprise sera d'apprendre l'information qu'il détient ?

- Je ne compte pas te questionner, mais je suis prêt à écouter les réponses que tu voudras bien me donner. », confirme-t-il toutefois, les bras croisés sur sa poitrine ; juste sous son alliance dissimulée sous l'épaisse couche de tissu grisâtre qui lui sert d'écharpe. Peu adaptée au climat africain.

Il ne compte pas offenser le boss - là n'est pas son but, au contraire, même -, aussi gardera-t-il ses questions tapies au fond de son esprit pour cette fois. Les règles de Mchawi semblent absolues, et se mettre le boss du quartier africain à dos n'est pas dans ses projets.

Peut-être Mchawi y répondra-t-il.

On dit que Mchawi est un faiseur de miracles...

Alors Mchawi, dis-moi... Que sais-tu de nous ?

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Mchawi, dis-moi...

more_horiz


Mchawi, dis moi...

Condition: Mchawi présent au marché des féticheurs
Rp solo Xiao


Respectueux, mais pas plus que d'habitude, hein?
Etes-vous sûr que même en agissant ainsi vous ne faites pas une erreur? Surtout avec quelqu'un comme Mchawi. C'est toujours mieux que d'être insolent à son égard mais est-ce vraiment suffisant? Mérite t-il vraiment d'être placé comme un simple Weirdtownie? Avez-vous oublier qui vous avez devant vous?

Mchawi, dis-moi... B5frGp5

Le sorcier plisse son oeil, mais même ce semblant d'émotions vous semble bien mystérieux.
Est-il amusé par la manière dont vous le traitez?
Vous regarde t-il avec dédain?
Est-il intéressé par votre manière de voir les choses?
Est-il dégouté par votre personne en comparaison de la sienne?
Ou est-ce qu'il vous juge simplement du regard?
Toujours est-il que malgré votre amabilité, vous avez fait une faute grave à ses yeux.

▬ Je te prierais de ne pas me tutoyer.

Le ton est sec, tel un poignard lancé à deux millimètres de votre visage. Aaaah, Mchawi est un boss qu'il ne faut pas offenser et qui se montre bien plus exigeant que les autres, telle une diva qui ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense et attend le respect qui lui incombe. Et en l’occurrence, le tutoyer comme si vous étiez égaux n'est vraiment pas une bonne idée.

Vous les humains étaient si imparfait.
Ça peut être à la fois si divertissant mais en même temps des plus frustrant et agaçant.
Vous êtes des créatures si ingrates. A demander de l'aide, parfois même à en exiger mais jamais en être reconnaissant.
Vous êtes bien les pire.
Fermant son oeil, vous auriez presque l'impression qu'il soupire face à votre impertinence mais puisque ce n'est qu'un petit écart, dans sa grande magnanimité, il va passer à ce qu'il doit vous dire. Lorsqu'il rouvre son oeil, celui-ci laisse échapper une lumière aveuglante digne de ses projecteurs utilisé pour le cinéma afin d'éclairer un élément important du décor. Si vous ajuster votre vision correctement puisqu'il braque son oeil en direction de la table vous pouvez y voir....votre silhouette. Et...vous êtes au milieu d'autres individus dont les silhouettes ne vous disent rien. Enfin, difficile de le savoir. Toujours est-il que, subitement, une ombre venant dont ne sait trop où semble s'abattre sur vous alors que vous vous voyez tendre les mains comme pour supplier, essayez d'atteindre quelque chose ou vous en prendre à l'ombre, sans succès.

▬ Tu auras un grand rôle dans la réussite de ce qui pourrait t'apporter à l'avenir les réponses que tu recherches. Malheureusement, la chance ne sera pas de ton côté et le sort s'acharnera sur toi. Peut-être même que ton échec entrainera avec toi le destin d'autres individus.

Ouuuh....ce n'est pas vraiment positif. Le sorcier referme son oeil coupant la vision et le rouvre à nouveau en l'absence de cette lumière alors que l'air redevient plus respirable à présent. A votre grande surprise, le voilà tendre sa main squelettique vers vous et ouvrir sa paume pour y dévoiler un médaillon doré comme ceux qu'il possède en moins bling bling et plus discret.

▬ Porte ça jusqu'au moment fatidique, cela devrait te protéger. Une seule et unique fois.

Est-ce une sorte de porte bonheur? Attend-il quelque chose de vous en échange? On ne dirait pas, le voilà déjà faire un mouvement de la main et la chaise qui était prêt de son "bureau", celle sur laquelle vous êtes assis, recule à toute allure.

▬ Sur ce, bonne journée et merci d'avoir fait appel aux services du grand Mchawi~

La chaise se tourne à présent vers la sortie et avance un peu moins vite, se soulève légèrement une fois en dehors de la tente de Mchawi pour que vous descendiez d'elle, si ce n'est pas le cas, elle vous jettera plus brusquement avant de faire demi-tour et retourner à l'intérieur. Vous vouliez davantage lui parler? Vous voulez rerentrer? Vous ne le pourrez pas, à présent l'accès à la tente vous est impossible.

[Le médaillon que vous avez obtenu s'utilisera automatiquement en mission si le MJ souhaite vous imposez un malus lors d'une action dangereuse, une malédiction temporaire ou lors d'un mauvais jet de dé. L'un d'eux sera donc annulé. Si vous souhaitez le donner à quelqu'un d'autre ou le revendre, le collier disparaîtra sans que vous aillez pu l'utiliser. Une fois utilisé, il disparaîtra également.]



Mchawi, boss du quartier africain.





Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 10:43, édité 1 fois
Cat dad avec trop de gossesCat dad avec trop de gossesDad32154Chinois2010'sProfesseur & policierSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Lambda
0478pragmatiqueréalistesévèrejustebourreau du travailprotecteur
  • Aucune capacité
Aucune capacitéBloc-notesBriquetCigarettesCouteau suisseCordeFlacon d'antidouleursLampe torcheMédaillon de Mchawi

Re: Mchawi, dis-moi...

more_horiz
Mchawi
dis-moi...
Xiao a commis une erreur : Mchawi n'est pas n'importe qui, et il le lui fait bien remarquer. Il plisse son unique oeil avant de le fermer, une fois sa remontrance donnée. Le policier ne répond pas, se contentant simplement de noter l'information dans un coin de sa tête. Lorsque le boss africain le rouvre, il est aveuglé par une étrange lumière qui en sort, avant que celle-ci ne s'amenuise, en quelque sorte, puisque Mchawi dirige son oeil vers la table et non plus vers lui.

La vision qui lui apparaît aurait pu l'horrifier, mais aucun sentiment ne transparaît sur le visage de Xiao. Il reconnaît sa silhouette, cheveux ébouriffés et écharpe indissociable de sa personne, mais les autres lui sont inconnues. Il se serait attendu à voir Kyô, mais il ne distingue pas sa grande stature parmi les bonshommes d'ombre présentés par Mchawi.

Une ombre s'abat sur lui. Soudainement.

Mchawi commente la scène, apportant des informations cruciales que le chinois tâche de graver dans sa mémoire. Le sort s'acharnera sur lui, hein... ? Il se refuse à faire souffrir d'autres personnes que lui. Devrait-il dès lors cesser de rechercher la vérité ? Mais si Mchawi lui a montré l'avenir, alors peut-être n'est-il plus possible de le changer. Qu'importe - Xiao ne permettra à personne de subir ce qu'il vient de voir, dûsse-t-il en mourir.

Lorsque la vision cesse, Xiao relâche un souffle qu'il ne se souvient pas avoir retenu. La main décharnée du sorcier s'approche de lui et dévoile un médaillon doré, quelque peu semblable aux siens. C'est un cadeau qu'il lui fait et il est bien conscient qu'il s'agit là de sa seule et unique chance de changer la bien triste destinée dont il a été témoin. Il n'aurait pas pensé que le marabout lui fasse don d'un autre cadeau après la vision, mais soit.

Alors qu'il le remercie simplement, d'un sommaire « Merci. », il est propulsé en dehors de la tente. L'entrevue est terminée, comprend-il aisément tandis qu'il saute de la chaise désormais légèrement surélevée.

Il reste un instant, médaillon en main, à l'observer. Il est des plus simples - on ne pourrait deviner que Mchawi en personne lui en a fait cadeau. Il soupire, repensant à la vision mortelle dont il a été témoin à peine quelques minutes plus tôt. C'est étrange, de se voir ainsi mourir.

Une seule et unique fois, le sorcier a dit.

Il ne gâchera pas la chance que vient de lui offrir le marabout.

Qui plus est, n'a-t-il pas confirmé qu'il pourrait, dans un avenir proche ou lointain, obtenir les réponses qu'il recherche ? Il aura un grand rôle à jouer... Hm.

Il soupire. Ca ne l'avance pas tellement à grand-chose, même s'il doit bien avouer qu'il apprécie savoir qu'il a une chance d'arriver à ses fins. Xiao serre le médaillon entre ses doigts, puis le passe autour de son cou, le glissant sous sa chemise ; il entame ainsi le voyage retour vers sa voiture garée en dehors du marché des féticheurs.

Re: Mchawi, dis-moi...

more_horiz