Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Collins Samantha

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Les jeux du stade] Donatello & Loan

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


Vous êtes à présent dans le corps du roi de coeur. Vous pouvez voir cette couronne bien trop grande pour votre tête, ce manteau rouge si long qu'il cache vos jambes et pieds, ou alors est-ce parce que vous êtes trop petit? Et cette coiffure ridicule est bien à vous également. Enfin, malgré tout cela, vous restez lié à la reine de coeur, devant vous qui dépose le miroir dans la main de son ombre qui l'emporte à travers le sol et disparait.

S'ensuit un....moment de malaise. Les boss sont censés expliquer le reste des règles mais....El Coco ne peut pas parler, eh oui. Son ombre s'étend à ses côtés, il vous désigne du doigt puis désigne son ombre qui prend votre apparence -attendez, il peut faire ça?!- comme pour vous dire que vous êtes le roi de coeur, enfin, il vous désigne à nouveau alors que son ombre prend une autre apparence, celle d'Alice! Cette fois il passe un doigt sous son cou comme pour vous faire comprendre qu'il faut soit la tuer, soit lui couper la tête.....soit que c'est votre cible. Mouai, ça c'est plus difficile à deviner. Il pose sa paume à l'horizontale et balade son index et son majeur comme si c'était un bonhomme qui marche et l'ombre affiche un château, le même château de la reine qui se trouve derrière elle, puis l'ombre prend la forme d'un grand champignon. Qu'essaye-t-il de vous dire? D'aller là-bas? Vous pouvez ensuite voir l'ombre reprendre votre apparence mais cette fois, il y a une cible sur votre ventre, oui, vous aussi êtes donc en danger. Enfin vous voyez l'ombre étendre ses bras dans plusieurs directions pour vous faire comprendre que vous allez certainement devoir faire un choix.

Enfin pour finir, vous pouvez voir El Coco....lever son pouce en l'air, ce serait presque hilarant si vous étiez sûr d'avoir bien compris tout ce qu'il vous a dit.  Bon ba, en tout cas il n'a plus rien à vous dire. Alors que vous acquiescez, vous voilà face à une première décision: Ah....ba non en fait. Il n'y a qu'un chemin! Celui de droite. Bon ba, ça commence plutôt bien pour vous, El Coco vous aurait menti ou est-ce que les choses vont se corser au bout d'un moment? C'est bien beau de dire qu'il faut sortir du château mais on fait comment? Il est où le champignon?


[Récapitulatif:
Vous êtes le roi de coeur
Votre objectif/cible est Alice, si vous arrivez sur la "case" adjacente à elle vous avez gagné. Vous aurez tous une semaine pour poster, pas besoin de faire une réponse longue, vous devrez juste choisir parmi des directions et atteindre la cible tout en restant vigilant des autres que vous pourrez rencontrer lors de votre route puisque l'un d'eux est votre chasseur. Vous êtes trois, la direction qui aura le plus de "vote" sera choisie par le personnage que vous incarnez. Si vous avez tous choisis une direction différente, vous n'avancerez pas.
Le PNJ qui vous accompagne peut vous aider d'une manière ou d'une autre et ce, de la manière suivante:
-Soit, il choisit toujours la bonne direction.
-Soit, il choisit toujours la mauvaise.
Votre réponse devra être en hide pour garder le mystère envers vos autres concurrents.]



▬ Jihane




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 15:42, édité 3 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Les jeux du stade] Donatello & Loan

more_horiz

Les équipes avaient été formées. C'était en grignotant son nouveau biscuit dinosaure que Donatello hochait la tête, sûre de lui et de son équipe. Ils allaient tout défoncer !! Il se demandait qui serait leur boss et sauta de joie en entendant qu'ils étaient avec El coco. YES ! La Reine de Coeur, ils sont dans le camp des méchants ! smiling_imp

C'était vraiment la meilleur équipe. 100%

Le décors changea soudain autours d'eux. Une bourrasque magique fait prendre vie au gazon, son corps se soulève de lui-même. Le garçon lâche une exclamation de surprise et son corps se déplace tandis que d'épais murs végétaux sortent de terre et emprisonnent les joueurs dans ce qui semblait être un labyrinthe géant.
Les voilà devant leur boss. Devant....... la reine de cœur.
Le silence.
Ils se regardent. S'échangent des regards.
N'est-il pas censé leur expliquer les règles ? Il semblerait que Donatello ait oublié un détail :
Ils sont avec le seul boss qui ne peut pas parler.
Oups.

D'ailleurs, en parlant de duel de regard, c'est lui ou El coco est immense ? Ses haillons avaient laissés place à un tissu élégant de noir et d'un rouge étincelant. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte que, non, El coco n'avait pas changé de taille et il prenait une nouvelle forme.... c'était...... il rattrape une couronne qui tombe devant ses yeux... EUX.

On est....... ON EST LE ROI DE CŒUR ?? LE VRAI DE ALICE AU PAYS DES MERVEILLES !!

Oui ! L'italien n'est arrivé que récemment à Weirdtown, il se souvient encore du compte et du dessin animé pour enfant. Le voilà paniquer, surtout qu'il entend d'autres voix, vos voix. Donatello, Loan, Jihane. Tous dans le même corps, celui du Roi de cœur !!
L'ombre de El coco se met enfin à bouger.

El coco ne pouvait pas leur expliquer les règles de vive voix, mais il était une ombre. Une ombre qui peut prendre de multiples formes. Ce sera à eux d'interpréter ce qu'il faut faire. Il regarda attentivement les mouvements de leurs reines.
Il prit la forme de Alice, leur cible. Jusque là, c'est évident, le signe qu'on lui coupe la tête ! Enfin, on va pas vraiment lui couper la tête en vrai... hein ?
Puis..... un signe de marche avec les deux petits doigts, le château de la reine de cœur. Ils doivent ramener Alice à cet endroit ?
Les indications devenaient plus..... difficiles à comprendre. Un champignon ? Il fit pencher leur tête sur le côté et dû rattraper la couronne à la hâte, oups !
Le champignon...... la chenille ? Peut être ? Ils sont la cible de l'équipe de la chenille bleue ????
C'est difficile à comprendre tout ça....

Mais au moins, El coco, c'est un chic type ! Il leur fait un pouce en l'air, c'est évidemment pour les encourager. Plus que pour leur dire qu'il a fini ses explications. Franchement ! Il renvoie un pouce en l'air à El Coco pour lui signifier qu'il avait compris et qu'il pouvait compter sur eux ! v

On est la meilleur équipe ! On va gagner ! Je suis content d'être tombé dans la votre El coco !

Pauvre enfant, il ne sait pas !!
Vous sentez une grande énergie s'insuffler dans tout votre corps. C'est l'hyperactivité du garçon !! Même ainsi, il va falloir le cadrer !

Bon, on va à droite du coup ? C'EST PARTI !!

hearts équipe de la Reine de cœur, les meilleurs, AKA les galériens hearts



Dernière édition par Balcani Donatello le Sam 30 Sep - 12:38, édité 1 fois
WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Donatello & Loan

more_horiz
Même pour quelqu'un de dynamique et d'éveillée comme elle, les choses s'enchaînent si vite qu'il est difficile de les suivre. Il y a d'abord ces ballons à l'effigie des Boss, lesquels donnent naissance à des réactions diverses et variées. Ensuite viennent les explications de Goosebump au sujet des proies et des chasseurs lâchés au sein d'un labyrinthe. Un mouvement de foule s'en suit, Maria s'éloigne pour rejoindre un groupe tandis que, presque instinctivement, Loan s'avance vers Donatello. Le garçon a probablement eu la même idée puisqu'il se précipite vers elle et l'attrape par la main pour l'embarquer avec lui. Elle échange un regard quelque peu confus avec une autre femme, elle-aussi emportée par Dona.

« Pas de souci, bienvenue dans le groupe Jihane, moi c'est Loan et lui c'est Donatello. Sois pas trop sévère avec lui, ce petit mec a de l'énergie à revendre et il a connu quelques mésaventures ces derniers temps. En tout cas, je pense qu'on a toutes nos chances de l'emporter sur le plan physique. »

Les biscuits en forme de dinosaure font l'unanimité, et Jihane remporte cette bataille, puisque même Loan ne sait y résister. Au moment où elle croque dans le biscuit, on annonce le Boss avec lequel son groupe va devoir travailler : El Coco. Oh oh... Pourvu qu'il ne lui tienne pas rigueur de sa remarque sur son soi-disant « costume d'Halloween », la première fois qu'elle l'a croisé... « Grâce » à Goosebump, elle a compris qu'il ne valait mieux pas contrarier un Boss.

La voilà téléportée dans ce qui semble presque être un autre monde. Bien sûr, le cookie-dinosaure ne l'a pas suivie à travers cette dimension, pas plus que... son corps. Il a disparu, remplacé par un autre. Elle est beaucoup plus grande, ses vêtements beaucoup plus larges et elle sent quelque chose peser sur sa tête... Autour d'elle, aucun signe de ses camarades et pourtant, elle sent leur présence comme s'ils étaient tout près, comme si elle pouvait les toucher...

Le miroir lui procure une sensation de malaise, plutôt logique compte tenu de ses récentes mésaventures. Elle craint davantage de se retrouver enfermée de l'autre côté que sa nouvelle apparence. Quand le miroir s'évapore, emportée par une main ténébreuse, un sentiment de soulagement s'empare d'elle. Il se mélange à une excitation qui ne lui paraît pas venir de sa personne.

El Coco explique tant bien que mal les règles du jeu. Sans trop de difficultés, Loan arrive à comprendre qu'elle est devenue le Roi de Cœur et qu'il lui faut chasser Alice. Elle suppose qu'il lui faut trouver le château, lequel ne lui sera accessible qu'à condition de manger un champignon... rétrécissant ou grandissant ? Il lui semble que le conte évoque cela. Dans les faits, le but du jeu est simple : trouver sa voie jusqu'à un point donné en éliminant Alice au passage, tout cela sans se faire exterminer par d'autres ennemis. Elle suppose qu'il s'agit des autres groupes.

« C'est bizarre Dona, je t'entends parler mais... »

L'enthousiasme à peine contrôlable qu'elle a ressenti tout à l'heure : c'est Dona. Elle ne le réalise que maintenant. Contre toute logique, ils partagent le même corps. Ce qui signifie que Jihane doit également être là, quelque part... Elle ne ressent pas encore sa présence, pas comme celle de 007 tout du moins, mais peut-être que ses propres ressentis se mêlent aux siens.

« Je te suis Dona. »

Remarquez, ce n'est pas comme si elle avait le choix.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les jeux du stade] Donatello & Loan

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


▬ Ouaw c'est trop bizarre je vous entend mais...comme si vous étiez dans ma tête.

Cela semble quelque peu amusé Jihane et elle aussi semble se souvenir de ce conte même si ce n'est que de manière superficielle. Oui elle se souvient d'Alice, de la reine de coeur avec sa manie de vouloir couper des têtes mais....

▬ Rassurez-moi....il ne nous demande pas de lui couper la tête quand même....hein?

Jihane est pacifique alors hors de question de tuer ou de faire du mal à qui que ce soit, alors elle préfère rester sur la version "on doit la capturer". Quant à ce qu'elle a compris....euh ben....elle n'a vraiment pas tout compris, enfin, on verra bien.

▬ Il n'y a qu'un chemin possible, allons-y!

Alors que vous vous engagez sur la droite, la suite de la route à droite semble bloquée, il n'y a pas de chemin à droite, la seule route possible est à gauche. Toujours pas de choix? Est-ce que cela veut dire que cela deviendra plus difficile en suite?

▬ Je sais pas si c'est bon signe, mais restons sur nos gardes les amis!

[Récapitulatif:
Vous êtes le roi de coeur
Votre objectif/cible est Alice, si vous arrivez sur la "case" adjacente à elle vous avez gagné. Vous aurez tous 72h pour poster, pas besoin de faire une réponse longue, vous devrez juste choisir parmi des directions et atteindre la cible tout en restant vigilant des autres que vous pourrez rencontrer lors de votre route puisque l'un d'eux est votre chasseur. Vous êtes trois, la direction qui aura le plus de "vote" sera choisie par le personnage que vous incarnez. Si vous avez tous choisis une direction différente, vous n'avancerez pas.
Le PNJ qui vous accompagne peut vous aider d'une manière ou d'une autre et ce, de la manière suivante:
-Soit, il choisit toujours la bonne direction.
-Soit, il choisit toujours la mauvaise.
Votre réponse devra être en hide pour garder le mystère envers vos autres concurrents.]



▬ Jihane




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 15:43, édité 2 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Les jeux du stade] Donatello & Loan

more_horiz



Ah noon !! Je coupe pas la tête à quelqu'un moi, on m'a dit qu'il fallait que je fasse des bonnes actions à l'église.
...
Vous pensez qu'on aura quoi comme récompense ? Il paraît que le gagnant aura un truc incroyable ! C'est ce que j'ai entendu. Moi par exemple, j'aimerais bien qu'on me rende mes souvenirs. Je trouve ça bizarre qu'on oublie tout à notre arrivée. J'ai vu un psy, Mr.Hitoshi, il m'a dit que cette ville agissait comme une seconde chance. Mais... je ne sais pas trop. Baveal m'a dit que le créateur pourrait me les rendre si j'agis bien. Mais ça serait plus simple de gagner la compétition...... c'est long et c'est pas fun de faire des bonnes actions. cold_sweat


Dona choisit le seul chemin disponible, celui à gauche.

_|
|
.


hearts équipe de la Reine de cœur, les meilleurs, AKA les galériens hearts

WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Donatello & Loan

more_horiz
[Mission - Les jeux du stade] Donatello & Loan Dinosaurus_chocolat


Loan n'a pas exactement le même point de vue que Donatello sur la récompense, ou plus exactement sur le fait que « récupérer ses souvenirs » soit réellement une récompense. Maintenant qu'il en parle, oui... Ça titille sa curiosité, ça éveille un quelque chose en elle qu'elle ne saurait définir, entre nostalgie et malaise. Mais elle n'a pas envie de céder à ce genre de sensations maintenant, d'autant plus qu'elle semble les partager avec Jihane et Donatello du fait de leur forme commune. Elle tâche de se recentrer sur leur objectif.

« Hmm, personnellement, j'aimerais un vélo qui ne disparaît pas, qui ne se fait pas voler, ou qui revient au pied quand on lui demande de le faire. J'imagine que c'est dans les cordes de nos Boss... »

Elle ajoute à l'attention de 007 :

« Les bonnes actions ça se paie un jour ou l'autre, alors que les raccourcis, ça nous mène pas toujours sur la bonne route tu sais. Fais de ton mieux bonhomme. »

Loan ne le précise pas verbalement mais tout comme son jeune camarade, elle choisit le chemin de gauche.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Les jeux du stade] Donatello & Loan

more_horiz

N°14

Les jeux du stade

Condition: Être un groupe de minimum 4 personnes
Rp groupe


▬ Je suis d'accord avec toi p'tit gars, mon frère par exemple m'a oublié en arrivant ici, il me considère comme une étrangère, si ce n'est pas pire.

Pour le reste de ce que vous dites, Jihane est perplexe, elle ne sait pas trop quoi pensé de cette Baveal, elle ne s'est pas vraiment intéressé à la cathédrale, peut-être l'aurait-elle dû? Mais n'agit-elle pas déjà bien? Y a-t-il un point noire quelque part qui fait qu'elle et son frère en sont là? Elle ne sait pas, elle ne se souvient plus de toute sa vie d'avant. Cet endroit regorge de personnes sympas, elle s'y plairait si son frère pouvait à nouveau se souvenir d'elle. C'est son seul problème avec El Coco qui terrifie ses clients du bar, c'est vrai qu'elle ne dit rien de son léger ressentiment envers lui parce que ce n'est pas digne d'être mentionné. Elle ne le comprend juste pas, là, il avait l'air gentil pourtant. A moins que ce soit juste un rôle qu'il se donne pour le jeu? Écoutant Loan avant d'intervenir, elle ajoute parfaitement d'accord avec elle:

▬ Oui, il ne faut pas prendre le chemin de facilité, tu n'en tireras aucune gloire à tes yeux, tu sauras que tu aurais pu faire mieux. Ont fait des bonnes actions pour soi et pour les autres et détrompe toi c'est fun, il faut juste te mettre dans le bon état d'esprit.

Oui, si pour certains c'est long et chiants c'est parce qu'ils n'ont pas le bon état d'esprit, c'est ainsi qu'elle le voit, aider les autres, leur redonner le sourire, parfois il ne suffit de pas grand chose pour faire du bien à son prochain, il ne faut pas voir cela comme une corvée et il ne faut pas faire ce qui nous paraît insurmontable.

Alors que vous continuez tout droit, vous apercevez à présent droit devant vous....un lièvre. Il a un air un peu idiot ou fou selon les points de vues. Habillés en rouge avec son noeud papillon il ne vous a pas encore remarqué, il regarde vers votre droite, mais pour son prochain mouvement il peut très bien aller dans votre direction s'il le souhaite.

Vous avez à présent deux possibilités: soit vous allez directement sur votre droite, soit vous allez vers lui en allant tout droit.

[Récapitulatif:
Vous êtes le roi de coeur
Votre objectif/cible est Alice, si vous arrivez sur la "case" adjacente à elle vous avez gagné. Vous aurez tous 72h pour poster, pas besoin de faire une réponse longue, vous devrez juste choisir parmi des directions et atteindre la cible tout en restant vigilant des autres que vous pourrez rencontrer lors de votre route puisque l'un d'eux est votre chasseur. Vous êtes trois, la direction qui aura le plus de "vote" sera choisie par le personnage que vous incarnez. Si vous avez tous choisis une direction différente, vous n'avancerez pas.
Le PNJ qui vous accompagne peut vous aider d'une manière ou d'une autre et ce, de la manière suivante:
-Soit, il choisit toujours la bonne direction.
-Soit, il choisit toujours la mauvaise.
Votre réponse devra être en hide pour garder le mystère envers vos autres concurrents.]



▬ Jihane




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 15:43, édité 2 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Les jeux du stade] Donatello & Loan

more_horiz



...... oui mais non, c'est le résultat qui compte. Autant faire le moins d'efforts possibles, non ? Je m'en fou de la gloire, j'aurais pleins d'occasions de jouer les héros ! Je vais vous le prouver, on va l'emporter grâce à moi sunglasses
Franchement demander un vélo c'est nul slight_frown
Ton frère t'as oublié, mais pas toi ? Pourquoi t'as gardé tes souvenirs ?! T'as un secret ?



Dona vote pour aller à droite

.  |_
_|
|
.


hearts équipe de la Reine de cœur, les meilleurs, AKA les galériens hearts

WIPWIPSpeedy Gonzales26172AméricaineAnnées 2000Animatrice radio (BPM)InconscientRester
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Lambda
0063AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Aucune capacité spéciale.objetobjetobjet

Re: [Mission - Les jeux du stade] Donatello & Loan

more_horiz
L'attention de Loan est accaparée par le lièvre qui leur fait face. Elle n'arrive pas trop à savoir s'il les a remarqués (ce qui serait étonnant vu leur taille et leur accoutrement) mais quelque chose lui donne envie d'aller vers lui, tout droit. D'en savoir davantage. Qui sait, il s'agit peut-être d'autres participants. Ils ont peut-être des informations à leur fournir quant à la localisation des autres personnages, voire d'Alice ? Loan garde l'histoire des souvenirs conservés dans un coin de sa tête mais comme souvent, elle préfère se concentrer sur le moment présent.

« Eh, allons voir s'il a quelque chose à nous dire ! »

Re: [Mission - Les jeux du stade] Donatello & Loan

more_horiz