Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

Bing Bang, Fēng Xiāo

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Créature hybride née d’une plante extraterrestre et d’un chat terrien. Ne lui gratouillez pas le ventre !Chat, plante, alien !Félinspecteur950Américaine2010EcolièreInconscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonExtraterrestre
  • Lambda
0559AppliquéeCaractérielleCurieuseDouilletteIntrovertieMalicieuse
  • Pouvoir
Peut faire pousser des plantes sur son corps. Plus elle est environnée par la végétation et plus son pouvoir est efficace.

Peut communiquer de façon empathique avec la flore. Elle comprend également toutes les créatures végétales.
Boîte à outilsManekinekoPendentif StellaireTrousse de secours

Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
[HRP :
Le texte en gras est du langage alien.
Le texte en italique est de l'anglais.]

Si vous deviez demander à Lily Noire ce qu’elle fait ici, la réponse serait : « je ne sais pas ».

Tout a commencé ce matin. A la lisière de sa forêt, la créature a observé avec un mélange de curiosité et de fascination la cité qui est visible dans le lointain. Elle lui a paru à la fois étrange et familière, inquiétante et intrigante. Weirdtown – d’après Maodan, c’est ainsi qu’on appelle cet endroit – semble regorger de vie et d’habitations en tout genre. La forêt est beaucoup plus spacieuse, plus calme aussi, et Lily Noire s’y sent parfaitement à son aise ; pour autant, il y a, quelque chose en elle, une voix intérieure, qui la pousse hors de celle-ci.

Elle se doit d’aller voir. Il y a sûrement des choses, là-bas, pour elle.

En tout cas, c’est ce que son instinct lui a dicté, à ce moment là.

Ce que son instinct ne lui a pas précisé, en revanche, c’est qu’il y a aussi ces trucs, communément baptisés « humains », qui abondent en nombre, dans le coin. Lily Noire connaît, les humains – ou du moins, en a-t-elle l’impression – pour autant, elle n’y a pas vraiment prêté attention, en foulant de ses petites pattes le quartier asiatique. Si ses mains ont agrippé avec fermeté les lanières de son sac végétal, ses yeux, eux, ont papillonné entre les cerisiers en fleurs et les balcons soigneusement entretenus. Complètement absorbée par leurs senteurs printanières et la beauté de leurs pétales, elle n’a remarqué qu’au dernier moment la main qu’un inconnu a voulu apposer sur son épaule. Sa réaction ne s’est alors pas faite attendre : Lily Noire a sursauté, et a détalé sur ses quatre pattes, croyant se faire attaquer.

Sa fuite l’a menée jusqu’au quartier hispanique. Les lieux lui ont certes paru moins fleuri, mais les odeurs de nourriture et l’agitation ambiante ont quand même su capter son attention. La température y est aussi plus élevée, et cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas eu l’occasion de profiter d’un bon bain de soleil. Hélas pour elle, elle n’a guère eu le temps d’en jouir, car cette fois-ci, ce n’est pas un humain, qui l’a fait fuir, mais un chien, qui pour le coup, s’est véritablement montré véhément à son égard. La pauvre Lily Noire a manqué de trébucher en se faisant aboyer dessus, et a bien cru finir sous ses crocs lorsqu’il s’est lancé à sa poursuite.

Elle est néanmoins parvenue à le semer au niveau du quartier africain. L’environnent y est plus doux, pas aussi agréable qu’auprès des cerisiers en fleur, mais moins assommant que dans les précédentes ruelles. Cette fois, elle a essayé de se montrer un peu plus attentive à son environnement, mais hélas pour Lily Noire, les choses à découvrir sont bien trop nombreuses et sa curiosité, sans borne. C’est ainsi qu’au détour des étales du marché, ses pattes ont spontanément attrapé un bocal, dans lequel se trouve des espèces de poissons marinés. Bizarrement, sa propriétaire n’a pas voulu laisser la chatte repartir avec, et lorsqu’elle s’est saisie de son balai, la créature a jugé bon de s’enfuir, une fois encore.

Un frisson désagréable a parcouru tout son corps quand elle est arrivée dans le quartier caucasien. Le froid qui y règne et la neige humide l’ont mise bien à mal : en dépit de ses mauvaises expériences dans les quartiers précédents, c’est certainement celui-ci qu’elle aime le moins. Se blottissant dans ses vêtements, elle a malgré tout essayé de passer outre le grelottement de sa mâchoire et la sensation désagréable de son pelage trempé, mais en vain. De dépit, elle s’est abritée dans des escaliers, qui ont mené à un couloir souterrain, qui ont mené à des portes, ouvertes sur des fauteuils douillets. Sans s’en rendre compte, Lily Noire est venue embarquer dans l’un des nombreux métros qui sillonnent Weirdtown : lorsque les portes se sont renfermées, elle n’a rien pu faire à part constater avec horreur que tout autour d’elle s’est ébranlé, puis mis en mouvement.

Passées plusieurs minutes à feuler sur tout ce qui bouge, c’est livide que Lily Noire est parvenue à quitter une station, pour à nouveau, atteindre l’extérieur. Tendue, épuisée et à bout de souffle, elle a laissé ses pas la guider jusqu’à un endroit moins hostile.

Ses oreilles ont fini par capter des cris joyeux et juvéniles. Ce son, sans le connaître, lui a pourtant paru réconfortant. Cela lui évoque des souvenirs agréables… Mais elle n’est pas sûre de se rappeler lesquels. En tout cas, elle a la sensation qu’ils appartiennent à des créatures de son âge. Peut-être est-ce là, qu’elle trouvera ce qu’elle est venue chercher ?

Alors, nous y voila. C’est ainsi que, postée dans un buisson, Lily Noire s’est mise à observer la cour de cette école. Des humains plus petits que ceux croisés en ville s’y amusent, et jouent en s’envoyant tour à tour une balle. Les pupilles dilatées de la chatte suivent avec attention les mouvements du ballon, et ses deux queues balaient de gauche à droite en signe d’intérêt.

Et justement, la balle vient de rouler en sa direction. Après avoir échappé des mains à l’un des enfants, elle a rebondi sur quelques mètres, pour paisiblement finir sa course à deux pas du buisson. Toujours planquée dans ce dernier, Lily Noire est stupéfaite : que doit-elle faire ? L’attraper ? Ne pas l’attraper ? Sortir de sa cachette ? Y rester ?

Prise en plein débat avec elle-même, ses yeux dorés, qui transparaissent au travers de la végétation, fixent avec intensité le ballon. Elle ne s’en est pas rendue compte, mais à force de remuer, ses deux queues ont fini par surgir au dessus d’elle. Elles continuent de se balancer délicatement de gauche à droite à mesure qu’elle réfléchit à sa prochaine action…
Kat' and the cat | feat Katinka Klein 6223c7a7070f6774da695284fccbbe0b401742377_1.0Courte description de votre personnageKat'11140AllemandeWeirdtooniesScoutSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Neutre BonHumain
  • Lambda
0039AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
Strange
little creature
Let's be friends!  
Welcome Home! Tell me, where you been? Cause you’re the most, so let’s begin with


L'école n'est pas un endroit très amusant, mais c'est une chose malheureusement assez importante si on veut obtenir un bagage culturel et apprendre les bases. Curieusement, l'école n'oblige personne à rester prisonnière de ses murs, certains y vont de temps en temps, une fois par semaine, mois ou ans. Curieusement, l'école n'oblige personne à rester prisonnière de ses murs, certains y vont de temps en temps, une fois par semaine, mois ou ans. Bien que les devoirs sont un très bon moyen de réclamer l'attention de ton grand frère, c'est une tache qui gaspille ton précieux temps libre. De toute façon, Xanthosis ne t'aide pas à faire tes devoirs. Il FAIT tes devoirs.

Tu joues avec tes camarades dans la cour, la balle s'enfuit un peu trop loin, pour atterrir près d'un buisson. Tu entends qu'on t'accuse d'avoir lancé la balle trop fort et que c'est donc à toi de la chercher. Tu tires la langue à tes camarades, avant de trottiner jusqu'au fameux buisson.

C'est là que ton regard tombe sur...Deux longues queues qui s'agitent dans les airs. C'est un drôle de buisson ça ! Tu es quasiment certaine qu'il n y'a pas de buissons monstres à l'école. Peut-être dans la forêt par contre...

Un regard à gauche et à droite, tu t'approches du buisson pour en écarter le feuillage et voir un étrange félin au pelage sombre.

-Trop mignon le chat ! Katinka ne l'a jamais vu avant....Hm...Oh non, chat perdu ?

Tu lui demandes, légèrement inquiète. Oh...Mais non, tu te trompes, ce n'est pas un simple chat, voyons ! Quel terrible scout tu fais, à ne pas reconnaître instantanément une créature ! Vite, tu dois lui présenter des excuses, tu ne veux pas le mettre en colère à cause de ton étourderie.

- Oh!!!  Katinka s'excuse, Katinka n'a pas vu tout de suite que le chat est une créature....Est-ce que le chat créature, c'est perdu quand même ?

Demandes-tu en ramassant la balle. Dans le fond, on entend tes camarades qui réclament le retour de leur bien, mais ta priorité est ailleurs maintenant. Depuis que tu es scout, tu as décidé de prioriser les créatures aux humains, alors si l'une à besoin d'aide maintenant, les autres peuvent bien attendre un peu.


ft. Lily
— Ecole
Privé ~


Créature hybride née d’une plante extraterrestre et d’un chat terrien. Ne lui gratouillez pas le ventre !Chat, plante, alien !Félinspecteur950Américaine2010EcolièreInconscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonExtraterrestre
  • Lambda
0559AppliquéeCaractérielleCurieuseDouilletteIntrovertieMalicieuse
  • Pouvoir
Peut faire pousser des plantes sur son corps. Plus elle est environnée par la végétation et plus son pouvoir est efficace.

Peut communiquer de façon empathique avec la flore. Elle comprend également toutes les créatures végétales.
Boîte à outilsManekinekoPendentif StellaireTrousse de secours

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
[HRP :
Le texte en gras est du langage alien.
Le texte en italique est de l'anglais.]

Son regard continue de sonder la balle avec intensité. A force de concentrer ses yeux dessus, Lily Noire est à ça de pouvoir observer au travers ; de découvrir, par delà la surface de cet icosaèdre arrondi, les fibres de sa matière, la pression de l’air qu’il contient et, peut-être même, les secrets de l’univers.

Malheureusement pour elle, elle se fait interrompre dans sa contemplation. Tellement absorbée dans cette dernière, elle n’a pas remarqué l’individu qui s’est approché de son buisson, et qui, sans ménagement aucun, a écarté les quelques feuilles la dissimulant. Le tressaillement de la végétation, de même que la lumière soudaine, la font sursauter. Pour autant, Lily Noire ne bouge pas : elle se contente de dévisager avec de grands yeux ce visage humain qui désormais, la surplombe.

-… !

Ses oreilles se sont redressées, ses deux queues tendues, et le pelage de la chatte se hérisse tout doucement. Elle s’attend à ce qu’on la touche, à ce qu’on lui aboie dessus, à ce qu’on essaye de la mordre ou de la chasser avec un balai… Voire pire ! Qu’on l’enferme dans une de ces infernales machines en mouvement. Mais pourtant, rien de tel…  L’enfant, car c’en est une, demande simplement si le chat auquel elle fait face s’est perdu.

-…

Lily Noire ne dit rien, encore sous le choc de la surprise. Elle s’est fait prendre de façon si soudaine et impromptue ! Pourtant, ses poils retombent lentement. Cette humaine n’a pas l’air de représenter une menace, à contrario de… Eh bien, à peu près tout ce qu’elle a croisé jusqu’à présent.

La voila même qui s’excuse. De quoi donc ? D’avoir confondu Lily Noire avec un chat, visiblement. D’après ses dires, elle n’est pas qu’un chat, mais aussi une créature ! Perplexe, l’une des oreilles de Lily Noire frémit.

-Chat… Créature ?

Elle est à peu près sûre d’être une chatte, pourtant. Mais c’est vrai qu’elle a d’autres attributs que la plupart des chats n’ont pas. Cela dit, en quoi cela fait d’elle une créature, mais pas son interlocutrice ? Elle n’est pas sûre de savoir faire la distinction entre ce qui est une créature, et ce qui n’en est pas une.

En même temps que l’humaine ramasse la balle, Lily Noire se redresse. Elle révèle ainsi pleinement son chapeau végétal, ses vêtements feuillus et son sac en écorce. Ses deux queues sont moins crispées, et commencent à balayer l’air avec plus de légèreté.

-Lily Noire s’est perdue, mais… Je suis en exploration. J’essaye d’apprendre à connaître cet endroit.

Ses deux oreilles s’abaissent subitement, et sa mine s’attriste.

-Mais c’est difficile. Des gens ont pris en chasse Lily Noire et j’ai eu très peur.

Elle toise son interlocutrice d’un air interrogateur.

-Tu… Tu ne vas pas chasser Lily Noire, pas vrai ? Ka… ?

Ses yeux se plissent en effort de mémorisation.

-… Katinka ? C’est... Ce que tu es ?

Toujours fourrée dans son buisson, elle guette attentivement sa réaction.
Kat' and the cat | feat Katinka Klein 6223c7a7070f6774da695284fccbbe0b401742377_1.0Courte description de votre personnageKat'11140AllemandeWeirdtooniesScoutSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Neutre BonHumain
  • Lambda
0039AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
Strange
little creature
Let's be friends!  
Welcome Home! Tell me, where you been? Cause you’re the most, so let’s begin with


Comme tes petits camarades qui râlent dans le fond t'agaces, tu finis par jeter la balle dans leur direction. Un petit problème en moins et tu évites que les autres rappliquent et effraient le pauvre chat créature. Le félin se redresse et dévoile un accoutrement qui pourrait être fort étrange pour n'importe qui n'étant pas de Weirdtown. Comme tu croises des créatures toutes plus bizarres les unes que les autres, ce genre de petit détail ne te dérange pas spécialement.

Les paroles de..Lily Noire? T'inquiètes beaucoup. Elle, de ce que tu sembles comprendre, semble avoir une vie assez délicate ce qui te fait beaucoup de peine. Quelqu'un la chasse? Qui ose faire ça à une pauvre créature? Tu veux bien que celles dangereuses et qui cause de gros désagréments soient chasser...Mais...Lily ? Tu ne la connais même pas et tu as juste envie de la réconforter et de lui offrir tout le maigre soutient dont tu es capable.

-Katinka est Katinka ! Et Lily noire n'a pas à avoir peur de Katinka !

Tu t'exclames joyeusement, en essayant de lui faire ton plus jolie sourire, afin de la rassurer. Tu continues de te demander qui aurait pu chasser cette pauvre créature, jetant un petit regard dans la direction de tes camarades. Eux? Non, pas possible, tu les aurais vu faire sinon.

-Est-ce que Miguel poursuit Lily Noire? C'est le chasseur de Weirdtown ! Mais maman à dit à Katinka que Miguel chasse uniquement les vilains monstres, pas ceux aussi mignon que Lily Noire !

Mince, tu n'as pas ton sac sur toi pour tenter de dessiner un portrait-robot de Miguel. Si c'est vraiment lui qui embête Lily, tu iras lui demander de la laisser tranquille ! Pas touche à l'adorable chat !

-Lily Noire est en sécurité avec Katinka....Oh, ici c'est l'école de la ville , humains et créatures viennent ici pour apprendre plein de chose, même si par moment c'est ennuyant. Katinka s'endort parfois... Heureusement, l'école n'est pas obligatoire, mais c'est chouette pour jouer avec les copains !

ft. Lily
— Ecole
Privé ~


Créature hybride née d’une plante extraterrestre et d’un chat terrien. Ne lui gratouillez pas le ventre !Chat, plante, alien !Félinspecteur950Américaine2010EcolièreInconscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonExtraterrestre
  • Lambda
0559AppliquéeCaractérielleCurieuseDouilletteIntrovertieMalicieuse
  • Pouvoir
Peut faire pousser des plantes sur son corps. Plus elle est environnée par la végétation et plus son pouvoir est efficace.

Peut communiquer de façon empathique avec la flore. Elle comprend également toutes les créatures végétales.
Boîte à outilsManekinekoPendentif StellaireTrousse de secours

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
[HRP :
Le texte en gras est du langage alien.
Le texte en italique est de l'anglais.]

L’humaine la rassure, et déclare qu’elle n’a pas à être effrayée. Au fond d’elle, Lily Noire se dit qu’elle ne devrait pas accorder sa confiance si facilement, surtout après une telle journée. Pour autant, elle peine à percevoir une quelconque forme de menace chez son interlocutrice. Elle fait certes le double de sa taille, mais la plupart des créatures sont, de base, plus grandes que la jeune alien, de toute façon. Et elle ne voit ni griffe, ni mâchoire suffisamment acérée pour la mettre en danger.

Et puis, il y a quelque chose dans son nom qui lui plaît. « Katinka ». Elle n’est pas sûre de savoir pourquoi, cela dit…

Ah ! Si, ça y est. Les yeux de la chatte s’arrondissent quand ses pensées se connectent : elle vient de comprendre ce qui l’amuse autant.

-KaKatCat

Ses cordes vocales peinent à former des sons terriens. Pour autant, le peu qu’elle a pu dire semble la ravir. Lily Noire porte ses pattes à sa bouche, et ricane tout doucement.

-Hihi. Ton prénom ressemble au mot « chat » en anglais. Tu es un peu comme Lily Noire !

Passées ces présentations, Katinka s’inquiète vis-à-vis des chasseurs à ses trousses. Selon elle, l’un d’eux, prénommé Miguel, s’occuperait de repousser les vilaines créatures. Lily Noire n’a jamais entendu parler de lui, et ne saurait dire si elle a déjà croisé sa route ou non. En tout cas, son patronyme ne lui inspire rien, à contrario de celui de Katinka.

Sa dernière remarque arrache un nouveau sourire à la jeune chatte. Elle plisse les yeux, et révèle ses petits crocs.

-Ce n’est pas parce que je suis mignonne que je ne suis pas vilaine !

Une boutade plus qu’un avertissement. De plus en plus à son aise, Lily Noire s’extirpe finalement de son buisson. Si cette humaine est suffisamment insouciante pour se fier ainsi à son apparence, c’est qu’elle n’a pas grand-chose à en craindre.

-Mais je doute que ce soit des chasseurs de monstre qui poursuivaient Lily Noire. En tout cas, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de méchant pour mériter ça.

Non pas qu’elle ait un sens aigu de ce qui est bien vu ou non au sein de la civilisation. Ce qu’elle veut dire par là, c’est qu’elle n’a pas sciemment cherché à causer du tord, en tout cas.  

Ses oreilles frémissent quand l’humaine précise la nature de l’endroit où elles se trouvent. « École »… Ce terme lui est à la fois familier et étrange. Un endroit où les humains et les créatures viennent apprendre des choses….? Cela attise en elle un fort intérêt. L’une de ses pattes vient gratter son menton, tandis que l’autre soutient son coude.

-École… Est-ce que Lily Noire y a déjà été ?… Je ne suis pas sûre…

Elle passe quelques secondes à réfléchir, mais finalement, abandonne sa posture pensive. Lily Noire sert ses poings, et toise Katinka avec une vive lueur dans les yeux.

-Est-ce que Katinka peut faire visiter l’école à Lily Noire ? Je veux apprendre des choses, moi aussi. Ça a l’air chouette !

Sa curiosité a pris le pas sur le reste. Elle se dit que si cet endroit accepte les créatures de la Forêt, alors c’est peut-être ce qu’elle est venue chercher en débarquant à Weirdtown. Un lieu où elle pourra apprendre de nouvelles choses et faire la rencontre d’autres individus, le tout en sécurité…

Elle sent monter en elle une certaine excitation. Si tout cela est vrai, alors elle n’a pas à hésiter… Elle doit intégrer l’école !

-Tu veux bien, s'il te plait ?
Kat' and the cat | feat Katinka Klein 6223c7a7070f6774da695284fccbbe0b401742377_1.0Courte description de votre personnageKat'11140AllemandeWeirdtooniesScoutSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Neutre BonHumain
  • Lambda
0039AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
Strange
little creature
Let's be friends!  
Welcome Home! Tell me, where you been? Cause you’re the most, so let’s begin with
Ton nom ressemble à chat en anglais? Est-ce que ça veux dire que tu en es secrètement un? Tu te retiens de tourner sur toi-même, pour chercher une trace d'une éventuelle queue de félin derrière toi. Tu vas prendre ça pour un compliment ! Peut-être que ça peut également vouloir dire que tu peux t'entendre avec tous les chats créatures du coin et ça, c'est trop bien !

Lily Noire t'explique que les méchants poursuivants ne sont probablement pas des chasseurs. Cela te rend toujours un peu triste de savoir que d'ignoble personne ont oser s'en prendre à elle. Ton petit cœur se serre déjà lorsque tu vois les divers pièges du chasseur de la ville, alors savoir que Lily à probablement du éviter également ce genre de chose...Tu as envie de la prendre dans tes bras et de lui promettre de la protéger des vilaines personnes. Certes, tu n'es qu'une enfant, avec peu de moyens pour se défendre...Mais...Peut-être que si tu fouilles dans le laboratoire de ton frère quand il a le dos tourné..

La demande du chat te sort de tes pensées. Visiter l'école ? Apprendre des choses, c'est chouette? Tu es un peu surprise, au point de glousser de manière enfantine devant l'engouement de Lily. Tu tapes alors dans tes mains, comme pour applaudir son entrain.

-Katinka ne dirait pas que l'école, c'est super chouette. Parfois, ce n'est pas très rigolo et les professeurs donnent tout plein devoir super dur ! Les grands disent que c'est important, alors Katinka essaye de venir régulièrement. Katinka préfère être avec les scouts en forêt et apprendre des choses là-bas !

Tu expliques...Ou tu râles. Cela ne veut pas dire que tu ne connais pas l'école ! Il y a juste des périodes ou tu ne montres pas forcément le bout de ton nez dans les parages.

-Katinka va faire visiter à Lily Noire !

Annonces-tu avec énergie, avant de prendre doucement Lily par une "main", afin qu'elle reste bien avec toi dans l'école. Ce serait embêtant qu'elle décide de jouer à l'exploratrice et que tu la perdes de vue ! Et si les vilaines personnes reviennent l'embêter et que tu n'es pas là?

Tu n'es pas brusque lorsque tu l'emmène à l'intterieur de l'école, quittant alors la cours de jeu. Vous arrivé dans un long couloir, pourvu de divers portes.

-Là, on est sorti de la cours de récréation. C'est dedans qu'on joue après les cours ! Pas trop longtemps, car après les cours sont de retour et il ne faut pas être en retard. Sinon les professeurs sont grognons.

Tu fais un geste de la main vers les portes.

-Ici ceux sont les salles de classes ! Elles sont vides pour le moment, Katinka pense qu'on peu entrer ! Personne ne sera déranger !

Tu t'exclame, avant de te diriger vers une porte et de l'ouvire, dévoilant une salle de classe vide. Ta main lâche celle de Lily, tandis que tu déambule dans la pièce, finissant par te planter devant le grand tableau, derrière le bureau du professeur.

-Ici, le professeur parle beaucoup et écrit des choses sur le tableau !


ft. Lily
— Ecole
Privé ~


Créature hybride née d’une plante extraterrestre et d’un chat terrien. Ne lui gratouillez pas le ventre !Chat, plante, alien !Félinspecteur950Américaine2010EcolièreInconscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonExtraterrestre
  • Lambda
0559AppliquéeCaractérielleCurieuseDouilletteIntrovertieMalicieuse
  • Pouvoir
Peut faire pousser des plantes sur son corps. Plus elle est environnée par la végétation et plus son pouvoir est efficace.

Peut communiquer de façon empathique avec la flore. Elle comprend également toutes les créatures végétales.
Boîte à outilsManekinekoPendentif StellaireTrousse de secours

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
[HRP :
Le texte en gras est du langage alien.
Le texte en italique est de l'anglais.]

Bien que Katinka applaudisse vivement l’initiative de la créature, elle est moins enthousiasmée par le concept d’école. Néanmoins, elle-même reconnaît l’importance de cette dernière, et s’oblige à y prendre part…

Si c’est important, alors, c’est une raison de plus pour s’y intégrer. Lily Noire a eu une bonne intuition en faisant cette requête. Elle est de plus en plus convaincue que cette école est exactement ce qu’elle est venue chercher !

Mais la dernière phrase de son interlocutrice l’interpelle. Les scouts ? En forêt ? Lily Noire connaît, la Forêt ! C’est là d’où elle vient ! C’est sa maison ! Elle a déjà entendu parler de cette histoire de scouts quelque part, mais elle n’est plus certaine de savoir où…

Malheureusement pour elle, elle n’aura pas le temps d’interroger la jeune humaine. Elle sent des doigts sans poil se glisser entre les siens, et l’attirer doucement dans une direction. La chatte réprime un réflexe visant à retirer sa patte : elle n’aime pas trop se sentir restreinte dans ses mouvements. Pour autant, c’est elle qui a demandé à être guidée, et Katinka n’essaye pas non plus de la porter, donc… Elle se contente de faire battre nerveusement ses deux queues, et la suit docilement.

Heureusement que la blondinette fait attention à ses pas, ainsi qu’à son allure. Même si Katinka n’est pas très grande en comparaison des autres humains, elle met tout de même quelques têtes à la jeune hybride. Lily Noire finit d’ailleurs par reconnaître un avantage à se laisser guider ainsi : ses yeux peuvent papillonner librement de gauche à droite sans qu’elle n’ait à prêter attention à leur trajet. Les couloirs de ce bâtiment sont décorés de tableaux et dessins faits par des enfants des classes les plus basses, mais il y a aussi des portes-manteaux avec de nombreux habits et sacs colorés, et quelques plantes en pot ci et là. Bien que leurs racines soit restreintes par le contenant en terre cuite, leurs feuilles sont touffues et bien entretenues. Lily Noire le perçoit, quelqu’un s’en occupe avec attention.

Elle est tirée de ses pensées lorsque Katinka s’arrête, et lui indique une porte. C’est donc là dedans qu’ont lieu les cours… Mais puisqu’ils sont actuellement en temps de pause, les salles sont vides. Occasion opportune pour une petite visite.

En rentrant à la suite de l’humaine, l’attention de Lily Noire va et vient entre les nombreuses chaises et tables, mais aussi les étagères, remplies de livres ; l’immense tableau situé sur le mur du fond et ses inscriptions attisent également son intérêt, ainsi que l’armoire placée à l’opposé.

Après avoir lâché sa patte, Katinka commence à naviguer parmi les bureaux. La chatte masse par automatisme ses coussinets de son autre main, tout en s'approchant d’une étagère. Dès qu’elle est devant, elle appose ses doigts sur la tranche d’un bouquin, et le fait coulisser tout doucement vers elle.

-… Un livre…

Cela fait combien de temps qu’elle n’en a pas vu ? Il n’y en a pas beaucoup, dans la forêt. Elle le saisit pleinement de ses deux pattes, et l’ouvre pour consulter la première page. C’est un livre de mathématiques. Elle ignore pourquoi, mais elle éprouve un certain soulagement en constatant qu’elle peut le lire sans problème. Peut-être craignait-elle que son isolement, à l’écart de la civilisation, impacte ses capacités de lecture.

Elle tourne la tête vers Katinka lorsque cette dernière l’interpelle depuis le fond de la salle. Lily Noire ouvre grand la mâchoire devant ses explications, intéressée.

-Ooooh. C’est le professeur qui va apprendre les choses à Lily Noire ?

Elle penche la tête sur le côté, perplexe.

-Est-ce que le professeur est un peu comme un maître… ?

Elle a beau être dotée de sa volonté propre, la chatte éprouve la nécessité d’avoir un référent vers qui se tourner en cas de question ou de problème. Elle est certes plus intelligente qu’un animal lambda, mais ses capacités restent équivalentes à celles d’un enfant humain – en témoigne sa locution proche de Katinka. Ici, à Weirdtown, c’est Maodan qui s’est vu assigner ce rôle de maître.

A sa pensée, les oreilles de Lily Noire se redressent, tout comme le reste de son visage qui s'illumine.

-Maodan ! C’est Maodan qui m’a parlé des scouts !

Elle vient enfin de se rappeler quand est-ce qu’elle a entendu ce terme pour la première fois. Elle referme son livre, et le repose négligemment sur l’étagère. Puis elle se précipite jusqu’à Katinka, pour se placer juste devant elle, et lever bien haut les bras.

-Tu travailles dans la Forêt ? Lily Noire vit dans la Forêt ! C’est là-bas qu’est ma maison… Maodan dit que les scouts, ils sont gentils, pour des humains. Qu’ils aident les habitants de la Forêt. C’est pour ça que tu veux protéger Lily Noire… ?

Elle se retourne, et observe le reste de la classe. Si le professeur parle d’ici, alors, ces chaises doivent être pour les élèves. Lily Noire s’éloigne de Katinka, et commence à regarder par-dessus toutes les tables.

-C’est laquelle, la place de Katinka ? Lily Noire veut être à côté de Katinka !

En se redressant bien haut sur ses pattes arrières, elle cherche à scruter la surface de tous les bureaux, comme si elle pouvait y trouver un quelconque indice.
Kat' and the cat | feat Katinka Klein 6223c7a7070f6774da695284fccbbe0b401742377_1.0Courte description de votre personnageKat'11140AllemandeWeirdtooniesScoutSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Neutre BonHumain
  • Lambda
0039AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
Strange
little creature
Let's be friends!  
Welcome Home! Tell me, where you been? Cause you’re the most, so let’s begin with
Voir autant d'enthousiasme de la part de l'étrange félin te fait sourire. En ce moment, tu as presque l'impression d'être un peu une sorte de professeur qui lui apprend des choses ! Bon, tu ne dois probablement pas lui offrir les explications incroyablement détaillées des adultes, mais cela semble convenir à Lily.

Du regard, tu peux la voir observer la salle de cours, tout en observant avec grande attention les détails. De ton côté, étant né dans cette ville étrange où il est possible de croiser des créatures diverses et variées à chaque coin de rue... Cela ne semble pas vraiment te surprendre. Toutes les créatures ne vont pas à l'école ! L aplupart aiment le confort de la foret. Par contre, ça ne veux pas dire qu'ils sont débiles sans école, bien au contraire. Maodan est super intelligent, alors qu'il n'a jamais mis les pieds dans une école !!

En parlant de lui, le chat se souvient de tes dernières paroles et vient se planter devant toi pour te poser quelques questions. Questions que tu n'as pas le temps de répondre, car le félin s'égare très vite dans la salle, tout en te demandant où se situe ta place.

-Katinka pense que professeur et maitre c'est la même chose !

Après tout, c'est également un terme employé pour désigner un professeur ! Tu ne réalises probablement pas que Lily mentionnée plutôt autre chose. Tu quittes ton poste devant le tableau pour te diriger vers le fond de la classe, tapotant un pupitre.

-Katinka est ici ! Mais Katinka ne va pas tout le temps à l'école, parfois Lily Noire ne verra pas Katinka. Car l'école c'est pas très drole à la longue...

Expliques-tu légèrement embêtée. Juste pour elle, tu te dis que tu pourrais faire l'effort de venir un peu plus régulièrement ! Mais une touuute petite part de toi en grimace déjà en avance. Faire ton travail de scout est beaucoup plus chouette ! Tu peux servir de guide et apprendre des choses encore mieux que faire des calcul

-Katinka protège les créatures car Katinka aime les créatures ! Mais oui, Katinka est une scout et prendre des soins des créatures et tout aussi important ! Maodan n'a pas trop fait peur à Lily Noire ? Katinka le trouve super grand et parfois un peu maussade, comme son grand frère.

Tu lui demandes, toujours un peu curieuse. Les avis sur le grand chef de la foret sont drole à écouter ! Tu as juste envie de savoir ce que peux penser une créature à son sujet.

-Katinka à le droit de poser une question? Lily Noire ressemble à un chat, mais pas totalement? Katinka n'a jamais vu de chat qui parle aussi bien et qui se comporte comme un humain ! Katinka aimerait juste savoir...Qu'est-ce qu'est Lily Noire?


ft. Lily
— Ecole
Privé ~


Créature hybride née d’une plante extraterrestre et d’un chat terrien. Ne lui gratouillez pas le ventre !Chat, plante, alien !Félinspecteur950Américaine2010EcolièreInconscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonExtraterrestre
  • Lambda
0559AppliquéeCaractérielleCurieuseDouilletteIntrovertieMalicieuse
  • Pouvoir
Peut faire pousser des plantes sur son corps. Plus elle est environnée par la végétation et plus son pouvoir est efficace.

Peut communiquer de façon empathique avec la flore. Elle comprend également toutes les créatures végétales.
Boîte à outilsManekinekoPendentif StellaireTrousse de secours

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
[HRP :
Le texte en gras est du langage alien.
Le texte en italique est de l'anglais.]

Regardez là, à lever bien haut son museau pour tenter d’observer les bureaux. Pour une créature traumatisée par sa première visite en ville, Lily Noire recèle d’encore beaucoup d’énergie. Et surtout, d’une grande confiance envers Katinka… Elle boit chacune de ses paroles comme une assoiffée, et les accepte sans la moindre remise en question. Maintenant, elle navigue de tables en tables, et ses deux queues balaient d’excitation tandis qu’elle cherche la place qui est sienne. Une pensée bien naïve, et optimiste : qu’est-ce qu’il lui dit qu’une place lui est assignée ? Qu’elle sera dans la même classe que Katinka ? Que la table à côté d’elle sera disponible ?

Absolument rien. Lily Noire n’est portée que par son enthousiasme ; ce dernier est porté par la découverte de ce lieu baptisé école. Plus elle en apprend sur cet endroit, et plus elle pressent que c’est ça, qu’elle est venue chercher.

Elle ignore qu’elle n’est jamais allée à l’école, ni en ville, ni que c’est la première fois qu’elle côtoie un enfant humain. Et que, si ça n’avait pas été à Weirdtown, jamais, au grand jamais, elle n’aurait pu goûter à tout cela.

Est-ce un reflet inconscient de ce triste fait qui la stimule autant ? Voir se présenter à elle cette opportunité insoupçonnée relève du miracle, et justifie amplement son excitation…

Pourtant, il n’en est rien. La vérité, c’est que, depuis son arrivée, Lily Noire vit seule. Que ce soit à cause de sa soudaine indépendance, de son introversion ou de ses instincts animaliers, elle semble se satisfaire de ce choix, qui en fait, n’en est pas vraiment un ; dans le fond, son espèce a besoin d’acceptation et d’inclusion.

Si elle s’est sentie obligée de se rendre jusqu’en ville pour les trouver, c’est parce que la Forêt, aussi agréable soit-elle, n’en reste pas moins un lieu hostile et quelque peu, disons, rude, sauvage. Hors, elle, a besoin de confort, de social – d’un contact, affirmons-le, humain.

Sa réaction aurait été la même si elle était arrivée dans un centre de soin pour animaux, un magasin de botanique, ou n’importe quel autre endroit susceptible de l’accueillir. Voilà, c’est ça, qu’elle est venue chercher : un endroit où être accueillie. Un endroit où elle peut se rendre. Un endroit où elle peut… Voir des gens, et faire des choses.

En parfaite sécurité.

Alors, quand Katinka s’est positionnée comme étant celle qui allait accueillir Lily Noire dans cette école, cette dernière a écarté toute notion de méfiance à son égard. Cet endroit semble correspondre à tous ses critères. Pourquoi donc le rejeter ?

En somme, Lily Noire s’apprête à assimiler l’école comme une part de « chez elle ».

Surtout si elle peut y trouver des maîtres ! Les maîtres sont là pour la guider, après tout, donc autant rester près d’eux. C’est pour cela qu’elle accueille avec satisfaction la réponse de Katinka.

-Pour l’instant, Lily Noire n’a jamais eu plus d’un maître. Mais s’ils peuvent m’apprendre des choses, je veux bien en avoir d’autres !

Du regard, elle suit attentivement le déplacement de la jeune fille au travers de la salle de classe, jusqu’à son sacro-saint bureau. Lorsque Katinka le désigne du plat de sa main, la jeune chatte bondit spontanément sur la chaise placée devant, afin de pouvoir mieux l’observer.

Elle a déjà cerné le peu d’enthousiasme de sa toute nouvelle camarade par rapport au milieu  scolaire, mais pour l’instant, elle s’est contentée d’ignorer cette inclination. Mais quand la blondinette évoque une nouvelle fois le sujet, l’expression de Lily Noire se fait plus pensive.

-Pourtant, tu dois apprendre plein de choses à l’école… Non ? Comment tu apprends sans aller voir tes maîtres ?

Parlant de maîtres, Katinka confirme son affiliation en tant que scout, et évoque même avoir déjà côtoyé Maodan. A sa question, Lily Noire penche la tête sur le côté, perplexe : Maodan, faire peur ? Être maussade ? Elles ne doivent pas parler du même Maodan ! La jeune chatte ronronne presque à l’évocation du gardien de la Forêt.

-Maître Maodan est si gentil et si doux ! C’est lui qui a appris à Lily Noire comment vivre dans la Forêt. Il aime la Forêt de tout son cœur et maintenant, Lily Noire l’aime aussi !

Elle sait qu’il ne serait pas spécialement ravi de la savoir en ville. Mais elle sait aussi qu’il ne cherchera jamais à la retenir contre son gré… C’est ça qu’elle aime le plus avec Maodan ! Il est attentionné, sans pour autant trop la couver. Un juste milieu difficile à atteindre mais qui satisfait pleinement les attentes de la créature.

En tant que chatte, elle tient à son indépendance, après tout. Même si Katinka souligne, à juste titre, que Lily Noire n’a pas tout à fait un comportement de chat très classique… Lorsqu’elle l’interroge sur ce qu’elle est, la concernée lève ses deux pattes, bien haut. Avec une forte assurance, elle répond :

-Orobranche 224 hybride !

Et elle rabaisse ses pattes sans rien ajouter d’autre. Comme si ces trois mots, mis bout-à-bout, constituaient une réponse amplement suffisante et évocatrice. Je veux dire, c’est logique, non ? Quand vous voyez Lily Noire, vous vous dîtes forcément : « orobranche 224 hybride ». C’est l’évidence même !

Puisqu’elle ne ressent pas le besoin d’apporter plus de précision, elle reporte son attention sur la place à côté de Katinka. D’un bond, elle rejoint la chaise correspondante, et passe son sac devant elle pour le poser sur le bureau. Elle doit rester debout pour être à hauteur de la table, mais ça n’a pas l’air de la déranger. Résolue, elle pose ses poings sur la table, et fixe le tableau du fond avec intensité.

-Lily Noire est prête à apprendre !… Ça commence quand ?

A défaut d'une grande jugeote, on ne pourra pas lui reprocher un manque de motivation.
Kat' and the cat | feat Katinka Klein 6223c7a7070f6774da695284fccbbe0b401742377_1.0Courte description de votre personnageKat'11140AllemandeWeirdtooniesScoutSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Neutre BonHumain
  • Lambda
0039AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
Strange
little creature
Let's be friends!  
Welcome Home! Tell me, where you been? Cause you’re the most, so let’s begin with
Le félin vert ne semble pas vraiment comprendre ton manque d'enthousiasme à propos d'apprendre des choses à l'école.Comment fais-tu pour t'instruire alors, sans avoir besoin de devoir t'installer trop longtemps sur une chaise, à fixer un tableau et écouter un grand parler pendant des heures ? C'est très simple !

-Katinka à une maman super intelligente ! C'est elle qui apprend tout plein de choses à Katinka ! Et parfois ; Xanthosis aide ! Il est super patient avec Katinka et sait tout plein de chose. Katinka préfère les écouter.

Tu en as de la chance, pas vrai ? Évidemment, cela a des avantages et des inconvénients. Après tout, ta mère est reine dans l'art de te décrire un monde illusoire à travers des histoires étranges. Ton père roule souvent des yeux à côté, quand cela arrive. Madame Klein doit probablement grandement aimer le fait que tu crois tout ce qu'elle raconte, même les petites plaisanteries, ou mensonges.

Le félin finit par te donner le nom de son espèce. Tes petits sourcils se froncent  et tu la regardes un petit moment, comme si tu t'attendais à ce qu'elle t'offre d'autres informations. C'est quoi un Orobranche hybride? Pourquoi il y'a un nombre? Pourtant, Lily ne poursuit pas et te laisse avec encore plus de questions.  Est-ce que c'est une créature très commune que tu es censée connaître? Honte à toi ! Il te manque donc des bases, même en tant que scout !

Lily s'installe à une table et annonce être prête à suivre ses premiers cours. Heeeh? Mais  ce n'est pas encore l'heure !

-Lily Noire va devoir attendre un peu avant d'apprendre ! C'est encore la pause, tout le monde joue dehors et les maitres parlent entre adulte dans une salle spéciale.  

Tu expliques en venant te mettre devant le bureau de la créature. C'est très drôle qu'elle semble si pressée et avide d'apprendre ! Surtout venant d'une créature. Elle a envie de se fondre encore plus dans la masse de cette ville? Elle n'a pas besoin de mettre autant d'effort, humains et créatures vivent main dans la main au quotidien ! Parfois, tu ne te sens pas très bien lorsque quelqu'un parle en mal d'une créature, ou propage des fausses rumeurs à on sujet. C'est méchant ! Et en plus c'est faux !

....Lily Noire peu également finir par être victime des fameuses personnes qui n'aiment pas les créatures, même dans l'école, ça peut exister ! Juste pour elle, tu vas faire un petit effort supplémentaire et être un peu plus attentive, quitte à devoir venir ici plus souvent.

-Katinka va paraitre un peu bête mais...C'est quoi un Orobranche 224 hybride ? Katinka est vraiment désolée si elle n'est pas une bonne scout, mais Katinka n'a jamais entendu ça avant ! Lily Noire peut...Apprendre à Katinka ?

Demandes tu, toute penaude et en baissant un peu le visage.


ft. Lily
— Ecole
Privé ~


Créature hybride née d’une plante extraterrestre et d’un chat terrien. Ne lui gratouillez pas le ventre !Chat, plante, alien !Félinspecteur950Américaine2010EcolièreInconscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonExtraterrestre
  • Lambda
0559AppliquéeCaractérielleCurieuseDouilletteIntrovertieMalicieuse
  • Pouvoir
Peut faire pousser des plantes sur son corps. Plus elle est environnée par la végétation et plus son pouvoir est efficace.

Peut communiquer de façon empathique avec la flore. Elle comprend également toutes les créatures végétales.
Boîte à outilsManekinekoPendentif StellaireTrousse de secours

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
[HRP :
Le texte en gras est du langage alien.
Le texte en italique est de l'anglais.]

Les oreilles et les queues de Lily Noire s’abaissent en un même mouvement dépité. Après que Katinka se soit placée devant elle, elle la toise d’un air déçu.

-Ah ?… Mais… Elle se termine quand, la pause ?

Elle veut apprendre, elle ! Pourquoi attendre ? Elle est prête, de son côté ! Elle ne va pas rester là et simplement patienter jusqu’à ce que les autres humains soient prêts eux aussi… Si ?

Heureusement, la blondinette la détourne rapidement de ce triste constat, en revenant sur leur précédent échange. Bien joué, Katinka ! L’attention de Lily Noire est limitée. Si tu lui occupes suffisamment l’esprit, elle ne pensera pas à râler !

Enfin, non pas que cela soit réellement calculé de sa part. La jeune fille souhaite sincèrement comprendre ce que signifiait la réponse de Lily Noire. Au début, cette dernière ne saisit pas trop son problème, mais elle finit par capter l’air confus de son interlocutrice. Il faut qu’elle soit plus précise ? Aucun souci !

-Ne t’inquiètes pas, Katinka ! Ça ne dérange pas Lily Noire de réexpliquer !

Déterminée à lui apporter la réponse qu’elle attend, elle appose ensuite une patte contre son propre buste.

-Un Orobanche 224 hybride… C’est moi !

C’est ainsi que se conclut son explication.

Silence : nom commun, masculin. Le silence est, dans son sens originel, l'état de la personne qui s'abstient de parler. Dans son sens actuellement le plus courant, c'est l'absence de bruit, c'est-à-dire de sons.

Voilà une définition mot pour mot de ce qui s’est installée dans la salle de classe une fois la (brève) explication de Lily Noire terminée. Cette dernière fixe Katinka dans le blanc des yeux, et constate que, contrairement à ce qu’elle espérait, son air confus n’a, étrangement, pas disparu.

Donc… Ça ne suffit pas ? Pourtant, elle est certaine d’avoir été claire, cette fois-ci ! Perplexe, elle défait sa posture victorieuse pour plutôt se grattouiller le menton. Lily Noire estime que son interlocutrice est suffisamment intelligente pour comprendre une phrase aussi élémentaire, alors, elle en déduit que le problème vient d'ailleurs.

-Hum… Qu’est-ce que Katinka voudrait savoir, exactement ?

Lily Noire est une créature malicieuse, avec un petit penchant pour les farces. Pour autant, elle ne cherche absolument pas à jouer avec l’ignorance de l’humaine : elle estime réellement que sa réponse se suffit à elle-même. Elle croise les bras, et penche la tête sur le côté d’un air résolument pensif.

-Lily Noire ignore ce qu’elle peut te dire d’autres…

Elle est une Orobranche 224 hybride, et une Orobranche 224 hybride, c’est ce qu’elle est. Pour elle, c’est aussi naturel que l’eau qui mouille, le feu qui brûle, manger, marcher ou dormir. A cette pensée, la créature se redresse : elle sait quoi lui dire pour résoudre cet embarras !

-C’est quoi un humain, Katinka ?

S’il lui paraît évident qu’elle est une Orobanche 224, il lui est tout aussi flagrant que Katinka est une humaine. Questionner ce qu’est censé être une Orobranche 224 hybride revient à interroger ce qu’est un être humain. Et ça non plus, Lily Noire n’est pas sûr de pouvoir y répondre ! Et dans ce cas…

-Si Katinka peut expliquer ce qu’est un humain à Lily Noire, alors Lily Noire devrait pouvoir expliquer ce qu’est un Orobranche 224 à Katinka !

Tout ce dont elle a besoin, c’est d’un exemple sur lequel se baser, après tout. Néanmoins, le simple fait d’avoir formulé cette demande éveille quelque chose en elle : c’est la première fois qu’elle omet le mot « hybride » à l’oral… Voilà ! Ça, c’est quelque chose qu’elle peut lui expliquer !

-Ah ! Attends, je sais !

De nouveau, elle se désigne elle-même de la patte.

-Il y a les Orobranches 224 hybrides, et les « pas hybrides ». Moi, je suis une hybride, parce que Lily Noire est à la fois une Orobranche 224, et un chat.

Sa mine se refait plus sérieuse.

-Lily Noire n’a jamais vu d’Orobranche 224 « pas hybride ».

Et à mesure qu’elle réfléchit, sa moue se fait de plus en plus perplexe.

-Et depuis que je suis à Weirdtown, je n’ai pas rencontré d’autres Orobranches 224 tout court.

Finalement, elle tire une tête dépitée. Ses queues balaient piteusement de gauche à droite, tout aussi gênées.

-Je suis désolée. Lily Noire ne sait pas quoi dire de plus...

Elle est sincèrement navrée de ne pas pouvoir apporter plus de réponses à celle qui l’a tant guidée depuis son arrivée au sein de l’école.
Kat' and the cat | feat Katinka Klein 6223c7a7070f6774da695284fccbbe0b401742377_1.0Courte description de votre personnageKat'11140AllemandeWeirdtooniesScoutSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Neutre BonHumain
  • Lambda
0039AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
Strange
little creature
Let's be friends!  
Welcome Home! Tell me, where you been? Cause you’re the most, so let’s begin with
La brave petite créature s'auto désigne comme maigre explication, laissant un mince silence s'installer entre vous deux. Tu as attendu de nouvelles informations par la suite, comme si c'était une épreuve pour mettre à mal ta patience. Le félin, cependant, semble également tout autant perdu que toi, incapable de pouvoir se définir aux yeux d'une simple humaine.

La vaine tentative qu'offre le félin te donne un léger mal de tête, car tu as un peu l'impression que Lily s'emmêle également dans ses propres explications. Difficile de se décrire pour les autres, lorsqu'on est probablement une espèce unique en son genre.

Devant l'air dépité du chat , tu lui prends presque aussi tôt ce qui lui sert de main, avant de lui offrir ton plus jolie sourire. Tu ne lui en veux pas du tout ! Ce n'est pas grave si elle n'arrive pas, tu n'auras qu'à demander aux grands plus tard !

-Lily Noire a fait de son mieux, Katinka ne lui en veux pas ! Katinka à un frère super intelligent, Katinka pourra toujours lui demander plus tard !

Forcément, il doit connaître la réponse. Tu l'imagines déjà te sortir un flot d'informations avec des mots super compliqués que tu vas faire semblant d'avoir compris. C'est la seule solution, embêter un peu les grands plus tard.

Tu lâches le félin, avant de te diriger vers le tableau. Entre tes petits doigts, tu prends un feutre et tu commences à dessiner grosso modo un homme  bâton. Une petit flèche s'ajoute, avant qu'un petit "humain" se glisse comme texte juste à côté.

-Katinka ne sait pas super bien dessinée...Alors, ça, c'est un humain, comme Katinka ! Un humain, c'est quelqu'un de normal, sans queue d'animal ou d'oreilles étranges. On marche sur deux jambes et on peut manger des fruits , des légumes et de la viande ! Les humains ont besoin de beaucoup dormir et ils n'ont aucun super pouvoir.

Tu es vraiment nulle pour expliquer une chose aussi basique. Au final, tu effaces ton dessin, avant de poser le chiffon sur le bureau du professeur.

-Oh Katinka sait ! Katinka aurait du être plus précise dès le début...

Annonces-tu avant de rejoindre le félin. Peut-être que si tu poses des questions bien précises, tu pourras en savoir un peu plus de cette manière ?

-Lily Noire peut manger quoi? Lily Noire à besoin de beaucoup de dormir ? Est-ce que Lily à des pouvoirs magiques ? Est-ce que le papa et la maman de Lily Noire sont aussi des chats ?

Beaucoup de questions pour un pauvre félin.



ft. Lily
— Ecole
Privé ~


Créature hybride née d’une plante extraterrestre et d’un chat terrien. Ne lui gratouillez pas le ventre !Chat, plante, alien !Félinspecteur950Américaine2010EcolièreInconscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonExtraterrestre
  • Lambda
0559AppliquéeCaractérielleCurieuseDouilletteIntrovertieMalicieuse
  • Pouvoir
Peut faire pousser des plantes sur son corps. Plus elle est environnée par la végétation et plus son pouvoir est efficace.

Peut communiquer de façon empathique avec la flore. Elle comprend également toutes les créatures végétales.
Boîte à outilsManekinekoPendentif StellaireTrousse de secours

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
[HRP :
Le texte en gras est du langage alien.
Le texte en italique est de l'anglais.]

Lily Noire est quelque peu dépitée par sa propre incapacité à répondre. Elle se considère comme une créature plutôt intelligente, après tout ; alors, son maigre ego vient d’en prendre un coup. Elle connaît des tas de choses sur les fleurs, les plantes, les arbres, et malgré ça… Elle n’est pas capable d’expliquer ce qu’est une Orobranche 224. Pourtant, elle est bien végétale, elle aussi, pas vrai ? Alors, comment se fait-il qu’elle sache si peu de choses sur elle-même ?

Heureusement, Katinka ne lui en tient pas rigueur. Et puis, cette dernière peut toujours demander à son frère… Cela, en effet, réconforte la jeune chatte : si quelqu’un d’autre peut lui apporter cette réponse, cela lui sera tout aussi bénéfique.  

-Tu pourras rapporter ce qu’il dit à Lily Noire, s’il te plaît ?

Est-ce que son frère est botaniste ? Spécialiste animalier ? Les deux ? En tout cas, l’humaine doit avoir raison. Il y a forcément des gens qui sauront décrire ce qu’elle est. Les humains adultes savent tellement de choses ! Ce sont eux qui ont écrit tous ces livres et fabriqué tous ces bâtiments, après tout. C’est d’ailleurs bien pour ça que Lily Noire compte rejoindre cette école, et s’instruire auprès d’eux.

A propos d’humains, Katinka s’éloigne de la créature pour retourner à hauteur du tableau. Elle y fait un petit dessin, et donne un rapide exposé à Lily Noire. L’une des premières caractéristiques énoncées fait d’ailleurs pencher la tête de cette dernière, l’air perplexe.

-Quelqu’un de normal… ? Lily Noire a des queues et des oreilles animales… Ça veut dire que Lily Noire n’est pas normale ?

Si être normal revient à être un humain, alors en effet, l’extraterrestre n’a rien de normal. Elle n’avait simplement jamais pensé au fait qu’elle puisse être quelque chose d’« anormal ».

Déjà, lorsque Katinka l’a, plus tôt, qualifiée de créature, elle s’était interrogée. Si elle suit sa pensée, il y a, d’un côté, les humains, et de l’autre, les créatures ?…

Mais, les plantes et les animaux, alors ? Est-ce qu’il y a aussi des plantes ou des animaux plus normaux que d’autres ?... Ça pourrait expliquer pourquoi sa camarade est autant perturbée par le fait d’entendre un chat parler. C’est vrai que les autres chats ne parlent pas, eux.

Mais les humains, ne sont-ils pas des sortes de singe qui parlent, après tout ? Pourquoi ne sont-ils pas considérés comme des créatures, dans ce cas… ? Est-ce que c’est parce qu’ils vivent ensemble dans Weirdtown, et pas dans la Forêt ?

Puisqu’elle est au sein du territoire des humains, Lily Noire est considérée comme une sorte d’étrangère… ? D’anomalie, au sein de leur espèce ? Et donc, elle se détache comme étant quelque chose d’anormal… ?  

La portée presque philosophique de ces questions font chauffer le petit cerveau de l’hybride. Heureusement que Katinka revient vers elle avec des interrogations beaucoup plus factuelles.

Face à ses questions, les oreilles de Lily Noire se redressent, et son visage s’éclaire.

-Oooooh. Je comprends !

Ça, c’est en effet le type d’information qu’elle peut lui donner. Surtout après son exemple !

-Lily Noire mange de la viande, ainsi que du poisson. J’ai besoin d’eau et de soleil, aussi ! J’aime bien les gâteries, mais elles sont plus dures à trouver dans la Forêt…

Elle compte sur ses doigts les questions au fur et à mesure qu’elle y répond.

-Lily Noire dort beaucoup aussi ! Comme les humains, je crois… Hmm, peut-être un peu plus… ? En tout cas, j’aime bien dormir, quand je n’ai rien à faire. Je ne pense pas que Lily Noire ait des pouvoirs magiques, mais…

Elle balance doucement sa tête de gauche à droite, tout en réfléchissant.

-… J’ai des facultés qui ressemblent à des pouvoirs, je crois. Mais en tout cas, ils n’ont rien de magique ! Et concernant les parents de Lily Noire, et bien… !

Elle s’interrompt au milieu de sa phrase, perturbée.

-Et bien…

Sa mine se fait à nouveau contrariée.

-…

Ses yeux se plissent, et Lily Noire réfléchit de toutes ses forces.

-Est-ce que Lily Noire a un papa ou une maman… ? Hmm, oui, je ne vois pas comment je pourrai exister, sinon… Mais alors, dans ce cas… ?

A mesure qu’elle se concentre, ses traits se plissent, au point que son chapeau végétal vient même couvrir son visage. Un instant de flottement s’installe dans la salle de classe tandis qu’elle réquisitionne toutes ses neurones. Après plusieurs longues secondes, elle finit par se redresser, et énonce bien haut l’aboutissement de cette intense réflexion :

-Je ne sais plus !

Elle a l’impression qu’elle a bien eu des parents, mais pourtant, rien ne lui vient en tête. Elle est assez sûre que sa maman devait être un chat, cependant, elle a également le sentiment contraire. Elle pense aussi avoir un papa, mais… Elle n’a aucun ressenti à son propos…

Décidément, tout est compliqué, chez elle. C’est probablement aussi pour ça qu’elle décide de balayer toutes ces questions : avec un élan enthousiaste, elle appose ses pattes sur son bureau, de sorte à pouvoir rapprocher son visage de Katinka.

-Est-ce que Katinka connaît un endroit avec beaucoup de plante, pas loin ? Plus que dans la cour… ? Si tu m’y emmènes, Lily Noire pourra te montrer son pouvoir, en attendant la fin de la pause !

Quitte à devoir patienter, autant en profiter pour reprendre l’exploration.
Kat' and the cat | feat Katinka Klein 6223c7a7070f6774da695284fccbbe0b401742377_1.0Courte description de votre personnageKat'11140AllemandeWeirdtooniesScoutSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Neutre BonHumain
  • Lambda
0039AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
Strange
little creature
Let's be friends!  
Welcome Home! Tell me, where you been? Cause you’re the most, so let’s begin with


Ouf, heureusement que tu es parfois un tout petit peu maline ! Ton flot de questionnement qui en aurait probablement agacé plus d'un, ne tarde pas à recevoir un flot de réponses très intéressantes.  Tu acquiesces vivement ton petit visage, visiblement ravi d'apprendre de nouvelles choses sur ce félin qui parle ! Bien sûr, tu lui apporteras ce que ton grand frère te dira sur le sujet, en espérant qu'il n'utilise pas des mots trop compliqués. Le nombre de fois où tu as déformé certains mots....

De ce que tu entends, Lily possède un système de vie similaire à n'importe qui ainsi que le besoin de sommeil d'un chat normal. Ou peut-être moins ? D'ailleurs, c'est quoi le nombre d'heures de sommeil "normal"? Papa te l'a probablement déjà dit une fois, mais tu n'as pas vraiment retenu. Bon, après...C'est souvent la guerre à la maison pour te forcer à dormir raisonnablement, tant parfois, tu exprimes ton désaccord, car tu "n'es pas fatiguée".

-Lily Noire à forcément des parents, tout le monde en a ! Katinka à entendu que parfois, on peut les oublier si on ne les voient pas beaucoup...

Est-ce que tu vas un jour oublier papa, maman et "grand frère"? Impossible, tu les voient tout de même de temps en temps, même si en journée ils sont tous un peu en vadrouille. Comme toi au final !

-Si Lily Noire à besoin d'un papa et d'une maman, Katinka peu demander à  maman de l'adopter ! Elle à adopter Xan' est maintenant c'est mon super grand frère ! Donc Lily Noire pourra devenir la petite soeur de Katinka ! Ou la grande. Katinka ne sait pas l'âge de Lily Noire.

On pourrait croire que c'est une plaisanterie enfantine, ou une tentative bizarre de vouloir consoler la créature chat. Cependant, tu es vraiment sérieuse de ton côté. Ta mère est complètement loufoque sur les bords pour certains (et parfois pour ton père)...Mais tu ne t'en rends pas forcément compte, puisque à tes yeux, ta maman est juste trop bien et tu lui voues une confiance aveugle. C'est une sorcière après tout ! Ou alors, tu gobes juste tout ce qu'elle te raconte. Après l'avantage, c'est qu'on ne vient pas trop t'embêter non plus. L'ombre d'une mère très rancunière plane sur toi. Quoiqu'onques, ose te faire pleurer finira étrangement par se manger une vilaine malédiction le lendemain. Madame Klein est tout aussi bizarre que redoutable.

Oh, Lily Noire aimerait te montrer son pouvoir de créature?  Il lui faudrait un endroit avec tout plein de verdure? Hm...Quelque chose de similaire à la forêt? Tu sembles pensive pendant quelques instants , avant d'applaudir avec tes petites mains. Oh ! Il y a bien une salle qui a été "'un peu" envahis par la verdure suite à...Tu sais plus.

-Katinka croit avoir trouvée ! Il y a une salle de classe plus trop utilisé, car il y a des plantes de partout ! Katinka ne sait plus trop ce qu'il s'est passée par contre. Katinka à entendu que d'ici quelques jours il n'y aura plus rien, donc c'est maintenant ou jamais !

Sans rien dire de plus, tu te précipites hors de la salle à la vitesse de l'éclair...Avant de te souvenir que Lily Noire va se perdre sans toi. Tu fais demi-tour pour l'attendre à la sortie de votre salle de classe, tout en lui adressant toujours ce sympathique sourire pour la garder en confiance. Te voilà lui faire signe, pour l'emmener un peu plus loin dans le couloir. Tu ne tardes pas à ouvrir une porte, qui dévoile presque une sorte de minie jungle. Enfin, façon de parler. C'est juste que le sol est en gazon, qu'il y a des fleurs un peu partout et...C'est le début d'une pousse d'arbre dans le fond?

Lorsque tu entres dans la pièce, tu trébuche sur une sorte de ronce..Ce qui t"oblige à rencontrer le sol malgré toi.

-Aieeeeuh...Katinka va bien !!!! Katinka était trop excitée de venir avec Lily Noire ici, alors Katinka n'a pas fait super attention à son environnement.

Expliques tu en te redressant presque aussi tôt, avant de rejoindre le centre de la salle.

ft. Lily
— Ecole
Privé ~


Créature hybride née d’une plante extraterrestre et d’un chat terrien. Ne lui gratouillez pas le ventre !Chat, plante, alien !Félinspecteur950Américaine2010EcolièreInconscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonExtraterrestre
  • Lambda
0559AppliquéeCaractérielleCurieuseDouilletteIntrovertieMalicieuse
  • Pouvoir
Peut faire pousser des plantes sur son corps. Plus elle est environnée par la végétation et plus son pouvoir est efficace.

Peut communiquer de façon empathique avec la flore. Elle comprend également toutes les créatures végétales.
Boîte à outilsManekinekoPendentif StellaireTrousse de secours

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
[HRP :
Le texte en gras est du langage alien.
Le texte en italique est de l'anglais.]

Cette histoire de parents semble beaucoup intéresser Katinka. Dans le fond, elle n’a pas tort : tout le monde est censé en avoir, non ? Pas forcément en temps constant, mais en tout cas, Lily Noire a en avoir.

Les a-t-elle simplement oubliés ? L’hybride s’interroge. L’une de ses pattes grattouille son menton, l’autre soutient son coude, tandis que sa tête et ses queues s’inclinent sur le côté.

-Si Lily Noire avait des parents, elle devrait s’en souvenir, non… ? Peut-être que j’étais trop petite pour m’en rappeler… Ou alors !

Elle appose ses pattes sur ses hanches d’un air étrangement victorieux.

-Peut-être que les Orobranches 224 n’ont pas besoin de parents !

Serait-ce possible ? A sa connaissance, non. Mais elle en sait tellement peu sur son espèce, qu’elle s’en convainc que c’est envisageable. Elle en apprendra sûrement davantage au fil de ses pérégrinations, de toute façon !

Son expression se fait plus pantoise face à la proposition de son interlocutrice. Se faire… Adopter ? Elle sait que certains chats et même plantes ont élu domicile chez des humains, et qu’ils vivent avec eux au quotidien. Est-ce que Lily Noire serait capable de cohabiter avec une autre espèce ? Peut-être. Peut-être pas. En tout cas, Katinka n’est pas désagréable. Mais est-ce qu’il en va de même pour le reste de sa famille ? Et surtout, ce n’est pas parce qu’elle est gentille qu’elles pourront facilement vivre ensemble ! Devront-elles partager leur couchette ? Leurs repas ? Leur litière ?

Et puis… Soit, elle apprécie beaucoup Katinka… Mais elle vient à peine de la rencontrer ! Tout ceci est sûrement trop précipité. Elle est une créature certes peu farouche, mais tout de même introvertie.

Finalement, lorsque l’humaine se questionne sur son âge, Lily Noire lui présente ses deux mains. Elle met en avant chacun de ses doigts.

-J’ai neuf ans !

Une minute.

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit…. Huit ! Elle n’a que huit doigts !

C’est alors qu’une liane s’échappe de ses manches, et vient s’enrouler au bout du bras droit de Lily Noire. Doucement, la liane se place à côté de son huitième doigt, et s’agite tout doucement, comme pour faire office de neuvième. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit…

-… Neuf ! Neuf ans.

Ça y est, le compte est bon ! Ce n’est qu’une fois cet important problème résolu qu’elle revient sur sa proposition.

-C’est gentil, mais Lily Noire a déjà maître Maodan… Je ne pense pas avoir besoin d’un papa ou d’une maman, du moins, tant qu’il est là. Par contre, je n’ai pas de sœur ! Pas en ce moment, en tout cas…

Une question la taraude alors. Katinka est une humaine, et Lily Noire, non. Dès lors…

-… Est-ce que Lily Noire et Katinka ont le droit d’être sœurs, même si on n’est pas de la même espèce ?

La réponse à cette question attendra. La blondinette vient enfin de se souvenir d’un endroit où la créature pourrait faire usage de son pouvoir. Les oreilles de Lily Noire se dressent à ce moment là : une salle de classe remplie de plantes ? Ça a l’air chouette !

Alors que sa nouvelle amie se précipite vers la sortie, elle, rassemble ses affaires. Heureusement, Katinka l’attend près de la porte, que Lily Noire finit par rejoindre à petites foulées. Par la suite, elle suit attentivement sa guide à travers les couloirs de l’école.

Elles finissent par débouler dans une nouvelle pièce, qui, en terme d’architecture pure, est en tout point similaire à la précédente. On ne peut cependant pas en dire autant de son contenu ! De l’herbe recouvre intégralement le sol, des fleurs et des fourrées ont même poussé ci et là, et plus loin, un jeune arbre attend de pouvoir gagner en ampleur.

Qu’est-il arrivé à cette salle ? Lily Noire l’ignore, mais en tout cas, elle apprécie beaucoup cet environnement. L’absence de passage dans les environs, couplée à un peu d’humidité, ont probablement convaincu les plantes de s’enraciner par ici.

Certaines sont d’ailleurs résolues à ne pas bouger. Lorsque le pied de Katinka rencontre une ronce, le choc qui s’ensuit finit par la chute inéluctable de l’humaine.

Le cœur de Lily Noire rate un battement.

Une peur subite l’envahit tandis qu’elle voit le corps de sa camarade s’étaler sur le sol.  Fébrile, elle tend les pattes et entrouvre la bouche, prête à intervenir…

Mais déjà, Katinka se redresse. Toujours aussi énergique, elle explique que son trop plein d’excitation lui a fait manquer d’attention… Soulagée, Lily Noire soupire un coup.

Elle ne le réalise que lorsqu’il retombe, mais son pelage tout entier s’est hérissé. Rien d’anormal en soit… Pour un oui ou pour non, ses poils ont tendance à se dresser : peur subite, stress intense, rage abrupte…

Malgré tout, le tiraillement qu’elle a ressenti au moment de cette chute l’interpelle.

Katinka n’a fait que trébucher… Pourquoi est-ce que son cœur s’est emballé comme ça ?

Ce qu’elle a éprouvé…

Était-ce de l’angoisse ?

Via quelques coups de langue, Lily Noire plaque ses poils sur son bras. Katinka n’a rien, elle n’a donc aucune raison de s’inquiéter. D’ailleurs, la concernée a déjà rejoint le centre de pièce…

C’est vrai, elles sont là pour ça, à la base ! A son tour, l’hybride s’approche du centre.

-Il faut faire attention. Des ronces comme ça, il y en a beaucoup, dans la Forêt. Celle-ci n’est pas contente que tu aies failli lui marcher dessus.

Katinka a de la chance que celle-ci soit passive. Cette chute était plus subie que préméditée, du point de vue de la ronce. Elle espère que, dans le cadre de ses activités de scout, la blonde ne trébuche pas sur la première racine venue…

Mais peu importe. Doucement, Lily Noire se débarrasse de son sac, qu’elle pose au sol. Son regard observe la pièce sous toutes ses coutures : la mousse sur les murs, l’eau qui s’est infiltrée via le plafond, la terre qui a gonflé puis fendu le plancher. Elle cerne mieux comment la végétation a pu envahir cet endroit.

-C’est une salle agréable. Lily Noire trouve ça dommage de vouloir tout enlever… Mais en attendant, ça sera parfait !

Elle joint les coussinets de ses deux pattes avant, et ferme les yeux. A voix basse, elle murmure.

-Merci pour ce prêt…

Elle prend une profonde inspiration, et son pelage se gonfle. Les veines sur son corps se précisent et ses muscles se tendent. L’herbe qui recouvre toute la salle se couche légèrement, malgré l’absence de vent. Même ses vêtements s’agitent : en fait, on dirait qu’une vague d’énergie émane de la créature. Lorsque Lily Noire rouvre les yeux, ses pupilles se sont rétrécies, et fixent avec intensité ses deux mains. Cette fois-ci, ce n’est pas une seule liane, mas plusieurs qui émanent de ses manches. Elles s’enroulent tout autour de ses bras, jusqu’à se faufiler entre ses deux paumes.

-Rhododendron yakushimanum ! Kalinka !

Pour la première fois depuis leur rencontre, elle a prononcé un son clairement audible, autre que « Lily ». Entre ses pattes, quelque chose gonfle, et prend en ampleur : lorsque l’hybride les écarte, une explosion de pétales roses en émane. Une pluie d’azalée retombe autour des deux jeunes filles… Des rhododendrons, roses, dont les pétales plissés évoquent les plis d’une robe. De délicats pistils dorés prônent en leur centre, et, tandis qu’elles se répandent sur le sol, Lily Noire recouvre une allure normale.

Leur travail accompli, ses lianes se réfugient à l’intérieur de ses manches. La chatte se penche en avant pour rassembler quelques fleurs dans les paumes de ses pattes, et les présenter à Katinka.

-C’est la faculté de Lily Noire. Je peux faire pousser des plantes ou des fleurs de l’espèce de mon choix.

Elle attend que la jeune fille ait saisi les fleurs qu’elle lui tend, avant de faire un pas de côté.

-Mais ce n’est pas de la magie. Pour faire ça, Lily Noire a besoin d’emprunter des nutriments aux autres plantes.

Là où elle se tenait, il est possible de voir que l’herbe a jauni. Les fleurs qu’elle crée n’apparaissent pas de nul part : il lui faut des ressources en provenance d’ailleurs.

-Dans la Forêt, ça se voit pas trop, parce qu’il y en a vraiment beaucoup. Mais dans des endroits où la végétation est plus rare, l’absorption des nutriments se remarque. D’ailleurs, s’il n’y en a pas assez, le pouvoir de Lily Noire ne marche pas…

Elle ramène ses deux pattes contre elle, comme gênée.

-Je ne connais pas de fleur qui s’appelle « Katinka », mais j’espère que les Kalinka te plaisent…
Kat' and the cat | feat Katinka Klein 6223c7a7070f6774da695284fccbbe0b401742377_1.0Courte description de votre personnageKat'11140AllemandeWeirdtooniesScoutSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Neutre BonHumain
  • Lambda
0039AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
Strange
little creature
Let's be friends!  
Welcome Home! Tell me, where you been? Cause you’re the most, so let’s begin with


Lily t'explique gentiment que la ronce sur laquelle tu as marché n'a pas été très contente, et te propose de faire preuve d'un peu plus de prudence la prochaine fois. Tu espères garder cette information en mémoire suffisamment longtemps pour la mettre en pratique en forêt, c'est un conseil autant utile pour toi, que les visiteurs que tu devras guider si un jour, on te fait suffisamment confiance pour te confier cette tâche. Tu tapotes gentiment la racine pour t'excuser de lui avoir fait du mal. À l'avenir, tu seras plus prudente !

Le chat-plante se met ensuite à l'œuvre. Un "Wouah", t'échappes, tandis que tu te retiens pour te rapprocher un peu d'elle pour l'observer faire un peu plus en détail. De la magie ! C'est si beau, tu n'en as encore réellement jamais vu de tes propres yeux, surtout d'aussi proche ! Reste sage Katinka, sinon tu vas tout faire rater et tu ne veux pas que le chat se fâche.

Tu es émerveillée par le résultat et tu ne tardes pas à prendre la jolie fleur. Fleur que tu vas conserver aussi précieusement que possible chez toi dès que tu rentreras. En attendant...Tu vas essayer de la garder sur toi comme tu peux !

-C'était trop bien, le pouvoir de Lily Noire est jolie !

Pourtant, le félin t'explique tout de même que ce n'est pas de la magie. Ah bon? Pourtant, ça en a l'air ! Tu n'as encore jamais vu quelqu'un faire ce que fait Lily. Donc tu ne comprends pas vraiment ce qu'elle raconte.

-Pour Katinka, ça reste de la magie. Katinka n'est pas capable de faire pousser des fleurs comme ça ! Si Katinka à envie de fleurs, Katinka doit les planter et les arroser et...C'est long. Katinka aime beaucoup la fleur, Katinka va la garder précieusement !!!!

Déclares-tu joyeusement, en reprenant soudainement les mains du chat plante avec des étoiles dans les yeux. Bien que le félin n'est pas vraiment accepté ta proposition, tu décides tout de même de la considérer comme une amie.

-Pour la question de Lily Noire, bien sur que c'est possible ! Le grand frère de Katinka n'est pas comme Katinka. Etre soeur c'est possible !

Enfin, est-ce une bonne chose de considérer cette créature comme une sorte de soeur de coeur ? Tu ne vois pas de problème, toi qui as toujours vécu dans cette ville, tu as toujours côtoyé des créatures aux quotidiens, donc ça ne te dérange absolument pas. N'est-ce pas quelque chose de normal ici?

Soudain, on entend une sonnerie. Une sonnerie qui te fait afficher une petite moue boudeuse. Nooon, pas le retour des cours...Tu veux encore t'amuser avec Lily !...Mais Lily veux apprendre, donc tu dois également montrer l'exemple.

-Lily noire à entendue ? C'est l'heure d'apprendre ! Même si Katinka n'aime pas ça, Katinka va rejoindre la classe.

Tu laches le félin pour te diriger vers la porte. Tu sembles l'attendre là, histoire de ne pas l'abandonner et l'aider à retrouver votre classe. Tu n'aimes pas allez en cours, mais tu es prête à faire cet effort juste pour ta nouvelle soeur,  elle aura besoin de toi pour bien s'adapter à l'école !

ft. Lily
— Ecole
Privé ~


Créature hybride née d’une plante extraterrestre et d’un chat terrien. Ne lui gratouillez pas le ventre !Chat, plante, alien !Félinspecteur950Américaine2010EcolièreInconscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonExtraterrestre
  • Lambda
0559AppliquéeCaractérielleCurieuseDouilletteIntrovertieMalicieuse
  • Pouvoir
Peut faire pousser des plantes sur son corps. Plus elle est environnée par la végétation et plus son pouvoir est efficace.

Peut communiquer de façon empathique avec la flore. Elle comprend également toutes les créatures végétales.
Boîte à outilsManekinekoPendentif StellaireTrousse de secours

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz
[HRP :
Le texte en gras est du langage alien.
Le texte en italique est de l'anglais.]

Les oreilles et vibrisses de Lily Noire s’agitent gaiement en réaction à l’émerveillement de Katinka. Elle a beau désacraliser l’aspect magique de ses facultés, elle n’en reste pas moins très fière, surtout quand ses performances trouvent son public.

-Lily Noire est contente que ça te plaise !

Malgré ses explications, l’humaine reste convaincue qu’il s’agit d’une forme de magie. Pour Lily Noire, ce pouvoir a toujours fait partie de son quotidien, et puisqu’elle en connaît les contours, il n’est pas si mystique à ses yeux. En fait, elle est même assez certaine que ses performances peuvent être expliquées par la science, mais… Pour autant, elle ne s’entête pas à la convaincre. Pour Katinka, ses pouvoirs sont magiques ; pour Lily Noire, c’est toute la civilisation humaine qui est incongrue. Elle se doute qu’en fréquentant Weirdtown, elle devrait découvrir des tas et des tas de choses qui lui paraissent inouïes.

-Le jardinage, ça reste chouette ! Lily Noire ne pourra jamais remplacer de vrais arbres ou fleurs, alors, c’est important de planter des graines et de les entretenir.

A peine termine-t-elle sa phrase que Katinka lui saisit les mains. Elle revient sur sa proposition de devenir sa sœur… Selon elle, leur différence raciale ne pose aucun problème. A cette nouvelle, les queues de Lily Noire frémissent vivement : elle ne sait pas pourquoi, mais l’idée d’avoir une sœur la réjouit particulièrement. Pourtant, elle n’a pas de famille, et elle ne sait pas réellement pourquoi cette notion lui paraît aussi importante. Ce qu’elle sait néanmoins, c’est que cette perspective lui fait grandement plaisir, et qu’elle fait battre son petit cœur de félin.

-C’est… C’est d’accord ! Lily Noire veut bien être sœur avec Katinka !

C’est officiel, alors ! Désormais, Lily Noire aura Maodan comme maître, et Katinka comme sœur. Elle a hâte de découvrir l’école à ses côtés ! Est-ce que maintenant, elles doivent se présenter à leur famille respective ? Est-ce que ça fait du grand frère de Katinka, le grand frère de Lily Noire ? Bah ! Toutes ces questions n’ont pas vraiment d’importance. Cette simple affiliation suffit à faire ronronner Lily Noire de plaisir.

DRIIIIING

-… ?!

Ronronnements interrompus par le bond qu’elle fera à l’entente de la sonnerie. Quel est ce son ? D’où vient-il ? Que signifie-t-il ?! Katinka ne semble aucunement affolée, et indique que c’est l’heure de la reprise des cours. Le pelage hérissé de Lily Noire a besoin d’un court instant pour retomber, avant qu’elle ne comprenne ce que cela implique…

-Alors… Ça veut dire que Lily Noire peut faire l’école ?

Elle va pouvoir découvrir de nouvelles choses ! Apprendre ! Et euh… Toutes les autres choses qu’on fait à l’école ! Elle n’est toujours pas certaine de savoir dans quoi elle s’engage, mais une chose est certaine, elle a hâte.

Surtout maintenant que Katinka est à ses côtés ! Celle-ci s’est déjà dirigée vers la sortie, où elle attend Lily Noire. L’hybride rassemble au plus vite ses affaires, et se dépêche de la rejoindre.

-J… J’arrive !

Elles laissent derrière elles une herbe jaunie, et quelques fleurs d’azalées, symboles d’une amitié naissante.

Ou sororité, plutôt ?

Re: Kat' and the cat | feat Katinka Klein

more_horiz