Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2511 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
[Mission - Wanted Identity] Minho & Reginaaccess_timeVen 3 Mai - 18:30personDale Regina
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Créature hybride née d’une plante extraterrestre et d’un chat terrien. Ne lui gratouillez pas le ventre !Chat, plante, alien !Félinspecteur950Américaine2010EcolièreInconscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonExtraterrestre
  • Lambda
0559AppliquéeCaractérielleCurieuseDouilletteIntrovertieMalicieuse
  • Pouvoir
Peut faire pousser des plantes sur son corps. Plus elle est environnée par la végétation et plus son pouvoir est efficace.

Peut communiquer de façon empathique avec la flore. Elle comprend également toutes les créatures végétales.
Boîte à outilsManekinekoPendentif StellaireTrousse de secours

Charmant chat pas chafouin ni chamarré | Lily Noire

more_horiz
Noire
  • diversity_2
    Hybride entre un chat terrien et une plante alien !
  • home_pin
    Vit seule dans la Forêt.
  • deceased
    Capable de comprendre les plantes.
  • psychology_alt
    Intelligence humaine, mais se comporte parfois comme un chat.
  • pets
    Très manuelle de ses pattes !
  • sentiment_stressed
    N'aime pas trop être touchée...
  • connect_without_contact
    ... Mais apprécie faire de nouvelles rencontres !


Dernière édition par Lily Noire le Mer 4 Oct - 16:10, édité 2 fois
Créature hybride née d’une plante extraterrestre et d’un chat terrien. Ne lui gratouillez pas le ventre !Chat, plante, alien !Félinspecteur950Américaine2010EcolièreInconscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonExtraterrestre
  • Lambda
0559AppliquéeCaractérielleCurieuseDouilletteIntrovertieMalicieuse
  • Pouvoir
Peut faire pousser des plantes sur son corps. Plus elle est environnée par la végétation et plus son pouvoir est efficace.

Peut communiquer de façon empathique avec la flore. Elle comprend également toutes les créatures végétales.
Boîte à outilsManekinekoPendentif StellaireTrousse de secours

Re: Charmant chat pas chafouin ni chamarré | Lily Noire

more_horiz
Sujets

Dernière édition par Lily Noire le Jeu 25 Avr - 23:41, édité 21 fois
Créature hybride née d’une plante extraterrestre et d’un chat terrien. Ne lui gratouillez pas le ventre !Chat, plante, alien !Félinspecteur950Américaine2010EcolièreInconscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonExtraterrestre
  • Lambda
0559AppliquéeCaractérielleCurieuseDouilletteIntrovertieMalicieuse
  • Pouvoir
Peut faire pousser des plantes sur son corps. Plus elle est environnée par la végétation et plus son pouvoir est efficace.

Peut communiquer de façon empathique avec la flore. Elle comprend également toutes les créatures végétales.
Boîte à outilsManekinekoPendentif StellaireTrousse de secours

Re: Charmant chat pas chafouin ni chamarré | Lily Noire

more_horiz
Relations
  • MaodanLe maître de la Forêt... Et de Lily Noire ! Je l'aime vraiment beaucoup.
  • Katinka KleinC'est ma sœur ! Elle est gentille avec moi.
  • Rain Teru-BōIl aime les plantes, alors Lily Noire l'aime aussi !
  • Diego PastorUn humain qui m'a aidée à la bibliothèque.
  • Hitoshi KodamaAussi rencontré à la bibliothèque. Il connait très bien cette dernière.
  • Alma AddamsArrivée après moi à l'école. Elle vient d'Amérique...
  • GretelElle aussi aime beaucoup Maodan. Mais c'est Lily Noire qui l'aime le plus !
  • Lesley HopkinsElle n'est pas très expressive, pour une humaine, mais elle est gentille.
  • Orion NeversUn fantôme d'humain. Je ne me souviens plus vraiment quand je l'ai rencontré...

Re: Charmant chat pas chafouin ni chamarré | Lily Noire

more_horiz