Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Gossip is love. Gossip is life.] Javier

more_horiz

N°33

Gossip is love. Gossip is life.

Rp solo Javier


Ça vous amuse de balancer des rumeurs sur les autres et Yi Song-Hee l'a bien compris, elle est comme vous, enfin, le seul soucis chez vous et peut-être que la forêt ne vous a pas vraiment réussi, n'est-ce pas? Avez-vous cerner l'utilité des rumeurs? Les dégâts qu'ils peuvent occasionner, à quel point ils peuvent manipuler les mentalités autour de vous? A quel point une vie entière peut être impactée par elles? Vous pouvez autant faire de quelqu'un une super star que le pire des pestiférés. Elle a toujours sût tirer partie du bouche à oreille, oh bien sûr, il ne faut pas oublier que c'est comme le téléphone arabe et que certaines choses seront modifiées, souvent on passe d'un extrême à un autre, car les gens aiment exagérer les choses, c'est dans leur nature.

Vous avez beaucoup communiquer avec la jeune femme avant que n'arrive les années 80 à Weirdtown. C'est bizarre dit comme ça, mais là encore c'est quelque chose que beaucoup ne comprenne pas. Vous et Song-Hee ne le pouvez pas, même s'il y a des rumeurs comme quoi cela serait dû aux jeux du stade. A présent vous ne pouvez plus vous parlez par réseaux sociaux, alors vous vous êtes donné rendez-vous au bar à tapas, un moyen de se boire un verre tout en profitant des derniers popotins, vous semblez tous les deux aimer semer le chaos même si elle a un comportement de fille superficielle et désagréable à souhait; le genre de personnalité que beaucoup voudrait voir chuter de son piédestal sur lequel elle met ses escarpins.

Ainsi vous n'avez aucun mal à le reconnaître quand vous entrez, en même temps elle mettait tellement de photos d'elle en 2010 à la vue de tous sur les réseaux qu'il serait impossible de ne pas la reconnaître. Elle est jolie et elle le sait avec son teint de porcelaine, ses long cheveux châtains et ce regard qu'elle a dû faire agrandir avec de la chirurgie esthétique comme beaucoup de coréenne de son époque. Et ses vêtements qui suivent la tendance actuelle, même si là....elle semble trop en avance, ayant encore du mal à cette nouvelle ambiance année 80. C'est peut-être pour ça qu'elle prend des notes du regard, jugeant d'ailleurs un peu trouvant clairement ce style ringard. Mais, vous pouvez être sûr que si tout le monde ainsi, elle suivra le mouvement, parce qu'il faut qu'elle reste la reine, toujours au top.





Yi Song-Hee, 17 ans, lycéenne adorant les potins




Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:44, édité 2 fois
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: [Mission - Gossip is love. Gossip is life.] Javier

more_horiz

Gossip is love. Gossip is life.

Perché dans sa cabane dans les arbres, Javier ricanait comme une sorcière alors qu'il écrivait sur sa feuille. Qu'écrivait-il ? Patience, vous le saurez dans quelques lignes ! Il s'était découvert une passion dans le lancer de rumeurs, et c'était une véritable joie insolente quand, lorsqu'il se déplaçait en ville, il pouvait entendre les messes basses sur les mensonges qu'il avait partagé sans scrupule.

Ses dernières cibles avaient été nombreuses, le singe Qiao, Isome, Katinka, l'animatrice et sa copine Maria, et bien d'autres, et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. D'ailleurs, il avait trouvé une vraie alliée dans son art : Song-Hee. Une lycéenne trop populaire, qui savait mieux que personne raconter des ragots sur tout le monde.

C'est d'ailleurs au bar à tapas qu'ils s'étaient donnés rendez-vous, à défaut de pouvoir communiquer à travers les réseaux sociaux. Sur le chemin, Javier avait l'étrange impression d'être chez lui, comme si le changement d'époque l'avait renvoyé dans son passé. Les pantalons pattes d'éléphant, couleurs, paillettes, coiffure extravagantes étaient de sortie et les habitants de la ville de l'étrange étaient fabuleux aux yeux de Javier. Peut-être irait-il au Malls pour refaire sa garde robe - voler les vêtements, pas les acheter évidemment -.

Song-Hee était déjà assise, et l'homme ne pouvait que constater qu'elle faisait tache au milieu de toute cette mode des années 80'.

"Salut, dit-il en prenant place devant elle, ça change tout ça, hein ? Je peux te donner des conseils pour te fondre dans la masse. Déjà, va falloir faire des efforts sur la coiffure, faut mettre du volume, là c'est trop plat"

Javier te parle en FCDC12

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Gossip is love. Gossip is life.] Javier

more_horiz

N°33

Gossip is love. Gossip is life.

Rp solo Javier


▬ Salut.

Tient, vous êtes là. C'est vrai que quand elle vous voit, elle sent bien que vous êtes plus à l'aise à cette époque. Votre coiffure est ringarde, mais ici, elle ne l'est pas. Elle pourrait se moquer, à son époque elle l'aurait fait, mais on se moque de quelqu'un que si il craint, hors là, vous avez la classe, vous êtes en accord avec l'époque. Alors que vous prenez place, elle sort son miroir de poche pour regarder ses propres cheveux. Arf....vous l'entendez soupirer devant sa propre coiffure. Vous avez raison, elle le sait. Vous êtes plus calé qu'elle sur le sujet. Elle passe une main dans ses cheveux en tentant de leur donner du volume. Mmh il faudra de la laque ou du gel, il faut qu'elle étudie les magasines de mode.

▬ Oh d'ailleurs ça me fait penser, j'adore tes lunettes, tu les as eu où? Il me faudrait le même genre, je suis sûr que ça passerait crème~

Si elle n'aimait pas les vêtements trop déjantés et flashies des années 80, les accessoires, ça, c'était autre chose. A cette époque, on pouvait mettre des tonnes d'accessoires sans que ça fasse too much. Barrettes, pins, pansements colorés, porte clés, autocollants, cinq à dix bracelets par mains et surtout lunettes amusantes. Nan en vrai, ça elle approuvait et avait toujours voulu le faire mais à son époque on était plus sobre et modéré, ce qui était bien dommage sur certains points.

▬ Je ne vais pas dire non, surtout niveau vêtement et coiffure, c'est vraiment très différent des années 2010. Je savais que cette ville était bizarre, mais de là à....voyager dans le temps...

Elle était au courant de tout! Et elle n'avait jamais entendu parlé de ça! Elle avait recueilli rapidement des informations comme quoi tous ces changements s'étaient produit après les jeux du stade mais elle ne voyait pas comment c'était relié. Il s'était passé quoi là-bas? Elle n'y était pas allé, mais il paraît que Jae-Sun, ce nerd, avait gagné. Comme quoi jouer aux jeux vidéos peut aider les minables dans son genre. Est-ce que ce type rentrera un jour dans le moule? Comment pouvait-il se faire remarquer ainsi? Qu'il reste à sa place au lieu de se donner en spectacle.

▬ Oh d'ailleurs, le coup de la naine de 45 ans était vraiment excellent!

Oui, ça l'avait fait beaucoup rire maintenant qu'elle y repensait, tout comme l'autre kpop ratée. Elle l'a déjà entraperçu et c'est vrai qu'il a tout d'une star déchue. Bon, elle a beau se moquer, c'est plutôt cool de devenir une idole adulée de tous, elle aurait certainement aimé ce genre de vie. Être aimé...ça doit être bien. Maintenant? Elle est toujours à la recherche de leur approbation, mais si elle n'obtient pas elle fera tout pour les descendre plus bas qu'elle. Elle sera en haut. Tout en haut.

Alors qu'une serveuse du bar à tapas, viens vers votre table, elle manque de demander un de ses trucs populaires qu'on trouve dans les Starbucks mais se ravise. 1980, il faut qu'elle s'y fasse. Elle se contente de prendre un café viennois et vous laisse choisir à votre tour avant d'attendre que la femme reparte pour vous reparler.

▬ Alooors? T'as d'autres potins croustillants? J'ai appris certaines choses très amusantes de mon côté aussi!



Yi Song-Hee, 17 ans, lycéenne adorant les potins




Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:44, édité 1 fois
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: [Mission - Gossip is love. Gossip is life.] Javier

more_horiz

Gossip is love. Gossip is life.

La jeune femme avait dégainé son miroir de poche pour regarder sa coiffure qu'elle tenta d'arranger, mais rien n'y faisait. Sans peigne et sans laque, elle n'arriverait à rien. Lorsqu'elle demanda d'où venait les lunettes en forme d'étoile, Javier haussa les épaules : ce n'est pas qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne savait plus. D'aussi longtemps qu'il se souvienne, il les avait toujours eu sur le bout du nez, même avant de vivre dans la forêt.

"Je ne sais plus, mais tu devrais pouvoir en trouver dans le Malls, il doit bien avoir une boutique qui vend ce genre de babioles., il marqua une pause. Je te donnerai quelques conseils plus tard, si tu veux bien."

Ils le savaient tous les deux : ils n'étaient pas là pour parler mode et année 80, mais plutôt pour parler rumeurs et réputation brisée. Javier afficha un petit sourire en coin lorsqu'elle le complimenta sur la rumeur concernant Katinka, c'est vrai qu'il avait donné de sa personne pour créer des rumeurs parfaites et il espérait pouvoir en faire de nouvelles à la fin de leur 'rendez-vous'.

"Alooors? T'as d'autres potins croustillants? J'ai appris certaines choses très amusantes de mon côté aussi!
- Tu as été au jeux du stade ? Si oui, t'as sûrement dû entendre l'animatrice là, Loan, lancer un hastag sur moi, pfeu, il pouffa de rire, sans vraiment être amusé. Si je la pourris pas de rumeurs tout sa vie, celle-là.."

#bouhlemoustachu, heureusement que la ville avait voyagé dans les années 80, car il n'aurait pas supporté voir les réseaux sociaux rempli de hastag le concernant. Il était reparti du stade le feu aux joues, complétement honteux, mais il aurait sa revanche un jour. Bientôt.

Javier te parle en FCDC12

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Gossip is love. Gossip is life.] Javier

more_horiz

N°33

Gossip is love. Gossip is life.

Rp solo Javier


Dommage, vous n'avez pas l'air de vous souvenir où vous avez eu vos lunettes. Mais le pire est la réponse que vous lui donnez. Que ce soit pour les "babioles" que pour les potins. L'adolescente ne cache pas sa deception, elle s'attendait à mieux, vous ne lui avez absolument appris aucun potins. Mais, elle a peut-être de quoi vous motiver. Mais d'abord...

▬ T'as pas fait gaffe à c'que j'vois. Le Malls a disparu depuis qu'on est à cette époque, il a été remplacée par une piste de dance où on peut faire du roller, y a même un bar plutôt sympa à côté, j'ai été voir vu que c'est l'endroit le plus branché à présent en ville. Aaah c'est une véritable tragédie, le Malls c'était trop bien pour tout trouver au même endroit, maintenant va falloir chercher pour trouver ce qu'on veut.

Avant tout était écrit sur un panneau et était répartie sur plusieurs étages, maintenant il allait falloir se promener dans le froid du quartier caucasien, dans la chaleur du quartier hispanique ou l'humidité parfois désagréable du quartier africain et enfin, évidemment, elle n'a rien à reprocher à son quartier mais on y trouve pas toujours son bonheur.

▬ Loan tu dis? L'animatrice radio de BPM. J'ai des trucs amusants et assez humiliant sur elle, mais c'est donnant donnant. J'aimerais en savoir plus sur cette fi....eh merde c'est vrai que mon téléphone est devenu ignoble, y a même pas d'appareil photo là-dessus, non mais t'y crois ça?! Qu'est-ce que je vais devenir?!

Ah regardez moi cette drama queen, la pauvre soupire et tape des doigts sur la table en réfléchissant.

▬ Je l'ai vu à la télé là, elle était au stade et elle parlait avec Jae-Sun, tu sais j'ten ais déjà parlé, c'est le mec insipide qui a rien pour lui, ennuyeux à mourir, jouant aux jeux vidéos et qui sort jamais de chez lui. J'crois qu'elle avait un nom du même genre Jae....que't'choz. Soit faut la prévenir de pas trainer avec un craignos comme lui, soit alors elle vaut vraiment pas mieux. C'est dommage elle a le physique, mais si elle l'exploite mal, c'est du gâchis. Pareil t'as vu l'enfant qui a finit dans son équipe et avec qui il a gagné? Rithy? Ouai j'crois que c'était son nom, ce pauvre gamin va mal finir, on dirait un double de lui en plus jeune.

Elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire, mon dieu, ces deux-là s'étaient bien trouvés, mais bon il trouve ça triste qu'un gamin suive les traces de Jae-Sun. Et puis il faut vraiment aider cette autre Jae avant qu'elle finisse dans le clan des loosers et déchets de la société, quand même, faut avoir un minimum d'amour propre là, ça va pas du tout. Donc oui, si vous pouviez lui avoir des infos voir ridiculiser ses trois là pour qu'ils essayent de se remettre dans le rang, se serait bien. Ah super, les boissons sont arrivés!



Yi Song-Hee, 17 ans, lycéenne adorant les potins




Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 20:44, édité 1 fois
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: [Mission - Gossip is love. Gossip is life.] Javier

more_horiz

Gossip is love. Gossip is life.

L'homme leva les mains en l'air, comme un criminel prit sur le fait. Et comment il aurait pu le savoir, que le Malls avait disparu ? Il vivait dans la forêt, il en savait foutrement rien de ce qu'il se passait en ville ! La jeune femme parla de Loan, mais sans surprise, pour avoir des informations sur elle, il fallait qu'il prouve qu'il en était digne.

"[...] y a même pas d'appareil photo là-dessus, non mais t'y crois ça?! Qu'est-ce que je vais devenir?!
- C'est scandaleux, répondit-il d'un ton faussement outré. Trouve-toi un polaroid ! Tu pourras prendre des photos, et quand on reviendra à notre époque, tu verras que ce sera toujours à la mode."

Song-Hee voulait des informations, et c'est ainsi qu'elle commença sa tirade : il y avait cette fille qui avait participé aux jeux du stade et qui avait attiré son attention en parlant à ce loser de Jae-Sun. Elle parla de Rithy aussi, le gamin qui lui était étrangement familier sans vraiment savoir pourquoi.

"Oh m'en parle pas, ces deux-là, Jae-Sun, Rithy, un vrai duo de nul. Tu les aurais vu en vrai ! J'ai pas vu le début du tournoi parce que j'ai réussi à entrer en douce seulement en plein milieu, mais la fin était pathétique. Rithy est déjà foutu, quand tu les entends, tu as l'impression qu'ils vivent dans un jeu-vidéo h24, il marqua une pause, m'enfin, Jae-Hyeon c'est le prénom de la fille que tu cherches. Elle était dans l'équipe perdante - la vraie parce que y a ceux qui ont ni perdu, ni gagné, les vainqueurs et puis y a eux, les nuls - c'est à cause d'elle si l'autre a lancé un hashtag sur moi !"

C'est vrai quoi, le monde n'était pas tout beau, tout rose, Weirdtown était loin d'être parfaite et dans un monde où écraser des piétons était légal, huer les perdants devrait être la norme ! C'est totalement légitime de se moquer des nuls, c'est leur rendre service pour qu'ils deviennent bons, c'est tout!

"Elle vaut pas le coup, vraiment pas. Quand le jeu s'est terminé, elle était à deux doigts de chialer. Puis je suis persuadé de l'avoir déjà croisé dans la rue, elle m'a causé une scène devant tous les passants comme si j'allais lui sauter à la gorge, une vraie folle."

Javier te parle en FCDC12
"comme si j'allais lui sauter à la gorge" you did, Javier

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Gossip is love. Gossip is life.] Javier

more_horiz

N°33

Gossip is love. Gossip is life.

Rp solo Javier


▬ Un polaroid ? Ok c'est noté.

C'est que vous en avez des bonnes idées l'air de rien. Finalement, Song-Hee est satisfaite d'avoir fait votre connaissance, elle avait entendu beaucoup de choses pour être honnête à votre sujet, des choses dressant un portrait pas très reluisant de vous. D'un homme craignos vivant dans la forêt et se comportant comme une bête, mais franchement, elle a vu bien pire. Bon, vous manquez d'hygiène, mais eh, quand on vit en ermite en dehors de la ville, elle veut bien croire que le côté sauvage reprend un peu ses droits.

Jae-Hyeon. Est-ce qu'il est déjà trop tard pour sauver cette pauvre fille de devenir une ringarde ? Va-t-elle devenir une perdante aussi en dehors des jeux ? Elle aurait bien voulu essayer de la raisonner, de la faire monter les échelons de la popularité avec elle, mais si elle s'est déjà fait influencer par la bande de nulle ou qu'elle était déjà folle dès le depart comme dit Javier, c'est une cause perdue. Aaaah.... elle se doutait bien que Jae-Sun et Rithy sont des mauvais éléments, ce qu'il reste à faire est de les isoler complètement pour que ces pestiférés restent entre eux sans contaminer les autres. Il ne manquerait plus que ça qu'il y ait des geeks partout. Ce serait vraiment craignos. Se mettre à chialer quand on perd, tout de même, elle aurait dû retenir ses larmes et reporter la fin sur ses coéquipiers ; la ba-se!

La mine mi-déçu, mi-hautaine, la jeune fille considère donc avoir la conclusion sur cette Jae-Hyeon et la raye de sa liste de potentielle amie. Vous la voyez prendre un air pensif, réfléchissant à quelle rumeur elle pourrait vous communiquer.

▬ Je doute que des infos sur ce qui se trame à l'école t'intéresse.... oh je sais !

Elle esquisse un sourire digne des plus grands gossipeurs du coin tout en s'avançant vers la table pour rentrer dans la confidence.

▬ Il y a beaucoup de rumeurs comme quoi l'humeur des créatures, en particulier de la forêt, est à fleur de peau. Certaines prévoient d'attaquer la ville pour montrer leur colère, d'autant plus que de plus en plus de jeunes s'aventurent sur leur territoire depuis qu'on a changé d'époque, à croire qu'ils se sentent poussés des ailes. T'es dans la forêt, je suis sûr que tu pourras te servir de cette info pour jouer le rôle du bon samaritain ou devenir leur pire cauchemar.

Ou comment jeter de l'huile sur un feu qui a déjà bien pris. Ou l'éteindre. C'est à vous après tout que revient la décision, elle, elle se contente de fournir les rumeurs juteuses qu'elle entend.



Yi Song-Hee, 17 ans, lycéenne adorant les potins


Re: [Mission - Gossip is love. Gossip is life.] Javier

more_horiz