Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Embouteillages] Javier

more_horiz

N°41

Embouteillages

Rp solo Javier


Pourquoi êtes-vous venu en ce jour pour servir d'instructeur à ces habitants de Weirdtown qui ont bien du mal avec les règles de conduites? Est-ce que vous savez même conduire? En réalité, que vous sachiez ou non n'a aucune importance à Weirdtown puisqu'il faut réapprendre de temps à autre de nouvelles règles toutes plus chaotiques les unes que les autres. Avouez, c'est justement pour cela que vous êtes là, parce que vous avez l'impression que ces "lois" enfreignent les lois universelles, un consensus sur lequel tout le monde est d'accord. Vous êtes censer foncer au feu vert et vous arrêter au feu rouge. Tout le monde le sait, c'est dans les mentalités collectives et même dans les jeux vidéos c'est ainsi.

Mais là, alors qu'on vous donne les consignes, vous vous rendez compte que c'est l'inverse. S'arrêter au feu vert, foncer au feu rouge, écraser tous les plots sur la route sans en oublier aucun sinon gare à l'amende. Si quelqu'un passe sous les roues? On ne s'arrête pas, on ne se retourne pas. Weirdtown est vraiment bizarre, ça vous le saviez certainement, mais c'est peut-être plus amusant pour vous qu'autre chose, qui sait, peut-être que cette fois, vous allez être un bon instructeur.





Dernière édition par Bing Bang le Lun 20 Nov - 20:44, édité 1 fois
Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: [Mission - Embouteillages] Javier

more_horiz

Embouteillages

Le sourire de Javier s'étirait à fur et à mesure qu'on lui donnait ses consignes : passer au feu rouge, s'arrêter au feu vert, écraser les plots sur la route, et surtout, le plus drôle, renverser les gens et faire un délit de fuite et tout ceci, sans craindre d'amende! C'est génial, j'adore cette ville. La ville de Weirdtown avait besoin d'un instructeur de conduite, et qui de mieux qu'un mec qui n'a jamais passer le permis pour enseigner de "mauvaises" habitudes aux Weirdtownies ?

Son élève l'attendait, il pouvait voir la nervosité du plus jeune rien qu'à son regard inquiet et ses mains qui se frottaient ensemble comme si elles pouvaient calmer le garçon. Javier s'approcha et commença alors un combat de regard - que l'hispanique avait déjà gagné car l'autre ne cessait de baisser les yeux -. Les deux se tenaient là, devant la voiture avec l'insigne 'auto-école' sur le toit, jusqu'à ce que,  finalement, Javier décida de briser le silence en demandant si le garçon était prêt.

Le silence n'était plus, mais l'atmosphère n'en restait pas moins pesante. C'est-à-dire que débarquer et fixer les gens sans rien dire n'était pas des plus agréables - mais c'était typique de Javier de rendre mal à l'aise les autres -.

"Mon petit gars, commença Javier. On règle son siège, ses rétros, tu mets ta ceinture et puis on est partis, ok ?"

L'élève de Javier appuyait sur tous les boutons, espérant changer les réglages de la voiture pour faciliter l'épreuve qui l'attendait, et lorsqu'il se tourna vers son moniteur pour lui demander si ses ajustements étaient bons, l'homme se contenta de lever les épaules : il en savait strictement rien.

"Fais ce qui te rend à l'aise, t'inquiète pas, tu peux même conduire avec une main

La voiture démarrée, le frein à main baissé, la première passée, il était enfin temps d'y aller. Il fallait avouer que Javier n'était pas le meilleur des moniteurs, ne cessant de chanter les chansons qui passaient à la radio - il disait que c'était les musiques de son enfance en faisant mine de retirer une larmichette de son œil -, l'hispanique n'était d'aucune aide : aucune indication, l'élève, en plus d'être stressé à cause de sa première leçon de conduite, était enfermé avec un bouffon puant.

"[...] et mon père était trop fort tu sais, il me faisait monter devant, pas de ceinture - c'est pour ça que je l'ai pas mise aujourd'hui, c'est pas naturel pour moi - et il conduisait avec ses genoux, il ria, en fait, il utilisait ses mains pour chercher une canette de bière sur les sièges arrières, il l'ouvrait et il buvait en conduisant et STOOOOOOOOOOOP"

Feu vert devant = on s'arrêtait , or son élève venait d'accélérer.

"MAIS T'ES UN FOU, ON AURAIT PU MOURIR ! Tu connais ton code de la route ou bien ?

Peut-être auraient-ils pu mourir, peut-être avait-il raison de hurler, la vérité était qu'il n'y avait aucune voiture aux alentours, donc à priori, aucun danger sur l'instant T. Le cours continua.

"Je vais toujours tout droit ?
- Nan, nan, va au roller disco.., Javier regarda son élève. Si je te dis rien, tu vas tout droit."

Au fur et à mesure que l'heure avançait, l'élève de Javier devenait de plus en plus confiant, et défiait son moniteur chaque fois que quelque chose n'allait pas. Bien sûr, il fallait s'arrêter au feu vert et écraser les plots, mais ça ne voulait pas dire qu'il fallait faire n'importe quoi pour autant. Le feu passa au vert, pourtant Javier le pressa d'avancer :

"Fonce, fonce !
- Hein ? J'ai pas le droit, c'est un feu vert. Il est fou ce type.
- Hé ? Le moniteur c'est toi ou moi ? Fonce, la boulange va bientôt fermé.
- Pff, t'as même pas le permis.
- Commence pas à m'énerver, tu vas quand même pas m'apprendre mon métier.

Dès que la voiture passa au feu vert, une sirène se fit entendre, Javier se tourna vers son élève, les yeux écarquillés.

"Accélère accélère ! Je veux pas retourner en prison, moi.. Pourquoi tu m'as écouté, t'es autant fautif que moi !"

Javier te parle en FCDC12

KoalaVolant
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Embouteillages] Javier

more_horiz

N°41

Embouteillages

Rp solo Javier


Vous voilà de retour en prison mais au moins cette fois vous avez de la compagnie. Cette même compagnie qui vous fusille du regard après avoir suivit aveuglément vos consignes. Aveuglément? Non, pas tant que ça, il a bien essayé de dire que non, il ne pensait pas que vous faisiez du bon travail, vous restez malgré tout la personne d'autorité. Au moins vous vous serez bien marré à ses dépends et puis franchement, cette emprisonnement est juste une manière de vous refaire passer l'envie de recommencer vos bêtises. Un enfermement de quelques heures, bouarf, c'est rien, vous avez connu bien pire, non? Par contre, votre élève, lui, il va s'en souvenir toute sa vie haha.


[Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Vous gagnez 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission!]


Son sourire de tombeur se transformera en arme carnassière.Et ses yeux charmants auront la même frénésie qu’un prédateur.La Sueur Froide26185Franco-espagnol2000CriminelInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique MauvaisHumain
  • Maudit
0735AdjectifAdjectifAdjectif
  • Malédiction
D'abord un jeune homme des plus normal, Javier se verra dépérir au fur et à mesure que la maladie le rattrape et ce, indéfiniment. N'approchez pas, car la rage n'épargne personne.objetobjetobjet

Re: [Mission - Embouteillages] Javier

more_horiz

Embouteillages

Heureusement que la voiture avait des pédales devant le siège passager, car l'élève de Javier ne cessait de ralentir, ce qui força ce dernier a appuyer comme un dément sur la pédale d'accélérateur. Hors de question de finir en prison - sinon, comment irait-il à la 'boulange' ? - pour une  petite erreur ! La voiture filait à travers Weirdtown, si vite et si dangereuse, que le pire arriva : ils percutèrent une femme en vélo. L'élève hurla de peur, criant qu'il venait de tuer quelqu'un, tandis que Javier se contenait pour ne pas rire. Après tout, ce n'était plus un crime, ça l'aurait été s'ils s'étaient arrêtés.

Javier regarda le rétroviseur : une seule voiture du police. S'ils la jouaient bien, peut-être arriveraient-ils à s'échapper. Il suffisait de faire comme dans GTA (se cacher dans une ruelle), et les étoiles disparaitrait.

[Mission - Embouteillages] Javier Db3mArw

"On est foutus!!!, cria Javier avant d'appuyer sur la pédale de frein."

Une fois la voiture à l'arrêt, Javier sortit de la voiture, défonçant presque la porte dans sa hâte. Il avait réussi à partir vite - tout l'intérêt de ne pas mettre sa ceinture -, mais les policiers l'avaient pris en chasse et bien vite, sa tête rencontra le sol devant le regard mi-choqué mi-curieux des Weirdtownies.

Javier te parle en FCDC12

KoalaVolant

Re: [Mission - Embouteillages] Javier

more_horiz