Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Dans les années 80 ▴ Baveal

more_horiz

ET MES SOUVENIRS !!!!!!!
On essaye de dormir ici ! rage

Paf, paf, paf !! Trois coups de manche à balais provenant du sol. Sympa les voisins. Mais il faut les comprendre aussi, avoir un gamin hyperactif en voisin est une torture d'un nouveau genre. Donatello n'arrête pas de hurler, sauter partout, se cogner sur des meubles, ramener d'autres enfants... hurler aux vitres et il a même jeté ses poubelles par la fenêtre une fois. Paraît qui en a qui en ont fait une chanson.

En l’occurrence, là, il ne comptait pas se calmer. Ça faisait plusieurs fois qu'il avait gueulé en direction du ciel pour demander des réponses. Il paraît que leurs créateurs est là-haut... mais cette fois, c'était différent... cette fois, IL L'AVAIT VU EN CHAIR ET EN OS !! IL EXISTE !!!
Tout ça.... ah, il en avait encore mal à la tête. C'était à la remise des récompenses du stade. Il se souvient que ces débiles n'ont pas choisit leurs souvenirs, mais altérer le temps... et puis un sablier étrange qui semblait avoir un poids considérable sur la ville et puis... LUI.

C'était un Dieu. Non, c'était un enfant. C'était les deux. Comment il le savait ? Il le savait, c'est tout. Il avait eut l'étrange impression de revoir un vieil ami... un déjà vu. Il était partout. Dans la symbolique, dans le ciel, sur les pavés de trottoirs, sur les vitraux. Il était la ville.
Il connaissait tout d'eux, il avait dit que la ville n'était pas un jeu vidéo, mais lui jouait bien à un jeu, LEUR JEU. Avec eux en pièces. Il y avait un niveau final, un sablier qu'il fallait retrouver pour avoir toutes les réponses et... EH SES SOUVENIRS  ?!

Il avait voulu tenter sa chance en lui criant directement sa requête et.........
Voilà où on en était. Il était dans son lit et en train de gueuler.

Confusion.

Il regard autours de lui, rien n'avait changé si ce n'est quelques détails dans sa chambre. Sa lampe avait été remplacée par une lampe à lave, sa garde robe était plus... colorée ? C'est ce qu'il constata en retournant  sa pièce pour trouver des chaussettes, des chaussures, une tranche de pain et sortir en vitesse. Il portait au moins 5 couleurs néons sur lui, mais tant pis ! Il piqua un sprint à travers tout le quartier hispanique.
Les rues étaient similaire, mais avaient changées.... une fête se prépare ? Qu'est ce qui se passe là bas ?! Rah, pas le temps de se laisser distraire. Pas cette fois. C'est fou quand même qu'il résiste à cette tentation, mais là c'est vraiment important.

Il entra en trombe dans la cathédrale.

BAVEAL !!

Baveal. Baveal était la première personne à qui il avait pensé à son réveil. Ça en disait long sur le garçon. En très peu de temps, il avait rapidement été endoctriné par ce culte. Le contrôle qu'elle exerçait sur lui se faisait sentir, apaiser ses craintes, lui donner des espoirs, l'entourer de fidèles. C'est ce que cet enfant avait toujours voulu, il a besoin d'être entouré d'un groupe, d'une famille. Il ne réalise pas encore à quel point cette cathédrale est en train de prendre une place significative dans sa vie à Weirdtown. Il parle de moins en moins à ses copains de l'école. Il passe toujours autant de temps dehors, mais... il est différent.

Je l'ai vu !! LE CRÉATEUR ! Il existe !! Tu avais raison ! Il s'est montré au stade hier, il nous a parlé, il a même... il faillit s'étouffer avec sa propre salive. Il sautillait comme un lapin sur place. Il était vraiment heureux de l'avoir vu. Toutes les paroles de Baveal lui revenaient en tête et il savait qu'il avait désormais un objectif précis et atteignable.
Il a dit que nous devions retrouver le sablier pour gagner la partie !! Si on le trouve ! IL NOUS RÉCOMPENSERA !! ET J'AURAIS MES SOUVENIRS !

Ah bah ça, c'était son interprétation hein !

C'est trop déliiiiiire !! stuck_out_tongue_clo
Heu, c'est quoi cette expression d'un autre temps ? C'était sorti naturellement. Boarf... pas de quoi s'inquiéter.



Dernière édition par Balcani Donatello le Mer 22 Nov - 11:29, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Dans les années 80 ▴ Baveal

more_horiz

Dans les années 80

Rp solo Donatello


" BAVEAL !! "

Alors que vous hurlez et faites beaucoup de bruits en entrant, certains croyants ne peuvent s'empêcher de soupirer voir vous jeter un regard quelque peu courroucé. Vous êtes dans une église, c'est un endroit sacré où il est logique d'être silencieux. Visiblement, cette "logique" vous échappe totalement. Baveal met un doigt calmement sur ses lèvres comme pour vous faire signe doucement de parler moins fort alors qu'elle termine sa discussion avec une femme et un homme qui finissent par faire un signe de prière en baissant la tête avant de se rasseoir sur un banc pour prier. La grande prêtresse, vient jusqu'à vous pour poser sa main sur votre épaule pour vous faire signe de la suivre dans un coin tranquille comme sachant pertinemment que vous êtes un peu trop bruyant pour les autres et qu'il faut savoir vous canaliser. Enfin, elle n'a pas le temps de dire grand chose que vous vous empresser de lui parler. De toute façon, elle savait que vous alliez parler et ne comptait pas vous couper dans votre élan.

Pourtant lorsque vous lui dites que vous avez vu le créateur, vous la voyez ouvrir pour la première fois ses yeux de stupeur comme si elle ne s'y attendait pas. Ses yeux sont si particulier...ils sont....tout noir. Iris? Pupille? Non, ne cherchez pas plus loin, il n'y en a pas. Dans son regard il n'y a que l'obscurité, les abîmes profondes dans lequel on ne ressort pas. Elle referme bien vite les yeux en reprenant contenance, cette nouvelle l'a visiblement affectée. Elle aurait pu douter de vos paroles, mais non, elle vous a cru. Ce qui est étrange, c'est que cette nouvelle n'a pas le même effet sur vous que sur elle, elle ne se réjouis pas. Peut-être est-elle simplement plus mesurée que vous car la voilà bientôt vous sourire chaleureusement et tendrement.

▬ Bien sûr qu'il existe. Mais tu en es bien sûr? Il a parlé de sablier? Est-ce qu'il a évoqué son emplacement? Je suppose que non. Il n'y a qu'un seul sablier à trouver ou y en a-t-il plusieurs? Je compte sur toi Donatello pour le trouver, après tout, tu as trouvé le premier. Le Créateur ne récompensera pas tout le monde, juste une poignée de personnes et nous avons travailler dur pour cela, tu comprends? Alors n'en parle à personne d'autre, nous devons garder cela secret. Certains d'entre nous ont malheureusement la langue bien pendue et pourrait en parler à des proches et ces proches à d'autres personnes. Et alors nous échouerons le test du Créateur car nous n'avons pas sût garder le secret de sa venue et de ses sages paroles.



Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 10:33, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Dans les années 80 ▴ Baveal

more_horiz

Faire du bruit ? Déranger les autres ? Les croyants ont l'habitude depuis. Ils savent... Donatello est un membre du culte un peu particulier. Un enfant difficile à contenir qui ne fait qu'en fonction de lui. Elle a bien fait de l'emmener ailleurs, car il n'était pas capable de contenir sa joie, son entrain, ses questions, tout !! Il était certain que la prêtresse pouvait l'éclairer. Il avait enfin fait du progrès dans son enquête, il avait un but ! Bientôt, il retrouverait ses souvenirs et il sera à nouveau maître de son destin.

Voir les yeux noirs de cet alien l'avait quelque peu décontenancé, il savait que... Baveal était bizarre, rien qu'à son apparence, sa texture et ses yeux sur ses mains, mais son attitude bienveillante à son encontre suffisaient à le rassurer, il arrivait à lui faire confiance. Il se sentait en sécurité avec elle. Il venait de plus en plus régulièrement. Certes, il n'écoutait pas trop et contournait les bienséances et les règles du culte, mais il avait besoin de la présence de Baveal. Elle arrivait à calmer ses craintes et ses peurs, lorsqu'il laissait sa main se poser sur sa tête, à la sortie de la cathédrale il se sentait si léger... si heureux... étrangement, ça ne l'inquiétait pas.
Il était certain qu'elle serait très heureuse de lui dire qu'il l'avait vu et qu'il existait vraiment !! Sa réaction cependant... il aurait espéré plus.

Bien sûr qu'il existe. Mais tu en es bien sûr? Il a parlé de sablier? Est-ce qu'il a évoqué son emplacement? Je suppose que non. Il n'y a qu'un seul sablier à trouver ou y en a-t-il plusieurs? Je compte sur toi Donatello pour le trouver, après tout, tu as trouvé le premier. Le Créateur ne récompensera pas tout le monde, juste une poignée de personnes et nous avons travailler dur pour cela, tu comprends? Alors n'en parle à personne d'autre, nous devons garder cela secret. Certains d'entre nous ont malheureusement la langue bien pendue et pourrait en parler à des proches et ces proches à d'autres personnes. Et alors nous échouerons le test du Créateur car nous n'avons pas sût garder le secret de sa venue et de ses sages paroles.

OUI OUI !! Il y en a un, il a parlé d'un sablier ! Mais il y a un problème Baveal, il y avait les autres avec moi... la ville va être au courant très vite, c'est pour ça que j'ai accouru ici ! Il faut qu'on le trouve avant tout le monde, donc il faut s'y mettre tous ! Je vais prévenir tout le monde au culte il faut qu'on cherche !! Le créateur nous récompenseras c'est certains on a qu'à y aller tous ensembles quand on l'aura trouvé !

Aie aie aie, dure de le contenir cette pile électrique. Ses yeux étaient confiants et... il n'avait pas tord. Il comprenait pourquoi Baveal voulait que ça reste secret, il voulait lui aussi rafler la récompense pour lui, mais il n'avait pas tord. Toute la ville allait être au courant ce n'est qu'une question de jours. Il voulait donc prendre de l'avance, mais il ne voulait pas faire ses recherches seules. Il était certain que les bonnes poires du culte allaient les informer de l'emplacement du sablier avant de le toucher et à ce moment là... héhé. Tout pour lui !

Aller, on est d'accord, super, je vais prévenir tout le monde !! Jvais faire l'annonce au pupitre !

Oui hum, non, il faut pas qu'il parle pour elle non plus !!

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Dans les années 80 ▴ Baveal

more_horiz

Dans les années 80

Rp solo Donatello


De l'enthousiasme. Ah ça, vous en avez à revendre. Pourtant, Baveal est imperturbable, des cas comme vous, elle en a peut-être déjà vu. Un sablier. Il y en a donc un. Pas deux, ni trois, ni plus, non, un. Un seul. C'est pour le mieux. Un seul, c'est déjà beaucoup. Beaucoup trop. Par contre, vous avez tort. Vous croyez que, parce que le Créateur est apparu pour une fraction de personnes, tout le monde va se mettre à croire en lui? Est-ce que, parce que certaines personnes croient au Père Noël et disent l'avoir vu, vous allez y croire? Bien sûr que non. Beaucoup sont partisans du "je ne crois que ce que je vois". Et un sablier, vous croyez que les habitants vont en avoir quelque chose à faire? Ce qu'à dit le Créateur, de trouver ce sablier, il ne l'a partager qu'avec vous, les participants des jeux du stade.

Vous n'en faites vraiment qu'à votre tête, n'est-ce pas? Mais, heureusement pour vous, Baveal comprend. Oui, bien sûr qu'elle comprend. Parce qu'elle est bienveillante et sage, petite brebis égarée, et si vous vous éloignez de la route, alors, elle vous y remettra. C'est normal de faire des erreurs, l'erreur est humaine comme on dit. Alors elle pose sa main sur votre épaule tendrement, comme le ferait une mère pour son fils.

▬ Tu as raison Donatello. Ensemble, nous sommes plus fort, nous allons en parler tous les deux au pupitre, viens avec moi.

Vous réaliserez votre erreur de par vous même et alors, elle sera là quand vous aurez besoin d'une épaule sur laquelle vous apitoyer. Elle sera toujours là quand vous aurez besoin d'elle.

▬ Votre attention s'il vous plaît, l'un de nous aurait besoin de s'exprimer pour vous annoncer une grande nouvelle qui, je suis sûr, vous comblera de joie.

Oui, c'est à vous, quelle chance, elle vous laisse le micro mais vous surveille. Tout ceux qui sont présent ce sont à présent assit pour vous écouter, vous, oui vous. Vous avez des choses importantes à dire. Plus haut vous élèverez vous, plus douloureuse sera la chute.


Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.




Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 10:33, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Dans les années 80 ▴ Baveal

more_horiz

Parler tous les deux ? Ohhh c'est bon il peut bien se débrouiller tout seul, il n'est plus un enfant. À lui, on ne le lui dit pas deux fois. Donatello galope en sautillant jusqu'au pupitre, il déborde d'énergie et d'excitation à l'idée de trouver ce sablier. L'idée d'une récompense, d'une chasse au trésor....
Il prend une grande inspiration, son sourire ne pourrait pas dévoiler plus de dents et serre entre ses mains le bois du pupitre. Il balaye l'assemblée de fidèles du regard. Parler surélevé sur une estrade.... ça lui donne un sentiment de puissance et d'importance qu'il aime bien. Bon, il doit se mettre sur la pointe des pieds pour paraître plus grand qu'il ne l'est, mais ça personne peut le voir depuis les bancs de prières ! Il aurait quand même bien calé une bible ou deux sous ses semelles s'il avait pu... mais on va encore le regarder bizarre.

Votre attention s'il vous plaît !!

Il jette un bref regard vers Baveal qui se tient à côté d'elle. Sa présence légitime ses paroles. Il aime sa présence, il a appris à l'apprécier malgré son côté extraterrestre. Elle est douce, bienveillante... tout comme les gens de ce culte.
Il a sincèrement envie de les aider et qu'ils partagent une récompense aussi, mais s'il doit choisir, son bénéfice personnel passe en premier.

Ce que je vais vous raconter est vrai. Pendant les jeux du stade, j'ai vu le Créateur... et il nous a parlé à moi et aux participants !! Il nous a donné la tâche de retrouver un sablier caché quelque part ! Je sais pas à quoi il ressemble. Si nous le trouvons nous aurons droit à une récompense !!........ mais d'autres avec de mauvaises intentions étaient présents et se sont déjà mis à sa recherche. Il faut donc faire vite ! Moi et Baveal on dit l'inverse d'habitude, non ? On s'est déjà mis d'accord sur le fait que tout le culte doit le chercher !! Comme ça ne sera pas des non-croyants qui pourront prendre contact avec le Créateur ! SORTEZ TOUS !! Il faut chercher ce sablier !! Et vous m'appelez si vous le voyez hein ?

Il se prit un peu trop au jeu de l'orateur que tout le monde écoute. Surtout en voyant la réaction très surprises de certains de ses membres du culte. Il leva les bras vers les cieux.

MOI DONATELLO BALCANI JE LANCE OFFICIELLEMENT LA CHASSE AU SABLIER MAGIQUE OUVERTE !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Dans les années 80 ▴ Baveal

more_horiz

Dans les années 80

Rp solo Donatello


Alors que vous lancer votre discours, il y a  quelques murmures parmi les croyants, certains très surpris, certains se contentant d'acquiescer et vous croire sur parole puisque Baveal vous a laissé parler. Mais le fait que vous aillez vu le Créateur? Ne vous donnez pas trop d'importance non plus gamin, pense la majorité si ce n'est la quasi totalité des personnes présente. C'est mal de mentir, vous savez. Mais vous venez d'arriver, alors ce n'est pas grave. Et finalement, peut-être que c'est Baveal, dans sa grande bonté, qui a voulu vous faire plaisir. Après tout, on vous a vu au stade, on vous a vu perdre. Pourquoi le Créateur se serait-il montré à vous alors que vous avez perdu? Il faut mériter un tel cadeau. Mais le sablier, oui, il est important le sablier, il se trouve sur l'un des vitraux alors même si vote histoire est à dormir debout, ça au moins, peut-être que c'est valable.

Derrière vous, Baveal tape légèrement dans ses mains comme pour faire signe à tout le monde de l'imiter, car il ne faudrait pas briser votre enthousiasme et la foi que vous accordez en toute cette famille qui, comme le serait la votre, n'écoute réellement que la grande prêtresse, la tête de la famille, pas un nouvel arrivé. Toutes ces exclamations pour vous ne sont en réalité qu'une illusion savamment orchestré pour vous faire croire qu'ils sont tous avec vous alors qu'en réalité ils sont derrière elle. Voyons, ne le prenez pas mal, elle le fait d'en votre interet, vous avez besoin de ça en ce moment, non? Vous vous sentez seul, vous avez besoin d'une famille, qu'on vous suive, d'être un meneur. Peut-être vous rendrez vous compte un jour que vous n'avez pas nécessairement besoin de cela pour vous sentir important mais ce jour n'est pas venu.

Alors que vous foncez au-dehors, voilà que les regards se fixent aussitôt sur elle, comme attendant qu'elle ne se prononce sur le sujet.

▬ Si vous trouvez ce sablier, prévenez moi immédiatement, c'est une relique qu'il nous faut protéger à tout prix. Le Créateur teste la cupidité de ses sujets et seul ceux qui prendront soin du sablier s'en y toucher seront récompensé. Nous le cacherons des regards afin de ne pas tenter le malin. Ne sortez pas tous en même temps pour ne pas éveiller les soupçons, une petite partie d'entre nous seulement devrait aller à la recherche du sablier. Je ne pense pas que toute la population se mettre en route, alors nous devons nous restreindre pour l'instant.

Les croyants hochaient la tête et se mirent déjà à discuter entre eux pour savoir qui allait avoir le privilège de partir à la conquête de l'artefact. La grande prêtresse descendit du pupitre puis fit signe à deux personnes de la rejoindre un peu  à l'écart.

▬ Votre fils...vous allez lui dire de trouver le sablier et de le détruire. Le refus n'est pas envisageable à moins qu'il ne souhaite qu'il arrive malheur à son compagnon de route ou que je ne prenne des mesures pour qu'il soit de retour parmi nous.

"Nous... nous pouvons nous en occuper nous grande prê..."

▬ Non. N'avez-vous pas entendu ce que j'ai dis? Les croyants chercher à protéger le sablier. Non, le sablier doit être détruit par quelqu'un extérieur à l'église, quelqu'un qui l'abhorre. Il est tout désigné.

La femme et le mari s'échangent un regard puis pose une main au niveau de leur coeur tout en faisant un signe de croix en se penchant vers l'avant. Les choses vont bouger ces prochains mois.


Baveal, âge inconnu, grande prêtresse, auto-proclamé porte-parole du divin.


Re: Dans les années 80 ▴ Baveal

more_horiz