Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Bing Bang

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2515 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeAujourd'hui à 10:37personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Wanted Identity] Minho & Regina

more_horiz

N°60

Wanted identity

Rp groupe Minho & Regina



Dans l'épisode précédent, nous étions encore 2010 lorsque des portes étranges étaient apparus en plein milieu de la place de la ville. Certaines menaient sur le vide, d'autre en plein milieu de la forêt, d'autre dans l'obscurité de l'espace intersidérale, d'autre encore dans un endroit humide et bougeant au rythme d'une respiration alors que les parois de l'endroit clos semble s'apparenter à la gueule ou l'estomac d'une créature qu'on ne préfère pas connaître. Et enfin, il y en a d'autres qui donnent parfois sur une sort d'univers parallèle ou une autre époque. Non, ce n'est pas tout à fait ça. Etre coincé dans l'espace temps est un tout concept. Il était donc là, enfermer dans une réplique parfaite de la salle d'arcade sans que cela soit vraiment celle-ci, les evenements, les discussions se repetant inlassablement. Avant qu'on ne vienne de le sortir de là. En ouvrant à nouveau cette porte par lequel il était rentré, sa libération fut enfin chose faite. On peut dire qu'il ne verra plus du tout une salle d'arcade de la même manière.

Alors forcément, il a un peu grimacé en voyant le retour aux années 80 et la vraie salle d'arcade de retour mais cela lui était égal. Que s'est-il passé depuis qu'il était enfermé là-bas? Que s'est-il passé pendant son absence? On dirait qu'il a un léger problème avec sa mémoire. Est-ce dû à cet étrange expérience? Il ne sait pas, mais de là à ne plus se souvenir de son identité, c'est grave. Oh il y a bien des choses qu'il sait mais c'est assez confus. Il a de la famille. En regardant dans le journal, il a pu comprendre qu'il y avait quelqu'un qui semblait le rechercher, la description parait lui correspondre. Mais le numéro de téléphone....avec le changement d'époque, ça ne marche plus du coup. Ou alors est-ce que son téléphone a eu un problème? Dans tous les cas, il aurait besoin d'aide pour trouver cet individu.



"Tsuki"





Femme d’affairesFemme d’affairesLe requin65162Américaine1929RetraitéeSemi-conscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreHumain
  • Lambda
0013AdjectifAdjectifAdjectif
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéobjetobjetobjet

Re: [Mission - Wanted Identity] Minho & Regina

more_horiz
Weirdtown avait ses bons côtés, tout du moins aux yeux d’une dame qui avait tant vécu. Peut-être étaient justement les derniers remous de sa vie qu’elle cherchait à oublier – et faire oublier. Sans doute avait-elle réussi cet exploit, en trouvant refuge dans la ville de l’étrange. Depuis combien de temps était-elle ici ? Elle-même l’ignorait. Ses enfants lui manquaient-elle ? Peut-être – bien que les souvenirs tendaient à se dissiper –, mais pas autant que son succès, pour une carriériste qui restait fidèle à elle-même. Regina avait su s’adapter habilement aux changements provoqués au sein de son environnement avec son arrivée dans la ville de l’étrange. Ceux qui ne la connaissaient guère tendaient à dire qu’elle était plutôt aimable et de bon conseil. Peu étaient déjà conscient de la réputation qui la précédait dans le monde de la bourse. Il semblait bien étrange qu’une femme telle que Regina se contentât d’une nouvelle vie plate, avec une retraite paisible. Il y avait fort à parier que cette dernière possédait des plans. Pour sa carrière, pour son avenir. Et ce même si cette ville était composée d’incertitudes. Comptait-elle marquer Weirdtown d’une manière ou d’une autre ? Il serait mal connaître son ambition que de prétendre le contraire. Parfois, elle se rappelait qu’elle n’avait plus besoin de lutter bec et ongles pour prouver sa valeur comme autrefois. Puis, le naturel revenait au galop. Il ne lui manquait plus qu’à trouver la bonne opportunité.

Bien sûr, Regina se tenait au courant des divers évènements de la ville, aussi étranges pussent-ils paraître. Plus rien ne l’étonnait désormais. Surtout quand il était question de changement d’époque. Un tel évènement ne pouvait que la ravir, elle qui avait l’impression de retourner dans son élément, loin d’une modernité déboussolante. Bien que la dame ne le laissait guère paraître, cette histoire de sablier attirait tout de même son attention ainsi que sa convoitise ; un tel objet des plus précieux ne devait pas tomber entre les mains de la première tête brûlée en quête d’attention. Se mettrait-elle à sa recherche ? Elle n’avait pas encore examiné cette possibilité. Pour le moment, chaque chose en son temps. Si Regina était dotée d’une qualité, c’était la patience. Et elle savait frapper au bon endroit au bon moment.
Habillée élégamment, la dame s’apprêtait à quitter la place de la ville pour retourner à son domicile, au sein du climat froid du quartier caucasien. C’est alors qu’elle vit une personne qui semblait déboussolée. Sans doute aurait-elle pu l’ignorer et poursuivre sa route, mais cela n’était pas digne de son éducation. Avançant d’un pas tranquille dans sa direction, la dame rangea prestement ses lunettes de soleil dans son sac à main avant de s’adresser à l’inconnu.

« Pardonnez, mais je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu dans les parages. » fit-elle d’un sourire aimable, « Vous me semblez bien perdu, souhaitez-vous que je vous indique le chemin vers la mairie ? »

Dans son esprit, cette affaire serait vite réglée. Regina était pour le moment bien loin de se douter dans quoi elle mettait le pied.