Quartier hispanique homme

more_horiz
1| Diaz Muñoz Luis | Jouable  - Disponible
2| López Armando | Jouable  - Disponible
3| Sanchez Marcos | Jouable  - Disponible
4| Gonzalez Miguel | PNJ
5| Vega Juan | PNJ et Jouable  - Disponible


















Diaz Muñoz Luis

38 ans
Artiste
Semi-conscient
Maudit


Nationalité: Chilien
Époque: Au choix
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Malédiction: Au choix
Ce qui est modifiable: Époque, histoire, nom, malédiction, avatar

-------------------------------------------

Luis est un artiste qui était en panne d'inspiration et allait se retrouver à la rue s'il n'avait pas trouver Weirdtown. Depuis....oui, cette ville ranime enfin son imagination et son talent naturel fait le travail. Luis est un rêveur, quelque peu dans la lune, oubliant parfois son environnement si bien qu'il est difficile de le déconnecter de sa toile. Il est néanmoins quelque d'assez timide mais pas bien méchant, il peut néanmoins se faire distraire assez facilement s'il vient à se souvenir de quelque chose ou de faire un lien entre ce qu'on lui dit et sa toile.

Il est curieux à l'égard du mindscape et, même s'il ne s'en souvient pas, aime à représenter des toiles qui y font étrangement penser. Dernièrement pourtant, il est assaillis de cauchemar et trouve de moins en moins le sommeil, ce qui s'en ressent sur ces toiles qui paraissent de plus en plus terrifiantes.




López Armando

26 ans
Pirate
Semi-conscient
Lambda


Nationalité: Espagnol
Époque: 1650
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Partir
Ce qui est modifiable: Histoire, nom, conscience, envie de partir ou non.
Relation: El coco
Brrr il ne sait pas pourquoi mais à chaque fois qu'il voit cette chose par la fenêtre, il a un sale frisson. Cette créature lui fout les chocottes alors il préfère ne pas trainer trop tard le soir dehors. Mais ne piquez pas à vif sa fierté en lui disant qu'il a peur.

---------------------

Armando est un pirate, un vrai, enfin "était" serait plutôt le bon terme puisqu'ici, à Weirdtown, il ne peut plus vraiment pratiquer ses activités. Avant, il était un redoutable capitaine craint par ses british à qui il faisait la misère en coulant, détruisant, capturant et vandalisant tous leurs bateaux et marchandises avec son équipage. Tout allait très bien et puis...un jour il s'est réveillé dans cette barque sans rien pour ramer, sans vivre, rien. Il n'avait pas compris, juste supposé que son équipage l'a lui avait mit de travers et s'était rebellé contre lui sans même qu'il ne le suspecte. Après tout ce qu'il avait fait pour eux?! Comment osaient-ils?! Le pirate a fait ce qu'il a pu pour survivre et puis cette ville est apparu de nulle part. Son seul échappatoire. C'était ce même océan qu'il adorait tant qui allait finir par lui prendre la vie alors il préférait tenter sa chance ici.

Au début, tout allait pas si mal mais lorsque la ville changea, il eu l'impression de ne pas réussir à s'adapter et fut dépasser par les évènements, à présent on le trouve souvent au bar à tapas à boire comme un trou.




Sanchez Marcos

15 ans
Lycéen
Inconscient
Lambda


Nationalité: Uruguay
Époque: 1835
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Ce qui est modifiable: Époque, histoire, nom, nationalité

-------------------------------------------

Le saviez-vous? L'Uruguay avant d'être peuplé d'européens était peuplé par des Guaranis et des Charrúas. Afin d'accéder pleinement à leurs terres et imposer la souveraineté du nouvel État uruguayen que voulait créer les espagnols, les Charrúas furent massacrer. On prétexta une négociation d'un traité pour un vivre ensemble pour leur tendre un piège. Les quelques survivants furent soit déportés pour les hommes, soit mis en servitude pour les enfants et les femmes. Marcos est l'un de ses enfants, heureusement il ne se souvient pas de ce massacre, ni même de sa vie en tant qu'esclave, aujourd'hui on dirait qu'il est l'un des rares survivants du peuple amérindien.







Gonzalez Miguel

19 ans
Chasseur
Inconscient
Benit


Nationalité: Mexicain
Epoque: Inconnu
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Relations: Maria Torres
Une jeune fille qui s'est déjà adressé à lui pour en apprendre plus sur les créatures. Une chercheuse à ce qu'elle auto-proclame même si c'est simplement une lycéenne. Soit, il traquera pour elle les créatures qu'elle souhaite étudier mais il faudra qu'elle partage le résultat de ses recherches.

Oliver Shiels
Qui aurait cru qu'il aurait un petit faible pour le bibliothécaire. Il est le parfait opposé de lui pourtant il y a quelque chose qui l'attire comme un moustique vers la lumière. Il n'a jamais été plus que cela fan des livres mais à cause de son interet pour ce garçon il s'est mit à venir de plus en plus sur son lieu de travail et surtout à essayer de mieux comprendre son univers. Lui qui ne sait pas lire ni écrire, il aimerait au moins essayer.

Bénédiction: Inconnu

-----------------------------------

Miguel il est un cas à part et certainement pas dans le bon sens du terme. Bizarre, incompréhensible, on croirait que le jeune homme a perdu la tête, qu'il est devenu fou et si l'on doit vous conseiller quelqu'un à éviter à tout prix, ici, à Weirdtown, c'est bien lui. Il est difficile de suivre le cheminement de ses pensées voir même la logique de ses actions, vous n'êtes même pas sûr d'être en sécurité avec lui. Lui parler vous donne l'impression qu'il ne vous écoute qu'à moitié, son regard si intense et cette lueur de folie n'est pas des plus rassurante alors il serait certainement plus judicieux de l'ignorer et éviter de le croiser.

Pourtant il se pourrait bien qu'un jour vous aillez besoin de ses services, on ne vous conseillera de faire appel à lui qu'en ultime recours. Aussi jeune parait-il, Miguel est très doué dans la chasse en particulier pour traquer des créatures. Il est à la fois un très bon pisteur mais aussi très ingénieux dans la disposition de ses pièges quant au tir compter sur lui pour ne jamais rater sa cible. Ce qu'il fait de la créature une fois abattue est à sa discrétion, bien évidemment.




Vega Juan

22 ans
Serveur du bar à tapas
Inconscient
Lambda


Nationalité: Espagnol
Epoque: De nos jours
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Relation: Jihane Damak
Jihane, c'est un peu comme un membre de sa famille, enfin, c'est ainsi qu'il la voit. Parfois elle le dispute mais c'est toujours d'une manière tendre et maternelle alors parfois il fait l'effort d'arrêter de tirer au flanc et reprendre le travail avec le sourire. Et puis avec ce travail, il a l'impression de pouvoir se permettre de servir d'animateur pour les clients.

----------------------------------------

Juan a toujours été le joyeux luron qui fait rire toute la classe et met l'ambiance. Si ce genre de personnalité plait à énormément de personne et l'a rendu populaire au début, lorsque les choses sont devenu plus sérieuse, on a rapidement trouvé ses farces et ses tendances à toujours vouloir s'amuser...assez enquiquinante. Pas assez sérieux, trop fêtard, après les professeurs qui lui tombaient dessus pour n'avoir pas de bons résultats parce qu'il n'en faisait qu'à sa tête, voilà que se fut ses parents. "Il y a un temps pour tout" disaient-ils, y compris pour s'amuser. Juan ne voulait pas se prendre la tête, juste profiter de la vie un maximum et apporter de la joie et de la bonne humeur aux autres.

A Weirdtown, il est toujours aussi farceur et jovial, il a oublié que la dernière blague qu'il a faite dans son autre vie aurait dû être la dernière comme il se l'était promis puisqu'elle a eu de graves conséquences sur sa famille.





NC