Spéciaux

more_horiz
1| Hopkins Elliot | PNJ et Jouable  - Pris
2| Nishiouji | PNJ
3| Collins Samantha | PNJ et jouable  - Prise
4| Thøgersen Elmer | PNJ et Jouable  - Disponible
5| Shiels Oliver | PNJ


















Hopkins Elliot

38 ans
Animateur radio
Inconscient
Lambda


Nationalité: Britannique
Époque: 1950
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe

----------------------------------------------

L'animateur radio a toujours été très mystérieux autant dans sa manière d'être que dans sa manière d'agir. Pourtant il n'y a rien à comprendre à son sujet: il vit simplement son métier. Tel un bon reporter de l'actualité de cette charmante ville, il n'émet que très rarement son opinion sur les choses, se contentant simplement d'énuméré les faits, les bizarreries avec un ton qui a le don de les rendre les plus normales et banales au possible. Il y a parfois un certain amusement dans sa voix, un brin de sarcasme, de cynisme voir même de fatalité mais oui, il aime son travail, sa position d'observateur comme s'il se contentait de vivre à travers le regard des autres. Pour rien au monde il ne donnerait sa place, c'est sa façon d'échapper à la réalité en quelque sorte, c'est sa manière de ne pas sombrer dans la folie, se raccrocher à un semblant de vérité tout en y échappant. A ses yeux, il a un grand rôle, celui de divertir la population mais aussi de les informer, de servir d'intermédiaire entre Dieu et les Hommes. S'il n'est pas l'animateur radio alors qui est-il? A quoi servirait-il? Pour lui son rôle a plus d'importance que son propre nom qui est bien insignifiant à côté.




Nishiouji

???
Vendeur de masques
Semi-conscient
???


Nationalité: Japonaise
Époque: Inconnu
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Relations: Hàn Bảo Lam
Mystère.

----------------------------------------------

Voilà un individu bien étrange. Jeune fille ou jeune garçon? Impossible de pouvoir en être sûr. Parlant peu, on peut l'entendre lancer des "Qui veux un masque? Ils sont beaux les masques. Qui veux un masque?" Alors vous serez certainement tenté d'y jeter un coup d'oeil, de demander le prix. Est-ce à la tête du client? Il faut croire, puisque le prix varie en fonction de la personne même si on ne pourrait vous dire comment il fonctionne réellement, comme si cela était purement aléatoire. Si ce n'était pas suffisant pour vous paraître bizarre, sachez que c'est bien le vendeur de masque qui choisit celui qu'il va vous donner. Pourquoi? Vous n'en savez absolument rien, lorsque vous tentez de lui demander, il a déjà disparu mystérieusement ou se contente de vous sourire en s'éloignant.

On ne sait rien de la personne derrière ces masques, on ne le voit pas tous les jours et lorsqu'il sort c'est pour vendre des masques. ceux qui cherche à lui parler se retrouve souvent sans réponse. Quant aux objets, on ne s'en est jamais plaint, du moins, pas à votre connaissance.




Collins Samantha

44 ans
Agent du FBI
Inconsciente
Lambda


Nationalité: Américaine
Époque: 1980
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Peu importe
Relations: Baveal
Une alien ayant une position aussi haute et importante, même pas camouflée parmi la population et celle-ci qui n'a rien à y redire? L'agente Collins est très méfiante et garde un oeil sur l'alien mais aussi l'église dans son entiereté. Pour elle, tout ça n'apporte rien de bon et elle compte bien lever le voile sur le mystère et le véritable objectif de cette grande prêtresse.

--------------------------

Samantha est un des nombreux noms qu'on a donné à l'agente du FBI mais c'est le dernier en date et le seul dont elle se souvienne donc il fera l'affaire. Samantha, comme bon nombre de ses confrères, n'existe plus. Elle n'a donc jamais été annoncée comme décédée ni même comme disparue pourtant elle a certainement été recherchée et son dossier poussiéreux doit être conservé au Pentagone, ainsi, elle sera toujours recherché en dehors de Weirdtown. Samantha, c'est l'agent qui en savait trop, elle et son partenaire du FBI, elle a vu des choses que le commun des mortels ne pourraient imaginer. Au début, elle était une personne particulièrement sceptique et les racontars d'illuminés sur des petits hommes verts, de choses surnaturels la faisait doucement rire. Mais ça, c'était avant d'aller là-bas, à la zone 51. Garder le secret est une chose qu'elle a dû assurée jour après jour, pourtant il y a eu certains évènements qui furent de trop, certaines expériences, certains laisser-aller et le gouvernement qui ferme les yeux voir pire, approuve.

Si ce n'était pas pour son collègue, alors elle aussi aurait obéit comme un simple soldat, mais il lui a fait comprendre que le peuple mérite de savoir ce qui se trame, il ne mérite pas qu'on se joue de lui et abuse de son ignorance. Alors, ils ont rassemblés le peu de documents sur lequel ils ont pu mettre la main et se sont enfuis de la zone la plus sécurisée au monde. C'était lui qui avait les documents. C'était lui qui l'avait motivé à toujours chercher la vérité, voir plus loin que ce qu'on pourrait attendre d'eux et surtout à ne pas devenir un des nombreux rouages de cette machination. Et pourtant, c'est lui qu'ils ont eux. Et elle a réussie à s'échapper. La seule à avoir jamais réussie.

Mais ça, personne n'en saura jamais rien.
Même pas elle.
Tout ce dont elle se souvient...c'est qu'elle y croit. C'est qu'elle a perdue quelqu'un d'important à ses yeux mais qu'il aimerait qu'elle fasse tout pour protéger les habitants du mensonge, des machinations et de tout le reste.




Thøgersen Elmer

26 ans
Métier au choix
Inconscient
Maudit


Nationalité: Danois
Époque: Inconnu
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Malédiction: Info à demander à l'admin

----------------------------------------------

Aussi loin qu'on s'en souvienne, on a toujours vu ce blond accompagné de ce monstre. Les deux sont inséparables. Littéralement. Le bas du monstre a beau être caché par un vêtement ou un drap au niveau des épaules du garçon, si celui-ci venait à tomber vous pourriez constaté qu'il est bel et bien relié à lui. Sa tête s'arrêtant au même niveau que celle du garçon et son corps se stoppant au niveau de sa taille, ne possédant visiblement pas de pieds ni même de bras, juste une énorme gueule béante dont les crocs sont bien acérés et la langue semble démesurées. Là encore, pas de nez, pas d'oreilles ni quoique ce soit capable de lui servir afin de voir. Certains suspectent qu'il s'agirait d'une sorte de parasite, d'autres pensent plutôt à un frère jumeau terriblement mal formé, enfin d'autre ne cherche pas comprendre et parle plutôt d'une malédiction qui affecterait le pauvre garçon. Si celui-ci ne devait que se le coltiner au quotidien, passe encore, mais le monstre était actif et avait une volonté propre.

Même s'il ne paraissait pas contrôler les mouvements du blond, il semblait tout faire pour lui rendre misérable. Comment ça? On aurait cru qu'avec une gueule aussi béante il dévorerait ceux qui s'approcherait de trop près de lui, mais non. Non, il parlait. Il jacassait plutôt pour être honnête, avec cette voix à la fois si différente et semblable au blond. Si on lui tournait le dos, on aurait presque cru qu'elle venait de lui bien que quelque peu distordu. Toujours à critiquer tout, sans arrêt, en particulier les gens. Alors que le garçon se faisait discret, introverti, silencieux et poli, la chose sur lui était tout à fait l'inverse de lui: bruyante, bavarde, si insolente et moqueuse.

Si au début le blond avait cherché à l'a faire taire il avait bien compris que cela ne servait à rien. S'en prendre au monstre, c'est s'en prendre à son "porteur", il le sait, s'il essayait de se débarrasser de cette créature alors cela reviendrait à se tuer lui-même. Mais l'inverse était aussi vrai.




Shiels Oliver

21 ans
Bibliothécaire
Semi-conscient
Lambda


Nationalité: Anglaise
Époque: De nos jours
Souhaite sortir, rester dans la ville ou peu importe: Rester
Relation: Miguel Gonzalez
Il ne sait pas trop quoi penser de ce jeune homme. Il a beaucoup entendu parlé de lui, pas vraiment en bien mais il doit dire qu'il est curieux de sa proximité avec les créatures. Enfin c'est un chasseur, pas vraiment quelqu'un qui va apprendre à les comprendre, c'est vraiment dommage mais après tout, toutes les créatures ne sont pas forcément aimables, il s'en doute. Une part de lui aimerait néanmoins le questionner mais il se le refuse, ce serait indiscret et impoli.

-------------------------

Oliver a le profil type du bibliothécaire. Silencieux, calme, organisé et n'aimant pas le bruit. Il n'est bavard que sur les livres et se fera toujours un plaisir de vous conseiller pour vos prochaines lectures. Il n'est pas là depuis des siècles mais il semble très bien connaitre et s'être familiarisé avec son lieu de travail. Personne ne connait son histoire et son passé mais lui semble bien plus heureux ici dans cette gigantesque bibliothèque qu'il aime comparer à celle de Babel. On ne sait pas trop quoi penser de lui, il est très mystérieux et on se demande comment il peut travailler dans l'endroit le plus étrange de Weirdtown, il vous dira simplement qu'il apprécie au contraire cela car cela donne l'impression d'être dans un autre monde et défié la réalité.

Un conseil: n'oubliez jamais de ramener un livre en temps et en heure. Ce n'est pas parce qu'il a l'air flegmatique qu'il ne peut pas s'enerver après vous....ou pire.





NC