Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Devenir partenaire

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour! Votre design est fou, le feat du compte Bing Bang est tellement parfait (et de très bon goût hearts) Impossible de ne pas venir vous quémander un partenariat! Merci pour votre attention !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour!
Merci d'avoir pensé à nous pour votre partenariat et merci des gentils compliments heart . Sachant que faire un forum pokemon demande énormément de travail, je vous dit un grand bravo, que ce soit pour le code avec les différents onglets expliquant le règlement, les factions, les personnages, le système de combat/capture, vous avez même cherché à épargner des recherches de sprites de pokemons et d'objets aux membres (franchement très cool de votre part) et le pokedex (qui est....tellement long à faire, remplir etc). Big up à vous!
J'accepte donc avec joie votre demande de parto! new_moon_with_face

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Mais ooouiiii !! Je te reconnais ! Ça fait super plaisir de te reparler petite bouteille d'eau heart c'est avec plaisir que je t'accepte, j'ai déjà mis votre bouton et votre fiche. Merci pour tes jolis compliments, tu seras toujours le bienvenue avec nous ~
Je vois que tu t'es lancé dans l’aventure Pokémon ! Bon courage à toi et ton équipe :D !

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Merci beaucoup hearts (tu es la bienvenue aussi si ça t'intéresses un jour eyes )
Tout est ajouté chez nous, bonne continuation et à bientôt pour les news !

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour bonjour !

Je suis tombée sur vous par Dice et je tiens à dire que j'adooore votre codage ** Si seulement notre sidebar pouvait être aussi propre T_T Allez je me lance !



Merci de l'attention portée à notre demande hearts
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour Zahru, merci de vos compliments ! Étant grande fan de MMO et des contextes sur les jeux-vidéos, je ne peux que saluer votre travail. Cependant, comme marqué plus haut dans les forums que nous refusons et acceptons.

Nous refusons les forums NSFW, hentaï, pareil si vos membres ont des avatars ou des images très suggestives, des poitrines démesurées, des corps dénudés de manière indécente.


Nous avons parcourus votre forum, les membres, etc et ne pouvons donc pas vous accepter en l'état. Je réitère, ce n'est ni contre vous, ni vis-à-vis du travail que vous avez fournis. Mais nous ne nous sentons pas à l'aise d'accepter le partenariat à date d'aujourd'hui.

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonsoir !

Merci de la réponse rapide ^^
Pas de souci, je comprends tout à fait ! En soi, notre forum n'a pas vraiment de NSFW en tant que tel, nous laissons juste la possibilité à nos membres qui le souhaiteraient d'en faire.

Bonne continuation et bonne soirée :) Et si jamais vous changez d'avis dans le futur... kissing_smiling_eyes

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour ! Je me permet de revenir ici après être venue une première fois pour demander un partenariat avec

Merci beaucoup d'avance et désolé pour le dérangement !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Et s'est placé! Merci de nous avoir prévenu et bonne continuation!

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour,
Je stalke de loin Weirdtown depuis avant son ouverture (à l'époque de la bannière rouge et beige avec une ville et un camion de pompier je crois?) et je suis donc heureuse de pouvoir faire une demande de partos aujourd'hui car votre contexte c'est 100% ma came !

Nous sommes un forum NC-16 donc je ne sais pas si ça passera mais advienne que pourra !



Merci et des bisous !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Coucou toi ! blush
Merci de nous demander en partenariat ! Je t'ajoute avec plaisir ! Ton forum est magnifique, j'espère que tu pourras le relancer comme il se doit :D
C'est fou que tu nous suive depuis si longtemps, merci !

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonsoir bonsoir, que c'est beau par ici ! relieved Je viens tout droit du monde merveilleux (non en réalité, du discord des fondas) et on se poserait bien ici un moment ! (Plus sérieusement j'adore vraiment le design et la vibe du forum, c'est incroyable)



Vous souhaitant une belle soirée <3
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Hello Everwilde ! :D
Merci de nous demander en partenariat, ça fait plaisir ! blush Je l'aurais fait en vrai, mais vous avez été plus rapides !
Je vous accepte avec plaisir, j'aime vraiment le thème de votre fo, quartier du bien, du mal et tout, en plus vous avez un/une graphiste du tonnerre ! Les images son super belles, pareil pour les illus, les avatars. Les annexes sont claires et bien faites, franchement, c'est du beau travail !

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Hello à vous !  smile

Je suis tombée sur votre forum et je le trouve super original et très beau visuellement ! Félicitation à vous !
Du coup, je viens vous demander si vous seriez d'accord de devenir partenaires



Merci à vous d'avoir pris le temps de lire notre demande et on vous souhaite encore beaucoup de succès ! kissing_heart
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour bonsoir ! Vraiment désolé du temps de réponse !
Merci beaucoup pour votre demande, nous l'acceptons avec plaisir blush Bon courage pour votre super forum hearts

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Aucun soucis pour le délais de réponse et merci beaucoup d'avoir accepté ! blush

Votre fiche se trouve ici : https://lastcured.forumactif.com/t173-weirdtown#762

Et votre bouton a été placé en footer !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles kissing_heart

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour !

Je naviguais de partenaire en partenaire et je suis tombée sur votre joli forum alors je me suis dis, pourquoi ne pas se lier d'amitié ? heart_eyes



Merci de m'avoir lu ! Je vous souhaite une bonne journée !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Mais c'est avec un grand plaisir que je vous accepte !! :D Je connais l'un de vos admins en plus ~
Votre forum est super et l'univers de la série tout autant wink
Bonne journée hearts

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Oooh merci pour la réponse rapide ! Et je pense que vous parlez de Lisbeth (alias Bebou 8) ), elle vous passe le bonsoir ! smile

En tout cas, merci la réponse et l'acceptation ! J'ai transféré le bouton & la fiche au fonda qui a déjà tout installé : https://miraculousquest.forumactif.com/t1482-weirdtown#11932

Bonne soirée et à bientôt ! kissing_heart

Re: Devenir partenaire

more_horiz
reply