Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Devenir partenaire

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour à vous  heart_eyes

Ca fait quelques temps que je repère votre petit forum et que je me dis qu'un partenariat pourrait être chouette  heart_eyes



Merci pour le temps que vous avez consacré à notre demande, passez une belle journée ! heart
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Citation du message plus haut :
Les conditions:
-Votre forum doit être terminé et actif.
-Notre bouton devra être visible sur votre forum. Pas d'exception. Il ne doit pas être caché derrière un clic, ni dans un bandeau défilant/déroulant ou quoi que ce soit.
-Nous refusons les forums qui affichent nos boutons avant même que nous les acceptions. Nous considérons que c'est forcer la main et manquer de respect.
-Nous refusons les forums NSFW, hentaï, pareil si vos membres ont des avatars ou des images très suggestives, des poitrines démesurées, des corps dénudés de manière indécente.


Bonjour ! Merci de nous demander en partenariat, mais nous allons devoir le refuser, ça m'embête parce que votre forum est cool et tout le contexte est super, mais vous ne respectez pas l'une des conditions qu'il y a marqué plus haut.

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Re-bonjour,
Oh ! Tout d'abord, je vous présente mes excuses : j'ai parcouru vos règles mais je n'ai pas fait assez attention à cette règle, et ai agi par habitude.

Je comprends parfaitement votre sentiment, mais ce n'était évidemment pas l'intention : l'idée est surtout de faire gagner du temps à tout le monde, demandeur comme receveur, en évitant les allers-retours entre zones de partenariats pour vérifier que tout soit en bon ordre, à la bonne place, avec les bons liens.
C'est d'ailleurs plus souvent considéré (dans les communautés où c'est une condition préalable) comme une publicité préalable, comme une main tendue plus que du forçage, et j'ai parfois vu des forums en profiter sans jamais valider le partenariat.

Pour respecter vos conditions, toutes les mentions ont été retirées de notre forum de notre côté, et nous nous plierons à vos souhaits et vos exigences que nous n'avons ici pas respectées : nous serons attentives à votre décision finale.

Je vous souhaite, en attendant, de passer une belle soirée !

Demande de partenariat

more_horiz


Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à notre demande, votre forum est très sympathique en tout cas *.*
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Coucou Carnage Blanc ! Je suis contente au tu ais enfin réussi à ouvrir ton forum ! :D Je te souhaite tout le succès du monde, prend bien soin de tes petits membres poilus ! kissing_heart

Re: Devenir partenaire

more_horiz
BONJOUR WEIRDTOWN ! Première fois que je tombe sur votre forum et : incroyable, j'adore l'univers et le design ! Si j'avais pas un forum à gérer, j'aurais sans doute craquer-
Pour la petite histoire : après avoir fermé définitivement les portes de Ashita no Sekai après une bonne dizaine d'années de RP post-apocalyptique, on a décidé de créer un nouveau forum au contexte beaucoup plus paisible (en apparence du moins  alien   ). Le forum a ouvert non-officiellement le mois dernier (pour utiliser les potes en cobayes  eyes ) et on ouvre officiellement ses portes au monde extérieur aujourd'hui, alors on se cherche des copains avec qui copiner comme des gros losers  dog
Merci pour le temps que vous consacrerez à la demande et bonne journée (:

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Hello ! Je vous accepte avec grand plaisir ! Merci de votre demande hearts J'ai parcouru votre forum et j'ai beaucoup aimé le concept et le travail qui a été fait dessus. On sent vraiment la bonne ambiance et tout. C'est super de mettre l’accent sur le côté participatif, bien souvent des membres n'osent pas se lancer XD j'ai aussi rigolé à l'interdiction du clin d’œil, ça sent le vécu haha
Un forum sans discord c'est original de nos jours, ça doit être sympa de l'ouvrir juste pour des soirées !

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Merci beaucoup pour le partenariat et tous ces mots doux kissing_smiling_eyes Comme je suis parti sur un forum beaucoup plus simple (on peut difficilement faire plus simple mdrrr) je suis content de pouvoir mettre un système comme ça en place (: (sur ashita, les membres avaient plein d'idées, mais c'était compliqué de les mettre en place au vu du contexte qui était déjà très "lourd" weary ). Et pour le clin d'oeil je suis purement traumatisé joy
C'était sur totem-of-haines (qui est fermé désormais) que j'avais pu retester un forum "à l'ancienne" sans discord et franchement, j'ai adoré :) La Chatbox permet étrangement plus de proximité, dans le sens où quand on est dessus, on est vraiment là pour passer un moment ensemble (et ceux qui ne peuvent pas être souvent présents sur le discord ne se sentent pas frustrés ou "à l'écart" parce qu'ils ont raté trop de choses) ! Les soirées discord, on a pas testé encore mais ça ne saurait que trop tarder sunglasses

Votre fiche : https://shorefield.forumactif.com/t117-weirdtown#526
Et votre bouton a été installé kissing_smiling_eyes

Merci encore et à bientôt!! hearts

Partenariat

more_horiz
Merci beaucoup pour l'ajout, tout est fait de notre côté aussi !
J'espère que nos deux forums dureront le plus de temps possible histoire que notre partenariat ne connaisse jamais de fin smirk
Au plaisir de revenir donner des news et de voir les vôtres :3

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour ! Votre forum est très original que ce soit en termes d'intrigues que de design et ça, c'est vraiment trop cool, donc je viens vous faire une petite demande de partenariat.

Au passage, Fallendrakes est un forum de l'équipe de Do It All the Time donc je me permets de vous avertir que ce dernier a été mis en pause administrative. Le forum fonctionne avec un système de saison, il rouvrira dans quelques mois pour sa saison 3 mais en attendant vous pouvez mettre le partenariat en pause et on vous repokera lorsqu'il rouvrira, si vous le partenariat vous intéresse toujours évidemment  star



Merci !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Hello ! Merci pour votre demande !
Pas de soucis sur le fait que votre autre forum soit en pause, nous régulons nous même les inscriptions ici quand nous en ressentons le besoin pour ne pas être trop nombreux et débordé ! wink
Concernant votre forum, je vous accepte avec joie ! Une vraie claque, il est super bien fait, super complet, super travail, super univers ! (mention spécial pour les vitraux WoW, mais ça je suis pas objective) bref voilà :D

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Merci pour tout ces beaux compliments, j'ai transmis ça à l'équipe flushed Je vous ai ajouté sur le forum, c'est un plaisir de vous avoir en partenaires !

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour ! Désolé du temps de réponse, c'est avec un grand plaisir que j'accepte votre demande et sincèrement gg et beau travail pour tout ce que vous avez accomplis :D c'est un super forum et votre univers est très très complet en témoigne le guidebook bien fournis ! Bravo kissing_heart

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Hello,

Merci de nous avoir accepté ! Je ne vous ai pas trouvé du tout long à répondre et dans tous les cas, l'irl avant tout ! wink Merci aussi pour vos compliments heart
Votre bouton est ajouté à notre footer et vous trouverez votre fiche ici : https://lenoblejeu.forumactif.com/t56-weirdtown#99

Je vous dit à bientôt, bisous hearts

Re: Devenir partenaire

more_horiz
coucou par chez vous  dog  heart

qu'est-ce que j'aime votre DESIGN c'est illégal tout est si adapté à l'univers du forum et agréable à parcourir c'est trop wow🤧 sneezing_face bravo pour tout le travail !

je vous regarde avec mes énormes yeux depuis trop longtemps cette histoire d'amour à sens unique de stalker doit cesser AUJOURD'HUI mdr et elle cessera avec une belle demande en bonne et due forme pour vous proposer de lier nos deux villes bow vs êtes un peu nos superbes voisins du bout de la rue et j'ai hâte de vous présenter notre bb dont la refonte a tt fraîchement ouvert (littéralement, il a meme pas une semaine snif)



j'espère que toutes les informations sont à leur place parfois j'ai deux mains gauches xhkgifjd mais promis je me suis appliquée point_right point_left s'il manque quoi que ce soit bien sûr je repasserai corriger le tir à la vitesse de l'éclair !
(hs mais on a aussi le collecteur comme PNJ (le mystérieux génie du village heheh) et je ne peux qu'être émue de le voir là également pcq the owl house à tout jamais dans mon coeur !!!!!!)

plein de biz et bonne journee sparkles
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
cette histoire d'amour à sens unique de stalker doit cesser AUJOURD'HUI


Totalement d'accord ! Elle est réciproque maintenant see_no_evil speak_no_evil !!
C'est avec grand plaisir que je vous accepte !! Nos deux villes sont totalement voisines ! J'ai parcouru vos rues je dois dire qu'il a l'air d'y faire très bon vivre, le quartier à l'air très sympa et la mairie à faire du très bon boulot ~ flushed

Re: Devenir partenaire

more_horiz
merci beaucoup pour votre adorable réponse cupid cupid ça nous fait super plaisir de vous compter parmi nos copaingues, on vous a réservé une petite maison secondaire au bout de notre plus belle impasse, juste ici ; votre bouton a également été installé !

vous verrez la fête des voisins est super fun v à très vite pour des nouvelles et merci encore, plein de biz !

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonsoir à vous !

Je viens proposer un petit partenariat, j'ai lu vos conditions et j'aimerais que vous preniez le temps d'aller voir notre forum pour remarquer qu'on lutte contre les clichés de notre genre, et qu'on est à l'opposé total que ce que d'autres forums (un bon 95% pour faire large) dans le même thème peuvent proposer (on le dit même dans notre fiche de partenariat pour éviter un maximum les gens mal intentionnés), merci à vous !



J'ai une vibe de Gravity Fall de ouf en voyant votre forum, merci d'avoir pris le temps de considérer ma demande et à bientôt !
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Devenir partenaire

more_horiz
Bonjour Chroma !
C'est avec plaisir que j'accepte votre demande. Effectivement, ce n'est pas le genre de forum et de contexte que nous acceptons en partenariat avec tous les stéréotypes du genre qui sont malheureusement légions, mais je me permets de faire une exception car je connais plusieurs personnes sur votre forum et j'ai toute confiance en votre sérieux et votre bienveillance wink
Super forum au passage heart je le connais depuis un moment, je n'ai jamais été personnellement dessus mais je l'ai toujours trouvé bien et je salue le travail que vous avez fait !

Re: Devenir partenaire

more_horiz
reply