Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeHier à 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz

N°5

Un vampire parmi nous

Rp groupe Rhys, Donatello & Tyler


Il n'était pas franchement discret, ce garçon, sur la place de la ville, a demandé qu'on l'aide a débusqué un vampire. Beaucoup passaient sans lui prêter vraiment attention. Soit parce que...un vampire? Pfff n'importe quoi, vraiment, ça se voit que c'est un enfant qui croit encore à ce genre d'histoires à dormir debout, c'est évident que ça n'existe pas. Soit parce qu'au contraire, cela n'a rien d'extraordinaire de trouver toutes sortes de créatures à Weirdtown, il faudrait vraiment que le petiot s'y fasse et passe à autre chose. Peut-être y avait-il autre chose derrière ça? Il faut dire que l'individu qu'il soupçonne, non, SAIT, que c'est un vampire a un caractère assez exécrable et n'est pas des plus agréables avec lui. Il devait bien y avoir quelques ressentiments mais delà à obscurcir son jugement? Jamais! Avez-vous eu pitié de lui? Etiez-vous là pour vous moquez de lui au départ? Curieux? Ou peut-être que cet appel à l'aide pour prouver la véracité de ses dires à trouver grâce à vos oreilles? Vous voilà finalement tous les trois arrêté devant lui alors qu'une lueur d'espoir réapparait dans ses yeux.

▬ Vous voulez bien m'aider?! Merci!

Il se tourne d'abord vers les enfants de son âge.

▬ Vous êtes au collège vous aussi, non? Tant mieux! Le vampire il est justement là-bas, comme nous! Ce sera plus facile d'agir s'il décide de passer à l'attaque! Et puis le monsieur adulte il pourra nous aider à témoigner que c'est vrai, on nous prendra plus au sérieux grâce à lui!

Cette fois il se tourne vers Rhys d'un air confiant, pour lui, ça ne fait aucun doute, vous allez faire une super équipe, personne n'est de trop pour sa mission, surtout face à ce genre de créature dangereuse. Qui sait, il pourrait essayer de les mordre, les vider de leur sang ou les aplatir comme des crêpes sur le sol! Brrrr....

▬ Il faut obtenir des preuves que c'est bien un vampire! Pour ça il va falloir le piéger et le prendre en photo au moment où il se trahit! Et s'il apparait pas sur la photo ça sera aussi une preuve en soit! Vous serez tous témoin! J'ai déjà l'appareil, il doit certainement être vers le quartier caucasien, il habite là-bas, dans un manoir, alors ça m'étonnerais pas. D'ailleurs qui habite dans un manoir à part les vampires, ça fait super suspect! C'est certainement là-bas qu'il emporte ses victimes pour s'en faire un garde manger....faudra aller vérifier mais je l'ai vu sortir alors il vaut mieux le suivre pour cette fois.



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.






Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 13:59, édité 4 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz
Tu ne sais pas ce qui t'a pris, à t'arrêter devant ce petit bonhomme qui réclamait de l'aide. Si tout le monde l'ignorait aux alentours, c'était probablement pour une raison. Une raison qui t'est inconnue...Ou que tu as tout bonnement oublié, ce qui tout à fait possible. Bha... Il faut bien briser ta pauvre routine de temps en temps. Tu finis par remarquer deux autres petits bonhommes, probablement tout aussi curieux.

Tu écoutes attentivement les paroles du petit, qui cherche à prouver l'existence d'un vampire, comme si c''était un fait extraordinaire qui sort de l'ordinaire. Ce qui... Te surprends un peu comme requête. Des vampires, c'est probablement certain qu'il en existe ici, ça se trouve, tu en as même déjà croisé dans la rue. Alors pourquoi vouloir absolument prouver cette existence ? Une lubie enfantine, probablement.

A la mention du manoir, tu te figes un peu. Attends, il ne parle pas de toi au moins ? Tu vis bien là-dedans, mais sans passer par la case être vampirique. Bon...il a montré une direction qui n'est pas vers chez toi, donc tu soupires de soulagement mentalement.... Après...ça saute aux yeux que tu n'es pas cette créature et aux dernières nouvelles, tu ne bois pas de sang, ni ne crains le soleil.

 -Tu sais, ce n'est pas parce qu'il vit dans un manoir que c'est forcément un vampire....Mais je suppose que je peux éventuellement y jeter un œil. Juste... Prendre une photo ne devrait pas le déranger. J'espère.

Ce serait problématique (selon toi) si tu commences à t'attirer les foudres des autres pour des raisons stupides. Au pire, tu pourras toujours inventer une excuse complètement débile ! Si tu arrives à être crédible. Et au moins, le bonhomme aura sa véritable réponse !

Par contre, c'est bien beau de vous demander de suivre quelqu'un, mais ça serait peut-être mieux de savoir à quoi il ressemble avant, non?

-...Est-ce que tu peux nous dire à peu près à quoi il ressemble? On pourra mieux le retrouver et...Le suivre.

Enfin, tu demandes, mais ça se trouve les deux autres enfants ont déjà une petite idée. Il n'a pas dit que le "vampire" était un collégien ? Dans tous les cas, tu es prêt à suivre le mouvement.
Un vampire?
What could be more normal here?  
© Sherlock (www.)




Dernière édition par Rhys le Mar 21 Fév - 1:15, édité 1 fois
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz
"Un vampire à l'école? Pfff ridicule. ...Hein?"
Un vampire
parmi nous


La place centrale. Là où il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Un climat ressemblant à s'y méprendre à l'école ou à la forêt, bien que la forêt est un climat plus variable et aléatoire. Et puis qui voudrait aller là-bas sincèrement? Il y a plein de créatures à ce qu'il parait. Pourquoi "à ce qu'il parait"? Parce que monsieur n'y a jamais mit les pieds, évidemment. Et n'y mettra JA-MAIS les pieds.
....
A moins que quelqu'un l'accompagne?
Il se tient relativement éloigné des créatures mais il est curieux, il l'avoue, il aimerait bien en savoir plus sur certaines, après tout, elles font partie intégrante de sa ville, il s'en rend bien compte contrairement à certains habitants qui préfèrent se voiler la face ou faire comme s'il ne voyait rien. Certainement pour ne pas perdre de la santé mentale, ce qui est compréhensible. Et puis il y a les gens comme ce garçon là, qui demande de l'aide avec un vampire. Ceux qui ont sombré dans la folie certainement, ceux qui croient aux théories du complot, sont devenus totalement parano et voient le mal partout. Hmm.... Est-ce qu'il lui fait pitié? Est-ce qu'il le plaint? Peut-être qu'au fond, il est un peu comme lui. Peut-être qu'il a ses raisons, de bonnes raisons de penser qu'un individu est un vampire. Et si c'est le cas, que faire? Que se passe-t-il après cette étape? Il lui semble avoir lu quelque part que les vampires doivent recevoir un pieu en plein coeur mais....ils vont devoir le tuer? Pour quoi? Pour assurer la sécurité des habitants? Il n'est pas un tueur! Et puis même c'est un peu...enfin, vous voyez.

Alors le voilà s'arrêter, le regard réprobateur, le menton relever de quelques centimètres, une main sur la hanche et un ton des plus hautains.

-Tu nous casses les oreilles; ne vois-tu pas que tu déranges tout le monde avec tes sottises?

Douze ans et le garçon parle plutôt bien et avec un langage soutenu malgré ses propos loin d'être aimable, d'ailleurs il commence déjà à regretter ses paroles. Ce n'était vraiment pas gentil ça, il a peut-être été un peu dur, non? Il ne faisait que demander de l'aide et c'est le seul moyen qu'il a trouvé; peut-on lui en vouloir? Non, non, il faut se montrer dur! C'est à la fois pour son propre bien et surtout Tyler lui-même ne peut pas se montrer trop sympathique, il doit changer! S'éclaircissant la gorge, il reprend en roulant les yeux d'un air presque mélodramatique.

-Et donc? Que nous vaux l'honneur de ces jérémiades?

Le garçon semble comprendre que Tyler vient l'aider ainsi que....deux autres individus. Il y en a un qu'il semble déjà avoir vu, l'autre non. Un adulte et un garçon de son âge. Il ouvrit la bouche près à se présenter puis se rappela que non, les présentations c'est pour les bons enfants, il ne peut pas se faire d'amis, non, il ne VEUT pas. Oui, c'est ça. Enfin, il peut lui parler mais comme quelqu'un ayant un statut inférieur à lui. Un minion, un laquais, un larbin, un truc de ce genre. C'est certainement pas lui dans la hiérarchie des méchants qui va faire un suiveur, bah oui.

▬ Vous êtes au collège vous aussi, non? Tant mieux! Le vampire il est justement là-bas, comme nous! Ce sera plus facile d'agir s'il décide de passer à l'attaque! Et puis le monsieur adulte il pourra nous aider à témoigner que c'est vrai, on nous prendra plus au sérieux grâce à lui!

H-hein? Pardon? Un vampire au collège? Retournant son attention vers le garçon, on peut lire la surprise et une certaine inquiétude sur son visage. Il a beau être un Weirdtownie, il ne faisait pas toujours attention autour de lui aux créatures auparavant. A présent, il essaye de changer mais, vous savez, quand vous vivez auprès des créatures, vous avez beau savoir qu'elles sont là, certains habitants ne vont pas non plus chercher à les débusquer et se contenter de vivre leur vie. C'est normal ici à Weirdtown que tout le monde se côtoie, normal et étrange ne font qu'un en réalité. Même s'il y a toujours des choses....un peu trop bizarre pour passer inaperçu. Alors ça, un vampire, il n'y avait pas fait attention! De quoi s'agit-il? Ça craint, non? Est-ce que ça contrôle vraiment ses pulsions, sa soif, un vampire? Hmm il n'a pas vraiment étudier plus que cela le sujet, si ça se trouve, ce n'est pas grave. Mais il aimerait bien savoir de qui il s'agit...ce n'est tout de même pas....


-Attend...tu ne parles tout de même pas de...

Il se tut malgré tout. Inutile de s'emballer. Mais il pensait avoir une vague idée du collégien en question....si c'était juste parce qu'il est albinos, c'est stupide. Quoique....si ce type vient du Moyen Age...ceci expliquerait cela. Il a entendu dire qu'au Moyen Age on brûlait tout et n'importe quoi. Il se rappel encore de cette fille qui avait fait une crise d'épilepsie dans la rue et un homme avec une fourche en bois avait foncé sur elle en criant: "LE DIABLE EST EN TRAIN DE LA POSSÉDER VITE TUONS LE DEMON!" et....et il s'était passé quoi ensuite? Il ne se souvient plus mais c'était terrifiant, la pauvre, il espère qu'elle n'a pas été trop traumatisé de cet évènement. Quartier caucasien, manoir....ouuuh le profil commençait un peu trop à correspondre. Il parle vraiment de lui, hein? Ouf, il ne leur demande pas de rentrer chez lui, ce serait vraiment exagérer. Non mais vous imaginez si le concerné les surprend et va se plaindre auprès du maire? Ou que le Créateur se met à leur balancer une malédiction en guise de châtiment? Oh non non non, il veux pas une malédiction lui, c'est atroce! Pas qu'il ait peur, hein, c'est juste que...les méchants sont pas censés avoir des malus mais plutôt des bonus pour les aider dans leur quête de conquête du monde ou d'autres trucs de vilains.

-Tu sais, ce n'est pas parce qu'il vit dans un manoir que c'est forcément un vampire....Mais je suppose que je peux éventuellement y jeter un œil. Juste... Prendre une photo ne devrait pas le déranger. J'espère.

Acquiesçant vivement aux sages paroles du monsieur, Tyler espère lui aussi que ça n’énervera pas l'individu en question. Et si c'est effectivement un vampire, qu'il ne le prendra pas pour son prochain repas pour se venger. Enfin ça va, vous êtes trois, y a certainement plus à boire chez l'adulte. Et il ne se gênera pas pour dénoncer l'autre gamin comme quoi c'était son idée à lui, pas la sienne! Comment ça il n'est pas courageux? C'est pas la question! Il va pas prendre les torts à la place des autres non plus! Bon ok, c'est pas très correct.
Nothing to lose

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz

Le métro va arriver à sa station.

Il apporte à son bord un passager bien particulier. Il n'y avait que lui dans ce wagon, seul. Pourtant, au détour d'un éclairage le baignant de lumière, des formes apparaissent. Des personnes. Des personnes grandes, petites, d'apparence plus ou moins étrange. Des personnes que l'on pourrait même, parfois, qualifier de non-humaines. Elles agissent comme si elles avaient toujours été là. L'une lit son journal, une autre calme son enfant en pleurs... Des scènes de la vie quotidienne en somme.

Un autre néon passe et les vêtements du garçon n'ont plus de traces de sang. D'ailleurs..... celui-ci regarde autour de lui surprit, comme s'il venait à peine de reprendre ses esprits. Sa première réaction est de prendre peur, il recule et son dos tape par la même occasion un être dont le cou est très long, une créature, pourtant habillée en costard cravate. Celui-ci penche sa tête monstrueuse vers le jeune garçon qui pousse un cri qui n'attire l'attention de personne autour d'eux. Heureusement pour lui, le métro s'arrête et tout le monde se met à descendre.
Le garçon est emporté par la foule et il se retrouve sur un quai inconnu, son visage est accueilli par le flash de photographes qui prennent des clichés non pas des passagers, mais de la rame tels des Tori-tetsu. Il ne.... Il ne comprend pas où il est, mais il a une impression vraiment étrange. La rencontre avec la créature est déjà oubliée, il regarde juste autour de lui, tel un enfant perdu.

Perdu.

Pourquoi était-il monté seul dans un train déjà ? Ou.... un métro ? Il est confus. Il ne serait jamais monté de lui-même...!!!! On a dû le forcer. D'ailleurs, il doit être vraiment loin de chez lui maintenant ?! Il faut qu'il retrouve le chemin de la maison, ses parents vont s'inquiéter !! Il blêmit et ses yeux parcourent chaque panneau d'affichage, il n'y a qu'une poignée de destinations, des quartiers... il ne les connaît pas... non !!!!
Il court un peu partout, bizarrement, il a son skate dans les mains... il ne se souvenait pas l'avoir pris avec lui en montant dans cette rame pourtant... Il trouve enfin la sortie.

Lorsque le soleil illumine son visage, il le couvre de son bras. Il est surpris, le trajet a dû durer un moment..... car il était persuadé qu'ils étaient en pleine nuit. Quelques pétales de cerisier viennent se coincer dans ses cheveux alors qu'il découvre avec stupéfaction la ruelle dans laquelle il se trouve, qui n'a vraiment, mais alors vraiment rien de familier. Tous les bâtiments..... l’architecture..... les gens, les vêtements...... il ce serait cru dans les films de karaté chinois là de son père !! C'est ça...... le métro l'a fait voyager dans un autre pays !! Le nom du truc asiatique là... oui, la Japanie c'est ça. Il doit être en Japanie, à l'autre bout de la terre !

Une silhouette plus que particulière s'approcha alors de lui. Avec un costume familier qui lui faisait penser au carnaval de Venise. Goosebump. Il leva les yeux vers elle alors qu'elle déposait une clé dans sa main. Accroché à sa clé, un fanion orange avec son nom dessus.

Bienvenue à Weirdtown, ne t'inquiète pas pour les formalités, nous nous en sommes déjà chargées pour toi, ta maison est par ici, suis-moi.
Si tu as la moindre demande ou envie, tu n'auras qu'à l'écrire et je transmettrais le courrier au maire. Tu auras une réponse...ou pas. Bon séjour parmi nous Donetello.


Il fronça les sourcils.
L'instant d'après, tous ses doutes et ses questions s'étaient envolés et il l'avait suivi.

[...]

Un vampire ?

Quoi ?! Depuis quand était-il là ? Le gamin, toujours le skate à la main, venait de rejoindre le groupe. Il s'était placé entre l'autre gamin de son âge de 1cm plus petit que lui (détail très important) et de... quelqu'un de déguisé en.... les couleurs lui faisaient penser à Cruella d'enfer. Il venait de s'imposer.
À vrai dire, il n'était pas là pour ça. Il était venu car il avait vu deux gamins d'à peu près son âge. Et après que la dame du carnaval l'avait quitté, toutes ses interrogations lui étaient revenus. Rentrer chez lui ? Non, non, pas ça aussi étrange cela peut paraître. Il avait plus des inquiétude du genre, où est l'école ? Qui va préparer son repas en fait ? Et des banalités du genre.

Il connaît personne aussi et.... ça craint quoi. Mais lorsque l'autre avait parlé de vampire, ça avait tiqué sa curiosité et il s'était joint au groupe pour écouter.

Tu as dit qu'il va à l'école, c'est ça ? Mais l'école, c'est de jour. Il aurait brûlé au soleil si c'était vrai...

La première chose qui lui avait traversé l'esprit..... Pas qu'il croyait qu'il pouvait y avoir un vampire, hein. Mais, s'il le côtoyait à l'école, il devrait savoir depuis le temps. Il mangerait pas à la cantine, il irait pas jouer dans la cours de récré, il aurait pu facilement lui tendre un piège avec un miroir, pourquoi ne pas le prendre en photo avec un téléphone ? Bah oui, ce serait plus simple.
Il était un peu idiot en fait. Mais, ce n'est pas bien grave, il lui devra simplement un service lorsqu'il prouvera par A+B qu'il n'y a aucun vampire dans l'école.


Dernière édition par Balcani Donatello le Lun 13 Mar - 0:42, édité 3 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz

N°5

Un vampire parmi nous

Rp groupe Rhys, Donatello & Tyler


Tient c'est Gobbledygook, on ne trouve pas plus altruiste parmi la population! Par contre leur fils...déroge un peu à la règle. Il ne serait pas ami d'ailleurs avec le vampire? Non, pas sûr! Oh il peut bien lui demander de l'aide même si son ton n'est pas très plaisant. Mais la détermination de sa mission d'exposer le vampire est plus forte que ça. Même s'il lance un regard quelque peu suspicieux vers l'adulte après sa remarque. Est-ce qu'il ferait parti de la famille des vampires? Après tout....il est aussi un peu albinos lui aussi. C'est suspect. Très suspect! Il est vexé, le garçon. Voilà que trois personnes viennent et ils remettent déjà en doute ce qu'il dit! Humpf! Faites lui confiance tout de même!

▬ C'est un vampire j'vous dit! J'en suis sûr! S'il a pas brûlé au soleil c'est parce qu'il doit mettre de la crème solaire! Ou peut-être qu'il a une protection contre! Ou peut-être qu'il a été bénit par le créateur! Et puis y a peut-être différents types de vampires, on est à Weirdtown, rien n'est impossible. Papa il m'a dit que le soleil et la lune ils se comportent étrangement ici alors peut-être que le soleil d'ici il est différent d'ailleurs? Ça se voit quand même que c'est un vampire, hein Tyler!

Oui, il prend carrément l'un d'entre vous à témoin pour confirmer ses dires. Le regard fixéééé comme le mettant au pieds du mur pourtant son regard dérive bien vite vers l'homme plus âgé à sa question.

▬ Il s'appelle Mircea, il a les cheveux tout blancs comme les vieilles personnes et il a les yeux rouges comme du sang. Il est toujours très bien habillé, comme les grands quand ils vont au travail et je l'ai déjà plusieurs fois vu disparaître au coin d'une rue mystérieusement! Il est arrogant et méchant, toujours à prendre de haut les autres!

Rien que d'en parler, on voit l'autre garçon se crisper, serrer le poing, froncer les sourcils et baisser la tête pour fusiller le sol comme se remémorant de mauvais souvenirs, probablement.

▬ Je l'ai déjà vu parler à certaines créatures, comme par hasard! Et puis à la photo de classe il est toujours absent! Vous allez pas me dire que c'est pas bizarre ça!

Alors qu'il rouspétait du fait de ne pas être cru, il soupira, se disant qu'on finira bien par le croire quand on aura des preuves, que cela soit vous ou les autres. Il avance donc vers le quartier caucasien et la température commence donc à chuter drastiquement. Évidemment, vous avez l'habitude. Enfin, à part peut-être une personne ici présente, n'est-ce pas? Vous passez en revu les individus qui se promènent par ce temps et, oui, le commanditaire de la mission avait bien raison. Vous apercevez effectivement le garçon en question tranquillement assit sur un banc avec trois autres amis de son âge en train de bavarder.



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.






Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 14:01, édité 2 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz

Le petit semble vraiment croire que son camarade de classe est un vampire. Quand tu l'entends donner des explications, tu ne peux qu'avoir un peu de peine pour le pseudo-vampire. Il est juste... Différent. Probablement un bonhomme albinos avec une personnalité horrible et qui a une affinité avec les créatures. Cela n'a rien d'étonnant ici, tu n'arrives vraiment pas à comprendre. Et si le jeune homme était vraiment une sorte de créature, peut-être qu'il souhaite juste rester discret pour éviter de se faire fuir ? Certains humains ont du mal avec vous, la crainte du rejet existe. Un sentiment qui parfois, te semble presque familier pour une raison que tu ne souhaites pas savoir.

Allons bon. Tu vas rester avec les enfants, histoire de surveiller que tout se passe bien. Il est important de garder une bonne entente entre humains et créature, n'est-ce pas ? Tu ne veux pas avoir mauvaise conscience s'il se passe quelque chose de grave si tu oses les laisser se débrouiller.

Tu restes donc silencieux, optant pour ne pas contredire le petit dans ses "arguments". À la fin, tu le suis simplement, retournant  donc dans...Ton quartier. Tu sembles un peu plus à l'aise dans ce territoire-là, la température ne semble pas te déranger plus que ça. Une question d'habitude.

Ton regard se pose que le jeune homme entouré d'ami sur un banc. Il... Discute comme une personne normalement constituée, tu ne vois rien de bizarre à ça ?

-...Est-tu certain qu'il n'est juste pas albinos?..Je ne vois qu'un collegien qui passe du temps avec des camarades.

Rhys, garde tes réflexions pour toi. Il voulait prendre une photo, c'est bien ça ? Et comment vous allez devoir vous y prendre? Déjà si c'est toi qui t'approches et demandes, on te va regarder bizarre. Le plus logique, ce serait que les deux jeunes de son âge s'en chargent. Ce serait moins... Louche.

-De loin, c'est possible de prendre la photo?

Oh allez, tu ne vas pas avoir peur d'un gamin qui bavarde sur un banc quand même ? Tu grimaces un peu, avant de poser ton attention sur les deux autres enfants.

-Si j'ai bien compris, vous êtes tous à l'école avec lui? Peut-etre que...Euh...Vous pouvez tenter de faire diversion, le temps que votre autre camarade prenne la photo ?

Tu n'as pas de plan en vrai, tu aimes aider, certes...Mais cette situation est un peu délicate.



Un vampire?
What could be more normal here?  
© Sherlock (www.)


Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz
"Un vampire à l'école? Pfff ridicule. ...Hein?"
Un vampire
parmi nous


Le commentaire de l'autre garçon l'avait bien fait rire, même s'il n'avait fait que mettre sa main à ses lèvres pour cacher un sourire quelque peu narquois. C'est qu'il n'a pas tord...mais pas tout à fait raison. Il a entendu dire que les vampires en dehors de Weirdtown sont comme ça, mais ici, rien n'est moins sûr. Si ça se trouve, il y a des races différentes de vampires même à Weirdtown? Tout ça c'est assez compliqué, il y a tellement de créatures étranges et Tyler ne sait pas s'il doit trouver cela fascinant ou réellement alarmant. Il est tenté de surenchérir, après tout, un vilain essaye toujours de trouver une occasion pour rabaisser quelqu'un de stupide, n'est-ce pas? Mais quand il voit le garçon faire la moue et être vexé, le brun se soudainement mal, mince le pauvre, c'était pas cool, il n'aurait peut-être pas dû autant remettre en question ce qu'il a dit, personne n'aime qu'on ne le prenne pas au sérieux. Après tout, rien ne dit qu'il est un vampire et rien n'indique l'inverse jusqu'à preuve du contraire. Il aimerait lui dire tendrement qu'il est désolé, qu'ils sont là pour avoir le fin mot de l'histoire, qu'il n'a pas pris en compte ce qu'il peut ressentir et qu'il voit bien que ça lui tient à coeur, à raison évidemment.

Aaah...il lui fait de la peine à trouver des excuses ridicules...pourtant Tyler déglutit et se raidit en entendant son nom, il n'aime pas ainsi être exposer, c'est déplaisant, mais ne l'a-t-il pas un peu chercher en étant pas correct avec lui? Attendez...non! Il est méchant! Il est pas censer se sentir coupable! Le soleil et la lune sont parfaitement normal, non? Enfin, selon certains, les astres se comporteraient différemment en dehors de la ville, il serait moins aléatoire. Ici, tout est aléatoire, rien n'a de logique et pourtant c'est logique pour lui, il ne voit pas vraiment le problème même s'il pense comprendre où veut en venir l'autre enfant.

▬ Il s'appelle Mircea, il a les cheveux tout blancs comme les vieilles personnes et il a les yeux rouges comme du sang. Il est toujours très bien habillé, comme les grands quand ils vont au travail et je l'ai déjà plusieurs fois vu disparaître au coin d'une rue mystérieusement! Il est arrogant et méchant, toujours à prendre de haut les autres!

-Oh non! Alors tu parlais vraaaaaiment de LUI?

Le facepalm était monumentale, il n'avait pas pu se retenir. Évidemment qu'il s'agissait de Mircea. En même temps il est le seul qu'il connaisse à avoir les cheveux blancs et les yeux rouges. Aie...il ne sait pas s'il a tellement envie d'avoir à faire avec lui. Pourtant il aimait bien Mircea, il est l'un des seuls à lui avoir tendu la main quand il l'a vu au plus mal après....enfin après les soucis avec ses parents. Il a toujours eu ce sourire quelque peu hautain, comme s'il se sentait supérieur mais au final est-ce que c'était vraiment le cas? Toujours est-il qu'un jour tout à changer. Avait-il perdu la mémoire sur leur amitié naissante? Peut-être, ce genre de chose peut certainement arriver pour ceux qui ne sont pas né à Weirdtown, enfin, il ne sait pas, il sait juste que parfois des gens ne se souviennent plus de ce qu'ils ont fait à tel moment alors....pourquoi pas un trou de mémoire de plusieurs mois. Et là, là il a senti que quelque chose avait changé, Mircea était bien comme on le disait: un connard, un sale type qui se fiche éperdument des autres et ne pense qu'à sa petite personne.

Ça lui a fait mal à Tyler, vraiment, il pensait pouvoir compter sur quelqu'un mais ça n'a pas été le cas, c'est peut-être aussi pour ça qu'il s'est renfermé encore plus sur lui-même et n'a pas voulu retenter l'expérience. Alors qu'est-ce qu'il entendait par "disparaître au coin d'une rue"? Quant aux créatures....c'est vrai qu'il n'a jamais semblé effrayer des créatures, comme s'ils les considéraient comme des êtres humains mais dernièrement il parle beaucoup plus avec eux, peut-être....plus qu'avec des humains? Tyler doit se faire des idées, et puis, il n'est pas non plus là à l'observer comme un creep alors il doit avoir tord et Mircea parle autant aux uns qu'aux autres, juste que le brun le remarque toujours au même genre de moment. Voilà tout. Et la photo de classe....oui, c'est vrai qu'il est absent, mais ça peut être une coïncidence.

Le brun acquiesçait malgré tout à ses propos pour ne pas montrer aux autres qu'il était fou ou qu'il mentait; il avait au moins le droit de lui faire cette faveur mais sa gentillesse s'arrêterait à là, hum! Suivant le groupe, il essayait de se mettre de telle façon à être caché derrière l'adulte au cas où le "présumé vampire" ne le repère. Lui? Peur de se faire bully? Pchhhh....même pas vrai! Ah il l'a en visu à se pavaner sur un banc, avec son petit air suffisant avec ses "amis", plutôt ses larrons, ça se voit rien qu'à leur manière d'acquiescer à tout ce qu'il dit.

-...Es-tu certain qu'il n'est juste pas albinos?..Je ne vois qu'un collégien qui passe du temps avec des camarades.

-Ah voilà albinos! C'est le mot que je cherchais!

Oui et il aurait peut-être dû garder ça pour lui pour ne pas en rajouter une couche mais il était bien content de se souvenir d'un nouveau mot à mettre dans son dictionnaire, d'ailleurs il aurait bien sorti son calepin pour le noter si il ne l'avais pas laissé chez lui. Quand le grand homme suggéra de prendre une photo de loin cette idée lui paru l'idéal afin de ne pas se risquer au devant du danger....jusqu'à ce que....jusqu'à ce qu'il suggère...de faire diversion. Oh non. Pas ça. Tournant son regard vers l'autre garçon de son âge, il essayait presque de lui transmettre des signaux de détresse. "Allez quoi, y a pas besoin d'être à deux, tu t'en sortiras très bien tout seul." "Je vais te prendre de haut si t'as besoin d'aide, tu sais?"  Oui, ce genre de signal. Mais, il savait au fond que c'était mieux qu'il vienne également, parce que lui connaissait l'individu, parce que lui est un Weirdtownie, il a l'habitude. Alors oui, il s'était retourné, le rouge aux joues, de honte et de colère, vers le garçon paranoïaque pour le désigné du doigt d'un air menaçant.

-Je te préviens, c'est la première et dernière fois que je rentre dans ton délire! Tu as intérêt à prendre cette photo parce que je ne le ferais qu'une fois! Assurez-vous qu'il prenne bien la photo monsieur!

Eeeeeet c'est parti, le voilà prendre une grande inspiration et aller vers le groupe sur le banc en mettant sa main dans ses poches pour essayer de paraître cool, son coeur bat la chamade, il sentirait presque les larmes lui monter à cause du stress, ce n'est pas plus mal qu'il cache ses mains vu à quel point il tremble.

-E...Eh Mircea...

Sa voix déraillerait presque, mon dieu, c'est terrible, il va avoir du mal à le regarder en face après tout ça. Et encore, ce n'est que le début de toute cette histoire.
Nothing to lose

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz

Mais... ils sont vraiment sérieux avec leurs histoires de vampire ? Rah, pourquoi il veut y croire d'abord... Il se pose vraiment pas assez de questions depuis qu'il est ici. Alors il écoute. L'histoire de la crème solaire, c'est vrai ça ce tien. Du coup, s'il se badigeonne de crème solaire, bah il va forcément apparaître dans les miroirs et les photos ! Comme du maquillage flottant. Mais, les cheveux et les yeux... les cheveux, ça peut être une perruque, mais les lentilles ça couvre pas tous les yeux. Est-ce qu'un vampire irait vraiment si loin de toute façons ? Il en doute. Et l'excuse de l'astre fou, hummmm il y croit pas, c'est plus le gamin qui passe pour un fou-là.

Et puis.... la fameuse phrase. « Il s'appelle Mircea, il a les cheveux tout blancs comme les vieilles personnes. » Dona tourna son regard vers lui et le dévisagea. Pardon ? Il a les cheveux blancs aussi. Ça veut dire quoi ça, il ressemble à un vieux ?! Ils sont tout doux ses cheveux d'abord ! Il utilise un shampoing local à l'orange de Sardaigne, ça fait des miracles !
Bon.... la suite de la description n'est pas fameuse. Il a les yeux rouges, ok, c'est bizarre. Il est arrogant et méchant ? Là, il voit pas le problème. Si le gamin à des soucis avec lui, il n'aura qu'à lui demander de lui rendre un service pour l'en débarrasser, mais ce ne sera pas gratuit. Évidemment.

Il suivit donc le petit groupe. Ils quittèrent la place du village pour se rendre vers le « Quartier Caucasien » comme ils l'appellent. Donatello ouvrait grand ses yeux curieux. Le changement d'architecture était bien plus visible et surtout, bien plus familier pour lui. Après tout, le Quartier Hispanique ne correspond pas à ses origines, mais ici, ce n'est pas l'origine qui fait l'affectation, mais le caractère, le mode de vie, les préférences. Et.... question préférences..... brr, il y fait bien trop froid !! Et...!!

Y'A DE LA NEIGE !!

Ah non, mais ça compense absolument le froid !!!!! Il n'a que très rarement vu de la neige dans sa vie, c'est vraiment pas commun là où il habite. Et si ça tombe, ça fond direct c'est pas marrant. Il a les yeux émerveillés et un sourire mesquin se dessine sur son visage, il a une idée........ non....... noooon....... attendre encore un peu, le moment parfait. smiling_imp

Ça parlait déjà de prendre une photo de loin, de faire diversion.... non. Ils n'oseraient pas quand même. Il était le seul à trouver cette idée mauvaise ! Le gamin qui leur a demandé de faire prendre la photo le fait avec la tremblote. C'est pas pour prendre une photo de loin où ils ne pourront rien prouver ! Y aura plus d'incertitudes, pour bien faire le travail faut effacer tous les doutes.
Lorsqu'il vu le regard de l'autre brun de son âge, il comprit qu'il ne pourrait ni compter sur lui, ni compter sur l'adulte qui les accompagne. Ça voulait tout dire...ils sont partis dans leur plan à la noix.... l'autre partait vraiment pour faire diversion ? Non, mais, un peu de courage !!
C'est pas comme si les vampires ça existait ! De toute façons, il est grand lui, il peut tout faire tout seul comme ça, c'est à lui que sera redevable le garçon héhé. On perd pas le nord hein.

D'ailleurs, vous vous souvenez de la neige ? Le moment opportun était arrivé. Mais il fallait faire vite ! Il se saisit discrètement d'une bonne grosse poignée et passa derrière monsieur l'adulte bicolore pour tire son col et tout faire tomber dans son dos ! Sans retenir son rire de diablotin, il se saisit de l'appareil que tenait leur « client » et courra vers Mircea pour esquiver les foudres éventuelles de sa victime.

Quoi, une diversion ? Non non, il avait bien plus efficace ! sunglasses

Sup' upside_down

Fit-il à Mircea en veillant à ce que le flash de l'appareil soit bieeeen allumé pour prouver une fois pour toutes que les vampires n'existent pas. Il se planta tout juste en face de lui, à peine à un mètre de distance et déclencha la prise qui illumina le présumé vampire et ses amis assis sur le banc. La subtilité, c'est pour les tapettes.
Sans un mot de plus, il se tourna vers les autres et commença à repartir en agitant l’appareil fier de lui. Voilà ! Sa preuve, il l'avait, non ? Plus qu'à imprimer tout ça ! Ahlala, qu'est-ce-qu'on ferait sans l-

PARDON ?! Je ne te permets pas, qu'est ce que tu fais ! unamused

Oh, ooooh, le début des ennuis. Donatello se retourna très lentement en les fusillant du regard. Mircea et sa bande n'étaient pas, mais alors pas du tout content. Le problème, c'est que l'Italien à son petit caractère aussi et du répondant surtout.

Quoi, t'as un problème ? angry

Puisses un adulte irresponsable agir avant que les choses ne dérapent. pray


Dernière édition par Balcani Donatello le Lun 13 Mar - 0:42, édité 6 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz

N°5

Un vampire parmi nous

Rp groupe Rhys, Donatello & Tyler


Comment peut-on ne pas voir derrière cette façade de collégien?! C'est un vampire! C'est un vilain! Bientôt il va s'attaquer à toute la population alors il faut vite se charger d'avoir des preuves contre lui! Albinos? C'est quoi un albinos? Certainement un terme pour désigner quelqu'un qui n'est pas un vampire! Le garçon secoue la tête les sourcils froncer pourtant lorsque l'adulte propose de prendre une photo de loin il se detend à nouveau et acquiesce cette fois. Cela ne lui pose aucun problème, au contraire, il n'a vraiment pas envie de se rapprocher de Mircea, il n'a même pas envie d'être remarquer par lui. Pourquoi croyez-vous qu'il ait demandé de l'aide? Alors le gamin sort son appareil de son sac à dos et le garde en main, commençant à trembler quelque peu, lui qui était si déterminé, il fait à présent pale figure. Qui aurait cru qu'un simple enfant de 13 ans serait une telle terreur pour faire aussi peur à ses camarades de classe. Enfin, il y en a bien un ici qui ne semblait pas du tout intimider.

-Je te préviens, c'est la première et dernière fois que je rentre dans ton délire! Tu as intérêt à prendre cette photo parce que je ne le ferais qu'une fois! Assurez-vous qu'il prenne bien la photo monsieur!

Le pauvre garçon déglutit à votre menace, une pression monumentale pèse à présent sur ses épaules. Comment va-t-il faire maintenant si il tremble trop pour prendre sa photo et se rate? Que tout parait flou? Il va se faire tuer s'il échoue! Voilà qu'on vient l'aider et qu'il se loupe? Vous imaginez la honte pour lui? Plus il y pense, moins il se sent bien. Et pourtant quelque chose d'inattendu se produit. Le garçon au skate lui prend son appareil photo, le soulageant d'un poids mais aussi le rendant plus inquiet d'une certaine manière. On entend un léger "Ah" s'échapper d'entre ses lèvres.

Alors que Tyler l'aborde, le présumé vampire s'arrête de parler et tourne son attention vers lui mais avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il a juste la surprise de voir l'appareil et le flash être déclenché. Lui et sa bande grimace, aveuglé et l'expression de Mircea changea subitement. Il était furieux, d'un bond il se releva alors que ses amis firent la même chose en râlant. Le prendre en photo, lui, comme ça? Non mais c'est une blague?! Il n'a jamais donné son autorisation! Pour qui se prenne t-ils?!

▬ PARDON ?! Je ne te permets pas, qu'est ce que tu fais !
- Quoi, t'as un problème ?  angry
▬ Ouai, un gros! Non mais pour qui tu te prends?! Tu vas le regretter!

Parce qu'en plus vous osez lui repondre?! C'est vous qui êtes en faute! C'est lui qui l'avez chercher, il va vous faire passer l'envie de recommencer! Le voilà déjà pointer du doigt derrière Donatello....dans la direction du garçon.

▬ TOI! Tu commences à me gaver à la longue! Chopez le et faites lui bouffer la poussière!



Vous pouvez-voir l'autre garçon tressaillir, courir vivement vers Donatello pour reprendre son appareil photo sans même un merci tout en sortant de l'ail de sa poche pour les jeter sur le présumé vampire. Vampire qui le regarde d'un air blasé sans réagir avec une profonde exaspération et un agacement qu'on peut deviner. C'était la goutte d'eau, voilà que les trois amis de Mircea foncèrent sur le garçon qui se mit à crier avant d'attraper la main de l'adulte pour courir avec lui sans attendre les deux autres enfants.

▬ HIIIII!!!!

Mircea lui donnait un léger balayement de main sur sa tenue chic tout en toisant férocement les deux autres individus de son âge. Il semblait parfaitement calme malgré le ton furieux qu'il avait employé, il sembla inspirer puis passer sa main dans ses cheveux pour chasser les quelques morceaux d'ails qui pourrait rester.

▬ Tes parents auraient honte de toi Gobbledygook, tu salis leur nom. Et toi, je suppose que tu es nouveau à Weirdtown, t'as pas l'air de savoir qui je suis. A ta place je ferais attention de ne pas m'attirer d'ennemi dès que j'arrive, je pourrais faire de ta vie un enfer alors ne me provoques pas. Je laisse passer pour cette fois mais votre "ami" lui, ça fait plus d'une fois que je lui laisse sa chance, ses histoires de vampires commence à m'agacer.

[Rhys et l'enfant se retrouve donc ensemble à fuir 3 poursuivants qui semble déterminé à les rattraper pour les passer à tabac et récupérer l'appareil photo pour le détruire. Tyler et Donatello se retrouvent seuls avec Mircea.]



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.






Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 14:03, édité 2 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz


Comme quoi, tes idées, même les plus stupides semblent... Plaire ? Entre le principal intéresser qui sembler être capable de se contenter d'une photo de loin, pendant que quelqu'un accepte de faire diversion...C'était presque trop beau pour être vrai. Peut-être qu'une part de toi semble ravie d'avoir pu être utile, puisque ta queue derrière toi s'agite un peu. Ou du moins, jusqu'à ce que l'autre enfant décide de faire des siennes.

Cela te serait probablement grandement utile de montrer un peu de méfiance envers les humains, tu ne trouves pas ? Regarde donc l'un des enfants qui saisit cette belle quantité de neige pour te la mettre dans le dos. Une simple blague, une farce connue. Qui n'a jamais eu droit à ça ? Probablement ceux qui ne sont pas ""allergiques"" à l'eau. Si autant tes vêtements te protègent, ou que tu utilises un parapluie ou une ombrelle lorsque la neige qui tombe te dérange trop...Le contact direct avec ta peau n'est pas la chose la plus agréable.

Oui, au début, c'est froid. Tu sursautes, tu lâches probablement une sorte de grognement un peu bizarre propre aux endermans. Sauf que la sensation de brûlure qui traverse ton dos arrive aussi très vite dans les secondes qui suivent. Pourtant tu... Essayes de ne pas t'agiter, ou de te ridiculiser un peu plus. Serre les dents, Rhys. T'énerver ou t'agiter de ne fera pas partir la douleur. De plus, l'enfant ne pouvait pas savoir ton problème non plus. C'est toi le fautif là-dedans.

Tu essayes d'ignorer ton dos en braquant ton attention devant toi, juste pour voir que le vil farceur avait eu envie de faire des siennes. Encore. C'est...l'enfant caché de ton voisin, ou bien ? Clairement pas, puisque celui-ci n'est pas humain non plus.

Tu vois le "vampire" pointer la direction de l'être qui vous avais demande l'aide et envoyer ses camarades pour lui refaire le portrait. Toi, tu as juste l'air un peu cloche, à fixer la scène avec une grosse grimace sur le visage. Qu'est-ce que tu pouvais faire ? Te mettre devant lui ? Certes, tu es grand, mais tu n'as pas la force ni les capacités pour tenir tête à qui que ce soit. De base, tu es juste un simple fleuriste !

Voilà qu'on t'attrape par la main pour t'embarquer dans la fuite. Hey ! C'est son problème, toi tu n'as rien fait ! Il n'a pas à t'obliger à le suivre non plus. Ou alors, il va juste essayer de t'utiliser comme bouclier pour sa survie.

Tu aurais très bien pu t'arrêter de courir, et attraper le gamin par le bras et te laisser aux autres. Clairement, si tu n'avait pas un minimum de conscience, l'abandon aurait été un super choix. Mais bon...Tu veux être capable de te regarder dans un miroir et éviter d'entendre des "le fleuriste du coin à laisser un enfant se faire tabasser ". Même si tu décides de ne pas le noter dans ton journal, on finira probablement par te le rappeler oralement tôt ou tard.

-...Je n'arrive pas à croire que je vais faire ça.

Grommelles-tu en jetant un coup d'œil derrière toi. Tu cours, ton dos te fait mal, mais c'est supportable. Tu ne sais pas si vos poursuivants ont une bonne endurance, mais tu peux au moins profiter que tu as des grandes jambes pour prendre de la distance. Tu dois juste éliminer un bagage un peu lent.

-Accroche toi, je vais essayer de les semer !

Tu attrapes l'enfant pour le porter sous ton bras, jetant des coups d'œil derrière toi. À vrai dire, tu ne sais plus si tu fais bien ou non et tu vas probablement t'attirer des ennuis au passage, mais tu penses que c'est pour la bonne cause.

Par contre, tu aimerais bien faire demi-tour pour savoir si les deux autres vont bien. Tu vas juste te dire qu'ils sont entres enfants et que tout va bien se passer ? Voilà, c'est ça. Concentre toi sur ta course poursuite bizarre. Hein? Comment ça tu commences à avoir un point de coté ? Ah oui, c'est vrai. Tu n'es pas l'être le plus sportif de l"univers, hein?  



Run
What could be more normal here?  
© Sherlock (www.)


Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz
"Un vampire à l'école? Pfff ridicule. ...Hein?"
Un vampire
parmi nous


Y a des jours où on ferait mieux de rester coucher. Y a des jours où il se deteste pour être aussi altruiste. Pourquoi il est comme ça? Est-ce à cause de l'éducation de ses parents? Est-ce que tout n'a été fait....que pour ça? Il n'est juste le produit que des attentes de ses parents? Non, il ne doit pas y penser. Il ne doit pas à nouveau angoisser. Tout va bien se passer. Et ce même si son expression s'horrifie en voyant l'autre garçon avec l'appareil photo en main aller d'un air confiant et totalement inconscient du danger vers Mircea. Il aimerait marmonner un "Mais bordel tu fais quoi là?!" mais sa voix semble s'étrangler quand il le voit....
prendre la photo....
bien dans la face du groupe.
Tyler est tétanisé, les pieds subitement collés au sol, le corps raide, se demandant presque s'il ne s'est pas évanouis debout. Mais...mais pourquoi? Pourquoi ce type a fait ça?! Peut-on être aussi inconscient! C'est comme à plein poumons qu'il lui balance.

-Mais t'es cinglé?!! anger

C'était pas prévu de se comporter ainsi! Il devait juste prendre une photo en cachette, SANS le flash et repartir vérifier de l'autre parano. Oh lui aussi était en colère mais il était aussi terroriser à l'idée que ça tourne mal. Les choses tournent au vinaigre. Et le fait que l'autre imbécile se mette à lui répondre, bon sang le brun serrait les dents et manqua de lui donner un coup sur la tête pour qu'il se taise mais il était plus en arrière que lui et il ne tenait pas à avancer. Surtout lorsqu'il vu Mircea s’énerver. C'était rare de le voir hausser autant le ton, d'ailleurs la suite aussi fut inattendu lorsqu'il envoya ses "amis" aux trousses du garçon. Garçon qui venait de lui envoyer de l'ail au visage avant de fuir....avec l'adulte étrange.

-T'es fier de toi?! Regarde c'que t'as fait!  anger

Il avait bien envie de fuir avec eux, il ne voulait pas rester pour subir le courroux du "vampire". Cette situation ne le faisait pas rire....pas rire du tout. De toute façon ils ne peuvent pas rester, il faut qu'ils aillent aider l'autre garçon et le grand monsieur.

▬ Tes parents auraient honte de toi Gobbledygook, tu salis leur nom. Et toi, je suppose que tu es nouveau à Weirdtown, t'as pas l'air de savoir qui je suis. A ta place je ferais attention de ne pas m'attirer d'ennemi dès que j'arrive, je pourrais faire de ta vie un enfer alors ne me provoques pas. Je laisse passer pour cette fois mais votre "ami" lui, ça fait plus d'une fois que je lui laisse sa chance, ses histoires de vampires commence à m'agacer.

Ouh....son regard se baissa sur le sol et d'un seul coup sa motivation de s'enfuir venait de fondre comme neige au soleil, il avait juste envie de se recroqueviller dans un coin et déprimer. Non, ça ne sert à rien, c'est justement ce que voulait Mircea. Parce qu'il ne s'en prendra pas à lui à cause de son nom, à cause de la réputation de ses parents, pas par peur de lui. L'autre était évidemment nouveau, maintenant qu'il émettait l'hypothèse, pour lui aussi ça tombait sous le sens. C'est pour ça qu'il semblait si insouciant, quoique, y en avait d'autres des comme lui, peut-être pas aussi effronté.

Mircea lâchait l'affaire parce que l'autre était un nouveau. Il ne se sentait pas soulagé pour autant mais c'était ça de pris, mais vu la manière dont avait répondu l'autre garçon, il valait mieux décamper avant qu'il refasse une bêtise. Alors inspirant un grand coup, il alla donc jusqu'à lui pour chuchoter.

-Eh! On a eu ce qu'on voulait! On s'en va maintenant! Il faut qu'on s'assure que l'autre rentre chez lui sans se faire cogner dessus! Si tu veux avoir des problèmes c'est ton choix, moi j'y tiens pas vraiment et je suis sûr que les deux autres non plus!

Il n'allait pas chercher à comprendre, il n'allait pas chercher à dialoguer avec Mircea, clairement, il ne semblait pas d'humeur...brrrr son regard lui faisait froid dans le dos, pas étonnant qu'on le prenne pour un vampire.
Il va mal dormir cette nuit.
Nothing to lose

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz

Les Italiens sont connus pour avoir le sang chaud, Donatello n'y faisait pas exception. Il n'allait cependant pas exploser pour une simple remarque comme celle-ci. En revanche, il n'aimait pas qu'on le prenne de haut. Il soutenait le regard de Mircea. C'est que le petit diablotin avait d'y l'air d'être habitué ! Et les protestations de Mister Gobbledygook n'y changeraient rien.
Ah ouai, comme ça monsieur est quelqu'un d'important, il ne devrait pas le chercher ? À ces mots, il ouvrit la bouche, bien parti pour dire que lui aussi était fils de, mais pourtant, rien n'en sortit. Il..... pourquoi il a voulu dire ça ?.... il a l'impression que c'est vrai, mais..... il ne se rappel plus pour quoi et ça lui fait mal à la tête.
Il est...... il est qui d'abord ? Ses parents, son grand-père... Il se sent mal. La sensation d'avoir oublié quelque chose d'important est terrifiante. C'est comme un éclair de lucidité qui le traverse, il vient à peine de débarquer !! Et on lui offre un logement ? Pourquoi il traîne et cherche à résoudre une enquête en compagnie d'inconnus ?!

Pourtant, lorsque Tyler s'approcha de lui, il reprit des couleurs et l'écouta comme si toutes ses inquiétudes venaient de s'envoler. Et c'était bien le cas, tout était déjà oublié.

...

Le brun lui parlait à voix basse. Comme un homme venant se confesser à l'épaule d'un parrain pour lui supplier de lui rendre un service. Bon, ce n'est pas exactement ce qu'il demandait, mais c'était l'image que Dona' s'en faisait dans sa tête.
Il lui répondit sans prendre la peine de chuchoter, il n'avait rien à cacher et il aimait dire ce qu'il pense.

Ce n'est plus de notre ressort. Tu as entendu Mircea ? Il l'a déjà embêté plusieurs fois à ce sujet et il l'avait déjà mis en garde. Il savait à quoi s'attendre. On n'a pas à l'aider, car il ne nous avait pas prévenu de sa situation en premier lieu.

On a déjà rempli notre part du marché. Il voulait une photo ? Je lui ai donné la meilleure qu'il pouvait avoir. En plus, il m'a arraché l'appareil photo des mains dans un remerciement...
Il secoua la tête en déplorant cette attitude. Il ne dirait rien, mais à leur prochaine rencontre, il lui fera la remarque s'il ne le remercie pas pour ce qu'il a fait. De toute façons, il lui est redevable maintenant.
Il parlait déjà comme un adulte, c'est fou. On aurait dit que le gamin se prenait pour un mafieux ou un truc du genre. Comme s'il récitait les termes d'un contrat tacite. D'ailleurs, sa posture et son regard étaient tout à fait différents de ceux de Tyler. Si Tyler s'en voulait et avait peur, lui, c'était l'inverse. Il était détendu et droit dans ses bottes. Il avait ses mains dans sa poches tout en ayant toujours sa planche calée sous l'un de ses bras.
En parlant de ses mains, il en tendit une à Mircea. Pour faire la paix.

Donatello Balcani. Sans rancune. S'il la lui sert tant mieux, s'il refuse, il haussera les épaules de manière classe. Ouai, il se donne un genre sunglasses
Je suis arrivé en ville un peu plus tôt dans la journée. Je connais donc personne. J'espère qu'on pourra devenir amis !

Hééééé ?! Bah oui !! C'est qu'il trouvait Mircea sympa en plus. Il se respecte, il est respecté, il a plein d'amis, et même des 'hommes de mains'. Il n'y voyait pas le problème ! Il vaut mieux être ami avec des types dans son genre que l'inverse en plus.
Il jeta un regard au loin, il ne s'en fait pas pour le gamin qui est parti en courant. Il est accompagné d'un adulte.... il le protégera !

...Et sinon, c'est comment l'école ici, c'est bien ?

Bah oui, il voulait taper la discute en plus joy


Dernière édition par Balcani Donatello le Lun 13 Mar - 0:42, édité 2 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz

N°5

Un vampire parmi nous

Rp groupe Rhys, Donatello & Tyler


Vous avez beau ne pas être le plus sportif, vous avez réussi sans trop de problème à les semer. Il faut dire que l'adrénaline vous a donné un sacré boost, ça et l'aide de l'enfant qui vous a guidé vers de petites ruelles moins connus des autres, notamment pour que vous le rameniez chez lui. Une fois cela fait, il se laisse glisser sur le sol en vous décernant un sourire reconnaissant.

▬ Merci monsieur, si vous aviez pas été là je...je serais certainement en train de me faire taper dessus. Désolé de vous avoir mêler à ça...je savais que ça tournerait au vinaigre mais pas à ce point. L'autre garçon il m'a fait peur...je devrais peut-être le remercier quand même.

Le garçon baissa son regard comme s'en voulant de ne pas l'avoir remercier...mais il avait eu si peur, il n'avait pu que fuir en emportant avec lui l'adulte. Pour le protéger? C'était egoiste mais oui, c'était pour cette raison. Peut-être aussi parce qu'il avait l'air d'être le plus gentil. A présent il serrait son appareil photo dans ses petites mains, maintenant qu'il avait une photo, il avait une preuve, il regarderait ça chez lui, pour le moment il vallait mieux ne plus causer aucun problème envers ces personnes qui l'avait aider. Il les remercierait tous quand il les aura recroiser dans de meilleurs circonstances. Ainsi donc le garçon rentra chez lui après un dernier au revoir de la main à son sauveur.

------------

Que vous êtes bizarre à vouloir devenir ami avec Mircea, le présumé vampire, l'une des personnes les plus craintes en ville en ce moment. Mais est-ce surprenant vu de quelle genre de famille vous venez? L'autre garçon hausse un sourcil et passe son regard de votre visage à votre main. Puis il observe la réaction de l'autre garçon, oui, Tyler qui reste vers l'arrière d'un air à la fois choqué, déçu et certainement un brin écœuré par la tournure des choses. Il semble prêt à partir alors Mircea vous serre la main avec un sourire....difficile à décrypter mais il semble satisfait lorsqu'il voit l'autre garçon finalement s'en aller pour rejoindre le groupe. Enfin, il se met à parler avec son ton toujours aussi hautain et moqueur alors qu'il relâche votre main. Non mais sérieusement? Vous avez cru pouvoir gratter son amitié?

▬ Donc tu connais personne? Et en quoi c'est mon problème? T'aurais p'têt pu devenir ami avec l'autre mais moi? La bonne blague. J'ai pas besoin d'amis mais de larbins et t'as trop de caractère à mon goût. En plus, je te dois une "faveur". J'ai dit que je laissais passer pour cette fois, pas que je ne te rendrais pas la monnaie de ta pièce.

Pourtant ce sont ces mêmes "amis" qui revenaient vers lui les mains vides à présent.

▬ Désolé Mircea on les a perdus...

L'expression blasé, le concerné soupira en allant vers eux, croisant les bras.

▬ Évidemment....je suis vraiment entouré de nuls. Il n'y a vraiment que les créatures qui savent bien faire leur job.

Finalement, il tourne son regard vers vous avec un sourire plus sympathique bien qu'un regard toujours quelque peu supérieur.

▬ Toi, finalement peut-être qu'on peut oublier cet incident et repartir sur de bonnes bases. Si tu recroises ce sale morveux, ramène-le moi et brise son appareil photo, ça lui apprendra. Et alors seulement on verra si tu peux intégrer la bande, Balcani. Sur ce.

Mircea et ses amis s'éloignent donc de vous.



[Votre mission est finie, c'est un succès, je vous laisse un dernier post chacun pour faire vos dernières actions et paroles avant de conclure définitivement la mission.]



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.






Dernière édition par Bing Bang le Mer 6 Mar - 14:07, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageCrybaby8127Américano-Anglaise80Ecolier (parfois )InconscientPeu importe
  • Les enfants des rêves
NeutreFantome
  • Lambda
05112AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
....objetobjetobjet

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz


Qu'est-ce que tu as de la chance, tu as réussi l'exploit de semer des enfants ! C'est un peu grâce à l'autre petit individu qui t'a bien guidé. Tu as beau connaître le coin, sous la panique, c'est un peu différent. En-tout-cas, le dépose devant chez lui, jetant un coup d'oeil inquiet derrière toi.

Rien.

Alors tu soupires de soulagement, avant de poser ton regard sur le petit être qui te remercie. Ce n'est rien, il faut vraiment être un monstre pour rester de marbre devant ce genre de situation, pas vrai ? Alors tu affiches simplement un petit sourire, peu après avoir récupéré un peu ton souffle.

-Ce n'est rien, vraiment. Tu devras probablement faire un peu plus attention à l'avenir, s'ils sont rancuniers, ils risquent de s'en prendre à toi à l'école...Fait juste un peu plus attention à toi, d'accord ?

Pourquoi tu t'inquiètes ? Il a eu sa photo ! Il ne va pas , dans les jours qui suivent, réclamer à nouveau de l'aide pour une nouvelle preuve encore plus farfelue ! Là par contre, le gamin serait juste incroyablement suicidaire. Mais les enfants sont des petites choses farfelues et imprévisibles, n'est-ce pas ?

Tu prends congé du petit bonhomme, hésitant à faire demi-tour pour t'assurer que les deux autres enfants vont bien. À vrai dire, tu l'aurais sans doute fait sans hésiter, si tu n'as pas vu au loin une connaissance essayer d'attirer ton attention en sautillant sur place et en agitant une main dans les airs.

Au final, tu le rejoins, mettant sur le côté tes petites interrogations. Qu'est-ce qu'il est simple d'attirer ton attention, à croire que tu n'es pas capable de rester fixer sur quelque chose bien longtemps.

-...Oui?

-RHYS ! Je suis venu chez toi, mais tu n'étais pas là. Ce qui était vraiment bizarre, car à cette heure-ci, tu es chez toi ! C'est rare que tu erres dans le quartier, d'habitude, c'est moi qui te traîne. Aloooors, qu'est-ce que tu as fait de beau ?

-Juste...Aider quelqu'un qui pensait que son camarade de classe était un vampire. Juste, car il vit dans un manoir et qu'il s'habille bien. Ce qui n'est DEFINITIVEMENT pas moi, tu n'as pas besoin de me fixer de cette manière.

Tu reçois un coup de coude de la part de ton voisin du dérangement. Bon, et si tu rentrais chez toi pour te reposer un peu? En plus, tu n'as pas pris de parapluie si la neige décide de soudainement tomber en grande quantité. Alors tu avances d'un pas décidé dans le quartier, jusqu'à ce que ton voisin t'attrape par le bras pour te pointer une direction.

Ah.

En effet, si tu pars dans la mauvaise direction, ça ne va pas le faire.


Safe
What could be more normal here?  
© Sherlock (www.)


Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz
"Un vampire à l'école? Pfff ridicule. ...Hein?"
Un vampire
parmi nous


Il était donc ce genre d'individus, une sorte de Mircea bis. C'était décevant. Si au début il avait été choqué par ses propos, il était bientôt devenu silencieux en exprimant une moue hautaine et dégoûté. Est-ce que les gens extérieurs à Weirdtown sont tous aussi mauvais, sans gêne et antipathique? Non mais en plus il voulait un merci? Il se fiche de la gueule du monde celui-là! Il a arraché des mains l'appareil photo de ce garçon et il a énervé le groupe au lieu de s'en tenir au plan! Il a mis en danger le concerné! Ouaw hourra merci, sans toi BAH ON AURAIT RÉUSSI LA MISSION SANS ACCRO EN FAIT!! Ouh il bouillait de rage et de lui balancer ses quatre vérités, l'insulter de gros con aussi lui venait en tête mais c'est trop méchant....non en fait c'est approprié, ce serait parfait! Mais puisque ça ferait trop plaisir à Mircea, il ne le fera pas! Oui, exactement, uniquement pour cette raison! Il le toisa de son regard mauvais alors que ce sale demeuré s'approchait pour faire amis avec l'autre. Il a bien compris qu'il est de trop, de toute façon il ne comptait pas rester, il va juste s'assurer que l'autre est sain et sauf.

-Et donc tu crois tout ce qu'on peut te dire toi? Tu crois Mircea parce qu'il te le dit et parce que l'autre garçon ne nous a pas tout dit, par peur possible qu'on refuse, lui, tu ne le crois pas? T'es qu'un sale type.

Oui, la fin avait été dite à voix basse, pas vraiment par peur mais plus par dépit alors qu'il s'éloignait déçu. C'était toujours bien les nouveaux quand ça ne vous connait pas de nom, comme ça vous pouvez être sûr que ça ne va pas aller vers vous juste parce que vos parents sont formidables ou qu'on sait que vu votre famille on pourra profiter de vous. Mais visiblement, ce ne sera pas aujourd'hui qu'il se fera un ami. Un larbin! Pardon, un larbin! Les méchants n'ont pas d'amis, la preuve quand on regarde Mircea. Pourtant, il ne veut pas devenir comme lui. Alors qu'il court dans la direction où il a vu les autres fuir, il peut bientôt voir en passant les poursuivants en question en train de faire demi-tour, le fusiller du regard et passer leur chemin. C'est peut-être dans ses rares moment qu'il est bien content que son nom de famille le protège des dangers. Ça n'empêchera pas son petite coeur de s'affoler à la perspective de se faire lyncher mais ça c'est une autre histoire.

Arrêtant sa course, il soupire de soulagement. S'ils ont fait demi-tour c'est qu'ils ont perdu la trace de l'adulte et de l'autre garçon. Alors tout va bien, finalement tout se tourne bien. Enfin, il repart de mauvaise humeur mais avec l'impression au moins d'avoir pu aider quelqu'un. Pas vraiment mais un tout petit peu quand même.
Nothing to lose

Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz

Une poignée de main. Sans le savoir, il avait serré la main au diable. Quelqu'un qu'il estimait beaucoup lui avait toujours dit que l'on peut savoir beaucoup de choses à la poigne d'un homme. Et Donatello avait le sentiment que lui et Mircea étaient semblables. Peut-être un peu trop.
C'est pour ça que Tyler était aussi furieux, même si l'Italien n'avait aucun moyen de le comprendre à ce stade. Pour lui, il avait bien agi, il était trop honnête. Et trop naïf pour penser que tout le monde agirait comme lui. Que le gosse aurait dû tout leur dire s'il n'avait rien à cacher et que donc, il était en faute quand bien même il était victime de la situation. Il laissa le brun s'en aller, il allait probablement s'enquérir de l'état des deux autres.

Il était content de voir qu'il avait pu serrer la main de Mircea. Une poignée ferme, fier, brève. Tout ce qu'il fallait. Il avait un trop fort caractère ? Vraiment ? Mircea préfère des larbins ? Il lâcha un petit rire. Ça ne le vexait pas, il comprenait même. Il a le sentiment d'avoir toujours été entouré ainsi, ça le peine que ce ne soit plus le cas. Par contre, de là à lui devoir une faveur... il aurait pu s'échapper sans problème s'il ne l'avait pas épargné ! Il essaye de l'avoir sur les mots-là ! Heh, il n'y a que lui qui peut rendre les gens redevables aussi facilement ! Le grand DONATELLO BALCANI !

Les acolytes du présumé vampire revinrent bredouilles, évidemment. Donatello roula des yeux presque par habitude lui aussi. S'en était presque drôle de voir les deux régir comme ça.
... Tien, il parlait de créature, encore. Qu'est-ce-qu'ils ont tous avec ça par ici ? Ça n'existe pas ! Il faut arrêter !
Ah ! Voilà enfin quelque chose d'intéressant ! On lui offrait l'opportunité de rejoindre la bande ! Il allait enfin pouvoir se faire des amis ! Il n'avait qu'à ramener le gamin et casser un appareil photo. Simple, non ? Boooon.... la pauvre victime allait sûrement se faire tabasser, mais.... heh. Qui est-il pour juger les conséquences d'une mission qu'on lui donne, hein ? S'il peut gagner de la reconnaissance auprès de personnes importantes, c'est mieux.

Je vais voir ce que je peux faire.

Et ainsi, le garçon retourna chez lui. Il n'avait pas encore pris le temps de se familiariser avec sa nouvelle maison et tout ce qu'elle contient ! Sacrée première journée en tout cas.


Dernière édition par Balcani Donatello le Lun 13 Mar - 0:43, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz

N°5

Un vampire parmi nous

Rp groupe Rhys, Donatello & Tyler


Vous avez réussie votre mission! Félicitation! Puisque c'est votre première mission, vous gagnez l'achievement "mission accomplished" et donc les 2 ani lui correspondant.

Vous gagnez également 5 ani pour le rp terminé ainsi que 5 ani pour la réussite de la mission!
Cette mission semble finie, pourtant on dirait que vous venez de débloqué la suite de cette mission: N°28 C'est un vampire j'vous dis!



Mircea, 13 ans, collégien, le présumé vampire.






Dernière édition par Bing Bang le Mar 21 Mar - 23:45, édité 1 fois

Re: [Mission - Un vampire parmi nous] Rhys, Donatello & Tyler

more_horiz