Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Hopkins Elliot

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2510 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
St-Luciaaccess_timeHier à 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeLun 6 Mai - 16:00personWalker Loan
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
virée collaborative | ft. Xiaoaccess_timeVen 3 Mai - 20:23personCollins Samantha
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Boutiques

+14
Walker Loan
Dài Tao
Fēng Xiāo
Pastor Diego
Lily Noire
Collins Samantha
Teru-bō Rain
Qiaoying
Okuni & Inuko
Kim Rithy
Gobbledygook Tyler
Balcani Donatello
Torres Maria
Bing Bang
18 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Boutiques

more_horiz
Jeune scientifique à en devenir, bien motivé à prouver que les créatures n'existent pasCourte description de votre personnageRat de labo17155ColombienneXXIeLycéenneInconscientPartir
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumaine
  • Lambda
0085SceptiqueServiableTêtue
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéTrousse de secoursobjetobjet

Re: Boutiques

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît :

- 1 Trousse de secours à 15ANI

Le coût total de ma commande est de : 15ANI.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Boutiques

more_horiz
Les ANI ont été retirés!
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Boutiques

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît :

- 1 Couteau suisse à 35ANI

Le coût total de ma commande est de : 35ANI.
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Boutiques

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît :

- 1 Bloc note à 6ANI
- 1 Omamori à 12ANI

Le coût total de ma commande est de : 18ANI.
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: Boutiques

more_horiz
Dé pour le Omamori pray
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Boutiques

more_horiz
Le membre 'Gobbledygook Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé objet' : 2
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Boutiques

more_horiz
Vous avez gagné: Yaku-yoke : protection contre les démons, yokais et esprits.  warning 1 utilisation possible.

Vos sous ont été retirés! new_moon_with_face
Boutiques Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: Boutiques

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît :

- 2 Omikuji à 2ANI
- 2 O-fuda à 10ANI

Le coût total de ma commande est de : 24ANI.
Boutiques Digital-illustration-brian-edward-miller-1280x720Next quest: complete the game of this worldGhost Stalker10128Indochinois1999Chasseur de YokaiInconscientRester
  • Aucune affiliation
Chaotique BonHumain
  • Maudit
00101AnxieuxAventureuxCréatifCurieuxEmpathiqueRéservéSensibleTéméraire
  • Aucune capacité
Courte description de votre capacitéO-fuda ( x1 )Omikuji ChanceOmikuji Neutre

Re: Boutiques

more_horiz
2 Dés pour les Omikuji pray  pray
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Boutiques

more_horiz
Le membre 'Kim Rithy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé objet' : 7, 4
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Boutiques

more_horiz
Vous avez gagné:
Pour les trois prochains jets de dés: Très bonne chance; cela augmente le dé critique qui se situe entre 1 à 10 à la place de 1 à 5.
Pour les trois suivant: Neutre, cela ne change rien pour vous.

Vos sous ont été retirés! new_moon_with_face
I ain`t afraid of no ghosts.Les jumeauxThe tricksters17152JaponaisEdoLycéensInconscientPartir
  • La ville pour les créatures
NeutreYurei
  • Lambda
00100O: BienveillantO: RéfléchiO: SensibleO: FatalisteO: TaquinO: Envieux
I: EnjouéI: DéterminéI: CurieuxI: ÉgoïsteI: PossessifI: Sans gêne
  • Pouvoir
Polar opposite - Peuvent absorber les sentiments négatifs passagers, pour Okuni, positifs pour Inuko, des personnes autour d'eux. Les stocker et/ou s'en servir.Juzu: 3 utilisationsEmaBoite mystère: Thermomètre, encens, sel, gaz poivreobjet

Re: Boutiques

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît :

- 1 Juzu à 10ANI

Le coût total de ma commande est de : 10ANI.
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Boutiques

more_horiz
Les sous ont été retirés! new_moon_with_face
DadMacThe WarriorLiù'ěr Míhóu2000180ChinoisDynastie TangDétective (corrompu)Semi-conscientPartir
  • Aucune affiliation
Chaotique NeutreYāomó
  • Lambda
0057PaternelSecCurieuxSarcastiqueCharismatiqueReclusIndépendantIngénieuxManipulateurConfiantBon-ParleurRancunierAmerRenferméProtecteurRéservéObservateur
  • Pouvoir
Qiǎoyǐng est une ombre, dans tous les sens du terme. Il est capable de les manipuler et de les utiliser à des fins de locomotion.objetobjetobjet

Re: Boutiques

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît :

- 1 Briquet à 3ANI

Le coût total de ma commande est de : 3ANI.
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: Boutiques

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît :

- 1 Lampe torche à 25ANI
- 1 Corde à 20ANI

Le coût total de ma commande est de : 45ANI.
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: Boutiques

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît :

- 1 Plan de la ville à 7ANI
- 1 Corde à 20ANI

Le coût total de ma commande est de : 27ANI.
Hep hep hep, bas les pattes toiPour vous, c’est Agent Collins. Cathedral stalker44159AméricaineAnnées 80Agent du FBIInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Neutre BonHumain
  • Lambda
0035MéfiantePresque un peu paranoObstinéePessimisteSolitaires̶u̶s̶c̶e̶p̶t̶i̶b̶l̶e̶
Professionnelle
  • Aucune capacité

Compteur "Agent Collins, FBI" : 2
Bloc noteBriquet

Re: Boutiques

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît :

- 1 Bloc note à 6ANI
- 1 Briquet à 3ANI

Le coût total de ma commande est de : 9ANI.

(le nécessaire pour mener une enquête comme il se doit bien sur Boutiques Giphy.gif?cid=6c09b9527u5qy0bwtpu8lqb51jx0imdw0xr3x3ke3uqk3hgm&ep=v1_gifs_search&rid=giphy)
Un petit yokai-objet de type ’’Teru Teru Bōzu’’Il vous aime déjà ❤️Teru-Teru ~ 10015I'm Weird !ContemporainePrésentateur MétéoSemi-conscientRester
  • Le camp scout
Loyal BonGlitch / Yokaï
  • Lambda
1039AltruisteAmicalCurieuxDébrouillardInsouciantTimide
  • Pouvoir
Capable de créer une sphère de protection de la météo dans la forêt sous certaines conditions. AlcoolAppareil photoBoussoleBriquetCordeJumellesJuzu [2/3]ParapluiePlan de la villeScarabée doré

Re: Boutiques

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais acheter les articles suivants s'il vous plaît :

- 1 Appareil photo à 20ANI
- 1 Boussole à 25ANI

Le coût total de ma commande est de : 45ANI.

eyes
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: Boutiques

more_horiz
Les sous ont été retirés! new_moon_with_face N'oubliez pas de rajouter les objets dans votre inventaire.

Re: Boutiques

more_horiz