Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2513 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Devenir partenaireaccess_timeSam 11 Mai - 16:24personInvité
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeVen 10 Mai - 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeVen 10 Mai - 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

3 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz

N°10

Le premier mystère de l'école

Condition: être un élève
Rp groupe Donatello & Tyler

[Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler TNcPbm1


Avez-vous entendu? Avez-vous entendu?
L'histoire des sept mystères de l'école de Weirdtown?
Certains disent que tout est la faute du quartier japonais, que c'est eux qui sont à l'origine de toutes ces choses bizarres qui arrivent à l'école.
D'autres disent que c'est la ville elle-même qui a adoptée ces phénomènes paranormaux.
Toujours est-il qu'ils sont là et qu'il vaudrait mieux y réfléchir à deux fois avant de s'aventurer la nuit à l'école ou ses alentours.

Alors vous connaissez l'histoire du premier mystère? Il serait à la primaire. On dit que si vous vous y aventurez la nuit, vous pourrez y entendre des rires d'enfants et des pas de courses. Parfois cela semble venir du plafond, parfois cela semble venir du plancher, si lointain d'abord et pourtant ça se rapproche. Toujours plus vite. Le seul moyen de lui réchapper est de ne plus faire de bruit, ça ne peut pas vous voir, mais ça peut vous entendre. Alors ça finira par abandonner et disparaître....jusqu'à la prochaine nuit. Si ça vous attrape? Eh bien, il n'y a qu'un moyen de le savoir, non? Mais avez-vous vraiment envie de prendre le risque?


[Après chacun de vos posts, vous devrez jeter un dé de mission et je vous décrirais ce qu'annonce le résultat. Vos actions/paroles seront également prise en compte et seront tout aussi importante.]




Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 23:33, édité 3 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz

Ce sont les Japonais du quartier Asiatique. Ils ont apporté avec eux yokaïs et autres malédictions ! Il paraît que si tu vas la nuit tombée à l'école primaire...... anguished

Un garçon pendu à son oreille, des murmures allant d'un couloir à l'autre. Les entendez-vous ? Les sept mystères de Weirdtown. Ils circulent, ils s’immiscent, il vous hante. Nombres d'enfants s'y sont déjà confrontés. Par malchance, pour se prouver quelque chose, pour prouver quelque chose aux autres.

Cette nuit-là, l'enfant présent devant le bâtiment de l'école primaire ne faisait pas exception à la règle. Il cherchait à gagner la reconnaissance de ses camarades en prouvant que l'un des sept mystères n'avait pas lieu d'être.
Des bruits de pas la nuit, pouvant venir de tous les côtés, pouvant se rapprocher. Nocturnes. Il s'agissait dans doute de rats. Les rires ? Hé bien.... les rires ce sont... des chamailleries entre rats !

Il soupira et s'agrippa un peu plus fort à son skate. Il pourrait s'en servir pour fuir si jamais........ il n'en aura pas besoin, c'est évident.
Pourquoi était-il ici ? Hé bien, l’opération fritte à la cantine n'avaient pas été... une franche réussite. Beaucoup lui en avaient voulu. Il faut dire qu'il avait clamé dès le premier jour que ce miracle était de son fait, qu'il avait débattu ardemment avec le maire pour que celui-ci leur accord un tel menu tous les jours.
Ce qu'il ne savait pas... c'est qu'elle ne serait bonne que le premier !! BWAH dizzy_face Qui veut des frittes de légumes ?! Des bouts de bois taillés ?! Des bâtonnets carbonisés ! PERSONNE ! C'était une mauvaise blague qu'on lui avait fait, il ne comprenait pas.

L'histoire des sept mystères de l'école de Weirdtown.

Il faisait nuit, il faisait froid. Il avait pris l'habitude de la température du quartier hispanique. Ça pouvait être encore plus chaud que par chez lui parfois !
Ça demandait un investissement de s'y rendre mine de rien. C'est vrai, il est dans le quartier hispanique. Il ne peut plus rentrer chez lui avant le petit matin au risque de croiser El coco ! Vous voyez ? Il y met du sien pour résoudre ce mystère !
Bon, ça nécessite juste un peu de courage, il n'a qu'à passer cette porte et.... se lancer ! flushed
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz
"Ça sent pas bon cette histoire."
Le première mystère
de l'école


Les sept mystères de l'école.
Bien sûr qu'il connaissait l'histoire. C'est juste que Tyler préférait ignorer ce genre de rumeurs un peu trop terrifiantes à son goût, ce n'est pas parce qu'il essaye de se faire passer pour plus courageux qu'il ne l'est qu'il va délibérément vouloir le prouver. Au final, il a beau être un weirdtownie, il y a beaucoup de chose qu'il a évité et fuit tout le long de sa scolarité voir même de sa vie. Mais, n'est-ce pas normal au fond? Sa situation actuelle se suffit à elle-même.
Mais là, c'est différent.
Cette fois on est venu le trouver, lui, le responsable des élèves. Il y a un peu trop d'agitations ces derniers temps. a ce qu'il entend, les choses paranormales sont devenues bien trop agressives. Avant c'était juste bonne enfant mais tout n'est pas aussi joyeux. Certains enfants qui se seraient aventurés sont revenus traumatisés, refusant même de venir à l'école de jour. Et il est de son devoir de veiller sur tous les élèves, que ça soit à leur sécurité et leur bien être! Et que pourra-t-il bien y changer en y allant lui-même?
A vrai dire, il n'en sait absolument rien. Tout ce qu'il sait c'est qu'il ne peut rien faire de jour et qu'il ne peut pas rester les bras croisés.

Le premier mystère est à l'école primaire. Il se souvient encore quand il y était étant petit. Peut-être était-il un peu plus courageux? Oui, certainement. A l'époque, il y avait déjà des rumeurs sur cette histoire, mais il ne s'est jamais aventuré la nuit, alors il n'a jamais sû si tout cela était vrai. Mais quand on entend autant de personnes en parler, on finit par y croire malgré tout.

-EH! Qu'est-ce que tu fais là toi?! Rentre chez toi immédiatement!

Évidemment que cet énergumène était là. Erf, LUI. Toujours lui. Depuis qu'il était arrivé à Weirdtown sa vie était juste devenue plus difficile et il n'avait pas besoin de ça! A chaque fois qu'il y avait des problèmes, il était là et en amenait davantage. En plus ce type était au quartier hispanique et....oh non. Palissant, Gobbledygook compris que même s'il le voulait, il était trop tard à présent. El coco devait être de sortie! Déjà que lui-même prenait un risque puisqu'El Coco était bien capable de vadrouiller un peu partout en ville. Il ne fallait pas qu'il traîne!

-Imbécile!! On ne se promène pas la nuit! N'as-tu pas entendu parler du Boss de ton quartier?! Tu crois vraiment qu'il ne se permet pas parfois de surveiller tout le reste de Weirdtown?! Tu es vraiment un inconscient!

Il avait bien envie de lui dire qu'il allait faire en sorte qu'il ait de graves ennuis mais...eh bien même s'il était le responsable des élèves, il était tout aussi irresponsable de venir ici. Mais lui, c'est différent. Ce n'est pas par curiosité, c'est encore une fois pour aider son prochain.  Fonçant sur lui, il n'attend pas un seul instant, se saisit de son bras pour le tirer à l'intérieur. Oui, par la porte. Bien sûr que la porte est ouverte, c'est Weirdtown, et les bâtiments scolaires ne peuvent pas être fermés. Est-ce que cela veut dire que les mystères de l'école peuvent s'en échapper? Il ne sait pas. Est-ce que ça veut dire qu'El coco peut rentrer? Il ne sait pas, il n'espère pas. Enfin le voilà lâcher son bras profondément agacé.

-Tu n'as pas intérêt à commencer à faire le zouave, je suis pas là pour te surveiller, ne viens pas me gêner dans mon enquête! Si tu t'fais dévorer ou que tu disparais, c'est pas mon problème!

Il a beau dire ça en croisant les bras le regard sévère....well....ça restera son problème si. TOUS les élèves comprend aussi ce genre d'individu et il ne se voit pas fermer les yeux juste parce qu'il ne le supporte pas.
Nothing to lose

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz
Le membre 'Bing Bang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 80
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz
exclamation  warning LE JET DE Dé DE 80 EST LE MIEN J'AI MERDE EN POSTANT SORRY warning  exclamation


Il avait la main sur la poignée, ça faisait.... déjà quelques minutes ? Il n'ouvre pas ? Si ! Il va le faire ! Il.... prend juste son souffle. Pas qu'il ait peur d'une rumeur de fantôme, hein, ça n'existe pas. C'est des rats, c'est évident. C'est alors qu'il entendit une voix. Une voix désagréable de reproches.

EH! Qu'est-ce que tu fais là toi?! Rentre chez toi immédiatement !
... rolling_eyes *tired Italian noises*
On non, un Mister Funkiller...  il retire sa main de la poignée et le laisse s'approcher de lui. C'est Tyler Gobbledygook. Ils ont un peu moins d'un an d'écart et c'est le représentant des élèves à l'école. Il l'avait déjà vu à plusieurs reprises et.... le courant ne passe pas. Il ne comprend pas pour quoi il se met dans tous ses états à chaque fois.
Imbécile!! On ne se promène pas la nuit! N'as-tu pas entendu parler du Boss de ton quartier?! Tu crois vraiment qu'il ne se permet pas parfois de surveiller tout le reste de Weirdtown?! Tu es vraiment un inconscient!

Comment ça ? El coco peut sortir du Quartier Hispanique ?! Il pensait être tranquille ici !! Il ne l'a encore jamais croisé, personne ne l'a prévenu qu'il traquait les riverains en dehors ! Hey !! Tu- ni une, ni deux, Tyler lui avait prit la main pour l'entraîner à l'intérieur. Ça y est, ils sont dans l'école.
Il fait totalement noir, pas un enfant dans les couloirs, évidemment. Les écoles primaires la nuit, c'est quand même une sacrée ambiance......

Tu n'as pas intérêt à commencer à faire le zouave, je suis pas là pour te surveiller, ne viens pas me gêner dans mon enquête ! Si tu t'fais dévorer ou que tu disparais, c'est pas mon problème!
Genre ! triumph T'as pas à me faire la morale ! Depuis quand tu traînes à l'école en dehors des cours, toi ? T'es pas censé montrer l'exemple ? Je suis là pour prouver que cette histoire est fausse.

Et toc ! Mais, il est au moins content qu'il n'essaye pas de l'obliger à rentrer chez lui. Implicitement, ça veut dire qu'il a le droit d'enquêter à ses côtés. De toute façon, si ça n'aurait pas été le cas, il est assez têtu pour forcer les choses. Il commença à avancer en prenant garde à marcher sans bruit.

Aller vient, faut être ultra discret comme dans un film d'espionnage. On va prendre par surprise ces rats qui font du bruit.

Oui. S'ils veulent prouver que cette rumeur n'est pas vraie, ils vont devoir aller à la source du bruit et donc..... avancer vers elle s'ils l'entendent. C'est angoissant rien que d'y penser et pourtant il n'est pas lâche. Il se qualifierait même de plutôt courageux. C'est juste que quand on entend des rumeurs, on peut jamais s'empêcher de se dire et si c'était vrai ?

Tu fais souvent des enquêtes ? Ça me surprend de te voir ici, je vais le cacher. Je pensais que t'étais du genre à parler fort et reculer par la suite.

Ouh, l'honnêteté de Dona fait très mal. Il l'a jugé en voyant son comportement avec Mircea. Globalement, il ronchonne, mais on dirait presque qu'il en a peur. Il est observateur mine de rien. Surtout dans les rapports des forces. Il en a... l'habitude ?
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz
"Ça sent pas bon cette histoire."
Le première mystère
de l'école


Insupportable, comme à son habitude. Raaah il aurait tellement aimé le renvoyer chez lui, mais à la place il devait enquêter sur ces rumeurs. C'est LUI qui faisait la morale parce que c'est littéralement son job! est-ce que ce Donatello n'écoutait rien?! Visiblement. Alors pourquoi devrait-il l'écouter, lui? Aaaah....parce que justement c'est don job en tant que représentant des élèves, il se doit d'écouter tout le monde, même les plus pénibles, parce qu'il n'est en rien obligé d'être amicale, surtout qu'en en face on ne l'est pas plus que cela avec lui.

-Si, je peux te faire la morale justement parce que je sais mieux que toi ce qui est bon pour toi. T'es juste un pauv' type inconscient qui en fait qu'à sa tête. Si tu veux déjà mourir dit le, ça ira plus vite.

Oh oui, il était cash, mais d'un côté ne disait-il pas cela pour son propre bien et pour qu'il se rende compte que ce qu'il faisait en ce moment même allait le conduire vers une mort certaine? Il soupira, agacé et poursuivit.

-Je n'ai pas besoin de prouvé quoi que ce soit aux autres, contrairement à ce que tu essayes de faire. C'est comme le coup des frites hein?

Il roula des yeux, ah ça, le coup des frites, il s'en serait bien passé. Il avait beau aimé les frites, qu'est-ce qui lui avait pris de demander des frites tous les jours, il est fou lui, même si son souhait s'était réalisé correctement, il n'y a pas tout le monde qui aime les frites, c'est pas du tout sympa! Il y pense à ces gens-là hein? Comment ça il est rabat joie? Mais nan ce type est juste un égoïste qui essaye de se faire passer pour un bon samaritain et ça l'agace.

Et là, maintenant, non seulement il est angoissé à l'idée que cette histoire soit vraie, mais en plus il y a cet italien a côté de lui qui a tendance à lui amener toujours son lot de malheur. Il n'a pas du tout confiance en lui. S'il fait du bruit ou fait son mariole, c'est sur lui que ça retombera. Il aimerait pouvoir s'en débarasser mais encore une fois, il ne peut pas! Son statut l'y empêche et puis...bon....il peut pas le laisser seul. Vous imaginez s'il lui arrive quelque chose? Il s'en voudrait tellement. Alors il marche à ses côtés en étant lui aussi le plus silencieux possible.

-Quand est-ce que tu vas arrêter de te croire dans un film?! Bien sûr qu'on ait pas dans un film! Le cinéma est pas vers ici! Y a pas d'éléments du décor! Y a pas eu d'alertes à la radio comme quoi le film est devenu vivant! Bon ba alors qu'est-ce que tu racontes?!

Il l'engueulait à voix basse mais tout de même, ce garçon racontait n'importe quoi! Ils sont dans l'école, ça se voit non! Et puis s'ils étaient rentrés dans un film ce serait de toute évidence un film d'horreur au vue de l'ambiance! Et puis des rats? Non mais de quoi il parle?! Y a pas de rats à Weirdtown, ça, c'est un truc de film mais sinon il n'en a jamais vu de sa vie. Et en plus il lui jetait un nouveau pique, quel saleté ce type! Le voilà prendre des couleurs sous la colère et l'embarras. Genre, lui il est comme ça?! Non mais il ne lui permet pas de l'insulter!

-Je te ferais remarquer que je suis le représentant des élèves, c'est normal de veiller à la sécurité de tout le monde! Tout le monde n'est pas aussi égoïste et sans gêne que toi! D'ailleurs, au lieu de juger les gens tu devrais déjà te regarder toi-même!  anger

Le voilà lui tirer la langue et croiser les bras, clairement braqué par ce qu'il venait de lui dire et ne voulant plus du tout communiquer avec un rustre pareil. Eh ben, ça commençait bien cette aventure!

Nothing to lose



Dernière édition par Gobbledygook Tyler le Ven 21 Avr - 10:57, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz
Le membre 'Gobbledygook Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 42
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz

N°10

Le premier mystère de l'école

Condition: être un élève
Rp groupe Donatello & Tyler


A force de vous croire dans un film d'espionnage, vous en avez oublié les fondements de ce genre de film: la discrétion. Mais oui, vous savez, les séquences d'infiltration! Regardez donc Tyler, lui, il l'a compris, peut-être parce qu'il est très angoissé, il se montre très silencieux et regorge de prudence. Cela vous fait défaut ou alors est-ce un manque de chance? Vous marchez là où il ne faut pas Donatello, ce grincement sur le sol, c'est vous, ce bruit de pas brisant le silence, c'est encore vous.

Et vous sentez que l'air ambiant....oui, l'air ambiant vient de changer. Vous avez l'impression d'entendre à présent des chants d'enfants au loin mais vous ne parvenez pas à comprendre, c'est comme des murmures. Des murmures inquiétants pour être honnête. Pourquoi? Parce que vous ne comprenez pas ce dont il s'agit. Et vous ne savez pas d'où cela provient. Et parce que vous êtes dans la confusion la plus totale, vous ne savez pas ce qu'il va vous arrivez....et quand. Et c'est tout simplement terrifiant.

Vous pouvez peut-être vous consoler sur le fait que même en ne faisant pas de bruits, les "rats" se seraient réveillés mais allez donc dire ça à votre compagnon de route qui, lui, n'a pas pris à la légère ce genre d'histoire.




Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 23:34, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz

C'est mal parti. Vraiment, VRAIMENT mal parti. Mentionner l'affaire des frites à la cantine, c'est bas ! Il avait voulu rendre service à tout le monde, alors OK c'était un fail. Mais quand même. Il avait pris Tyler pour un lâche, il avait été agréablement surpris de le voir prêt à explorer et trouver l'origine du bruit qui se trouve dans l'école. Peut-être n'était-il pas aussi peureux qu'il l'avait pensé, mais.... difficile de revoir son jugement lorsque l'autre ne fait que balancer des critiques.
L'Italien soupira lourdement. Patience ? Il n'en avait pas.

Bah les films ça peut t'apprendre des trucs utiles d'abord...

Quel ignorant. Ça se voit, Tyler était inculturé, c'est l'évidence. Pour quoi que les films peuvent sortir de leur cadre et prendre vie, il n'avait pas dû en voir beaucoup, pauvre enfant. Ça se trouve, le simple fait de voir une image bouger sur un écran l'impressionnait.

Il marchait d'un pas confiant et décontracté, pourtant, au premier bruit, le voilà se placer contre le mur tel un James Bond. Il n'affichait pas une expression de peur ou d'inquiétude, il fronça juste les sourcils. Il en faudrait plus pour faire vraiment peur à Donatello bien qu'il soit inconfortable vis-à-vis de l'ambiance générale et des rumeurs qui.... on a toujours peur qu'une partie soit vraie.
Peut-être parce qu’il avait fait grincer le sol en marchant ? Big deal...

Qu'est-ce que c'était ? Ça n'a pas l'air d'être un son qui résonne, mais ça provient d'où ? L'enfant regarde à gauche, à droite, en haut, en bas. Ce n'est pas de bruit de rats qui courent dans les combles.
Sans vraiment qui s'en rendre compte, il s'était mis à respirer plus profondément. Était-ce l'ambiance oppressante ? Les murmures au loin peuvent certainement s'expliquer... comme quand on pense voir l'ombre d'une main à la fenêtre, mais ce sont des branches...!!

Premier réflexe face à un éventuel danger... il sort son couteau. Il a aussi son skate dans l'autre main, il pourra fuir plus rapidement que ce stupide Tyler rabat-joie !! Enfin... qu'est-ce qu'il est en train de penser ? Fuir n'est pas une option ! Il est plus courageux que l'autre, la preuve, il continue d'avancer. S'ils n'avancent pas, ils n'auront jamais le fin mot de l'histoire !
D'ailleurs, en guise de provocation, il fait signe à Tyler avec son index sur la bouche d'être silencieux. C'est l'hôpital qui se fou de la charité, c'est lui qui a fait grincer le sol en premier lieu. Mais il est joueur.


Dernière édition par Balcani Donatello le Dim 23 Avr - 10:48, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz
Le membre 'Balcani Donatello' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du sort' : 49
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz
"Ça sent pas bon cette histoire."
Le première mystère
de l'école


Roulant des yeux, les mots de l'italien ne trouve en retour qu'un regard blasé. Les films peuvent apprendre autant de chose que les livres. C'est différent on va dire, ça il le sait. Là n'est pas la question. On est pas dans un film, là, ils sont à l'école. Il ne faut pas tout confondre. Il est ridicule à faire ses singeries. Tyler finit par grimacer à force de l'entendre faire autant de bruits. Il le savait inconscient mais il était toujours déçu de constater qu'il était encore plus boulet qu'il ne l'avait imaginer. Il dépassait ses espérances....et pas dans le bon sens. Les "étrangers" étaient vraiment bizarres. Non, lui plus particulièrement, après tout il y a des étrangers relativement souvent et ça ne lui avait jamais paru embêtant, mais là.... Ce n'est vraiment pas le moment de faire l'imbécile.

Les légendes, les mythes, les ragots, c'est la majorité vrai ici, à Weirdtown. Si un esprit fini par se mettre en colère en pensant qu'on lui manque de respect, il finira peut-être par les hanter pour le restant de leur jour ou alors il les precipitera vers un destin funeste. Brrrr....non merci. Il est encore trop jeune pour mourir ou devenir un fantôme. D'ailleurs comment devient-on un fantôme? C'est quoi exactement la mort? Il en a entendu parler dans les livres mais....cela lui semble un concept étranger et pourtant familier à la fois, c'est étrange. Il n'a jamais entendu qui que ce soit parler de ce genre de chose, perdre un être cher. Non c'est certainement normal, on ne doit pas parler de ça car c'est un sujet tabou, douloureux, n'est-ce pas? Voilà que Tyler rouspetait, bon en chuchotant, mais il avait vraiment les nerfs de voir ses efforts ruinés par cet idiot!

-Bon sang mais arrête de faire le mariole tu vas nous apporter des problèmes!! J'aurais dû te laisser dehors avec El Coco!

Oui, finalement il restait trop altruiste. Il faut savoir être un peu plus survivaliste! Et clairement ce n'est pas avec Donatello que ses chances de survies vont augmenter, au contraire. Quelle ne fut pas stupeur lorsque l'autre garçon sorti un couteau. UN COUTEAU!

-Non mais ça va pas! On se promène pas avec un couteau à l'école! Confisqué!

Oui il n'hésitait pas à tendre la main en attendant qu'il lui donne. Lui arracher des mains n'étaient pas une bonne idée, il pourrait le poignarder sans le vouloir, le blesser avec un mauvais mouvement, bref il est assez prudent pour savoir ce qu'il faut faire. Et oui, il s'attendait à ce qu'il lui confie au moins pendant le laps de temps qu'ils sont ici, après il le lui rendra. Sinon quoi? Sinon il le dira aux professeurs demain! Heum....oui il devra expliquer comment il le sait ça risque d'être problématique. Mais allez quoi! Il n'a pas le droit d'avoir un couteau à l'école, même de nuit! C'est dangereux! Enfin....cette ambiance, ces rires.....ça le mettait malgré tout très mal à l'aise. Il hésitait à faire demi-tour mais il ne le pouvait pas, il devait faire la lumière sur ce genre d'événement. Il le fait pour le bien de tous, allez, courage Tyler!

Nothing to lose

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz
Le membre 'Gobbledygook Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 76
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz

N°10

Le premier mystère de l'école

Condition: être un élève
Rp groupe Donatello & Tyler


Alors que c'est vous Donatello qui faisiez le plus de bruits, voilà que votre comportement énerve votre collègue et en particulier votre couteau, et c'est à présent lui, qui fait le plus de bruits. C'est à croire que c'est à celui qui fera le plus de bruits, mais est-ce vraiment le genre d'endroit pour cette compétition? Alors que l'ambiance est déjà particulièrement pesante, elle.....vous avez l'impression de ne vous sentir en sécurité nulle part. Comme si quelqu'un ou quelque chose observait le moindre de faux et gestes. Et ses voix. Ses voix redoublent d'intensité, comme si elles parlaient plus vite, comme si on chantaient plus vite. Vous avez presque l'impression d'être pris dans une danse, votre tête commence à tourner.

Et puis plus rien.
Le silence.
Comme si tout s'était arrêter.
Devriez-vous vous sentir rassurer.
Vous entendez une voix enfantine si enjoué malgré.....oui quelque chose cloche dans cette voix mais vous ne savez pas quoi. Et ce qu'elle dit....ce qu'elle dit vous glace le sang.

▬ J'arriiiiiiive!


[Vous avez à présent plusieurs possibilités. Vous pouvez rester sur place, courir vers la voix, courir à l'opposé de la voix, raser le mur etc. C'est à vous de voir, le dé de mission devra toujours être lancé mais en fonction de ce que vous allez faire il aura des buts différents.]




Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 23:35, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz

Bon sang mais arrête de faire le mariole tu vas nous apporter des problèmes!! J'aurais dû te laisser dehors avec El Coco!

Il était satisfait de sa provocation et, mine de rien, ils avancent malgré toutes leurs disputes ! Ils sont assez loin de l'entrée pour ne plus pouvoir faire marche arrière si facilement. Que c'est pratique.
Il avait donc sortit son couteau, sans un mot, c'était un réflexe naturel chez lui. Un danger, il sort de quoi se défendre. Et même si ce n'était qu'un petit couteau suisse, ça le rassurait.

Non mais ça va pas! On se promène pas avec un couteau à l'école! Confisqué!
On m'a jamais réprimandé pour un couteau à l'école !! T'es fou toi, je le garde !  knife  Tu fais quoi si on est agressé ?!

Et il lui tendait la main pour le récupérer ?! Ah non !! Jamais ! Il ne comprenait vraiment pas sa réaction ! Depuis quand un couteau à l'école c'est interdit ?? Les professeurs ne lui ont jamais rien dit à lui. Aux autres si, mais pas à lui, il avait le droit, alors pourquoi ça changerait ? Hein ? Et pourquoi y avait que lui qui avait le droit...

Mon papa y m'a dit que je peux triumph

Loin de là un référence à un certaine pub, il ne comptait pas se laisser faire. Il pointait le couteau vers Tyler en mode « M'approche pas ou jte plante ! ». Il n'allait évidemment pas le planter, c'était du bluff. Une énième dispute entre ces deux gamins qui n'ont pas un seul point en commun.

Ils en font du bruit ces deux là !

J'arriiiiiiive !

Il se figea.
Cette voix.
Il avait presque oublié l'espace d'un instant l'ambiance oppressante qui se refermait autours d'eux. Pour quelles raisons il avait sorti ce couteau en premier lieu : Ils sont en danger. Ils font les marioles, mais ils ne sont pas en sécurité ici.

Ils étaient là pour enquêter sur l'un des mystères de l'école à la base.
La nuit tombée à l'école primaire, on peut entendre des rires d'enfants et des bruits de pas. Sa se rapproche toujours... inexorablement, mais personne ne sait ce qui vous arrive si vous vous faites attraper. La seule façon de lui échapper est de ne plus émettre un seul son. C'est comme ça qu'il vous repère, le fantôme.

Lui qui expliquait l'existence des bruits qui semblent venir d'un peu partout par la présence de rats aurait bien du mal à expliquer que ces rats venaient de leur adresser la parole.
C'est un frisson qui parcouru l'échine de l'Italien tandis qu'il regardait dans les yeux de son camarade. Il avait même retenu sa respiration.

* T'as entendu ça ?... *  point_right  ear  sweat_drop

Des mots ? Non, ce n'est pas des mots qui sont sortis, c'est un mouvement des yeux et de la tête qui voulaient tout dire. Et des mains bien sûr, c'est bien connu que les Italiens parlent avec les mains !

clap  point_down  boot  no_entry_sign

Que Tyler comprenne ce qu'il voulait ! Il faisait un signe de croix avec les mains. Il lui demandait de ne pas bouger, rester sur place alors que la chose se rapprochait !! Pourquoi ? Il est fou ? Pas du tout !! Déjà de une, parce que fuir ce serait passer pour un gros lâche devant lui et il veux lui montrer à quel point il lui est supérieur smirk
De deux, parce qu'il se souvient de la rumeur.
De trois parce que... bah, c'est simple, s'ils se laissent pas approcher, ils iront jamais au bout de ce mystère ! Il faut voir ce qui cause toute cette panique pour rassurer les gens ensuite, non ?

Mince....... ce bruit..... c'est de plus en plus proche. Il arrive cold_sweat
Il ne peut s’empêcher de déglutir et serre sa main autours de son couteau et son bras autour de son skate. Ah bah bravo, il fait le fier Dona à rester ! Son visage inspire vraiment le courage ! Il est plus proche du mur qu'au milieu du passage en plus.


Dernière édition par Balcani Donatello le Jeu 4 Mai - 11:57, édité 1 fois
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz
Le membre 'Balcani Donatello' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 41
Ce n`est pas toujours évident d`aller contre sa nature.Un garçon qui essaye tant bien que mal de se donner le vilain rôleTsundere boy12147AnglaisWeirdtoonieCollégienSemi-conscientPartir
  • Les enfants des rêves
Chaotique BonHumain
  • Lambda
12148Nature conflictuelleMatureExigeantSensibleMaladroitAltruisteTêtuFierEssaye de paraître plus méchant qu'il ne l'est réellementAngoisse souvent du choix de ses actions et paroles
  • Aucune capacité
Aucune capacité pour le moment.Bloc noteOmamori: Yaku-yokeBoussoleGaz poivreGourdeTrousse de secoursobjet

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz
"Ça sent pas bon cette histoire."
Le première mystère
de l'école


Ce qu'il y a de bien avec l'obscurité....c'est qu'on sait à quoi s'attendre. On peut trouver cela paradoxale mais c'est vrai. C'est justement parce qu'on ne voit rien, c'est justement parce qu'on associe l'obscurité avec ce qui est mauvais, terrifiant et tout plein de mauvaises choses qu'on ne lui fait pas confiance, qu'on reste sur ses gardes. A la lumière, on se sent bien. A la lumière on se sent en sécurité. On se dit que tout va bien aller. A la lumière on voit tout. Du moins, c'est ce qu'on croit. Pourquoi la lumière nous voudrait du mal? La lumière c'est la vie alors qu'au contraire les ténèbres représente la mort. Qu'on soit à Weirdtown ou ailleurs, ce genre de chose est naturel, ça ne change pas, c'est intégré en nous. Jour = en sécurité, Nuit = en danger. Jour = Onichan pacifique, Nuit = El Coco agressif. C'est si logique, si bien qu'on finit par croire que c'est comme ailleurs.

Au fond, Tyler est comme les autres, il n'est pas à l'aise dans l'obscurité et pourtant il est plus à l'aise malgré tout, il a moins peur, parce qu'il sait que n'importe quoi peut surgir. Il préfère ça. Oui, il préfère vraiment ça. Même si le couteau que pointe désormais l'autre garçon en sa direction l'agace et l'offusque. Non mais comment osait-il?! C'est honteux! Pointer ce genre de chose vers lui! Le menacer? Son regard devint si sombre et hautain, ce type se cachait beaucoup derrière la violence, bientôt il finira par comprendre qu'il y a bien plus "imposant" que la violence. C'est tellement rudimentaire, il trouvait même cela digne d'un âge lointain que les livres semblaient rapportés. Non, c'est vrai, qu'il y a des gens comme ça à Weirdtown. Ils sont tellement bizarre.

Tu es un bon garçon Tyler.


Il ne faut pas trainer avec ce genre d'individus,
ils sont irrécupérables.


La violence n'a pas sa place,
elle n'apporte rien de bon.


C'est vrai, il devrait l'éviter un maximum. En plus si ce qu'il dit est vrai, ses parents doivent être de mauvaises personnes. Des criminels? Des alcooliques? Des trafiquants d'armes? Attendez...non....n'est-il pas censé tendre la main aux individus perdus? Ne devrait-il pas l'aider à sortir de tout ça? Est-ce que la violence n'apporte rien de bon? Bien sûr qu'elle n'apporte rien de bon, c'est évident. Il se mélange les crayons.... Grimaçant, il passe sa main sur sa tempe. Peu importe, ça n'a aucune importance. Il ne veut pas être un bon samaritain, c'est bien la dernière chose qu'il veut.

-Une arme reste une arme, ton âme ira en enfer si tu te comportes mal. Pointes pas ce truc vers moi, c'est toi qui a un grain à te promener avec un objet qui peut ôter une vie!

Oui, à présent il marchait plus loin de lui en le gardant à l'oeil, déjà qu'il ne lui faisait pas confiance, il était bien plus que dans le négatif à présent. Il ne voulait même pas marcher à côté de lui, s'il le pouvait il aurait fait bande à part mais il n'avait pas le choix, il restait sous sa responsabilité. Pourtant la voix qu'il vient d'entendre lui glace le sang. Déjà il se statufie. Il ne remarque même pas l'italien qui fait son charabia. Il n'existe plus et son avis n'a plus aucune importance pour lui. Tyler n'aurait jamais dû venir, c'est tout ce qu'il sait. Son corps ne bouge plus, il est trop terrorisé, même s'il voulait fuir, il ne pourrait pas. Va-t-il s'évanouir debout, comme ça? C'est probable. Surtout lorsqu'il entend les pas se rapprocher à toute allure.
Nothing to lose

Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz
Le membre 'Gobbledygook Tyler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 5
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz

N°10

Le premier mystère de l'école

Condition: être un élève
Rp groupe Donatello & Tyler


Vous avez beau entendre cette voix enfantine, cette voix comme surnaturelle, vous avez beau entendre ses pas se rapprocher....non....courir. Oui, courir vers vous! Et pourtant...vous ne bougez pas. Vous ne bougez plus. L'un frolant le mur, l'autre ayant littéralement retenu sa respiration, faisant le mort au point presque de rendre sa présence indétectable! Ouaw, mais quand Tyler est terrifié, c'est qu'il peut vraiment exceller dans cet art! Vous l'entendez, non, vous entrapercevez comme les contours fantomatique d'un enfant en bas âge, certainement 6-7 ans en train de courir en riant au milieu du couloir, passant pourtant à travers de Tyler comme s'il ne le sentait pas. Il n'a fait que passer sans vous voir. C'était pourtant terrifiant une telle expérience. Est-ce qu'il va revenir? Et maintenant, quoi? C'est juste le fantôme d'un enfant, voilà, fin de l'histoire, non?

Pourtant, Tyler, vous avez eu l'impression de l'entendre être déçu. Il est déçu de ne pas vous avoir trouver? Tant mieux, non?


[Grâce à sa réussite critique, Tyler gagne 2 ani et le trophée "C'est super efficace". Vous pouvez rester sur place, bouger, voir partir de l'école en considérant que la mission est finie ou faire d'autres actions, n'oubliez pas de jeter le dé mission!]




Dernière édition par Bing Bang le Mar 5 Mar - 23:36, édité 1 fois
Aime le skate et s’amuserPetit con qui apprend à ne plus être un bullyDona' petit con13148ItalienAnnées 2000CollégienInconscientPeu importe
  • Les croyants
Loyal MauvaisHumain
  • Maudit
09202CurieuxEspiègleHonnêteJoueurMoqueurNégociateurTêtu
  • Malédiction
Laisser parfois une empreinte de sang lorsqu'il touche quelque chose.SkateboardCouteau suissePistolet à eauLampe torcheCorde

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz
Il arrive, il arrive, il arrive ! scream
Ce qu'on ne connaît pas fait toujours peur, et Donatello, qui voulait se persuader que c'était juste un gros rat était effrayé au point de retenir sa respiration. Des bruits de pas courraient dans leurs directions et il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'on lui avait dit sur cet endroit. Et...... être forcé d'y croire, sans vraiment l'assumer.
Il ne fallait faire aucun bruits.

Tyler l'avait bien compris.
Tyler était venu, avait vu, avait disparu.

Il avait presque effacé sa présence au point que l'Italien en oublie qu'il était avec lui ! La prouesse d'un grand maître, celle de mourir carrément de l'intérieur pour ne plus être détectable laughing
Lorsqu'il voit cette silhouette, il plaque ses mains devant sa bouche, les serrant fort contre son visage pour étouffer sa respiration paniqué tandis que son visage devenait blanc.

Il y avait un enfant !! Non, une silhouette d'enfant, mais....... le genre de silhouette fantomatique qu'on ne voit que dans les films ou les jeux vidéos !! Et elle courrait droit en direction de Tyler ! scream Il aurait dû le prévenir, peut-être même le pousser, mais dans un moment de lâcheté, il ne pu que se figer sur place.

!!

Et.......... ce fut avec horreur qu'il vu le gamin traverser le corps de son camarade de classe. C'est....... c'était donc pas truqué, c'est bien un fantôme !!!!! Il voulu crier, mais son cerveau faisait un vrai 404 error en ce moment.
il enleva ses mains pour respirer goulûment qu'une fois le fantôme parti. Il serra son skateboard et son couteau dans ses bras comme un enfant avec ses doudous et posa son dos au mur. Presque soulagé qu'il ne se soit rien passé.
Pourtant........

C'était quoi ça ? Ça t'a traversé nauseated_face tu se sens comment ? Il t'a contaminé ? Est-ce que il va t'arriver quelque chose ?!

Bah...bah oui ! Tyler venait de se faire traversé par un fantôme !! Il était ptet pas possédé puisque le gamin était parti, mais quand même ! Ça se trouve, ça va lui faire quelque chose. Ils sont tout deux encore des enfants et l'imagination des enfants ça va.... très vite très loin.
D'ailleurs..... le fantôme aussi c'était un enfant, mais là depuis combien de temps ?! Il avait l'air de s'amuser en riant, il n'avait pas remarqué contrairement à son camarade sa mine déçu. Est-ce qu'il est vraiment dangereux ? Ayé, après la peur, c'était la curiosité qui pris le dessus.
Il tourna la tête vers là où il était parti, avant de s'approcher de Tyler et de l'inspecter. Évidemment le garçon n'avait rien.

Le couteau ne servirait à rien, il le savait, mais...... il pouvait pas le lâcher, pas maintenant, il était bien content de l'avoir même si Mr. le représentant des élèves n'était pas très content de ce fait.

Il....... il rigolait..... tu crois qu'il est dangereux ? Je veux dire..... C'est un fantôme d'enfant, il est là parce qu'il a un regret, non ?

Ça marche comme ça les fantômes, non ? Ça reste parce que y a des choses pas accomplies dans leur vie et ils s'en vont après ? Mais il était là depuis trop peu de temps pour savoir ce qui était vrai ou pas dans cette rumeur, il ne pouvait que s'en remettre à son Weirdtoonie de coéquipier.
Un frisson lui parcouru l'échine rien que d'y penser, il dit un signe de croix en bon catholique qu'il était pour se protéger du mal. Un besoin qui ne s'explique pas.

T'en a déjà vu des fantômes ?
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz
Le membre 'Balcani Donatello' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé mission' : 74

Re: [Mission - Le premier mystère de l'école] Donatello & Tyler

more_horiz