Weirdtown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars overlayMoonMountains backWeirdtownMountains front
Règlement & AnnexesPNJ & PredefLes missionsSollicitation staff pour dés ou missionsBreaking NewsDiscord
0:000:00
bubble_chartQui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Lily Noire

Voir toute la liste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 101 le Mer 24 Jan - 20:24
trending_upStatistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yù LiánhuāNos membres ont posté un total de 2512 messagesdans 422 sujets
chatDerniers sujets
Weird Hour & BPM : Creepy Melodies [PV Loan]access_timeHier à 23:58personHopkins Elliot
Rouages Grinçants - ft. Lesley access_timeHier à 23:57personHopkins Elliot
St-Luciaaccess_timeJeu 9 Mai - 16:06personBing Bang
Miraculous Questaccess_timeLun 6 Mai - 21:28personInvité
[Mission - Service au Bar à tapas] Loanaccess_timeLun 6 Mai - 14:46personBing Bang
Carnage blancaccess_timeDim 5 Mai - 22:58personInvité
[Mission - Un jeu virtuel bien trop réaliste] Lily & Rithyaccess_timeVen 3 Mai - 23:26personKim Rithy
[Mission - Les enfants des rêves] Dona, Rain, Ethan & Tyleraccess_timeVen 3 Mai - 22:25personTeru-bō Rain
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

5 participants
Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

[Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz

N°25

Coupable votre honneur!

Condition: avoir un joueur du quartier asiatique
Rp groupe Isome, Tao & Xanthosis


Depuis quelques jours, vous avez remarqué un certain changement dans le comportement du Oni. Lui qui est d'habitude adossé à un arbre à roupiller, parfois à lire un livre. Voilà qu'il se met parfois à tourner en rond comme un lion en cage, à d'autres moment il s'adosse à l'arbre mais davantage assis et l'expression quelque peu agacer. Est-ce que quelque chose l'irrite? Est-ce que ça va en crescendo et va-t-il exploser d'un instant à l'autre? C'est certainement pour cela que les habitants se tiennent bien plus loin de lui que d'habitude. On ne préfère pas prendre de risque. Et les japonais étant ce qu'ils sont, on ose pas venir lui demander s'il a un problème, parce que ce serait impoli et puis soyons honnête il ne voudrait pas se prendre un coup maladroit ou voulu.

Aujourd'hui, il tient une feuille de papier qui semble minuscule en comparaison de sa main et fronce les sourcils en la roulant en boule. Encore une fois, on sent dans l'air que sa colère monte d'un cran et que son aura de violence et puissance prédomine autour de lui en ces jours néfastes. Pourtant, vous vous êtes décidés aujourd'hui. Oui, vous allez lui demander ce qui ne va pas, résoudre le mystère et peut-être l'aider à aller mieux.


Onichan, boss du quartier asiatique, imposant de par ses 3 mètres de haut et de cette aura de puissance qui se dégage de lui, il est pourtant calme et pacifique






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 19:38, édité 2 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
ft des gens Quartier asia
Whatever is begun
ends in shame.


Onichan, le boss de ton quartier que tu hésites à approcher à chaque fois que tu passes devant. À vrai dire, tu ne sais pas comment tu dois te comporter devant lui, ou s'il faut s'adresser d'une certaine manière. C'est une personne très importante (et grande. Très grande), difficile de savoir sur quel pied danser. Tu te casses probablement la tête pour rien, la preuve, il t'arrive d'apercevoir Isome de temps en temps avec lui. Bien que tu adores passer du temps avec lui, quelque chose te dit au fond de toi qu'il vaut mieux lui laisser ce petit moment seul à seul avec lui....Puis de toute façon, le problème est toujours là : ...Tu ne sais pas comment approcher le boss.

Pourtant, depuis quelque temps, l'ambiance dans le quartier ne vole pas bien haut. Même ton vélo farceur semble atteint car il t'obéit bien trop gentiment et ça te perturbe presque de pouvoir travailler sans encombre. Enfin, "sans encombre" est un grand mot, tu restes toujours autant distrait et tes arrêts pour des raisons idiotes existes toujours. Tu as juste le facteur "le vélo prend de lui-même des raccourcis qui n'en sont pas" en moins.

La raison , elle est là. Avec une aura qui incite à reculer et à s'occuper de ses oignons. Qui aurait cru qu'un jour, votre boss aussi paisible puisse donner l'impression qu'il va exploser d'une minute à l'autre ? Toi-même , sans preuve, tu aurais cru à une grosse blague.

Cependant, tu n'es pas de l'avis de laisser le boss dans ça ... Mauvaise humeur. Si les autres asiatiques optent pour laisser le temps faire son œuvre, tu n'es pas du même avis. Car si le temps fait son œuvre, que se passera-t-il si ça empire ?

Est-ce qu'Onichan va pulvériser le quartier-

Tu vas probablement UN PEU LOIN dans tes réflexions. Mais bon...Quoi qu'il en soit, tu penses que votre boss à probablement besoin d'aide et que ce n'est pas en restant les bras croisés que ça va arranger quoi que ce soit. De plus ça te donne une bonne raison de l'approcher !

Et te voilà qui t'avances vers lui, tout en mettant un peu d'ordre dans ta tête. Qu'est-ce qu'il faut dire à un Boss quand on engage la discussion ? Est-ce que tu dois le tutoyer ou le vouvoyer ? Il faut faire une offrande avant de parler ? Prier ? Être le plus polie possible ? Ou...Ce n'est pas Isome un peu plus loin qui arrive également ? Il doit probablement s'inquiéter pour Onichan également. Tu agites un bras en l'air pour le saluer au loin. Et si tu attendais qu'il arrive et qu'il s'occupe du problème ? Il a probablement l'habitude !

"Attendre", ce n'est pas ton fort.

Tu continues de t'approcher de l'oni, tout en constatant que... Effectivement, de plus près, c'est une sorte de grande girafe avec beaucoup de muscle. Et des cornes. Et qui peut potentiellement t'écraser dans les secondes qui suivent si tu ne fais pas attention.

-M-Monsieur le boss Onichan ? Est-ce que tout va bien? Vous avez l'air super contrarié depuis quelques temps !  

Tu as même haussé un peu le ton, au cas où celui-ci ne t'a pas entendu. Si on ignore tes jambes qui tremblent légèrement, et ta queue de singe qui c'est enroulé autour de l'une de tes jambes, tu estimes que pour le moment, tu gères très bien la situation.

...Ou du moins, tu t'en es surtout auto-convaincu.



Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
Coupable
Votre honneur


« Xaaaaaaaaaaaan... Je vais dépérir si on reste un peu plus longtemps dans ton laboratoire... Il fait si beau aujourd'hui... »

Ces mots de désespoir évident provenaient d'un fauteuil où tu étais assis. Les jambes repliées vers toi, tu soupires, main sur le front et le haut de ton corps tombant sur l'accoudoir. Tu n'en pouvais plus, le blond qui partageait la plupart de tes journées était ENCORE en train de faire tu-ne-sais-quoi et toi, tu dépérissais.

CLOC CLOC

C'est le bruit de tes getas sur le sol alors que tu te redresses d'un coup, venant attraper un bras libre au blond, t'y collant. Tu fis tes meilleurs puppy eyes, papillonnant des cils.

« On y va...? Tu es resté toute la journée ici et sans toi, le dehors n'est pas pareil ! Je sais ce qu'on pourrait faire ! Onichan est bien plus ronchon que d'habitude... Bien que ça fasse ressortir sa virilité, je suis quelques peu inquiet de son état... Allons voir ce qui le tracasse ! En plus... Ca nous permettra de passer du temps avec lui ~ C'est une situation "win-win" comme dises les nouveaux arrivants ! »

Un rire sort de tes lèvres alors que tu viens glisser tes mains le long du bras de Xanthosis avant que tu ne glisses ta main dans la sienne, te mettant à le tirer vers l'extérieur, l'air frais et libre ! Tu ne lui laisses pas le choix, tu as été sage jusqu'à maintenant alors c'est à son tour de te suivre. Marchant tranquillement à la recherche de la montagne de muscle, tu finis par le repérer de loin -pas compliqué en même temps-. Tes pas déterminés à tirer le rocher qui te sert d'ami se transforment en pas heureux, comme à chaque fois que tu t'approches du boss de ton quartier.

Tu t'arrêtes d'un coup, sort ton miroir de poche pour vérifier que tu sois parfait. Rien n'est laissé au hasard avec toi. Ton kosode de type kata-suso tombait parfaitement, les motifs nuageux au niveau des épaules et de l'ourlet étaient parfaitement placés et le reste du tissu blanc était parfaitement propre. Tu étais parfait. Tu te retournes tout de même vers Xan' pour qu'il refasse le noeud que tu as dans le dos, tu lui as apprit à les faire correctement.

Une fois enfin satisfait de ton apparence, tu reprends ta marche, Tao est arrivé entre temps et il te fait de grands signes. Il est vraiment adorable. Tu lui réponds avec un plus petit signe, ton eventail en place devant tes lèvres, le bougeant légèrement pour garder une petite brise agréable. Tu t'approches d'Onichan et du livreur énergique, sourire aux lèvres. Tu t'inclines comme à chaque fois que tu te présentes devant le boss de ton quartier avant d'écouter ce que bégayes Tao. Hochant délicatement la tête, tu avais ta moue inquiète au visage.

« Il est vrai... Cela m'inquiète un peu également, Onichan... Si je peux faire quelque chose pour  vous aider, n'hésitez pas à m'en parler... Même si je ne peux pas forcément résoudre le problème, se confier sur le sujet auprès de personnes extérieures peuvent toujours aider... »
Xan | Tao| Oni
i
bettyleg

Xanthosis GegeSpecimen XLe Kreideprinz400164CelteWeirdtooniesScientifiqueSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonHomunculus
  • Lambda
0019DiplomateFraternelGlacialInvestigateurMarginalTaciturneProdige
  • Pouvoir
FULLMETAL ALCHEMIST GOES BRRRRRRobjetobjetobjet

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
Mission
Coupable votre honneur
to admit responsibility ; confess
guilty as charged
Plus qu'un microlitre de la solution A, très doucement... Une seule erreur pourrait signaler une réaction en chaine explosive et à gaz toxiq-
— Xaaaaaaaaaaaan... Je vais dépérir si on reste un peu plus longtemps dans ton laboratoire... Il fait si beau aujourd'hui...
Et tomba une goutte de trop dans la solution B...
Déjà le mélange bouillonnait et de la mousse de couleur suspicieuse se formait sur le dessus de son contenu. Fixant, comme vide, trois jours de travail acharné partir littéralement en fumé (car la réaction commençait à produire un gaz en ce moment même, fournit son cerveau), Xanthosis ne savait pas trop s'il devait sortir Isome de là au plus vite ou lui faire goûter un peu du gaz toxique (pas trop pour le tuer, juste... Pour lui faire goûter aux conséquences de ses actes) par pur dépit. Une petite ligne de fumée se formait déjà, signe que la réaction explosive commençait à réagir avec l'oxygène ambient.
— On y va...? Tu es resté toute la journée ici et sans toi, le dehors n'est pas pareil ! Je sais ce qu'on pourrait faire ! Onichan est bien plus ronchon que d'habitude... Bien que ça fasse ressortir sa virilité, je suis quelques peu inquiet de son état... Allons voir ce qui le tracasse ! En plus... Ca nous permettra de passer du temps avec lui ~ C'est une situation "win-win" comme dises les nouveaux arrivants !
Et si tu continus de me déranger comme ça, ce n'est pas juste Onichan qui va être ronchon, fournie une voix très semblable à celle d'Isome. Non, non ce n'était pas une réaction digne de soi, et ce n'était pas très "Xanthosis"-comme de réagir ainsi.

C'est ainsi dans une neutralité très propre à lui-même qu'il se laissa entrainer par le bras en dehors de son laboratoire en un effort physique très méconnaissable venant de la part d'Isome (il n'était pas du tout facile à bouger, Xanthosis, avec sa composition plutôt géologique). Adressant, tout en se faisant tirer vers le quartier asiatique, un regard vers le laboratoire, Xanthosis lamenta pendant quelques instants les multiples fioles qu'il devra remplacer à son retour, car avec l'explosion qui suivra dans quelques instants, nul doute que plusieurs d'entre elles se retrouveraient à terre, en mille morceaux. Ce n'était pas tant le coût qui le dérangeait tant, mais vraiment l'effort de devoir prendre de son temps pour aller en acheter et devoir interagir avec le marchand qui insistait constamment pour partir une conversation unilatérale sur la grossesse d'une verrue plantaire sur son gros orteil. Très peu intéressant, non merci.

Au bon d'un moment, il se lassa d'être trainé par le bras et entrepris de marcher aux côtés d'Isome, très conscient qu'il ne ressortirait pas de cette aventure sans au moins l'avoir accompagné jusqu'à Oni-Chan. Alors que les deux compatriotes s'approche du boss asiatique, Xanthosis pu apercevoir Tao en pleine conversation avec le géant japonais, momentanément avant qu'Isome se retourne vers lui avec une demande non-verbale. Attrapant les deux bouts de tissus et de mains autant habitués de s'occuper d'un plus petit être incapable de faire ses lacets et d'un ami adulte, mais princesse, il noua le noeud élégant derrière le dos du kosode.

S'arrêtant aux côtés de son compagnon, il se contenta de fixer la scène d'un regard neutre, mais un peu intéressé. Qu'est-ce qui pouvait autant mécontenter le boss reconnu pour être paisible et éternellement serein? Curieux... Curieux...
ft. Dài Tao, Konoe Isome, PNJ
— justice and law
En Journée Quartier Asiatique Normale





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz

N°25

Coupable votre honneur!

Condition: avoir un joueur du quartier asiatique
Rp groupe Isome, Tao & Xanthosis



Alors que vous vous rapprochez de lui, à votre grande surprise, votre intervention ne semble pas énervé le Oni, au contraire, celui-ci qui avait le poing serré sur la feuille en boule, finit par desserrer un peu l'emprise et se tourne vers vous pour vous faire face alors que son expression redevient un peu plus docile. Il faut croire que le fait que vous soyez inquiet pour lui a tendance à le calmer ou peut-être est-il touché de cette attention, on croirait que ce gros nounours à le coeur sensible. Surtout qu'il a remarqué la peur qui vous anime, il est loin d'être bête et sait que cela a dû vous demander du courage de venir jusqu'à lui pour venir jusqu'à lui. Lorsque Isome et Xan se joigne à vous, encore une fois, sa colère baisse d'un cran. Face à vous tous, à présent il se frotte la nuque avec son autre main d'un air quelque peu désolé.

▬ Excusez-moi, je ne voulais pas vous inquiétez, ce n'est pas digne du gérant d'un des quartiers. C'est juste que...je n'aime pas être accusé à tord.

Détournant le regard en fronçant à nouveau les sourcils et resserrant sa main sur le papier, son aura était au moins plus tolérable même si la seule évocation de son "problème" l'agaçait.

▬ Si je trouve le responsable.....

Ce silence pesant et cette pression sur votre corps comme si vous manquiez d'air soudainement, comme si sa colère pouvait littéralement vous étouffer...pourtant, cela ne dura qu'un instant, il tournait à nouveau son regard vers vous comme pour trouver un soutien psychologique et malgré son expression plutôt stoïque, vous sentez dans cette voix grave une certaine douceur.

▬ Vous êtes sûr que j'ai le droit de me confier à des mortels? Les autres Boss se chargent eux-même des problèmes qui peuvent survenir au sein de leur quartier, mais je n'ai pas envie de tout détruire en perdant mon calme.

Pourtant il soupira bien vite, autant vous dire, après tout, il vous a inquiété, il vous doit bien ça. Le voilà déplier les doigts de sa main alors que le papier en mille morceaux se répandaient au sol. A force d'être malmené, forcement, celui-ci n'était plus.

▬ De plus en plus de personnes du quartier me pense responsable de dégâts occasionnées à des bâtiments et même des blessures graves. J'ai beau dire que ce n'est pas moi, que je ne vois pas pourquoi je ferais ça....eh bien, de toute façon on n'a fait que m'écrire de manière anonyme alors je ne sais même pas à qui je dois m'adresser...


Onichan, boss du quartier asiatique, imposant de par ses 3 mètres de haut et de cette aura de puissance qui se dégage de lui, il est pourtant calme et pacifique






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 19:39, édité 2 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
ft des gens Quartier asia
Whatever is begun
ends in shame.


Oooh, Isome a emmené quelqu'un avec lui ! Qui à l'air incroyablement ravis d'être ici, si tu en juges son expression stoic. En-tout-cas, le boss à doucement finit par se calmer, la pression descend un peu, emportant un peu ta crainte au passage. Ta queue se détache de ta jambe pour récupérer sa liberté, derrière toi. Est-ce que tu "baisses ta garde", aussi vite ? Disons simplement que tu craignais surtout d'énerver un peu plus le boss en osant te mêler de ses affaires, une réaction logique que beaucoup peuvent avoir. Toi-même , tu n'es pas du genre à dire quand quelque chose te tracasse, n'est-ce pas ?

Tu écoutes attentivement les paroles du boss, grimaçant légèrement lorsque la pression soudaine de sa colère décide de refaire surface. Lui qui pourtant passe la plus grande partie de son temps à dormir, cache un... Sacré potentiel destructeur.

Tu es à la fois offusqué que ton quartier ose accuser à tort Onichan, et un peu remonté contre ses accusations complètement stupides. Même si, la première chose que tu lâches, c'est un :

-Wouah, donc vous seriez vraiment capable de pulveriser le quartier sous la colère ? C'est trop cool !  

Une pointe d'excitation dans le son de ta voix, tu admires Onichan avec des étoiles dans les yeux, tel un grand enfant....Bon, peut-être que tu te rends compte que ce n'est pas trop le moment d'exprimer TOUT  ce que tu penses à voix haute. Un peu de sérieux, Tao !

-...Les accusations qu'on vous porte sont stupides ??? Vous passez votre temps à dormir en plus ! J'ai du mal à vous imaginer attaquer qui que ce soit, sans raison derrière.

Fis-tu en agitant les bras en tout sens (en faisant attention à ne pas donner un coup à Isome ou à son ami au passage), pour exprimer ton indignation.

-Hey, ils n'ont pas un peu oublié qu'il existe D'AUTRES créatures dans le quartier ? C'est juste... Trop simple de tout vous mettre sur le dos. Ou alors, ça peut aussi être l'œuvre d'humains pas très net.  

Rhaaa, ça t'énerve ! Tu as presque envie de chercher à la fois les anonymes qui osent déranger votre boss, et de trouver la personne qui met le bordel dans votre quartier.

- Boss ou pas, qu'on soit juste des simples mortels ou non, on va vous aider ! Vous êtes un peu notre gardien, non ? Laissez nous vous aider sur ce coup-là , ensemble on...Arrivera à quelque chose ! Pas vrai, Isome ?

Demandes-tu en  attrapant le bras d'Isome, oubliant un peu la présence du blond. Ah. Tu aurais peut-être lui demander à lui aussi, non ? Bhaaa, ce n'est pas bien grave ! Il sera sûrement d'accord également, qui ne rêve pas d'aider un boss ? C'est déjà incroyable qu'il accepte de se confier !



Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
Coupable
Votre honneur


Le silence. Voilà une chose bien rare quand ça venait de toi. Et pourtant. Ton éventail devant le bas de ton visage, tu écoutais avec sérieux les mots du boss de ton quartier. Accuser Onichan à tord? Qui sont les malandrins qui oseraient faire cela ? Tao répondait rapidement au boss alors que toi, tu réfléchissais à tes mots, la situation était sérieuse, des gens malmenaient le coeur si pur de ton bien-aimé: Tu te devais d'agir.

Tao t'attrape le bras, ce qui résultes d'un coup d'éventail fermé sur le haut de son crâne avant que tu ne viennes lisser les manches de ton vêtement qui risquaient d'être froissés.

« Attention à mes vêtements, Tao. Mais oui, il a raison. Onichan, n'ayez crainte de vous confier à nous. Les autres boss ne font pas cela ? Et alors ? Vous êtes unique en votre genre et c'est pour cela que je vous aime... En partie. Personne n'aime être accusé à tord, il est tout à fait compréhensible de perdre son sang-froid lorsque ça arrive et votre retenue est admirable. Et il est fort regrettable de voir que certaines personnes vous pense capable de détruire quelque chose ou quelqu'un lorsque cela n'est pas mérité. Nous allons vous aider, bien entendu. Xan, tu te joins à nous, n'est-ce-pas ? »

Un papillonnement de cil plus tard, l'éventail est à nouveau ouvert devant toi, tu réfléchissais en observant les petits morceaux de papier.

« Regardons déjà le papier ou l'écriture, cela peut nous en apprendre beaucoup... Il y a-t-il un moyen de reconnaître la langue ? Enfin, après avoir remit les morceaux en place... Après tout, cela serait un indice de taille sur l'identité de l'auteur de cette lettre-ci. Mais après... Je ne suis malheureusement pas le cerveau du groupe... Qu'en pensez-vous Onichan, Xan ? Oh et... Tao, tu peux également donner ton avis, à bon entendeur ~ »
Xan | Tao| Oni
i
bettyleg

Xanthosis GegeSpecimen XLe Kreideprinz400164CelteWeirdtooniesScientifiqueSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonHomunculus
  • Lambda
0019DiplomateFraternelGlacialInvestigateurMarginalTaciturneProdige
  • Pouvoir
FULLMETAL ALCHEMIST GOES BRRRRRRobjetobjetobjet

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
Mission
Coupable votre honneur
to admit responsibility ; confess
guilty as charged
Les deux perles turquoises de Xanthosis se fixèrent, tel un rapace, sur les morceaux voletant lentement à terre, éparpillés par le petit vent du quartier. Il était rare de piquer autant son intérêt, mais les mystères avaient le don de le charmer, une flute à un cobra.
— Xan, tu te joins à nous, n'est-ce-pas ?
Ignorant les tentatives d'Isome, notre alchimiste se pencha afin de ramasser les morceaux et les approcher de ses yeux, un regard critique face aux dépouilles papetières. Pas complète... Un morceau s'était envolé avec le vent, mais il ne semblait pas manquer un bout du message... Oui, une reconstruction serait possible... Le niveau d'énergie nécessaire plutôt bas aussi, après tout, il ne suffisait que de reconnecter les atomes... Mais il lui faudrait des fibres biologiques, quelque chose pour combler le manque de matière. Toujours muet, il se redresse et s'approche de l'arbre auprès duquel il arrache doucement un morceau d'écorce. D'un doigté passé sur l'arbre et un petit éclat de lumière, il referma la blessure à l'intégrité de l'écorce. S'en revenant vers le groupe, il referme sa main contenant le cadavre du papier et le morceau d'écorce, puis s'efforça de reconstruire le message. Une simple illumination passant à travers ses doigtés plus tard, et voici qu'il ouvre la paume afin de montrer à tous un papier intact, sans aucun plis, ainsi qu'un reste d'écorce. Laissant tomber le reste de l'arbre d'un mouvement de la main, il approcha le message afin de le décoder.
ft. Dài Tao, Konoe Isome, PNJ
— justice and law
En Journée Quartier Asiatique Normale





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz

N°25

Coupable votre honneur!

Condition: avoir un joueur du quartier asiatique
Rp groupe Isome, Tao & Xanthosis


Lorsque vous admirez sa capacité de destruction, contrairement à ce que vous auriez pu penser au vu de son caractère calme et ses excuses, vous pouvez voir celui-ci esquisser un sourire quelque peu carnassier, comme fier de sa force. Eh oui, un Oni reste un Oni, aussi pacifique soit-il, il reste des yokai avec un certain ego et des combattants nés alors souligné cela lui fait plaisir. Il rajouterait même que non, il ne pourrait pas juste pulvériser un quartier. Il pourrait pulvériser la ville entière s'il n'y avait pas d'autres Boss. Mais eh, ce n'est pas le cas. Et qui gagnerait et qui perdrait contre qui si les Boss se battaient entre eux? Difficile à dire, chacun à plus ou moins son domaine. El Coco et lui se ressemblent par exemple, tandis que Mchawi et Goosebump ont un peu la même manière de faire.

-...Les accusations qu'on vous porte sont stupides ??? Vous passez votre temps à dormir en plus ! J'ai du mal à vous imaginer attaquer qui que ce soit, sans raison derrière.

Si beaucoup se serait vexer de s'entendre dire qu'il ne fait rien de sa journée à part dormir, Onichan, lui, acquiesce vivement pour approuver vos propos. Oui oui, et vous soulignez le fait qu'il n'attaquerait que si on le cherchait, c'est bien le cas. Quoi ce moustique qui lui tournait autour la dernière fois et qu'il a détruit une maison en voulant le frapper? Eh, les accidents ça arrivent, heureusement le lendemain la maison était comme neuve, comme s'il ne s'était rien passé alors plus de peur que de mal. Onichan réfléchit à vos hypothèses. Une créature ou un humain? Hmm si ce que dit le message est vrai....ce serait soit un humain déguisé, soit un humain ayant des capacités spéciales alors.

A votre proposition d'aide, derrière cette expression toujours aussi flegmatique vous pouvez discerner un mince sourire reconnaissant alors qu'il incline lui-même un peu la tête vers l'avant. Pas aussi bas que les japonais le devraient, mais c'est un détail à souligner.

▬ Merci.

Enfin il se tourne vers vous, Isome, quand vous prenez la parole. C'est vrai, vous avez raison, chacun est unique et il peu gérer son quartier à sa façon. C'est ce qu'"il" voudrait, il le sait. Il gère un quartier en grande partie compréhensif,  rien que le fait que vous soyez là à prendre sa défense et chercher une solution atténue considérablement sa colère et frustration. Et puis, ça fait toujours plaisir de se faire entendre que nos efforts pour se restreindre payent. Le papier? Oh....mince....le papier....il a merdé en le broyant c'est ça? Malheureusement il a bien peur que même s'ils essayaient de rassembler les morceaux, cela ferait l'effet inverse et il détruirait tout davantage. Comme avec le téléphone quand il essaye de décrocher. Déjà qu'il avait eu bien du mal à ouvrir son courrier lorsqu'il avait reçu une lettre. Attendez...non....c'était Goosebump qui le lui avait ouvert vu que c'est toujours par elle qu'il faut passer pour tout ce qui est courrier. Donc elle devrait savoir de qui il s'agit, non? Mouai, il y a peu de chance pourtant qu'elle l'aide. Elle lui sortira certainement quelque chose comme: "Tu sais bien que les lettres sont anonymes, si on a pas laisser de pseudonyme, il faudra te montrer magnanime. ....Ou alors tu cherches par toi-même." Ouaaaai un truc dans ce genre là.

Réalisant que vous, Xan, vous êtes décidé à agir à votre tour, il vous observe faire votre magie. Enfin, c'est de l'alchimie pour vous mais pour lui qui n'y connait rien cela ressemble davantage à de la magie. Il hausse les sourcils, seul signe qu'il est surpris d'une telle performance. Vous allez donc pouvoir lire le message. C'est une belle écriture, écrite en japonais moderne qui semble vouloir dire:

"Pourriez-vous arrêter de semer le chaos dans notre quartier je vous prie?
Je vous ai vu hier, vous savez, je vous ai vu saccager le sanctuaire lorsque la nuit commençait à tomber. On m'avait dit que vous n'étiez présent que de jour mais c'est un mensonge! D'autres vous ont vu piller des offrandes ou prendre tous les kagami mochi. Ils se sont plaint que vous les aviez attaqué à leur moment le plus vulnérable.
Ce n'est pas parce que vous êtes le Boss de notre quartier que cela vous donne le droit de pouvoir vous amusez de nous impunément!"


Évidemment que la lettre n'allait pas être signée. En tout cas, il est clair que la personne qui l'a écrite était définitivement remonté contre Onichan. Il n'y a aucun doute dans sa tête que le Boss était fautif.


Onichan, boss du quartier asiatique, imposant de par ses 3 mètres de haut et de cette aura de puissance qui se dégage de lui, il est pourtant calme et pacifique






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 19:40, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
ft des gens Quartier asia
Whatever is begun
ends in shame.


Youpi ! Le boss accepte votre aide avec grand plaisir....Par contre c'est bien beau, mais vous n'avez pas vraiment de piste pour le moment. Tu es tenté de proposer de faire une sorte de réunion avec toutes les créatures du quartier et de leur faire subir un interrogatoire..Mais...Ouai, clairement pas le plan de l'année.

Voilà que Xan arrive à faire un tour de magie (tu n'as absolument rien compris, mais tu as regardé avec un peu d'admiration) et répare le message. Sans attendre, tu te rapproches de lui et essayes de lire....Non, tu ne peux pas lire ça. La langue utilisée te fait légèrement grimacer, tandis que tu tournes ton visage vers Isome, pour lui demander silencieusement si de son côté, il comprenait quelque chose.

Xan a probablement eu pitié, ou c'est juste dit que lire à voix haute pourrait être une bonne idée. Alors tu prends ton mal en patience et tu écoutes. Tes sourcils se froncent de plus au fur et à mesure des accusations, tandis que la colère gronde une nouvelle fois en toi. Cette personne n'a strictement aucun cran à rester anonyme en plus ! Il a peur de quoi? De se faire massacrer par Onichan?

Bon...Techniquement...Quand on voit le machin...

-...Hey, ça se trouve, c'est lui le coupable et il rejette juste la faute sur Onichan !

Tu grognes un peu, tandis que ta queue de singe fouette un peu l'air derrière toi. Même si ton idée est stupide sur le coup, c'est juste la première conclusion qui t'a effleuré.

-Raaah ! D'un côté, j'ai envie de trouver qui est vraiment responsable pour faire ravaler les accusations contre notre boss, de l'autre, je voudrais aussi trouver qui est le débile qui n'a pas le cran de mettre son nom.

Faire les deux en même temps serait BEAUCOUP TROP LONG, non?  Quoi que, à la rigueur, trouver la personne pourrait eventuellement apporter de nouvelles informations...?

-Onichan ! Est-ce que selon vous, il y'a une créature dans le quartier avec une force similaire à la votre? Et est-ce que quelqu'un ne vous apprécie pas ?

En vrai, tu ne sais pas vraiment quoi faire ou dire sur le moment. Tu reportes même ton attention sur Isome et Xan, un peu embêter. Ils auront probablement une bien meilleure idée, tu agis trop spontanément de ton côté.



Xanthosis GegeSpecimen XLe Kreideprinz400164CelteWeirdtooniesScientifiqueSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonHomunculus
  • Lambda
0019DiplomateFraternelGlacialInvestigateurMarginalTaciturneProdige
  • Pouvoir
FULLMETAL ALCHEMIST GOES BRRRRRRobjetobjetobjet

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
Mission
Coupable votre honneur
to admit responsibility ; confess
guilty as charged
La note dit donc :
Pourriez-vous arrêter de semer le chaos dans notre quartier je vous prie?
Je vous ai vu hier, vous savez, je vous ai vu saccager le sanctuaire lorsque la nuit commençait à tomber. On m'avait dit que vous n'étiez présent que de jour mais c'est un mensonge! D'autres vous ont vu piller des offrandes ou prendre tous les kagami mochi. Ils se sont plaint que vous les aviez attaqué à leur moment le plus vulnérable.
Ce n'est pas parce que vous êtes le Boss de notre quartier que cela vous donne le droit de pouvoir vous amusez de nous impunément!

Fixant la lettre, notre alchimiste ouvrit la bouche afin de nous gracier de ses paroles, une bonne première pour le 2/3 de son auditoire. En sort des paroles neutres, bien qu'Isome, habitué de son attitude lassée, perçoit une pincée d'intérêt face à se mystère :
— Je peux comprendre votre colère, Oni-Chan, mais je pense que nous avons davantage affaire à un sosie, qu'à une accusation lancée contre vous. Si, le message vous est adressé, mais je crois qu'il s'agirait davantage d'un tier parti, amené de force dans cette histoire par leurs propres yeux. Le message est accusateur, mais semble davantage demander des explications que des accusations. Ne pensez-vous pas que la meilleure façon de vous demander quelque chose ou vous accuser aurait été de le faire publiquement? Le message a-t-il été reçu directement à votre personne, ou est-il passé par un chemin public?
Le blond fit une pause afin de passer le message à autrui et amener ses mains en une poignée derrière son dos, lui donnant une apparence de vieux professeur.
— Dans tous les cas, une visite au quartier afin de trouver l'origine de ce message est de mise. D'après le ton, quelque chose me dit que l'écrivain n'aura aucune difficulté à venir nous trouver de lui-même si nous appuyons aux bons endroits.
ft. Dài Tao, Konoe Isome, PNJ
— justice and law
En Journée Quartier Asiatique Normale





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz

N°25

Coupable votre honneur!

Condition: avoir un joueur du quartier asiatique
Rp groupe Isome, Tao & Xanthosis


Alors que vous discutez entre vous de la marche à suivre, le boss reste silencieux vous regardant tour à tour. A la question de Tao il réfléchit un instant puis fait non.

▬ Les onis que je connais vivent dans la forêt et n'aiment pas se mêler aux humains, ils n'ont pourtant pas une force similaire à la mienne, je suis bien plus fort.

Haha la modestie. Enfin, il ne dit pas cela en crânant, c'est peut-être encore plus rageant pour les concernés s'il l'entendait dire cela, Onichan a conscience de sa force mais ne s'en vante pas, il expose juste des faits. En tout cas, il y a des onis, ceux-ci ne vivent pas dans les quartiers mais à l'extérieur; dans la forêt. C'est assez logique, les Onis sont réputés pour vivre dans les montagnes ou dans des environnements éloignés des hommes....à part lorsqu'ils ont un petit creux? Mieux vaux ne pas y penser. Pour la deuxième interrogation du singe, le boss hausse les épaules, il ne sait pas, oui probablement, on ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit et certaines personnes n'aiment pas l'autorité, il a déjà aussi accidentellement écrasé de toute petite créature, il y en a, ça arrive, ce n'est pas plaisant parce que ce n'était pas mérité.

— Je peux comprendre votre colère, Oni-Chan, mais je pense que nous avons davantage affaire à un sosie, qu'à une accusation lancée contre vous. Si, le message vous est adressé, mais je crois qu'il s'agirait davantage d'un tier parti, amené de force dans cette histoire par leurs propres yeux. Le message est accusateur, mais semble davantage demander des explications que des accusations. Ne pensez-vous pas que la meilleure façon de vous demander quelque chose ou vous accuser aurait été de le faire publiquement? Le message a-t-il été reçu directement à votre personne, ou est-il passé par un chemin public?

Maintenant que vous le dites....même Onichan tend la main pour qu'on y dépose le papier de peur d'à nouveau le briser entre ses doigts et relit le contenu. Oui, vous avez peut-être raison, il acquiesce d'accord avec vos propos. Il prenait simplement ça pour de la peur, pour de la fausse politesse de la personne ou même sur une certaine manière de lui faire du chantage mais ce ne serait pas très logique. On lui aurait demandé quelque chose si tel était le cas.

▬ Non, le message m'a été remis par Goosebump, il était bien privé, elle n'ouvre pas le courrier, elle respecte toujours les règles fixées.

Comme quoi, on peut être un boss et avoir un minimum d'éthique, pas comme El Coco. Quoique, peut-être que même lui a un certain sens de l'éthique, juste, inconnu aux mortels? Après vous avoir tous écouté, le boss reprend la parole, ayant eu visiblement une idée.

▬ Je ne peux pas demander à Goosebump le nom de l'individu qui a écrit mais nous ou vous pouvez lui transmettre un message pour lui demander plus de détails ou lui donner rendez-vous. il recevra son message aussitôt qu'il aura été confié à la mairie. Après, vu que celui qui se fait passer pour moi agit à la nuit tombée comme il est fait mention....vous pouvez enquêter cette nuit. Malheureusement je ne pourrais pas vous aider et puis c'est dangereux si des personnes se sont fait attaquer.

Oui, il émet plus de réserves pour la deuxième idée mais c'est sûr que c'est une possibilité à ne pas exclure. Qui sait à quoi vous pourriez bien avoir affaire.



Onichan, boss du quartier asiatique, imposant de par ses 3 mètres de haut et de cette aura de puissance qui se dégage de lui, il est pourtant calme et pacifique






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 19:40, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
ft des gens Quartier asia
Whatever is begun
ends in shame.



Peu après vos échanges, tu te glisses à côté d’Isome pour lui tapoter un peu doucement l'épaule, avant de parler à voix basse. Car oui, tu en es très bien capable quand tu en as envie ! ...Et aussi car tu as dû un peu apprendre à faire attention à ton propre volume,  surtout lorsqu'un proche possède quelques inconforts avec les bruits trop forts.

-Psst Isome. Tu ne m'as pas dit que ton ami c'est un smart brain !!! Tu crois qu'on peu lui laisser faire tout ce qui est barb- recherches,  pendant que nous on fouille le quartier...?

Tu demandes avec un peu d'espoir, car tu te vois très mal avoir la motivation d'écrire une lettre , d'ATTENDRE une réponse qui va mettre encore plus de temps à arriver...Et laisser votre pauvre boss encore plus longtemps dans la colère.

Mais bon, même toi tu sais, que de cette manière là, vous aurez encore moins de réponses, et vous perdrez encore plus de temps. Taaant pis, le mieux à faire c'est de....

-Ok, même si c'est dangereux, on devrait mener l'enquête le soir même. En plus, on sera à trois, donc triple chance de trouver triplement le coupable ! Je pense pas que tirer les vers du nez du propriétaire de la lettre va nous faire avancer.

T'exclames-tu, avant de taper du poing dans ta main, avec un grand sourire. Pour toi, ça fait sens en tout cas. Bien que la chose puisse vous attaquer, tu ne sembles pas vraiment craindre cette genance. Encore un coup de ta grande confiance inexistante. Bien sûr que c'est terrifiant ! Personne ne sait qui est derrière tout ça et...

-...C'est quand la dernière fois qu'El Coco à fait sa ronde ici? La semaine dernière ? Le mois dernier...? Je ne demande pas ça car j'ai peur qu'il nous tombe dessus,hein.

Par contre, il ya un autre détail qui te dérange un peu dans le tas. En effet, le soir votre boss n'est pas là. Mais...Il fait quoi en fait ? Il dort déjà toute la journée...Il dort aussi le soir ? C'est pas un oni, c'est une marmotte géante....

-QUESTION BOSS ! C'est vrai que le soir on ne vous voit quasiment pas ...Mais ou est-ce que vous êtes pendant ce laps de temps ? C'est pour euh...Votre alibi.

Quel dommage que tu ne portes pas de lunette, tu aurais aimé faire comme les grosses tête qui les relèves dès qu'ils disent quelque chose de super intelligent !






Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
Coupable
Votre honneur


Absolument d'aucune aide, tu regardais ce qui se déroulait sous tes yeux. Enfin au-dessus vu la taille de ce qui te sert de compagnons d'enquête. Tu réfléchissais, faisant tapoter le bout de ton éventail contre tes lèvres qui arboraient une moue embêtée. Tao te tapote l'épaule avant qu'il ne se baisse vers toi, complimentant l'achimiste. Ton sourire s'étire alors que tu ouvres ton éventail, cachant tes lèvres.

« Bien sûr qu'il est intelligent. En plus d'être beau. Le seul truc qui n'est pas parfait avec lui c'est qu'il ne m'accorde jamais assez d'attention lorsqu'il a le nez dans ses tubes en verre. »

En même temps, personne ne peut t'accorder assez d'attention selon tes critères. Tu écoutais ce qu'il se disait et tu viens soupirer, penchant la tête.

« Pourquoi ne pas faire les trois ? Ecrire la lettre, donner rendez-vous à l'auteur à la nuit tombée et enquêter avec lui. Ca nous fait plus de monde pour des questions de sécurité, l'auteur pourra voir de ses propres yeux que notre Magnifique Boss n'a rien à voir et je pourrais lui marcher sur les pieds. De plus, en attendant que la nuit n'arrive, nous pouvons déjà regarder si nous trouvons des indices. Peut-être devrions-nous regarder vers le sanctuaire pour débuter ? »

Tu papillonnes du regard avant de sourire à Onichan, venant tout de même espérer que ce ne soit rien de TROP dangerueux, cela pourrait salir tes vêtements. Mais...

« Ce n'est pas grave si c'est dangereux. Quoiconque se fait passer pour vous mérite sanction. Peu importe la nature de cette personne... Et si je dois salir mes vêtements pour le trouver... Bon... Si ça ne pouvait pas arriver ce serait mieux mais... Pour vous, Onichan, je peux bien ignorer les saletés. »
Xan | Tao| Oni
i
bettyleg

Xanthosis GegeSpecimen XLe Kreideprinz400164CelteWeirdtooniesScientifiqueSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonHomunculus
  • Lambda
0019DiplomateFraternelGlacialInvestigateurMarginalTaciturneProdige
  • Pouvoir
FULLMETAL ALCHEMIST GOES BRRRRRRobjetobjetobjet

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
Mission
Coupable votre honneur
to admit responsibility ; confess
guilty as charged
Xanthosis tourna le tête vers Tao lorsqu'il entendit le commentaire sur son intelligence, un peu amusé devant son comportement.
— Bien sûr qu'il est intelligent. En plus d'être beau. Le seul truc qui n'est pas parfait avec lui c'est qu'il ne m'accorde jamais assez d'attention lorsqu'il a le nez dans ses tubes en verre.
Adressant à peine un regard vers Isome et son commentaire, Xanthosis ramena son regard vers Oni-chan lorsque ce dernier répondit à ses questions. Bien. Ils avaient désormais plusieurs pistes à explorer et une idée de ce qu'il devait faire.
— Je suis de l'avis d'Isome, il ignora les répercussions de cette phrase sur le futur, le regard d'Isome en entendant que Xanthosis était d'accord avec lui, Rien ne nous empêche de faire les trois propositions. Soyons intelligent et utilisons notre temps à bon escient. Rien ne presse, mais tout le temps que nous passons à discuter de nos actions est du temps que l'imposteur peut utiliser afin de salir la réputation de votre boss, il tourna la tête vers Isome, L'écriture de la lettre dois être primordiale : le plus tôt elle sera envoyée, le plus tôt nous recevrons une réponse et une confirmation de la rencontre avec notre témoin. Elle était écrite en Japonais moderne, je peux deviner qu'aucun de vous ne peux l'écrire?
Un autre cadeau de son maitre, une éducation dans toutes les langues primaires écrites.
— Si c'est le cas, je me propose pour l'écrire, déclare-t-il, totalement investi dans l'histoire désormais.
ft. Dài Tao, Konoe Isome, PNJ
— justice and law
En Journée Quartier Asiatique Normale





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz

N°25

Coupable votre honneur!

Condition: avoir un joueur du quartier asiatique
Rp groupe Isome, Tao & Xanthosis


Alors que le premier d'entre vous, Tao, prend la parole en optant pour enquêter le soir-même, malgré son air stoique, Onichan esquisse une légère grimace, comme s'il avait esperer que vous ne choisissiez pas cette solution, d'ailleurs, il regretterais presque d'avoir évoqué cette idée stupide. Après tout, c'est dangereux, la nuit. Le voilà bien embêter, il passe une main dans sa nuque prouvant encore une fois que cela le met quelque peu mal à l'aise.

— Hmm, je ne peux pas vous empêcher de sortir le soir, mais faites attention, même si je le voulais, je ne pourrais pas vous protéger d'El Coco.

Comment ça Onichan ne pourrait pas vous protéger? Un grand gaillard comme lui? En terme de puissance il est inférieur à El Coco? Ou est-ce pour une autre raison? De toute façon, il est là uniquement le jour et non la nuit. D'ailleurs à votre nouvelle question, sa main retourne le long de son corps et son expression se fait à nouveau parfaitement calme comme s'il n'avait rien à cacher.

▬ Je suis rappelé à lui, nous passons du temps ensemble.

De quoi parle-t-il? Lui? C'est qui "lui"? En tout cas, il était avec quelqu'un. Il a donc un alibi, est-ce à dire donc que cette personne pourrait témoigner? Pourquoi n'en a-t-il donc pas parlé avant? En tout cas il vous écoute tous, tour à tour, tranquillement, souriant au compliment d'Isome même si son regard paraît plus vague lorsque vous faites mention d'une sanction. Réfléchit-il à la proposition? Nul ne saurait le dire, l'instant d'après, il émet un léger rire face à votre dévouement.

▬ Moi aussi je préférerais que tu ne te salisses pas, ce sont de beaux habits que tu as là, eux non plus ne mérites pas cela. Même si je ne suis pas avec vous, je vous protégerais.

Comme quoi, on ne pourra pas dire que le oni est insensible au charme du jeune homme ni à ses paroles réconfortantes. Il acquiesce également aux propos du scientifique, oui, c'est vrai que le temps est précieux même s'il n'a aucun sens ici,  parfois on a l'impression que le soleil va se coucher et il reste en suspension des heures prêt à disparaître, parfois, au contraire, la nuit semble éternelle et on ne sait pas si on a dormit sept ou douze heures. Tout est aléatoire, il n'y a pas d'heure pour se donner rendez-vous, c'est toujours assez compliqué à Weirdtown, pourtant, on a toujours assez de sommeil pour pouvoir être en forme pour le lendemain, comme quoi, même les choses bizarres et illogiques ont leur part de système bien rodé. Alors que vous êtes en train d'écrire, voilà qu'Onichan en profite pour s'exclamer.

▬ Une lettre pour le maire.

A peine avait-il parlé, qu'elle était apparue. Goosebump. Vous regardant de ses grands yeux, elle tendit bientôt la main sans rien dire. Visiblement, la secrétaire du maire allait donner votre lettre au maire qui allait la remettre à la personne en question qui vous intéressait. Mais est-ce que vraiment cela allait arriver à temps pour ce soir? Goosebump était rapide mais....le maire? Ne s'occupait-il pas de tout pour le lendemain? Qui sait, peut-être faudrait-il préciser que c'est important? Ou peut-être n'en avez-vous pas besoin?



Onichan, boss du quartier asiatique, imposant de par ses 3 mètres de haut et de cette aura de puissance qui se dégage de lui, il est pourtant calme et pacifique






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 19:40, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
ft des gens Quartier asia
Whatever is begun
ends in shame.



Fiou; heureusement que tu te trouves avec deux bonhommes qui utilisent très bien leurs cervelles. Si tu te serais occupé tout seul de problème du boss, tu n'aurais pas eu le raisonnement nécessaire pour trouver la moindre piste ! À vrai dire, tu aurais probablement juste foncé dans le tas.

Devant l'inquiétude de ton boss, tu préfères continuer à poser la carte de ta fausse trop grande confiance, histoire d'essayer le de rassurer. Franchement, pourquoi est-ce que tu avais eu peur de lui au début ? Il est adorable !

-Ne vous inquiétez pas , on est à trois quand même; voir quatre ! Si quelqu'un s'en prend à nous pendant l'enquête...Je pense que c'est plutôt pour lui qu'il faudra s'inquiéter !.... 'Puis...Avec un peu de chance El Coco sera probablement dans un autre quartier ! Tout va bien se passer !

Toujours positivé, voyons ! En plus, même Isome est prêt à se salir un peu, ce qui est déjà BEAUCOUP, vu ô combien celui-ci tien à rester propre la plupart du temps. Tout ton inverse, en soi.

-....C'est qui "lui" d'ailleurs ?

Finis-tu par ajouter, comme si tu venais tout juste de réaliser la réponse un peu vague du boss. Jusqu'à ce que tu te fasses déconcentrer par l'apparition du boss du quartier caucasien. Un hurlement de surprise t'échappe, tandis que tu recules un peu. Elle ne peut pas prévenir celle-là, quand elle arrive ? Au moins, elle est silencieuse et t'épargne son charabia.

-Goosebump est-ce que ça vous arrive parfois de prévenir quand vous êtes là...?

Tu te plains, tandis que tu fixes du regard le smart brain de votre groupe tendre une lettre à la boss. Probablement avec la proposition à celui qui se plaint d'Onichan de vous rejoindre ce soir et d'enquêter avec vous.

-Boon, maintenant que c'est fait...On va se rendre au sanctuaire, comme la proposée Isome? Et vraiment, vous inquiétez pas pour nous, Onichan, on vous retrouvera en un seul morceau dès qu'il fera à nouveau jour, promis !!





Xanthosis GegeSpecimen XLe Kreideprinz400164CelteWeirdtooniesScientifiqueSemi-conscientRester
  • Aucune affiliation
Neutre BonHomunculus
  • Lambda
0019DiplomateFraternelGlacialInvestigateurMarginalTaciturneProdige
  • Pouvoir
FULLMETAL ALCHEMIST GOES BRRRRRRobjetobjetobjet

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
Mission
Coupable votre honneur
to admit responsibility ; confess
guilty as charged
Était-ce le fait que Xanthosis était habitué des comportements anormaux du boss de son quartier qui causa son indifférence à l'apparition de Goosebump? Certes, les gens habitants le quartier Caucasien avaient tendance à ne plus flancher lorsque la folle du roi apparaissait comme par magie, mais Xanthosis possédait des nerfs de plomb — et dans son cas, beaucoup plus littéral que l'on devait s'y attendre — alors, peut-être était-ce un peu de cela qui empêcha son coeur de sursauter. Il se contenta de continuer de laisser les mots s'inscrire sur la page blanche, écriture calligraphique parfaite comme l'avait exigé son maitre il y avait de cela bien des années. Se redressant, il replia la lettre en 3 et, en absence d'enveloppe ou de nom précis, écrivit "En retour du message de menace envers Oni-Chan".
— Voici.
Annonce-t-il en la tendant vers Goosebump.

Xanthosis se retourna vers ses compagnons du moment,
— Je vous laisse mener la marche. Bien que je ne suis pas inconnu à la configuration du quartier asiatique, il serait plus approprié de vous laisser guider.
Il fallait constater les dégâts et la scène du crime avant de poser des accusations sans justifications, après tout.
ft. Dài Tao, Konoe Isome, PNJ
— justice and law
En Journée Quartier Asiatique Normale





Le créateur de la villeObservateur omniscient MJ du forumLe créateur99999152InconnueInconnuS'occuper de la villeConscientPeu importe
  • Aucune affiliation
NeutreDivinité
  • Lambda
00480AdjectifAdjectifAdjectif
  • Pouvoir
InconnuePas d'objets

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz

N°25

Coupable votre honneur!

Condition: avoir un joueur du quartier asiatique
Rp groupe Isome, Tao & Xanthosis


-....C'est qui "lui" d'ailleurs ?

A-t-il dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû? Est-ce un sujet tabou? Le boss du quartier asiatique s'est contenté de vous regarder silencieusement avant que le sujet ne dérive à nouveau sur Goosebump et la lettre. Vous aurait-il répondu? En auriez-vous appris un peu plus sur lui? Peut-être qu'Onichan est quelqu'un de plus enclin à parler de "lui", qui sait. Bah, ce n'est probablement rien d'important.

C'est toujours aussi amusant de voir les gens sursauter à sa venue même si beaucoup s'en plaignent, comme là. Si Mchawi avait été présent, il n'aurait pas apprécié le ton plaintif employé ainsi que le manque de respect témoigné envers eux, les Boss. Onichan comprenait. Oh oui, il comprenait Mchawi malgré les grandes différences qui les sépare, mais il se contente d'hausser les épaules, parfaitement calme. Goosebump, elle, se contente de fixer sans expression le singe. Est-ce qu'elle a compris ce qu'on vient de lui dire? Est-ce qu'elle s'en fout? Est-ce qu'elle va s’énerver? On a toujours du mal à savoir ce qu'elle peut bien penser ni même si elle comprend tout ce qu'on dit. Elle donne certainement l'impression d'être dénué d'intelligence à sa façon d'être et pourtant, lorsqu'elle se met à parler, on se dit que finalement, il vaux mieux ne pas trop se fier à son apparence de marionnette stupide.

-Boon, maintenant que c'est fait...On va se rendre au sanctuaire, comme la proposée Isome? Et vraiment, vous inquiétez pas pour nous, Onichan, on vous retrouvera en un seul morceau dès qu'il fera à nouveau jour, promis !!

Lui sera effectivement en un seul morceau, mais vous? C'est moins sûr. C'est tout de même ce que vous espérez, vous et lui. Goosebump se contente de regarder le destinataire que vous avez mentionné et ni une, ni deux, se volatilise aussitôt en l'emportant avec elle. Elle ne perd effectivement pas de temps, au moins, vous devriez avoir une réponse relativement rapidement, si le détracteur du Oni daigne répondre, cela va sans dire.

— Je vous laisse mener la marche. Bien que je ne suis pas inconnu à la configuration du quartier asiatique, il serait plus approprié de vous laisser guider.

▬ Merci beaucoup à vous.

Oh, il semblerait que le soleil va bientôt se coucher, il est justement l'heure d'enquêter, ça tombe bien. Pourtant vous pouvez voir Isome faire une légère grimace, c'est que, vous comprenez, le temps est passé si vite, il aurait bien voulu passer plus de temps avec Onichan. ..... Quoi? Vous oseriez le lui reprocher? C'est pour le consoler voyons,  vous voyez qu'il va mal! C'est l'occasion, non, l'opportunité, enfin c'est le moment de se montrer serviable auprès du Boss, tout le monde ne peut pas partir alors que monsieur est encore si triste, il a besoin de compagnie, n'est-ce pas? Et ça tombe bien parce qu'Isome est très doué pour tenir compagnie! Le voilà déjà vous faire un "shou shou" avec son éventail. Ah ba sympa, ça vous laisse faire le sale boulot pendant qu'il récolte les lauriers, ben voyons! Peut-être que monsieur aussi tient à sa peau et ne pas se mettre en danger.

Et vous voilà donc, commençant à partir à deux dans le quartier asiatique. Rien. Vous ne trouvez rien d'anormal.
Du moins....pas tant qu'il fait jour. Mais alors que la nuit est tombée, bien vite, l'ambiance du quartier vous paraît un peu plus lourde. Enfin, ce n'est rien comparé à celle du quartier hispanique, là-bas, on a l'impression que même les bâtiments, les objets et tout êtres vivants retient son souffle. Mais....oui, l'atmosphère n'est pas comme d'habitude, presque délétère. Vous entendez bien vite des cris d'horreurs mais surtout surprises non loin vers un magasin. Mais lorsque vous arrivez sur les lieux, le mal est déjà fait. Des vases, des poteries brisées.... Il a suffit d'un instant d'absence de la propriétaire pour aller dans l'arrière boutique pour que quelqu'un se permette de tout briser devant. Elle dit avoir juste eu le temps de voir une main rouge voler au passage de la nourriture. Même en voulant le poursuivre, l'homme ou le yokai a....disparu. Oui, vous avez bien entendu, il n'était plus là.

Mmh effectivement, cette affaire peut vous sembler louche. Un Oni peut-il "disparaître" aussi vite? Le Oni est un peu lent pour se déplacer, comme les ogres et puis....si c'était Onichan, n'aurait-il pas détruit le toit également, voir au moins un mur? C'est un peu léger tout de même. Voler de la nourriture, par contre, c'est vrai qu'il doit avoir un sacré appétit. D'ailleurs est-ce que les Boss mangent? El Coco définitivement hein, haha, mais les autres? Il faudra peut-être posé la question, tiens. En attendant....où allez-vous? Allez-vous dans le quartier résidentiel? Restez-vous vers les magasins? Allez-vous vers la maison de thé? Le Kyabakura? Le sanctuaire? Ou peut-être le métro?



Onichan, boss du quartier asiatique, imposant de par ses 3 mètres de haut et de cette aura de puissance qui se dégage de lui, il est pourtant calme et pacifique






Dernière édition par Bing Bang le Lun 4 Mar - 19:41, édité 1 fois
Courte description de votre personnageCourte description de votre personnageNoodle Boy17165ChinoisDe nos joursLivreur de nouillesInconscientPeu importe
  • Aucune affiliation
Loyal BonHumain
  • Béni
1026AdjectifAdjectifAdjectif
  • Bénédiction
Queue de singe. Tao possède une bien meilleure agilité que la normale et peu utiliser sa queue comme une troisième main en cas de problèmes. Blacklight JumellesJuzuLampe torche

Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz
ft des gens Quartier asia
Whatever is begun
ends in shame.
C'est donc ainsi que les deux incroyables détectives du dimanche ont entamé l'enquête. Enfin, vous deviez être trois normalement, mais Isome semble vouloir un peu profiter d'avoir Oni Chan sous la main. Comme tu sais très bien à quel point, il aime VRAIMENT BEAUCOUP le boss, tu as juste levé un pouce en l'air pour dire "message reçu".

Être une sorte de guide pour le blondinet t'amuses également un peu, alors tu fais bien attention de ne pas marcher trop vite, ou bien, de courir pour vouloir jeter un oeil en vitesse à certains endroits. Bien que tu ouvres la marche, il faut peu de temps avant que la fameuse animation n'arrive. Tu te rues presque sur le lieu de l'accident, uniquement juste à temps pour constater les dégâts.

-Ah ouaiiii, c'est une créature grave énervée et affamée...Au moins, elle n'attaque pas les humains pour se nourrir, hahaha.....

Tu tentes de faire ton incroyable détective , mais tu ne trouves pas vraiment d'indice. Par contre, tu continues de penser que ce n'est pas Onichan qui a pu faire ça ! Les dégâts auraient été bien plus important sinon ! ...De plus, tu étais avec lui juste avant, il n'a pas pu se déplacer aussi vite ? (Il peut ? )

-Donc, c'est une grosse créature probablement rouge, qui se déplace super vite et qui  comme super pouvoir peut disparaitre comme bon lui semble ! Hm....OH ET SI...

Tu te tournes subitement vers Xanthosis, comme si tu venais subitement d'avoir une illumination capable de résoudre cette enquête.

-Onichan à un petit frère caché et c'est lui qui fait les petites farces à droite et à gauche pour avoir son attention !

Peut-être que tu te rends compte que c'est tout sauf logique, car tu finis par grimacer légèrement en secouant ton visage. Non, ce n'est clairement pas ça.

-On devrait se rendre au sanctuaire, c'est un bon repère à yokai. Peut-être que cette créature c'est dirigée vers là ! Sinon, on pourra tenter de poser des questions aux personnes qui y sont présentes.  C'est par là !

Fis-tu avant de te mettre en route vers le sanctuaire, avant de te souvenir de ralentir ta marche pour permettre à l'autre de te suivre. En tout cas, c'est cool que tu ne sois pas tout seul pour cette enquête. Cela te permet de ne pas avoir peur et  à exposer cette fausse confiance que tu aimes brandir tout le temps.  En plus, tu es optimiste pour cette mission, tu crois vraiment que tout va bien se passer.

Une fois au sanctuaire, tu files voir si l'endroit à eu droit à la petite visite de votre cible, ou si des personnes ont pu voir quelques choses de louches dans les parages.




Re: [Mission - Coupable votre honneur!] Isome, Tao & Xan

more_horiz